Partagez | .
Un réveil difficile
Invité Invité

-

MessageSujet: Un réveil difficile   Ven 13 Nov - 0:10

Musique du rêve

En une nuit sans lune, dans un monde recouvert de brume, je marchais. Un pont de pierre froide, s’intégrant parfaitement dans ce paysage ne connaissant que le gris, où aucune forme de beauté ni de sentiment ne pouvaient naître.

Derrière moi, un temps que je ne pouvais déterminer.
Devant moi, quelque chose ressemblant à l’éternité.

Et je marchais. Toujours au même rythme, un pas après l’autre, sans pouvoir m’arrêter, accélérer ou ralentir, mes jambes sous l’emprise d’une vitesse et d’une direction imposées.
Vers l’avant. Un pas après l’autre, une seconde après l’autre.
Regarder vers le futur ou regarder vers le passé. C’était tout ce qui m’était possible de faire ici.

Vers l’avant, les choses étaient floues, incertaines. Quelques traces de couleur m’apparaissaient parfois, mais rapidement absorbées par le désespoir ambiant. Mes rêves, l’avenir que je souhaitais emprunter, la recherche de mes origines, tous mes désirs disparaissaient les uns après les autres, dévorés par la réalité de Kosaten…

Vers l’arrière, mon passé immédiat était clair et limpide, bien que certaines zones d’ombres recouvraient certains de ces aspects. Mais ce n’était rien en comparaison de tout ce qui s’y trouvait derrière, longue histoire mystérieuse dont l’existence ne m’avait été révélée que récemment. Et plus j’avançais, plus l’espoir de faire la lumière sur ce passé diminuait…

Mes jambes s’arrêtèrent alors de marcher, tandis qu’autour de moi le brouillard se mit à danser et tourbillonner, me traverser soudainement, recouvrant mon esprit des fragments de scènes dont je restais spectatrice au travers un écran partiellement opaque.

La première se déroulait dans une petite chambre d’internat. Deux collégiennes étaient assises l’une en face de l’autre, et même si l’image était trop floue pour que l’on puisse clairement les distinguer, je ne me souvenais que trop bien de ce moment pour ne pas le reconnaître.
Une voix prit la parole. Elle se voulait calme, mais son ton seul suffisait à la décrire comme celle d’une personne habituée aux combats, et brisant le calme suffoquant ne prononça que quelques mots :

« Tu es…un Réceptacle. Une entité créée pour stabiliser le monde magique. »

Se tordant et se distordant, l’image changea de nouveau, montrant à présent une table étrangement placée sur le toit d’un grand bâtiment. Trois jeunes personnes étaient assises face à un être à l’apparence humaine, masquant sa nature de démon. Je me souvenais également très bien de ce moment…
Ce fût ma voix, tremblotante, qui trancha le silence cette fois-ci.

« P…pourquoi ne m’a-t-on jamais parlé du monde magique?... »

« Mais pour vous protéger ! » répondit l’homme, d’une voix extravagante, presque  joviale.

« Me ?... M-mais pourquoi ? »

« Parce que vous êtes dangereuse ! »

La scène s’effaça cette fois-ci dans les méandres brumeux.  Mais alors que je pensais que ça se terminait, de la vapeur se formèrent de nouvelles images, qui cette-fois ci… m’étaient parfaitement inconnues.

Une jeune fille à la chevelure violette était allongée sur une table d’opération  au cœur d’une salle si sombre qu’on pouvait à peine distinguer la forme des objets, la moindre partie  de son corps bloquée par d’impitoyables bracelets de métal.

« Vingt Drachma qu’elle ne dure pas cinq secondes ! » paria alors une voix provenant de l’extérieur du champ de vision.

« Tenu, j’aime prendre des risques. » accepta son camarade.

Et un monstrueux bruit d’usine se lança. Une lourde machine descendit lentement, jusqu’à venir presque écraser la victime immobilisée, n’ayant que faire des bruits de suffocation qu’elle commença à émettre. Un son métallique, celui d’une aiguille découpant méticuleusement la chair du « sujet », se fit entendre quelques instants avant de se stopper. Puis, un nouveau déclic, indiquant que l’appareil de cauchemar était prêt à démarrer son réel travail. Ce qu’il fit sans attendre.

…Et s’en suivit alors les cris aigus de celle qui le subissait.

C’est en sursaut et en sueur que je me réveillais. Mon corps entier tremblait, mon cœur battait si vide qu’il me semblait prêt à exploser, et dans mes yeux étaient encore imprimées les dernières images que cet horrible rêve m’avait révélées.
Ma main était d’une lourdeur telle que la soulever demandait un réel effort, comme si elle refusait de bouger, mais pourtant d’un geste lent je parvins à l’amener au creux de ma poitrine, sentant alors pleinement les pulsations de l’organe central comme pour vérifier que ce corps m’appartenait vraiment.

Puis, comme une prise de conscience, mes autres sens reprirent alors leurs droits.  Je me trouvais adossée à un arbre, mon carnet de dessin tombé à côté de moi. Sur celui-ci se trouvait le croquis incomplet d’une certaine cyborg que nous avions rencontrées il y a peu, mais il paraissait évident que sa représentation devrait maintenant attendre un peu.
A une vingtaine de mètre derrière moi se trouvait l’entrée du village de Fuki, ou pour je ne sais quelle raison les habitants avaient comme une obsession pour la couleur blanche. Je m’étais bien demandé quelle étrange culture pouvait bien mener à une adoration pour cette couleur, mais au final ils en jouaient autant dans leur architecture que dans leurs vêtements, et démontraient bien la maîtrise parfaite de cette tonalité tant ils savaient joliment la mettre en valeur.

Mais l’heure n’était plus à contempler les talents artistiques locaux. Ayant récupéré mes facultés motrices, je ramassais mon précieux carnet avant de me remettre sur mes jambes. Un désir de ne pas être seule venait de naître, et aveuglément je m’apprêtais à courir vers l’endroit où je présumais se trouver mon amie.

Un peu trop aveuglément cependant. Tellement que je ne vis pas à temps la personne qui se trouvait non loin de moi, et même plutôt proche puisque je la percutais de plein fouet dès le début de ma course.
Naturellement, le choc me ramena immédiatement au sol, depuis lequel j’aperçus celui qui je venais de percuter.

Un certain homme portant un long manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Dim 15 Nov - 1:55

Le jeune duo était encore a Fuki préparant une énième expédition dans les alentours. Cette fois ci, c'était Akina qui s'était occupé des préparatifs, mais quand elle eu enfin finis, Emily n'était plus dans le coin.

"Damned ! Je sais que j'ai mis quelques heures a tout préparé, mais quand même, où est-ce qu'elle est cette tête de linote ? Je suis bien curieuse de voir ce qu'elle ferait si elle tombait sur un méchant sans moi."
Dit-elle sur un ton quelque peu colérique et marqua alors une pause, imaginant la situation.
"... Il faut vite que je la retrouve."

Après de longue minutes à errer dans les ruelles a la recherche du moindre signe de vie d'Emily, Akina put enfin la retrouver, au contact d'un homme un peu louche.

"Vous pourriez me rendre mon amie ? J'aimerais éviter d'avoir a vous refaire le visage si possible."
Dit-elle accompagné d'un ironique sourire chaleureux.

La dragonne espérait que l'étranger ne prendrait que le côté humoristique de sa remarque, mais elle se tenait tout de même prête au cas où.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Mar 17 Nov - 0:55

- Une rencontre des plus improbables -

[Musique d'ambiance]

Après le combat contre l'oni dans la forêt luxuriante, le fils de Sparda avait décidé de faire une halte dans le village de Fuki. Ayant marché pendant quelques jours, il arriva au lieu-dit vers la matinée.
Le village était très animé : les marchands vendaient leurs produits, tandis que les passants allaient à leurs occupation ou que certaines personnes en abordaient d'autres pour que ces derniers portent un ruban blanc : signe de pureté et de liberté, dans le pays du dieu Manshee.
Étant donné que Dante avait les cheveux blancs, il n'était pas importuné par les habitants, d'ailleurs, il remarqua même que des arbres et des maisons étaient aussi d'une grande blancheur.

