Partagez | .
Direction La Plaine Aujourd'hui [PV Aki Nishiie]
Invité Invité

-

MessageSujet: Direction La Plaine Aujourd'hui [PV Aki Nishiie]   Dim 15 Nov - 14:02

Pourquoi je précise aujourd'hui dans mon titre? Sûrement parce que, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'avais passé la plupart de mes journées à Minshu à l'opposé de la plaine. J'étais quasiment tout le temps fourré au niveau des montagnes ou encore des grands lacs. Je ne parle bien entendu pas des villes dans lesquelles je venais quasiment uniquement pour dormir. Ma vie à Minshu n'était cependant pas routinière ou quelque chose de ce genre, bien au contraire. J'avais beau aller dans les mêmes endroits tout le temps, il se passait quasiment tous les jours quelque chose de nouveau, c'était fou non? Ce monde commençait à me faire penser qu'il n'avait aucune limites et qu'il me permettrait toujours de découvrir de nouvelles choses. Soyons francs, j'avais totalement adopté ce monde. Et il n'y avait pas que cela que j'avais adopté pour vous dire la vérité. Mais je préfère garder secret quelques petites choses. Vous serez sans doute bien étonné quand vous apprendrez de quoi il était question mais pour le moment, là n'était justement pas la question. Je n'ai pas tenté un jeu de mot, promis!

J'étais parti en début de matinée pour la plaine, elle n'était pas très loin alors je comptais passer la journée à la fouiller de fond en comble. Il pouvait toujours y avoir des choses surprenantes dans les endroits que l'on découvrait pour la première fois. J'avais prévu de manger là-bas à midi, oui j'avais pris un pique-nique comme lorsqu'on fait une sortie avec l'école. Ah merde, on est plus dans mon monde... Vous avez compris l'idée en tout cas. J'ai une question au passage... Pourquoi pique-nique? Non sérieux, vous trouvez pas que ce sont deux mots assez bizarres ensemble quand on sait ce qu'ils veulent dire séparément... Ok j'arrête. Après quelques heures, j'avais finalement décidé de m'installer quelque part sur ces plaines pour me nourrir un petit peu. Je n'avais pas préparé tous ces petits sandwichs pour rien tout de même. Et puis, j'avais très faim! Comment ça comme toujours? C'est un reproche que vous me faîtes là? Je ne vous permets pas de... C'était quoi cette ombre? Sans doute une personne debout derrière moi... Je levais ma tête pour voir une personne que je n'avais jamais vu... Quelle surprise!

"Oh quelle bonne surprise, encore une nouvelle rencontre! Tu veux manger un morceau?"
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1258

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
15/24  (15/24)
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: Direction La Plaine Aujourd'hui [PV Aki Nishiie]   Dim 15 Nov - 15:23

Vert

AVEC — Shin Tsuki

Et voilà, enfin à Minshu. La Druidesse avait évité la capitale finalement, elle voulait d'abord découvrir l'arrière pays, rester un peu seule, loin des attroupements des foules. Mizu était tout à fait d'accord avec ça. En temps normal, la renarde à la fourrure blanche attirait beaucoup trop le regard des natifs. En même temps, elle et sa maîtresse à la chevelure éclatante faisait un bien étrange couple.

Ainsi elle avait contourné la capitale pour se rendre dans les plaines verdoyantes où elle espérait ne rencontrer aucunes présences hostiles. En chemin comme d'habitude elle avait poursuivis son entraînement assidus, alternant renforcement physique et amélioration de son Fluide. Elle se sentait de mieux en mieux, sa puissance allait croissante, c'était un réel plaisir que de voir Mizu évoluer à ses cotés .

Malgré tout, elle avait peur de ce nouveau territoire qui s'ouvrait devant elle. C'était une personne de cette nation qui avait entamé sa descente aux enfers, même si les deux autres qu'elle avait rencontré plus tard, Fumiko comme Yuki s'était révélés des gens vraiment sympathiques. C'était cet homme aux cheveux blancs qui avait commencé à détruire sa vie. Mais c'était du passé, et maintenant elle voulait découvrir cet endroit étrange où le vent poussait doucement l'herbe comme dans un film bucolique.

Ce qui attira son attention était une personne assise en tailleur  et qui ne semblait pas se soucier de l'environnement autour. Quelqu'un de bien imprudent donc. Peut être un natif habitué à venir ici ? Cela voudrait dire que l'endroit était plutôt sûr, mais mieux valait ne pas se reposer trop là dessus. Même si aucune trop grande puissance n'émanait de lui, c'était peut être un élus qui n'était pas arrivés trop longtemps auparavant. Aki se rendait compte que plus elle progressait plus elle avait du mal à repérer les élus qui n'était pas là depuis plus d'un an.

Elle l'observa légèrement sans l'approcher, s'assurant qu'il ne l'avait pas remarqué. C'était un homme plutôt mince d'allure et aux cheveux noirs et en batailles. De là elle ne pouvait en apprendre plus sur lui sinon qu'il était visiblement en train de manger. Elle s'approcha donc, résolue à faire la conaissance de l'inconnu. Mais elle se tenait sur ses gardes, son Fluide prêt à devenir agressif au moindre signe d'hostilité.

Alors qu'elle allait poser une main sur son épaule pour signaler sa présence et ainsi établir sa supériorité dans une telle situation il se retourna promptement et lui adressa un grand sourire franc avant de l'inviter à partager sa nourriture.

La rouquine ouvrit deux grands yeux surpris. Une telle spontanéité était incroyable ! Surtout que maintenant qu'elle le regardait plus attentivement elle voyait clairement sur sa main le phénix rouge symbole de Seika. Bien, Seika et Minshu étaient alliés, mais était ce une raison pour être aussi désinvolte dans un endroit qui n'était même pas notre propre nation ? A vraie dire un tel comportement aurait été choquant pour la Druidesse, même si ils avaient été à Chikai.

Cependant, la nature de Aki prit vite le dessus sur la surprise et face à ce charmant visage lui souriant elle sourit à son tour du mieux qu'elle put, tendue qu'elle était lors de toute nouvelle rencontre. C'était un Seikajin, il y avait donc de fortes chances qu'il ne tente pas de la tuer ou quoi que ce soit de pire encore, mais on ne pouvait jamais savoir.

Comme d'habitude, Mizu, la meilleure amie renarde de Aki se campait sur ses pattes, légèrement en recul, pour égorger aussitôt quiconque tenterait de porter atteinte à la vie de la Druidesse. Et comme d'habitude Aki lui lança un sourire rassurant avant de répondre au jeune homme.

-J'ai mes réserves, merci. Elle tapota sa besace heureusement pleine. Je m'appelle Aki Nishiie, enchantée.

Elle lui tendit sa main, l'invitant à la serrer, afin d'établir un contact et de sentir dans son Fluide si il était calme ou agressif. Ce n'était pas de la méchanceté, juste une mesure de précaution. Il ne sentirait rien de toute façon et cela ne ferait que rassurer la Druidesse sur ses intentions.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Direction La Plaine Aujourd'hui [PV Aki Nishiie]   Dim 15 Nov - 15:45

Insouciant? C'était pas nouveau ça. J'avais toujours été insouciant et je le serai sans doute toujours. Pour le moment cela ne m'avait jamais réellement porté préjudice, selon ma façon de voir les choses en tout cas. Mon insouciance m'avait d'ailleurs conduit à rencontrer de nombreuses personnes. Et cet exemple était là pour confirmer ce fait. De quel exemple je parle? Bah je viens bien de rencontrer une jeune femme non? Vous suivez vraiment ce qu'il se passe ou c'est moi qui ne suis pas assez clair pour vous. Si c'est la deuxième option vous m'en voyez désolé. Quoi qu'il en soit, la jeune femme ne semblait pas vraiment dangereuse, ou plutôt devrais-je dire que je ne sentais aucune intention meurtrière en elle, c'était déjà ça. Mon invitation à manger semblait l'avoir surprise... C'était compréhensible, mais à force de côtoyer une personne comme moi on apprenait à ne plus être étonné de mes actions. Mais elle venait à peine de me rencontrer cette fameuse Aki Nishiie. Oui parce qu'elle s'était présentée comme se nommant ainsi, enchantée disait-elle... Un plaisir bien entendu partagé.

