Partagez | .
Un réveil difficile
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Mer 9 Mar - 0:56

HRP:
 

La Dragonne suivit son adversaire vers l'extérieur. L'endroit n'était guère propice a un combat, même pour s'amuser : il y avait trop de risque d'être déranger, sans parler des dégâts collatéraux. Il était sage de changer d'endroit, et Vergil semblait savoir où aller. Le groupe finis par arriver dans une petite clairière, où l'étranger se plaça. Il invita les jeunes filles à commencer.

"Comme tu voudra Blanchette."

Une matière noire coula de la manche droite d'Akina et se cristallisa pour former un arc. Alors qu'elle bandait la corde de l'étrange arme, une flèche sembla se former de la matière même de l'arc.

"Ce sceau est encore bien problématique, Mutatio ne m'a pas l'air au mieux de sa forme."

Emily quand a elle, avait déjà incanter deux deflectio ainsi qu'un sort d'attaque.

"Je me sens lente a cause de se truc. Saleté de serpent !"


Un léger sourire frustré aux lèvres, la jeune fille décocha sa première flèche vers leur "ennemi", avant de bander à nouveau son arc, préparant au passage une autre flèche étrange et la décocher de la même manière que la première. Les deux flèches allaient foncer droit vers l'ennemi alors que les flèches magiques d'Emily allaient le prendre en tenaille, une stratégie basique, quelques fois utilisé par le duo.




Gestionnaire de combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Jeu 10 Mar - 15:50


- On commence avec simple -

« B-b-bonne chance ! »

"Comme tu voudra Blanchette."


Telle fut les derniers mots d'Emily et de son ami, avant qu'elles ne décident de passer à l'action. Observant Akina, le fils de Sparda vit cette dernière entrain de tenir en main, une étrange matière noirâtre, qui se cristalisa pour former un arc. Tandis que la petite dragonne tandait son cure dent avec un projectile de la même matière, la jeune fille aux cheveux violets en profita pour se recouvrir d'eau, elle et son amie.
Amusé de voir cette magie, Dante comprenait que cela devait être une sorte de protection et se souvenait qu'il était lui aussi capable de l'utiliser, mais son arrivé en ce monde, il n'avait jamais vraiment pensé à tenter de l'utiliser.

Voyant que "fesses moelleuses" n'avait pas fini, le demi-démon vit deux sortes de flèches aqueuses se formées au-dessus d'elle, avant de fusé à son encontre. Bien sûr, elles se séparèrent pour visé ses flancs, tandis que sa coéquipière tira la sienne.
Le devil hunter, avait bien compris que ces deux gamines, avaient un minimum d'expérience en combat, et cela ce voyait rien que dans leurs coordinations.
Mais... il suffit qu'une action non prévue s'opère, pour qu'un groupe devient désordonner.

Avançant en forçant légèrement sur ses jambes, le fils de Sparda attrapa au vol la première flèche de la blondinette et bloqua d'un revers de son épée.

Voulant un peu plus se rapprocher de son objectif, Dante effectua un saut vers l'avant, évitant ainsi les assauts d'Emily en balançant son corps pour faire un 360° et atterrir devant la magicienne.
Posant sa main ganté sur le liquide, le chasseur de démons sentit la dureté de ce mur liquide et comprit qu'il devrait surement forcé pour s'en débarrasser.

- Bon, étant donné que tu est la plus éloignée, tu prouve en même temps que tu est la plus faible en constitution... Faites attention à ça. Termina-il en tentant de frappé du tranchant de sa seule main libre, et en recommençant une nouvelle fois cette action.

Tenant toujours la flèche noirâtre d'Akina, même si il a utiliser la main qui la tenait pour frapper le bouclier, le demi-démon posa son regard sur ce petit objet cristalin, interraisser par cette découverte en plein combat.

- Hmm ~ Un bon cure dent en somme. Disait-il d'un ton provocateur, tandis que la flèche se cassait sous la force de sa poigne.

Alors ? Qu'allait faire le duo maintenant ?

