Partagez | .
Toujours aller de l'avant...
Yens : 1000

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 5
Exp:
5/6  (5/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

- https://www.youtube.com/channel/UCGQwH4M5ts5QncrxbdzP--g

MessageSujet: Toujours aller de l'avant...   Lun 11 Jan - 9:35

Recule...

Il m'arrive des fois de repenser à mon ancienne vie. Il y a quelques jours seulement, je croyais encore que j'avais tout abandonné et que c'était le prix de ma liberté. Mais, à présent, je me rends compte que j'avais tort. Car au final, je ne me suis jamais enfuie de chez-moi, mais je suis retournée auprès de ma famille. Je peux maintenant mettre de côté cette peine du passé et affronter celles du présent. Shin... Je me demande si je vais le revoir un jour. Nous ne nous sommes pas quittés de la façon dont je l'espérais, c'est même tout l'inverse qui s'est produit. Il doit sûrement me haïr à l'heure qu'il est.

Je regarde ma sœur assise à côté de moi et la petite renarde endormie à ses pieds. Nous avons fait du chemin depuis la forêt d'Émeraude, pendant le trajet, nous avons parlé de beaucoup de choses, mais personne n'a abordé quoi que ce soit qui fait allusion au passé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant...   Lun 11 Jan - 10:22

Avance !

Ai se tient à mes côtés, perdue dans ses pensées. À la tristesse qui se lit sur son visage, elle ne doit pas penser à des souvenirs heureux. Il est vrai que nous n'avons pas parlé de notre passé sur le chemin qui nous a menées ici. Et je me demande à présent quelles ont été les épreuves qu'elle a dû traverser. Je me souviens que notre mère nous a dit que nous avions sus surmonté les épreuves qui nous séparaient toutes les deux.

Ça ne va pas ? Lui demandais-je doucement.

Je sais qu'elle ne va pas bien, mais je n'ai trouvé aucune autre approche pour la consoler. J'espère juste qu'Ai finira par mettre son passé de côté. Et qu'enfin, nous pourrons rattraper le temps perdu...
Je me perds à mon tour dans mes pensées, en songeant à quoi aurait pu ressembler mon enfance si j'avais grandi auprès de ma sœur. Je m'imagine le sourire aux lèvres en train de jouer avec Ai, courant dans tous les sens à travers champs. Puis je me rappelle quand dans le livre il était dit que si nous avions grandie ensemble nous n'aurions pas pu controler notre puissance et nous aurions été dangeureuses. Alors ce sont des décors dévastés qui défilèrent devant mes yeux. Et le sourire sur mes lèvres s'effaça. Ce qui est arrivé est arrivé. Et c'est peut-être mieux comme ça...

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant...   Mer 13 Jan - 15:14

Ai Tsukusora a écrit:

Que fait on ?

Nitawia me sort de mes pensées, elle me demande gentillement si quelque chose ne va pas.

Non, non, ce n'est rien ! Je la rassure. J'étais juste dans mes pensées, il n'y a rien de grave, je t'assure.

Pourquoi est-ce que je m'acharne à lui mentir ? Pourquoi ne lui dis-je pas tout simplement ce qui me pèse ? Parce que je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi, la voilà la réponse. Mais Nitawia n'est pas idiote, elle sait que quelque chose ne va pas... Cependant, je n'ai pas envie de parler de mes problèmes avec elle. Je ne sais pas qu'elle type de relations entretiennent des sœurs en temps normal, c'est tout nouveau pour moi, je ne sais pas comment m'y prendre. Pour ne plus y penser pour le moment, je choisis de changer de sujet.

Que va-t-on faire maintenant ? Nous nous sommes retrouvées et je ne compte pas te lâcher de si tôt, dis-je en souriant, mais où irons-nous ? Va-t-on passer notre vie à vagabonder dans kosaten ? Va-t-on s'installer quelque part dans une maison tranquille ? Va-t-on passer nos journées à s'entraîner ?

Tellement d'idées défilent dans ma tête, tant de possibilités et autant d'incertitudes...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant...   Dim 7 Fév - 14:48

Nitawia Tsukusora a écrit:

Ensemble et unies

Vu la réaction de Ai, je suis maintenant convaincue que quelque chose ne va pas. Mais peut-être ne souhaite-t-elle pas en parler pour le moment. Elle me lance même sur un autre sujet, preuve qu'elle ne souhaite pas aborder la question.