"Shin Tsuki, tout aussi enchanté."

Je me plaçai totalement face à elle afin de serrer la main qu'elle m'avait tendu avec un grand sourire. Puis je vis un renard blanc, ou peut-être était-ce une femelle? Désolé je ne suis pas expert en la matière. Le fait était qu'elle était de toute beauté. Son pelage était magnifique et je fus tout simplement époustouflé dès que mon regard se posa sur cet animal magnifique. Sa propriétaire aussi était une belle jeune femme mais vous devriez d'ores et déjà savoir que je ne m'intéressais pas aux relations amoureuses. Je n'éprouvais de ce fait pas la même admiration pour la beauté d'une femme que pour la beauté d'un animal ou d'un paysage. Bizarre? Complètement je pense. Mais j'étais comme ça. Et puis, cela évitait bien des problèmes de ne pas s'intéresser aux femmes. Cela changerait peut-être un jour, mais j'avais des doutes à ce sujet. Je restais cependant réaliste, bien que j'aimais le combat à un point dépassant l'imagination... Tout homme finissait par avoir besoin d'amour un jour ou l'autre... Mais pour moi, ce jour était encore bien loin. Anyway comme ils disent, revenons-en à ce qu'il se passe actuellement.

"Ton animal est vraiment magnifique. C'est la première fois que je vois une telle espèce dans ce monde. Tu es aussi une élue je suppose, ici depuis longtemps?"

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Direction La Plaine Aujourd'hui [PV Aki Nishiie]   Dim 15 Nov - 16:43

Bleu

AVEC — Shin Tsuki

Il se présenta à son tour avant de fixer Mizu pendant un certain temps. La renarde soutint les yeux du jeune homme de ses yeux bleus glacés, le défiant presque de faire la moindre remarque désobligeante. Elle était relativement petite pour une renarde adulte mais si elle devait se battre, sa taille se décuplerait et elle deviendrait alors plus puissante que bien des animaux. Après tout elle n'était qu'à demi renarde, fille de Li, la déesse des arbres, c'était une Gardienne des Arbres.

L'attachement qu'elle aurait dû développer envers un chêne ou un bouleau dans son monde, elle l'avait reporté sur Aki après sa fuite de l'Arbre Père. Ainsi elle la protègerait quoi qu'il lui en coûte, et cet homme là était une menace tant qu'il n'avait pas été identifié comme un ami, et même si il souriait, cela ne voulait rien dire. La demi-démone haïssait les êtres humains depuis toute petite, comme tout les Gardiens. Mais avoir été élevée par un humaine, même si c'était une Druidesse lui avait permis de relativiser. Ainsi elle avait pus s'entendre avec les trois hommes qui avaient du sang de démon en eux. Méliodas, Akira et Vergil.

Mais celui là était un humain, enfin il semblait en tout cas, un insignifiant humain, et comme d'habitude, Aki risquait de sympathiser avec. Il ne fallait pas le laisser lui faire du mal. Ainsi quand il parla de la renarde, l'animal lança des éclairs de glace de son regard, espérant l’impressionner par sa froideur.

Aki cependant sourit face à la réaction de son amie. Elle avait l'habitude de ce genre de comportement et comme à chaque fois, une fois qu'elle se serait habituée à la présence de Shin, elle ne serait plus autant agressive. Et a vraie dire le compliment concernant sa compagne l'avait flattée elle même.

Elle prit place en face du jeune homme et commença à sortir un peu de pain de sa sacoche, et mordit vivement dedans avant de répondre. Elle ne l'avait pas remarqué jusque là, trop absorbé par sa marche déterminée, mais elle avait réellement faim.

-C'est mon amie depuis bien longtemps. En effet, je suis une élue, et Mizu viens de mon monde.

Elle dégagea son cou de la masse flamboyante qui la recouvrait pour montrer le phœnix rouge qu'elle portait également, prouvant ainsi qu'elle était de Seika, tout comme lui, puis relâcha ses cheveux qui tombaient en cascade sur ses épaules. Quand elle était arrivée à Kosaten, ils étaient plus court, à peine longs, mais elle ne les avaient pas coupés depuis et ils atteignaient presque la moitié de son dos. Souvent ils la gênaient durant ses entraînements, elle les attachait alors, tout comme durant les combats, mais elle les affectionnait beaucoup et ne les couperaient pour rien au monde.

Mizu quant à elle s'assit à coté de la Druidesse et continua de fixer le jeune homme avec méfiance et agressivité pendant un certain temps avant de repartir pour aller chasser quelque chose à manger. Elle aussi commençait à sentir les effets de la faim. Une fois qu'elle se fut éloignée, Aki renchérit sur une question afin de satisfaire son insatiable curiosité.

-Depuis combien de temps es tu arrivé en Kosaten ?

Elle lui sourit gentiment, n'osant pas pour l'instant poser d'autres questions plus personnelles. Mais sans doute qu'au cours de la discussion viendraient les questions sur son monde d'origine, ce qui l’intéressait le plus. Récemment elle avait rencontré un robot, qui devait sans doute provenir d'un monde complètement différent de celui là, mais en définitive, il semblait y avoir deux grands types de mondes. Ceux qui ressemblaient à Kosaten, comme celui de la Druidesse ou encore de Méliodas, même si les différences étaient nombreuses, et ceux qui semblaient être un espèce de futur, comme celui de Hellkun ou Yuki, disposant de ''technologie''. Quant à savoir si d'autres types de mondes existaient, ce serait sans doute passionnant.

Dernière édition par Aki Nishiie le Dim 15 Nov - 23:33, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Direction La Plaine Aujourd'hui [PV Aki Nishiie]   Dim 15 Nov - 22:10

Mon regard avait plus été attiré par la renarde que par sa propriétaire vous l'aurez compris. La renarde cependant semblait se méfier de moi. Comment pouvais-je dire cela? Disons que son regard semblait assez agressif à mon égard. J'étais peut-être parano me direz-vous... Mais le fait était que mes sens étaient en alertes, signe qu'il y avait un potentiel danger. Assez impressionnant de s'imaginer que ce petit animal pourrait représenter un quelconque danger, une confirmation du précepte disant qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Les apparences étaient souvent horriblement trompeuses. Pour en revenir à du concret et non ce qu'il se passait dans ma petite tête, Aki me confirmait qu'elle était une élue tout en m'apprenant que sa renarde, c'était donc bel et bien une femelle, était une amie depuis longtemps... Elle venait donc de son monde? Cela expliquait sans doute pourquoi je n'avais jamais vu une telle espèce... Et elle s'appelait Mizu donc? Comme l'eau? Est-ce qu'elle avait un pouvoir en rapport avec l'eau ou quelque chose du genre? Je m'interrogeais mais je gardais mes questions pour moi, pour le moment.

"Je vois, cela explique son unicité en Kosaten."

