Partagez | .
Pétales Rouges ♪ [PV Kid Jinn]
Yens : 334

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
3/6  (3/6)
Monkey D. Luffy ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Pétales Rouges ♪ [PV Kid Jinn]   Mer 13 Jan - 12:19

Comment tout cela avait-il pus arriver ? Installé dans la capitale de Seika depuis quelques temps déjà, je me posais beaucoup de questions quant à ma présence ici. Je n'étais pas le seul, certes. Aladdin aussi était ici, quelque part en train de sauver des vies sans doute. En y repensant, il est vrai que ce n'est pas la première fois que nous étions séparés. Lors de a bataille de Magnostadt, chacun dans le camp adversaire, et pourtant encore plus liés qu'auparavant. Et aujourd'hui encore, nous nous retrouvions dans des camps différents, survivant du mieux que l'on pouvait par nos propres moyens.

Enfin bref, désormais je me retrouvais à Chikai, et pour une raison bien précise. Je comptais me renseigner plus profondément sur Kosaten, tenter de trouver de possibles liens avec mon monde d'origine et qui sait, peut-être trouver des pistes quant à un moyen de m'en aller d'ici. Mais mes plans furent quelques peu chamboulés par un dramatique évènement. De multiples catastrophes frappaient tout Kosaten, causant de nombreux morts, et un nombre encore plus importants de sans-abris. De ce fait, la capitale de Seika était devenue le principal refuge de ces réfugiés. En tant qu'"élu", il était de mon devoir de venir en aide à ses personnes dans le besoin.M

Même si je n'appartenais pas à ce monde, et même si je gagnais rien à les aider, ce fut tout naturellement que je mis tout en œuvre pour les secourir. En quelque sorte, ils me rappelaient moi lors de ma jeunesse à Balbadd. Qu'est-ce que Kassim penserait de moi s'il me voyait ainsi ? Je lâchais un bref soupir de lassitude, tandis que je me baladais à travers le rues de la place principale. Malgré tout, certains commerces restaient ouverts, comme quoi même la Nature ne pouvait stopper l'Homme à s'enrichir. Continuant de me balader, j'aperçus alors un étrange individu passer près de moi. Je ne saurai dire exactement ce qui m'intrigua chez lui, mais le fait était que mon regard n'arrivait pas à se détacher de cet homme... Ou plutôt de ce qu'il dégageait.

Cette aura... La mine interrogatrice, je me mis alors à la suivre discrètement, tentant de savoir où il se rendait. Je n'étais pas quelqu'un de très discret, mais je devais faire en sorte que cet homme ne me repère pas trop vite. Bien taillé, il possédait des cheveux d'un blanc éclatant. Détail intéressant à noter. Ne comprenant pas vraiment où cet homme comptait aller, je pris alors l'initiative d'aller l'aborder. M'interposant comme un rien sur son chemin, je lui tendis ma main amicalement, un grand sourire sur le visage.

- Excusez-moi de vous déranger, mais vous m'avez l'air perdu ! Êtes-vous un réfugié ?

Après tout, peut-être qu'il s'agissait d'un autre malheureux qui venait de perdre son doux foyer. Je me devais de lui venir en aide, laisser errer un pauvre homme de cette manière... Ce n'était pas dans mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 128

Progression
Niveau: 228
Nombre de topic terminé: 121
Exp:
0/24  (0/24)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Re: Pétales Rouges ♪ [PV Kid Jinn]   Mer 13 Jan - 16:11

Information au centre

Peut etre qu'en avançant, avec seulement sa quête et ses questions en tête, Kid n'avait pas vu qu'autour de lui, les événements marquants tenaillaient de nouveau Kosaten. Les perturbations énergétiques était palpables s'il se concentrait dessus, mais il ne voulait pas que ça devienne un autre problème, ou plutôt, son "nouveau" problème. Il avait fort à faire à la capitale, mais le jeune homme ne pouvait plus ignorer ce qu'il voyait.

