Partagez | .
Un repos mouvementé [Chasse]
Invité Invité

-

MessageSujet: Un repos mouvementé [Chasse]   Dim 1 Nov - 18:56

- Gêneurs -

Après les nombreuses rencontres lors de son périple pour arrivé jusque ici, le fils de Sparda c'était dirigée vers la forêt luxuriante pour coupé court jusqu'à Fuki. Bien entendu, il continua à suivre les instructions que ce gamin lui avait donné, lors de leur "entretien" dans les sommets blancs.
Son plan se déroulait, pour l'instant, sans accro. Le voyage n'était pas difficile vu que Dante avait regagné une bonne partit de sa puissance et certaines rencontres ont même mouvementé un peu son voyage.

Arrivant après quelques jours de marche, le demi-démon chercha un coin tranquille pour se reposé.
La végétation était magnifique, les arbres étaient hauts et leurs troncs imposaient une certaine forme de respect par rapport à leurs âges, tandis que le soleil était bien élevé dans le ciel : signe que l'après-midi était déjà bien entamé.

- Chasseur repos ? Demanda Chacha

- Quoi, encore mal aux pieds ?

- Nan, mais Chacha vouloir cassé croûte ! Chacha aimerait bifteck ! Pitiezzzzzz ! Termina ce dernier en mimant une prière.

Soupirant encore sur les "gémissements" de son familier, le devil hunter se souvenait que le Shakalaka avait mangé y a quoi ? Trois heures ?

- Tu crois pas qu'un régime s'impose ?

- Chasseur mal vu ! Chasseur mangé pizza à chaque villes !

- Mais moi, je resterais beau quoiqu'il arrive...

- Chasseur beau... mais chasseur idiot...

- J'ai tout entendu.

Une petite goûte de sueur se forma sur la tête du glandu, montrant sa gêne d'avoir dit des choses aussi vexantes.

Trouvant un endroit calme en plein milieu de la forêt, le fils de Sparda sauta vers une branche assez épaisse pour soutenir son poids et celui de son familier. Déposant son épée à côté de lui, Dante mit ses mains derrière sa tête et décida de fermé les yeux. Par contre, il restait toujours en alerte, calme ou non, Kosaten ou non, avoir vécu tout les jours avec le risque de mourir à chaque fois, lui avait permit de resté en alerte quoiqu'il advienne.
C'est ainsi qu'après plusieurs minutes, le demi-démon détecta plusieurs présences, deux pour le moment. Deux humains, donc pas de quoi s'inquiété, mais il espérait que ces derniers n'allaient pas l'ennuyé.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 695

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
4/6  (4/6)
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: Un repos mouvementé [Chasse]   Lun 2 Nov - 0:48

Allons chasser dans les bois
1

Koro avait été retrouvé par sa propriétaire. Les retrouvaille s'étaient faites il y a peu et les deux compagnons étaient enfin réunis après un long moment. Seryu était donc de nouveau opérationnelle à 100%. Sans Koro, elle avait du gardé le même "set" de bras mécaniques et ne pouvait pas se battre à fond. Désormais, elle était de nouveau prête à rendre la justice partout où elle allait.

Et pour ça, elle avait quelques petites choses à organiser à Seika. Mais avant, elle devait remonter vers la capitale de Minshu pour pouvoir rejoindre les routes. Et cela passait par l'immense forêt au sud de celle-ci : la forêt luxuriante. Cette forêt était source de nombreuse légendes d'après les voyageurs. Et ce, sans doute à cause des magnifique lumières bleutés qui parsemés l'ensemble de la forêt. Et les végétaux n'étaient pas les seuls à émettre une telle lumière. Elle avait pu apercevoir quelques insectes avec les même caractéristiques. Le tout était sous un feuillage dense, qui ne laissait que peu passé la lumière, ce qui donnait au lieu à coté presque féerique.

Seryu aurait pu éviter la forêt et gagner du temps, bien sûr, mais elle n'avait pas pu résister à l'envie d'observer par elle-même ce bijou de la nature. Elle s'enfonçait ainsi au milieu des arbres, utilisant son radar pour conserver le cap, histoire de ne pas se perdre en route, observant l'environnement autour d'elle. Et c'est en route qu'elle aperçu sur son radar trois présence inhabituelle. Elle ne pouvait pas dire ce que c'était, mais ce n'était pas des animaux. Elle choisi de s'approcher des deux présences qui étaient côte-à-côte. En arrivant a destination, elle aperçu un homme allongé dans un arbre. Sa tête lui disait vaguement quelque chose, mais étrangement, elle était incapable de se rappeler quoi-que ce soit à son sujet. Sans doute n'étais-ce qu'une impression de déjà vu.

En revanche, elle était certaine de n'avoir jamais vu de créature comme l'espèce de gland vivant qui se trouvait à ses cotés. Même sur Kosaten, elle n'aurait pas imaginé qu'une telle créature pouvait exister. Enfin bref, tout ça n'allait pas faire avancer son voyage. Elle allait simplement saluer l'étranger.

- Bonjour à vous ! Vous venez ici pour admirer le coin ?

Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:

Yens : 447

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
4/6  (4/6)
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Un repos mouvementé [Chasse]   Mer 4 Nov - 21:13

Un repos mouvementé

Avec Seryu et Dante

La traversée du désert brûlant de Seika , fut fastidieuse l’élu de Minshu habitué au climat doux des terres du serpent, son corps eu du mal à s’habituer à la forte chaleur de la mer de sable. Lorsqu’il atteint enfin l’ombre des longs arbres de la forêt d’émeraude, marquant le passage de l’empire du Phoenix à la république de Minshu . Il s’adossa quelques secondes contre le tronc d’un arbre, pour profiter de la douce brise qui parcourait la forêt et s’abreuver un instant à l’aide de la gourde qu’il transportait.

Le sniper avait décidé d’emprunter la nouvelle route commerciale du désert brûlant pour rallier les terres de Minshu, bien qu’il aurait pu emprunter les routes commerciales des territoires neutres à travers lesquelles le voyage serait sans doute beaucoup plus confortable et moins éprouvant. Le stratège choisit d’emprunter une route beaucoup plus rapide et moins fréquentée. Après les nouvelles qu’il avait reçues à Seika, il devait regagner les terres de Minshu, le plus rapidement et discrètement possible et cette route était la meilleure option.

