Partagez | .
Rencontre d'un juge des enfers - feat Rhadamanthys
Invité Invité

-

MessageSujet: Rencontre d'un juge des enfers - feat Rhadamanthys   Dim 13 Déc - 12:16

Rencontre d'un juge des enfers

V oila maintenant une semaine que Shin se trouvait à Kosaten, une semaine sans une seconde de beau temps, la pluie tombait 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, il décida donc de changer d'endroit, peut être qu'ailleurs le temps serait plus propice, l'endroit où il se trouvait, "Fuyu" comme l'avait appelé Fumiko, la fille qu'il avait rencontrée peu après son arrivé.

Il décida donc de partir droit devant lui, la pluie ne lui faisant pas peur vu qu'il ne pouvait pas être plus mouillé qu'il ne l'était déjà, il devrait seulement faire attention aux éclairs, mais il faudrait beaucoup de malchance pour s'en prendre un. Il marcha trois jours de plus sous la pluie, sa vitesse était sans doute ralenti par le mauvais temps, mais il avançait d'un pas décidé, cherchant un coin de la planète qui ne soit pas dans un temps désastreux.

Au bout du troisième jour, il trouva un endroit où la pluie s'était enfin arrêtée, il avança dans ce paysage sans pluie, voyant le soleil qui montrait enfin le bout de son nez. Après 10 heures de marche où il entendait de très gros bruits au loin, une chose extrêmement flippante se passa, une grande déchirure se fit dans le sol, à un petit mètre de Shin, les deux coté de la déchirure se séparèrent de plusieurs mètres tout en faisant un bruit assourdissant et en faisant trembler fortement le sol. Shin perdit l'équilibre et tomba à terre, la tête dans le vide. Cela lui fit la peur de sa vie, il n'avait jamais autant pensé qu'il allait mourir qu'à ce moment-là. Pris de peur, il partit en courant en longeant la fissure, il courut pendant ce qui semblait être une éternité, faisant des poses pour ne pas tomber lorsqu'il y avait de nouveaux tremblements de terre, et rapidement il arriva dans un endroit au paysage encore différent.

Il se retrouva devant un spectacle apocalyptique, tout n'était que lave et cendre à perte de vue, il hésita à aller dans ce lieu sans doute très dangereux, mais la peur qu'il venait d'avoir le décida à s'engager dans ce territoire rougeoyant de danger. Rapidement il se rendit compte qu'il n'y avait plus de tremblement de terre ni de bruit de fissure, mais par contre il vit à environ deux cent mètres de lui un gros rocher tombé, rouge vif, qui fumait. Par la suite il continua à avancer tout en regardant constamment en l'air, afin de savoir si un rocher arrivait dans sa direction. Il arriva rapidement à un grand canyon, remplit de lave qui dégoulinait lentement des parois, n'étant pas fou il décida d'en faire le tour sur la droite, là où il n'y avait que peu de volcans en activité. Après avoir échappé de peu à l'écrasement par rocher à deux reprises et à mettre son pied dans une rivière de lave, il se demanda ce qui l'avait pris de partir de Fuyu, là-bas au moins la pluie était moins dangereuse, il fallait faire attention aux inondations mais rien de plus, ici chaque pas était potentiellement dangereux.

Il arriva à une ville qui semblait en prise avec les flammes, de la fumée s'en échappait de toute part. Shin se demanda s'il devait y aller, il ne savait pas vraiment s'il était plus en sécurité dans la ville ou si elle ne lui empêchait tout simplement pas de pouvoir s'échapper en cas de danger. Shin se sentait vraiment tout petit dans ce monde, ici il ne semblait être qu'un enfant alors que dans son monde il était le meilleur, quel monde de malade...

Il décida tout de même d'y aller, passer la nuit sous un toit était tout de même plus confortable et plus rassurant. Une fois arrivé aux portes de la ville, il constata qu'elle était presque déserte, seules quelques personnes s'agitaient dans les rues, faisant attention à ne pas marcher dans la trainé de lave qui traversait la route. Quelques bâtiments sur le côté de celle-ci étaient complètement brûlé, de la fumée noire indiquait qu'elles étaient encore très chaudes et que cela ne faisait pas longtemps qu'elles avaient brûlées.

Shin s'enfonça dans la ville, à la recherche d'un endroit à peu près sûr, il vit alors une personne étrange, elle portait une sorte d'armure avec des ailes et marchait au milieu de la rue alors que tout le monde autour de lui courait dans tous les sens, il ne semblait pas du tout affolé. Shin s'approcha de lui et décida de l'aborder, si lui n'avait pas peur de ce qu'il se passait, cela voulait dire qu'il serait assez puissant pour le protéger en cas de besoin.

"Monsieur ? Hey monsieur... Excusez moi, bonjour."

L'homme aux ailes noires se tourna vers lui, Shin se demanda si lui aussi était un "élu", tout comme lui. Entre élu il faut s'aider non ?