La jeune femme me montra alors sa marque, bien cachée derrière sa chevelure. Elle était donc elle aussi de Seika? Décidément je rencontrais souvent des gens en dehors de leur territoire moi. Des gens de Minshu à Seika, des gens de Fuyu à Minshu et là justement, quelqu'un de Seika à Minshu. Mais je ne pouvais pas vraiment en être surpris, j'étais moi-même quelqu'un de Seika qui était sur le territoire de Minshu. Je n'avais pas encore pénétré sur le territoire de Fuyu mais cela arriverait sans doute à un moment ou à un autre. Quand je serai assez fort pour survivre en territoire hostile sans doute. Enfin, pour le moment l'heure n'était pas à l'entraînement, mais au repas. La renarde était d'ailleurs elle-même partie chasser. La faim était quelque chose de commun à toutes les espèces n'est-ce pas? Nous ne parlions plus depuis un petit moment, très court je préfère préciser, les bouches de chacun étant trop occupées à mâcher sans doute. C'était en tout cas la raison pour laquelle je ne parlais pas pour le moment. Aki brisa le silence en me posant une question, l'une des premières questions qu'on se posait entre élus au passage.

"Je ne compte plus réellement, je pense que cela fait entre un et deux mois. Et toi? Tu es ici depuis combien de temps?"

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Direction La Plaine Aujourd'hui [PV Aki Nishiie]   Dim 15 Nov - 23:37

Gris

AVEC — Shin Tsuki

Pour lui cela faisait deux mois. Des mois c'était sans doute ce qu'elle avait envie de répondre également, mais il était vrai qu'elle avait cessé de compter depuis bien longtemps. Peut être était ce le temps justement d'y réfléchir posément.

Peut être la meilleure manière de compter était de se référer aux évènements qui avaient le plus marqués sa vie en ce monde. Son arrivée donc avait presque aussitôt était suivis de sa première mauvaise expérience aux rocheuses, dans les territoires neutres. Deux jours après peut être. Quel mauvais souvenir c'était, décidément … Elle secoua la tête pour ne plus y penser. C'était un passé lointain désormais.

Quelques jours plus tard elle avait retrouvés Mizu ce qui était sans doute le seul événement joyeux marquant cette période de sa vie. La Druidesse lança un regard à l'endroit où la renarde avait disparus pour aller chercher sa pitance. Elle avait tant eu peur à cet instant là.

Encore une semaine plus tard, elle avait fait la rencontre de Méliodas, le jeune blonds aux yeux verts qui lui avait ravis son cœur sans même s'en rendre compte. En même temps elle avait également pus guérir Mizu et ainsi retrouver une certaine stabilité émotionelle après la terrible aventure des rocheuses. Cela faisait donc deux semaines à ce moment là et bien des choses c'étaient déjà produites.

Le mois suivant elle avait rencontré Akira. Une rencontre qui lui laissait toujours l'étrange goût d'un rêve. Etait ce réellement quelque chose de marquant dans sa vie ou juste une illusion ? Elle l'avait cherché longtemps après pour ne jamais le retrouver. Il en avait été de même pour Méliodas mais la sensation qu'elle en avait été différente.

Puis Vergil et Fleya durant le mois qui suivit, à cette étape là, cela faisait donc plus de deux mois qu'elle se trouvait en Kosaten et son moral était au plus bas. Elle ne se remettait toujours pas de cette expérience qui l'avait acceuillis en Kosaten.

Tout c'était accéléré lors de son retour à Seika et la rencontre avec Hellkun et surtout Zayro avait tué l'espoir qui restait en elle. Plus de trois mois donc après son arrivée en Kosaten, elle était morte à l'intérieur, pour mieux renaître une semaine plus tard en rencontrant Nashar.

Puis quatres personnes encore croisèrent son chemin au cours des 5 mois qui suivirent. Et maintenant c'était aujourd'hui, et elle se sentait étrange de voir que 9 mois c'étaient écoulés. 9 mois … Elle ne savait trop si elle trouvait ça plus long ou plus court que la réalité. En réalité en 9 mois elle s'était prise à tomber amoureuse de cette nouvelle vie et elle avait déjà oublié l'ancienne elle, celle de son monde.

Mais en même temps, 9 mois lui semblait si longs, 9 mois sans trouver la moindre réponse à aucune de ses questions, il y avait largement de quoi désespérer ! Elle baissa légèrement la tête puis se rendit compte que son silence avait été bien trop long et releva donc les yeux en direction du jeune homme pour lui adresser un sourire hésitant.

-Je dirais que cela fait environ 9 mois, mais je ne saurais dire avec exactitude.

Elle eut un moment d'hésitation et passa nerveusement sa main dans ses cheveux. Elle ne savait trop pourquoi avoir repensé à tout cela pour la première fois depuis qu'elle était ici la rendait vraiment soucieuse. Qu'avait elle oublié, où avaient été ses erreurs ? Pourquoi en autant de temps n'avait elle pus trouver la paix ?

-Aimes tu ce monde, Shin ?

La rouquine planta ses yeux verts dans ceux de son interlocuteur. Oui, aimait il ce monde ? Ou le haïssait il comme bien des élus ? Aki, elle en était persuadée désormais, l'aimait profondément. Mais elle n'arrivait toujours pas à clairement définir pourquoi. Peut être qu'un avis extérieur pourrait l'aider ?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Direction La Plaine Aujourd'hui [PV Aki Nishiie]   Dim 15 Nov - 23:57

Le temps passait vite depuis mon arrivée à Kosaten. J'avais rencontré déjà tellement de personnes en si peu de temps. Je m'étais construit plus de liens en quelques semaines ici que dans toute ma vie dans mon monde d'origine. Je ne savais pas vraiment si c'était moi qui m'était ouvert ou si c'était ce monde qui me faisait cet effet, peut-être était-ce un peu les deux, mais c'était quelque chose de très plaisant. Ce monde me semblait fait pour moi. Je pouvais comprendre les personnes qui souhaitaient rentrer chez elles, mais pour moi ce n'était même plus une option. Retourner chez moi ne me donnerait que l'impression de me réveiller du plus beau rêve que je n'avais jamais fait. Ce ne serait que plus frustrant et je ne me plairai assurément plus dans mon monde d'origine. J'étais bien trop habitué à ce monde, et ce monde m'avait déjà prouvé qu'il valait beaucoup mieux que mon ancien monde, selon mes critères en tout cas. Oui, j'aimais ce monde, et plus le temps passait, plus je savais pourquoi. Et j'étais convaincu que le temps ne ferait qu'intensifier cette attache à ce monde qui était en moi.

"Cela fait donc un bout de temps! J'adore ce monde oui, et toi? On doit avoir le temps de se forger une opinion en presque un an non?"

Elle était là depuis environ cinq fois plus longtemps que moi, sûr que cela faisait une sacré différence. Différence qui s'atténuerait au fil du temps cependant. Elle devait en tout cas avoir un avis bien tranché sur la question. A moins qu'elle ne soit toujours hésitante depuis son arrivée sur cette terre si étrange? Je ne pouvais pas deviner et je n'en avais pas envie. Je préférais poser des questions et discuter pour avoir mes réponses, les devinettes c'était marrant cinq minutes comme le disaient si souvent... Qui disait ça déjà? Une camarade de classe en terminale je crois. Pourquoi je me souvenais de ça moi? Bref, je croquais dans une pomme que j'avais ramené pour mon pique-nique prévu depuis ce matin. N'empêche, vous remarquerez que même quand je partais juste faire un pique-nique dans une plaine je rencontrais quelqu'un... Et vous vous étonnez que je sois tombé amoureux de ce monde? Alala, pour un explorateur aussi sociable que moi, c'était le rêve de rencontrer des personnes toutes plus intéressantes les unes que les autres tout en découvrant de nouveaux lieux. En rajoutant la donnée selon laquelle 50% de mes rencontres contenaient au moins un défi, c'était le paradis sur terre!

"Tu te souviens encore de ton monde? Il te manque?"

