Partagez | .
Une rencontre digne du soleil (Schneiden)
Messages : 54
Yens : 510
Date d'inscription : 13/10/2014
avatar
Karui Hanja - Pnj -

-



MessageSujet: Une rencontre digne du soleil (Schneiden)   Sam 1 Nov - 18:02

Une rencontre digne du Soleil

   
Le soleil brillait sur cet empire qui était sien. Chaque rayon caressait les maisons, la population et… les gardes de cet homme. Ceux-ci étaient sérieux tout le long du trajet, sans vraiment parler, donnant des réponses très courtes. Ils n’étaient pas particulièrement sympathiques et marchaient d’un pas rapide jusqu’à l’endroit où l’empereur était. Karui lui, lançait des lances avec les gardiens qui devaient s’occuper du jardin. À chacun leurs tours, ils lançaient une, puis riaient. Lorsque l’escorte de l’élu arrivait près de l’empereur, il prit du sérieux et regardait le nouveau venu dans les yeux, de marbre. Plus personne ne souriait, l’atmosphère devenait même tendue, quand soudain… Karui pointait la lance vers l’Élu…

-Tu veux essayer? Demandait-il avec un grand sourire.

Tous se mirent à pouffer de rire en se regardant.

-On rigolait tantôt, on n’est pas méchant! Dit les gardes en se donnant une main en l’air complice.

-Bienvenu à Seika! Dit l’empereur amicalement. Au fait, comment ça va? Demandait-il, alors qu’il c’était souvenu qu’il avait complètement oublié de lui demander plus tôt, trop pris dans sa blague. Et puis, tu veux te joindre à nous? Après ce jeu on va de soir au bar juste en bas, tu as du passer devant tout à l’heure.

Karui plantait sa lance au sol, histoire de se consacrer au nouvel arrivant. Un grand sourire, il mit une main sur l’épaule.

-C’est bon mec, allez dit ce que tu veux savoir, je ne suis pas du style à tout cacher, et puis, si tu as faim ou autres, fais-moi signe tu as déjà une maison d’assigné dans mes quartiers. Dit-il en pointant les maisons autour de la grande. Je me nomme Karui Hanja et toi?

Les gardes continuaient le jeu, pendant que Karui parlait avec l’élu et attendait ses réponses. On pouvait sentir chez l'empereur son charisma et sa confiance. Il avait beaucoup de prestance sans pour autant écraser celle des autres.
© klyps
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 640
Yens : 270
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 20

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Schneiden Non-validé

-



MessageSujet: Re: Une rencontre digne du soleil (Schneiden)   Dim 2 Nov - 17:49

Cela faisait déjà quelques jours qu’il s’était fait appréhender par les deux gardes qui l’avaient intercepté le jour de son arriver dans ce monde étrange. Ils n’étaient pas spécialement bavards et ne l’informait que du strict minimum. Il avait appris qu’il était en Kosaten et qu’il n’était pas une anomalie dans ce monde mais un élu. Il en va s’en dire qu’il était intrigué mais manque de chance, les deux gardes n’étaient pas vraiment enclin a discuté. Par contre ils avaient été assez généreux pour le vêtir d’un simple haillon, bien que cela le gêné plus qu’autre chose, le vent effleurant sa peau nue lui manquait.  

Selon ses deux compagnons de route, ils se dirigeant vers la ville de Chikai, capitale de l’empire Seika. Ils ne savaient pas vraiment à quoi s’attendre.

Ils arrivèrent vers la fin du midi, l’astre solaire rayonnait encore fortement dans le ciel d’une couleur orangé à ce moment-là. Schneiden observa les lieux et s’étonna de toute la vie qui régnait encore sur les lieux à cette heure. Les bâtiments étaient tous luxueux teintés de noir et d’or et les habitants était emplie de vie et chaleureux, comme le bienveillant soleil qui planait au-dessus d’eux. Ses sens furent alors attaqués de toutes parts. Les senteurs nouvelles de plat et d’épices qui décoraient les stands marchant, le touché des textiles aux couleurs exotiques qu’il n’avait jamais vu, la cacophonie ambiante et surtout le nombre important de personne présente le chamboula. Lui qui n’avait encore connut que la nature sereine et calme pour l‘instant, la ville était un tout autre monde.