Si dans l'ensemble, la ville allait plutôt bien, il semblait y avoir pas mal de pauvre, des sans abris ou des réfugiés peut être ? La plupart ne disaient rien, d'autres étaient tout simplement pris en charge ou encore quémandaient ici et là, pour avoir de quoi se restaurer pour la journée.

Ce n'était ni bien, ni pas beau à voir, juste une normalité des choses. Ce monde était dur, en tout et pour tout, tout le temps et pas seulement dans l'exterieur des villes. Cette victimisation avait juste un autre aspect, peut etre plus controlé. Kid savait que rien n'était tout blanc ou tout noir, et était bien placé pour le savoir après tout.

Son chemin se continua donc, dans la normalité et la discrétion, quoique, il se savait comme un étranger ici, même si il avait plus de liens qu'il n'y paraissait aux premiers abords. Un point, qu'il ne tarderait pas à éclaircir, pour le meilleur ou pour le pire.

Arrivant sur la place principale, ou ce qui y ressemblait, Kid trouva là, une tonne de stand et de commerces, quasiment tous ouverts mais pourtant, loin d'êtres tous aussi bondés. C'était un peu le lieu de passage principal et c'est ici que le jeune homme comptait se renseigner pour savoir ou trouver "certains" noms connus de Chikai. Il alla d'abord vers une étale, mais fut alpagué en chemin par un jeune blondinet, adolescent comme lui, habillé comme un homme du desert, ce qui allait plutôt bien avec Seika.

Ce dernier lui demanda s'il était un réfugié, c'est vrai que Jinn ne savait pas ou aller, ni ou chercher, alors que Ali', lui, même s'ils n'étaient tous deux pas encore présentés, semblait être une âme charitable, capable de l'aider.

Hmm, pas vraiment, mais je suis un peu perdu, et je recherches quelque chose, enfin, quelqu'un, plusieurs personnes en fait. indiqua t'il d'un ton neutre

Ali n'avait pas l'allure d'un vendeur à la sauvette, quoique, on pouvait s'y tromper et Kid était de nature prudente. Quoiqu'il en soit, il était peut etre le meilleur atout de la journée pour s'y retrouver, et puis ce dernier lui avait tendu une poigne des plus amicales. A force de cotoyé des gens, élus ou non, le jeune homme avait apprit grâce à eux et il renvoya la poigne à Alibaba tout en se présentant.

Je suis Jinn, et toi ?.

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: Pétales Rouges ♪ [PV Kid Jinn]   Dim 17 Jan - 2:05

Il m'avait l'air pour le moins fort sympathique ! Bon ok il avait des airs de l'homme distant et mystérieux qui n'aimait pas se mêler aux autres, cependant il m'avait adressé la parole de manière très calme, me donnant les informations dont j'avais besoin. Hochant simplement la tête, je me mis à le jauger. Sacrément baraqué le type. A vu de nez il devait s'agir d'un adolescent, peut-être un peu plus jeune que moi. Néanmoins, quelque chose clochait chez lui. Son corps avait l'air jeune, mais son regard lui... Il était intimidant, je pouvais presque ressentir toute l'expérience qui se dégageait de cet être. Il n'était vraiment pas comme les autres.

- Qui recherchez-vous exactement ?

J'avais peut-être été un brin trop curieux pour le coup. Après tout ce n'était pas véritablement mes affaires. Néanmoins si il cherchait quelqu'un ici, j'étais le plus susceptible de savoir de qui il s'agissait. C'est alors que l'individu se présenta. Jinn. Me sourcils se haussèrent à cette annonce. Comme les Djinns ? Nan... Nan je me faisais juste des idées. Je me retins de rire de ma propre bêtise. Secouant la têt tout en souriant de côté, je luis répondis humblement.

- Mon nom est Alibaba, c'est un plaisir de te rencontrer Jinn ! D'où viens-tu ?

