Partagez | .
Recherche de Rps de TK et sa patate !
Yens : 2524

Progression
Niveau: 14
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
5/6  (5/6)
Takeru "TK" Takaishi ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Lun 18 Jan - 20:33

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, ~ Tout dépendant quand vous lisez le poste. xD ~

Je recherche un ou des partenaires de Rp, de préférence pas quelqu'un qui voudra me tuer, sauf si quelqu'un veut venir me sauver ou m'épargner à la fin. Seulement, pas de combat staté, puisque je n'ai pas de FT encore. xD

Je n'ai pas d’idée de trame précis, après je ne suis pas difficile accepte un peu tout. xD De préférence dans les territoires neutres (Vers la forêt d’émeraude, route commerciale ou village marchant), puisque c'est par-là qu'est TK en ce moment. (Peut aussi se faire ailleurs, mais dans une zones pas trop éloigner de ces dernières. ^^')

Autres Informations hors RP ; Je mets en générale entre 24h et une semaine max' pour répondre et je fais en moyenne entre 15 et 30 lignes. Cela ne me dérange pas si vous faites des pavés ou pas, de même que pour votre temps de réponse, je suis bien patiente et je n'ai pas de problèmes pour commencer les RPs. ^^

Dernière édition par Takeru "TK" Takaishi le Lun 27 Fév - 14:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 992

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
15/24  (15/24)
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Mar 19 Jan - 12:13

SALUT !

Je te propose un rp avec ma Druidesse qui aura de fortes chances de se balader en forêt ! Pour le scénar je te propose de rester sur du basique, explication du nouveau monde tout ça tout ça, puisqu'il faut bien que ton TK comprenne xD ! (Même à ton niveau tu peux faire des combats, mais full RP). Si cela te vas ben ma foi, cela me va aussi, si tu as d'autres idées de scénar, de même, communique les moi Very Happy Rien n'exclus que quelques créatures viennent nous dire bonjour si tu en as envie ^^

Et en tout cas, ravie d'avoir un nouvel élu à Seika (digimon en plus **)

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Mer 20 Jan - 0:02

Salut,

Merci d'avoir répondu. **
Ça me va. Je n'ai pas encore vraiment d’idée, puisque comme TK n'y comprends absolument rien pour l'instant, c'est dure de partir sur des trames précis. Pour la forêt, je prendrais soit celle de Seika ou celle de Minshu, remarque a ce que j'ai cru comprendre vers Minshu, il fait plutôt froid à cause de l’évent en cours... XD (Si, t'as une préférence, t'as qu'a le dire. o/)

Je commence le Rp et t’envoie le lien en mp. ^^
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Jeu 28 Jan - 12:39

Moi je risque de commencer mon premier rp en territoires neutres. Donc si tu veux on peut etre dans une foret de là bas xD Et comme on vient de Seika tout les deux... On pourrait faire un bout de chemin ensemble et du coup aller jusqu'à Seika pour prendre des informations. C'est toi aui voit ! ^^

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Lun 1 Fév - 21:50

Salut,

Désolée du temps mis, je n'avais pas vue la réponse avant. Pour ce qui est de mon RP d'arriver, il est déjà commencé avec Aki, mais si jamais ton perso' se rends à Chikai plus tard (Tout dépends de ta chronologie), on peut toujours se faire un Rp dans Chikai pour trouver des informations ou autres, puisque TK va finir là-bas pour y trouver des informations et autres. ^^
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Lun 1 Fév - 23:49

Mon perso ira à Chikai.. Dans 2 semaines xD Pour le moment je suis aux canyon donc si tu veux un rp à Chikai.. Je suis vraiment pas loin x') Mais j'aurai p't'etre préféré ailleurs... ;3; Puisque Kachou y va dans 2 semaines pour y rencontrer Gelherde.. A voir si tu as un autre endroit après celui là x')