HRP + Erreur sur le système de blocage:
 

Stats:
 

Équipement:
 

Passif(s)/Buff(s):
 

Technique(s) utilisée(s):
 

Action(s):
 
©️MangaMultiverse


Dernière édition par Dante le Jeu 31 Mar - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Jeu 10 Mar - 19:52

Certes, la jeune fille savait qu’elle n’était pas grand-chose dans ce monde, mais… à ce point ? Vergil n’eût aucune difficulté à se défendre contre les assauts des collégiennes, qu’il dévia ou esquiva avec désinvolture, avant de se retrouver d’une impressionnante acrobatie devant la magicienne.

- Bon, étant donné que tu est la plus éloignée, tu prouve en même temps que tu est la plus faible en constitution... Faites attention à ça.

« Hein, heu, je… » Commença-t-elle à bégayer, si surprise qu’elle en oubliant presque le combat.

Néanmoins elle s’en rappela bien vite, quand d’un simple geste de la main de son adversaire, sa barrière se fissura aussi simplement qu’une vulgaire vitre. C’est uniquement en reculant maladroitement et tombant assise au sol qu’elle parvient à éviter, de peu, le second coup.
La jeune fille jeta un œil à Akina, avant de reculer de quelques pas pendant que l’homme aux cheveux blancs observait et brisait la flèche, prête à attaquer de nouveau. Généralement, Emily avait très peur de blesser ses adversaires durant les entraînements, mais en voyant à quel point Vergil était fort… cela lui rappela un peu les entraînements en secret à l’école Mahora. Avec Carina, leur professeur de magie, les séances n’avaient pas un objectif compliqué : Il fallait tout donner pour survivre le plus longtemps possible.
Et donc, pour une fois, elle n’allait pas se gêner, vu que les chances de faire sérieusement mal à Vergil était mineures.

« Haaa… ! »

Rassemblant l’énergie magique dans son corps, puis dans le creux de ses mains, elle répéta le seul sortilège offensif qu’elle connaissait, mais à présent en version cinq flèches. La magicienne en lança deux depuis sa main gauche, avec une trajectoire frontale, et trois autres depuis sa main droite, avec une formation «triangulaire » : une sur chaque côté, et la dernière en cloche pour attaquer depuis les airs.





Gestionnaire de combat:
 


Dernière édition par Emily Grimbald le Ven 11 Mar - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Jeu 10 Mar - 20:39

La dragonne fit un peu la moue quand elle vit que leurs attaques n'était qu'un coup de vent pour Vergil. Même si Akina était un peu frustré de son impuissance, aucune vie n'était en jeux cette fois, aussi pouvait-elle profiter pleinement de cette danse.

"On dirait que l'arc ne fera pas d'effet."

Emily quand a elle s'était peut-être véxé que ces sorts ne touche pas leurs cibles, mais elle déchaina un torrent de flèches magiques. Il était très rare que la jeune fille ne se lance aussi fort dans un combat.

"Tu as l'air d'y aller sérieusement Emi! Je devrais peut-être faire de même."

C'est avec un grand sourire que la dragonne jeta son arc noir pour attaquer son adversaire avec ses poings. Cette dernière concentra son énergie dans ses pieds, et disparut de vue pour atterrir derrière Vergil, profitant de ce que faisait Emily, prête a attaquer avec ses poings chargé de Ki. La dragonne lâcha deux coups chargé de Ki sur le vagabond.

Gestionnaire de combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Ven 11 Mar - 15:37


- Jouons encore un peu ~ -

Ayant fissuré le bouclier aqueux dés son premier coup, le fils de Sparda rata son second coups. En effet, celle dont la constitution paressait la plus faible, avait au final, basculer en arrière, ratant ainsi de peu, un nouveau coup.

- Fait plus attention la prochaine fois. Disait-il alors qu'Emily s'était relever, tandis qu'il avait fini de briser la flèche.

Voyant que la jeune fille aux cheveux violets, augmentait son nombre de projectiles, Dante se prépara pour un quelconque assaut de sa part, mais fut surpris que la dragonne ai réussit à s'approcher de lui presque instantanément au niveau du dos. Téléportation ? Ou grande vitesse ? Question discutable lors d'un moment tranquille, mais pas ici.
Encaissant les assauts de la blondinette, le demi-démon ne put se préparer à la confrontation entre lui et les flèches magique de la collégienne et subit aussitôt la magie aqueuse.
Belle démonstration de cohésion en somme, le devil hunter avait certes, combattu contre plusieurs ennemis en même temps, mais être surpris par un telle combo, mettrait en haleine n'importe quelle adversaire... surtout si cette assaut avait eu plus de puissance.