Les deux gardes l’informa alors qu’ils l’emmèneraient voir leur souverain, au palais royale. Pour qu’ensuite il intègre les rangs de Seika.

« Un roi ? Oh~ »

Pensa Schneiden, il se demandait à quel genre de tyran il allait avoir affaire. Pour lui la question ne se posait même pas, une figure d’autorité ne pouvait s’assoir sur le pouvoir que par la soumission, la force. Allaient-ils le torturer ? Le tuer ? Un brin d’excitation lui fit sourire et dressa les poils de sa peau alors qu’ils arrivaient devant le palais.

Le palais était à l’image de la ville. Majestueux et chaleureux. Il n’eut même pas le temps d’admirer les lieux que les deux gardes l’entrainaient directement dans le jardin qui baignait dans le soleil orangé. Alors que le soleil commençait à se coucher, il vit un homme entouré de garde qui se délectait des rayons du soleil. Ce fut sa première rencontre avec Karui Hanja, son futur roi.

Une stature élancé et musclé, une crinière d’or et les yeux d’un bleu le rappelant le ciel. Voilà ce qui caractérisait l’homme tatoué qui se tenait fièrement devant lui, lance à la main. Il ne put s’empêcher de se sentir admiratif du singe sans poils qui dirigeait tous les autres. Pour un simple homme, il était très charismatique.

Il ne put que sourire face à la soudaine baisse de température lors de son apparition. Les choses sérieuses allaient donc commencer ? Un petit sourire moqueur orna son visage pale. Il ne s’attendait certainement pas à ce qui allait se passer.

« Tu veux essayer? »

Tout l’endroit reprit des couleurs et les rires francs résonnèrent à chaque recoin du jardin. Son sourire chuta et son visage était marqué par une réelle incompréhension, cela ne lui été jamais arrivé avant, a lui qui avait depuis toujours pris en compte toute les possibilités, être franchement surpris ne lui était jamais arrivé. Quelque chose s’alluma au fond de lui. Il sentit une main lui tapoter l’épaule et se retourna pour voir les gardes qui étaient de marbres durant tout le trajet lui sourire et essuyant ses larmes.

« On rigolait tantôt, on n’est pas méchant! »

« Bienvenu à Seika! Au fait, comment ça va? »

Encore sous le choc Schneiden ne répondit pas, ce qui n’était pas gênant puisque l’empereur continua.

« Et puis, tu veux te joindre à nous? Après ce jeu on va de soir au bar juste en bas, tu as du passer devant tout à l’heure. »

Cette chose qui s’était allumé en lui s‘enflammait à présent, menaçant d’exploser à tout moment.

« C’est bon mec, allez dit ce que tu veux savoir, je ne suis pas du style à tout cacher, et puis, si tu as faim ou autres, fais-moi signe tu as déjà une maison d’assigné dans mes quartiers. Je me nomme Karui Hanja et toi? »

Finalement Schneiden céda. Il laissa échapper un rire sincère et doux qui raisonna dans le jardin, un rire cristallin et dénuer de malice, chose étrange si l’on connaissait le personnage. Son sourire moqueur et dérangeant avait laissé place à un sourire franc et léger. Lui qui avait pourtant une longueur d’avance sur tout s’était fait devancer par un leadeur au grand cœur qui le paraissait légèrement sot. Il ne détestait pas ce genre de personne. Il posa son regard de jais sur l’empereur, sourire aux lèvres.

« Je me porte bien, Ô~ mon roi. Pour répondre a votre question, j’aimerais en effet savoir quelque chose… »

Le sourire de Schneiden s’accentua et prit une allure totalement innocente, semblable à celle d’un enfant.

« Si je reste à vos côtés, est-ce que cela sera toujours aussi amusant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Yens : 510
Date d'inscription : 13/10/2014
avatar
Karui Hanja - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Une rencontre digne du soleil (Schneiden)   Lun 3 Nov - 19:26

Une rencontre digne du Soleil

 

En fait, le visage de cet élu était sans prix, tous riaient de nouveau quand il vit qu’il était de plus en plus surpris, jusqu’à ce qu’il prenne finalement la parole. Au moins, il avait de l’humour ce nouveau, sinon, il ne s’en serait tout simplement pas sorti avec les blagues des gardes. Soudain, les gardes firent signe à Karui que c’était son tour. Il s’excusait et allait sur une ligne tracée avec de la craie blanche et la lance d’une main. L’empereur regardait quelques instants la cible et hop direct dans le mille! Il se tournait désormais vers l’élue n lui tendant une nouvelle.

