Partagez | .
Welcome in my life and my past !
Yens : 2740

Progression
Niveau: 14
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
5/6  (5/6)
Takeru "TK" Takaishi ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Welcome in my life and my past !    Mar 2 Fév - 10:55

~ New world, new destiny ! Welcome to the Digital world ! ~
Chapitre un
Tout avait commencé, lorsque j’étais dans une colonie de vacances d’été en compagnie de mon grand-frère et cinq autres personnes. La journée allait bien, on s’amusait ou s’ennuyait pour certains de façon quelconque, jusqu’à ce qu’il commence à neige et pas qu’un peu… Énormément, tellement qu’en quelques minutes tout, c’était recouvert de blanc dehors. Étrange ? Surement, mais disons que je ne pensais guère a cela. Pour moi de la neige égalait simplement à pouvoir s’amuser davantage ! Une fois le tout calmé, on était tous sorti, sauf Izzy, à qui si on ne lui avait surement pas dit de sortir, il serait resté planter devant son ordinateur portable… Lorsque j’eus mis les pieds dehors, la première chose que je remarquais comme tous ceux avec moi, fut l’aurore boréale. Certes, une aurore boréale au japon ? Rien de normale, mais j’étais trop jeune pour m’en rendre compte. Soudain en plein milieu de ce magnifique spectacle au-dessus de nos têtes, des météorites ? Ou des boules de lumières, aucune idée de ce que cela était vraiment, virent s’écraser un peu partout, créant ainsi un écran de fumer aux contacts avec la neige. J’avais eu très peur… Une fois que la visibilité me revit, un drôle de petit appareille sorti du trou le plus près qu’avec créer ces drôles de météorite de moi. Attrapant l’appareil au vol, avant même que j’avais eu le temps de vraiment réagir, je fus apporté par un grand tourbillon…

À mon réveil, j’étais dans un drôle d’endroit… Où étais-je ? Je ne savais guère… Matt était près de moi… Enfin, on fut accueilli par deux petites créatures… Tokomon était celui qui était venu vers moi, alors que Tsunomon était allé vers Matt. Malgré, que mon grand-frère m’avait dit de faire attention, puisqu’on ne savait guère ce qu’étaient ces étranges créatures, j’étais quand même parti à courir après Tokomon, pour jouer avec. Naïf ? Surement, mais mes huit ans pouvaient surement vous laissez comprendre mon attitude. Alors que mon frère me suivait en disant de faire attention comme toujours, on avait fini par retrouver les autres, hors Mimi. Qu’on retrouvait bien vite par la suite, via ces cri de panique… Un insecte… Monstre géant la suivait. D’un air loin d’être très amical… Celui-ci se mit à nous poursuivre agressivement… On avait terminé sur le bord d’une falaise pouvant plus fuir… Malgré que les créatures avec nous aient essayé de nous défendre, ils n’étaient pas assez forts pour résister face à ce Kuwagamon… Malgré, que j’avais demandé à Tokomon de ne pas continuer à tenter de me défendre, celui-ci avec les autres petits Digimons étaient retourné faire face à l’insecte géant… C’était alors que quelque chose que je ne plus comprendre à l’époque se passa… Les petites créatures qui nous accompagnaient changeaient de forme. Tokomon était alors devenu un Patamon. Ils tenaient ainsi tête à Kuwagamon, alors qu’on pensait s’en avoir débarrassé pour de bon celui-ci revit, détruisant simplement où on était pour faire effondrer le bord de la falaise où on était, par change que le Digimon de Joe avait réussi à faire appel à des amis poissons qui nous on permit de rejoindre la terre ferme sans problème…