Que va-t-on faire maintenant ? Nous nous sommes retrouvées et je ne compte pas te lâcher de si tôt, dit-elle en souriant, mais où irons-nous ? Va-t-on passer notre vie à vagabonder dans kosaten ? Va-t-on s'installer quelque part dans une maison tranquille ? Va-t-on passer nos journées à s'entraîner ?

Tu sais depuis que je suis arrivée à Kosaten je n'ai pas cessé de vagabonder, réfléchissant au jour le jour en me disant que demain en sera juste un de plus. Pendant tout ce temps, je croyais chercher un refuge, quelque part où m'abriter le temps que l'orage passe. Aujourd'hui, je sais que je ne cherchais pas cet abri, mais que je me cherchais moi. Après m'être enfuie de ce que j'appelais autrefois mon foyer, je ne savais plus qui j'étais, je ne savais pas quoi faire, je m'étais perdue. Aujourd'hui, tu m'as retrouvée.
Si toi aussi, tu t'es perdue, je peux t'aider à retrouver ton chemin. Tu n'es plus seule, tu as quelqu'un à qui te confier maintenant. Nous pouvons affronter cela toutes les deux, ensemble et unies à jamais.

Je ne sais rien de l'histoire de ma sœur. Nous n'avons pas grandi dans le même monde, mais nous avons dû toutes les deux faire face à diverses épreuves. Et si j'y suis arrivée, je suis sûre que Ai peut faire beaucoup mieux...

Dernière édition par Nitawia Tsukusora le Jeu 11 Fév - 10:16, édité 1 fois

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant...   Mar 9 Fév - 9:54

La chasse

Nitawia... Son discours m'a émue. C'était... Tout simplement très touchant. Il n'empêche qu'une question reste en suspens : "qu'allons nous faire à présent ?". Malgré ses belles paroles, ma sœur ne m'a toujours pas répondu.

Merci, c'est gentil de ta part d'essayer de me réconforter. Mais je t'assure, c'est inutile... Seul le temps pourra m'aider. En attendant, je veux bien m'abriter avec toi, le temps que l'orage passe.

Je sèche mes yeux devenu humides.

Bien, que dirais-tu de chasser un peu ?

Je me dis que si je partage des choses simples avec Nitawia, comme la chasse et ensuite le repas, nous pourrions devenir aussi proches que si nous avions grandi ensemble.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant...   Jeu 11 Fév - 11:01

Sur nos traces

Ai me dit de ne pas m'en faire pour elle, qu'il faut juste que je lui laisse un peu de temps. Après avoir passé sa main sur ses yeux trempés, elle me propose de partir chasser. Je veux bien, mais... En regardant autour de moi, je ne vois pas très bien ce que l'on pourrait chasser par ici. Le paysage est totalement plat, entre l'océan et les vastes plateaux qui s'étendent à perte de vue. Enfin façon de parler pour moi vu que je suis aveugle.

Je ne détecte pas grand chose que nous pourrions chasser ici à part les poissons qui s'agitent au fond de l'eau, mais dans ce cas, ce serait de la pêche. Si tu veux vraiment chasser, nous ferions mieux de retourner sur nos pas.

Nos pas... Je ne m'étais rendue compte de rien jusqu'a présent, mais quelque chose a changé dans nos empreintes. Je perçois quelque chose, quelque chose de léger, d'infime, mais bien présent. Je ne sais pas ce que c'est. Ça ressemble à ce que je perçois quand quelqu'un est à proximité. Mon radar interne, ce serait-il développé ?

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant...   Lun 7 Mar - 9:30

Ai Tsukusora a écrit:

L'Autre.

Je ne détecte pas grand chose que nous pourrions chasser ici à part les poissons qui s'agitent au fond de l'eau, mais dans ce cas, ce serait de la pêche. Si tu veux vraiment chasser, nous ferions mieux de retourner sur nos pas.

Quelque chose interrompu Nitawia, comme si elle s'était rendu compte de quelque chose. Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais à la vue de son expression, cela doit être quelque chose de troublant.

Que se passe-t-il ? Je demande.

J'espère juste que ce n'est rien de grave...
En générale quand j'espère quelque chose de ce genre, il finit toujours par arriver un drame. Non, il n'arrivera rien aujourd'hui, j'en suis sûre.

En es-tu vraiment sûre ?

À ce moment précis, ce fut comme si une onde de choc traversait mon corps en se répercutant dans chaque recoin de mon être. Cette voix... Je ne sais pas d'où elle vient ni à qui elle appartient. Cette voix ne m'inspire rien de bon, il n'y a que du mal en elle, aucune part de lumière, juste l'obscurité totale. Je la crains pourtant... Je me sens comme attirée vers elle.