- Chacha aime pas, trop blanc !

- Hm ? Et pourquoi ça ?

- Chacha pense pas jolie.

- Parce que, maintenant, tu est un maître dans l'art de l'esthétique ? Lança le demi-démon avec un ton ironique.

- Chacha fort ! Chacha intelligent ! Mais Chacha beau et bons goûts.

Hein ? Parce qu'avoir un masque en forme de gland, c'est du bon goût ? Aheum... bref...
Le laissant dans son délire, le devil hunter resta pensif sur ce qu'il allait faire pendant la journée, mais il fût interrompue par une présence qui le percuta à son dos.
Se retournant, il vit une jeune fille au sol. Gentleman comme toujours, il lui tendit la main pour se relevé :

- T'es blessée petite ?

L'aidant à se relever, il continua à lui parler :

- Fait attention où tu va, sinon tu risque de tomber de nouveau.

- Moelleux...

Posant son regard vers son familier qui était au sol, celui-ci avait les mains tendu vers le haut : comme si il avait agripper quelque chose.
En y repensant, le chasseur de démon avait vu des petites jambes vertes, dépasser du bas de la jeune demoiselle aux cheveux violets.

- FESSES MOELLEUSES !!! Hurla tout d'un coup le disciple du dieu de la musique, avant qu'il ne se jette sur un des frêles bras d'Emily.

L'aggripant d'une main autour de sa tête, le fils de Sparda retira Chacha d'un coup sec avant de le jeter au sol et de le maintenir en lui marchant dessus.

- Fesses moelleuses ! Fesses moelleuses ! Fesses moelleuses ! Répéta le pervers tout en tendant des bras vers l'écolière.

- Désoler gamine, c'est juste un crétin de base, sinon il n'est pas dangereux.

- Chasseur méchant ! Chacha tâté fesses moelleuses !

Allant répliquer de nouveau, Dante fut interrompu par l'arrivé d'une blonde aux cheveux courts.

- Vous pourriez me rendre mon amie ? J'aimerais éviter d'avoir a vous refaire le visage si possible.

La fixant un instant, il ria pendant quelques instants alors que son familier faisait de même : toujours en étant aplatit au sol.
Avançant vers elle, il lui mit une légère pichenette avant de la réprimandé un peu :

- Eh petite, je t'aime bien, mais fais attention à toi : certaines personnes n'aimeraient pas tes provocations.

- OUAI ! CHACHA PAS CONTENT ! CHACHA GARDE FESSES MOELLEUSES POUR LUI ! Cria le shakalaka vers Akina.

Soupirant d’exaspération, le chasseur de démons lui mit un coup sur la tête.

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Mar 17 Nov - 13:12

[HRP] Zzz...:

La jeune fille mit quelques secondes à retrouver ses sens, engourdie à la fois par son réveil après un éprouvant songe, et par le choc inattendu qu’elle venait de subir, ne remarquant même pas que quelque chose . Au final, ce qui la ramena à la réalité fût la voix d’un homme adulte qui s’inquiétait de son état après une telle collision. Ses yeux encore à moitié endormis s’ouvrirent et son regard s’éleva doucement du sol, observant l’inconnu des pieds jusqu’à la tête.
A l’instant où son visage apparut dans son champ de vision, la collégienne fit comme une éphémère fixation sur la couleur de cheveux de celui qu’elle venait de percuter, et tel un calque que l’on aurait placé sur ses yeux, l’image d’un ancien cauchemar s’imprima alors dans son esprit : Zayro Jinn.
Mais bien vite, elle secoua la tête pour chasser cette hallucination. Non, ce n’est rien, ce n’est pas lui…

Rouvrant les yeux pour constater qu’il s’agissait bien d’une personne complètement différente, elle accepta volontiers l’aide du voyageur en bredouillant de maigres excuses :

« D-désolée… »

« - Fait attention où tu va, sinon tu risque de tomber de nouveau. »

« Ou..oui, j-je…désolée. »

Gênée et sonnée, elle ne parvenait pas à trouver d’autres mots que ceux-là, et son regard timide s’était déjà détourné de son interlocuteur qui l’impressionnait, probablement par la différence de taille et d’âge. C’est à ce moment que l’étrange créature qu’Emily n’avait pas encore remarqué parla :

- Moelleux...

Intriguée, l’apprentie magicienne suivit le regard de l’inconnu pour faire face à un petit être qui tendait les bras vers elle, d’une manière presque inquiétante pour la jeune fille.

- FESSES MOELLEUSES !!!

Sursautant à cet éclat de voix soudain, le familier en profita pour sauter afin de s’agripper à son bras, qu’elle agita un court instant par réflexe, mais sans réelle conviction de peur de blesser la créature. Heureusement son maître le récupéra rapidement, lui marchant dessus pour le punir, alors qu’elle agitait ses bras vers la jeune fille en répétant un surnom des plus embarrassants.

« F-f-f..f-fesses m-m-moe… »

Les joues de la demoiselle se teintèrent presque instantanément de rouge, tellement que sa tête ressemblait maintenant à une tomate avec de sombres yeux verts et d’étranges cheveux violets.
Emily avait peine à croire que quelque chose venait de toucher…cette zone, et encore moins que ce même quelque chose semblait avoir apprécié en plus !

Le chasseur s’excusa du comportement du familier, l’assurant qu’il était inoffensif, mais cela n’enleva rien à la tétanie totale dans laquelle se trouvait la collégienne. Sa rigidité était elle que l’on aurait pu la pousser, qu’elle serait tombée au sol sans même changer de posture. Puis, la voix d’Akina ramena la jeune fille à la raison, lui rappelant au même moment que c’était justement la personne qu’elle voulait voir.

Après une menace sans réel sérieux de la part de la dragonne, l’inconnu répondit d’un rire chaleureux avant de lui conseiller de faire attention, car certains pourraient mal prendre de genre de remarque. Il fallait cependant espérer que son amie blonde accepterait la sienne, car il était arrivé plus d’une fois qu’un conseil soit avalé de travers…
Et le familier en remit une couche avec ce surnom si embarrassant.

« A-Akina ! » salua la demoiselle, n’ayant toujours pas repris ses couleurs normales. Elle accourut ensuite vers son amie, contente de voir une présence connue, mais dans son élan, la brume du réveil récent, le choc avec le voyageur, et les tremblements de gêne provoqués par la créature perverse… se cassa de nouveau la figure, trébuchant sur une pierre.

« Ghnaie… »

Définitivement, ce n’était pas sa journée…
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Lun 23 Nov - 21:25

"C'est vrai que ça serait dommage d'avoir à abimer un visage pareil."

Akina afficha un grand sourire sentant bien que l'homme n'était pas hostile. Elle se tourna ensuite vers le petit être au masque de gland.

"Je te conseille de ne pas m'énerver, tête de gland, ou tu finira encastrer dans un arbre."

Pour appuyer ses mots, elle donna un grand revers a la bestiole, l'envoyant valdinguer. Emily, qui avait remarqué son amie, tenta de se diriger vers elle, mais trébucha.

"Rhalala, Emily ... T'es vraiment pas douée ..."

Dit-elle en secouant la tête d'embarras, avant d'aller relever sa camarade, avant de la sermonner.

"C'est pas très gentils de ta part de m'avoir faussé compagnie. Je sais que c'était plus long que prévus, mais quand même. Qu'est ce que t'aurais fait si t'était tombé sur un ennemi ?"

Akina se tourna vers l'étranger.

"On a vraiment de la chance qu'elle soit tombé sur toi, Blanchette. Qui es tu d'ailleurs ? Et c'est quoi cette stupide bestiole qui te suit ?"
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Jeu 26 Nov - 16:46

- Deux filles et un Glandu -

Écoutant tranquillement la réponse d'Akina, après bien sûr avoir corrigé Chacha, le fils de Sparda avait apprécié ce qu'elle venait de dire. Car oui, Dante est un homme bien narcissique ET il pourrait l'affirmé sans aucuns remords, mais bon, on peux lui pardonner non ?
Continuant à regardé la petite blonde, il vit que cette dernière menaçait le shakalaka.