Ayant encaisser sans broncher toutes les flèches, de la fumée blanche s'évapora principalement aux côtes et légèrement au niveau du dos. Sentant la douleur à de multiples endroits, le fils de Sparda comprit vite que la magicienne était la plus grosse "menace" de ce petit duo.
Lui qui d'abord les sous-estimait en les provocants, Dante décida maintenant de corsé un peu les choses.


- Bon eh bien, je crois qu'il est temps d'augmenter la difficulté.

Étant donner qu'Akina était la plus proche de lui, le demi-démon leva son pied droit pour le lui loger au niveau du bas ventre, la forçant ainsi à reculer un peu.
S'accroupissant au sol, il chercha un objet de forme circulaire, et tomba sur un caillou possédant de bonnes formes.
Jouant un peu avec en la lançant, puis en la rattrapant dans sa main, il se remit parfaitement debout tout en rengainant sa lame dans son dos.

- Vous connaissez le Baseball ?

Finissant sa phrase, il attrapa une dernière fois au vol sa pierre, avant de se mettre en position de lançé et de lâcher le projectile vers Akina.
Croyant l'avoir touché, il se rendit compte qu'elle avait fuser à quelques centimètres de sa tête, avant de se loger dans le tronc d'un arbre, légèrement fissuré.

- Ah, c'est rater...

Ramassant encore quelques projectiles, il effectua la même opération en visant les filles. Une fois Emily, une autre fois Akina... Au final, les rôles furent inversés...

- Sa va comme vous voulez ? Finissait-il de dire sur un ton provocateur.

Stats:
 

Équipement:
 

Passif(s)/Buff(s):
 

Technique(s) utilisée(s):
 

Action(s):
 
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Ven 11 Mar - 17:17

L’assaut combiné des collégiennes parvint à blesser Vergil, néanmoins sans que ce ne soit grave. Contre un adversaire de leur taille, une telle combinaison aurait probablement infligé de lourds dégâts… une bonne raison pour ne pas s’en servir.
 
Ainsi donc, le voyageur se remit bien rapidement des attaques, envoya un coup de pied vers Akina, puis ramassa des cailloux, en parlant de baseball…
 
« O-oui, c-c’est un sport qui existe  dans notre mon-… H-heu ?... »
 
….et commença à les projeter sur les jeunes filles.
 
Le premier qui fusa dans la direction d’Emily perça ce qu’il restait de sa barrière, et bien que sévèrement ralentit, percuta son front avant de tomber au sol.
 
« Ghnaie… » fût le son qu’elle émit avant de se frotter le crâne, légèrement rougit à l’emplacement de l’impact.  Néanmoins c’était loin d’être fini puisque deux autres projectiles arrivaient déjà dans sa direction.
 
Par pur réflexe, la magicienne déploya un mur d’eau qui vint absorber en grande partie l’énergie des cailloux, résultant en une chute lente de ces derniers sur les bottines de la demoiselle.
 
- Sa va comme vous voulez ?
 
Essoufflée, mains sur les genoux, néanmoins de peur plus que de fatigue, la collégienne leva un bras pour confirmer qu’elle était encore en état de continuer. « J-.. .Ça va !... »
 
Et pour approuver ses dires, elle se redressa, pour contre-attaquer avec le sort offensif qu’elle connaissait, ou du moins qui était à sa portée : Les flèches magiques. Au nombre de trois cette fois-ci, elle changea de nouveau leur paterne de trajectoire.
C’était le grand avantage de cette formule après tout : Le rapport parfait entre simplicité, efficacité, et versatilité.

 La première partit tout droit, tandis que les deux autres se séparèrent et courbèrent leur direction pour frapper en cloche transversale. En d’autres termes,  chacune attaquait en « piqué », en hauteur et sur les côtés de Vergil.

Après ça, elle invoqua rapidement un nouveau bouclier aqueux autour d'elle, prête à subir la suite !
 