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Direction La Plaine Aujourd'hui [PV Aki Nishiie]   Lun 16 Nov - 14:51

Blanc

AVEC — Shin Tsuki

Alors comme ça, lui aussi adorait ce monde. Cela faisait toujours une personne de plus qui n'essayerait pas de le détruire et c'était une relative bonne nouvelle. Et Aki avait du mal à imaginer que quelqu'un aimant ce monde soit une mauvaise personne. Elle commençait d'ailleurs à trouver le jeune homme sympathique. Peut être était ce une de ces personnes si facile de contact et qui était aimées de tout le monde. En tout les cas, ce n'était pas une mauvaise personne.

Mizu revint bientôt avec un animal entre les crocs. Aki n'essaya pas de déterminer ce que c'était, elle était toujours légèrement dégoûtée par la mort, même si celle ci était tout à fait naturelle et partie intégrante du cycle de la vie.

-Hum … oui c'est vrai, mais à vrai dire mon avis à bien peu changé depuis mon arrivée ici, j'aime aussi ce monde et ce qu'il m'apporte : les gens qui y vivent, la magie si différente ici … Oui, vraiment, j'aime ce monde.

Elle adressa un grand sourire à Shin avant de mordre de nouveau dans son pain. Il lui posa une deuxième question, lui demandant de parler de son monde. Ah ! Enfin ! Voilà que l'on passait aux questions qui intéressaient le plus la Druidesse. Mais que devait elle dire au juste ? Car de son monde elle pourrait en parler durant des heures mais elle risquait d'ennuyer le jeune homme qui avait sans doute demandé ça par politesse.

-Évidemment je m'en souviens. Il ressemblait un peu à Kosaten. Mais si il me manque … Je ne sais pas. Certaines personnes de là bas me manquent c'est clair, mais en même temps, il y a bien plus de personnes ici que je ne voudrais pas perdre que ceux que je veux retrouver là bas.

Comme d'habitude, la mélancolie l'envahis. Elle avait cette peur étrange que dans ce monde si dangereux, les personnes auxquelles elle s'était attachés disparaissent soudainement. Son cœur battait un peu plus fort à chaque fois qu'elle voyait de petits hommes blonds, et s'arrêtait un instant quand elle se rendait compte que ce n'était pas celui qu'elle cherchait.

De même elle pensait à des amis qu'elle avait pus se faire. Fleya, Fumiko, Vergil … Elle avait peur de ne jamais les recroiser, ou alors en tant qu'ennemis, car en y réfléchissant correctement, ses nations seraient toujours un obstacle à ses amitiés. Il fallait qu'elle trouve un moyen de se débarrasser de l'emprise de ce sceau. Non pas qu'elle n'aimait pas sa nation. Seika était un empire agréable et les gens y étaient globalement sympathiques mais que ferait elle si durant une guerre elle devait affronter Vergil ou Fleya ? Elle ne pourrait jamais !

Elle se renfrogna légèrement. En effet, elle avait entendus que lorsqu'elle regagnerait une bonne partie de son pouvoir, alors le sceau l'affecterait moins, mais elle était encore faible, très faible. Combien de temps encore avant que sa puissance soit suffisante pour résister à cette malédiction ? Combien de mois encore à se ronger les sangs pour ceux qu'elle aimait ? Combien de mois encore à angoisser que cet infâme symbole lui demande de faire des choses qu'elle n'avait pas envie de faire ?

Pour l'instant, jamais encore cela ne lui était arrivés, mais des rumeurs couraient, des rumeurs inquiétantes, comme si Kosaten tout entier vibrait d'une énergie différente, comme si la guerre envahissait tout les esprits, que ce soit contre cette secte stupide, les uns contre les autres, ou encore contre des forces que personne n'avait encore jamais imaginé. C'était effrayant. Elle releva les yeux vers Shin et décida malgré tout de satisfaire sa curiosité.

-Et toi alors ? D'où viens tu ? Comment étais ton monde ? Il te manque ?

Elle grignota encore un peu mais elle n'avait plus réellement faim. Elle attendait surtout avec impatience des informations sur un autre monde.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Direction La Plaine Aujourd'hui [PV Aki Nishiie]   Mar 17 Nov - 9:34

Alors que nous étions en train de discuter, Mizu revint avec sa proie dans la bouche. Alors tout le monde mangeait désormais hein? Bien que personnellement la discussion m'intéressait bien plus que la nourriture actuellement, cela faisait donc que je discutais plus que je ne mangeais véritablement. Je suppose que ce n'était pas un problème, j'avais déjà pas mal mangé de toute façon. Et puis rien n'était perdu, c'était juste de la nourriture que je consommerai plus tard. Aki me disait qu'apparemment elle aimait ce monde depuis bien longtemps et elle m'exposa les raisons qui la poussaient à aimer ce dernier. Quand j'entendis magie j'eus un léger haut le cœur, impossible à détecter, mais ce fut très rapide. Nous étions pareils sur bien des points quand je regardais d'un peu plus près, nous étions deux élus ne voulant pas vraiment rentrer chez eux car ils appréciaient bien trop ce monde, elle était de Seika donc elle devait aussi aimer la compétition, et je suppose que nous avions tous deux des personnes importantes à protéger. Des personnes lui manquaient mais elle avait crée plus de liens ici que dans son monde? Quant à moi...

"Mon monde était plutôt futuriste par rapport à ce dernier. Je viens du Japon, mais un Japon où la magie existe encore. Pour être franc, mon monde ne me manque aucunement. J'ai quelques souvenirs qui reviennent parfois mais j'ai vécu tellement plus de choses heureuses et intéressantes ici que le calcul est vite fait."

Cela pouvait paraître cruel, surtout que je l'avais dit avec mon sourire naturel, mais c'était la pure vérité. Je n'allais pas tenter de la rendre plus belle ou moins crue. Mon monde ne me manquait pas, la seule personne qui aurait pu me manquer dans mon monde, c'était mon grand frère... Sauf qu'il était de toute façon déjà mort. Cela faisait bien longtemps que rien ne me rattachait à mon ancien monde, même pas mes parents. J'étais un peu attristé pour mon oncle parfois mais je savais que sa vie suivrait son cours. Quant à mes maîtres, ils comprendraient sans doute, ou ils seraient juste tristes parce qu'ils penseraient que j'étais mort... Ce n'était pas plus mal. Je me demande comment mon enterrement s'est passé. Je suis à peu près sûr qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. J'avais crée des liens certes, mais des liens éphémères. Rien à voir avec ceux que j'avais crée ici. Je créais constamment des liens durables et forts variant d'une relation à l'autre. Je ne pouvais pas me plaindre de ma vie ici, vraiment. Si seulement mon grand frère était encore en vie et qu'il était téléporté ici.

"Tu as visité beaucoup d'endroits dans ce monde? As-tu déjà vu Fuyu? On marche un peu?"

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Direction La Plaine Aujourd'hui [PV Aki Nishiie]   Jeu 26 Nov - 15:00

Rouge

AVEC — Shin Tsuki

Ainsi le monde de Shin faisait partie de ceux qui étaient plus futuriste que Kosaten et que le monde de la druidesse. Voilà qui était intéressant. Peut être possédait il cette technologie qui fascinait tant la jeune femme, autant par son coté pratique que par celui destructeur et méritant d'être détruite à son tour. Elle observa avec plus d'attentions les vêtements de son interlocuteur et les trouva juste assez étrange pour être ceux d'un élus.