- Pfff... Chacha pas pe* !

Hélas, il ne pu finir sa phrase, étant donné que ce dernier avait reçu un coup et était tombé par terre.
Pensant qu'il l'avait bien cherché, le demi-démon remarqua que "Emily" était tombé et que celle-ci se faisait relevé par "Akina".
Laissant cette dernière, faire un sermon à la collégienne aux cheveux violets, le devil hunter avait belle et bien comprit que ces deux filles se connaissaient.
D'ailleurs, il prêta aussi attention à leurs vêtements qui ressemblaient à ceux d'une certaine belle et charmante demoiselle aux cheveux roses...

- On a vraiment de la chance qu'elle soit tombé sur toi, Blanchette. Qui es tu d'ailleurs ? Et c'est quoi cette stupide bestiole qui te suit ?

Blanchette ? Laissant échappé un petit rire en se remémorant ce surnom pour le moins descriptif de sa personne, le tueur de démons lui répondit :

- Eh bien, je m'appelle Vergil et cette stupide bestiole s'appelle *

- Chacha est Chacha !

Voyant le disciple du dieu de la danse de nouveau debout, il s'attendait à que ce dernier ne se venge du coup d'Akina... En faite, il ne s'était même pas fait prier.
D'une dextérité alarmante, Chacha s'était projeter sur la petite poitrine de la colérique, avant de lever un soutien gorge à la couleur rose.

- AHAHAHAHAHAH ! Chacha victoire ! Hurla le glandu, avant de fuir la colère d'une écolière blonde.

Alors, qui des deux aura la victoire sur l'autre ? Le voleur de soutif ou la rageuse ?

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Sam 28 Nov - 15:10

Après être gracieusement –ou pas- tombée face contre terre, la fragile jeune fille reçut de son amie une remarque sur son efficacité générale. Un peu vexée, Emily afficha une mine boudeuse lorsqu’Akina la remit debout, lui reprochant de s’être séparée d’elle tout en lui rappelant les dangers qu’elle encourait.
Il était vrai que ce monde était dangereux, mais la petite artiste en herbe n’était pas connue pour la justesse de son instinct de survie, ni pour la logique de ses actions en général. Néanmoins, elle bredouilla quelques excuses, l’esprit encore embrumé :

« D-désolée…  Je v-voulais juste d-dessiner un peu et me suis endormie… »

Ce n’était de toute manière pas la première fois que la demoiselle s’endormait n’importe où, n’importe quand… Il s’agit après tout de la définition même de la narcolepsie.
Enfin, comme la dragonne l’avait précisé, au final les collégiennes ne semblaient pas être tombées sur une mauvaise personne cette fois-ci, après tout ce n’était pas si fréquent que l’on croisait des élus belliqueux… et heureusement !

L’homme au long manteau se présenta sous le nom de Vergil. Par politesse, Emily se présenta à son tour, en s’inclinant face à l’inconnu :

« J-je m’appelle Emily  Grimbald. »

Chacha suivit également, mais puisqu’il ne parlait de lui qu’à la troisième personne, son nom n’était déjà plus un secret depuis un moment. C’était un petit être bien étrange… Et sacrément pervers.
Et pour le démontrer, il fit quelque chose qui allait rappeler aux collégiennes d’étranges souvenirs : Chacha sauta sur la poitrine d’Akina… et lui soutira son soutien-gorge avant de s’enfuir en riant à toute voix.
Emily ne put s’empêcher d’avoir un sourire, en repensant à Terry, cette hermine voleuse de sous-vêtements qui avait accompagné les collégiennes durant leurs aventures à Mahora. Un petit moment de nostalgie dans cette scène fugace, qui allait sûrement très vite dégénérer étant donné le caractère de la dragonne.

Décidant néanmoins que, après tout ce n’est pas le sien que Chacha avait dérobé, la collégienne décida de laisser son amie s’occuper de ça –Après tout, elle n’était pas douée paraît-il ! -, d’autant plus qu’au moins le familier ne l’appelait pas par e gênant surnom pendant ce temps. Elle prit l’initiative d’entamer la conversation avec Vergil :

« E-encore désolée… J-j’ai fait un rêve assez t-troublant, e-et je ne vous avais pas vu… »

Elle s’inclina de nouveau, mains croisées devant sa jupe, avant de reprendre :

« Q-qu’est ce qui vous amène par ici ?... »
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Lun 7 Déc - 19:03

"Vergil hein ? Ca te dérange si je continue de t'appeler Blanchette ? J'aime bien ce surnom."

Dit-elle en se tenant l'arrière de la tête, un sourire stupide sur les lèvres. Mais trop amusée pour faire attention, elle ne vit pas ChaCha lui bondir dessus

"Qu'est ce que ..."

Akina perdus une pièce de ses sous-vêtements, son soutient gorge, pendant cette étreinte forcé avec le petit être. Heureusement, ses vêtements étaient resté en position, évitant une scène d'embarras non négligeable.

"Oh toi, tu vas apprendre qu'il faut pas me chercher sale mioche. J'ai déjà quelqu'un comme toi par chez moi, je sais comment traiter les salauds de ton espèce."

Coulant de l'intérieur de sa manche dans sa main droite, une matière noire et froissé commença a prendre la forme d'un ... balais.

"Prépare-toi à payer pour ton insolence, du gland !"

La dragonne empoigna fermement son "arme" et fonça sur sa pauvre cible, pleine de colère.

"ORAAAAAAA !"

Et la jeune dragonne disparus dans les fourrés, partie en chasse de son Némésis : un gosse coiffé d'un masque en forme de gland voleur de sous-vêtements. Le tout armé d'un balais.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Lun 14 Déc - 16:55

- Discussion et course folle -

Laissant Monsieur voleur de soutif et son possesseur, courir pour rattrapé le familier, Dante reporta son attention sur la jeune fille nommé Emily Grimbald.
Jeune demoiselle qui possédait quand même du charme, malgré son physique encore enfantin, mais aux yeux du fils de Sparda : la nature n'avait pas totalement fait ses preuves.
Écoutant tranquillement la collégienne aux cheveux violets, sur le fait qu'elle avait fait un rêve des plus dérangeants, avant de s'incliné respectueusement et de répondre :

- Ce qui m'amène par ici ?... Eh bien, étant donné que je voyage, je me suis dis que visité cette endroit pourrait être intéressant. Et vous ?

- Du côté de Chacha -

[Musique d'ambiance]

Le village était paisible, le commerce suivait son cours et les habitants effectuaient leurs train-train quotidien, mais... tout fut bouleversé.
Courant à toute vitesse, dévalant les rues, Chacha fuyait l'incarnation de la mort et de l'apocalypse. Telle une bête, il était traqué, pourchassé. Lui qui n'avait fait que rendre justice, contre une blondinette au tour d'obus inférieur à la moyenne, était maintenant poursuivis par cette dernière : équipée d'un objet des plus machiavéliques. Pauvre guerrier, pauvre shakalaka, lui qui ne vivait que d'amour et de farce, était maintenant recherché par celle qui l'avait maltraité.
Chacun de ses pas, chacun de ses mouvements, transpiraient l'effort pour fuir la folle au balais.
Mais le disciple du dieu de la musique, n'était pas sans réserves, sans courage, sans pouvoirs !
Alors, il décida de lutté pour sa vie, pour sa survie !
Effectuant un saut tout en faisant un demi-tour, il profita de l'altitude prise, pour lancé l'une de ses attaques les plus dévastatrices : la bombe de bouse.
Allait-elle l'esquiver ? Il ne l'espérait pas, mais Chacha sentait que l'envie de meurtre n'était partie.

Tournant ensuite à gauche, il entra dans une maison, récupéra un objet et en sortit par la fenêtre.
Attendant celle qui voulait le voir en charpie, il prépara sa nouvelle arme. Voyant cette dernière, il mit l'objet à l’intérieur du soutif et l'utilisa comme une fronde pour la projeté avec force sur son visage.
L'item qui était récupéré, était un piment de couleur rouge et dont les effets secondaires devraient donné envie de boire de l'eau pour se soulager.

