Partagez | .
La traque de Fuki
Invité Invité

-



MessageSujet: La traque de Fuki   Sam 2 Jan - 2:04


- Environnement déplaisant -

Plusieurs jours s'étaient envolés depuis la rencontre entre le fils de Sparda et les lycéennes : Emily Grimbald et Akina Arisawa.
Dante, avait décidé de resté dans ce village connue pour sa croyance sur la couleur blanche, signe de pureté et de liberté, car il voulait faire une halte prolongée dans son voyage qui consistait à visité Kosaten et "ses merveilles".
Mais, hélas, partir aurait été surement un meilleur choix pour lui...

Au début, le demi-démon et les habitants n'y prêtaient guère attention, étant donné la position du village par rapport aux déserts de Sekai, une hausse des températures n'étaient pas rares pour cette contrée de Minshu. Puis, petit à petit, les jours passaient et la chaleur ne s'en allait pas. Croyant que cela ne serait que de passage, les habitants continuèrent leurs trains-trains quotidien, espérant que cela ne cesse.
À force de subir ce réchauffement climatique, les habitants n'arrivaient pas à s'adaptés à ce nouveau climat et commencèrent à dépensé leurs ressources plus rapidement.
En quelques jours, l'eau des alentours, que ce soit du puits ou des rivières les plus proches, s'étaient complètement asséchés.
Les fukiiens, commencèrent à tombés malade et c'était principalement ceux ayant un âge avancé ou pour les plus jeunes. De fortes fièvres, pour la plupart, allant aux brûlures à cause d'une exposition prolongée au soleil.
Les hommes et les femmes, commencèrent à désespérés : l'eau des alentours étaient à secs, les réserves étaient presque vides, les cultures de toute une année fanaient, les animaux réclamaient leur dû journalier...
Mais, le cataclysme continua, emportant ceux qui étaient tombés malades. Leurs corps complètement vidés de tout liquide, secs, dut être brûlés pour évité les contaminations. Des familles ont étés entièrement décimées, en l'espace de deux jours.

Spoiler:
 

Ne finissant toujours pas, un beau soir, les bois des alentours brûlèrent subitement en pleine journée, se répandent sur les habitations les plus proches, avant d'avancer doucement vers les suivantes, alors que le vent les accompagnaient pour ce festin infernal.
Plusieurs maisons ont étés décimés, emportant en prime, toujours plus d'hommes, de femmes, d'enfants et le reste des plantations venant des champs aux environs.
Il a fallut attendre la nuit, pour que les flammes se calmèrent et que les fukiiens encore en état, ne viennent sauvés ce qu'il pouvait.
En à peine deux semaines, le village était passée de joyeux à vivre, à invivable.
Les soirs étaient froides, et la nuit était devenue dangereuse. Des voleurs s'introduisaient et volaient ce qu'ils pouvaient, au détriment des autres. Le problème climatique, avait poussé le vice tellement loin, que beaucoup d'individus parlaient à voix haute leurs hypothèses sur le pourquoi de leurs malheur.
Aeternam, la faction ennemis, la fin du monde,... énormément de spéculations pour tenté d'expliqué le comment de la situation actuel.
Mais ce qui revenait en plus souvent, était les "élus", ces fameux : champions des dieux. Alors que certains apportaient la paix et la sécurité, d'autres ne faisaient naître que la mort et la destruction. Malgré la mort de Zayro Jinn, tous, ont connus son parcours sanglant et ses tueries insensés et elles restaient dans leurs mémoire.
C'est ainsi que, poussé par ce qu'avait donné le messager de l'enfer, des groupes anti-élus firent leurs apparitions. De petits groupes, ils s'allièrent et effectua des rondes pour "traqué" et "sécurisé" ce qui restait du village.