A vrai dire, rare étaient les élus qui s'habillaient comme tout le monde, mais ce n'était pas non plus un critère pour les reconnaître à coup sûr. Certains natifs aimaient l'excentricité eux aussi, et parfois certains accoutrement étaient si étrangers à Aki qu'elle se demandait si la mode étrange des autres mondes n'avaient pas déteins sur celui ci. Elle constata que ses vêtements personnels s'accordaient plutôt à la mode de Kosaten, vus qu'elle les avaient achetés ici même. Ses anciens s'étaient usés et même si cela lui avait coûté de les laisser en plan, au moins ceux ci n'étaient pas fatigués par les âges.

En tout cas, elle était même plutôt ravie que Shin ne sois pas de ceux qui cherchent constamment à retrouver leur ancien monde, cela lui donnait l'impression d'être moins différente des autres élus. Jusqu'ici cela l'avait troublé. Tout ces gens voulaient retourner en arrière au lieu d'aller en avant et d'accepter leur nouvelle vie. Bien sur que son père et sa mère lui manquait, elle repensait à chaque fois à eux avec des larmes dans le fond des yeux. Bien sur que les autres apprentis avaient sus trouver une place dans son cœur et que la froide présence de Shi était devenus une habitude dure à enlever. Mais ici elle avait pus recommencer à avancer.

Shi proposa de se promener un peu, ce que la jeune femme que la position assise ne ravissait pas accepta avec joie. Elle se dressa sur ses pieds et épousseta consciencieusement ses habits avant d'attendre que Shi et Mizu soient également prêt au départ.

-Je n'ai jamais vus Fuyu non, mais j'ai des croisés des gens de chez eux. Franchement, je ne comprends pas le monstre qu'on en fait, ils sont comme les autres, avec des bons et des mauvais, des cruels et des amicaux. Des gens à qui je me suis attaché et des gens que je ne veux jamais revoir.

Zayro … Un frisson glacé courus le long de son dos. Même après toutes ces semaines elle avait toujours peur de le revoir au détour d'un chemin. Que ferait elle alors ? Elle fuirait sans doute, lâchement. La bonté en lui devait être enterrée si profond que même elle ne parviendrait pas à la faire sortir, pas encore en tout cas. Peut être plus tard, quand elle aurait percé le mystère du cœur des Hommes.

-Et toi alors, tu as vus comment c'était chez eux ? J'ai si peu bougé de Seika personnellement que je dois t'avouer que c'est même la première fois que je viens à Minshu.

Elle eut un petit rire gêné. C'est vrai que c'était idiot à dire. Lui qui venait à peine d'arriver risquait d'en connaître plus sur Kosaten qu'elle même, alors que cela faisait neuf mois qu'elle baroudait dans ce monde sans jamais s'arrêter à un endroit plus de quelques jours. Ah, cette peur compulsive, quelle idiote elle avait été !

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Direction La Plaine Aujourd'hui [PV Aki Nishiie]   Ven 27 Nov - 17:50

Elle n'avait donc jamais été à Fuyu non plus hein? Il fallait dire que nous les membres de Seika n'étions pas vraiment les bienvenus à Fuyu. Aller à Fuyu quand on était un membre de Seika était des plus dangereux. Surtout pour quelqu'un comme moi dont la marque était placée à l'un des endroits les plus visibles du corps humain, la main. Et pas à l'intérieur de cette dernière, non ça aurait été trop simple si ma main se trouvait au niveau de ma paume... Elle était située sur ce qu'on pouvait appeler le plat de ma main, l'autre côté si vous préférez. Mais comme je me le disais souvent, une fois que je serai assez puissant pour survivre même en territoire hostile, j'irai faire un tour du côté de cette ville... J'étais encore bien loin de pouvoir faire cela pour le moment en tout cas. Il y avait une chose dans ce qu'avait dit Aki qui était particulièrement vraie, bien que les membres de Fuyu soient quasiment automatiquement considérés comme étant des personnages dangereuses, il y avait aussi des gens biens. Et j'en avais rencontré plus d'un, particulièrement depuis mon arrivée à Minshu, dans ces fameuses montagnes.

"Je suis bien d'accord avec toi, il y a vraiment des gens bien provenant de Fuyu. Tu as vécu une expérience traumatisante avec quelqu'un de cette patrie?"

En effet, j'avais cru ressentir ou tout du moins comprendre qu'elle avait un certain malaise depuis qu'on avait parlé de Fuyu. Et puis, elle avait cette phrase... D'autres qu'elle ne voulait jamais revoir. La plupart du temps quand on ne voulait pas revoir quelqu'un, ce n'était pas parce qu'il nous avait fait du bien. Mais c'était à elle de décider si elle voulait m'en parler ou pas, je n'étais pas du genre à forcer la main aux autres. Nous étions actuellement en train de marcher tout en discutant, vous l'aviez peut-être deviné étant donné que j'avais proposé une promenade à la jeune femme juste avant qu'on ne commence réellement à parler de Fuyu. J'appris aussi qu'elle venait à Minshu pour la première fois... N'était-elle pas là depuis presque un an pourtant? Comme cela se faisait-il? Peut-être était-elle plutôt casanière? Ou peut-être avait-elle d'autres raisons? Pour le coup, c'était la curiosité qui allait prendre le dessus sur toutes autres choses... Je voulais savoir ce qui avait pu la bloquer à Seika pendant près d'un an, je trouvais cela vraiment particulier... Mais je n'étais pas non plus très objective.

"Non, je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'aller à Fuyu mais je compte bien y aller un jour. Mais comment cela se fait-il que tu ne sois jamais sortie de Seika jusqu'à maintenant? Quelque chose te retenait en ces lieux? Et pourquoi bouger après tout ce temps? Désolé je suis très curieux."

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Direction La Plaine Aujourd'hui [PV Aki Nishiie]   Ven 27 Nov - 18:24

Rose

AVEC — Shin Tsuki

Étrangement il avait déjà deviné que quelque chose n'allait pas lorsqu'elle parlait de Fuyu. Devait elle le lui dire ? Et puis après tout … Si jamais il le croisait à son tour, au moins il saurait à quoi il fallait s'attendre. Elle prit une grande inspiration pour ravaler les tremblements de sa voix.

-C'était à Seika. Je m'entraînais avec une connaissance. Il est arrivé sans prévenir mais il dégageait tellement de puissance, et tellement de noirceur … Zayro Jinn … Je m'en souviens encore avec netteté, dans les moindres détails. Il nous as donné une lame à chacun. L'un de nous deux devait mourir et il ne voulait pas se salir les mains avec du menu fretin …

Elle se souvenait encore avec une étrange précision du bruit mou qu'avait fait les lames en tombant sur la mousse de la forêt tropicale et du regard effrayé qu'ils avaient échangés avec Hellkun. Des crocs de Mizu, dévoilés, prêts à mordre tout ce qu'ils pouvaient.

-Finalement pour mettre fin à tout ça je me suis porté un coup mortel. Heureusement il est partis et mon compagnon d'entraînement à pus me soigner. Quand je me suis réveillée il n'était plus là. Je ne l'ai jamais revus. Je ne sais même pas si il n'est pas retombé sur Zayro en partant et si il n'est pas mort.

Même si ce Hellkun était un personnage détestable et orgueilleux, Aki ne souhaitait absolument pas sa mort. Elle se souvenait encore de la rage dans chacun des coups qu'elle lui portait et du désir qu'il souffre … Elle s'en voulait à présent. Elle voulait juste lui donner une bonne leçon. Mais si elle ne devait jamais le revoir, elle se demanderait toujours si le dernier souvenir de ce monde pour lui ne resterais pas la colère dans les yeux de la Druidesse …

Heureusement, Shin finit par changer de sujet avec une autre question moins gênante, bien que désagréable également pour la rouquine. La raison pour laquelle elle n'avait pas quitté Seika bien souvent.