Après s’être hydraté et pris un peu de repos le tireur d’élite repris sa route en direction des terres habités, puis soudainement durant sa marche son attention fut attiré par des craquements de brindille au loin, puis par des brides de paroles. Le traqueur se hâta de se dissimuler derrière un arbre bien que ses voix étaient à plusieurs mètres de lui et dont il ne percevait que quelques fragments audibles. Il prit quelques secondes pour laisser les auteurs de ses voix s’éloigner, avant de se saisir de ses lunettes de viser pour identifier les auteurs de ses voix.

Il aperçut alors au loin un homme au manteau rouge portant une épée avec un pommeau de tête-de-mort, accompagner d’une étrange petite créature avec laquelle il échangeait des mots. Par sa carrure et sa manière de se tenir ainsi que le mana qui que cet homme dégageait, Kiritsugu comprit immédiatement que c’était un élu.

Le magus killer qui avait emprunter cette route pour ne pas croiser grand monde était surpris de la présence d’un élu sur celle-ci.

*Je ferais mieux de masquer ma présence pour poursuivre … C’est la seule route praticable jusqu’à ma destination. Je suis obligé de marcher dans ses pas à présent, mais je resterais à distance suffisante pour ne pas qu’il ne puisse pas me repérer*

Kiritsugu activa alors sa technique de dissimulation, le time alter triple stagnate, afin de réduire d’un tiers les battements de son con cœur et ainsi sa température corporel, avant de poursuivre sa route en maintenant une bonne distance entre lui et l’élu devant lui, qu’il maintenant dans son champs visuel grâce à ses lunettes de visées. Mais tout ne s’est pas passé exactement comme l’avait prévu le traqueur, car le manieur d’épée décida de faire une halte et de se reposer un peu, bloquant du même coup l’avancer du héros de Minshu.

Quelques minutes passèrent, avant que le sniper aperçoive Seryu sortir de l’ombre des arbres de la forêt se dirigeant vers l’élu qui s’était allongé au pied d’un arbre.

*Que fait-elle la ? !* Se demanda le tireur d’élite.

*Je ferais mieux d’observer pour l’instant sans intervenir.*

S’allongeant alors sur le ventre déployant son fusil de précision et plaçant ses lunettes dessus. L’élu de Minshu observa silencieusement à peu près quarante mètres la scène qui se déroulait sous ses yeux.

" />
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un repos mouvementé [Chasse]   Jeu 5 Nov - 19:02

L'oni de la vengeance
- Graou -

Cette forêt cachait de nombreuses créatures. Des fauves aux plus gigantesques. Cependant, il y avait parfois des êtres vivants de nature plus rare. Comme cet oni qui rodait dans les parages. Mesurant près de 2m50, la peau rouge et une musculature impressionnante, son regard ne lui donnait pas un air amical. Ses pas étaient lourds mais il semblait chercher quelque chose. Ses yeux se portaient de temps en temps à gauche puis à droite. Le fait qu'il ne s'arrête jamais pour trouver son chemin, indiquait qu'il connaissait déjà les lieux. Peut être habitait il ici depuis un moment. En tout cas, il ne se faisait pas des plus discret.

Jusqu'au moment où il s'arrêta et baissa son regard. Le soleil était bien présent dans le ciel et ce genre de créature ne sortait que le soir d'habitude. C'était un événement habituel et l'oni avait sans doute ses raisons. Et prit par une rage intérieur, le monstre se mit à courir furieusement devant lui, comme attiré par un ennemi au loin. En vérité, il ne savait pas vraiment ce qui l'attendait dans cette direction, il avait juste le pressentiment que c'était ce qu'il recherchait.

Il se fraya un chemin à travers la verdure, poussant les branches d'arbre et détruisant les buissons sur son passage. La masse qu'il représentait, facilitait ce genre de déplacement brutal. Les plus aguerrit des guerriers allaient surement repérer sa présence mais cela lui importait peu. Il allait simplement traquer sa proie, même si celle-ci fuyait. Et il tomba par hasard sur un homme armé d'une épée et d'une femme accompagnée de sa boule de poils. L'oni avait fait un petit bond juste avant et se trouvait encore en l'air lorsqu'il les remarqua. Il stoppa donc sa course, retombant lourdement au sol et affirmant sa présence maléfique aux deux individus.

Malheureusement pour eux, le monstre n'allait pas se présenter gentiment et fonça droit sur Seryu sans échanger quoi que ce soit, à part son poing. Il était comme contaminé par la folie, ses yeux étaient rouges sang et ses mouvements sans aucune retenu. D'abord une charge de tout son poids, tel un taureau. Puis une série de coups de poings. Entre temps, il tentait quand même d'attraper sa poire avec une main afin de la balancer au loin. Et enfin il finit par un coup d'épaule, quitte à déraciner un arbre par erreur.

Spoiler:

©MangaMultiverse

Dernière édition par PNJ Monster Hunter Quest le Mar 26 Jan - 20:23, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un repos mouvementé [Chasse]   Ven 6 Nov - 0:02

- Un peu de civisme ! -

Sentant une des présences s'approcher de sa position, le fils de Sparda fit mine de rien savoir, voulant encore profité d'un moment de tranquillité. Espérant que l'humain qui s'approchait de lui, n'allait pas l'ennuyer plus que nécessaire, il fut étonné d'entendre que c'était la voix d'une jeune demoiselle qui le salua avant de le questionné sur le pourquoi de sa venue.
Ouvrant ses yeux argentés afin de les posés sur la nouvelle arrivante, Dante observa méticuleusement la petite rouquine avec son chien.
Bras métallique, corps svelte et bien proportionné, les yeux marrons ; en clair : une futur et belle jeune femme.
Remettant ses bras sur le long de son corps bien bâtie, le demi-démon tourna la tête et laissa un léger sourire se dessiner sur ses lèvres :

- Eh bien, j'était là surtout pour me reposé, mais maintenant que je vous vois, je dirais que...