-Tu as droit à trois lancés maintenant, car on est rendu là. Dit-il en souriant. Après, il va tous nous rester deux lancés et direction le bar pour fêter le gagnant! Finit-il en pensant à la réponse qu’il donnerait sur la question posée par le nouveau.

Karui réfléchit très longuement en fait, ce qui laissait planer un certain silence.

-En fait, nous sommes toujours super sympa, le seul truc, c’est si l’un des deux autres, plus précisément le Roi de Fuyu, décidait d’attaquer, là on serait plus très très super sympa… Dit-il d’un air penseur bête. Mais si tu fais référence à l’atmosphère, c’est toujours plaisant ici! Dit-il en souriant.

Soudain, un garde qui venait de l’avant de l’empire courait vers l’empereur. Ses yeux suivaient celui-ci, ils chuchotaient et finalement, il dit à haute voix : «Ouais c’est un élu en effet». Il ne voyait pas pertinent de cacher aux élus ce genre de chose, dont la valeur qu’ils portent. Certes, certains aspects devaient rester confidentiels, mais c’étaient si minimes… Il donnait une bonne tape sur l’épaule, en encourageant l’autre à retourner à son poste. Celui-ci avait de la difficulté à détacher son regard sur le nouveau, l’empereur dû se faire un peu plus insistant. Il regagnait son poste pendant que Karui revint près de l’élu.

-Pardon de cette interruption, alors tu seras intéressé à essayer ce jeu? Demandait-il avec un petit sourire naturel.

Tranquillement, le soleil commençait à se coucher de plus en plus, offrant un ciel encore plus rouge et orangé, dans un camaïeu de ces couleurs.
© klyps
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 640
Yens : 270
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 20

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Schneiden Non-validé

-



MessageSujet: Re: Une rencontre digne du soleil (Schneiden)   Mar 4 Nov - 6:49

Suite à ses paroles les personnes présentent se mirent à rire de plus belle. Non pas de façon moqueur mais plutôt de façon soulager et de bon cœur, comme si ils ne savaient pas s’il allait bien prendre le faite de s‘être fait berner pendant tout ce temps. Honnêtement il était plutôt satisfait de la tournure des événements. Tout ceci lui avait permis de sentir quelque chose qui était éteint en lui, la joie et les rires. Il allait devenir accro à cette sensation dans le futur, il le savait.

Suite au signe des gardes, L’empereur s’excusa et se mit en place devant les cibles javelot en main, puis, d’un coup sec sa lance s’encastra dans le milieu d’une des cibles. Schneiden sourit doucement lorsque le gouverneur de Seika lui donna une lance. Il appréciait de plus en plus son roi. Lui confier à lui, une arme sans seconde pensée, impressionnant. Était-il si confiant en ses capacités qu’il ne le percevait pas comme une menace ? Etait-il trop stupide pour se rendre compte du danger ? Ou tout simplement, lui faisait-il déjà confiance à ce point ? Peu importe la raison, il ne détestait pas ce genre geste qu’il considérait fou. Non, il ne détestait pas ce geste parce qu’il était fou lui aussi.

« Tu as droit à trois lancés maintenant, car on est rendu là. Après, il va tous nous rester deux lancés et direction le bar pour fêter le gagnant! »

Oui, il appréciait définitivement la bêtise ou la folie de son suzerain.

« En fait, nous sommes toujours super sympa, le seul truc, c’est si l’un des deux autres, plus précisément le Roi de Fuyu, décidait d’attaquer, là on serait plus très très super sympa… Mais si tu fais référence à l’atmosphère, c’est toujours plaisant ici! »

Le cerveau de Schneiden se mit en marche. Deux autres royaumes ? L’empire de Seika n’était donc pas le seul à régner sur Kosaten ? Quelle était la puissance des deux autres nations ? Pourquoi son roi mettait surtout en avant celle de Fuyu ? Etait-elle un danger majeur ? Si des empires dominant existaient, était-ce aussi le cas pour des puissances mineurs ? Marchandes ? Un flot important de questions ne cessait de lui parcourir la tête. Si seulement ses geôliers avaient laissé filtrer plus d’informations lors de leur petit jeu, il ne serait pas dans cette situation.