-Je crois … que j'avais peur en fait. J'ai très vite découvert l'empire et les territoires neutres mais jusqu'à très récemment je ne connaissais qu'une seule personne de Minshu et elle m'avait fait mauvaise impression. Je ne voulais pas y aller. Et Fuyu … enfin Fuyu m'effrayait aussi. Et j'ai rencontré certaines personnes à Seika. Je pensais qu'en retournant toujours aux mêmes endroits je pourrais les retrouver …

Elle baissa de nouveau les yeux, scrutant l'herbe sur laquelle ils marchaient. Cela n'avait pas marché. Elle n'avait retrouvé personne. Et ils lui manquaient horriblement. Cela lui remémora qu'elle pouvait très bien poser la question à Shin lui même. Si il avait vus Meliodas, alors ce serait enfin une piste, même infime !

-Finalement ça n'as rien donné, alors je cherche ailleurs. D'ailleurs ! Aurais tu vus un petit homme blond aux yeux verts, un peu plus petit que moi, avec l'apparence d'une jeune garçon ?

Mais elle n'était pas la seule à chercher quelqu'un. Il y avait Yuki aussi. Le jeune homme aux yeux bruns avait passé un accord avec elle quelques jours plus tôt. Elle ne pouvait pas le décevoir et oublier sa promesse à la première rencontre qu'elle avait fait !

-Et une jeune fille aux cheveux roses également ? D'un monde qui ressemble un peu au tiens, assez moderne. Si tu as des renseignements sur l'une de ces deux personnes ce serait parfait.

Elle lui adressa un grand sourire, bien que légèrement triste. Pourquoi les gens devaient ils se perdre ? Pourquoi ne pouvaient ils pas tout simplement rester ensemble ? Qu'y avait il de si difficile à rester les uns près des autres ?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Direction La Plaine Aujourd'hui [PV Aki Nishiie]   Sam 28 Nov - 1:16

L'histoire d'Aki m'avait pas mal choqué pour tout vous dire. Une personne de Fuyu avait été assez puissante et cruelle pour la forcer elle et une autre personne à faire un combat à mort? On pouvait dire qu'il correspondait bien à l'idée qu'on pouvait se faire initialement d'une personne du Fuyu quand on écoutait les rumeurs... Mais cela signifiait aussi que cette personne était le genre à être à l'origine de la mauvaise réputation de toute une contrée. Je doutais cependant que ce soit le seul de ce genre, il ne devait pas y avoir une seule mauvaise graine dans tout le pays, bien qu'il suffisait d'une mauvaise graine pour contaminer tout un champ parfois. La jeune femme avait fait le choix très courageux de subir un coup mortel tout en comptant sur son partenaire d'entraînement pour la soigner par la suite. Il aurait suffit que cet homme décide qui les avait forcé à se battre décide qu'il voulait aussi tout compte fait se débarrasser du deuxième et je ne serai actuellement pas en train de parler à Aki... Il y avait en effet de quoi être traumatisé quand on était victime de ce genre d'expérience.

"C'est horrible... Je ne vais pas te faire ressasser de vieux souvenirs désolé, n'en parlons plus."

En plus, elle ne savait même pas si son partenaire d'entraînement de ce jour était encore vivant? C'était quand même assez... Enfin bref, j'ai dit qu'on en parlait plus n'est-ce pas? Les raisons pour lesquelles elle n'avait jamais voulu sortir de Seika jusqu'à maintenant. Par peur hein? Elle avait connu quelqu'un de Minshu lui ayant laissé une mauvaise impression? Elle n'avait décidément pas beaucoup de chance au niveau relationnel de ce que je pouvais voir. Cela avait sans doute dû l'endurcir un minimum, je l'espérais en tout cas pour elle... Le fait qu'elle aie finalement franchi le pas et qu'elle soit à Minshu en était une indication, non? Elle me demanda ensuite si je n'avais pas vu un homme blond ressemblant à un petit garçon, rien que cette partie de la description ne me disait rien... Par contre, pour ce qui était de la jeune fille aux cheveux roses... Cela me rappelait étrangement quelqu'un. Se pouvait-il qu'elle me parle de Yuno? La fille que j'avais rencontré dans les montagnes de Minshu? Il suffisait de demander pour pouvoir s'en assurer de toute façon, alors autant ne pas la faire attendre.

"J'ai en effet remarqué que les gens sont rarement deux fois au même endroit dans ce monde. Quant au jeune homme dont tu me parles ça ne me dit malheureusement rien. Par contre, pour la fille aux cheveux rose, connaîtrais-tu par hasard son nom?"

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Direction La Plaine Aujourd'hui [PV Aki Nishiie]   Sam 28 Nov - 14:12

Bleu

AVEC — Shin Tsuki

Son nom … Ah cette mémoire qui lui faisait défaut dans les pires moments ! Elle avait rencontré tant et tant de gens, entendus parler de tant de personnes et elle qui avait une si mauvais mémoire devrait se souvenir de quelqu'un qu'on avait simplement évoqué. Oui, il fallait qu'elle s'en souvienne, Yuki lui se souviendrait sans doute du nom de Meliodas, elle se devait de donner le nom de cette jeune fille. Il commençait d'ailleurs un peu comme le nom du jeune garçon qui la recherchait. Yuno !

-Elle se nomme Yuno il me semble. C'est un ami à moi qui la cherche désespérément, ils se connaissaient avant tout ça, avant Kosaten.

Mais il ne se souvenait pas de Meliodas, comme si ce jeune homme été réellement invisible. Personne ne pouvait lui dire où il était même si certains en avait déjà entendus parler, pendant la destruction de Chikai par exemple. Une légende courrait comme quoi certains élus avaient été appelés dans un endroit mystérieux mais elle ne savait rien de plus sur cela. Si il y avait été, elle en tout cas n'avait pas été appelée. De toute façon, lorsque ces événements c'étaient produits elle était encore très faibles, ayant à peine recouvrés quelques pouvoirs, absolument incapable de se défendre.

Et depuis lors, rien qui puisse être un semblant de piste. Elle commençait à se résigner depuis un bon mois déjà, et à espérer que son amour s'amenuiserait avec le temps, même si elle savait que c'était fort improbable. Mais à un moment, elle ne pouvait pas non plus passer toute sa vie à le chercher. Sa décision s'était prise lors de sa rencontre avec Yuki. Elle demanderait aux gens qu'elle croisait si ils le connaissaient mais elle cesserait d'attendre. Il fallait qu'elle s'habitue à son absence, il fallait qu'elle s'habitue à l'idée qu'il ne reviendrait peut être jamais. Elle pourrait construire sa vie malgré tout, elle en était certaine, elle ne se laisserait pas mettre à bas par quelque chose d'aussi ridicule.

Dans le passé elle s'était relevé seule et elle avait continué à poursuivre ses rêves, elle n'arrêterait pas uniquement parce qu'elle ne le retrouvait pas, ce serait totalement idiot. Ses rêves … Quelque chose qui l'aidait à tenir, avec la présence de Mizu à ses cotés. L'espoir qu'un jour tout les Hommes seraient bons, que Kosaten vivrait dans la paix, que les trois nations pourraient compter l'une sur l'autre sans crainte, aucune, quelque chose de sans doute irréalisable, mais il fallait y croire malgré tout.

Elle jeta un coup d'oeil à Shin qui marchait encore à ses cotés. Et lui, avait il des rêves en ce monde ? Pourquoi se levait il le matin ? Quel était l'intérêt de ses marches ? Se contentait il de rencontrer les gens sans se poser plus de questions ? Voilà quelque chose que Aki ne parviendrait pas à comprendre. Même si la découverte d'un nouveau monde avait quelque chose d'excitant, elle avait besoin d'un horizon, d'un but à atteindre.