 
Gestionnaire de combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Dim 13 Mar - 22:35

La dragonne ne fut pas trop surprise de voir que ses coups n'avaient que très peu d'effet sur Vergil, et elle n'était pas la seule dans ce cas : ce dernier avait encaissé sans broncher les coups de la collégienne ainsi que le barrage de flèches magique d'Emily. Après avoir encaissé de manière aussi nonchalante leurs attaques, Vergil tenta de donner un coup de pieds a Akina, coup qu'elle esquiva d'un bond en arrière, s'évitant probablement quelques cotes cassé. Après cela, il s'arma de quelques pierres, avant d'en lancer une en direction de la dragonne. La petite pierre passa non loin de la tête d'Akina, se logeant dans un arbre non loin derrière en entamant grandement le tronc de ce dernier. Ce qui auraient put passer pour des armes bénignes, étaient devenus des armes aussi dangereuses que des balles dans les mains de cet homme. La dragonne était surprise de la force de ce dernier, mais elle n'en était pas moins désemparée, après tout, celle qui avait appris la magie a Akina et Emily, n'était pas plus tendre, et était au moins aussi dangereuse.

La dragonne se mit en position, prête à toutes éventualités, qui allaient se présenter sous la forme de deux pierres lancé de nouveau par Vergil. Les pierres étaient trop rapides pour être esquivé, aussi devait-elle les encaisser. Heureusement, le bouclier d'Emily l'aida grandement dans la tâche, mais il fut détruit quand le second impact le transperça, laissant un léger hématome sur le bras de la dragonne.

Les meilleurs coups d'Akina ne semblaient pouvoir faire broncher son ennemi. Elle devait se concentrer sur la défense en analysant le style de son adversaire, tout en attaquant pendant les ouvertures. Ce dernier était pris en tenaille, et Emily profitait de cette formation pour attaquer Vergil dans le dos alors qu'il était occupé avec Akina, mais rien ne prouvait qu'il n'allait pas se retourner et attaqué la jeune magicienne.

La dragonne attendit que les flèches magiques d'Emily touchent leur cible, occupant alors Vergil de quelques coups de poings, avant de se repositionner entre ce dernier et la magicienne à l'aide de son Ki.  




Gestionnaire de combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Jeu 17 Mar - 0:39


- Représailles et pichenette -

Se faisant contré par le bouclier aqueux, telle un mur stoppant la trajectoire d'une balle,
la première pierre tomba au sol, tandis que la second brisa la barrière protégeant la magicienne, lui laissant une légère marque rouge au niveau de son front.
Puis, comme dernière action défensive, Emily réutilisa la même protection pour résister à l'assaut du fils de Sparda. La voyant épuisé, Dante la vit tenir sur ses genoux, haletante, mais prête à en découdre de nouveau.

« J-.. .Ça va !... »

Se remettant en position, la collégienne ressortit de nouveau son tour de passe-passe, et les dirigea de sorte à ce qu'elles soient autour de lui, en hauteur, avant de foncer vers lui.

- Toujours la même chose hein... ? Constatait-il alors que la jeune fille aux cheveux violets se revêtit d'une nouvelle défense.

Se demandant si c'était tout ce qu'elle savait faire, il effectua une manœuvre d'évitement tout d'abord la première en penchant le haut de son corps vers l'arrière et esquiva les deux autres en plaçant ses mains au plus haut de ses épaules, pour ainsi les posées sur le sol et de balancer le reste de son corps derrière lui. Repositionner sur ses deux jambes, le demi-démon n'avait pas oublier la gêneuse qu'était Akina. Avançant vers lui, elle décida de l'attaquer encore en visant sa bouche avec un poing. Ne voulant surtout pas abîmé son beau visage, car oui le devil hunter est narcissique, il leva rapidement sa main pour contré celle de la dragonne en logeant ses doigts dans la paume de sa main.
Préférant retourner vers miss Grimbald, la blondinette utilisa de nouveau sa technique de déplacement pour se remettre aux côtés de son ami.

- Hmm, donc c'était bien une technique à déplacement... Pensait-il, alors que ses yeux avaient analysés la posture d'Arisawa avant de se projeter plus loin.

Marchant quelques pas en direction des filles, le fils de Sparda prit appuis au dernier moment, avant de s'élancer à plus grande vitesse sur Akina.

- Toi d'abord ~...

