Partagez | .
L'éveil de la nature [TERMINE]
Messages : 1234
Yens : 3991
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 91
avatar
Maître du jeu Fondatrice du forum

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: L'éveil de la nature [TERMINE]   Mer 9 Déc - 3:28

L'éveil de la nature
Suite à une grande période de chamboulement, le calme et les journées routinières étaient revenus. Hommes, femmes et enfants pouvaient enfin reprendre leurs petites activités. Malheureusement, tous les habitants de Kosaten, même les élus, savaient, inconsciemment, qu'une terrible tempête dévastatrice se préparait dans l'ombre. Qui allait la déclencher ? La Secte Noire ? Les royaumes ennemis ? Les Dieux ? Le Royaume des Morts ? Ou bien, tout simplement, des élus en quête de pouvoir ? Nul ne pouvait répondre à cela, mais tout le monde redoutait le pire. La paix ne viendrait pas de si tôt.

Puis, la force tant redoutée arriva, terrorisant et détruisant des villages entiers. Du jour au lendemain, des milliers d'innocents se retrouvèrent à la rue, et plusieurs perdirent la vie en essayant de sauver le peu de biens qu'ils possédaient. L'armée, les élus ? Oh, ne soyez donc pas aussi ridicule ! Lorsque mère Nature décide de se déchaîner, personne ne peut l'arrêter !

Néanmoins, ces événements ne sont pas que de simples catastrophes naturelles, vous en êtes convaincus, car ils touchent les trois royaumes (Seika, Minshu et Fuyu) simultanément.

Qu'allez-vous faire ?
S'agit-il que d'un terrible avertissement ou est-ce vraiment le début d'une apocalypse ?


¤ Les théories les plus populaires chez les habitants ¤
1) Ne paniquez pas ! Kosaten subit un coup de malchance et tout se replacera très vite.

2) Le jugement dernier arrive ! Les Dieux veulent purifier Kosaten en détruisant les civilisations humaines, car les hommes ont mal servi leurs desseins.

3) La Secte Noire est sûrement derrière le coup ! Vite, il faut se préparer à contre-attaquer !

4) C'est de la faute au royaume ennemi (Seika/Minshu si vous êtes de Fuyu et Fuyu si vous êtes de Seika/Minshu).

5) L'énergie négative des élus provoque ces catastrophes naturelles. Il faut les chasser et se débarrasser d'eux !

Note => Ce sont bien des théories et personne ne connaît actuellement la vérité derrière tous ces phénomènes. Les joueurs sont libres de créer des situations en lien avec ces théories. Un personnage peut donc croiser un groupe de citoyens chassant les élus, par exemple. Notez bien que les PNJ puissants (chef de royaume, haut-gradés, etc.) n'adhèrent pas vraiment à ces pensées.

Empire de Seika
..........

En général
Les volcans de l'Empire entrent brutalement en éruption. Des bombes volcaniques, nuages toxiques, pluies de cendres et tremblements de terre détruisent les villes. La capitale de Chikai est la seule qui résiste, tant bien que mal, aux catastrophes. Les mages et les soldats fortifient les bâtiments importants, afin d'éviter les gros dégâts. Toutefois, la plus grande ville du pays se retrouve très vite débordée par les réfugiés viennent pour bénéficier de protection. Ainsi, certaines familles sont réorientées vers Minshu, le récent allié de l'empire du feu.

Ville de Tokonatsu
Durement touchés par les éruptions volcaniques, les rares survivants s'empressent de fuir vers Chikai ou les territoires neutres, tandis que certains groupes extrémistes s'y rassemblent pour faire des offrandes aux volcans enragés... Il s'agit probablement du lieu le plus dévasté par les catastrophes naturelles de Seika.

Village d'Hibana
Étant le village le plus éloigné de la capitale, Hibana est le lieu qui reçoit le moins d'aide. Par chance, sa situation est moins dramatique qu'à Tokonatsu, même reste tout de même très dangereuse. Plusieurs maisons sont détruites par les tremblements de terre et les survivants tentent de fuir vers Chikai. Les plus croyants se dirigent vers le temple du soleil, en espérant que le dieu Phénix écoute leur appel.

République de Minshu
..........

En général
Minshu subit directement les conséquences des catastrophes de Seika et Fuyu. Plus au nord, les habitants se meurent littéralement de froid, tandis que le sud reçoit des pluies de cendres ainsi que des tremblements de terre destructeurs. Les pertes humaines se font grandes, mais Kansei parvient à tenir debout, grâce au savoir-faire de l'élite. Par ailleurs, Chikai, la capitale alliée, a du mal à recueillir tous les réfugiés de Seika, donc plusieurs sont redirigés vers Minshu. Malgré vos propres difficultés, votre récente alliance avec le peuple du feu vous oblige à les aider.

Ville de Jiyuu
Touchés par des froids mortels, les citoyens se meurent de froids. Une grande partie des réserves de nourriture sont devenues impossibles à consommer. De plus, les habitants n'ont pas l'habillement nécessaire pour sortir à l'extérieur, sans en souffrir énormément. La famine et les maladies virales commencent à s'installer. Très occupée par les réfugiés et les catastrophes, la capitale éprouve des difficultés à envoyer des renforts. Mais, ce n'est pas tout ! Les malades de Jiyuu semblent souffrir d'une infection inconnue (boutons verts, forte fièvre, peau ayant tendance à tourner au bleu, yeux rouges, faiblesse physique et psychologique)... Ils doivent donc ne pas quitter leur demeure, car il y a des risquent de contamination mortelle.