-Dis moi, tu as des projets dans ce monde ?

Peut être que si c'était le cas, elle pourrait l'aider, qui sait ? Cela donnerait des objectifs plus corrects à sa vie. Elle voyait tout en très grand mais toute les routes se parcourent pas à pas. Chaque fois qu'elle aidait quelqu'un, elle marchait un peu plus vite vers son objectif ; rendre le monde meilleur.

Elle leva les yeux au ciel et contempla une seconde les nuages qui avançaient lentement, sans autre raison que celle d'être poussés par le vent. Si elle pouvait être comme eux, peut être que tout serait plus facile. Mais elle avait juste envie de choisir son vent, ou de lutter contre, elle ne voulait pas se laisser faire comme lorsqu'elle était arrivée en Kosaten. Elle ne savait pas alors ce qu'elle faisait ici et ne se levait pour rien d'autre que pour satisfaire sa faim ou sa soif. Les choses avaient changées.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Direction La Plaine Aujourd'hui [PV Aki Nishiie]   Dim 29 Nov - 15:04

Yuno hein? Bien sûr que je la connaissais! Je me souvenais de notre combat comme si c'était hier. Un des combats les plus excitants de ma vie à n'en pas douter. Rien que le fait de repenser à la jeune femme me procurait un plaisir que seuls les vrais combattants pouvaient comprendre. Dit comme cela, on pourrait croire que je parle d'excitation physique dû à un fort désir... Ce n'était pas totalement faux en fait, mais c'était un fort désir de la combattre à nouveau et d'échanger de ce fait de puissants coups avec cette dernière. Comme nous l'avions déjà fait la dernière fois que nous nous étions rencontrés. Plus important que cela, elle avait parlé de quelqu'un qui cherchait Yuno hein? Etait-ce ce fameux homme dont m'avait brièvement parlé Yuno à la fin de notre combat? Alors il était bel et bien dans ce monde hein? Elle serait sans doute ravie de le savoir, sauf que je ne savais actuellement pas où elle se trouvait, malheureusement. Je ne me souvenais pas non plus qu'elle m'aie dit vers où elle se dirigeait, peut-être qu'elle l'avait fait hein... Mais je n'en avais pas le souvenir malheureusement.

"Je connais en effet Yuno mais je ne sais malheureusement pas où elle se trouve actuellement. Tout ce que je peux te dire c'est que je l'ai rencontré dans les montagnes de Minshu il n'y pas très longtemps."

Nous continuions à marcher et elle me demanda quels étaient mes projets dans ce monde. Mes projets hein? En voilà une bonne question. Ne vous en faîtes pas, j'avais d'ores et déjà la réponse. Je savais pourquoi je me réveillais tous les matins tout de même. Je savais aussi pourquoi je faisais tous ces efforts jour après jour afin de devenir plus fort. En arrivant j'avais pensé que je voulais simplement être le plus fort de ce monde et tout ça... Mais c'était parce que j'étais initialement de nature solitaire chez moi, enfin... Je n'avais pas vraiment de véritables amis chez moi, vous voyez? Sauf que dans ce monde, j'avais déjà crée de précieux liens que je ne voulais pas voir se rompre. Je devais désormais protéger les personnes importantes pour moi. Et cette motivation était bien plus importante que la simple idée de devenir le plus fort sans aucune autre raison que ma satisfaction personnelle. Alors oui, si je devais résumer en quelques mots mes projets dans ce monde... Je pense avec une certaine certitude, que je répondrai d'une manière ressemblant à celle-ci.

"Mes projets hein? Je veux devenir assez fort pour protéger les gens importants pour moi. J'aimerais aussi faire en sorte que les plus faibles ne soient plus victimes des envies de pouvoirs de certains ou de la folie d'autre. Peut-être un peu trop idéaliste non? Et toi alors? Quels sont tes projets ici?"

Je m'arrêtais à ses côtés et la regardais droit dans les yeux. Les rêves de quelqu'un donnaient tellement d'informations sur l'intégralité d'une personne que je voulais être attentif à ses rêves. C'était encore plus fascinant que d'en savoir plus sur son monde d'origine!

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Direction La Plaine Aujourd'hui [PV Aki Nishiie]   Dim 29 Nov - 16:30

Vermeil

AVEC — Shin Tsuki

La jeune femme hocha la tête. C'était déjà quelque chose, un espoir, pas pour elle, mais pour Yuki, même si celui ci ne le savait pas encore. Sa prochaine direction serait donc les montagnes de Minshu. Elle espérait y trouver Yuno, ou au moins quelqu'un d'autre l'ayant rencontré et pouvant lui dire où elle s'en était allé. Si cela ne faisait pas très longtemps, elle avait une chance, elle partirait dès le lendemain matin.

Mais pour faire quoi une fois qu'elle l'aurait retrouvé ? Comment faire pour que elle et Yuki se rencontrent ? Au moins il saurait tout les deux que l'autre est là. Peut être Yuno avait elle une idée pour que Yuki reçoive un message de sa part ? Peut être faudrait il se donner un rendez vous ? Aki ne savait pas trop bien et elle espérait qu'en trouvant Yuno elle aurait des réponses à ses questions.

Cependant elle attendait toujours avec attention la réponse de Shin. Comme lui, elle pensait que les rêves définissaient souvent une personne, plus encore que son caractère. Et si jamais ses rêves étaient sombres et ponctués de souffrance ? Qu'est ce qu'elle devrait faire à ce moment là ? Elle qui se faisait un point d'honneur à aider tout le monde, comment purifier les rêves et les désirs de quelqu'un ? Si seulement les Hommes n'étaient pas aussi orgueilleux … Si seulement ils acceptaient d'écouter la voix de la raison quand elle se présente face à eux, tout serait bien plus simple. Mais les Hommes sont bêtes, les Hommes sont têtus et farouches. Pour bien d'entre eux, leur dire qu'ils sont sur la mauvaise Voie risque juste de les énerver et de les faire s'entêter encore plus.

La réponse du jeune homme soulagea la rouquine. Un beau rêve, un rêve empreint de détermination et sans doute des mêmes motivations que celui de Aki. Rendre le monde meilleur. Protéger les personnes qui nous sont chères. Devenir fort pour les faibles. La jeune femme lui adressa un grand sourire.

-Mes rêves à moi ressemble un peu au tien. Je veux que les gens trouvent ce qu'il y a de meilleur en eux et en fasse ce qu'ils sont vraiment. Je suis convaincue que tout les Hommes peuvent être sauvés. Et je veux aider à rendre le monde meilleur. Je ne pense pas que nous soyons naïfs ou idéalistes pour autant. Si personne n'y croyait qui se bougerait pour changer les choses ?

Elle regarda Mizu qui marchait à leurs cotés, l'air absent. Si la renarde n'était pas là, elle n'aurait jamais trouvé le courage d'y croire, elle aurait abandonné depuis longtemps, c'était certain. Mais elle était là. Répandant son regard froid et cruel sur le monde, comme si il était déjà à ses pieds, étant une personne si détestable que bien des gens ne la supporteraient pas plus d'une journée. Et pourtant si gentille, si douce et si dévouée.

Si odieuse et si parfaite. Le symbole même des gens que Aki tenterait de défendre coûte que coûte. Ce n'est pas parce qu'ils ont un aspect rebutant, ce n'est pas parce qu'ils sont mauvais que tout en eux l'est, c'est certain. Il doit y avoir quelque chose, quelque part, une faiblesse, une rose dans un vase en cristal rangé dans un coffre fermé à clé. C'était une certitude.

