Partagez | .
Un ninja en montagne
Invité Invité

-

MessageSujet: Un ninja en montagne    Dim 8 Nov - 16:51

- Retour dans la Toundra -

Voulant quitté Fuyu, le fils de Sparda voulait traversé ce lieu pour atteindre le pays du dieu Serpent. Le plan qu'il avait instauré dans son esprit, lui demandait de voyager dans les quatre coins de Kosaten pour le mener à bien. Le principal problème, était l'entente entre Fuyu et Minshu : vu ce qu'avait fait Zayro Jinn au temple de la Terre, il douta bien que les élus de Fuyu étaient bien vu maintenant. C'est donc pour cela, que Dante avait décidé d'aller dans le pays de Manshee via les toundra boréenne pour ainsi passer par les montagnes de Minshu et évité la surveillance au niveau des frontières.

Marchant tranquillement sur la montagne, il se souvenu que c'était ici : la première fois où il était apparu. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il se remémorait de la fois où il rencontra Rhadamanthys qui avait détruit la carapace d'un golem composé de glace et de fer, avant de s’adosser sur un arbre, laissant le demi-démon s'occuper lui-même de son ennemis qui était trop puissant à l'époque.
En y repensant, c'était justement à cause de lui, que le monstre s'était réveillé et l'avait attaqué.

Posant son regard sur son familier, ce dernier avait bien du mal à marcher sur le sol neigeux. Il était vrai, que même si le jour éclairait le ciel bleu, que les nuages étaient rares, la neige rendait l’ascension des montagnes plus difficile à marcher. Sentant une présence pas très éloigné de leurs positions, le tueur de démons s'approcha tranquillement tout en se demandant pourquoi une personne était ici.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un ninja en montagne    Lun 9 Nov - 15:06

Tobi, le ninja masqué

A la chasse aux serpents

Embusqué sous une épaisse couche de neige, la silhouette masqué du ninja attendait patiemment que l'on vienne mordre dans la souris qu'il avait posé au dessus d'un piège des plus classiques et pourtant, des plus efficaces... Pensait le ninja en caressant le petit sac qu'il avait a la taille alors que sa proie vint apparaître le long de la neige avec son corps d'écaille: une vipère des neiges. Ce genre de bestiole possédait un venin des plus puissants et bien plus que le genre que possédait les couleuvres de la république de Minshu, le poison de ces dernières étaient puissant et avait la capacité de bloqué les muscles d'un organisme pour un temps déterminé mais cela ne suffisait pas pour l'Uchihua qui avait besoin d'un moyen de réduire la vigueur de ses adversaires et cela : de maniéré définitive et pour cela, il avait fait le chemin jusqu'ici afin de pouvoir mettre sur un poison capable de vider la vigueur d'un adversaire au point que la différence d'ancienneté entre les élus soit atténué par le venin.

Un fin sourire vint apparaître sous son masque alors que le serpent des glaces, ne réfléchissant pas vraiment pourquoi il y avait une souris morte devant lui et s'empressa alors de venir planter ses crocs dans la carcasse jusqu’à ce qu'une corde ne vienne s'enrouler autour de sa tête pour le soulever aussitôt : le maintenant dans les airs alors que dans un nuage de fumée blanche, le corps de Tobi n’apparaît au grand jour pour venir saisir la tête du reptile et lui enfoncer deux fioles dans la bouche, l'obligeant a faire couler un venin bleuté aux reflets d'argent...

" Voila ... Tout doux ... Tout doux ... Je ne veux qu'un peu de poison pour mes Senbons ... Avec ton venin, je vais pouvoir palier la différence de force que j'ai avec les autres et je pourrais protéger plus efficacement Aladdin je..."

Un bruit de pas dans la neige vint alors l'obliger a relâcher le serpent qu'il reposa alors au sol avant de poser la fiole dans sa sacoche pour se couvrir de neige dans un tourbillon blanc : venant disparaître doucement dans le froid et le silence alors que son oeil unique vint virer au rouge ...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un ninja en montagne    Lun 9 Nov - 17:59

- Étrange -

S'approchant, sans aucunes mauvaises intentions, de l'endroit où était Tobi, le fils de Sparda avança sans trop de difficulté, alors que Chacha peinait toujours à lever ses petites pattes à travers ce sol maculé de blancs. Il sentit alors, une nouvelle présence : plus faible, plus fragile, plus discrète ; derrière ce qui semblait être un tas de neige.  
Le contournant, Dante sentit toujours la même présence que tout à l'heure, mais elle était derrière lui. L'être humain dans le monticule de neige, voulait-il se caché de lui ? Avait-il peur que le possesseur de Rébellion était un ennemi ? En y réfléchissant, un homme armé d'une longue épée à la forme d'un squelette, il est vrai que ça pourrait lui donné une "mauvaise image" par rapport au ninja dans la neige.

