Partagez | .
Un visage inattendu
Invité Invité

-

MessageSujet: Un visage inattendu   Mar 19 Jan - 20:46

Notes concernant les catastrophes:

La capitale de Kansei.

C’était la troisième fois que le duo se retrouvait à passer les murs de la plus grande ville de Minshu, bien que celle-ci gardait de nombreuses traces des évènements du royaume des morts qui l’avaient touchée il y a quelques temps de cela. Néanmoins cela restait du passé, et les habitants avaient commencé à reprendre une vie à peu près normale.

Les collégiennes étaient arrivées en fin de soirée, épuisées par leur voyage depuis le village de Fuki, loin au sud, où elles avaient pu visiter quelques paysages du pays du serpent, et rencontrer quelques personnes. Toujours aussi réticentes à participer aux affaires du royaume, leur présence dans la capitale n’était cependant pas due à un désir de voyager ni au hasard, pour une fois : Emily désirait s’entretenir avec Jeong Tekina, le dirigeant du royaume, afin d’éclaircir quelques mystères concernant la notion d’ « élu »… mais aussi et surtout, de trouver une liste qui permettrait aux jeunes filles de retourner dans leur monde, où elles avaient tant à faire.

Cependant, à cette heure tardive trouver une auberge était une tâche des plus ardues. Les enseignes les plus réputées affichait complet, les demoiselles évitaient pour une raison de sécurité les plus mal fréquentées, et les grandes maisons possédaient des prix bien trop élevés pour ce que permettait la bourse.

Néanmoins, après près de deux heures de recherches dans le froid et la fatigue, elles parvinrent presque miraculeusement à trouver un bâtiment qui avait encore des chambres libres, et sautèrent sur l’occasion. Les tarifs étaient loin d’être raisonnables, mais il n’était pas question de laisser passer cette chance.
Y entrant, elles constatèrent qu’en effet, l’endroit était peut-être le seul de la ville à ne pas être bondé de monde, un bon nombre de tables étant disponibles.
Après s’être assises à une place isolée offrant une vue sur la porte des lieux, Emily prit la parole, entre deux baillements :

« J-j’irais prendre rendez-vous avec Jeong demain… I-il est un peu tard maintenant. »

Quelques secondes plus tard, une serveuse vint apporter deux parchemins aux clientes, affichant le menu du soir. La remerciant avec un sourire, la narcoleptique jeta un œil au papier avant de sortir « Kyuu » -Ou plus précisément, Koro- de sa sacoche et de le poser au sol, afin qu’il puisse se dégourdir les pattes. Lui caressant affectueusement la tête, la jeune fille leva ensuite les yeux vers son amie :

« A-avant de commander j-je vais voir pour réserver une chambre. Avant qu’elles ne soient toutes prises ! »

Accompagnant ses paroles, la demoiselle se leva et se dirigea vers le comptoir. L’aubergiste étant occupé en cuisine, elle commença à attendre. Du moins jusqu’à ce qu’elle ne se retourne, quand quelqu’un vint ouvrir la porte d’entrée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un visage inattendu   Dim 24 Jan - 12:43

La capitale de Minshu rappelait bien quelques souvenirs à la jeune dragonne. Des souvenirs de son arrivé a Kosaten, de sa première rencontre avec le cyborg musicien Big Band, et aussi de son souhait de ne pas participer a la guerre divine, ce qui est plus ou moins toujours d'actualité.

La nuit commençait a tombé et Emily trouva une auberge où passer la nuit, préférant prendre rendez vous avec le président le lendemain.

"Je doute que son bureau soit encore ouvert de toute façon. Je ne sais pas si tu pourras tirer quelque chose de cet homme, il a tout intérêt a ce qu'on reste ici et qu'on combatte pour lui, pourquoi il nous aiderait a fuir le champs de bataille ?"

La camarade d'Akina décida d'allez réserver les chambres avant qu'elles soient toute prise, puis de passer commande.

"Ok, je vais m'occuper de ton bestiaux, Pyuu, c'est ça ? Il était tellement discret pendant nos voyages que je l'avait presque oublié."
Yens : 645

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
4/6  (4/6)
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: Un visage inattendu   Ven 29 Avr - 15:50

Reunited at last
1

Kansei. La capitale de Minshu. Seryu n'y été pas retourné depuis la bataille au royaume de mort, depuis le moment où elle s'était retrouvé à Seika, sans Koro, son compagnon de toujours. Ils avaient été séparés par les combats et maintenant, elle devait le retrouver. Sans lui, la Justice ne pouvait être appliquée avec autant d’efficacité.

Heureusement, elle n'était pas sans information et c'est ce qui l'amenait dans cette ville. Elle n'avait pas été la seule à avoir été séparé du groupe de Minshu dans le royaume des morts. Emiya Kiritsugu aussi, et il connaissait le nom de la jeune élu qui avait récupéré Koro pendant ce temps là. Il était plus que probable qu'il se trouve encore avec elle en ce moment même, attendant une occasion pour la retrouver.