Même si au final il était plus simple pour tout le monde de rester entre gens qui se ressemblent. La druidesse se détendait peu à peu à proximité de Shin et de sa spontanéité communicative. Il devait être comme ça avec tout le monde et c'était un don rare. Elle même était toujours sur ses gardes à chaque rencontre et avait été froide plus d'une fois. Lors de sa rencontre avec Vergil elle l'avait même menacé, le prenant pour l'autre homme aux cheveux blancs capable de changer son apparence.

Elle soupira. Elle voulait retrouver ces gens à qui elle tenait. Étrangement, certaines personnes marquent plus que d'autres. Elle se souvenait encore de certains qui n'avaient eu aucune importance dans sa vie tandis que d'autres l'avaient marqués irrémédiablement. Et Vergil faisaient partis de ceux là.

-Quelle est ta prochaine direction ? Je crois que je ne vais pas tarder à prendre celle des montagnes de mon coté, si tu veux bien m'indiquer vers où elle sont.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Direction La Plaine Aujourd'hui [PV Aki Nishiie]   Dim 29 Nov - 21:45

Nos rêves étaient ainsi similaires hein? Cela nous faisait encore un point commun! Nous aimions ce monde, nous voulions protéger les gens que nous aimions. On pouvait dire que la jeune femme et moi étions sur la même longueur d'onde pour le moment. Chose qui ne m'étonnait qu'à moitié en fin de compte, la jeune femme avait beau sembler méfiante au début, surtout son animal de compagnie plutôt, j'étais toujours optimiste sur la façon dont mes relations évoluaient. Enfin bref... Rendre le monde meilleur? Comment pouvait-on faire cela hein? Juste aider les personnes suffisait-il pour rendre le monde meilleur? Cela ne rendrait-il pas seulement leur vie à eux meilleure? Et pour ce qui était des personnes qui avaient de sombres desseins hein? Fallait-il quand même les aider? Aider un tyran ne rendrait assurément pas le monde meilleur par exemple. Mais le rêve de la jeune femme était quand même des plus beaux, et j'espérais de tout mon cœur qu'elle réussirait un jour à réaliser ses rêves. Cela pouvait paraître quasiment impossible mais comme elle l'avait si bien dit, il fallait que des gens comme nous y croient.

"En effet! Il faut des idéalistes comme nous, un jour nos rêves deviendront réalité, à coup sûr!"

Pour ce qui était de Yuno, je me demandais bien si elle allait réussir à la retrouver... Il était vrai que cela ne faisait pas longtemps que j'avais rencontré la jeune femme mais il ne m'avait pas semblé qu'elle comptait rester dans les montagnes. Aki était réellement une personne dévouée maintenant que j'y pensais. Elle avait dit qu'elle voulait aider les gens afin de rendre le monde meilleur et elle était actuellement en train de me le prouver. Essayer de retrouver quelqu'un pour une autre personne alors même qu'on cherchait quelqu'un, c'était un peu un sacrifice non? Ou peut-être un échange de bons procédés? Mais le pire dans la situation actuelle, c'était peut-être le fait que je venais de lui donner des informations sur Yuno mais pas sur la personne qu'elle-même cherchait. Aki allait donc se diriger vers les montagnes hein? Moi? Je n'avais rien de particulier à faire pour le moment alors je supposais que je pouvais faire un bout de chemin avec elle. Cela nous permettrait de faire encore plus ample connaissance avant de se quitter pour une durée indéterminée. Oui, c'était une idée qui me plaisait bien!

"Je n'ai rien de prévu, je peux t'accompagner un petit peu si tu veux? J'ai une carte de Kosaten en plus, ça peut aider."

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Direction La Plaine Aujourd'hui [PV Aki Nishiie]   Dim 3 Jan - 18:12

Mordoré

AVEC — Shin Tsuki

Il semblait être absorbé par des réflexions, mais malgré tout conquis par l’idéalisme peut être niais de la jeune femme. Après tout, aimer les gens était sans doute la meilleure façon, pour elle en tout cas, pour qu’ils aiment en retour. Trouver Yuno lui permettrait peut être de calmer l’instabilité dont Yuki lui avait parlé. Peut être qu’ainsi pour ces deux personnes là elle rendrait le monde meilleur, peut être que eux désormais s’évertueraient à rendre le monde meilleur à leur tour ? C’est cet espoir, sans doute futile, qui poussait Aki à rendre service aux gens.

Elle adressa un petit sourire à Shin. Il en fallait des idéalistes comme eux, certainement, sinon le monde sombrerait sans délais dans toute cette noirceur que répandait les gens comme ce Zayro Jinn. La rouquine regarda sa renarde, dédaigneuse, hautaine, noire sans doute, plus noire que la druidesse n’avait jamais pus l’être. Ce qu’il y avait de démonniaque  en l’animal ne pouvait pas disparaître, cela ne disparaîtrait sans doute jamais. C’était sa nature même que d’être celle qu’elle était, froide et protectrice avant d’être l’animal aimant qu’elle était devenus au coté de Aki.

Elle souris cependant à son amie, de ce même sourire tendre et peureux à la fois, de ce sourire qu’elle avait tout le temps, constament, tant le doute qu’elle avait sur le monde était grand. Pouvait on l’aimer ? Pouvait on l’aimer vraiment ? Etait il possible que quelqu’un lui porte cette affection sans borne que lui vouait la renarde ? Etait ce la réalité et non une illusion de son esprit ? Cette question la torturait, la faisait souffrir jour après jour.

Shin avait l’air de quelqu’un qui ne peinait pas à se faire aimer. Il était tellement confiant dans tout ses actes, dans tout ses gestes, dans toutes ses paroles, c’était certains, il n’avait sans doute jamais rencontré quelqu’un lui témoignant de la froideur ou du désintérêt, ou alors il le cachait vraiment très bien !

Il proposait de l’accompagner dan les montagnes. C’était sans doute une bonne idée. Aki n’était pas rassurée d’être sur le territoire de Minshu, et à deux, ce serait sans doute plus facile de se défendre si il se passait quoi que ce soit de dangereux. Mais cette route vers les montagnes risquait surtout d’être désespérée. Yuno serait sans doute partie d’ici là … Mais au moins pourrait elle demander là bas si quelqu’un ne l’avais pas aperçue, au détour d’un chemin, une fille aux cheveux roses, cela ne s’oublie pas comme ça !

Elle sentait son cœur battre légèrement, jamais elle n’avait été aussi proche de trouver qui que ce soit. Peut être finalement, que la personne qu’elle finissait par trouver n’aurait pas d’importance, que ce soit Meliodas ou Yuno, ou même Fleya ou Vergil, elle serait juste heureuse de trouver quelqu’un, d’atteindre un de ses objectifs, de se remontrer encore une fois qu’elle en était capable.

Pourquoi pas ! Tu veux te mettre en route maintenant ? Ou attendre encore un peu ?

La rouquine préférait se mettre en route tout de suite, ne pas perdre de temps, mais si voyager accompagné était mieux sur bien des points, il fallait aussi savoir s’adapter au rythme de l’autre et accepter qu’il n’ai pas le même. Et puis après tout, une journée de plus ou de moins ne changerait pas tant la donne sur de longues distances, et elle était fatiguée. Quelle que soit la décision de Shin, cela lui irait. Ce n’était pas important.
Peut être avait elle peur au fond d’elle d’arriver et de perdre la trace de Yuno. Que faudrait il faire alors ? Continuer à arpenter Minshu désespérément ? Se vautrer de nouveau dans le désespoir ? Ridicule. Elle recommencerait à chercher, comme elle l’avait toujours fait. Un espoir, une quête, des gens à aider.

[HRP]
Désolé pour ce temps d'attente :/

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Direction La Plaine Aujourd'hui [PV Aki Nishiie]   

Direction La Plaine Aujourd'hui [PV Aki Nishiie]
Page 1 sur 1