Mais le jeune guerrier n'était pas à l'abris, oh non, pauvre chose à la vie si fragile en cette instant, il ne savait que faire...
Alors, il continua à courir, du mieux qu'il le pouvait...

HRP:

Spoiler:

©️MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Mar 15 Déc - 0:36

Regardant son amie partir à la poursuite du voleur de sous-vêtements, la demoiselle esquissa un sourire de nostalgie. Certes, le familier était sacrément pervers, mais les collégiennes avaient connues une créature qui agissait de la même manière dans leur monde… Et voir cette scène rappelait à Emily sa vie là-bas. Elle était également persuadée que c’était le cas pour Akina aussi.
Donc au final… ce n’était pas une si mauvaise chose !

La réponse de Vergil à sa question la sortit néanmoins de ses pensées. Il était donc un simple voyageur, élu sans aucun doute, ayant décidé de passer par Fuki en cheminant par les routes… C’était une raison cohérente, et même si ça n’avait pas été le cas Emily ne s’en serait pas douté. Elle ne se posa même pas la question de savoir à quelle faction il était lié, un élu était un élu, quelqu’un ayant été amené de force ici. Le dieu n’y changeait rien.

« N-nous voyageons aussi… mais nous restons à Minshu, p-par sécurité. »

Après tout, lors de leur exploration des territoires neutres, les deux jeunes filles avaient finit par croiser la route du messager des enfers lui-même… et inutile de dire que  cette rencontre avait été très, très douloureuse tant mentalement que physiquement. Au final, c’est même ce qui avait convaincu les collégiennes de rester sur leur terre « natale ».

La narcoleptique laissa quelques instants ses pensées vagabonder, revenir sur le rêve qui l’avait tant choquée, coupable de la collision avec le voyageur et son « Chacha ». Particulièrement sur la dernière vision, celle où vraisemblablement… elle avait été torturée par une odieuse machine. Son effet ? Elle ne le connaissait pas précisément, mais ce qu’elle savait sur sa nature particulière suffisait pour répondre à la question du but de ce qui ressemblait à une expérience.

« Hein ?... »

Elle vacilla légèrement, prise d’une soudaine migraine. La vision lui paraissait plus tangible, plus concrète, ayant dépassé le stade de rêve pour accéder à celui de souvenir. Un très lointain souvenir, provenant du fin fond de sa mémoire effacée.

« J…j-je crois qu…que j’ai besoin de m’asseoir… »

Une immense douleur lui transperça soudainement la poitrine, réminiscence de celle qu’elle avait ressentit à cette époque, il y a quelques millénaires de ça. La sensation fût brève, éphémère, mais bien présente.

« Ha !... »

Un cri étouffé, tandis que la jeune fille tenait ses deux mains contre son cœur, épicentre du court séisme qu’elle avait ressentit à l’instant. Une autre onde la traversa alors, se répandant douloureusement dans tout son corps, la forçant à se plier en deux.

« Haaaa ! »

Le troisième pic fût accompagné d’une poussée soudaine de son aura magique, grisâtre, explosant jusqu’aux extrêmes limites de ce qu’imposait le sceau divin,  cherchant à tout prix à s’en échapper, à gagner la moindre parcelle de terrain face aux frontières laissées par le serpent, forçant désespérément pour trouver la moindre faille.
Mais « sa » tentative fût vaine, aussi puissante pouvait-elle avoir été, la limitation divine ne pouvait être franchie.

Cependant ça n’avait pas laissé Emily indemne, ayant puisé tant dans ses réserves physiques que spirituelles, la jeune fille au souffle coupé n’eût d’autre alternative que de tomber doucement en direction de son interlocuteur.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Lun 21 Déc - 18:55

- Musique de la poursuite -

"Tu ne m'échappera pas !"

La jeune dragonne continuait de poursuivre son Némésis. Le bougre n'était pas bien fort ou résistant, mais elle devait bien reconnaitre qu'il savait bien courir. C'était un des seuls mérites qu'elle lui accorderait. Pendant leur poursuite, Chacha lança quelque chose vers sa poursuivante. Akina put esquiver cette attaque, la chose allant s'écraser un peu plus loin.

"Je ne sais pas ce que tu m'as lancé, mais faudrait apprendre a mieux viser."

Une horrible odeur finis par atteindre les narines de la dragonne

"POUA ! Cette odeur ... Tu n'aurais pas osé me lancer de la ... ?!"

Akina n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase que la colère repris le dessus et elle reprit sa traque de plus belle.

Le jeune glandus finis par aller se caché dans une maison, la dragonne décida alors de monter sur le toit et de le cueillir a sa sortie. Son plan fonctionna quand Chacha finis par sortir de la maison pour lui jeter quelque chose dans la bouche. Cette dernière attrapa le projectile avec ses dents, avant de disparaitre de la vue du shakalaka. Ce dernier ne la revus que lorsque cette dernière le tenait par le cou, visiblement très en colère, alors qu'elle mâchait le piment goulument qu'il lui avait envoyé. Peut-être que des gens normaux n'aurait put résister a cet ingrédient, mais Akina avait dévoré des plats bien plus coriace et épicé qu'un simple piment.

"On dirait bien que j'ai gagné, petit Chacha. Maintenant c'est l'heure de ton gage."
Dit-elle d'un sourire malicieux.

La jeune dragonne finis par revenir auprès du groupe, trainant le shakalaka par le bras, assommé, alors qu'elle tenait dans son autre main son balai, maintenant brisé.

"Je ne sais pas en quoi est fait son masque, mais il est solide."

Elle déposa l'enfant prés de son "maître".

"Je ne l'ai pas trop abimé, mais tu devrais lui apprendre les bonnes manières Blanchette."
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Ven 1 Jan - 16:27

- Problème -

Laissant Emily s'exprimé, le fils de Sparda que elle et son ami était aussi en voyage, mais qui restait à Minshu pour leur... sécurité. Que craignait-elle au point de ne pas aller ne serais-ce qu'aux territoires neutre, ou même à Sekai ? Dante garda ses questions pour lui, étant donné que cette raison devait être assez importante.
Continuant à posé son regard vers elle, le demi-démon vit la jeune fille prendre un air étrange, comme si elle ne se sentait pas bien.
Intrigué, il s'approcha légèrement de la lycéenne, tandis que cette dernière laissa la douleur transparaître sur son visage.

« Ha !... »

Ne savant que faire et croyant que ce problème allait s'arrêté, le devil hunter ne fit rien, restant juste debout.

« Haaaa ! »

C'est alors qu'une aura grisâtre commença à s'échappé du corps de la gamine, aux cheveux violets.
Chaque partie, chaque port de sa peau, était entourée d'une magie grise à l'état pure, tentant par la même occasion : de se développer au delà de celui qui produisait cette étrange phénomène.
Le vent soufflait légèrement, les passants et les gardes qui patrouillaient, regardèrent cette événement pour le moins étrange. Certes, la magie existait en ce monde, mais la voir se manifestée comme ceci, provoqua la curiosité de tous.
Voyant l'aura s'estompée, le chasseur de démons rattrapa le corps frêle d'Emily, devenue inconsciente après spectacle.

Reconnaissant les présences qui s'avancèrent vers lui, le fils de Sparda ce retourna et vit Chacha sonné, tenue par la blondinette au balais maintenant cassé.

"Je ne sais pas en quoi est fait son masque, mais il est solide."

La posant près de lui, elle s'exprima :

"Je ne l'ai pas trop abimé, mais tu devrais lui apprendre les bonnes manières Blanchette."

- Peut être une prochaine fois. Prenant le corps d'Emily dans ses bras, il l'a mit dans une position la plus confortable possible, avant de reparlé de nouveau à Akina ; sinon, ou-es ce que vous logez, car je doute que laisser ta copine seule et inconsciente soit une bonne idée.