Qui sait, peut-être était-il un élu également. Je ne voyais aucun sceau sur lui, plutôt étrange. En attendant sa réponse, mon œil fut alors attiré par un étrange mouvement au-dessus de moi. Levant les yeux au ciel, je vis alors une pétale rougeoyante voleter au-dessus de nos têtes. Je me demandais d'où elle pouvait venir. Ne prêtant pas plus de détail à cette pétale, je reportais tout mon attention sur Jinn, toujours en pleine conversation avec lui. Maintenant que j'y pensais, cela faisait un bon moment que je n'avais pas discuté avec quelqu'un aussi modestement. D'habitude, soit les gens m'évitait, soit ils se montraient trop formels. Tout cela à cause de ma condition d'élu, n'était-ce pas risible ?

Il ne savait même pas d'où je venais, ni même ce que j'avais accomplis. Mais au final, ce n'était qu'une preuve de plus de l'humanité du peuple de Kosaten. Après tout ils vivaient dans une société qui était la leur, avec leur propres règles et leur propres idées préconçues. Dans mon monde, la présence d'élus aurait été un phénomène intriguant, mais jamais ils n'auraient été traités de la même manière. De mon point de vue, nous étions plus des sujets d'expériences que de véritables "élus". C'était une théorie que j'avais échaudé pendant mon séjour à Chikai. Si nous étions ici, c'était pour démontrer quelque chose... Trouver une réponse à une certaine question.

Si l'on suivait la logique de cette théorie, il fallait trouver la question afin de comprendre la ou les raisons qui justifiaient notre présence en Kosaten. Mes sourcils étaient froncés, plongés dans une intense réflexion. Puis un soupir vint s'échapper de mes lèvres, comme pour me vider de cette surchauffe de pensées qui se mélangeaient dans mon esprit. Levant de nouveau les yeux vers Jinn, je lui lançais un nouveau sourire, tentant de rester le plus rayonnant possible.

Progression
Exp:
0/24  (0/24)

-

MessageSujet: Re: Pétales Rouges ♪ [PV Kid Jinn]   Dim 17 Jan - 17:02

Information au centre

Le jeune blond sembla jauger Kid sur le coup, en tout cas ce dernier remarqua son coup d'oeil, comme s'il cherchait à savoir à quelle sorte de caste il pouvait bien appartenir. Bof, il ne pouvait pas lui en vouloir, lui même avait hérité de l'incroyable analyse de Zayro et ne pouvait presque pas s'empecher de faire la même chose, avec sans doute une efficacité encore plus cruelle.

Quoiqu'il en soit et quoiqu'il en pense, Alibaba ne se démonta pas, voulant un peu savoir le fin mot de l'histoire. Cela se solda donc par une première vraie question. Que pouvait bien rechercher le jeune homme aux cheveux décolorés, c'etait difficile de lui dire la chose en vrai, sans éviter le sujet délicat, alors Kid chercha juste à dire le minimum, tout en restant sympathique.

Et bien, déjà, je cherche le chef de ce pays, l'endroit ou il pourrait être, et ce que vous pourriez me dire sur lui. Puis, il faudra que je trouve des personnes avec qui j'ai des liens, mais qu'étrangement je ne connais pas vraiment.. Répondit Kid d'un air gêné.

En même temps, il était bien difficile de comprendre sa derniere demande et remarque. Trouver des gens avec qui Kid avait une certaine affinité ou familiarité, sans pour autant les connaitres. Cela pouvait vouloir dire aux oreilles d'Ali', une recherche de parents qui l'auraient abandonnés, d'amis des ses amis ou des choses du même style.

Pourtant, Jinn ne pouvait pas lui avouer l'effroyable verité, celle qui était en fait ; Trouver ceux qui avaient étés un jour victime de son autre lui du passé, Zayro, le messager des enfers et bras droit de Sul Hei. Heureusement Alibaba semblait etre quelqu'un de jovial, de positif, il n'embêterait surement pas trop Kid s'il voyait celui ci réticent au fait de parler plus que de raison. Il demanda par la suite, simplement d'ou il provenait.