Par la suite, on avait fini par apprendre qu’on était plus dans notre monde… Découvrant aussi que les monstres avec nous pouvaient évoluer davantage. Du moins, qu’il pouvait passer en forme Champion. On avait aussi découvert qu’une force maléfique du nom de Devimon envoyait des roues noires qui rendaient fous les Digimons qui se retrouvaient prit avec. À un moment, ce fameux Devimon avait réussi à tous nous séparer et diviser l’île où on était en plusieurs parties… Malgré, que j’avais peur d’être seul, loin des autres, j’étais rassuré d’avoir Patamon avec moi. J’étais tombé dans un drôle de petit village aux décors bien enfantin et amusant. Alors que je m’amusais avec mon ami, on était arrivé dans un endroit du village avec plein d’œufs et bébés Digimons. Ils étaient tous si mignons. Quand ils ont commencé à pleurer, je n’ai su quoi faire, tentant de les réconforter avec Patamon, mais il y en avait que trop de petits… On fut interrompu par un Digimon du nom d’Elecmon… Gardien, de cet endroit visiblement. Celui-ci nous attaquant pensant qu’on était des ennemis, mais après quelques paroles et un concours de force de manière que les deux ne se blessent guère, je ne voulais pas me battre. On avait fini par tous s’entendre. Devant ainsi ami. Alors que tout allait pour le mieux pour nous... Alors qu’Elecmon quitta le village, j’étais resté avec les bébés Digimons... Le temps que le bout de l’île où j’étais tombé revienne vers la montagne qui était le centre de l’île à la base. L’endroit où vivait Devimon. Je ne voulais pas me battre, mais je voulais retrouver mon grand-frère et mes amis. Faisant la promesse à Patamon qu’on serait toujours ensemble quoi qu’il arrive.

Alors que tout allait bien pour moi, Leomon apparu… Digimon qui était contrôlé par Devimon pour tenter de me tuer, accompagné de Ogremon. Filant pour tenter de me cacher en peur… Alors qu’il me retrouva, Matt arriva à temps pour me sauver. J’étais des plus heureux de le voir, tandis que Tai aussi était arrivé pour s’occuper de l’orge. Alors que la situation semblait sous contrôle, Leomon changea de couleur, tout en grandissant à cause de roues noires de Devimon. Alors que tous commençaient à arrivé, Izzy nous expliqua ce qu’était le drôle d’appareil qu’on avait eu. Un Digivice. Avec celui-ci on avait réussi à faire revenir Leomon gentil. Celui-ci nous expliqua un peu plus en détail le pourquoi on était ici et tout. Ainsi, si on détruisait les ténèbres de ce monde, on pourrait rentrer chez nous.

On s’était ainsi rendu à la montagne centrale pour affronter Devimon. Devimon qui avait réussi à devenir gigantesque par dieu sait quel moyen… J’avais peur… La situation devenait de plus en plus désespérer pour nous. Aucune des attaques avaient un effet quelconque contre lui… Pourquoi me visait-il en premier ? Pourquoi s’il me détruisait, il n’avait plus rien à craindre ? J’avais peur… Je ne voulais pas me battre. Alors qu’il avait réussi à m’attraper avec Patamon. Une lumière nous enveloppa. Pour la première fois Patamon changea de forme, évoluant pour devenir Angemon. Ce dernier utilisa tout son pouvoir pour l’abattre sur Devimon. Certes, cela était parvenu à vaincre notre ennemi, mais à un gros prix… Prix qu’il était visiblement prêt à payer pour en finir. Son corps, sa vie.

- Je suis désolé, TK.

J’avais les larmes aux yeux. Je ne voulais pas qu’il disparaisse, moi…  

- TK, je suis sûr qu’on se retrouvera… Tant que tu le voudras. Fut ces derniers mots.

Pleurant, n’avait-on pas fait la promesse de rester ensemble pour toujours ? Alors que j’avais toujours les larmes aux yeux, quelques plumes restantes de l’ange tombant en face de moi pour se changer en œuf blanc à rayure orange. Palmon me réconforta un peu à m’annonça qu’aussi longtemps qu’il se Digivolvait correctement, il revendrait. L’île revit ensuite à la normale. Apprenant aussi qu’on ne pourrait pas rentrer chez nous encore… Qu’il restait toujours quelque chose à battre pour être en mesure de rentrer… Un hologramme d’un vieux apparu près de nous. Gennai. Nous apprenant qu’on devait quitter cette île pour trouver des objets et symboles dans le but de pouvoir faire Digivolver davantage nos compagnons. Partant ainsi pour ce fameux continent.