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Mar 2 Fév - 0:10

Ça peut très bien se faire ailleurs, puisque TK ne risque pas de passer sa vie en ville. xD Si, un lieu près de Chikai te va mieux ça peut se faire. o/ (Si tu as un lieu de préférence, dit-le. ^.^)
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Mar 2 Fév - 0:17

Je veux bien éssayer les deserts, puisque c'est pas très loin de Chikai ^^

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Mar 2 Fév - 0:20

D'accord, ça me va ! o/

Tu préfères commencer ou que je le fasse ? ^^
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Mar 2 Fév - 0:24

On est tout les deux des nouveaux.. Alors.. Je vais te laisser commencer !! ^^

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Mar 2 Fév - 0:25

D'accord !
Dès que c'est fait, je t’envoie un mp avec le lien et tout. ^.^
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Mar 2 Fév - 0:34

Pas de probleme!

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Mer 30 Mar - 7:46

Édit du premier poste, mais je remets ici. /o/

Pour faire simple comme je n'ai plus de RP en cours, je recherche un ou des partenaires de Rps, de préférence pas quelqu'un qui voudra me tuer, sauf si quelqu'un veut venir me sauver ou m'épargner à la fin. xD

Je préférais que cela se passe dans Seika de préférence ou limite Minshu près de Seika ou encore en territoire neutre.
Seulement, pas de combat modérer, puisque je n'ai pas le niveau pour. Après si vous voulez jouer les héros/héroïnes, je peux toujours me retrouver dans le trouble face à une créature x et vous connaissez la suite.

Ou simplement, un Rp basique de discutions ou autres. TK ne comprends pas encore tout, mais il connait le principale. Après si vous avez des idées quelconques pour faire avancer vos scénarios, je suis toujours preneur.

Sinon, je mets en générale entre 24h et une semaine max' pour répondre et je fais en moyenne entre 15 et 30 lignes. Cela ne me dérange pas si vous faites des pavés ou pas, de même que pour votre temps de réponse, je suis bien patient et je n'ai pas de problèmes pour commencer le/les RP(s) si vous n’aimez pas le faire ou simplement pas envie de commencer. ^^
Yens : 3623

Progression
Niveau: 97
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
5/6  (5/6)
Dante ▲ Professeur ▼

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Jeu 31 Mar - 13:54

Hello, my dear ~
Je suis disponible pour prendre un Rp, qui se situeras dans le désert de Sekai et avant l'attaque de Rhadamantys au temple.
Après, on peut bien partir sur un rp blabla, un Rp délire, ou autre... je verrais ça x).
Voilà voilà ~

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Ven 1 Avr - 3:49

Salut,

Je veux bien ! o/
Pour le Rp blabla qui tourne au délire ou autres ça pourrait être amusant, puisque je n'ai pas un niveau pour me battre. xD

Tu préfères que je commence le Rp ou tu préfères le faire ? ^^

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Dante ▲ Professeur ▼

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Sam 2 Avr - 18:54

Je te laisse faire si tu veux (sorry du retard xd )

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Dante ▲ Professeur ▼

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Dim 3 Avr - 0:20

Double post pour dire que j'ai commencé ^^' .
Voici le lien : http://rp-manga.forum-canada.com/t2891-le-desert-et-ses-imprevues#45694

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Dim 28 Aoû - 23:41

Édition du premier poste, mais je mets ici aussi. o/

Je recherche un ou des partenaires de Rp, de préférence pas quelqu'un qui voudra me tuer, sauf si quelqu'un veut venir me sauver ou m'épargner à la fin. Seulement, pas de combat modérer, puisque je n'ai pas le niveau pour. ^^

Côté scénario/trame ;
~ Comme TK vienne de finir avec une lance basique et qu'il n'a jamais utilisé d'arme de sa vie, il pourrait tomber sur quelqu'un (vous) qui pourrait lui filer deux-trois conseilles ou un peu d'aide. Je ne cherche pas forcement quelqu'un qui utilise déjà un lance, ça peut bien être quelqu'un qui s'y connait un peu, sans pour autant utiliser ce genre d'arme. De préférence dans Chikai, mais peut se faire dans une zone tranquille autour de Chikai aussi.