Le devil hunter, pendant tout ce temps, était resté à Fuki pour apporté son aide. Certes, il aurait put s'en aller loin et les laissés mourir telles des chiens, mais il décida de ne pas bougé.
Cachant le fait d'être un élu, malgré son teint de cheveux et ses vêtements sortant de l'ordinaire, le fils de Sparda fit de son mieux pour faire ce qu'il pouvait.
Puis, au vu des récents événements, il préféra resté à distance du village, au cas où si il avait la malchance de le trouvé dans l'enceinte des lieux.
Décidant de partir pour sa sécurité, enfin, même si au vu de ses capacités actuelles, il pourrait exterminé facilement ce village ; Dante avait commencé à plier bagage, mais quelque chose retenu son attention.

HRP:
 
©MangaMultiverse


Dernière édition par Dante le Dim 3 Jan - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1444
Yens : 1192
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-



MessageSujet: Re: La traque de Fuki   Sam 2 Jan - 17:31



Dans les flammes de la haine
1

Le monde de Kosaten était vraiment un endroit dangereux. A chaque étape son problème à résoudre. Seryu et Koro ne pouvaient pas faire un pas sans rencontrer un quelconque monstre ou régler une quelconque dispute. L'ouverture désastreuse du royaume des morts et l'entité qui avait menacé tout le monde peu après, participer à faire grandir les tensions de tout bords. Tout le monde cherchait à savoir ce qui allait se passer par la suite. Et bien sûr, les monstres et les esprits mal intentionnés en profiataient pour mettre le bordel un peu partout, si bien que les élus devaient redoubler d'efforts.

Mais cette fois, les choses prenaient une tournure plus dramatique et, malheureusement, plus globale. En route vers la frontière de Seika, le duo avait constaté que la température augmentait fortement à mesure qu'ils approchaient. Certes, il y a un désert de l'autre coté, mais les choses atteignait un tout autre niveau. Ils n'avaient pas passés la frontière que la chaleur était déjà désertique.

Leur craintes se confirmèrent quand vint à eux une famille de réfugiés seikaijins, au bord de la mort. Heureusement, leur propres réserves d'eau ne s'étaient pas épuisés et Seryu put secourir les infortunés. Elle leur demanda rapidement la raison de leur fuite et de leur état. La réponse fut pour le moin effrayante car il semblait que la belle nation de Seika était en proie à un réveil des volcans locaux. La famille ici présente habitait dans une oasis en bordure du désert et durent fuir du à l'augmentation de la température.

Le plus effrayant était que si la température était telle ici, qu'advenait-il du coeur de Seika ? La tentation était forte d'accourir vers sa patrie pour aider comme elle pouvait. Mais ce n'était pas réaliste. Elle et Koro ne pourraient probablement pas survivre au désert si la chaleur avait augmenté à ce point. Ils leur faudrait donc faire un détour considérable pour l'éviter et le temps perdu serait bien trop important. Et puis, ils ne pouvaient pas laisser ces pauvres gens mourir ici.

Elle prit donc la décision de partir vers la ville la plus proche, Fuki. Là-bas, ils trouveraient de l'aide pour ces gens et pourraient prévenir la nation du désastre qui arrivait à leurs alliés. Mais quelques jours après, en approchant du village, leurs espoirs ne furent pas vraiment satisfaits. Tout une partie de la forêt alentour était complètement calciné et la chaleur n'était pas moins forte. Le désastre frappaient Minshu également. De nombreuse personnes auraient besoin d'aide ici aussi.

Elle s'approcha donc, mais avant cela, quelque chose attira son attention. Une silhouette, l'observant. C'était étrange de trouver quelqu'un à l'écart du village. Personne ne se reposait seul dans la nature par un temps comme ça. Et si ce n'était pas cette bizarrerie, elle aurait probablement passé son chemin sans le reconnaître. Mais elle lui prêta attention et vit sa chevelure blanche. Il n'y avait aucun doute sur qui il s'agissait.

-Toi ? Qu'est-ce que tu fiche ici ?


Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:
 
Revenir en haut Aller en bas
La traque de Fuki
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou
» Chasse, traque et discussion. [PV Knurgaod]
» La traque des preneurs d'otages
» La Traque. (Quête)
» JOUR ET NUIT, JE TRAQUE LES ÉPIPHANIES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Village de Fuki-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.