Dernière édition par Takeru "TK" Takaishi le Jeu 4 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Welcome in my life and my past !    Jeu 4 Fév - 14:37

~ The meaning of our destiny. A eight Digi-destiny child ? ~
Chapitre deux
Alors qu’on allait tous partir sur le petit bateau qu’on s’était construit pour rejoindre l’autre continent, mon œuf avait enfin éclot, devant naissance à Poyomon. J’étais si content qu’il est éclot. Enfin, en cours de route on avait eu quelques problèmes avec une baleine géante du nom de Whalemon, qui au final avait fini par nous aider. Merci, parce qu’il avait quand même détruit notre radeau. Alors qu’on était arrêté à mi-chemin dans une grotte sous-marine, on avait trouvé les Talismans dont nous avait parlé Gennai. Il ne nous manquait plus que les sept symboles.

Une fois arrivé, Whalemon nous conseilla de nous rendre dans un village de Koromon, mais drôlement une fois rendu là-bas, ce n’était point des Koromon qu’on y trouvait, mais plutôt des Pagumon, malgré qu’on disait qu’il était mauvais, ceux-ci furent bien gentils avec nous ! Lors d’un repas en leur compagnie, Poyomon c’était Digivolver de nouveau, devenant Tokomon une fois de plus ! Visiblement, manger lui avait donné la force nécessaire pour évoluer, j’étais si content ! La nuit, se passait bien, mais en me réveillant, je ne voyais plus Tokomon… J’avais peur qu’il soit parti, qu’il m’avait abandonné ou autres. Commençant à le chercher avec tout le monde. Les Pagumon nous aidaient. On découvrit bien vite grâce à Agumon que les Pagumon se foutaient simplement de nous ou plutôt qu’ils avaient pour but de nous retenir dans ce village. Ouais. Agumon avait retrouvé Tokomon et les Koromon. Certes, il avait eu quelques problèmes, réglé par l’arrivée de Tai. J’étais content de retrouver mon ami. Enfin, nos problèmes recommencèrent dramatiquement à l’arrivée de drôle de singe… En fuyant, on était tombé sur un symbole qui appartenait à Tai et qui nous avait téléporté bien loin de notre position. On était sauvé pour l’instant.

En cours de route et durant notre fuite via Etemon, on avait réussi à ressembler tous les symboles. Pour réussir à vaincre ce fameux singe, Greymon évolua en Metalgreymon, mais pour une raison quelconque lui et Tai se firent aspirer par un étrange vortex… Où étaient-ils rendus ? Je ne savais guère… Peu à peu, notre groupe se sépara pour x et y raison que je ne comprenais pas. Je ne voulais pas qu’on se sépare ainsi, moi. Cela me rendait triste, les amis, ça restaient ensemble dans ces moments-là. Même Matt avait fini par me laisser derrière, malgré qu’il m’avait dit d’attendre qu’il reviendrait, celui-ci n’avait guère l’air de revenir. Une semaine plus tard, il n’était toujours pas revenu. Commençant à pleurer alors, qu’une drôle chauve-souris du nom de Demidevimon vit à ma rencontre, m’annonça que mon frère m’avait simplement abandonné puisque j’étais qu’un pleurnichard inutile… Commençant à pleurer et à déprimer. Je m’étais même disputé avec Tokomon qui n’arrêtait pas de me dire de ne pas faire confiance à Demidevimon et tenta d’attaquer mon nouvel ami. Restant avec la chauve-souris, malgré que je ne puisse m’empêcher de m’inquiéter pour Tokomon. Alors que j’attendais Demidevimon, Tai était arrivé, j’étais si content de le voir. Certes, puisque mon Digimon refusait de s’excuser auprès de la chauve-souris, cela restait plutôt froid entre nous deux. Demandant à Tai après un petit discours en carton, s’il ne voulait pas être mon grand-frère à la place de Matt, puisque je croyais que ce dernier ne m’aimait plus. Certes, cela ne fonctionne guère ainsi dans la vie, mais cela, je ne pouvais pas le comprendre avec mon âge. Demidevimon nous avait apporté des champions, par chance que Agumon avait découverts, dieu sait comment, que les champions étaient des champions de l’oublie… Du coup, j’avais réalisé que Demidevimon nous avait menti. Faisant la paix avec Tokomon, qui évoluant de nouveau en Patamon. J’étais bien content de le revoir sous cette forme. Il régla nos comptes avec Demidevimon en l’envoyant promené bien loin.