Oui... Oui, rejoins-moi laisse moi prendre le contrôle, retrouve ta réelle identité.

J'entends presque son rire cruel. Ce rire qui est sans aucun doute le plus démoniaque que je n'ai jamais entendu. Si froid, si... Attirant. Et si cette voix était une part de moi ? Et si s'était le fruit de toute cette rage refoulée ? Plus les questions arrivent, plus je sens mes émotions passées refaire surface. Et en même temps, ce sentiment de crainte monte en moi. La crainte de ne rien contrôler. Mais c'est déjà trop tard, je le sais. Je ne contrôle rien.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant...   Jeu 10 Mar - 8:44

Nitawia Tsukusora a écrit:

Étrange lueur

Quand je relève la tête, je remarque un autre changement. L'aura qui émane de Ai a prit une teinte rougeâtre. Ce rouge a toujours été présent, tout le monde a une part d'ombre en soi, mais maintenant la couleur est de plus en plus prononcée. Ce qui veut dire que ma sœur se laisse envahir par son ombre. J'ai comme un mauvais pressentiment...

Ai... s'il te plaît ne sombre pas. Pas maintenant, alors que nous sommes ensemble, alors que les choses sont en train de s'arranger pour nous deux.

Je guette sa réaction, mais elle ne laisse rien passer.

Toi seule décide de la voie que tu empruntes. Tu préfères vivre avec moi et rattraper le temps perdu ? Ou bien te perdre dans le chaos, l'oubli et le désespoir ? Que choisis-tu ? Avance avec les autres tant qu'il en est encore temps.

Je ne peux me résoudre à la perdre cette fois-ci. Je n'avais jamais envisagé cette possibilité, elle est si loin du futur que j'avais imaginé. J'aurais pu être heureuse pour une fois. On aurait vécu une vie normale. Mais le bonheur semble être une notion abstraite pour moi.

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant...   Sam 12 Mar - 7:12

Le Réveil

J'avais l'habitude de sentir comme un vide en moi. Mais au moins quand je le ressentais, je savais que c'était mon vide, le reflet de mon âme. Aujourd'hui, cet espace de refuge est occupé, c'est comme si mon âme elle-même s'était changée. Mais au fond, je sais que c'est impossible. On ne change pas la nature de quelqu'un. J'ai toujours eu l'impression d'être une sorte de puzzle éparpillé dans une grande pièce.

Roh ! Cesse donc cette poésie. Je ne suis pas une partie de toi, mais je suis toi. Arrête d'être aussi mélancolique, tu t'es déjà assez apitoyé sur ton sors. Tu m'as déjà assez refoulé dans le passé.

Toi seule décide de la voie que tu empruntes. Tu préfères vivre avec moi et rattraper le temps perdu ? Ou bien te perdre dans le chaos, l'oubli et le désespoir ? Que choisis-tu ? Avance avec les autres tant qu'il en est encore temps.

Je...

NON ! Tu veux encore te laisser berner ? Combien de temps, encore, resteras-tu dans le berceau de cette illusion ? Personne ne veut de nous. Ils finissent tous par s'en aller. Tes parents sont morts sans te dire au revoir. Tsukiko est parti lâchement devant tes yeux. Shin Tsuki t'a abandonnée alors que tu étais à semi-conciente. Et ta propre soeur que tu as devant toi en ce moment même ne t'as pas retenue comme elle aurait dû le faire aux villages marchands il y a quelques mois. Alors je te le demande une dernière fois. Combien de temps vas-tu encore te voiler la face ? La vie est dure et cruelle, la vérité l'est encore plus. Tu dois l'accepter.

Je sers les poings.

Cette voix, ma voix, a raison. Depuis tout ce temps, je n'ai jamais cessé d'essayer de leur trouver des excuses.

Je porte la main à mon arme.

Mais aujourd'hui, c'est fini. J'en ai plus qu'assez de ces mensonges !

Ai ! Ressaisis-toi, je t'en supplie !

Elle s'écrase à mes pieds espérant me faire changer d'avis.

Me ressaisir ? C'est ce que je suis en train de faire ma chère soeur.

Je dégaine ma lame.

Non ! Je sais qu'il y a du bon en toi !

Ce n'était qu'une illusion...

D'un simple geste, en quelques instants, je détruis le mensonge qui occupait mon existence depuis le début. Une tache rouge se repend sur le sol. Je retourne vers l'intérieur de Kosaten en laissant un message très clair à mes yeux : "ne me mentez plus jamais !"

HRP:

Couleurs des paroles:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant...   

Toujours aller de l'avant...
Page 1 sur 1