Alibaba...  Tu sembles être un type bien serais tu un élu ? Moi je viens du nord, ceux d'ici appellent ça Fuyu, mais je n'y suis pas resté longtemps en verité. Une grande quête me mène ici, mais ce serait délicat de t'en dire plus... C'est plutôt personnel. Cela dit, tu pourrais peut être me parler de toi ou de cette ville.

Normalement peu curieux, maintenant qu'il y était, un grand pied dans la flaque le menant au lac, il avait intérêt à tâter le terrain pour continuer d'avoir pied.

Spoiler:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: Pétales Rouges ♪ [PV Kid Jinn]   Dim 31 Jan - 18:00

Il était à la recherche du chef du pays ? Karui Hanja avait des invités maintenant ? Prenant une mine perplexe, je continuais de l'écouter sans dire un mot, la mine sérieuse. Il prit alors un air gêné, tout à fait légitime. Il voulait trouver des gens avec qui il avait un lien, mais qu'il ne connaissait pas vraiment ? Haussant un sourcil, j'entrais dans une profonde réflexion. Que voulait-il dire par là ? Ce Kid était vraiment un personnage intrigant, cependant il y avait quelque qui clochait. Il était ici à la recherche de certaines personnes, mais même lui ne semblait pas être de qui il cherchai exactement. Tentant de rassembler vainement les différentes pièces du puzzle, je pris la parole.

- Je... Je dois t'avouer que j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire. Cependant, je peux te donner des informations sur notre chef..

Sans ajouter autre chose, mise à part un très léger sourire sur le visage je gardais le silence, jusqu'à ce que Kid m'adresse de nouveau la parole. Fuyu ? Mes yeux s'écarquillèrent légèrement à ce nom. Cet homme venait réellement de Fuyu ? De ce que j'en savais, les habitants de ce pays étaient peu sympathiques, tout le contraire de Kid. Il fit également mention d'une quête qu'il devait accomplir, sans entrer dans les détails. Un grand sourire sur les lèvres, je tapotais l'épaule de Kid, tout en ignorant intentionnellement sa "quête".

- Je suis effectivement un élu, de Seika monsieur ! Enfin, je dois t'avouer que Kosaten n'est pas un monde qui m'attire pour le moment, enfin bon. J'imagine que tu le sais déjà, mais ici c'est Chikai, la capitale de notre royaume. Dirigée d'une main ferme par notre chef Karui Hanja. Néanmoins, tu as dis venir de Fuyu, donc pour notre sécurité, je ne peux rien te dire de plus.

Ponctuant ma phrase d'un nouveau sourire, j'invitais alors Kid à me suivre. Je ne sais pas s'il les avait remarqués, mais depuis le début de notre conversation, des soldat nous espionnaient. Etrange, pourquoi une telle garde ici ? Dans tous les cas, je devais faire attention aux informations que je révélais à notre invité, je devais trouver un moyen de lui parler sans être dérangé. Continuant à lui parler sans interruption, lui racontant des anecdotes inutiles sur Seika et sa population, je lui fis un clin d'œil en pointant mon index distraitement vers l'endroit où un des soldats était caché, en espérant qu'il le voit. Ce que Kid ne savait pas, c'est que notre destination était celle du palais de Chikai...

Progression
Exp:
0/24  (0/24)

-

MessageSujet: Re: Pétales Rouges ♪ [PV Kid Jinn]   Mer 2 Mar - 14:25

Information au centre

Alibaba restait un peu en retrait, tout en continuant d'écouter ce que disait Kid, avec un sourcil arqué parfois sur les tons employés par son homologue, ou était ce ces demandes qui lui faisaient cet effet ? En tout cas, Kid ne tarda pas à cloturer son discours, puis laissa le blondinet prendre cette fois ci la parole. L'ancien Zayro l'observa tout d'abord dans un calme olympien, mais il comprit que depuis ce qu'il admit, Alibaba avait sans doute fait un choix intérieur, et qu'il ne dirait certainement pas tout.