On était ensuite parti, retrouvant peu à peu les autres. Je fus plus que content de retrouver mon grand-frère et tous les autres. Rencontrant Myotismon pour la première fois, peu après qu’on se soit tous réuni. Digimon qui était bien plus fort que tout ce que j’avais rencontré jusqu’à présent. Si, ce n’était pas de Birdramon qui avait passé au niveau supérieur, on serait tous cuir.

Gennai avait fini par nous rejoindre via un hologramme une fois de plus, nous annonçant qu’on devait trouver un moyen de retourner dans notre monde, qu’un huitième enfant y était. Un huitième enfant élu. Après quelques ennuis et une chatte soulante du nom de Gatomon, on avait réussi à revenir chez nous. Mais on n'y était pas seul… Myotismon était déjà là, cherchait aussi la huitième personne…

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Welcome in my life and my past !    Sam 13 Fév - 15:32

~ The start of the search for the eighth child !
The fight for our world ! ~

Chapitre trois
Une fois de retour, la chose la plus étrange était qu’on était à quelques minutes près la même heure que lorsqu’on avait été aspiré dans le monde Digital. Pas que cela m’importait, mais ça restait bien étrange. Rentrant chez nous en bus, à cause de la neige le camp était annulé. On avait réussi à faire passer nos Digimons pour de simple peluche. Après tout, on ne pouvait pas leur dire qu’ils étaient vivants et tout pour éviter les ennuis. Ensuite, on avait commencé les recherches pour trouver l’enfant qui était supposé nous aider, mais avec aucune information, c’était plutôt dur. Sans oublier qu’on devait s’occuper des Digimons qui étaient avec Myotismon qui s’amusaient dans les villes…

Un soir alors que je rentrais chez moi en compagnie de mon grand-frère… Je disais bien chez moi et non lui, puisqu’on ne vivait pas ensemble. Je vivais avec ma maman et Matt avec papa. Oui. Mes parents c’étaient séparer lorsque j’étais encore plus jeune. Dans le train, sur le chemin du retour, je me pris la tête de nouveau avec Patamon, qui avait fini par partir… En premier temps, je m’en foutais, pour vite réaliser mon erreur. Quittant ainsi le train avec mon grand-frère à la recherche de mon ami. En cherchant mon Digimon, on était tombé sur deux Digimons qui étaient avec Myotismon, mais qui visiblement ne pensait qu’à s’amuser et non se battre. Au final, ils étaient plutôt gentils et comiques. Gostumon et Pumpkinmon, on avait bien rit avec eu. Jusqu’à ce que Myotismon arrive leur demandant de nous attaquer, chose qu’ils firent plus ou moins. Une fois, éloigné du vampire, les deux étaient redevenus gentils, mais quand il revit, on était allé se cacher, mais les trouvant inutile ou dieu sait quoi, Myotismon tua les deux pauvres Digimons… Ce fut en pleurant que j’avais fini par sortir, de même que pour Matt et Gabumon. Gabumon qui avait tenté de tenir tête au vampire, mais en veine. Alors que j’espérais que Patamon soit avec moi, une lumière partie de mon Digivice, se rendant sans que je le réalise vers Patamon qui évolua en Angemon. J’étais si content de le voir, celui-ci avait réussi faire fuir Myotismon.

Un matin, les Digimons commencèrent à capturer les humains. Certes, où j’étais, j’étais en sécurité, puisque tout se passait de l’autre côté de la rive. Enfin, de mon côté, j’étais dans un endroit un peu plus reculé, mon problème était surtout comment faire pour rejoindre les autres ? Il y avait trop de brouillard du coup rien ne pouvait se rendre de l’autre côté. Ce fut Joe qui voulait aussi se rendre de l’autre côté, qui m’apporta. On avait eu quelques ennuis avec un Megaseadramon, mais par chance, Ikkakumon réussi à évoluer en Zudomon pour nous sauver. En navigant vers la ville, on était tombé sur un Digimon dans l’eau qui nous suppliait de l’apporter vers Gatomon… Pourquoi ? Avant même qu’on avait eu une vrai information celui-ci s’évanouit. Du coup, Joe l’avait embarqué avec nous sur le dos de Zudomon. Wizardmon, la question était pourquoi avait-il le Talisman avec le symbole du huitième enfant ? Lorsqu’il revit à lui, il nous demandait où était Kari ? Qui était Kari ? Je ne comprenais pas grand-chose, mais Joe parla de la sœur de Tai. Ah ! Du coup, la petite sœur de Tai était la huitième enfant qu’on cherchait… Je fus surpris d’apprendre que Gatomon était celle destinée à Kari… N’était-elle pas avec Myotismon ?