[Musique d'ambiance]

Des bruits de pas lourd raisonna dans la forêt, des bruits à un rythme soutenue : signe qu'un être à la corpulence imposante, était entrain de courir dans ce lieu de villégiature.
Le devil hunter sentit que cette être n'était pas humain, un monstre ? Il n'avait pas besoin de la réponse.
Atterrissant lourdement sur le sol, la bête à la couleur de peau rouge, se montra d'elle-même.
Un oni, bête puissante, imposante et sans pitié, se montra aux voyageurs venu d'un autre monde.
Cherchait-il une proie ? Était-il fou ? Ils n'avaient pas besoin de le savoir, ce qu'il comptait vraiment : c'était de se battre pour survivre face à lui.
Celle-ci, n’attendit pas une quelconque réflexion de la part des élus et fonça directement sur la belle qu'il venait à peine de rencontré.

Violant et puissant, l'oni imposa son propre rythme à Seryu, alors que celle-ci tenta de se défendre tant bien que mal.
C'est ainsi qu'un éclair rougeoyant, équipée de gants et de bottes en métal, avait ébloui l'environnement et ceux qui regardait vers le fils de Sparda.
Celui-ci, était descendu de son arbre et attrapa la main de l'être couleur de sang, alors qu'il tentai d'attrapé de nouveau Seryu.
Parlant d'une voix profonde et caverneuse, Dante parla à la bête alors qu'il avait changé de forme :

- Je sais que je ne suis pas du genre à donner des leçons, mais...

Voyant que la bête allait continué son assaut, ce qui n'allait pas arrangé la rouquine, il lui tenta de lui mettre un coup au niveau de son abdomen, brisant les plans du monstre.

- On ne t'a jamais appris à ne pas couper la parole aux gens ?

Prenant appuis sur ses deux jambes, il sauta afin de lancé un uppercut sur son menton.

- Mais bon, on n'y peut rien pas vrai ?

Prenant appuis sur l'arbre qui était son ancien siège de fortune, il se rejeta de nouveau sur le monstre et voulu le cogner par un coup de pied latéral gauche.

- Vu que tu n'a pas l'air d'avoir quelque chose dans le crâne...

Atterrissant de nouveau sur le sol, il se tourna vers l'oni :

- Hmmm ~ ? Tu disais ? J'ai pas bien entendu... Terminant sa phrase, en lui faisant signe qu'il n'entendait rien.

Stats:

Équipement:

Passif(s)/Buff(s):

Technique(s) utilisée(s):

Action(s):

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Un repos mouvementé [Chasse]   Sam 7 Nov - 0:59

1

L'homme sortit de sa torpeur pour la saluer à son tour. Maintenant, elle voyait bien son visage et celui-ci n'avait rien de commun. Enfin, surtout pour la couleur de cheveux. Il avait certes l'air d'être d'age moyen, mais pas au point d'avoir les cheveux blancs. Le reste de son accoutrement était tout aussi inhabituel, sans compté l'énorme épée qu'il avait sur le dos. C'était sans nul doute un guerrier. Que faisait-il ici en plein milieu d'une forêt ? Se reposer d'après lui. Cela semblait difficile à croire, mais elle n'en serait pas plus pour le moment, car il s’interrompit en pleine phrase pour regarder sur le coté.

Musique (click here !)

Elle n'avait rien vu ou entendu, mais visiblement, quelque chose se passait. Elle entendit rapidement des pas lourds à sa gauche. Un coup d'oeil rapide à son radar lui indiqua qu'il ne s'agissait pas de la présence qui se cachait plus loin, mais d'une autre. De toute façon, elle fut fixé rapidement en voyant arriver d"un bond la créature humanoïde qui avait décidé de leur pourrir la journée.
Une montagne de muscle, rouge de peau, le regard enragé, qui renifla l'air d'un air mécontent. Elle se mit en garde, se demandant ce qu'étais ce nouvel adversaire, mais elle n'eu pas le temps de faire plus car la bête ne perdit pas son temps pour les attaquer. Ou plutôt l'attaquer elle car c'est bien sa personne que la bête chargea de tout son poids.

Mais elle n'allait pas se laisser faire. D'un bond sur le coté, elle évita la charge du colosse et en profita pour décrocher ses bras métalliques et révéler les fusils cachés dedans. Elle était prête à en finir ici et maintenant. Mais loin d'être lent, le démon de la vengeance était déjà sur elle à nouveau, prêt à la ruer de coups de poings. Tout ce que Seryu pu faire fu de tirer sur ses poings, déviant par chance leur trajectoire. Vu l'angle, ce n'était pas suffisant pur lui infliger de réels dommages, mais cela avait au moins interrompu momentanément ses attaques.
Mais elle savait que cela ne fonctionnerais pas plus longtemps. Il lui suffisait de changer l'angle de ses attaques ou leurs puissance et elle ne pourrait rien faire. Aussi, elle remit ses avants-bras à leur place et se prepara à encaisser la suite. Le démon la frappa de plein fouet, pour être seulement arrêté par les bras de Seryu qui agrippait maintenant les siens dans une lutte sans merci. La force du monstre était grande, bien plus que la sienne, et peu à peu, elle ployait sous sa force. Elle savait que si ça arrivait, elle serait complètement à sa merci. Il fallait qu'elle s'éloigne de cette chose !

- Koro ! Numéro 4 !

Elle lâcha le bras droit et souffrit pour tenir avec un seul bras le temps que Koro avale son bras et le remplace par le lance-grappin, qu'elle fit tirer sur un arbre derrière elle. Bien sûr, le monstre tenta de l'en empêcher, mais son poing la rata tandis qu'elle filait par la rétractation de l'appareil. Elle vit quand même la main du colosse manquer de peu d'attraper sa cheville, ce qui aurait sans doute bien aggraver son sort.

Une fois un peu éloignée, elle fit signe à Koro de lui replacé son bras classique, prêt à préparer ses armes pour affronter la bête un peu plus sérieusement. Mais alors que celle-ci la chargait à nouveau, l'homme de toute à l'heure intervint à grand renfort de coups de poings et de pieds pour interrompre sa charge. Ou en tout cas, elle pensait que c'était lui, vu qu'il était entouré d'une aura qui lui donnait une forme semblable à un monstre. Cela lui donnait un répit bienvenu, mais elle n'allait pas l'user à rien faire. Tout ce qu'il fallait faire pour l'instant, c'était se débarrasser de ce monstre. Les remerciements viendrait plus tard.
Elle sortit ses tonfas-guns et se plaça à l'opposé du chasseur de démon, arrosant la créature de balles de sorte qu'elle puisse pas les éviter facilement.