Portant son petit corps fin et léger, il attendit que la blondinette lui sert de guide, à lui et à un Chacha ayant un bon mal de crâne, pour avancée vers leur auberge dans les rues de Fuki.

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Lun 4 Jan - 3:16

Le vide.
A l’instant où ma conscience s’éveilla au monde onirique, une profonde solitude se répandit dans mon cœur tel un tsunami ravageant les côtes. Mon esprit d’habitude coloré ne montrait plus qu’un gris pâle et froid, s’étendant à l’infini dans l’immensité de mon être. Mon corps à présent infirme flottait dans cet espace sans limite, insignifiante poussière au cœur de cette magie pure et éternelle. Mon âme pourtant si vive se pliait face au titan informe qui sévissait à la fois en et autour de moi, sans même se soucier de ma simple existence.

Je n’étais rien. C’était on ne peut plus clair : « Emily Grimbald », à l’heure actuelle, n’était rien face à sa propre nature, son propre pouvoir. Seul le verrou du Dieu-Serpent la protégeait d’elle-même, de sa véritable elle-même. Sans cette restriction…

Un éclair transperça la toile grise. Des vents violents se mirent à souffler, leur intensité augmentant de manière exponentielle, hurlant jusqu’à fouetter ma chair, tourbillonnant jusqu’à  brûler ma peau, balayant sans merci  toute volonté de leur résister. Un cri silencieux s’échappa de mes lèvres, tandis que ma conscience luttait en vain pour rester maîtresse de ce lieu qui n’était autre que mon esprit.

Mais alors que l’obscurité envahissait mon regard abandonnant peu à peu, deux puissants bras provenant de l’arrière vinrent m’entourer. Deux membres d’une entité humanoïde que mon subconscient voyait comme une forme brumeuse, transparente, entièrement bleue, dont les quelques formes évoquaient une femme. L’étreinte était à la fois douce et forte, chaleureuse et déterminée, l’enlacement protecteur d’une mère envers sa fille. Immédiatement, mon cœur s’apaisa, les vents se calmèrent, et c’est dans la quiétude la plus absolue que je laissais mes paupières se fermer…

Pendant son sommeil, la jeune fille passa par différents états. En premier temps, elle se montrait d’un calme des plus total : sa respiration se faisait lente et soutenue, ses pulsations cardiaques grimpaient à un niveau légèrement inférieur à la moyenne sans être alarmantes, et sa poitrine se soulevant doucement à chaque inspiration était le seul mouvement que l’on pouvait observer sur son corps. Jusqu’au moment où elle prononça un seul mot : « Maevea… »

Et dès alors, elle changea du tout au tout : Son corps se mit à trembler, sa respiration à s’accélérer, ses membres s’agitaient, la collégienne bougea en permanence, changeant sans cesse de position… En bref, tous les syndromes d’un cauchemar très agité.

Cela dura quelques secondes, jusqu’à ce que finalement son état commence lentement à se stabiliser, son souffle s’adoucir, ses gestes ralentir.
« M-mère… » dit-elle, avant d’ouvrir les yeux… et se rendre compte qu’elle n’était pas transportée par une autorité maternelle, mais tout simplement par Vergil, l’homme qu’Akina et elle venaient de rencontrer. Cependant, se réveiller dans les bras d’un inconnu s’avérait une expérience à la fois troublante et gênante pour une jeune fille de son âge,et  bien que ce ne soit pas la première fois qu’elle soit « ramassée » durant son sommeil, la dernière fois il s’agissait d’un gigantesque bras métallique appartenant à Big band, un cyborg.

En bref, elle ne put s’empêcher de rougir tout d’un coup, bégayant : « H-heu, m-mais où est-ce qu-qu’on v…va ? »
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Mer 6 Jan - 20:02

La dragonne pris son visage dans sa main.

"Elle a refait une crise c'est ça ? Ne t'inquiète pas Blanchette, ça lui arrive tout le temps. De la narcolepsie que ça s'appelle. Mais allons-la couché quelque part en attendant qu'elle récupère. L'auberge est par là, suis moi."

Akina ouvrit la marche et guida Dante dans les rues de Fuki. Les villageois s'écartaient à leur passage.

"Et bien Blanchette, on dirait que tu leur fait peur. M'enfin, on est plus très loin, on pourra discuter pendant que l'autre princesse dors."

Emily finis par reprendre conscience, dans les bras d'un homme qu'elle ne connaissait pas.

"Et bien Emi, ce n'est pas vraiment le moment de dormir tu sais ? On était partis pour te coucher à l'auberge. Et vus qu'on est presque arrivé, on se posera un peu pour discuter, pas vrais Blanchette ?"

La dragonne souris a son interlocuteur. C'était la première fois qu'elle s'amusait vraiment avec quelqu'un d'autre qu'Emi sur Kosaten.

"Ah enfin, voila l'auberge."

Akina désigna un grand bâtiment qui se démarquait des autres, un grand sourire aux lèvres.

"Allons manger un morceau et discuter !"
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Sam 9 Jan - 16:18

- Princesse ~ -

Transportant l'inconsciente dans ses bras, le fils de Sparda suivit Akina pour déposer son ami dans leurs chambre. Ayant écouté ce qu'avait dit la blondinette, Dante appris que la gamine aux cheveux violets : était atteint d'une maladie nommé narcolepsie. Maladie qui existait surement aussi dans son monde d'origine, mais il n'avait jamais vu quelqu'un atteinte de celle-ci.

"Et bien Blanchette, on dirait que tu leur fait peur. M'enfin, on est plus très loin, on pourra discuter pendant que l'autre princesse dors."

Un léger son amusé s'échappa de ses lèvres fermés, ce n'était pas lui qui provoquait cette crainte, mais la fille dans ses bras. En quelques instants, elle avait libérée une aura, certes limitée, mais qui avait surprit plus d'un.
Marchant derrière son guide, Dante sentit sa protégée bougé, changeant la position de sa tête de bas en haut, de gauche à droite et inversement.
Baissant sa tête pour observer le visage de la belle au bois dormant, version âgée de 14 ans, il vit cette dernière ouvrir doucement ses yeux verts avant de rougir en voyant que cette notre cher devil hunter qui la tenait dans ses bras.

- Alors, bien dormis princesse ?

- H-heu, m-mais où est-ce qu-qu’on v…va ?

"Et bien Emi, ce n'est pas vraiment le moment de dormir tu sais ? On était partis pour te coucher à l'auberge. Et vus qu'on est presque arrivé, on se posera un peu pour discuter, pas vrais Blanchette ?"

La laissant parlé, ils arrivèrent devant ce qui semblait être l'auberge où elles vivaient.
Inspectant la décoration extérieur, le demi-démon vit que les murs étaient de couleur blancs, respectant ainsi la tradition et posséder par la même occasion : le vœu de la bonne fortune.
Entrant à l’intérieur, le chasseur de démons découvrit une grande salle, animée par la discussion de toute sorte :

- Deux bières s'vous plaît !

- Et voilà votre tête de cochon...

- Et alors là, j'lui dit : T'a pas l'air con mon gars, déjà que ta gueule ressemble à un cul, alors ça, ça t'arrange pas !

Un éclat de rire se fit entendre après cette dernière phrase, couvrant en même temps le reste du chahut pendant un court instant.
Restant au seuil de la porte, le fils de Sparda attendit que la blondinette ne daigne s'occuper de ce qu'il fallait, alors que pendant ce temps, il déposa Emily pour qu'elle puisse se tenir debout.

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Lun 11 Jan - 21:58

Emily fût prise de quelques secondes d’inquiétude en voyant qu’elle était transportée par une personne qu’elle venait à peine de rencontrer, mais sa tension baissa d’un coup lorsqu’elle entendit la voix détendue d’Akina. Si son amie dragonne était présente et confiante, tout allait bien.