Une fois arrivé à la rive de l’autre côté, on était tombé sur Matt, mon père et Sora. J’étais heureux de voir papa. Allant m’accrocher à mon père directement avec les larmes aux yeux. Disant à tous que Gatomon était le Digimon de Kari, visiblement, ils savaient qu’elle était le huitième enfant, mais ne savait guère pour la chatte. J’avais aussi appris que Kari avait été capturé par l’armée Myotismon… On n’eut guère le temps de bien réfléchir que Myotismon passa avec Gatomon en sa possession dans les airs, ce rendant dans le bâtiment derrière nous ou devant dans mon cas.

On s’était alors rendu en haut du bâtiment où étaient Kari et Gatomon. Alors qu’on arrivait enfin, notre ennemi se rendit un peu plus loin avec ces deux otages. Enfin, pas assez loin pour nous causer des ennuis. Wizardmon rendit le Talisman à la fille, alors que Tai lui filant le Digivice voler par Demidevimon… La situation aurait plus être drôle, mais dans notre cas, ce ne l’était vraiment pas. Tandis que tous étaient occupés avec Myotisma, je demandais à Patamon évolua pour tenter de s’occuper du vampire. Je n’aimais pas me battre, mais parfois pour protéger les autres, on n'avait guère le choix, n’est-ce pas ? Tandis que le vampire tenta de s’en prendre à Kari, se fut Wizardmon qui se sacrifiait pour protéger le duo. La tristesse et colère de Kari permis de faire lâcher le Digivice qu’avait Demidevimon, ainsi Kari de nouveau en possession de ce dernier, permis à Gatomon d’évoluer en ange. Ainsi, elle arriva à en finir avec Myotismon… Du moins, cela fut-ce qu’on croyait tous…

On avait eu une drôle de prophétie en carton de la part de Gennai, j’y avais compris que dalle. Alors que tous étaient partis à leur maison ou autres, j’étais parti avec Matt et papa. Sur le bord de la rive, on s’était fait attaqué par des Digimons, détruit par des chauves-souris, qui avaient filé vers où on avait détruit Myotismon. On s’était ensuite rendu où les chauves-souris, c’étaient diriger. À peine qu’on fut assez près, Venommyotismon apparu… Pourquoi les méchants ne pouvaient-ils pas abandonner ? Agumon devenu Metalgreymon et Gabumon en Wargarurumon avaient déjà commencé à tenter de s’occuper de notre nouvel ennemi. Gatomon proposa alors à Patamon de venir avec elle pour son plan. Ainsi, j’étais parti avec Kari pour les suivre. Alors que Patamon s’était Digivoluer en Angemon et Gatomon en Angewomon. Les deux anges avaient donc commencé à tenter d’arrêter le grand vampire. Alors qu’Izzy commençant avec ces parents a décrypté la prophétie. Demandant ainsi à Angemon de tirer une flèche d’espoir sur Matt’, alors que Kari demandait de même vers Tai. Une fois fait, Agumon SurDigivolua en Wargreymon et Gabumon en Metalgarurumon. Leur forme Méga, rejoint par les autres ensuite. Le combat commença alors, à la fin, tous ensemble, on avait réussi à le battre avec beaucoup de difficulté. Angemon était redevenu Tokomon à la place de Patamon, mais cela était simplement parce qu’il avait usé de trop d’énergie.

Alors qu’on était tout heureux de notre victoire, notre joie s’arrêta bien vite… Le Digimonde était apparu dans le ciel, qu’est-ce que cela voulait bien pouvoir dire ? Enfin, lorsque maman débarqua, j’oubliais bien vite le ciel. Allant la chercher pour la tirer vers papa et Matt, tout content. Le simple fait, qu’on était tous les quatre réunis me rendait heureux ! Revenant ensuite au ciel problématique. Réalisant que les problèmes du monde Digital, se reflétait ici, on avait alors décidé de retourner de l’autre bord ! J’étais triste de devoir quitter maman et papa, surtout que maintenant, on était les quatre ensembles, mais on devait y retourner ! Utilisant nos Digivice pour y retourner, chose qui fonctionna !

