Partagez | .
Hail The Icy Lightning
Invité Invité

-



MessageSujet: Hail The Icy Lightning   Lun 2 Nov - 20:10







Hail The Icy Lightning
★ And The battle begins...


*Ce RP se déroule forcément après l’Arc de recherche de l’Yggdrasil, à Yuki.

Les évènements de Yuki avaient été assez… Surprenant. Entre Risa, le Bibliothécaire et d’autres mésaventures, le temps était passé vite. Déjà un mois et demi depuis le Royaume des Morts et la résurrection de Nashar en Rhaegar. Un mois et demi qu’il était pleinement sur la voie du Dragon Sacré. Un mois et demi qu’il suivait les enseignements de Maen. Un mois et demi qu’il se sentait… Serein. Bon, la Prêtresse au cœur de glace le troublait un peu, voire beaucoup, mais ce n’était pas très grave au final. Maintenant qu’il avait accompli la tâche que son mentor lui avait confiée, il pouvait aller lui demander quelques explications sur cette histoire de branche religieuse originelle et de l’autre dissidente. Une grosse discussion était à prévoir. Une discussion qui ne faisait pas franchement envie au Messie autoproclamé. Pour une fois que tout était calme, il n’allait pas tout de suite sauter pied joint dans le purin. Il décida donc de prendre du temps pour lui. Surtout qu’il semblait parti pour une formation de dix ans sous terre, donc autant profiter au maximum du monde extérieur.

C’était dans cette optique zen que Rhaegar avait pris son envol pour quitter la Capitale. Avec son pouvoir, il pouvait parcourir de longue distance. Il pouvait se permettre d’aller un peu plus loin que la normale, Maen n’en saurait rien de toute façon. Il flotta jusqu’aux Rocheuses, dans les territoires neutres, au sud de Fuyu. Que voulait-il faire là-bas ? Absolument rien. L’endroit était tranquille. Il le savait, car Nashar y était déjà venu. Bon, il avait dû affronter un Tigrex peu avant, une sorte de dragon particulièrement méchant, mais ça, c’était les souvenirs du bleuté. Le mage de glace s’arrêta au sommet d’un pic rocheux. Il y faisait froid, mais assez pour que la neige ne vienne se déposer sur le sol. Dommage. De là où le il était, il pouvait apercevoir les vastes plateaux. C’était par là qu’il avait croisé le Tigrex. Il avait par la même rencontrer Ruby, une petite fille qui se débrouillait bien en chasse. Nul doute que c’était une élue. Qu’était-elle devenue ? Surement de la chair à canon pour son dieu. Car tous les élus en étaient au final. Rhaegar le savait, il était lui-même le pion de Long, à la différence qu’il était fier de servir un aussi grand monarque. Peu avait la présence d’esprit de remercier le ciel pour le cadeau de la vie que leur dieu avait offert.

Le mage resta à cet endroit un moment. En bas, il pouvait voir quelques arbres qui ne poussaient qu’en montagne. L’endroit était très dégagé cependant. Pas de grotte, pas de gigantesques troncs, pas de rivière, rien qui aurait permettre de se cacher en cas de combat. Pareil pour la météo : aucun nuage à l’horizon. Un affrontement ici serait un simple duel, sans coup fourré, se laissa-t-il à penser. Toutefois, ses constatations furent interrompues par deux températures humaines se déplaçant au pied du pic où il était, près de l’endroit qu’il détaillait justement. Que pouvaient bien faire des humains par ici ? Était-ce des chasseurs ? Très certainement. Rhaegar décida donc d’aller les voir, histoire de ne pas passer à côté d’une bonne traque.

D’abord surpris de voir un inconnu débarquer du ciel, l’un d’eux reconnut la robe de bure que portait le Messie.

- Vous êtes un moine de Fuyu ?

Cette personne était une femme, la quarantaine, blonde, tandis que son compagnon de route était un jeunot d’une vingtaine d’années, tout aussi blond. Une mère et son fils ? Il y avait fort à parier : leurs températures ainsi que la répartition de la chaleur dans leurs corps présentaient des similitudes.

- Je ne suis qu’un simple pèlerin. Puis-je vous demander ce que vous faites ici ? Il y a des bêtes sauvages et dangereuses dans le coin, prévint Rhaegar sans vraiment y mettre le ton.

Le jeunot pouffa alors de rire, ce qui ne plut pas à sa mère. La zone dangereuse était plus loin, ici, on ne trouvait que du gibier. Elle s’empressa de le faire taire d’un geste de la tête.

- Excusez-le. Ne vous inquiétez pas pour nous, nous allons simplement déposer des fleurs sur la tombe de mon mari. C’est là-bas, indiqua tel en pointant une inscription sur un rocher, non loin du pic où était le mage.

Naturellement, l’ancien bleuté laissa la veuve passer. Elle et son fils se rendirent devant la supposée tombe, puis se mirent à genou. Une prière ? À un mort ? Absurde. Ils devaient surement prier Long, lui seul méritait les louanges. Mais ils s’y prenaient mal. Il fallait ne poser qu’un seul genou sur le sol, pas les deux… A moins que… Des hérétiques ? Après tout, il n’était plus en territoire bleu. Ça par exemple ! Des incroyants ! Quel comportement adopté dans cette situation ? Les tuer ? C’était très tentant. Il pouvait tout aussi bien les laisser et… Non. Les tuer c’était très bien. Il s’approcha d’eux, distinguant par la même un serpent gravé dans la roche, près d’un nom d’homme. Des adorateurs de Manshe ? Pff, risible. Rhaegar matérialisa un sabre de glace, mais au lieu de les attaquer lâchement dans le dos, il donna un grand coup de pied à la mère qui se retrouva face la première contre le rocher faisant office de pierre tombale. À peine avait-elle eu le temps de se retourner pour voir ce qui se passait que son cœur fut transpercé d’une lame froide.

Deux cris vinrent briser le silence des rocheuses. Celui de douleur la veuve et celui d’effroi du nouvel orphelin.

- MAIS QUE ?! POURQUOI !?

Le mage le toisa placidement pendant qu’il retirait son sabre de la chair de sa victime. Le bleu de la sculpture était maintenant entaché de rouge. Le fils, quant à lui, était tétanisé. Ce n’était pas un guerrier donc.

- Je l’ai fait parce qu’elle adorait le mauvais dieu. Une telle erreur ne peut pas être commise. C’est une insulte envers Long, le Dragon Sacré, et moi, son Messie. D’ailleurs, tu es le prochain.

- Messie !? Ne dites pas de connerie ! Vous avez tué ma mère putain ! Mais merde ! Enfoiré !

Il avait une grande gueule, mais aucun de ses muscles ne semblait vouloir se venger. Décevant. Comment un homme pouvait-il être si faible ? Rhaegar s’approcha de lui et le souleva par le cou d’une main, tandis qu’il collait sa lame sous le ventre de sa future victime avec l’autre.

- Cet endroit est sous la protection de Manshe ! Il vous enverra son châtiment divin !

- Un dernier mot, inconnu ?

- Allez vous fai-… Commença-t-il avant de se faire violemment tuer.

- J’ai dit mot, pas phrase, corrigea le mage avant de repartir.






Revenir en haut Aller en bas
Hail The Icy Lightning
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hail Mary Pass !
» new dg lightning
» Lightning Nova | Terminé
» Tampa Bay Lightning.
» Tampa Bay Lightning roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Rocheuses-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.