Faisant en sorte qu'Emily soit gêner par sa propre ami, il leva la paume haut dans le ciel, avant qu'un étrange individu fasse son apparition.

- CHACHA COME BACK !!!

N'avais-je pas dis, que le shakalaka avait pensé à un plan pour sa revanche ? Eh oui, Chacha est parfois très rancunier après tout...
Atterrissant sur le piédestal du chasseur de démons, le glandu sauta pour s'accrocher à l'un des bras de blondinette et tenta de logé ses dents avec un *croc* retentissant. Laissant le mal-élevé à Akina, Dante réutilisa la même vitesse pour resté à quelques centimètres de la sorcière.

- Et c'est à toi...

Agitant rapidement sa main gauche vers elle, le demi-démon l'arrêta à la seconde prêt, alors que ses doigts formèrent un étrange signe et que le majeur décolla de son socle pour effectuer une pichenette vers le front.

- Ça fait deux-zéro pour moi on dirait. On arrête ?

Abaissant le bras, le devil hunter attendit la réponse de "fesses moelleuses".

HRP:
 

Stats:
 

Équipement:
 

Passif(s)/Buff(s):
 

Technique(s) utilisée(s):
 

Action(s):
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Jeu 17 Mar - 16:22

Sans difficulté aucune, Vergil esquiva de nouveau les assauts des collégiennes, ne cessant de marquer la claire différence de force et d’expérience entre lui et les deux jeunes filles. Il n’y avait pas de comparaison à faire : La différence entre leur sceau était trop grande, en plus du fait qu’Emily et Akina n’étaient que des étudiantes… ou du moins avaient été élevées telles quelles.
 
Il fit d’ailleurs la remarque sur le manque de versatilité de l’éventail de sort d’Emily. Effectivement celle-ci n’avait récupéré que la moitié des formules que son enseignante lui avait appris, et il s’agissait des plus faibles.
La dragonne utilisa le Quick move pour rejoindre la magicienne, avant que leur opposant ne passe de nouveau à l’ « attaque ». Chargeant au début vers Akina, il feinta un coup tandis que Chacha se jetait sur elle, puis le chasseur se déplaça à nouveau pour s’en prendre à Emily, armant un coup avec son bras gauche. Prise de surprise et perdant ses quelques moyens,  la jeune fille vit le projectile à haute-vitesse fuser vers son visage !
 
« Kyaaah ! »
 
Prenant peur, elle utilisa ses bras pour couvrir sa tête, et….
 
*Poc*
 
…ressentit un petit choc sur le front. On vit son œil droit s’ouvrir timidement tandis que son corps tremblotait de peur.
 
- Ça fait deux-zéro pour moi on dirait. On arrête ?
 
La demoiselle hocha vivement la tête, encore un peu terrorisée, et attendit qu’Akina se dépatouille avec Chacha pour prendre la parole :
 
« J-je crois q-qu’on n’avait aucune chance… » Conclut-elle, avec un léger sourire. Son caractère étant loin d’être belliqueux ou de posséder l’esprit de compétition, ça ne la dérangeait pas outre-mesure. Néanmoins c’était probablement différent pour son amie, qu’elle tâcha de rassurer, en quelques sortes :
 

« Q-quand on sera rentrées chez nous, on p-pourra s’entraîner !... » 

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Ven 25 Mar - 13:17

Le combat était très largement à l'avantage de Vergil. Avec seulement deux pierres, il avait détruit le bouclier d'Emily. La dragonne était vexée de la supériorité de son adversaire, elle qui se battait toujours sans relâche pour prendre le dessus, devait bien accepter que certaines personne la dépassé totalement, et c'était le cas du voyageur. Mais la jeune blonde ne désespérait pas, son sceau entravait encore ses capacités, et rien ne l'empêchait de s'entrainer encore plus dur que dans son monde pour compenser l'écart.

"Tu es fort Blanchette, très fort, bien plus que nous. Mais un jour, on te bottera le derrière, ça tu peux me croire, même si ça demande que nous nous entrainions six mois sans dormir !"

La dragonne sera son poing d'excitation devant cette perspective : un combat, d'égal à égal avec quelqu'un d'aussi puissant, cela serait tellement passionnant, tellement enivrant. Elle trépignait d'impatience à l'idée de cette confrontation épique.