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Welcome in my life and my past !    Sam 13 Fév - 15:49

~ When one world is on the verge of destruction, the real world follow ! ~
Chapitre quatre
À peine eut-on le temps de remettre les pieds dans le Digimonde, découvrant que tout avait changé… Je n'y comprenais rien, mais je crois que je n’étais guère le seul dans ce cas-là. Apprenant qu’un groupe du nom des maîtres de l’ombre avaient pris le total contrôle du monde Digital. Ils avaient changé le monde de façon à créer une grande montagne du nom de Montagne Spiral. Bien vite, on se fut accueillir par ces quatre Digimons en question, un après l’autre. Le premier fut un grand serpent de mer d’acier du nom de Metalseadramon. Tous nos Digimons de forme Champion n’eurent aucune chance contre ce dernier. Ce dernier nous envoya promener dieu sait où… J’avais eu très peur, mais par chance, je n’avais rien. Cette fois, ce fut une grosse machine qui vit à notre rencontre, du nom de Machinedramon. Tous les Digimons hors Angemon qui avait déjà été balayé et qui reprit sa forme de Patamon, passèrent au niveau ultime. Tous balayer une fois de plus par notre ennemi… Le prochain qui se montrait fut Puppetmon. Battant toutes les formes Ultimes présentes... Pour finir, ce fut un clown pas drôle du nom de Piedmon qui nous apparut. Pour tenter de lui tenir tête, Agumon et Gabumon passèrent en forme Méga, mais ne fut guère en mesure d’arriver à battre ce clown.

Un petit Digimon du nom de Piximon nous sauva, nous permettant de fuir les quatre maîtres de l’ombre en se sacrifiant. On devait maintenant escalader la montagne créée par nos ennemis pour tenter de régler le tout… En fuyant, on avait fini par terminer dans l’océan… Océan qui n’était surement pas la meilleure idée quand on avait un truc du nom de Metalseadramon qui nous suivait. Par chance, que notre ami Whalemon était passé par-là. On avait commencé à fuir avec Whalemon. À la fin de notre, fuite, on n’avait guère de choix autre que de se battre contre le serpent de mer, par chance que Izzy avait trouvé une façon pour y arriver. Enfin, cela restait chaud… Whalemon avait fini par se sacrifier pour nous, mais permettant à Wargreymon d’en finir avec notre ennemi. J’étais si triste pour Whalemon, dire que tout ce que je pouvais faire était de pleurer.

Après une nouvelle dispute entre mon grand-frère et Tai, on avait quitté le bord de l’océan pour la forêt. Par contre, c’était bien la première fois que je voyais Matt agir ainsi. Marchant, alors que le sol commença à bouger de lui-même… Hum. C’était étrange et ça me fessait peur… Alors qu’on avait trouvé refuse dans les arbres pour éviter le sol étrange. Un a un, ceux autour de nous disparu, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que Matt et moi. Mon frère commença à tenter de me rassurer en me disant que tout irait bien même si les autres n’étaient plus là et qu’il me protégerait, que je n’avais qu’à rester avec lui. Commençant à lui dire simplement ce que je pensais. Qu’on en était arrivé là, justement parce qu’on était tous ensemble et que je n’avais guère besoin qu’il veille sur moi sans arrêt, que je savais me débrouiller seul. Oui. J’en avais un peu marre d’avoir l’impression d’être un poids pour les autres. Je voulais aussi leur montrer, notamment à Matt que j’étais en mesure de me débrouiller seul aussi. Enfin, avant qu’on plut finir notre discutions Matt disparu pour à la place faire apparaitre Izzy… Je ne comprenais plus rien, enfin avant que j’eus vraiment le temps de réagir, ce fut mon tour, apparaissant à côté de Joe… Qui lui disparut pour faire revenir Matt, me disputant avec ce dernier à cause du fait qu’il s’en fessait trop pour moi. Bien vite, on fut interrompu par Puppetmon qui voulait que j’aille joué avec lui ? Alors qu’il menaçait de tuer mon frère, je n’avais eu guère de choix autre que de le suivre.