Voila deux jours qu'elle parcourait Kansei, son bras-épée attaché dans le dos et le bras gauche absent. La ville était grande et trouver quelqu'un en particulier n'était pas forcement évident. Mais son statut d'élu aidait bien, même si elle était dans un pays étranger. Elle avait engagé plusieurs messagers chargé de parcourir les points de passage les plus fréquentés. En attendant, elle ne pouvait que réfléchir. Une chose en particulier la tracassait, c'était la réaction qu'allait avoir la jeune femme. Kiritsugu avait été surpris de la voir en vie quand il avait lui aussi rejoint le groupe de Seika. Ils la pensaient tous mortes, tués par cet élue-zombie. Donc comment allait-elle réagir si elle la voyait en vie ?

- Madame !

Elle leva les yeux pour regarder la personne qui l'avait interrompu dans ses réflexions. C'était l'un des messagers qu'elle avait engagé. Il lui tendait une carte de la ville avec des annotations dessus.

- Vous avez trouvé quelque chose ?

Tout en lui répondant, il commença à pointa son doigt sur des points précis de la carte

- Je l'ai trouvé elle ! Je l'ai aperçu près d'ici. Elle correspondait parfaitement à votre description, mais je n'ai pas vu votre animal, par contre. Quoi qu'il en soit, elle devait se diriger vers une auberge, je vous ai indiquer celles qui me semblent le plus probable.

Il continuait à tendre la main. Elle savait ce qu'il voulait, elleavait promis double récompense à celui qui lui trouverais des informations.

- Merci

Elle sortit quelques pièces de sa poche et les déposa dans sa main. Le garçon fila sans plus attendre. Seryu elle, reposa les yeux sur la carte. Elle était plus proche que jamais et commençait à appréhender. Elle entama donc les recherches, passant d'auberges en auberges, donnant la description d'Emily Grimbald telle qu'elle l'avait connu.

Ce n'est qu'au bout de la cinquième qu'elle eu plus de chance. Quand elle ouvrit la porte, elle découvrit une auberge pas trop bondée, et pas trop cher. Elle remarqua surtout une silhouette blanche très familière. C'était lui ! C'était Koro ! Elle s'avança rapidement vers le teigu et celui-ci, quand il la vit, fila à son tour vers elle, lui sautant dessus en poussant des petits cris. Elle le rattrapa de son seul bras disponible, le serrant contre elle pendant de longues secondes.

- Koro ! Tu m'a manquée...

Ce n'est qu'au bout de presque une minute qu'elle remarqua la présence de la jeune fille assise à la table. Ce n'était définitivement pas la personne qu'elle s'attendait à voir et elle ne la connaissait pas. Pourquoi avait-elle Koro ? Où était Emily ?

- Vous n'êtes pas Emily Grimbald. Qui êtes-vous ? Et qu'avez vous fait de la jeune fille qui avait Koro ?

Elle était méfiante, sans doute un peu trop. Mais elle venait de voir Koro aux mains d'une étrangère. Qui sait ce qui avait pu se passer pendant son absence.

Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un visage inattendu   Mar 3 Mai - 12:40

[HRP] Zzz... :

J’écarquillais les yeux. Une femme, aux cheveux roux, aux bras robotiques, et à la combinaison militaire venait d’entrer dans l’auberge. Une élue, cela ne faisait aucun doute, mais je n’avais pas déduit cette information de l’apparence bien trop atypique de cette personne. Non, je l’avais déjà vue… et malgré moi combattue à ses côtés.
Et elle était tombée au combat. Devant mes yeux, au fin fond du royaume des morts, un ancien élu l’avait transpercée de son bras, avant qu’elle ne se dissipe en poussière lumineuse. Laissant derrière elle cette étrange créature que j’avais nommée « Kyuu », à cause du son qu’il faisait en s’exprimant.

Non…

Je secouais la tête. C’était impossible, les morts ne reviennent pas à la vie.  Mais dans l’ensemble de tous les univers possibles, on pouvait surement trouver des personnes qui se ressemblaient beaucoup, voire des sosies, c’était tout à fait possible. Après tout, j’avais déjà croisé plusieurs élus qui disaient venir de la Terre, alors que nos mondes avaient de nombreuses différences !

Mais si c’était vraiment ?...

De manière un peu malpolie c’est vrai, je fixais l’étrangère du regard, en attente du moindre signe, de la moindre preuve que j’avais fait erreur,  que la fatigue me jouait des tours et m’avait fait confondre réalité et souvenirs.
Mais à la place, mon regard observa un argument irréfutable que la personne qui venait de rentrer dans cette auberge n’était autre que la Seryu que j’avais connue, durant bien peu de temps. Elle se dirigea vers notre table, où se trouvait encore Akina, et… j’assistais alors à d’émouvantes retrouvailles entre la maîtresse d’origine de Kyuu, et le dénommé animal. Lui aussi l’avait reconnu, et j’étais persuadée qu’il l’aurait reconnu entre un million.

« Mademoiselle, vous désirez ? » me dit l’aubergiste qui venait de rejoindre son comptoir. Mais je ne l’écoutais pas, me dirigeant rapidement vers la rousse.