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 533

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Re: Rencontre d'un juge des enfers - feat Rhadamanthys   Lun 14 Déc - 0:58

Le terrible juge des enfers

Marcher dans le feu et la peur

Une fois les dérangements causés par les deux jeunes élus de la nation rouge réglé, le juge avait toute la latitude dont il avait besoin pour rejoindre sa destination final en ce pays qui n'était pas du genre à être a jour les hôtes avec ceux qui arboraient le bleu de Fuyu comme il l'avait pu le voir quelque jour plus tôt et aujourd'hui encore : cela n'aurait pas dû changer, s'était dit le spectre allait alors qu'il avait décidé de faire un arrêt au niveau d'un village afin que son familier a écaille puisse se sustenter en toute quiétude... Loin de lui l'idée de passé inaperçu en ce village qui avait une révérence pour le feu, il comptait personnellement sur les rumeurs sur la vaillance des hommes et des femmes de ce lieu pour s'arrêter a ce village sans être obligé de lui faire subir ce qu'il avait déjà fait au village fantôme du grand Canyon. Mais en ce jour, en cette heure : il ne s'était pas attendu a ce qu'il allait voir malgré les grands nuages noirs qui montaient dans le ciel alors qu'il volait dans la direction de Tokanatsu.

"Par mon maitre Hadès ... Mais qu'elle est donc cette folie ?"

Demanda le spectre en survolant des flots de mortels qui fuyaient alors le village qui n'était plus que cendre et souffre, que lave et destruction ... La peur et la chaleur étaient omniprésentes en ce lieu et le danger était tel que les gens ne faisaient pas attention au juge des enfers tandis que les rares qui voyaient ses ailes : hurlaient que les démons étaient proches et que cela était la faute des élus, comme toujours. Un mouvement du bras de Rhadamanthys vint faire fuir les plus bruyants qui ne demandèrent pas leurs restes alors que le spectre de l'étoile céleste de la férocité s'aventurait dans ce qu'il restait de Tokanatsu.

Ordonnant a son familier d'aller chasser le temps qu'il trouvait des réponses, le dragon des enfers vit le bébé dragon s'envoler de son épaule avant qu'il ne vienne saisir par le col un villageois qui était en train de rassembler ses maigres possessions : celui-ci manqua de mourir de peur à la vue du chevalier des ténèbres qui le rabroua alors en le secouant après l'avoir soulevé d'une main au niveau du col.

"Il suffit, mortel ! Je n'ai pas de temps a perdre alors si tu ne veux pas que je n’abrège ta pitoyable existence ... Dis moi ce qu'il se passe !"

Apeuré, l'homme ne se fit pas prier:

"Pitié messire élu ! Ne me tuez pas s'il vous plait ... Des catastrophes ont frappé notre pays par la main de notre terre elle même ... De la lave a jaillit des sols, les puits ont craché des nuages toxiques et nos montagnes se sont changé en volcan... Oh par pitié, j'ai survécu a tout cela alors ne prenez pas ma vie je vous en supplie..."

Pleurât-il avant que le juge ne le jette négligemment derrière lui, il n'avait pas de temps à perdre avec un villageois et devait s'enfoncer d'avantage dans le village pour trouver des réponses... C'était du moins ce qu'il désirait faire avant d'entendre une voix qui le fit s'arrêter. Ce n'était pas celle de l'homme... Se disait Rhadamanthys qui, tout en déployant ses ailes, vint se retourner avec lenteur pour toisait la personne qui l'avait interpellé du haut de sa figure menaçante.

Dérriére son masque de dureté, le juge eu la surprise de voir qu'il ne s'agissait pas d'un villageois et la facilité avec laquelle il venait de l'aborder prouvait qu'il n'était pas de la région et peut être même pas de ce monde... Entre cela et son accoutrement, le spectre avait de bonne raison de croire qu'il venait de rencontrer un élu mais, de quelle nation ? D'un ton grondant, il demanda alors en plantant ses pupilles dorés dans les siennes :

"Qui es tu et d'où viens tu ? Tu n'es pas originaire de ce village ... Réponds moi sans détour et peut être serais je amené a te pardonner de m'avoir retardé en ce lieu alors que le feu brule tout autour de nous. Je me nomme Rhadamanthys, juge des enfers, spectre du wyvern de l'étoile céleste de la férocité, élu de Fuyu."

Fit le juge avant de venir doucement moduler ses ailes de façon a ce que ses derniéres ne se plie autour de son interlocuteur  a droite et a gauche tel une mâchoire qui le broierait s'il ne répondait pas a ses questions.

"Es tu un élu ? Que sais tu de ce village ? Et surtout, que fais tu ici ... ?"

Terminât alors le spectre tout en l'observant alors qu'au loin, son familier voyait des pillards en train de profiter de la panique pour faire quelque rapine...

Dernière édition par Rhadamanthys le Lun 14 Déc - 11:07, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'un juge des enfers - feat Rhadamanthys   Lun 14 Déc - 8:51

L'homme se tourna vers Shin, ses yeux jaunes le regardaient avec mépris. Aucun doute que cet homme était quelqu'un de puissant et craint. Mais Shin n'avait jamais laissé quelqu'un lui marcher dessus, si bien qu'il ne savait pas comment faire pour ne pas prendre un ton supérieur, il se sût l'égal de l'homme qui se tenait en face de lui.

"Salut, je m'appelle Shin. Toi aussi t'es de Fuyu ? Juge des enfers, spectre du wyvern de l'étoile filante de la férocité ? Ça va t'aime bien les descriptions à rallonge. Dans ce cas moi c'est Shin, Seigneur de Trine et marionnettiste de l'enfer, enchanté. Ensuite je suis pas de ce village, comme je viens de te le dire je suis de Fuyu, et là je me balade, cherchant un endroit un peu plus tranquille dans ce monde de fou."

Après avoir dis ça, Shin regarda les ailes qui s'étendaient sur sa gauche et sa droite, toucha celle qui se trouvait à sa droite.

" C'est des vrais ? T'es une sorte d'ange ou un truc du genre ? J'en ai jamais vu de ma vie, à vrai dire dans mon monde ça existe pas ces bêtes là."

Il posa son regard bleu dans le regard jaune de l'homme, le "Rhadamanthys" qui se trouvait en face de lui, "Rhadamanthys" où pourquoi avoir un nom simple quand on peut en avoir un à rallonge... Les yeux de l'homme commencèrent à changer de couleur, étonnant. Les anges peuvent changer la couleur de leurs yeux, c'est cool ça, ils peuvent faire ça avec tous leurs corps ? Shin imagina son interlocuteur avec la peau verte, les yeux roses et les cheveux jaune, ce qui eut pour effet de faire naitre un prémisse de sourire sur son visage.

Progression
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Rencontre d'un juge des enfers - feat Rhadamanthys   Lun 14 Déc - 11:50

Sursaut

Les yeux bleutés de l'homme masqué vinrent alors se confronter aux pupilles dorés du juge des enfers dont la couleur était alors au naturel : la seule teinte que pouvait prendre les yeux du wyvern infernal ne pouvait qu'être rouge par la rage ou d'un blanc furieux lorsque sa puissance augmentait sous l'effet de son rang de titans des Enfers d'Hadès... Hors, il n'en était rien en ce jour où le regard du chevalier d'ébène observait celui qui lui faisait face avec une certaine curiosité pour un homme qui ne semblait aucunement intimidé par sa présence.

Enfin, s'il n'était pas intimidable de la sorte : ainsi donc, il avait encore une fois affaire à un benêt comme Dante et d'autre avant lui. Un soupir vint sortir des lèvres du juge alors que son expression passa de la dureté à un léger masque de lassitude : ainsi donc, il avait encore une fois affaire à un benêt comme Dante et d'autre avant lui. Incapable de retenir son nom et ses titres, mais quoi de plus important pour ceux qui avaient déjà tout perdu ? Loin de voir son égale en ce monde, le juge se contenta de tourner les talons sans rétracter ses ailes et par le mouvement de rotation, le jeune homme risquait d'avoir le déplaisir de se retrouver jeté a plusieurs dizaines de mètre par la force de celui dont il avait écorché le rang : les ailes du juge étant immenses par delà son surplis infernal, il n'était pas responsable si ses dernières venaient a percuter un passant ou bien un indésirable élu qui l'avait insulté par trois fois sans le savoir...

"Marionnettiste de l'enfer ... Amusant, j'ai un frère qui se targue du même titre et là où lui utilise des fils tissés de cosmos pour manipuler les hommes, quelle est ta technique, élu de Fuyu ? Si du moins tu possèdes le pouvoir qui te vaut une telle appellation... Si tu n'es qu'un jeune arriviste en ce monde, je ne craint que ton pouvoir ne dépasse pas celui de la plèbe qui fuit en ce moment même la fureur du feu et de la lave..."

Dit-il en voyant que devant lui se tenait une bâtisse enflammé d'où une fumée nauséabonde sortait ... Une grange a vivre, se disait le spectre avant de tendre la main vers le bâtiment pour le souffler d'un coup de poing lorsque ce dernier dépassa la vitesse du son dans une explosion supersonique qui, en plus de faire tomber la grange d'un immense trou : avait soufflé les flammes autour du spectre alors que son poing venait de dépasser les trois cents mètre par seconde.

"Tu fais erreur en cherchant de la tranquillité en ce lieu : la terre ici bas , se retourne contre les hommes pour vomir chaleur et désastre... De plus, je ne sais pas de quel monde tu proviens ni de quel enfer mais les anges ne sont pas des spectres ... Encore moins l'un des trois juges des enfers du dieu Hadès... Alors, marionnettiste, qu'est ce qui te donne le droit de te désigner comme étant un envoyé de l'enfer ?"

Fit Rhadamanthys après avoir prit un peu de distance avec cet individu dont la présence ne saurait calmer ses pulsions brutales mais il se pourrait qu'il n'en soit pas la seule victime : au loin, Croc-Noir revenait vers son maitre avec une pièce de poulet dans la bouche et des informations vitales pour celui qui jugeait les hommes...

Malgré les catastrophes, les hommes ne devenaient pas meilleur oh non : ils laissaient parler leurs plus bas instinct et déjà, les bandits se dirigeaient vers les richesses de cette ville à l'agonie.

Dernière édition par Rhadamanthys le Mer 16 Déc - 13:59, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'un juge des enfers - feat Rhadamanthys   Mar 15 Déc - 6:30

L'homme en face de Shin connaissait déjà un homme qui pouvait manipuler les autres, quelqu'un qui "utilise des fils du cosmos", son frère. Shin n'y comprenait rien à ce que disait l'homme, mais ce n'était pas vraiment étonnant de ne pas comprendre les personnes issues d'un monde tout à fait différent de soi. Shin ne savait pas ce qu'était ce cosmos, mais si Rhadamanthys l'utilisait pour se battre, ça devait être un truc assez puissant vu qu'il rasa un bâtiment en flamme d'un simple coup de main. Ce mec était un vrai monstre, même avec son pouvoir au maximum Shin n'aurait pas put le battre.

Après sa démonstration de force, l'homme dit à Shin que le lieu n'était pas un endroit où l'on pouvait avoir de la tranquillité, puis sembla énervé par le fait que Shin l'ai appelé "ange", Shin ne s'était jamais vraiment intéressé à ses créatures divine, à vrai dire il n'avait jamais rien vu de divin dans son monde, si bien qu'il se doutait même de la présence d'un dieu en son monde.

" Moi ? Un envoyé des enfers ? Je me suis mal exprimé, ce n'est que le titre que ceux de mon monde m'on donné parce que je les manipulais pour combattre pour moi et que je semais l'enfer sur eux. À vrai dire je suis même pas croyant, c'est pour dire. Et c'est quoi ce truc de "cosmos" ? Je peux l'apprendre moi aussi ? J'aime bien ta puissance, ma magie du sang est pas aussi forte, même lorsque j'aurais retrouvé mon pouvoir. Et désolé pour l'insulte pour le terme "ange", comme je te l'ai dit je suis pas croyant, donc j'y connaît rien."

Face à un homme aussi fort, il vaudrait peut-être le coup d'arriver à faire profil moins haut, peut être même qu'il lui apprendrait des trucs sur le cosmos pour qu'il devienne possible qu'il face la même chose sur un bâtiment.

Progression
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Rencontre d'un juge des enfers - feat Rhadamanthys   Mer 16 Déc - 14:17

La cosmos énergie

Un soupir de lassitude vint marquer les traits du spectre infernal qui, encore une fois, avait affaire à un athée... Comment pouvait-on trouver autant de personne comme ça dans tous les univers connu alors que les dieux étaient partout ? Plus en Kosaten qu'autre chose, car tous les élus qui vivaient de force en ce royaume terrestre : n'étaient que les tristes victimes de la trinité de ce monde... Et l'un d'eux, vint alors se signifier au juge sombre alors que lui venait en tête l'idée de séparer celle de ce "Shin" de ses épaules d'un coup d'aile : la chose aurait été facile mais le dieu Long vint alors se manifester en venant chauffer l'ancienne marque de Fuyu sur son torse, lui faisant alors comprendre qu'il s'agissait bien d'un élu de Fuyu et d'un jeune élu qui aurait besoin de sa protection.

Maugréant intérieurement contre le dieu dragon, il se tourna en direction de Shin pour lui faire de nouveau face tout en venant rétracter ses ailes : les rangeant derrière sa dossière tel des rangés d'épée d'ébéne avant de reprendre d'une voix forte à l'intention du jeune homme.

"Dans mon monde, les anges sont la garde d'une déesse du panthéon mythologique de la gréce antique : l'un des plus anciens pays de l'Ancien Monde si ce dernier ressemble quelque peu au tien... En ce monde, chaque dieu possède une armée ainsi qu'un domaine et le mien règne sur le royaume des morts : je suis l'un de ses juges et généraux des armées du dieu Hadès, frère du grand Zeus le roi des dieux... Si ces noms ne te sont pas familiers, ne perdons pas de temps avec cela."

Dit-il en levant une main avant de faire bruler son cosmos tout autour de lui sous la forme d'une aura composé de flamme violacé.

"De là où je viens,ce pouvoir se nomme "Cosmos": il s'agit de la technique de combat ultime que chaque combattant doit connaitre. Avec ce pouvoir : on peut détruire des montagnes d'un coup de poing ou déchirer le ciel d'un coup de pied... Ceux qui veulent maîtriser ce pouvoir cherche la technique de destruction extrême auquel des années d'entrainement doivent permettre d'acquérir la capacité de détruire les atomes ."

La main du juge crépita d'énergie avant de se concentrer dans son surplis: faisant soudainement briller ce dernier avant que Rhadamanthys n'expulse toute sa puissance autour de lui sous la forme d'un univers composé d'étoile, de soleil et d'astre qui vint alors englober la totalité du village dans le cosmos du juge des Enfers en son centre. Sous sa puissance, les feux vinrent s'éteindre tandis que même ceux qui n'était pas sensible a son pouvoir : pouvait alors ressentir sa présence qui apparaissait tel celle d'un prédateur gigantesque lorsque l'ombre du juge se changeait en un dragon menaçant....

"Le monde est constitué d'atome et en faisant bruler leurs "cosmos", les combattants de mon monde peuvent faire exploser ses atomes afin de libérer une énergie titanesque. L'univers tel que je le connais est née de ce qu'on appelle le Big Bang et en chacun de nous, en chacun de nos atomes se trouvent la même énergie primordial que celle qui a donné naissance a l'univers... Avec cette énergie: les chevaliers, la classe de combattant dont je fais partit, peuvent produire la destruction ultime. Ce pouvoir est propre à ceux qui proviennent de mon univers"

Terminât le juge en lui faisant bien comprendre que ce pouvoir n'existait qu'en son monde et qu'il était impossible qu'il puisse l'acquérir. Au loin, Croc-Noir observait des hommes marqués d'un Z sur le front qui, se dirigeaient vers la source de cet immense pouvoir ...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'un juge des enfers - feat Rhadamanthys   Lun 21 Déc - 8:49

Rhadamanthys lui parla de son monde, on pouvait sentir qu’il avait déjà dû en parler à de nombreuses reprises, on voyait bien que cela l’ennuyait de répondre constamment à cette question. Après lui avoir fait comprendre qu’il n’était pas possible d’utiliser son pouvoir si l’on ne venait pas de son monde rempli de dieux en tous genre ainsi que leurs centaines de soldats. C’était presque à se demander s’il n’y avait pas que des personnes en relation avec un dieu dans son monde. Une pensée lui vint alors à l’esprit, les dieux des autres mondes sont-ils moins fort que les dieux de Kosaten pour ne pas avoir réussi à se faire volé leurs protégés ? Cette pensée fit sourire Shin, comme quoi Dieu n’est pas si génial que cela s’il existe, il n’arrive même pas à garder ses affaires. Shin visualisa un enfant qui se fait voler ses jouets par un enfant plus fort, et qui va ensuite pleurer dans son coin, cette pensée lui fait esquisser un petit rictus.

Alors qu’il allait exprimer sa pensée devant le regard interrogatif de son interlocuteur, Shin remarqua des hommes marqués d’une sorte de Z sur la tête, s’éloignant d’un bâtiment en flamme et venant dans leurs directions. Shin voulut voir à quel point ses pouvoirs avaient diminué, il fallait qu’il essaye de combattre pour savoir ce qu’il lui restait de puissance, et la présence d’un allié du calibre de Rhadamanthys lui permettait de ne pas mourir bêtement dans un simple combat de test.

"Dommage pour le contrôle du cosmos… Je voudrais savoir à quel point mon pouvoir a été affaibli, je peux essayer de me faire ses quelques hommes et tu me viens en aide en cas de besoin ? J’ai l’impression que tu ne devrais pas avoir de mal à en venir à bout si tu t’y mets vraiment, si on considère l’état du bâtiment que t’as touché."

Sans attendre sa réponse, Shin se fait une entaille dans le bras à l’aide d’une des boucles métalliques de sa camisole et se fabrique une fine épée de sang dans sa main droite, il lui fait prendre une forme ondulée, avec plusieurs lames qui se meuvent tel des tentacules.

NB : désolé pour le temps de réponse, j'avais pas mal de boulot depuis quelques jours, et le soir j'avais plus vraiment la motive de rester sur l'ordi.

Progression
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Rencontre d'un juge des enfers - feat Rhadamanthys   Dim 3 Jan - 15:21

Autant d'effort que pour écraser une fourmie

Ses actions avaient fait du bruit et avaient attiré une vermine qu'il aurait préféré ne pas devoir écraser ... Les Z ... De ce qu'il en savait, c'était un groupe qui comprenait tous les demeurés en quête de violence gratuite, les parias et les criminels qui justifiaient leurs actes en mettant cela sur le dos d'une adoration pour le tristement célèbre Zayro Jinn : son comparse de Fuyu et l'un des pires individus qu'il ai pu croiser en ce monde qui comportait pourtant son lot de monstre et de fou... Qu'il était triste de voir que les déments avaient toujours eu le pouvoir de faire des émules chez les faibles d'esprit et de volonté : la preuve en était que dans le groupe qui venait à eux, le spectre pouvait clairement voir que certain étaient des nobles, d'autre des membres d'un quelconque clergé, des paysans avec leurs fourches, des bandits de grands chemin et autre cafard de la société.

Combien de temps lui faudrait-il pour tous les exterminer ? Une seconde ? Deux peut-être ? Il ne supportait pas ce genre d'individu qui ne méritait rien d'autre qu'une mort des plus lentes ... Serrant alors le poing, il remarqua que son "camarade" vint utiliser sa magie sous la forme d'une lame sanguine qui semblait animée d'une vie propre : une bien singulière capacité.

"Intéressant comme pouvoir... Tu draines ta propre vie pour en faire une arme, un outil a ton usage. J’imagine que tu devais être craint dans ton ancien monde mais sache qu'ici : tu es a peine plus fort qu'un enfant... Apprends où es ta place, Shin."

Dit Rhadamanthys alors qu'un ombre vint passer au dessus des hommes portant le Z avant qu'un jet de flamme ne vient leur barrer la route sous la forme d'une ligne ardente : stoppant net les bandits qui virent alors qu'au dessus d'eux se tenait une créature ailé qui, se posa sur l'une des épaulières de Rhadamanthys sous la forme d'un dragon noir. Un bébé dragon noir pour être plus précis, vint hurler l'un des bandits avant de franchir la ligne ardente pour se faire bruler vif aussitôt que la bouche de Croc-Noir cracha un flot de flamme blanche qui venait d'immoler l'individu sur place. Une fin bien trouvé, s'amusa Rhadamanthys avant de se tourner vers Shin.

"J'ai une proposition pour toi : sache que je vais tous les tuer mais je vais te laisser quelque minute pour me montrer que tu as les capacités d'être un élu de Fuyu, la nation a laquelle nous sommes attachés a présent. Montre moi que tu es capable de vivre en ce monde, Shin."

Termina alors le juge des enfers en balayant les flammes d'un coup d'aile : soufflant alors les bandits ainsi qu'une maison dont les fondations, affaibli par les flammes, vint alors s'écraser sur elle même tout en faisant tomber sa toiture sur trois pauvres Z qui ne purent arrêter cet accident qui ne manqua pas de faire sourire le dragon des enfers.

"Il n'en reste plus que cinq a présent... Si tu veux survivre et progresser : tu dois te battre, c'est la plus simple des vérités de Kosaten. "

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'un juge des enfers - feat Rhadamanthys   Lun 4 Jan - 12:16

L 'homme qui conversait avec Shin sembla intéressé par son pouvoir, après avoir éliminé d'un geste une partie des adversaires, il donna quelques minutes à Shin pour qu'il puisse montrer ce qu'il savait faire et tester ses nouvelles limites qui étaient vraiment faibles. Shin, épée mouvante à la main, s'élança vers les cinq adversaires restants, déterminé à montrer qu'il pouvait gérer cinq personnes à la fois. Sa vitesse n'avait vraiment rien à voir avec sa vitesse précédente, fichu dieu qui drainait ses pouvoirs. Il allait tout de même à une vitesse pas trop mauvaise, environ 20 kilomètres par heure, avec son pouvoir, mais il était assez loin des 60 dont il avait l'habitude, là il serait facile de le voir venir.

Il leva son épée lorsqu'il était encore hors de porter de l'ennemi avec son arme, et il la rabaissa le plus vite qu'il put, une épée normale n'aurait que couper l'air, mais cette épée n'avait pas de forme définie, si bien que les différentes lames qui ondulaient se rejoignirent pour ne former qu'une seule et même lame fine et longue, mettant l'ennemi à porté de coup. Celui-ci ne s'y attendait surement pas, il n'eut qu'à moitié le temps de se protéger, la vitesse du coup n'était que l'ombre de ce qu'elle était avant son arrivé dans ce monde. La lame s'enfonça tout de même dans l'épaule de l'ennemi sur bien 10 centimètres de profondeur. Shin désactiva l'activation de son pouvoir un instant, le temps que le sang passe le blocage qu'exerçait l'arme adverse, puis il réactiva son pouvoir, ou du moins il essaya, il eut du mal à reformer son épée avant que son sang ne tombe au sol, lorsque l'épée se reforma elle n'était qu'à quelques centimètres de celui-ci. Cette fois-ci, il monta la lame en direction de l'entrejambe de son adversaire, ce n'était pas fair-play, mais les combats ne l'étaient que rarement, surtout qu'il avait encore 4 autres adversaires en plus juste après, il ne pouvait s'attarder avec lui. La lame s'enfonça dans les bijoux de famille de l'adversaire, lui arrachant un hurlement et le mettant définitivement hors de combat. Shin reprit son épée et reforma une seule épée plus courte et plus épaisse qu'il allongerait le moment venu, ainsi les ennemis ne pourraient savoir la porter réelle de son arme. Il se tourna vers les ennemis restants et remarqua qu'il n'en restait que trois, et non quatre comme il aurait été normal de voir.

Shin s'élança vers un autre des hommes et essaya de refaire une technique assez similaire, mais l'homme esquiva le coup d'épée et lui donna un coup de genou dans le ventre, pliant en deux Shin sous la surprise et la douleur. Il avait vraiment encore bien des progrès à faire, il n'avait même pas réussi à venir à bout de deux personnes, et même le premier qu'il avait eut avait été battu par chance et n'avait même pas été tué. Alors qu'il s'attendait à se retrouver décapité ou quelque chose comme ça lorsqu'il était effondré, rien ne vint. Il jeta un coup d'œil au-dessus de lui et ne vit personne, il ne comprenait pas trop, peut être que son interlocuteur précédent l'avait aidé à ne pas mourir. Il se tourna en direction de Rhadamanthys et ce qu'il vit confirma ce qu'il pensait.

Progression
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Rencontre d'un juge des enfers - feat Rhadamanthys   Dim 10 Jan - 23:41

Observation

Ainsi donc, il savait se battre ... Se disait alors Rhadamanthys en l'observant faire face aux membres du Z tout en jouant de ses atouts d'élu contre les pauvres mortels de ce monde pitoyable. Comme il s'en doutait, sa lame sanguine n'était pas de constitution solide et pouvait alors moduler sa forme de manière à s'allonger ou a durcir : une capacité des plus intéressante et qui ne manquait pas de titiller l'intérêt du spectre pour cela en se demandant si ce n'était que le sang qui pouvait être modelé de la sorte ou bien s'il pouvait faire de même avec du poison, du mercure même... Un possible allié de poids, pensait alors le chevalier infernal en venant alors avancer l'une de ses lourdes bottes d'airain dans la direction des combats qui se déroulait sous son nez.

Courageux ou bien téméraire, le juge voyait Shinn faire face a bien plus d'ennemie qu'aurait pu affronter un homme normal, mais en sa qualité d'élu : il ne l'était pas et ce combat était censé prouver au spectre, les dires de celui qui s'était présenté sous le titre de marionnettiste de l'enfer et la vision de ses capacités, n'était pas sans laisser deviner au fils de Zeus, le pourquoi d'un tel sobriquet. Cependant, aussi vaillant que pouvait être l'homme, il n'était qu'un mortel parmi tant d'autres et ce monde avait décidé que chacun des élus en son sein : devait faire un jour cette leçon d'humilité. Un pas de plus vint alors rapprocher le maitre de la Caina de Shinn et une main vint alors transpercer le torse de celui qui s'était tenu au dessus de lui pour trancher sa tête : l'expression médusé qu'il avait en voyant son propre torse percé par la main du spectre, devait être des plus plaisante mais l'étoile de la férocité n'avait pas a s'attarder sur cela et jeta le cadavre qui fut alors réduit en poussière par le souffle apocalyptique de Croc-Noir.

A présent aux côtés du maître de Trine, le spectre vint alors déployer ses immenses ailes de toutes leurs tailles : écrasant les hommes restants de son ombre de dragon des Enfers avant de gronder avec une fureur grandissante dans la gorge.

"Hors de ma vue , tous autant que vous êtes !"

Tout d'abord craintif, les trois hommes restants vinrent se positionner en face de leurs blessés avant de se mettre a haranguer le spectre et son comparse d'une menace potentiel, d'une vengeance contre leurs personnes avant que Rhadamanthys ne vienne perdre patience face à cela.

"Il suffit !!! Vous ne méritez pas de vivre plus longtemps alors préparer vous a périr tous autant que vous êtes ... Vous n'êtes pas digne de mes poings mais vous allez gouter à ceux manque d'une grande prudence ..."

L'aura du spectre vint alors s'emballer tout autour de lui, s'enflammant le long de ses bras et de ses ailes alors qu'un incendie de puissance vint naitre tout autour de sa personne... Les flammes autour d'eux vinrent mourir comme écraser par la cosmos énergie du juge qui, vint alors la faire croitre tout autour de lui tel une colonne de flamme noir : se changeant en véritable fontaine de puissance qui, vint faire trembler la terre par le déferlement de pouvoir. Les mains du juge vint se joindre devant lui avant que son cosmos ne se concentre entre ses doigts tel un soleil sombre, brillant d'une énergie mortelle.

"Greatest..."

"CAUTIOOOOON !!!"

Le cosmos entre les mains du juge explosa soudainement en frappant la zone de cent, de mille, de plusieurs millier de projectile de cosmos tiré a la vitesse de la lumière, martelant les environs en détruisant tout sur les passages : réduisant en miette alors tout ce que le volcan n'avait pas détruit avant alors que les millier se changèrent en million ! Tokanatsu devint alors la victime involontaire de la puissance du wyvern qui, vint complétement oblitérer tout ce qui se trouvait devant lui dans une débauche de puissance égale a la fureur qu'il ressentait par l'affront qu'il venait de subir : il leur offert de partir, à présent ils étaient mort pour leurs insultes... Lorsque le spectre vint stopper son arcane pour se pencher sur Shinn : il ne restait que ruine et cratère, perpétré par la force d'un élu affranchi de son sceau divin. Sa voix puissante vint doucement flotter dans les airs alors qu'il posa des yeux durs sur Shinn.

"Ne te méprend pas, je ne t'ai pas sauvé par bonté d'âme mais par ce que tu as du potentiel et qu'il serait dommage de le gâcher... Alors je te laisse la vie, non pas pour que tu ai une dette envers moi mais par ce que j'ai comme dessein de changer le monde et que j'aurais besoin d'homme comme toi... Comprends tu, Shinn ?"

Terminât le spectre alors que son dragonnet vint se poser a coté du jeune élu pour lui donner un coup de museau pour le presser a répondre.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'un juge des enfers - feat Rhadamanthys   Lun 11 Jan - 12:10

Toute la ville qui l'entourait était presque entièrement rasée, lorsque l'homme qu'il avait rencontré s'y mettait, il ne faisait vraiment pas les choses à moitié. Lorsque Shin serait le maître du monde, ce monsieur serait décidément quelqu'un qu'il faudrait mieux compter dans son rang, parce qu'il ne serait vraiment pas facile à battre, même à plein pouvoir.

Shin se releva et alla à la rencontre de Rhadamanthys, celui-ci lui expliqua qu'il l'avait sauvé pour lui permettre d'être à ses côtés lorsqu'il "changerait le monde", sans doute n'avait-il pas compris que ce serait Shin qui se tiendrait au dessus des autres, Shin devrait donc lui faire comprendre, il ne faudrait pas qu'il se fasse de fausse idées.

"Merci de m'avoir aidé, à cause de cette réduction des pouvoirs je suis vraiment devenu faible. Et encore une chose, je ne te serais jamais redevable, et lorsque mes pouvoirs seront revenu, ce sera moi qui prendrais le contrôle du monde, je veux bien que tu le gardes jusqu'à ce que j'arrive, mais lorsque le moment sera venu je te le reprendrais, de force s'il le faut."

Le fait qu'il soit en train de boiter lorsqu'il dit ça ne rendait pas forcement crédible ce qu'il disait, mais ses yeux étaient, quant à eux, déterminés et des plus sérieux, il croyait ce qu'il disait.

Progression
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Rencontre d'un juge des enfers - feat Rhadamanthys   Dim 17 Jan - 17:42

Observation

Bien bien ... Alors, c'est ainsi qu'il le prenait ? Un sourire amusé vint marquer le visage grave du spectre infernal qui, vint alors se saisir de son casque entre ses deux mains pour le décoiffer doucement : révélant ses cheveux blonds lorsque son regard dur vint se poser sur le boiteux en face de lui.

Ainsi donc, il pensait qu'avec ses pouvoirs retrouvés : il serait plus fort que lui ? L'idée ne manqua pas de faire sourire le juge qui vint simplement avancer vers Shinn jusqu’à pouvoir planter ses pupilles dans les siennes. Le toisant de toute sa taille une fois son casque sous le bras :

"Je vois pleinement que tu comprends mes mots et que tu as fait ton choix, soit alors."

Dit-il en venant s'avancer tout en lui envoyant un léger revers de sa main libre au niveau du visage pour le faire s'écarter et, a tout hasard : pour lui apprendre ce que cela voulait dire que s'opposer a lui. Cette simple gifle n'avait pas pour but de le tuer bien que sa force lui permettait mais l'idée de le fâcher, de le marquer, n'était pas pour déplaire au juge qui vint alors tonner de sa voix puissante :

"Je tuerais Sul Hei, le roi de Fuyu et je ferais en sorte de mettre ce monde à genoux ... Et je défendrais mon trône des impudents dans ton genre alors : si tu veux m'affronter dans le future, deviens fort et rends moi ce coup quand tu seras assez puissant, Shinn."

Finit-il en ouvrant doucement ses ailes tout en lui présentant son dos : il n'avait plus rien a faire en ce qu'il restait de Tokanatsu afin de ne pas avoir a tuer un possible rival ... Car après tout : tous les défis étaient bon a prendre et cela permettait a Fuyu d'avoir des combattants motivés, même si pour cela il devait devenir l’ennemie du monde entier.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Rencontre d'un juge des enfers - feat Rhadamanthys   

Rencontre d'un juge des enfers - feat Rhadamanthys
Page 1 sur 1