Ce n'était pas grave, au fond, il ne pouvait que s'y attendre, venant d'un élu de la nation rouge. C'est en tout cas ce qu'il ne tarda pas à déclarer, mêlant sur son visage, un sourire parfois trompeur, sans doute à cause de sa reflexion sur Kid.

Plus important, au delà du fait qu'il s'apprêtait à lui répondre, il admettait également ne pas être fan de ce monde, Kosaten, et c'était presque normal, si on partait du postulat que les "élus" étaient enlevés à leurs ancien monde, pour évoluer dans ce dernier. Apres avoir juste dévoilé le nom de la capitale et celui du chef, il se tût, apparemment, les contentieux avec Fuyu perduraient et ça n'arrangerait rien.

Je comprends, il doit y avoir une sorte de palais de toute manière, je le trouverais. Merci de ton aide... Je ne cherche ces informations, que pour me présenter à l'empereur et futurement, à certaines personnes qui comptent ici, mais tant pis, si tu ne peux pas m'aider, ce n'est pas grave.

Si Ali n'était plus enclin à lui dire quoique ce soit, Kid allait devoir évoluer seul ici bas, trouver un refuge pour l'instant, peut etre s'approcher de l'entrée du palais, au moins le situer ? Oui, il allait lui demander son chemin pour ne pas perdre de temps, et s'il ne voulait pas, pas de soucis, le jeune homme n'obligerait pas son homologue à l'accompagner.

Si tu connais le chemin du palais, ça m'évitera de chercher, sinon je trouverais tout seul. Fit Kid

Spoiler:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: Pétales Rouges ♪ [PV Kid Jinn]   Dim 15 Mai - 16:33

~ Pétales Rouges ~
Ou une rencontre teintée de rouge...
L'élu de Fuyu semblait légèrement déçu, mais s'était visiblement attendu à ma réponse. Apparemment, il n'était pas aussi ignorant qu'on pourrait le penser. Après lui avoir annoncé que je ne pourrais rien lui révéler de plus concernant notre chef, compte tenu de son appartenance au pays du froid, il n'insista pas et semblait s'être résigné à continuer le chemin seul. Cet imbécile, il n'avait donc pas conscience qu'il était épié ? Et que les gardes n'attendaient que mon départ pour l'arrêter ? Poussant un bref soupir de lassitude,  j'écoutais sa demande avec un léger sourire. Avais-je prévu quelque chose aujourd'hui ? Je devrais peut-être vérifier mon agenda avant de lui répondre...

.. Oh mais oui, je n'avais pas d'agenda.
- Même si je ne suis pas ici depuis longtemps, mes connaissances de la carte de la ville n'en reste pas moins assez importantes. Laisse-moi t'accompagner jusqu'au palais si cela ne te dérange pas.
Je ponctuais ma phrase d'un nouveau sourire, tandis que je continuais discrètement à regarder autour de moi. Si l'on faisait abstraction de tous ses villageois qui allaient et venaient autour de nous, le regard des gardes restait figés sur nous, ça commençait à réellement m'ennuyer à la longue. Néanmoins, je n'avais pas vraiment d'autre choix que de supporter leur vaine tentative de filature jusqu'au palais. Et puis, j'avais été vagabond dans une autre vie, semer quelques misérables soldats ne seraient qu'une partie de plaisir pour moi. Ne préférant pas attendre une seconde de plus, je fis un signe de tête à Jinn, l'invitant à me suivre.  
- Plus tôt nous partirons, et plus grandes seront tes chances de pouvoir rencontrer notre chef bien-aimée !
D'un nouveau sourire plein de sous-entendus, je tournais les talons, commençant à me diriger vers une ruelle sombre. Il était évident que compte tenu de la situation actuelle, il serait stupide ma part d'emprunter une route conventionnelle. Bien que Monsieur Hanja se montrait assez tolérant vis-à-vis de ses visiteurs, ce n'était pas le cas de toute sa garde. Certains pourraient nous empêcher de le voir, pour une X ou Y raison. Je mentirais si je disais que cette mission me faisait plaisir, mais je devais reconnaître que ce Jinn m'intriguait énormément.  