Ayant une grande bonté d'âme, le demi-démon laissa Tobi cacher : lui laissant le choix de sortir, ou non, à sa guise.
Posant les yeux sur son familier, il vit que celui-ci était tout en sueur à cause de l'effort constant qu'il devait fournir par sa petite taille ne dépassant même pas les un mètre.

- Huf... Huf... Chacha épuisé... Chasseur ! Chacha vouloir faire pause.

- Hmmm... Tu peux pas attendre encore un peu ? Le temps de finir la montée et je te laisserais finir. Répliqua le "chasseur", pensant au pauvre masqué orange dans la neige.

- Maiiiis euuuu... Chacha ah... UN SERPEEEEEEEEEEEEENT !!!

Hurlant comme un détraqué, le glandu se jeta sur la seconde présence : qui se révélait être un serpent.
Se débattant comme il le pouvait, le reptile ne put résisté longtemps à la superbe prise de catch de Chacha : qui consistait à s'asseoir sur lui et de le faire manger sa propre queue, imitant ainsi parfaitement le symbole de l’Ouroboros.
Se remettant debout, triomphant, le disciple du dieu de la musique montra à quel point son talent était remarquable... ou ridicule, à vous de voir.

- Chasseur ! Chacha best ! Chacha fait serpent anneau ! Nan ! Anneau serpent Chacha dirait !

Mon dieu, qu'es-ce que notre Chacha n'irait pas inventé comme technique farfelue...

Spoiler:

©️MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un ninja en montagne    Mer 11 Nov - 18:43

Tobi, le ninja masqué

A la chasse aux serpents

Les choses étranges n'étaient inconnues pour Tobi dont le corps était à moitié celui d'un homme plante et clone du premier Hokage de surcroît, dont l'oeil était la pupille de la haine pur d'une famille envers une autre, dont la situation était celle d'un homme coincé dans un monde qui n'était pas le sien, mais qui ne le dérangeait pas pour autant : il aimait ce monde et ceux qui s'y trouvaient, mais ... Voir le petit être jouer avec le serpent sans venir était ... Étrange. Pour ne pas dire désopilant, pensait alors le shinobi en se demandant comment on avait pu le repérer dans ce lieu alors qu'il avait fait en sorte de ne pas faire de bruit ? L'homme qui se tenait dans son grand manteau rouge ne ressemblait pas vraiment a un ninja et encore moins a quelqu'un des capacités extrasensoriels ou des talents de traceurs ... Enfin, il ressemblait plus à un combattant qu'a un pisteur, qu'a un chasseur.

Joignant ses mains devant lui sous la neige, il vint alors créer des signes avec ses doigts en sachant qu'il avait surement été repéré sinon la présence de cet homme n'avait aucun sens alors : quitte à faire, autant qu'il trouve quelque chose.

Avec un grand sourire sur le visage qu'il avait des dizaines d'années plus tôt, le shinobi sortit de sa cachette avant de s’emmêler les pieds dans la neige pour tomber tête la premiére dans un essaie raté d'ange des neiges.

"Ouille ... Pouvez m'aider a sortir de là ? Siouplait ...."

Demandât Tobi avec une voix d'enfant et attendit qu'on vienne a son aide pour commencer a se débarasser de la neige tout en regardant le gars aux cheveux d'argent avec des étoiles plein les yeux et un grand sourire sur les lèvres :

"Vous êtes trop fort ! Comment vous avez deviné que j'était là ? J'était en train de jouer a cache cache avec mes amis et je pense que j'allais gagné ! Enfin je vais gagné si vous êtes totalement en dehors du jeu ... C'est pas mes amis qui vous aurez envoyé des fois ? Un mec avec une tête d'épouvantaille avec un masque sur la bouche, un grand blond qui sourit tout le temps et une fille avec des cheveux courts et des tatouages sur les joues ?"

Demandât Tobi avant de s'intéresser a Chacha pour le pointer du doigt tel un gosse curieux :

"Et ça c'est quoi, monsieur ?"