Récap':

Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Un repos mouvementé [Chasse]   Dim 8 Nov - 16:41

Emiya Kiritsugu a écrit:

Un repos mouvementé

Avec Seryu et Dante

L’observation du traqueur avait commencé par la surprise de voir Seryu dans ses lieux, mais la seconde fut encore plus grande surtout plus sauvage. Quand la terre se mit trembler sous les pas lourd d’une créature gigantesque à la peau-rouge, un démon assoiffé par une rage qui ne pourrait être apaisé que par le sang et il avait trouvé sa cible, sortant de la flore environnante par un bon surhumain, il se jeta sur l’élue de Seika déchainant sa puissance et toute sa rage.

Cette situation n’était pas sans rappeler à Kiritsugu, la chasse à l’homme qu’il avait subi face à une bête abyssale aussi dangereuse que celle qui s’attaquait à la jeune demoiselle. Il était pleinement conscient du danger de la situation, le tireur d’élite savait qu’il fallait en finir le plus vite avec cette créature qui ne s’arrêterait qu’une fois seulement son but atteint.

Allongé sur le ventre, la crosse de son arme contre son épaule le magus killer calibra ses lunettes de visées sur le monstre à la peau-rouge , contre qui Seryu tentait tant bien que mal de s’en sortir en contre-attaquant avec les armes caché dans ses bras. Le héros de Minshu plaça son indexe sur la gâchette de son arme et tout en retenant sa respiration pour gagner en stabilité, il pressa peu à peu la détente. C’est alors que jaillit une gigantesque source de mana, qui attira l’attention et interrompu la pression du doigt du sniper sur la gâchette de son fusil de précision. C’était l’élu à l’épée qui avait totalement changé d’apparence et fit jaillir soudainement une très grande quantité de mana, maléfique.

Le premier réflexe de Kiritsugu fut de le mettre en joue, s’il s’attaquait à son tour à la rouquine. Il l’ablaterait sur-le-champ, mais ce fut tout le contraire cet homme qui n’avait pourtant pratiquement plus rien d’humain, porta secours à la justicière en stoppant l’un des assauts de la créature déchainée. Restant sur ses gardes, l’élu de Minshu le maintenue dans son viseur pour le moment le bretteur présentait toujours une menace éventuelle pour la demoiselle et ses intentions restait inconnu. Cependant, les inquiétudes de Kiritsugu se dissipèrent assez rapidement quand l’homme aux cheveux argentés, se lança pleinement à l’assaut de la créature des bois.

*Pour le moment, il semblerait que cet homme ne soit pas un ennemi… Et fait face avec Seryu, cela va me laisser le temps de préparer un plan d’attaque pour leur venir en aide*

Le tireur d’élite scruta alors rapidement l’horizon avec son fusil, son regard s’attarda sur quatre points dans la foret non loin de lui. Chacun de ses points représentait un emplacement stratégique qui offrait une vue dégagée vers la zone de combat et chaque point couvrait le suivant à peu près à la même distance.

Le sniper leva de sa position en prenant soin de rester toujours dissimulez par la faune environnante pour rejoindre chacun de ses point stratégique et y placer des mines claymores, pendant que le combat continué à faire rage entre Seryu et son assaillant, quarante mètres plus loin, avant de regagner sa position initiale et son fusil de précision.

Recap Statistique et passif:

Equipement:

Récap  d'action:

[/b]

" />
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un repos mouvementé [Chasse]   Mer 27 Jan - 20:17

L'oni de la vengeance
- Graou -

L'oni a rencontré un groupe plutôt conséquent, 2 élus et un que le démon ne soupçonnait pas encore la présence. Néanmoins, sa rage le menait au combat sans se soucier énormément des dégâts qu'il pouvait prendre.
Suite à son assaut, le groupe adverse s'en sortit très bien. Il avait visé la jeune femme dans un premier temps mais Dante était venu la protéger et prendre le relais. Par conséquent, l'oni changea de cible et le frappa avec toute sa puissance. Il fut contraint de reculer à cause des nombreuses attaques qu'il reçu mais sa corpulence était colossale, il était donc difficile de le pousser à des mètres et des mètres.

Il commença par une série de coups de poing. Puis une fois que l'espace se réduit à cause des arbres, il chargea droit sur Dante. Sa masse pouvait écraser n'importe quoi, il était dangereux d'encaisser un coup pareil. Puis il tenta comme la dernière fois d'attraper sa cible et de serrer comme un malade. Le but étant de jeter sa proie contre un arbre ou par terre puis de l'achever. Et refinit par une série de coup de poings... (Taper )

Spoiler:

©️MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un repos mouvementé [Chasse]   Dim 7 Fév - 21:08

- Partit de pirouette -

Voyant l'oni se dirigé vers lui, le fils de Sparda eu un sourire satisfait, au niveau des lèvres. Le fait de l'occupé pendant que la rouquine s'éloignait avait marché, mais Dante n'avait pas prévu que cette dernière sorte des armes pour l'aider, vu qu'il était intervenue pour l'a laisser partir, car après tout : c'est une règle de base, le fait qu'un gentleman aide une demoiselle ; pas vrai ?

Ne pouvant évité la charge de l'oni, à cause du rayon d'action de son assaut, le demi-démon décida de placer ses bras en croix pour encaisser. La charge et la puissance du coup, le fit reculer sur plusieurs mètres, tandis que ses bottes armés laissaient de la terre retourné sur son sillage.

- Hmmm ~... À défaut d'un cerveau, tu a les muscles qui compensent.

Voyant les nombreux coups de poings visé vers lui, le devil hunter sauta principalement vers les côtés pour l'évité, préférant encore gardé l'attention de l'oni afin que la rousse ne réplique.
Sentant qu'on l'attrapait avec une poigne de fer, le chasseur de démons sentit ses os, avant que la bête ne le loge sur le tronc d'un arbre et qu'un coup de poing fusa vers lui.

- Oh...

Le prenant au niveau du torse, il n'attendit pas pour que le dernier décida de venir atterrir sur sa joue.
Dégageant sa tête coller au tronc, il lui fit signe derrière lui avant de finir :

- Juste un conseil, même si tu n'a pas de tête, fait gaffe à tes arrières.

C'était juste pour resté poli, après tout, vu ce que voyait le fils de Sparda du coin de l'oeil, il savait très bien que l'oni allait mourir, en voyant non pas un, mais deux individus, se déplacé et attaqué à leurs façons.