Village de Fuki
Étrangement, Fuki est victime d'une sécheresse extrême, sûrement à cause de sa proximité géographique avec les déserts de Seika, mais celle-ci s'avère particulièrement dangereuse, plus que la normale. La forêt luxuriante se retrouve également en piteux état et plusieurs espèces animales sont menacées de disparition. Malheureusement, tout le monde semble surchargé par les récents événements et l'aide se fait assez rare. Pire encore, des groupes anti-élu commencent à se former...

Royaume de Fuyu
..........

En général
Habituellement, Fuyu possède un milieu glacial et cela créer un certain équilibre au sein de l'atmosphère. Mais, les récents événements décidèrent de faire tout le contraire. Ces derniers jours, la température s'est mise à monter en flèche. Si rapidement, que les glaciers et neiges commencèrent à fondre immédiatement... Le niveau des eaux ne cesse de monter, causant des inondations, engloutissant une partie du royaume nordique. Le froid et le chaud façonnent également des réactions atmosphériques dangereuses. Des tsunamis, tornades et ouragans dévastateurs prennent vie. Bénéficiant d'une puissante protection magique, la capitale de Yuki est la moins affectée, mais le reste du pays vit un enfer bleu.

Ville d'Hyouga
Près des océans et montagnes, cette ville est en très mauvaise position. Affectés par tous les chamboulements, les rares survivants tentent désespérément de fuir vers la capitale. Enfin, si Sul Heï accepte leur venue soudaine. Quelques croyants essayent d'aller vers le temple du ciel, afin de prier le Dieu dragon, mais le voyage s'annonce long et mortel, surtout dans des conditions climatiques pareilles.

Village de Rin
Peu peuplé, ce village est sûrement celui qui souffre le moins, même s'il subit actuellement un ouragan dévastateur. En fait, une majorité des habitants de Fuki s'est fait massacrer par une secte religieuse extrémiste vénérant Long. Selon eux, le dragon céleste est en colère et réclame des sacrifices humains. Sinon, cette apocalypse continuera et détruira certainement l'humanité.

¤ Les règles à respecter ¤

- Il s'agit d'un événement mondial touchant tout Kosaten au même moment. Les 3 royaumes sont les plus touchés, mais les territoires neutres et inexplorés ont aussi des catastrophes (tremblements de terre, ouragans, sécheresses, etc).

- Début le 9 décembre 2015
- Fin le 9 février 2016

- L'intervention d'un MJ n'est pas nécessaire ! Vous pouvez interpréter les PNJ mineurs dans vos rp et créer des situations, tant que cela reste cohérent.

- Il n'y a pas besoin de s'inscrire à cet événement. Tous les topics rp ouverts entre le 9 décembre 2015 et le 9 février 2016 doivent obligatoire tenir compte à ces situations. (il n'est pas nécessaire de terminer les dits topics avant ces dates !)
Tous les topics n'en tenant pas compte recevront une sanction à la correction.

- Si vous avez des doutes ou questions, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff !

¤ Récompenses ! ¤

Les topics ouverts entre le 9 décembre 2015 et le 9 février 2016 recevront entre 10 et 20% d'xp bonus, selon l'appréciation du correcteur.
Attention ! Si vous n'abordez pas de façon pertinente le thème (exemple : 2 personnages qui se rencontrent sans tenir compte des éruptions volcaniques qui ont dévasté la ville où ils sont situés), le correcteur est libre de ne pas accorder de bonus.


Lien vers le topic des questions
http://rp-manga.forum-canada.com/t2489-topic-des-questions-l-eveil-de-la-nature#37168

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'éveil de la nature [TERMINE]   Ven 1 Jan - 8:14

Nous rallongeons cet évent jusqu'au 09 février : profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'éveil de la nature [TERMINE]   Lun 29 Fév - 22:11



Conclusion






Musique d'ambiance


Et maintenant ?

4 mois se sont écoulés durant lesquels, la nature reprit ses droits les plus stricts. Les volcans de Seika, les glaciers de Fuyu et les terres de Minshu, se sont élevés, menant Kosaten vers une ère de chaos, à la vision horrifique. Des cadavres jonchant les plaines, des bâtiments détruits, un brasier de feu et de chair où les tourmentés se jettent les uns après les autres... Les élus de notre époque, ont tous réagi à leurs manières : certains, aidant le peuple en leur offrant leurs forces. Tandis que d'autres, bercés de dessein plus sombre, profitèrent du désordre pour accomplir leurs néfastes besognes.

Mais alors que les catastrophes viennent enfin par cesser, une question se pose sur toutes les lèvres des habitants de ce monde :


« Pourquoi ? »



Suite à cela, les dirigeants des royaumes, allèrent se présenter aux différents temple de leurs Dieux respectifs, implorant les immortels de les guider. Chacun d'eux, reçu le même discours :


« Votre statut actuel provoque la discorde parmi les Dieux. Certains de nos élus, sont avidement désirés par les autres immortels et pourtant, vous ne faites rien pour accomplir notre destinée commune. Les Dieux s'exprime maintenant par eux-même : toi et ton peuple, doivent nous rendre justice. »


Suite à cela, Jeong Tekina, Karui Hanja et Sul Hei, firent appel à leurs messagers respectifs, annonçant à tous les élus, que l'heure est venue pour eux de prouver leurs capacités et d'accomplir leur destin. Bientôt, une grande réunion se tiendra dans chacune des Capitales, où les dirigeants clameront haut et fort, les procédures à suivre.


Ne pensez pas un seul instant que ce monde deviendra plus clément avec le temps : ceci n'étant que la prémisse d'un danger encore plus grand...



Elus, il est temps pour vous, de justifier de votre statut...



_____________________________






HRP - Nota Bene:
 
©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: L'éveil de la nature [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
L'éveil de la nature [TERMINE]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] C'est bon d'offrir son corps à la nature ! (PV)
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Le coin à surveiller :: Création d'un scénario-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.