De plus près, la ressemblance était encore plus frappante… Il n’y avait aucun doute possible, mais mon cœur ressentait encore le besoin d’avoir confirmation :

« V-vous êtes…Seryu ?... »

Je reportais mon regard sur Kyuu, qui semblait heureux comme jamais, c’était le première fois depuis notre voyage, qu’il semblait si content.

« V-vous êtes la maîtresse de Kyuu, l-la vraie ?... »

Je n’arrivais pas à y croire. Les questions se bousculaient dans un brouhaha incompréhensible dans ma tête, et mes lèvres faisaient ce qu’elles pouvaient pour les évacuer :

« M-mais, mais vous…je vous ai vue…d-dans le royaume des morts… l’ancien élu…l-la poussière… »

Mes mains étaient serrées devant moi, tremblantes,  plus je parlais moins je comprenais, et plus le désordre mental était grand, je ne savais même plus si je devais être heureuse ou triste, si je devais rire ou pleurer. Mais dans le doute des larmes coulèrent quand même, sans se soucier de savoir si c’était pour la joie de la retrouver ou la tristesse des souvenirs qui remontaient :

« P-puis vous êtes là…c-comment ?... »
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un visage inattendu   Jeu 5 Mai - 11:25

La dragonne se demandait souvent quel genre d'animal son amie avait ramené. Ce dernier ressemblais a un chien, mais avais une forme singulière de ... poubelle de bureau. Peut-être venait-il de ce monde, après tout, il y a avait plein de créatures étranges en Kosaten, alors un chien-poubelle ne devait pas être aussi étrange. L'estomac d'Akina se languissait déjà du repas qu'était allé chercher Emily, quand une femme au sang chaud vint interpeller la dragonne, l'animal lui semblait la reconnaitre ce qui semblait indiquer un certain lien entre eux. La femme rousse visiblement habillé dans une sorte de tenue militaire semblait remonté, sans que la dragonne ne puisse vraiment comprendre pourquoi, mais elle n'aimait pas vraiment être agressé comme ça.

"Euh, bonjour peut-être ? Qu'est ce qui vous prend d'agresser les gens comme ça ? Non je ne suis pas Emily, si vous tourniez la tête, vous verrez qu'elle est au comptoir Emily."

La dragonne se mit à bouder, guère satisfaite de ce genre de premier contact, et affamée. Emily finit par revenir à la table, visiblement les mains vides.

"Emily, quelqu'un de plutôt survolté veux te voir, occupe t'en, moi je vais passer commande."

La dragonne fit une petite tape sur l'épaule de son amie avant d'aller elle même au comptoir.
Yens : 645

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
4/6  (4/6)
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: Un visage inattendu   Jeu 9 Juin - 12:22

Reunited at last
1

Seryu fut un peu gênée en entendant la remontrance d'Akina. Elle s'était laissé emportée et avait pris la jeune femme pour une ennemie. C'était sauté aux conclusions et elle s'en rendait bien compte.

- Je...Je suis désolé. Je ne voyais pas Emily et Koro était avec vous, alors j'ai pensé...Désolé...

Elle était sincèrement désolé. Elle ne venait pas ici pour déclencher un conflit, mais pour retrouver Koro et Emily. D'ailleurs, en tournant la tête, elle aperçu la jeune femme qu'elle n'avait pas vu depuis le royaume des morts. Le jeune magicienne semblait choqué par sa vision, comme elle l'avait imaginé. Elle s'était senti explosé lorsque l'ancienne élue l'avait frappé, alors c'était probable que le spectacle du point de vue de la jeune femme n'avait pas du être beau voir.
Tandis qu'Akina partait au comptoir, Emily peinait à trouver ces mots, cherchant à expliquer l'inexplicable. La Jaeger tenta de la rassurer en posa ses mains sur ses épaules, avant de lui répondre.

- C'est bien moi. Je suis contente de te voir en vie aussi.

Elle se permit ensuite de s'asseoir à la table des deux jeunes femmes et invita Emily à faire de même. Elles n'allaient pas parler debout dans l'auberge.

- Je crois que je te dois des explications. Quand cette élue m'a frappé, je me suis sentie mourir, explosée en mille morceau. Comment j'ai survécu ? Je ne sais pas exactement, mais quelque chose m'a sauvé de la mort et m'a envoyé vers mes camarades de Seika. Là-bas, nous y avons affronté Aeternam lui-même et sa fille auprès du roi de l'au-delà. Après ça, Kiritsugu a lui aussi été transporté vers nous avec un vieil ennemi que nous avons tué, après quoi nous avons quitté le royaume des morts.

La mort de Zayro jinn était finalement la plus grande récompenses de toutes cette aventure, même s'ils avaient mis à mal les plans d'Aeternam.

- Pour le reste, il n'y a pas grand chose à en dire. Je devais retrouver Koro et je ne connaissais pas votre sort. Kiritsugu vous savez en vie, mais il s'était séparé de vous, ce l'a maené vers nous, donc je ne pouvais être sûr de votre condition. Mais maintenant, je suis rassurée. Si tu est ici, c'est que les autres sont revenus en vie également ?

Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un visage inattendu   

Un visage inattendu
Page 1 sur 1