Stats:

Équipement:

Passif(s)/Buff(s):

Action(s):

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Un repos mouvementé [Chasse]   Sam 5 Mar - 8:08

1

La créature eu un léger sursaut quand elle reçut tous les coups que lui envoyait les élus. Ses blessures devaient être sérieuses, mais pourtant, elle attaqua de plus belle, déversant ses coups sur celui qu'i s'était interposé pour l'aider. La rouquine savait très bien ce qui lui permettait de se battre avec tant de hargne, malgré son état. L'expression sur son visage ne laissait aucun doute possible : C'était la rage. Elle avait déjà vu ça sur des danger beasts. Cette créature avait en elle une immense rage qui lui permettait de continuer le combat quelque soit ses blessures.

Mais aussi impressionnant que ce soit, cela ne rendait pas immortelle. Ce monstre se battrait jusqu'à ses dernières forces, mais il tomberait. Et il ne faudrait pas longtemps. Le chasseur de démon, esquiva la plupart de ses coups, il était très agile. Et il eu l'intelligence d'orienter la créature de sorte à ce qu'elle reste dos à elle. Ainsi, elle eu plusieurs fenêtres de tir, qu'elle utilisa pour arroser encore une fois le dos de la créature avec ses tonfas-guns.

Finalement, la créature s'arrêta, ayant attraper le chasseur de démon et s'employant à le briser en deux de ses bras puissants. Mais en faisant ça, il venait de confirmer les paroles de son ennemi : Il n'avait pas de tête. Une telle tactique pouvait être efficace en 1vs1, mais tout seul contre plusieurs adversaires ? Autant se peindre une cible sur le dos.

- Koro ! Finissons-ça au bon vieux corps-à-corps ! Numéro 3 et 4 !

Le teigu avala ses deux bras, les remplaçant par le lance-grappin et une grand épée. Visant le monstre, la jaeger tira avec le numéro 4, laissant le grappin s'accrocher à la jambe de l'oni et, en se rétractant, la propulsa au combat. Arrivé à portée, elle abattit l'épée de la justice sur le monstre, littéralement, enfonçant la lame dans son dos. Mais elle ne s'arrêta pas là, il ne serait pas bon de rester bloquer en face de ce monstre. Prenant appuyer avec ses pieds sur les hanches de l'oni, elle retira la lame, non sans la bouger vers le haut dans le processus, infligeant encore plus de blessures.

- Tch' ! Encore en vie ?

Récap':

Koro:

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Un repos mouvementé [Chasse]   Jeu 17 Mar - 19:44

Emiya Kiritsugu a écrit:

Un repos mouvementé

Avec Seryu et Dante

Le combat qui se déroulait sous ses yeux redoublait d’intensité, de plus en plus de sang se mettait à couler, après Seryu se fut le tour de l’étranger à l’épée de subir la rage folle de l’Oni, qui le plaqua contre arbre avant de l’assaillir de coup-de-poing, mais en faisant ceci, il laissait totalement le champ libre et une grosse ouverture à Seryu. L’élu de Seika ne tarda pas à en profiter en se lançant à son tour à l’assaut de la bête à la peau-rouge.
Le vent de la bataille semblait tourner, l’Oni qui avait bénéficié de l’effet de surprise semblait à présent acculé, mais s’en était pas finit pour autant et croire le contraire serait une terrible erreur. Le magus killer le savait pertinemment et allait déclencher un véritable enfer sur leur ennemi commun.

*Ce combat n’a que trop durée, je dois poursuivre ma route, mais cette bête est dangereuse si elle s’approche des villes de Minshu ça sera un véritable bain de sang. Je vais n finir ici et maintenant les dommages collatéraux devraient être sévères, mais une vie contre celle de plus d’une dizaine de villageois… Je privilégierais toujours les plus nombreux. Seryu devrait s’en sortir, mais cet élu bloqué cotre un arbre sera surement toucher*

Kiritsugu se mit alors en joue depuis son poste de tir allongé sur le sol et calibra un premier tir en direction de l’Oni pendant que Seryu livrait ses derniers assauts sur la bête. À l’aide de sa lunette de visée, le magus killer visa juste à proximité de la tête de la jeune femme, pour atteindre avec un tir direct la tête de sa cible, puis déclencha son premier tir. La détonation fit s’envoler les oiseaux de la forêt à proximité du sniper. Ce tir dévoilerait sans doute sa position approximative auprès des autres protagonistes, mais il avait un rôle précis, prévenir Seryu de sa présence afin qu’elle puisse s’éloigner avant l’assaut final de Kiritsugu.

La balle quitta la chambre de tir et virevolta dans les airs en tournoyant sur elle-même, sifflant prêt de l’orielle de Seryu avant d’atteindre peut-être sa cible, un autre tir de grande précision suivirent rapidement en direction de L’Oni qui aurait bien du mal à esquiver, ses projectiles projetés à grandes vitesses dans son dos. Kirirtsugu prit alors dans son dos la télécommande de ses mines claymores. Pour ne pas laisser le temps à sa cible de se rétablir. Seryu avait maintenant sans doute le temps de se mettre à l’abri de la zone de tir du sniper.

*Il est temps.*

Le héros de minshu appuya sur la détente du détonateur des charges de C-4 relié à des dizaines de billes de fer. Un bruit sourd s’en suivit avant quatre gigantesques déflagrations qui embrasèrent la forêt en direction de l’lu à l’épée et de l’Oni , accompagner de salves de balles dégagées par les mines claymore.

*c’est la fin*

Le magus killer finit enfin par se redresser séparé du champ de bataille par la gigantesque fournaise, qu’il venait de provoquer et s’alluma une cigarette avant de contourner ce véritable enfer, suffoquant en continuant de masquer sa présence. Les flammes et la fumée noire, le rendait à présent tout à fait indétectable, il allait pouvoir, poursuivre sa route jusqu’à Minshu.