« D-désolée, j-j’ai du m’endormir, encore…. Je crois…. »

Elle fût prise quelques instants d’hésitation. La dernière chose dont elle se souvenait, mis à part son rêve des plus étranges –même pour l’étrangeté habituelle de ses songes-, était d’être en train de discuter avec Vergil, juste après l’avoir percuté à cause du choc provoqué par un autre rêve. Son esprit était pour le reste encore flou, comme à chaque réveil.
Même si faire deux crises de narcolepsie à la suite était tout de même anormal, elle n’avait pas de raison de croire qu’il s’agissait d’autre chose, après tout.

Le trio finit par entrer à l’auberge où les collégiennes logeaient durant leur séjour à Fuki, et celle-ci était bondée de monde et d’activité, ce qui était presque un choc pour la jeune fille sortant tout juste d’un rêve rayonnant de calme et de solitude. Vergil la déposa à l’entrée, jugeant certainement, à raison, qu’elle pouvait marcher d’elle-même. Emily s’inclina devant le voyageur, l’air navrée :

« J-je vous remercie...  Et d-désolée de vous importuner… »

S’il y avait bien une chose qu’elle n’aimait pas, c’était passer pour un poids auprès des autres. Une tâche difficile pour une narcoleptique, néanmoins elle avait toujours fait tous les efforts possibles pour être indépendante, ne pas être une assistée.
Et ça donnait des résultats…variables.

En se redressant, elle aperçut par la porte que quelques personnes semblaient les suivre. Une poignée de passants&et villageois, qui semblaient intrigués par leur groupe. Mais en observant plus attentivement, la magicienne remarqua que certains la fixaient spécifiquement elle, avec un air mélangeant curiosité et inquiétude.
Intimidée par ses regards, elle se décala de manière à ce que Vergil se trouve entre l’entrée et elle, se cachant des regards un peu trop pesants. Ne voulant pas s’attarder sur ce détail, Emily prit la parole :

« H-hem…O-on devrait s’installer à une table et commander q-quelque chose ? Je commence à avoir un peu faim… »

Il était vrai que de son ventre émanaient de légers gazouillis. Pourtant son appétit était loin d’être vorace, complètement incomparable à celui de la jeune blonde, mais Emily avait comme le sentiment d’être vidée.

Malgré l’agitation, l’auberge était grande, et il restait bien quelques places disponibles. La collégienne choisit volontairement une table quatre places,  un peu isolée, et s’y dirigea sans attendre l’avis de ses partenaires.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Mer 20 Jan - 22:05

"On devrait prendre place non ?"

Accompagnant ses paroles, la dragonne alla s'asseoir a une table en coin de la salle. Elle s'installa en ne manquant pas de prendre ses aises.

"Aubergiste ! Amenez nous de la viande et de la boisson !"

"C'est en marche, mais faudra attendre un peu."
Répondis une voix venant de la cuisine.

Akina invita ses compagnons a s'asseoir, et alors que sa commande était préparé, ouvris la discussion.

"Alors Blanchette, qu'est ce qui t'amène par ici ? Ce n'est pas tout les jours qu'on croise des gens aussi bizarre que toi et ton compagnon."

Akina adressa un sourire provocateur en direction de Chacha.

"Je me demande de quel genre de monde tu peux venir. Ton style n'est pas courant, et pourtant tu ne me semble pas si spécial que ça. J'imagine que tu l'es tout de même, ou tu ne serrais pas ici, dans ce monde. Alors, que fais tu de ta vie, Blanchette ?"
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Jeu 21 Jan - 17:00

- Normalité -

Levant la main en signe que ce n'était pas la peine, le fils de Sparda laissa quand même la jeune collégienne exprimé sa gratitude.
Suivant le regard d'Emily, Dante vit que cette dernière se cacha derrière lui pour fuir les habitants, curieux de connaître celle qui avait produit la lumière blanche un peu plus tôt.

« H-hem…O-on devrait s’installer à une table et commander q-quelque chose ? Je commence à avoir un peu faim… »

Finissant sa phrase, la gamine aux cheveux violets se dirigea une des tables du fond, sans attendre ses camarades. Portant de nouveau son attention vers les gêneurs, le demi-démon leur fait signe de la main de partir pour ne pas gêner d'avantage le petit duo.
Tournant les talons, lui et Chacha suivirent la petite blonde qui s'était de même, dirigée vers le lieu du repas.
Prenant le coin où les deux chaises se situaient, il dégaina la lame derrière son dos, avant de la loger contre le mur pointe vers le sol et de s'asseoir sur la chaise de gauche en mettant ses pieds sur l'autre.

- Heee ! Chacha veut s'asseoir !

Soupirant légèrement, il se remit "correctement" sur son siège et laissa son familier se positionné à ses côtés.
Ayant vu de loin Akina prendre les commandes, le chasseur de démons ne pensa pas à faire une commande et décida d'écouté la dragonne pour passer le temps.

"Alors Blanchette, qu'est ce qui t'amène par ici ? Ce n'est pas tout les jours qu'on croise des gens aussi bizarre que toi et ton compagnon."

Toujours aussi amusé par les remarques de la blondinette, il laissa passer le terme "bizarre" à son encontre, alors qu'il vit son sourire provocateur à l'encontre de son familier. Ce dernier rétorqua en tirant, de façon postillonnant, sa petite langue rose.
Il sentait qu'Akina était prête pour un second round, et lui aussi, il attendait juste que son petit bobo guérisse, tout en peaufinant un nouveau plan soigneusement préparé par son esprit quelque peu développé.

"Je me demande de quel genre de monde tu peux venir. Ton style n'est pas courant, et pourtant tu ne me semble pas si spécial que ça. J'imagine que tu l'es tout de même, ou tu ne serrais pas ici, dans ce monde. Alors, que fais tu de ta vie, Blanchette ?"

Écoutant conversé Arisawa, le fils de Sparda souligna les mots exprimé par la blondasse. Monde ? Spécial ? Savait-elle qu'il était un élu ? Dante comprenait bien que son style vestimentaire était originale, mais de là à dire qu'il était un élu des dieux... Avait-elle oublié que la "normalité" sur Kosaten, était une notion quelque peu... dérisoire ? Faisant fit de tout ceci, il décida de répondre à sa sauce :

- Oh eh bien, je suis juste un voyageur qui a parcours le monde, voilà tout. Finissait-il de dire, avec un ton moqueur.

Entendant marché vers leur table, et malgré la cacophonie, il vit l'aubergiste arrivé et de servir les plats composé principalement de viande et de légume.
Regardant le plat posé sur le bois, le devil hunter se souvenait de son repas fétiche, aaaah ~, pauvre de lui. Lui qui était un grand amateur de pizza, il ne put en touché ne serais-ce qu'une seule, depuis son arrivé en ce monde. Ce fut limite à contre cœur, qu'il commença à se restauré.

©MangaMultiverse

Dernière édition par Dante le Ven 22 Jan - 12:28, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Jeu 21 Jan - 19:18

Le trio… enfin, quatuor, s’installa à une table tandis qu’Akina commanda de quoi boire et manger à l’aubergiste. Emily resta silencieuse tandis que son amie discutait avec Vergil, préoccupée par les rêves qu’elle venait de faire. Elle sortit de sa sacoche son carnet de dessins qu’elle posa sur ses genoux, ainsi qu’un un crayon de sa trousse, et commença à gratter sur une feuille blanche, couchant ses sentiments sur papier.
C’était une habitude ancrée en elle depuis bien longtemps : A chaque songe un dessin était créé en son honneur, peu importe la teneur du rêve ou sa difficulté à être retranscrit clairement. Néanmoins quand Vergil se présenta comme étant un voyageur, elle leva la tête, curieuse :

« H-ha ? Quels genre de lieux v-vous avez visités ?... »

Entendre les histoires des roturiers était une activité souvent intéressante, et très inspirante, elle qui adorait imaginer des histoires avant de les reproduire sur son précieux carnet de dessins. Dans ce monde il n’était pas rare d’en croiser, élus ou pas, et elle admettait bien à contrecœur qu’au moins pour ça la vie à Kosaten était plus amusante que la vie de collégienne.
Cependant ça n’affectait aucunement sa volonté de trouver un moyen de rentrer.