Continuant alors notre route à travers les différentes allées et autres zones étroites de la capitale, je prenais un soin presque paranoïaque à veiller à ce que les routes que nous empruntions n'étaient pas fréquentés. Pour Jinn, ce drôle de parcours devait lui paraitre extrêmement bizarre, ou pas d'ailleurs. Je ne connaissais rien de ses capacités, peut-être avait-il déjà repéré les gardes qui nous surveillait depuis un bon moment déjà. M'arrêtant alors, je lui lançais un bref regard, pris d'une soudaine curiosité.
- Sais-tu te battre, Jinn ?
Je me retournais sans attendre de réponse particulière, été commençait à accélérer le pas. Nous nous trouvions au sein d'une ruelle entre deux bâtiments, de multiples fenêtres nous entourait. Je poussais un nouveau soupir, avant de lever les yeux au ciel. Il faisait beau aujourd'hui, peut-être songerais-je à aller me prélasser à la plage une fois cette affaire réglée. Dégainant alors ma précieuse dague, je la levais au-dessus de moi, m'adressant à tous les gardes qui nous espionnaient depuis les fenêtres.
- Hé, les lâches ! Si vous avez un problème avec mon ami ou moi, il serait préférable de venir vous expliquer en face ! Bien que je ne pense pas que Monsieur Hanja soit très enclin à ce que ses propres soldats s'en prennent à deux élus...  
Ponctuant ma phrase d'un simple sourire, je pris une grande inspiration en rangeant mon arme, reprenant  ma route. Mon intervention s'était-elle montrée efficace ? Je l'espérais. En attendant, nous avions encore un peu de chemin à parcourir...
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

Dernière édition par Alibaba Saluja le Lun 7 Nov - 16:44, édité 1 fois

Progression
Exp:
0/24  (0/24)

-

MessageSujet: Re: Pétales Rouges ♪ [PV Kid Jinn]   Lun 16 Mai - 1:44

Information au centre

Alibaba n'avait pas révélé toutes les informations par prudence et il avait raison, d'autant plus que Kid venait de Fuyu et n'avait peut être pas la gueule de l'emploi. D'ailleurs un groupe de garde se tenait en divers endroits pour les surveiller, sans pour autant interferer avec les deux élus. En verité, Kid se savait bien sur épié et étroitement surveillé depuis son arrivée dans la capitale, mais comme il l'avait dit, il ne voulait pas rester caché, bien au contraire.

Ce qu'il voulait, c'était un rendez vous avec le maitre des lieux, cependant il n'était pas prompt à le dire tout haut et se laisser emmener comme un vulgaire chien. Le jeune blondinet commença à devenir rassurant et plus amical soudainement. Il indiqua par ailleurs que même s'il n'était pas ici depuis très très longtemps, il connaissait plutôt bien les lieux, c'était un coup de chance alors ! Kid s'avança vers lui lorsque ce dernier lui proposa de l'emmener au palais.

C'est tout ce que je souhaites actuellement, voir Karui hanja et lui exposer les raisons de ma venue, lui seul est en mesure de comprendre l'ampleur et peut m'aider.

D'un signe de la tête, Kid acquiesçait sa demande, avoir un comparse pour aller jusqu'au palais serait une bonne chose après tout. Il ne demandait pas à être escorté jusqu'aux marches, ni même devant Karui en personne, juste non loin du bâtiment pour l'observer et savoir si il prenait l'ultime décision. Se débarrasser de l'âme de Zayro en lui. Soudain, Ali' pressa le pas, allant jusqu'à une ruelle un peu plus étroite et sombre, Jinn suivit ce dernier, jusqu'à ce qu'il pose une étrange question en ces lieux. S'il savait se battre ?