Recap Statistique et passif:

Equipement:

Récap  d'action:

[/b][/font]

" />

Dernière édition par Emiya Kiritsugu le Mer 25 Mai - 22:11, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un repos mouvementé [Chasse]   Jeu 14 Avr - 20:18

L'oni de la vengeance
- Graou -

L'oni avait décidé de passer sa rage sur Dante. D'ailleurs il réussit à placer quelques coups avant de se rendre compte que cet homme avait de la ressource. Pas moyen d'en finir complètement. Le monstre allait continuer son assaut quand il subit une attaque dans le dos. La douleur l'obligea à pousser un cri de douleur et il se tourna sur lui même pour voir qui en était la cause. Suite à quoi, c'était à son tour de subir une nuée d'attaques venant de tous les côtés. Pour la première fois dans ce combat, la créature tenta simplement de se protéger avec ses bras. Il ne pouvait pas esquiver et devait résister du mieux qu'il pouvait.

Sa vie descendait au fur et à mesure. D'ailleurs, il venait de prendre une balle dans la tête. Il ne savait pas d'où elle venait mais ce coup ne l'avait pas encore tué. La résistance de sa peau et sa vitalité surhumaine le maintenait encore en vie. Cependant, il n'avait plus la force de courir auprès de ses adversaires. Il les vit s'éloigner de plus en plus, pour une raison obscure en plus. Il voulu les rattraper, tendant une main vers Seryu. Malheureusement pour lui, une détonation signa son arrêt de mort. Traversé par de multiples billes d'acier. Les premières n'arrivèrent pas encore à percer sa peau mais le nombre et la puissance des projectile eurent raison de lui. Soufflé par cette explosion, son corps fut littéralement troué de toute part. L'oni resta debout quelques secondes tout de même. Cette masse montra sa détermination malgré son dernier souffle de vie. Son visage dévoilait la souffrance qu'il avait subit et celui-ci restera gravé sous cette forme à tout jamais.

Le monstre venait d'être éliminé. Ce groupe que les aléas de la vie venait de ressembler, avait prouvé leur puissance. Il y avait tout de même un blessé plus que les autres mais il allait probablement s'en tirer. Qui sait, peut être que la mort de cet oni allait engendrer quelque chose de plus dangereux dans le futur...
©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un repos mouvementé [Chasse]   Ven 15 Avr - 17:20

- Blessé -

Entendant plusieurs coups de feu à distances venant de différents endroits, le fils de Sparda affirma maintenant que pas un, mais deux personnes étaient ici, en plus de lui-même. Cela ne le gênait pas, au contraire même, car plus on est de fou, plus on ris. Enfin, vu la situation, tout aide était le bienvenue. Puis, Dante vit que son assaillant partit, alors qu'il était toujours là, blessé, mais en vie.
Le voyant tenté de rattrapé Seryu, le demi-démon se demanda ce qu'il se passait, pour que cette dernière s'échappe après l'avoir attaqué mainte fois...
Hélas, la réponse ne se fit pas attendre, plusieurs explosions apparrurent, avant que des billes métaliques fusèrent à grande vitesse dans toute la zone que toi et l'oni étiez.
Comprenant le fait que celui ayant placé ces bombes ne le portait pas dans son coeur, le devil hunter croisa les bras, contracta tout ses muscles et protégea ses yens.
Sentant les projectiles multiples se frayé un chemin vers ta peau, cette dernière avait réussit à le maintenir en bonne forme, malgré les bombes.
Grâce à sa régénération, le fils de Sparda se sentit légèrement mieux tout de suite après. Mais quand était-il de la jolie rouquine ? Était-elle encore en vie, après ce qu'il venait de se passé ?
Certes, Dante avait vu que l'oni partait autre part, et ce malgré le fait qu'il lui mettait une bonne dérouillé, mais cela pouvait être aussi bien un excès de la bête, que tout autre chose...

Voulant ne plus gaspillé d'énergie, le devil hunter décida de stoppé sa transformation. Un éclair rougeoyant brilla pendant quelques secondes, avant de disparaître aussitôt vers le ciel.
Regardant ses blessures, le chasseur de démons sentit quelques picotements au niveau de ses côtes et ses bras : signe que ses pouvoirs le guérissaient.
Se souciant de notre dompteuse de chien, le fils de Sparda partit à sa recherche pour connaître son état de santé... Gentleman y oblige, après tout.

- Eh, toujours vivante ? Disait-il en regardant autour de lui.

- Chacha en vie ! Chacha descendre ?

Se souvenant qu'il avait laissé son glandu de compagnon au niveau de l'arbre, celui-ci descendit du mieux qu'il pouvait... enfin, il se cassa la gueule, précisément.
Posant un genoux à terre, Dante l'aida à se relevé, tandis qu'il attendait toujours un autre signe de vie.

Stats:

Équipement:

Passif(s)/Buff(s):

Action(s):

©️MangaMultiverse

Dernière édition par Dante le Jeu 26 Mai - 13:07, édité 1 fois

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Un repos mouvementé [Chasse]   Mer 27 Avr - 18:31

1

L'oni était acculé, leur attaques combinés forçait la puissante créature à rester dans une position défensive sans rien faire d'autre. La victoire était acquise. Le coup de grâce n'allait pas tarder à se présenter à eux. Et il le fit, mais pas de la façon dont ils espéraient. Cela commença par un bruit sourd, le son caractéristique d'une arme à feu. Ensuite, un sifflement passa à coté d'elle. Une balle venait de lui frôler la joue, avant d’atterrir droit dans le crâne du monstre.

Seryu était un soldat, et contrairement à beaucoup en ce monde, elle était habituée aux armes à feu. Ainsi, son premier réflexe fut de s'écarter sur le coté pour éviter de subir d'autres tirs. Et c'est ce qui la sauva de l'enfer. Elle vit l'oni, qui était encore vivant malgré la balle qu'il avait reçu dans le crane, tenter de l'atteindre une dernière fois. Mais il était trop tard. Quand les mines cachés au sol s'enclenchèrent, il fut pris dans le souffle des explosions, de même que l'autre élu.

Même Seryu heurta un arbre à cause du souffle, même si la majeure partie de l'explosion l'avait épargnée. Elle se releva lentement, s'assurant d'abord que Koro allait bien. Le teigu courut depuis le coté vers elle. Lui aussi avait été épargné. Quand au reste, a fumée rendait difficile de voir ce qui s'était passé. Mais elle savait à qui on devait ce déluge d'explosions. Un seul élu à sa connaissance utilisait des armes à feu. Mais elle cherchera à le trouver plus tard. L'élu qui avait combattu avec elle était encore en vie, puisqu'il venait de l'appeler pour s'assurer de son état.