Vint alors finir le ninja sous son déguisement d'enfant de 12 ans avec son propre visage.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un ninja en montagne    Dim 15 Nov - 12:28

- Un gosse ? -

Toujours en regardant le trophée son familier, le fils de Sparda allait s'exprimer sur le fait de partir pour laisser la présence sous la neige, mais contre tout attente : ce dernier avait décidé de sortir du tas.
Le bruit généré par le dégagement du corps dans la neige, le fit retourné pour se retrouvé nez à nez avec... un gosse ? Qui tomba en plus, la tête la première sur le sol enneigé.

"Ouille ... Pouvez m'aider a sortir de là ? Siouplait ...."

Soupirant d'ennuie de voir un gamin dans un endroit pareil, Dante l'attrapa d'une main par le col et le tira vers le haut, avant de le déposer au sol.

"Vous êtes trop fort ! Comment vous avez deviné que j'était là ? J'était en train de jouer a cache cache avec mes amis et je pense que j'allais gagné ! Enfin je vais gagné si vous êtes totalement en dehors du jeu ... C'est pas mes amis qui vous aurez envoyé des fois ? Un mec avec une tête d'épouvantaille avec un masque sur la bouche, un grand blond qui sourit tout le temps et une fille avec des cheveux courts et des tatouages sur les joues ?"

- C'est pas mon jour on dirait, je vais devoir faire du baby-sitting... Pensa le demi-démon tout en regardant l'enfant qui posait beaucoup de questions... Non, ce n'est pas eux. Lui répondit tout simplement le devil hunter, n'ayant pas envie de lui répondre à ses autres questions.

Le voyant ensuite pointé vers Chacha, il allait lui répondre mais...

- Ça ?! CHACHA PAS "ça" ! CHACHA IS THE BEST ! CHACHA IS THE NUMBER ONE ! Il prit ensuite une pause de vainqueur et continua ; Chacha est shakalaka ! Chacha grand guerrier ! Chacha vaincra !

Le laissant dans son délire de "super grand soldat de la mort qui tue", le chasseur de démons vit une idée germé dans son esprit, qui ne tarda pas à le lui demandé :

- Eh gamin... Comment se fait-il qu'une bande de gosse joue dans ce genre d'endroit ? Je doute que vos parents vous laisses partirent comme ça sans surveillance.

Il avait entendu dire que des nomades habitaient ces contrés, mais le fils de Sparda doutait un peu que ces derniers laissaient leurs enfants s'amusé trop loin de leurs campements, vu l'environnement et les animaux de la région.

Spoiler:

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un ninja en montagne    Dim 15 Nov - 21:06

Tobi, le ninja masqué

A la chasse aux serpents

Pour le coup, il aurait bien pu se taire, se disait alors Tobi en subissant la voix de cette créature nommée Chacha qui en plus d'avoir un aspect des plus originale : avait un débit de paroles à faire peur ... L’observant faire sa petite danse tout en chantant, le jeune homme ne put s’empêcher de sourire a cette vision et se gratta la tête en entendant cette chose se présenter comme le guerrier le plus puissant de tous les temps. avait un débit de paroles à faire peur ...

"Terrible ... Je suis sur que tu seras le plus fort, Chacha ! J’espère que lorsque je serais grand, je n'aurais jamais a me battre avec toi oh ça non ... "

Puis, son attention se posa sur le grand guerrier qui ne semblait pas spécialement voir à travers son déguisement ... Une bonne chose se disait Tobi qui vint alors enchérir.

"Quand on est poli, on demande le nom de gens et le mien n'est pas petit : je me nomme Kakashi, Kakashi Hatake ! Et pour votre gouverne, les nomades sont des hommes dés qu'ils savent marchaient sur leurs deux pieds alors nos parents nous lâchent sans crainte pour notre vie ."

Dit-il avec aplomb, comme un gamin un peu trop orgeuilleux avant de montrer la vipére:

"La seule créature dangereuse dans le coin c'est cette vipére des glaces et vu avec quelle facilité le grand chacha s'en est débarassé : je crois qu'on est a l'abri."

Dit-il en se demandant s'il n'y avait pas moyen de profiter de la situation...