C'était presque une évidence. Kid regarda ses mains, elles avaient beau être clean actuellement, il sentait encore l'odeur du sang qui y avait été versé par Zayro. Le passé le rattrapait seconde par seconde et cette ombre planait définitivement sur lui. Cette force, ces pouvoirs qu'il avait n'était pas vraiment les siens et en même temps, était bien plus que cela ! S'il savait se battre... Oh oui, il savait.

J'ai l'impression de ne savoir faire que ça justement... Dit t'il

Tandis que Alibaba se retournait tout tranquillement et commença une drôle de scène, presque théâtral. Il sortait sa dague et criait à qui voulait l'entendre, que celui qui avait un problème envers Kid n'avait qu'à venir, se pointer et l'affronter. Il faisait le bon samaritain, c'était étrange mais culotté de sa part ! Un élu de Seika défendant un élu de Fuyu, c'était presque une belle histoire au fond. Kid resta presque de marbre, ne stoppant pas Alibaba dans sa démarche, il commença ensuite à suivre le blond lorsque ce dernier eut finit et reprit sa marche. Arrivé a ses cotés pour l'entendre parler et lui répondre à nouveau ;

Tu n'étais pas obligé de faire ça. Je suis venu ici en paix avec moi même, tant mieux s'ils nous surveilles, quelque part j'en suis rassuré...

Le duo avança encore et toujours, se rapprochant un peu plus de la destination. On voyait déjà un toit hors norme au dessus des maisons désormais, le palais était droit devant !

Je tâcherais de ne pas oublier ton nom. Si tu veux me laisser, je peux continuer seul, si tu as des questions alors... Pose les. Mais mon destin est droit devant et j'ai déjà tant attendu.

Spoiler:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: Pétales Rouges ♪ [PV Kid Jinn]   Lun 16 Mai - 12:31

~ Pétales Rouges ~
Ou une rencontre teintée de rouge...
Dis moi Jinn, étais-tu toujours aussi sérieux dans la vie ? Telle fut la pensée qui me traversait à chaque fois que je le regardais. Je ne saurais comment vous l'expliquer, mais son regard dégageait une lueur.... Inquiétante. Je ne dirais pas maléfique, Jinn était vraiment quelqu'un de respectueux, enfin de ce qu'il montrait de lui et de sa façon de parler en tout cas. Mais, il y avait quelque chose chez lui qui clochait, cette chose qui m'intriguait énormément. Pourquoi Karui Hanja serait-il le seul qui puisse le comprendre ? Avait-il déjà eu des contacts avec lui par le passé ? Mais dans ce cas, pourquoi aurait-il besoin d'être guidé vers son palais ? Ou bien peut-être s'étaient-ils rencontrés dans d'autres circonstances, à un autre endroit... Bizarre.

Ce qui m'interloqua le plus, ce fut sa réponse à ma question, si il savait se battre. Il avait l'impression de ne savoir faire que ça ? Que voulait-il dire par là ? Ne se connaissait-il pas le mieux ? Pourquoi tant d'indécision Jinn ? Poussant un long soupir de lassitude, je décidais de refouler toutes mes interrogations dans un coin de mon esprit. De toute manière, je pourrais bien l'interroger une autre fois ! Continuant notre marche, Jinn n'eut aucune réaction face à la scène que je lui exposa, j'en déduisais donc qu'il avait lui aussi remarquer ces gardes qui nous filaient depuis le début.  Pour être tout à fait honnête, j'étais plutôt fier de mon intervention. Mais me montrer prétentieux devant Jinn n'était peut-être pas la bonne chose à faire, allez savoir pourquoi.