Elle pénétra dans la fumée pour venir à sa rencontre, le découvrant blessé.

- C'est plutôt moi qui devrait m'inquiéter ! Tu étais en plein milieu de l'explosion !

Il ne semblait pas en danger de mort toutefois. D'ailleurs, il avait repris sa forme normale. Elle se demandait quel genre de pouvoir il pouvait avoir. Mais elle n'avait pas le temps de penser à ça. Il y a avait autre chose qui devait être fait.

- Quoi qu'il en soit, assurons-nous que cette chose soit bien morte !

Elle se dirigea vers ce qui restait de l'oni. Le monstre était troué de part en part, le résultat des mines de toute à l'heure. Mais si son regard semblait vide, certaines créatures pouvaient défier la mort de beaucoup de manière. il fallait s'assurer que ce soit le cas ici. Ainsi, elle leva son épée et frappa un grand coup, décapitant le cadavre. On était jamais trop prudent.

Maintenant, restait à savoir ce que faisait le magus killer ici, dans cette forêt. Elle regarda autour d'elle, cherchant à se remémorer la provenance du tir de tout à l'heure.

- Montre-toi ! Zero !

Récap':

Koro:

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Un repos mouvementé [Chasse]   Mer 25 Mai - 22:55

Un repos mouvementé

Avec Seryu et Dante

Le brasier déclenché par le justicier avait englouti une partie de la forêt et sur sa route avait emporté avec lui l’oni. L’air environnant devenue rapidement irrespirable et la visibilité quasi-nulle, impossible de repérer un élu dans ses conditions. La voie jusqu’à Minshu pour kiritsugu était donc à présent sécuriser, en se déplaçant au grès du vent dans l’ombre de la fumée noirâtre des pins embrasés, il arriverait facilement à destination sans se faire repérer. Il était donc temps pour le magus killer de reprendre son périple, rangeant son fusil de précision dans le dos, il analysa la direction du vent avant de faire le premier pas vers sa destination, mais soudainement, il fut interpelé par une voix féminine et familière à travers la toundra enflammé.

Le traqueur s’arrêta, un léger sourire se dessina sur le visage du sniper avant qu’il ne reprenne ma route.

*Comme je le pensais, tu as compris que j’étais l’auteur de ces tirs et tu as pu aisément éviter la salve mortel de mes mine, malheureusement je ne peux pas m’attarder plus longtemps ici et surtout me faire voir par quiconque pour le moment. Tu devrais facilement deviner ma destination, je te retrouverais à Minhsu en attendant, je dois poursuivre…*

Peu à peu le magus killer s’éloignait du groupe et finit par disparaître dans la flore environnante.

" />
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un repos mouvementé [Chasse]   Ven 27 Mai - 0:52

Une rencontre forte en actions

- C'est plutôt moi qui devrait m'inquiéter ! Tu étais en plein milieu de l'explosion !

Telle fut les mots de la jeune rouquine lorsqu'ils apparurent, elle et son chien, dans le champs de vision du fils de Sparda. La fumé dégagé par les explosions, brouillait la vue sur tout les alentours de la zone, et les flammes généré par le second tireur n'aidaient en rien à résoudre ce problème.
Laissant la furie rousse s’occupé du cadavre déjà mort en séparant sa tête de son corps, Dante chercha les foyers de feu, avant qu'ils ne deviennent important.

- Montre-toi ! Zero !

Parlant dans le vent, l'utilisatrice de Teigu ne savait pas qu'en ce moment, celui qu'elle connaissait avait déjà repris son périple. Allait-il bien ? Était-il encore en vie ? Mystère et bulle de gum... Même le devil hunter ne savait pas si oui ou non, son camarade était encore en vie, il ne doutait pas que si le tireur savait manier ce type d'armes, il n'aurait pas été assez fou pour resté dans l'explosion...

Et ce fut lorsqu'il repensa à l'utilisation d'armes à feu, que le devil hunter tilta sur un léger détail qui avait quand même son importance dans les jours à venir. Les deux justiciers étaient-ils des élus ? La probabilité était faible, étant donné la grande population de Kosaten, et puis, même si ils manièrent des armes à feu, cela ne pouvait pas tout expliqué. Car après tout : la normalité sur Kosaten, est différente par rapport aux autres univers... La preuve, le fils de Sparda voyageait avec un gland masqué, et ça, osez dire que c'est pas étrange comme situation.

En repensant aux dernières actions, le tueur de démons regarda ses habits : troués ou déchirés, de la tête au pied. Voulant surtout ne pas ébruité son statut d'élu (bon ok, ses vêtements le font sortir du lot, mais c'est tout), son rapide coup d’œil sur l'état de ses fringues lui laissait une bonne marge de manœuvre, étant donné qu'il avait protégé la totalité de son buste en mettant ses mains en croix pour minimisé les dégâts sur ses organes vitaux, couvrant par la même occasion son sceau : qui se situait au niveau du cœur.

- Hmm, je doute qu'il soit mort, à en juger par la précision de ses tirs, il savait surement aussi utilisé les explosifs. Il doit être surement partit...

Soupirant légèrement, il regarda de nouveau l'état de ses habits : les réparés allaient lui prendre un peu de temps...

©Phoenix

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Un repos mouvementé [Chasse]   Jeu 9 Juin - 11:58

1

Seul le silence répondit à son intervention. Kiritsugu avait sûrement déjà quitté la zone. Pourquoi ne se montrait-il pas ? Se méfiait-il de l'étranger ? Ou bien c'était simplement à sa nature asociale ? Dans tout les cas, elle n'aurait pas beaucoup de réponse en restant simplement là. S'il était déjà partie, comme le pensait l'autre, elle n'obtiendrait aucune réponse. Elle se retourna donc vers le seul interlocuteur présent, l'homme aux cheveux blancs qui semble-t'il avait besoin de nouveaux vêtements.

- Tu a raison, il est sûrement parti de son coté. Nous le reverrons certainement un jour ou l'autre. En attendant, je suppose que tu n'a pas de vêtements de rechange ? Tu va te balader comme ça ?

Non pas que Seryu n'appréciait pas la vue, mais ils n'étaient pas spécialement prêts d'une ville. De plus, cet homme était probablement un élu, au vu de ses capacités et elle n'avait jamais vu de vêtements comparables aux siens sur Kosaten. Il allait avoir du mal à trouver les mêmes.