"Sinon, vous êtes qui, vous ? Vous êtes pas le fléau de Minshu des fois ? Ou l'homme dragon à la peau de métal ? Non je sais ! Vous êtes le héros de Seika ! Vous avez une épée et en plus vous êtes habillé en rouge ! Vous faites quoi ici alors ? "

Finit-il en prêchant des bétises pour avoir son identité sans se faire prendre.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un ninja en montagne    Mar 17 Nov - 23:04

- Identité et départ -

"Terrible ... Je suis sur que tu seras le plus fort, Chacha ! J’espère que lorsque je serais grand, je n'aurais jamais a me battre avec toi oh ça non ... "

Écoutant ce que disait le gamin, le fils de Sparda ne put s'empêcher d'espéré que Chacha ne prenne la grosse tête, car sinon... Trop tard.

- OHOHOHOHOHOH ! Chacha meilleur ! Chacha vaincra ! Chacha puissant ! Chacha sex ! Chacha disciple dieu musique ! Chacha swag ! Chacha couin couin ! Chacha...

Ayant eu un mal de crâne sur le coup, Dante décida de poser sa main sur son petit crâne pour le calmer.

- Bon oui, on a compris, donc stop.

Écoutant ensuite le jeune garçon, il fut amusé par le ton qu'il prenait avec lui. Arrogant... tout comme est le demi-démon, la plupart du temps. D'ailleurs, il le faisait pensé aussi à un certains "juge des enfers".

"Sinon, vous êtes qui, vous ? Vous êtes pas le fléau de Minshu des fois ? Ou l'homme dragon à la peau de métal ? Non je sais ! Vous êtes le héros de Seika ! Vous avez une épée et en plus vous êtes habillé en rouge ! Vous faites quoi ici alors ? "

Voulant finir au plus vite cette interrogatoire et reprendre son voyage, le devil hunter répliqua :

- Si tu veux, je suis le grand héros de Sekai.

Regardant autour de lui, il vit une des tribus nomade marché dans cette environnement glaciale. C'est alors qu'une idée germa dans son esprit :

- Au faite, j'ai mentis. Tes amis m'ont demandés si j'avais croisé un de leurs amis et j'ai répondu que "non". Vu qu'ils se souciaient de toi, je leurs ai dit que je te renverrais vers eux si jamais je te verrais. Donc file, va les voir. Terminais de dire le chasseur de démons, en désignant du doigt les nomades qui se dirigeaient vers leurs positions.

Portant son regard vers la route qu'il avait prit, il fit signe à son familier qu'ils partaient. Sans attendre, celui-ci enleva la neige sur sa petite tête et se rapprocha de son maître.

- Sur ce... à plus, petit. Et s'en alla tranquillement en lui disant au revoir, d'un signe de la main.

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un ninja en montagne    Sam 21 Nov - 21:28

Tobi, le ninja masqué

A la chasse aux serpents

L'enfant ninja vint se frotter le nez en passant la longueur de son majeur sous ses narines avec un sourire des plus amusés : ce Chacha était bien distrayant et son maître lui, ne ressemblait pas le moins du monde au maître de l'espace, le véritable héros de Seika ...

Bien qu'il n'eût jamais rencontré l'homme qui portait une sois disant lame démoniaque, il savait que cette dernière ne ressemblait pas du tout a l'espèce de planche de surf a tête de mort que portait l'autre homme dans le dos : il n'était en rien le héros de Seika et vu la facilité avec laquelle il avait dit le contraire, il ne pouvait s'agir que d'un élu de Fuyu.

Faisant coucou de la main a l'acolyte de l'homme aux cheveux blancs qui n'était pas sans lui rappeler un ami très cher et sa tête d'épouvantail, le shinobi fit une moue attristé alors que ce dernier vint lui annoncer qu'il n'allait pas rester plus longtemps avec lui : qu'il n'était pas du genre à garder les enfants.

Après une explication un peu débile sur les propres bêtises qu'il lui avait dit, Tobi commençait a penser qu'il n'avait rien a craindre de ce genre d'individu mais que ce coup de chance ne devrait pas trop durer : qui savait s'il n'allait pas tomber sur un véritable élu un peu plus perspicace que cet homme, si du moins en s'agissait d'un élu de Fuyu.

"Hé bien alors, je vous souhaite une bonne journée, monsieur le héros et surtout a toi Super chacha ! Chacha Powa !!!"

Dit-il en courant dans la neige tout en attrapant la vipére des glaces dans le tas, venant la mettre dans un petit sac tout en tapant un arbre et faire tomber la neige dérriére lui : disparaissant alors dans les ombres avant que l'enfant ne change de forme pour celle d'un grand homme dont le costume noir avait déjà était avalé par l'obscurité ...

Arrow Départ de Tobi
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un ninja en montagne    

Un ninja en montagne
Page 1 sur 1