"Bon, que faisons nous maintenant ?" demanda Akina en mettant ses mains derrières sa tête en regardant Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Sam 26 Mar - 19:15


- Après le combat -

Légèrement terrorisé, la jeune fille aux cheveux violets répondit au fils de Sparda avec un léger sourire, au moins, elle n'était pas blessée dût à une quelconque fierté.
Entendant son compagnon tombé de son perchoir, d'un *guah* des plus explicatifs, Dante se retourna pour regardé Akina qui était resté derrière, trop occuper à combattre le parasite en forme de gland qui l'avait mordue.

"Tu es fort Blanchette, très fort, bien plus que nous. Mais un jour, on te bottera le derrière, ça tu peux me croire, même si ça demande que nous nous entrainions six mois sans dormir !"

Amusé par cette remarque pour le moins provocante, il lui répondit après Emily, avec un léger ton moqueur :

- J'attend ça avec impatience, mais déjà, il faudrait surement évité de perdre à nouveau  ce qui te sert de soutien-gorge. Terminait-il avec un léger signe de la tête vers l'ancien trophée rose bonbon de Chacha.

Alors qu'elle questionna la magicienne, le demi-démon décida de marcher vers le village pour effectuer ses achats.

- Bon, pour ma part, j'étais venu pour faire une halte avant le désert. À la revoyure !

Leur faisant un au revoir de la main, le devil hunter décida de partir sans trop tarder, au vu de ce qu'il avait prévue dans le pays du phénix.
Tirant la langue vers la blondinette, le shakalaka lui fit quand même au revoir en agitant sa petite main, avant de regarder celle dont il avait maintenant... des bons souvenirs.

- Ohohoh, bye bye fesses moelleuses ! Courant pour rattraper Dante, il s'arrêta à ses pieds pour marcher à sa hauteur.

Prenant la route la plus courte vers le désert de l'empire Seika, le fils de Sparda repensa à leurs rencontre la rencontre des deux collégiennes et estima qu'après tout, c'était une bonne journée.
HRP:
 
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Mar 29 Mar - 16:12

Emily eût un sourire à la remarque d’Akina. Oui, c’était complètement en accord avec le caractère bagarreur de la dragonne, qui ne devait qu’attendre une chose : Le match retour. C’était moins le cas pour la rêveuse, qui ne se voyait définitivement pas s’entraîner sans dormir ! Et puis quoi encore ?
 
Vergil les quitta ensuite, annonçant qu’il continuait son voyage en direction de Seika. La jeune fille s’inclina alors respectueusement, avant de le saluer d’un signe de main :
 
« A-au revoir !... »
 
Chacha répondit à ses adieux, l’appelant une dernière fois par ce surnom  si gênant, avant de retourner aux côtés de son compagnon de route, sous l’œil d’Emily qui observa le singulier duo s’éloigner. Ça avait été une rencontre agréable, même si déclenchée à cause de sa propre maladresse… elle-même causée par un rêve troublant. Mais la suite des évènements avaient fait sortir le songe de sa tête, et au final les étranges sensations avaient disparues.
 
Cependant il restait quelque chose d’étrange. La jeune fille savait qu’elle s’était rendormie peu après, ce qui avait amené Vergil à la conduire à l’auberge, mais ne pouvait se souvenir du rêve de cette courte phase de sommeil. Un sommeil sans songe, ça n’existait pas, pour la porteuse du monde onirique. Rien qu’y penser faisait naître une migraine cognant dans son crâne, et l’affligea d’une lourde fatigue. Un vide soudain venait de s’insérer en son esprit, comme s’il manquait un élément essentiel.
 
"Bon, que faisons nous maintenant ?"
 
La question d’Akina ramena la narcoleptique à la réalité, et elle répondit avec un petit sourire :
 
« J-je crois q-que l’entraînement m-m’a épuisée… je vais f-faire une sieste... p-puis dessiner ! » dit-elle, en se dirigeant d’un pas las vers l’auberge.
 
Et de facto, l’expédition attendrait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Un réveil difficile   

Revenir en haut Aller en bas
Un réveil difficile
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Un réveil difficile
» Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]
» Avalon | Un réveil difficile. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Village de Fuki-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.