Jouant à cache-cache, alors que Puppetmon qui avait fini par me trouver voulait me détruire, comme il était un peu bête, j’avais commencé à lui balancer qu’il n’avait pas d’ami et tout. Comme il disait qu’il en avait un tas d’amis, je lui demandais qu’il me le prouve, alors qu’il était parti les chercher comme un con, bah, j’avais que fuit, rejoint par Patamon. Ouais avant de quitter les lieux, on avait détruit ce que se servait Puppetmon pour nous faire disparaitre et tout. J’avais ensuite rejoint les autres tous contents. Alors que tous me complimentaient et que j’expliquais ce que j’avais fait, je ne savais pas pourquoi Matt avait filé en douce. Où était-il passé ? Après un certain temps, mon grand-frère était revenu, mais pourquoi s'en prenait-il à Tai ? Les amis, ça ne se battait pas ensemble.

Alors que Tai et Matt, Wargreymon et Metalgarurumon avaient commencé un combat, tout cela fut interrompu par Kari… Enfin, non pas Kari, un être qui avait pris possession d’elle. Nous montrant le passé, le moment qu’on avait tous été choisi, le combat qu’on avait tous oublié dans le monde réel y avait environ quatre ans entre un Greymon et un drôle d’oiseau vert géant, du nom de Parrotmon. Nous expliquant finalement tout, le pourquoi avait-on été choisi, pourquoi Gatomon avait-elle été laissé derrière et tout. Au moins, Matt et Tai avaient arrêté leur dispute inutile, mais cela n’empêchait guère mon grand-frère de partir seul de son côté. Tendis, que Mimi et Joe étaient resté derrière… Je n’aimais pas quand on n’était pas tous ensemble, moi.

Avec le temps, on avait fini par en finir avec Puppetmon. Ainsi qu’après bien des évènements Wargreymon avait fini par en terminer avec Machinedramon. Il ne nous restait plus que Piedmon qui nous attendait en haut de sa montagne. J’espérais que les autres arrivent à nous rejoindre et vite.

Enfin, alors que Tai, Izzy et Kari retenaient Piedmon, Sora et moi, on s’était mis en route pour retrouver les autres. Retrouvant tous les autres hors Mimi, on était alors retourné au sommet de la montagne, par chance qu’on était arrivé, puisque Wargreymon et Tai étaient à bout de forces. Enfin, je ne savais guère ce qu’avait fait mon grand-frère, mais il avait réussi à redonner des forces aux deux. Alors qu’on semblait avoir l’avantage, Piedmon utilisa dieu sait qu’elle pouvoir pour transformer un à un nos amis en porte-clés, jusqu’à ce qu’il ne reste que Kari, Patamon et moi. Alors que Piedmon nous rattrapa, ce fut Patamon qui évolua pour tenter de nous donner le temps de fuir davantage. Certes, ce n’était pas comme s’il avait beaucoup de chance, mais je croyais en lui. Je ne pouvais pas perdre espoir, je ne pouvais pas abandonner. Alors que je repris confiance en moi, mon symbole pour la première fois s’illumina. Permettant à Angemon d’évoluer au niveau supérieur ! Il était devenu Magnaangemon. J’étais bien heureux de voir mon compagnon sous sa nouvelle forme. Mon ami réussi à récupérer les porte-clés de nos amis et leur rendre leur forme normale. J’étais si content de revoir mon frère. Mimi avait fini par nous rejoindre avec plein d’amis qu’on avait rencontré le long de notre aventure. Piedmon avait fini dans la porte du destin de Magnaangemon. Ainsi, on avait enfin fini avec les maîtres de l’ombre.

Alors qu’on croyait avoir fini avec nos ennemis, Gennai nous apprit que cela n’était guère le cas… Il restait encore quelqu’un qui ne tardait guère à pointer le bout de son nez. Apocalymon, qui était la source qui créait les Digimons maléfiques. Combattant ensemble, malgré que celui-ci fut venu détruire nos Talismans et Symboles, réduisant nos Digimons à leur forme Disciple, on réalisa bien vite compris que ces objets n’étaient que fictif, que ces symboles représentaient nous-même, qui on était vraiment. Permettant de nouveau à nos compagnons de passer à leur niveau supérieur et en terminant avec Apocalymon.