Cependant, il vint tout de même à mes côtés pour m'exposer ses ressentis actuelles. Venu ici en paix avec lui-même, il trouvait normal que des soldats l'espionne. En paix... Avec lui-même ? Je fronçais alors brièvement les sourcils. Mais préférant ne pas réagir face à ces paroles, nous continuâmes notre route, jusqu'à apercevoir un bout de l'immense palais de notre Empereur. Une longue allée indiquait le chemin vers l'entrée du palais. A partir de là, Jinn pourrait se diriger tout seul, et il était peu probable qu'il se fasse attaquer en route. M'annonçant qu'il pouvait continuer seul, Jinn semblait bel et bien déterminé à rencontrer monsieur Hanja. D'un simple sourire, je lui tendis ma main :
- Je n'oublierai pas ton nom non plus, Jinn. Des questions, j'en ai des tas, cependant je ne pense pas que ce soit le bon moment pour te les poser. Je ne vais pas te faire perdre plus de temps, tu as un Empereur à rencontrer. Tâche de revenir avec les réponses que tu souhaites.
Après lui avoir serré la main, je m'écartais lentement, lui indiquant qu'il pouvait désormais continuer son chemin seul. Pourquoi ne pas en avoir profité pour l'interroger dès maintenant ? La réponse était pourtant évidente. Il n'aurait pas les réponses que je voudrais. Comment voulez-vous que quelqu'un puisse répondre à des questions concernant une personne que lui-même ne connaissait pas ? Souriant à cette pensée, je continuais de le regarder, gravant son visage dans ma mémoire.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

Dernière édition par Alibaba Saluja le Lun 7 Nov - 16:45, édité 1 fois

Progression
Exp:
0/24  (0/24)

-

MessageSujet: Re: Pétales Rouges ♪ [PV Kid Jinn]   Lun 16 Mai - 14:05

Information au centre

Alibaba fut bien plus calme par la suite, mais c'était normal, il devait être entrain de s'interroger sur Kid Jinn et son bien étrange caractère. C'était toute une histoire à raconter, il n'aurait su par ou commencer et finalement le jeune homme était si proche de son but désormais, qu'il gardait cela pour la seule personne pouvant le sortir de son cauchemar, Karui Hanja l'empereur. Il espérait aussi croiser des victimes de Zayro par la suite pour s'en expliquer, mais le jeune blond ne semblait pas en être une, cependant son attitude resterait charitable et s'il pouvait un jour, Kid le lui rendrait.

En marchant désormais en silence jusqu'au palais, le toit commençant à apparaître et avec lui la fin de cette accompagnement. Kid s'arrêta finalement, il n'était vraiment plus très loin de son objectif. Avant toutefois de se quitter pour de bon, Alibaba tendit sa main vers lui. Oui, il l'avait apprit, c'est vrai que les élus, les Hommes en général partageait d'étranges sentiments. Une poigne de main, une accolade ou des pleurs, il y'avait tant de façon et de manière de se dire au revoir, adieu ou à bientôt. Kid tendit aussi sa main et serra celle du jeune homme.

Je... Merci.. A bientôt.

Puis il s'éloigna, continuant ainsi sa route seul, mais la nuit commençait à tomber et en s'approchant les gardes s'étaient ainsi beaucoup plus rapprochés de lui, il se sentait presque escorté. Après quelques minutes il arriva vers une grande place qui laissait entrevoir les grands escaliers menant au palais lui même, vers une grande porte massive, mais une allée de gardes empêchait clairement le passage.

Bien qu'il tenta de s'approcher, un garde l'en dissuada, lui disant que l'accès était restreint pour la nuit, s'il voulait revenir ou avoir une chance de revenir, il devait le faire demain. Ils ne l'arrêtaient pas, après tout Kid était peut être un élu et de fuyu, mais n'avait rien fait. Il resterait sous surveillance...

Alors Kid décida de passer la nuit dans une auberge non loin, celle là même ou il allait sans encore le savoir, rencontrer une élue qui fut victime de Zayro, une certaine ; Aki Nishiie...

Demain serait un autre jour. Demain il irait voir l'empereur, la fin de Zayro approchait !

hrp : je clos et je mets en correction :p Merci d'avoir répondu kanek'

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Pétales Rouges ♪ [PV Kid Jinn]   

Pétales Rouges ♪ [PV Kid Jinn]
Page 1 sur 1