Ses pensé furent interrompu lorsqu’un des garde arriva et chuchota à l’oreille de son roi. Ce dernier rétorqua simplement que j’étais effectivement un élu. Au vu de la surprise sur le visage du garde je ne pus m’empêcher de me demander si j’étais un spectacle rare pour les habitants de ce monde ? De ce qu’il savait, les deux gardes l’avaient informé qu’il était un élu parmi tant d’autres. Il se rendit alors compte qu’ils n’avaient pas précisé la rareté de ces élus. Se pourrait-il qu’il ait une certaine valeur dans la balance des pouvoir ? Il repoussa ces pensées lorsqu’il vit son roi s’approcher de lui.

« Pardon de cette interruption, alors tu seras intéressé à essayer ce jeu? »

Un autre sourire naquit sur le visage de Schneiden.

« Mon roi, il y a une chose à savoir sur moi… »

Schneiden se mit en place face aux cibles, même s’il était faible dans les normes élus, il était toujours supérieur aux hommes lambda. Il mit en joue l’endroit où le roi avait planté son arme de jet et lança son javelot de toutes ses forces… en direction du ciel. Après que sa lance acquis une certaine vélocité il usa de ses pouvoirs difficilement, cela lui demanda un effort incroyable pour avoir l’effet demander. Il modifia l’espace autour de la lance et la transporta pile face à la lance de son roi. L’effet ne se fut pas attendre. La lance du gouverneur de Chikai fut empalée avec force par son javelot.

Schneiden se retourna alors pour faire face à son suzerain.

« Tant que cela possède le potentielle pour m’amuser, je serais toujours intéressé~ »

Il marcha alors calmement en direction de la sortie.

« Ou se trouve le bar dont vous parliez tout à l’heure ? J’aimerais discuter avec vous de quelques petites choses, mon roi~ »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Yens : 510
Date d'inscription : 13/10/2014
avatar
Karui Hanja - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Une rencontre digne du soleil (Schneiden)   Mar 4 Nov - 21:58

Une rencontre digne du Soleil

 

Décidément, cet homme réfléchissait beaucoup. Karui voyait bien qu’il pensait et que sa tête n’était pas du tout vide. D’un côté, c’était parfait, car des gens impulsifs ne sont pas très enviés, mais de l’autre optique, cela pourrait se virer contre lui. Quoique, l’empereur était une personne qui faisait preuve de confiance jusqu’à preuve du contraire, donc il préférait plutôt chasser les pensées noires et remplies de méfiance.

-Hmm, jolis pouvoirs! Dit-il en souriant de plus belle. Je suis sûr qu’une fois recouverts, ils seront très bons! Finit-il en regardant les autres hommes s’approcher.

Une fois que les gardes eurent terminé leurs lancés, tous allaient au bar. Ils franchissaient les murs des quartiers empiriques, puis descendirent une petite montagne, le bar était tout juste en contrebas.

-Ah? Quel genre de chose? Demandait-il alors qu’il ouvre la porte en laissant les autres entrer, lui étant le dernier.

Il fit un signe de la main aux personnes qui étaient déjà là. Le bar ressemblait à une transition entre le Japon et les États-Unis. Il y avait des toiles en guise de portes glissantes, mais des barils et plusieurs tables rondes où la population s’adonnait à des jeux divers. D’un signe de main, les gardes partirent près d’une table, tandis que Karui se dirigeait vers le bar et prit place. Il saluait le barman en lui demandant comment il allait et se tournait finalement vers l’élu.

-Bon! Avant tout, es-tu en âge de consommer la boisson jeune homme? Dit-il en riant doucement. Ensuite, qu’avais-tu à me demander? Finit-il en demandant un simple spiritueux aux noisettes et au lait.

Une fois que son verre apparut sur le comptoir, il le prit et but une gorgée. Il ne détachait pas son regard de celui de l’élu, quoique tout le monde le regarde sans cesse, mais c’était plutôt discret.

-Ne t’inquiètes pas, ils t’observent car ils sont curieux, sans arrières pensées bien sûr. Dit-il en déposant son verre.
© klyps
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 640
Yens : 270
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 20

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Schneiden Non-validé

-



MessageSujet: Re: Une rencontre digne du soleil (Schneiden)   Ven 7 Nov - 20:30

Pendant un court instant, il vit le regard insouciant de son roi se changer comme si il jaugeait de tout ce que sa présence allait entrainer dans l’empire de Seika. Son suzerain n’était donc peut-être pas aussi sot qu’il en avait l’air ? Le gouverneur de Chikai reprit bien vite son aura habituelle en le gratifiant d’un autre de ses sourires.

« Hmm, jolis pouvoirs! Je suis sûr qu’une fois recouverts, ils seront très bons! »

Cette phrase interpella grandement Schneiden. Cela expliquait bien des choses, depuis son arrivée en Kosaten sa maîtrise des pouvoirs était un désordre total. Certaine de ses capacités était devenue trop complexe a utilisé et surtout, elles lui réclamaient beaucoup plus d’efforts qu’elles ne le devraient. Tous ces pouvoirs qu’il avait l‘habitude d’enchainer sans casser une sueur durant son emprisonnement dans le néant lui réclamaient maintenant une intense concentration, autant pour effectuer l’action que pour ne pas s’écrouler sous la fatigue après son activation. Les mots suivant de son roi raisonnèrent dans sa tête. Il allait donc retrouver la pleine utilisation de sa capacité par la suite ? Il avait déjà hâte, cet état de faiblesse auquel il était soumis l’insupportait.

La compétition de lancer de javelot continua encore un moment. Lorsque le dernier eut finit ils se dirigèrent tous vers les bars de la cités, le jeune empereur en tête du peloton. Ils arrivèrent finalement à destination. Une auberge a l’apparence classieuse mais aussi très chaleureuse, ce qui était propre à tous les bâtiments de la ville. Pendant qu’il observait ses environs, tout le monde prit place et commencèrent alors les festivités. Son roi qui était parti saluer le maître des lieux revint et lui fit face.

« Bon! Avant tout, es-tu en âge de consommer la boisson jeune homme? Ensuite, qu’avais-tu à me demander? »

Il ria bruyamment face à la première question, quelle ironie. Un chérubin demandait à un fossile s’il était assez vieux pour consommer de l’alcool.

« Ne vous faite pas mon âge n’est pas un problème, mon jeune roi~ »

Il reprit un ton un peu plus sérieux pour introduire sa demande.

« Et pour répondre à votre questions, tout, je veux tout savoir. Vos objectifs, vos croyances, les deux autres royaumes et aussi les élus. J’aimerais avoir toutes les informations disponible sur ces sujets, que ce soit par vous ou une tierce personne »

Il remarqua alors que plusieurs regards divergeaient vers leur direction. Avait-il dit quelque chose de mauvais ? Son roi pouvait sentir que quelque chose le gênait.

« Ne t’inquiètes pas, ils t’observent car ils sont curieux, sans arrières pensées bien sûr »

Oh~ le jeune empereur était très observateur. Schneiden présuma que c’était une capacité requise pour pouvoir accéder au trône.

« Ne vous en faite pas mon roi, la curiosité est propre aux hommes, si ils ne l’étaient pas je me ferais du souci pour vous et votre empire~ »

Il lâcha un autre sourire, observant la moindre gestuelle de l’homme en face de lui.

« Alors ? Pensez-vous pouvoir exaucer ma demande ? »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Yens : 510
Date d'inscription : 13/10/2014
avatar
Karui Hanja - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Une rencontre digne du soleil (Schneiden)   Mer 19 Nov - 23:04

Une rencontre digne du Soleil


Karui captait sur ce ‘’jeune roi’’. L’élu faisait-il référence à son escalade au trône ou vraiment son âge?  Il déduisait que c’était simplement son âge. Il sourit en coin, peut-être qu’effectivement il était plus jeune que l’autre.

-Jeune? Tu as quel âge? Demandait-il, curieux.

Il prit une nouvelle gorgée en écoutant attentivement les questions de son interlocuteur, assez curieux aussi. Il ne fallait pas lui en vouloir, il était bien normal de vouloir savoir sa position, après tout, ce qui était leur monde était tout nouveau aux yeux des élus. Karui comprenait ce point et crut bon de l’en informer.

-Mes objectifs, sont assez vastes en fait, autant je veux que les humains gagnent leur place en ce monde, protéger mon empire, la paix. Nous vivons bien en ce moment, mais le stresse constant que semble avoir les simples villageois est difficile à éliminer en pensant aux deux autres gouverneurs. Certains de mes soldats n’ont pas de pouvoir, que leur courage et leur arme. Tandis que mes croyances… Je ne me pose pas la question pour le moment! Dit-il dans un rire franc.

Il prit une pause afin de boire un peu et de laisser le temps à l’invité d’assimiler l’information et s’il y a lieu, de poser des questions.  

-Tout d’abord, ici, c’est un empire. Il y a le Royaume de Fuyu, dirigé par Sûl Hei, puis la réplique de Minshu, dirigé par Jeong Tekina. Je ne sais que le roi est un fou sadique qui règne par la peur, et je ne connais pas beaucoup sur Jeong malheureusement. Finalement… Les élus, je dois t’avouer que je crois que quelque chose se prépare. Je ne suis pas encore sur de ce que cela pourrait être, mais les rôles des élus seront grands je crois. Finit-il en souriant en coin, histoire de chasser ce moment trop sérieux à son goût.

Alors qu’il terminait de parler en prenant une gorgée, il vit quelques jeunes dames s’approcher. Moins gênées que certains, elles agitaient leurs mains afin de le saluer.

-La curiosité est également présente chez toi, dois-je comprendre que tu es aussi humain? Demandait-il en souriant légèrement aux femmes. Je crois que tu as déjà tapé dans l’œil de certaines dames… Dit-il en dirigeant ses yeux bleus vers elles, invitant Schneiden à se retourner.

Elles étaient à une bonne distance, elles n’entendaient pas la conversation, mais on pouvait très bien les voir.
.
© klyps
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 640
Yens : 270
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 20

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Schneiden Non-validé

-



MessageSujet: Re: Une rencontre digne du soleil (Schneiden)   Ven 28 Nov - 20:24

Malgré l’assourdissement des festivités du bar, Schneiden parvint à continuer sa discussion avec son roi. Il le vit arqué un sourcil à ses questions et par la suite lui demanda son âge. Seul un sourire mystérieux répondit à la question du souverain. Il se saisit de la pinte de bière posé à ses côtés et se mit à boire avec un regard amusé. Son œil se rétracta sur le coup, il venait de faire une nouvelle découverte. Il n’aimait pas la bière. Il reposa assez vite la boisson avec un regard aigri.

Il se concentra sur la conversation quand il vit que son roi avait abordé les sujets qui l’intéressaient. Il le vit alors décrire avec précision ses envies et ses croyances. Il était comme il l’avait imaginé. Son roi était une personne juste et bonne de nature, la quintessence de l’homme social à vrai dire. Il n’y avait qu’à voir la nonchalance qu’avaient ses sujets envers sa personne pour lui prouver ses dires. Il parla ensuite de paix. A ce moment il sut que son roi était encore un grand naïf… Mais il ne détestait pas ce genre de personne, après tout c’était le genre de personne le plus amusant à observer. Son roi lui laissa alors un moment de réflexion alors qu’il prit une gorgé de la boisson au goût douteux. Il lui laissait sans doute le temps de lui poser des questions s’il en avait. Il n’en fit rien de tel cependant, il resta silencieux face a cela, avide d’en entendre plus sur Kosaten.

Face à cela son roi continua son récit. Il lui parla des autres royaumes et de ses dirigeants. Fuyu sous le joug de Sul Hei et Fuyu sous celui de Jeong Tekina. Il se renseignerait d’avantage sur ces points lorsqu’il en aura le temps. Bien que son suzerain essayait, il pouvait voir qu’il ne lui donnait, volontairement ou involontairement, que les gros points de l’histoire. Il comprit alors que s’il voulait comprendre toute les subtilités de cette affaire, il devra mener ses recherches par lui-même.

L’empereur commença alors a parlé des élus mais il fut vite déçus par le manque d’informations utiles, non, par le manque d’information tout court. Bien qu’il connaisse les principes de base, son roi n’en savait pas plus que lui sur le sujet. Il soupira, son pêche aux informations n’était pas fructueuse ce soir. Son roi lui posa ensuite une question qui décrocha chez lui un sourire. Jeune. Son roi était encore jeune

« Eh bien mon roi il est vrai que je vous ai dit que la curiosité était le propre de l’homme… mais cela ne suffit pas~ »

Il laissa échapper un petit rire.

« Réduire l’homme à son simple désire connaissance relève de l’incompréhension du genre humain. Amour, haine, envie, désir et bien d’autres variations font d’une personne, un homme~ »

Il le fixa alors dans les yeux.

« Prenez exemple sur moi, je suis le plus curieux de tous et pourtant… hehe~ »

Il ne finit volontairement pas sa phrase pour faire réfléchir son roi sur ce qu’il venait de dire. Bien qu’il ne trouverait pas la réponse à sa question pour l’instant. Il estimait qu’il n’avait pas besoin de savoir pour son passé ou plutôt du manque de ce dernier.

Peut-être dans le but de casser l’ambiance un peu trop sérieuse qu’il avait instaurée il y a quelque instant, son roi lui fit remarquer quelque chose. Il était le sujet de l’attention des membres féminins présents dans le bar. Il regarda alors dans leur direction et ne décela rien de spécial à leur propos. Une distraction inutile donc. Il se retourna vers son roi et une goutte de sueur perla sur le dos de sa tête quand il vit le regard insistant et emplie de sous-entendus. Il soupira mais lâcha tout de même une esquisse de sourire. Jeune. Son roi était vraiment jeune. Il se leva et prit une gorgée de sa boisson délaissée.

« Ah~ Et dire que j’avais encore d’autre questions… Oh, et puis dans le fond ce soir est beaucoup trop festif pour pouvoir être pris au sérieux~ »

Il s’écarta peu à peu de la table pour laisser son roi goûter au plaisir de la fête. Il pouvait déjà voir un groupement de personne se former autour de lui.

« On remettra cette discussion à un autre soi mon roi. Mais cette fois-ci, pas d’échappatoire~ »

Il disparut alors dans la foule présente dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Yens : 510
Date d'inscription : 13/10/2014
avatar
Karui Hanja - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Une rencontre digne du soleil (Schneiden)   Mer 3 Déc - 20:43

Une rencontre digne du Soleil


Karui l’écoutait, il laissait même une phrase en suspend pour le pousser à réfléchir. Évidemment, il n’était pas dupe, probablement qu’il avait devant lui un démon ou un humain éternel. C’était quelque chose auquel Karui devait constamment penser, parce que beaucoup de son armée n’était que de simples mortels et malheureusement, personne ne pouvait les ramener à la vie. C’était d’ailleurs ce qui le faisait profondément frustré, l’immortalité de Sul Hei. Il était un peu occupé dans ses pensées alors qu’il entendit le mot question. Un sourire se dessinait sur son visage.

-Ici c’est toujours ainsi, mais dans le jour, c’est beaucoup plus sérieux! Dit-il en ricanant.

Puis, vint cette dernière phrase avant qu’il ne se lève, aucune échappatoire? Il ne fit qu’un sourire en coin et se levait à son tour. Il jetait brièvement un regard froid quasiment chargé de colère aux jeunes femmes, avant de sortir lui aussi. Il n’avait pas envie de femme et pour être franc, il préférait être seul. Schneiden sortit du bar et Karui put le voir, mais du coin de l’œil. Il fit un sourire en coin en montrant ses yeux Bleus azurs qui donnaient l’illusion de briller comme le feu bleu. Il marchait un peu et disparut derrière un arbre.

Décidemment, il devait littéralement faire attention, certains élus semblaient beaucoup moins dupes que d’autres. Il souriait tout de même en coin, assis près d’un feu, tout ceci promettait d’être intéressant et puis, cet élu voulait probablement le rencontrer de nouveau.
© klyps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Une rencontre digne du soleil (Schneiden)   

Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre digne du soleil (Schneiden)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Capitale de Chikai-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.