« O-on a u-un peu voyagé, avec Akina, m-mais on reste surtout en Minshu. »

La dernière fois qu’elles s’en étaient éloignées, elles avaient fini par croiser Zayro Jinn… Un argument suffisant pour convaincre quiconque de rester dans des lieux plus sûrs.
L’aubergiste amena alors viande, légume, et boisson sur la table. Heureusement que les prix n’étaient pas trop chers… Et la nourriture plutôt bonne. Du moins cela changeait un peu des plats qu’Emily préparait les midis et soirs où le duo n’avait pas accès à une auberge. Ce n’était pas qu’elle cuisinait mal, la collégienne avait bien progressé depuis son apparition, mais c’était surtout le ravitaillement en aliment qui était souvent compliqué.

Désireuse de ne pas abimer son dessin, la jeune artiste se servit de son crayon comme marque page avant de refermer son carnet, et approcha sa chaise de la table :

« B-bon appétit ! » dit-elle, respectueuse des règles de politesse, avant de commencer à manger.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Mar 26 Jan - 21:31

"Tu veux t'asseoir petit ? Et bien monte et mange avec nous."

La dragonne dégagea un siège prêt d'elle.

"Mais tu ferais mieux de bien te tenir. Ca serait dommage d'avoir à reprendre le combat aussi tôt."

Dit-elle, un grand sourire aux lèvres. Puis la commande tant attendus finit par arriver. C'est sans politesse qu'Akina se jeta sur sa part.

La dragonne a toujours eu un appétit des plus voraces, et possède un estomac capable de supporter toute sorte d'épice ou d'assaisonnements. Jamais de nourriture lui avait parut indigeste, aussi elle mangeait sans vergogne, sans finesse et en grande quantité. L'inconnu prétendait être un simple voyageur, sans grande ambition. C'était dur a croire, au vus de l'aura qu'il dégageait.

"Hmm, je doute que tu sois un simple voyageur. Tu me semble avoir du vécus, tu dégage une certaine volonté, une certaine certitude que peux de personne ont. Je pensais que tu étais un élus, et peut-être que tu es un habitant de ce monde, mais tu n'es certainement pas un "simple" voyageur. Alors, qu'est ce que tu as traversé dans ta vie ? Tu chasse les monstres ou quelque chose du genre ?"
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Dim 7 Fév - 13:19

- D'une classe et d'une élégance rare... -

Mangeant tranquillement avec les deux collégiennes, le fils de Sparda porta pendant un instant, son attention vers Chacha. Celui-ci... Disons qu'il a sa façon de manger...

- Ohohohoh ! Manger !

Ouvrant grand la bouche, le shakalaka prit toute la charcuterie qui était à sa disposition, avant de tout engouffré dans sa gueule et de la fermé aussi sec. Un bruit de machouille se fit entendre, tandis que le glandu se restaurait, et de tout avaler en un *gloups* perceptible par ceux qui partageaient la même table que lui et les clients aux alentours.

- *Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot* Oups, Ahahah ! Chacha bien manger ! Finissait-il de dire, tandis qu'il s’aplatissait sur sa chaise en bois, repue.

Lui donnant un coup sec sur son crâne pour le corriger, Dante se détourna de ce dernier pour observé les deux jeunes filles.
Soupirant d'aggacement, il s'excusa pour son comportement déplacé :

- Excusez-le, il a toujours été comme ça...

- Ohohohoh ! Chacha fort ! Chacha grand guerrier ! Surtout... Tournant son petit visage vers Emily, des étoiles apparurent aux niveaux de ses petits globes oculaires ; Fesses moell* !!! *paf* Heureusement, il ne put terminé sa phrase, étant donné que le demi-démon lui avait redonné un coup sur sa tête masqué.

- Bon, étant donné qu'il vous a dérangé, je peux bien répondre à quelques questions.

Buvant une gorgée d'alcool, il la posa ensuite son gobelet en bois sur la table, avant de répondre :

- Eh bien, par rapport aux lieux visités, j'ai été principalement à Fuyu, les territoires neutres et autre...

- Chasseur rencontré chez moi, grande forêt morte.

- Ah oui, et à mon plus grand désaroie, je l'ai rencontré dans la forêt de la mort. Finissait-il en le désignant du pouce.

- Ehhh *roooooooooooooooot* !

Effectuant un facepalm pendant quelques instants, il se ressaisit juste après pour écouté la blondinette.
Un léger rire s'échappa de ses lèvres, tandis qu'elle avait fini sa phrase. Chasser ? Il comprenait que c'était un exemple au hasard, mais le devil hunter n'avait pu s'empêcher cette réaction.
Oui il avait chasser, presque même tout les jours dans son ancienne vie, et d'ailleurs, il a été contraint de combattre un bête à la peau rouge, il n'y a pas si longtemps.

- Aaaah ~ Pour la chasse, tu n'est pas dans le faux, j'ai même dut d'ailleurs me farcir un géant rouge avec deux autres personnes, une rouquine avec un chien et un homme qui pue le tabac... Pourquoi ? Tu veux me tester ? Finissait-il avec un ton moqueur.

Attendant sa réponse, il bue de nouveau une gorgée d'alcool, attendant si oui ou non, Akina voulait se mesuré à lui... et peut être même Emily.

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Mar 9 Fév - 14:59

Le repas se continuait calmement, pendant que les voyageurs discutaient. Chacha fut le premier à finir son repas, d’une classe digne des tribus les plus sauvages… Ce qui attira un sourire un peu gêné à Emily, très soignée et délicate dans chacune de ses manières. Elle avait bien l’habitude, avec Akina, mais même la dragonne mangeait plus proprement.
Quand Vergil s’excusa, elle rougit et fit un geste pour indiquer que ce n’était rien

« C-c’est pas grave ! O-on a tous des…manières, différentes. »

Le voyageur commença ensuite à répondre aux interrogations des collégiennes, après avoir corrigé son familier. Il parla de Fuyu, et du territoire neutre : Une terre qu’Emily ne voudrait jamais visiter, une autre qu’elle ne voudra plus jamais traverser. La zone en elle-même offrait de beaux paysages et de chaleureux hameaux mais…  était aussi source de mauvais souvenirs. Particulièrement dans l’Ouest.

«Nous n-n’avons jamais été à Fuyu, ça a l’air d’être une région d-dangereuse, tout comme la forêt de la mort… Et quant aux territoires neutres… »

Elle marqua une pause. Se concentrer sur les bons souvenirs de ces lieux était difficile étant donné la manière dont leur voyage avait…conclu. La jeune fille baissa la tête.

« Nous les avons traversés… avant d’être c-contraintes de rester q-quelques temps dans un village côtier, p-puis de revenir à Minshu. Q-que nous n’avons pas quittés depuis. »

L’apprentie magicienne n’appréciait pas plus ce pays que le reste du monde, mais il s’agissait de sa nation, paraissait-il. Sur ces terres, elle se sentait un peu plus en sécurité qu’ailleurs. Tout en sachant au fond d’elle qu’il arriverait bien un jour où il lui faudrait sortir de ses frontières : Un secret tel que le moyen de revenir dans son monde n’allait pas se trouver sous ses pieds !

L’homme aux cheveux blancs confirmait qu’il avait bien chassé quelques créatures, dont un géant rouge. Cela intrigua Emily, qui se demandait bien à quoi ressemblait précisément cette créature… un avantage certain de ce monde, est qu’il offrait une faune et une flore originale, et ce n’était que du bon quand elle cherchait de l’inspiration pour dessiner !
Par contre, les collégiennes n’avaient rien de tel dans leur tableau de chasse :

« N-nous n’avons pas b-beaucoup combattus… Enfin. »

Elle regarda son amie avec un faible sourire, puis posa à nouveau ses iris de jade sur Vergil.

« A-Akina aimait bien se bagarrer, à notre école, m-mais je crois que l’ennemi le plus dangereux que nous ayons combattus… était notre prof de magie.»