~ Sinon, si vous voulez/aimez jouer les héros/héroïnes, TK peut toujours se retrouver dans le trouble face à une créature x ou autres et vous connaissez la suite. De préférence dans Seika, puisque c'est là qu'est TK en ce moment.

~ Ou simplement, un Rp basique. Si vous avez des idées quelconques pour faire avancer vos scénarios ou autres, je suis toujours preneur.

Autres Informations hors RP ; Je mets en générale entre 24h et une semaine max' pour répondre et je fais en moyenne entre 15 et 30 lignes. Cela ne me dérange pas si vous faites des pavés ou pas, de même que pour votre temps de réponse, je suis bien patient et je n'ai pas de problèmes pour commencer les RPs si vous n’aimez pas le faire ou simplement pas envie de commencer. ^^
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Lun 29 Aoû - 1:47

Etant tout fraîchement validé malgré mon absence de couleur, je suis partant pour faire un RP avec toi si ça te dit, je commence à Chikai en plus donc c'est parfait pour moi ^^. Pour ce qui est de la trame, je peux sans doute t'aider avec ta lance mais uniquement au niveau théorique. Si ça te va, je démarre le RP dès que j'ai ma couleur Very Happy.

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Lun 29 Aoû - 4:14

Salut,

Owi ça me va. o/

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Jeu 17 Nov - 9:00

Un petit up, j'ai éditer mon premier poste de recherche, mais je mets aussi ici. =)

Je recherche un ou des partenaires de Rp, de préférence pas quelqu'un qui voudra me tuer, sauf si quelqu'un veut venir me sauver ou m'épargner à la fin. Seulement, pas de combat modérer, puisque je n'ai pas le niveau pour. ^^

Je dois faire mon gage de l’évent d'Halloween, donc un RP sans trop de batailles, s'il vous plait... xD Puisque le gage est que mon gamin ne peut rien tenir sans que cela lui glisse des mains... Remarque dans un pseudo entrainement ça peut faire un WTF totale au début, mais ça fail l'entrainement au complet... xD Enfin, comme vous pouvez le comprendre, cela risque d’être un RP plutôt drôle et calme.

-> De préférence dans les territoires neutres (Vers la foret d’émeraude, route commerciale ou village marchant), puisque c'est par-là qu'est TK en ce moment. (Peut aussi se faire ailleurs, mais dans une zones pas trop éloigner de ces dernières. ^^)

Autres Informations hors RP ; Je mets en générale entre 24h et une semaine max' pour répondre et je fais en moyenne entre 15 et 30 lignes. Cela ne me dérange pas si vous faites des pavés ou pas, de même que pour votre temps de réponse, je suis bien patient et je n'ai pas de problèmes pour commencer les RPs si vous n’aimez pas le faire ou simplement pas envie de commencer. ^^

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   Lun 27 Fév - 14:25

Un petit up. '^'

Je recherche un ou des partenaires de Rp, de préférence pas quelqu'un qui voudra me tuer, sauf si quelqu'un veut venir me sauver ou m'épargner à la fin. Seulement, pas de combat staté, puisque je n'ai pas de FT encore. xD

Je n'ai pas d’idée de trame précis, après je ne suis pas difficile accepte un peu tout. xD De préférence dans les territoires neutres (Vers la forêt d’émeraude, route commerciale ou village marchant), puisque c'est par-là qu'est TK en ce moment. (Peut aussi se faire ailleurs, mais dans une zones pas trop éloigner de ces dernières. ^^')

Autres Informations hors RP ; Je mets en générale entre 24h et une semaine max' pour répondre et je fais en moyenne entre 15 et 30 lignes. Cela ne me dérange pas si vous faites des pavés ou pas, de même que pour votre temps de réponse, je suis bien patiente et je n'ai pas de problèmes pour commencer les RPs. ^^
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Recherche de Rps de TK et sa patate !   

Recherche de Rps de TK et sa patate !
Page 1 sur 1