- Oh ! Et désolé de ne pas me présenter ! Je m'appelle Seryu ! Merci pour ton aide contre ce monstre. Tu t'es bien débrouillé.

Elle se demandait quelle genre d'élu pouvait être ce guerrier qui lui aussi maniait des armes à feu, d'où venait ses pouvoirs particuliers, depuis était-il dans ce monde et surtout à quel nation il appartenait. Il y avait toujours quelque chose d'intéressant à comparer les connaissances de deux mondes différents, tant qu'on était alliés.

- Je suppose que tu est un élu, toi aussi ? C'est quoi ton nom ?

Spoiler:

Koro:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un repos mouvementé [Chasse]   Lun 27 Juin - 23:53

Départ

Affirmant les mots du fils de Sparda, la rouquine aux armes cracheur de feu lui questionna sur le fait de trouvé de nouveaux vêtements, point qui n'était pas idiot en somme, mais pas critique. Une bonne dose de diffusion de pouvoir démoniaques sur ceux-ci, et le problème était réglé via régénération des parties en moins. Impossible pour vous cher lecteurs ? Mais nous parlons de Dante, donc, comme Chuk Norris, rien n'est impossible... Ou au pire, vous connaissez le proverbe : T* gu*ule, c'est magique !

Ne se souciant pas trop du fait qu'il était légèrement dénudé, pour le plaisir de madame, cette dernière vient à exprimé sa gratitude pour l'avoir aidé contre le tas de muscle fumant, et ayant une tête en moins maintenant.

- Eh bien en même temps, qui n'aiderais pas une demoiselle sans défense ?

Galanterie oblige en même temps, l'aurait-il aidé si la manipulatrice de Teigu était du sexe masculin ? Aurait-il aidé si c'était plutôt le mystérieux tireur, qui était peut être un homme, aux yeux du devil hunter, à la place de notre charmante tireuse ? Hmmm, peut être, mais avec moins d'entrain, c'est une certitude.

- Je suppose que tu est un élu, toi aussi ? C'est quoi ton nom ?

Interloqué par sa question, le fils de Sparda se mit en état de réflexion. Lui qui voulait resté anonyme afin de continué son plan, était-il mis à jour en si peu de temps ? Il trouvait ça étrange. Parmi tout les habitants de Kosaten, qui devaient êtres plusieurs centaines de milliers, la dresseuse de chien pouvait-elle avoir : un instinct supérieur pour savoir qui était un invoqué des dieux, sur toute la population ? Pourtant, la terre des dieux était un endroit étrange... Trouvé des femmes aux oreilles pointues, des indigènes de petites tailles portant des masques, des dragons, etc..., toutes ces choses qui n'existaient pas dans le monde de Dante, ou sous forme de mythes pour la plupart, étaient belles et bien vivantes en ces lieux.

Alors, la question était juste posé par pur hasard, ou bien grâce à une capacité de devin ? Mystère, mais en tout cas, cette réflexion ne dura que quelques millisecondes, tandis que le demi-démon garda toujours le même air que d'habitude, ne trahissant aucunement sa couverture.

- Ah ~ Désolé de te décevoir ma chère, mais je n'en suis pas un... Il est bien dommage d'ailleurs, j'aurais pu avoir la côte avec les dames de la ville.Fini-il avec un ton moqueur.

Scrutant les alentours, il ne vit rien de nouveau autour d'eux, signe que le tireur ou un quelconque danger était absent. Préférant ne pas s'attardé afin de ne plus répondre à des questions sensibles de le grillé, le devil hunter fit signe à Chacha qu'ils devaient partir.
Se devant de respecté sa galanterie légendaire, il regarda une nouvelle fois la rouquine, avant de glissé quelques derniers mots :

- Ce fut une courte rencontre, mais des plus plaisantes
; montrant du doigt la direction d'où il venait, il continua ; la route la plus sur ce trouve dans cette direction. Hélas, je n'ai plus de temps à perdre afin de vous accompagnez, mais je crois que vous sauriez vous repérée.

Terminant avec cette phrase, notre séducteur, pas du tout intéressé par les femmes trop jeune comme Seryu, lui fit signe d'un au revoir en mettant son index et son majeur au niveau du front, avant de balayé vers l'avant. Ceci fait, il se retourna et partit, l'esprit tranquille, étant donné qu'il avait la certitude que le chemin était sans danger.

HRP:

©️Phoenix

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Un repos mouvementé [Chasse]   Dim 24 Juil - 9:38

1

Ainsi, cet homme n'était pas un élu. Elle aurait pourtant juré le contraire vu ses pouvoirs ou son style particulier. Mais bon, on était pas à l'abri d'une erreur. Kosaten était plein de surprise.

- Désolé de la confusion, je pensais vraiment que tu en étais un aussi. En tout cas, tu a un style bien à toi, on peut pas le nier !

En effet, malgré l’état pitoyable de son accoutrement, il était difficile de nier qu'il se démarquait de la plupart des gens. Il n'était peut-être pas un élu, mais il devait quand même avoir une certaine importance dans le monde, ne serais-ce que grâce à sa force. Elle ferait bien attention à retenir son visage. Elle voulu aussi connaitre son nom, mais celui-ci lui fit poliment ses adieux, étant confiant dans la capacité de la jeune femme à se repérer.

- Ne vous inquietez pas. Je suis venu jusque ici, je serais repartir. Ravi d'avoir aidé !

Elle regarda l'homme aux cheveux blancs disparaître de son champ de vision, avant de se rendre compte qu'elle avait oublié de lui demander son nom. Bah, tant pis. Elle recroiserais peut-être son chemin éventuellement et peut-être aurait-elle la chance d'apprendre son rôle dans le monde.

La jeune femme se contenta de se retourner vers Koro qui finissait de dévorer le cadavre de l'oni. Du sang coulait sur sa fourrure le long de sa bouche. Aussi, la jaeger attrapa quelques feuilles pour nettoyer tout ça.

- Eh bien, Koro, ça a été une sacré aventure, pas vrai ? Il est temps de continuer notre voyage !

Les deux compagnons repartirent donc sur la route, prêt à continuer leur voyage.

Spoiler:

Koro:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un repos mouvementé [Chasse]   

Un repos mouvementé [Chasse]
Page 1 sur 1