La jeune fille eût un petit rire, la main devant sa bouche. Ça oui, tenir sur ses jambes après une séance avec le véritable démon qu’était Carina relevait déjà de l’exploit. Pour les quelques affrontements que ses élèves avaient pu faire ensuite, cet entraînement à la dure s’était révélé assez efficace. Du moins… jusqu’à une certaine rencontre.
Rien que la pensée effaça la joie du visage d’Emily :

« Enfin… s-sauf un autre élu que nous avons rencontrés… »

Et qui avait fait régresser la jeune fille. Si avant elle avait au moins eu l’impression d’être capable de se défendre, la rencontre avec Zayro avait été une totale désillusion, qui avait complètement détruit la confiance qu’avait la magicienne en ses capacités.
Elle ne répondit pas à la demande de duel, puisque Vergil avait ciblé Akina. Puis, Emily détestait se battre. Mais si son amie dragonne acceptait le défi, la jeune fille la suivrait sans hésiter.
Elles formaient un duo après tout.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Dim 21 Fév - 14:52

La dragonne continuait de dévorer son repas. La qualité n'était pas transcendante, mais Akina n'en n'avait que faire : du moment que c'était comestible, cela satisfaisait son estomac. D'après ses propos, cet étranger ne serait qu'un homme ordinaire, voyageant principalement, et combattant occasionnellement. Il devait bien exister des autochtones puissants dans ce monde, mais quelque chose, son instinct peut-être, lui faisait croire que ce n'était pas le cas de l'homme devant elle.

"Humm, ça fais longtemps que je n'ai pas dansé, peut-être après avoir digérer, on pourra jouer. Mais je doute qu'Emi se joigne a nous, t'as pas idée a quel point j'ai du mal à la faire bouger, ne serais-ce que pour les échauffements."

La dragonne commença un petit rire moqueur, pas bien méchant. Les deux filles avaient traversé bien des choses ensemble, elles avaient littéralement fait face a la mort cote à cote, et même si Akina pouvait avoir une langue de serpent par moment, les deux savaient bien que ce n'était pas a mal.

"Tu sais Blanchette, les combats, ils sont bien plus jouissif lorsque les deux combattants ont une certaine complicité, peut-être même une rivalité. Les combat a mort ou pour gagner ne m'intéresse pas, l'important, c'est de s'amuser. Au moins tu serra prévenus."

Après avoir terminé son repas, la dragonne marqua une pause de quelques minutes avant de se lever.

"C'est bon pour moi, j'ai digérer, a ton signal Blanchette !"

Akina était plus motivé, l'estomac plein, et le cœur emporté par la possibilité de danser.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Lun 7 Mar - 0:58

- Les dames d'abord ~ -

Ayant écouter la jeune fille aux yeux de jade, le fils de Sparda ne reporta aucunes questions par rapport à leurs voyages ou à leurs combats, car la curiosité peut être aussi un grand défaut.
Par contre, Dante voyait que la blondinette était plutôt d'attaque, même ravie qu'il ai proposé un défie aux collégiennes.

"Humm, ça fais longtemps que je n'ai pas dansé, peut-être après avoir digérer, on pourra jouer. Mais je doute qu'Emi se joigne a nous, t'as pas idée a quel point j'ai du mal à la faire bouger, ne serais-ce que pour les échauffements."

Lui qui n'avait dit cela pour titiller un peu Akina, cette dernière voulait vraiment en découdre.
Situation ironique en faite, le demi-démon qui avait prévu de rester discret, en évitant tout corps armée du pays de Manshee que ce soit des frontières ou des patrouilles dans ces terres, avait sans faire exprès : creuser sa propre tombe... Façon de parler bien sûr.

- Oh et puis, advienne ce qui pourra. Pensa t-il, prêt à assumer les conséquences de ses actes.

Puis, un peu d'exercice lui ferais du bien, enfin un exercice moins intense que celui que lui avait donner l'oni.

Finissant son repas, non sans une pointe d'amertume en repensant au magnifique plat qu'était la pizza, le devil hunter buva dans sa tasse en bois marron, avant de la posé doucement sur la table.
Observant l'ambiance de la salle, le tueur de démons était amusé de l'ambiance que les convives donnaient, lui faisant rappeler aussi son ancien monde. Trish et Lady arrivaient-elles sans lui ? Et son Devil May Cry, comment allait-il ? Nero et sa petite copine allait bien ? Lui qui avait les mêmes liens familiaux que les deux jumeaux de Sparda.
Des questions qui ne se sont plus interposées dans son esprit depuis longtemps, étant donné qu'il est ici depuis maintenant 1 an.
Allait-il rentré ? Reviendrait-il un jour dans son monde ? Lui-même ne connaissait pas la réponse, mais le fils de Sparda avait aux moins quelques indices... Là où des hommes contrôle leurs mondes (pays), avec une façon de faire qui leurs est propre.

"C'est bon pour moi, j'ai digérer, a ton signal Blanchette !"

- Déjà ? J'espère que tu ne feras pas une indigestion, j'aurais de la peine pour l'aubergiste. Déclara l'homme aux cheveux blancs qui sortait de sa torpeur.

Laissant quelques pièces sur la table, le fils de Sparda sortit de la taverne, avec bien sûr un familier obèse pour le coup, et ce dirigea vers un petit endroit calme. Sortant du village, Dante s'en éloigna pour être tranquille, avant de s'arrêter sur un coin d'herbe fraîche avec quelques arbres par-ci par-là.
Attendant les collégiennes de Mahora, il dégaîna son arme, puis la posa pointe vers le sol.

- Bon eh bien, les dames d'abord. Termina-il, attendant de voir ce que savait faire miss soutien gorge rose pompon et fesses moelleuse.

HRP:

©️MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Mar 8 Mar - 23:09

Sans surprise aucune, Akina accepta le défi que lui avait indirectement lancé Vergil. Elle n’aurait jamais refusé. La dessinatrice se mit à rougir devant la remarque de son amie, mais d’un côté cette dernière n’avait pas tord : Faire faire de l’exercice physique à Emily n’était pas mince affaire. Cependant, un combat amical avec quelqu’un qui semblait bien plus expérimenté…  Dans un tel monde, ça ne pouvait pas être une mauvaise idée. Et techniquement, les deux jeunes filles étaient encore en formation, mais n’avaient pu bénéficier de l’aide d’un professeur depuis trop longtemps. Enfin, il ne pourrait leur enseigner la magie, mais c’était déjà ça…

Terminant son repas à la suite des deux autres, la dessinatrice leur emboîta le pas en appréhendant  un peu ce qui allait suivre.  Certes, elle savait qu’il fallait s’entraîner, mais ça ne lui faisait pas apprécier le combat pour autant.
Néanmoins, savoir Akina à ses côtés la rassurait, et rendait la tache moins pénible. La dragonne était toujours de bonne humeur pendant de telles démonstrations de force, et l’empathie d’Emily faisait que cette joie avait tendance à se transférer partiellement en elle. C’était difficile de comprendre pourquoi la blonde trouvait ça amusant, mais peu importe !

Le voyageur les amena non loin du village, dans une petite plaine vaste. Une arène assez neutre pour un affrontement… Enfin, peut-être ? Avec politesse, Vergil invita les jeunes filles à commencer.

« B-b-bonne chance ! »

Emily se plaça instinctivement un peu plus en arrière, pour laisser son amie plus physique prendre les devants, et commencer à chanter sa clé d’activation :

« Morpheus regis mea manus… »

Rassemblant l’énergie magique et les esprits de l’eau, dans chacune de ses mains, elle tendit ses doigts vers Akina : « Deflexio ! » , pour l’entourer d’une barrière aqueuse, partiellement invisible. Puis, à l’aide du mana contenu dans son autre bras, invoqua la même formule pour elle-même.

Il lui restait ensuite suffisamment d’esprits pour former deux flèches, deux pointes à moitié immatérielles qui se formèrent au dessus d’elle…

« Sagita Magica, duos aqualis spiritus ! »

… avant de fuser en direction de Vergil, se séparant pour que les deux projectiles frappent chacun d’un côté. La jeune fille avait fait le choix de montrer la quasi-totalité de ce dont elle était capable, et ce dès le début !

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   

Un réveil difficile
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant