Partagez | .
Far away (solo)
Messages : 5801
Yens : 158
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
16/24  (16/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Far away (solo)   Mar 29 Déc - 14:56




Far away




Kid Jinn s'en alla dans la pénombre d'une forêt qui avait vu à la fois l'espoir et le diable ressurgir. Zayro s'était montré a Morgiana, s'en étant suivit un combat dont la suite n'était pas palpable pour le commun des mortel, seule une haine et une force cachée unissait ces deux etres ennemis. Mais Jinn avait su une fois encore, condamné le maléfice sommeillant en lui, le combattant aussi durement que l'avait fait le sous chef du Nest face à la fanalis. Ce n'était pas une victoire, mais cela pu déboucher sur quelque chose de meilleur, peut etre moins sombre pour l'avenir de Kosaten et celui de Kid...

Une chose était sur, leurs chemins allaient se recroiser, aussi surement que s'étaient croisés ceux de Schneiden et Zayro à leurs époques respectives. Une grande année s'était écoulée déjà, et quelques mois avec elle, l'avancée toute aussi spéctaculaire et prodigieuse de Kid, avait eu son lot de cous durs et de sommets infranchissables.

Des rencontres évidentes, des destins funestes, des combats et des inquiétudes. Désormais, le jeune homme voulait s'en aller vers le seul endroit qui allait peut être le condamner ou lui fournir une sorte de solution à ce qu'il cherchait, d'ailleurs c'était étrange, depuis peu, il n'avait plus l'impression de savoir quoi chercher. Il comprenait que le pardon, n'était pas forcément le but ultime de sa quête. Il avait apprit qui il était et réglé ses comptes avec Morgiana, du moins, lui avait fournit une promesse de combat futur, qui allait sceller le destin de l'un ou l'autre, avec la liberté ou le contentement en récompense, c'était sans doute bien plus haut que la vengeance, ce n'était plus de l'ordre du projet.

Mais qu'adviendrait t'il de Kid, s'il se faisait tuer avant ou pardonné avant, si finalement, il retrouvait gout à la vie, si finalement, il désirait protéger les autres ou faire parti de ce monde. Si il était totalement pardonné pour ses fautes et accepté, il était évident que c'est ses victimes en quête de vengeance, qui deviendrait à leur tour le bourreau qu'il avait été ! Était-ce mieux ? Il n'en était pas sur, pas à l'heure actuelle en tout cas.

C'est pourquoi, aller jusqu'à la capitale et faire face au chaos semé, et sans nul doute ses pires adversaires, lui donnerait du grain à moudre, le ferait d'avantage réfléchir, et pour autant, le doute le traversait, lui qui s'y trouvait dés lors, si insensible...


" Hmm... Est ce que je fais le bon choix. " Se dit t'il intérieurement

Ce n'était pas le tout de vouloir avoir des réponses, il s'engageait dans un chemin aussi obscur qu'avait été le sien au tout début, lors de son réveil, apres sa mort. N'en déplaise à la majorité des Kosateniens surement, Zayro était tout de même bien revenu, une parti de lui, en Kid. C'était un risque, un risque que certains comme Schneiden, n'était pas prêt à courir.

Mais est ce que d'autres, se dresseraient devant lui, pour l'en empêcher ou protéger le gamin, qui finalement, n'y était pas plus pour quelque chose, qu'un bouc émissaire payant les fautes d'un autre. Le passé proche l'avait montré, en croisant certaines personnes comme Jinpachi ou Shaylee, ou encore Gally et Fumiko, il y'avait des gens qui avaient pu apprecier Kid, non pas le sauver non plus, mais s'intéresser à lui, ses problèmes, sa vie, ce qu'il avait traversé, afin de le remettre dans un droit chemin. Est ce que pour autant, encore une fois, Kid détenait les clés dans ses mains, non, il devait s'en remettre aux autres, aux prochains, c'était une lourde inconnue dans l'équation, sans droit à l'erreur, ni de lui, ni d'eux.


Reviendras tu ? Je sais que tu m'entends, que je parles tout haut ou dans ma tête, tu m'entends... Fit t'il en marchant tout seul

Tout en sortant de la forêt, marchant depuis plusieurs jours, seul et en silence, il en vint à chercher de lui même, en son fort intérieur, le Zayro qui sommeillait. Evidemment il n'obtint aucune réponse, mais il sentait la poussé d'un mal-être le rongeant. Bien sur, qu'à la moindre occasion, le démon voudrait se refaire une place en ce monde et la cohabitation allait être tendue.

Cela mettait du piment, mais les risques et les enjeux étaient au final, bien trop grands. Alors que faire dans ce cas de figure, tracer et se contenter du peu ? Ou rester loin de tout et bouillir de rage, il y'avait sans doute une autre solution, mais il pensait pouvoir la trouver à Chikai.

La lueur du soleil jaune orangé, disparaissait déjà derrière les canyons qu'il lui restait à traverser. C'était peut etre l'aube d'une autre rencontre aléatoire ou alors le raccourcis vers sa liberté, dans tous les cas, il se plongeait dans l'inconnu, non sans une pointe d'appréhension.









Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Far away (solo)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Grands canyons-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.