Finalement, tout était rentré dans l’ordre, mais on apprit aussi qu’on devait rentrer. Laissant nos compagnons dans leur monde pour retourner dans le nôtre. Je n’avais pas plus m’empêcher de pleurer tout le temps des adieux. Après tout, Patamon était mon meilleur ami. Retournant dans mon monde avec tous, après une photo en souvenir.

~ A way to bring peace to the Digital World ?
The lost of the eight Crest ! ~

Chapitre cinq
Quelques temps plus tard, après quelques ennuis, comme quoi tout n’était guère réglé encore. Un moyen nous avait été apporté pour finalement apporter une sérénité complète au Digimonde et aussi tenter de libérer les quatre gardiens scellés par les forces des ténèbres précédentes. Choix ultime sans retour en arrière… Devions-nous vraiment en arriver là ? Visiblement. Quel était ce fameux choix ? Abandonner nos huit symboles qui permettaient à nos compagnons de passer au niveau supérieur à champion. Certes, en gardant en tête que le monde allait être paisible et qu’on n’aurait guère besoin d’y revenir, cela était surement un prix juste à payer, mais qu’en étaient-ils de nos partenaires Digitaux ? Eux qui n’auraient plus jamais la possibilité de monter plus haut que leur forme Champion ? Au final, puisque rien de mieux n’était envisageable, on avait tous approuvé. Certes, à cette époque, je ne comprenais pas en quoi cela pouvait être si grand comme décision. Moi, qui ne voulais simplement pas me battre. Abandonnait ainsi mon symbole avec ceux de mes amis pour créer une barrière qui devait protéger le Digimonde et en conséquent le nôtre.

On était ensuite rentré chez nous, après de tristes séparations comme toujours. J’aurais tellement aimé pouvoir garder Patamon avec moi. Il était mon meilleur ami, après tout. Enfin, on croyait que tout cela serait fini, malgré que cela était loin d’être le cas…

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Welcome in my life and my past !    Sam 30 Avr - 6:17

~ 3 years later…
A new threat in the Digital World ! ~

Chapitre six
Je venais d’aménager dans un nouvel appartement et ainsi intègrerait une nouvelle école. Je vivais toujours seul avec ma mère. Chose sympathique, c’était que j’étais tombé dans la même classe que Kari. Certes, je crois que je rendais jaloux un autre gars pour une raison quelconque. Davis était son nom.

Cela devait faire trois ans qu’on n’eut guère de nouvelle de nos compagnons dans le monde Digital, jusqu’au jour où Tai fut en mesure de s’y rendre, après avoir reçu un message de détresse d'Agumon. Alors que je me préparais à aller rejoindre Tai avec Kari, on fut interrompu par un des mecs de ma classe. Davis, qui avait fini avec nous, il avait reçu un Digivice bien étrange qui venait du Digimonde. Drôlement, les Digimons ne pouvaient se Digivolver à cause d’un Digivice noir qu’avait un gamin qui se fessait appeler l’empereur des Digimons, celui-ci les capturait et leur mettaient des anneaux pour les contrôler. On s’était réuni avec Tai. J’étais si content de retrouver Patamon. On avait ensuite fini dans une drôle de grotte où était posé un drôle de Digi-œuf avec le symbole du courage. Gatomon nous avait expliqué ce qui se passait dans le monde Digital. Davis avait réussi à bouger l’œuf étrange, rencontrant ainsi son partenaire Veemon. Je n’avais pas compris grand-chose, mais son Digimon était en mesure d’évoluer. On était ensuite rentré chez nous. Le soir, on s’était tous réussi les anciens Digi-Sauveur pour parler des évènements, tous hors Mimi qui était en Amérique.

Le lendemain, on y retournait, mais en apportant deux autres personnes avec nous. Deux personnes qui avaient aussi reçu un nouveau modèle de Digivice. Yolei et Cody. Kari, Davis, Izzy et Sora étaient aussi venus. Bien vite, on fut attaqué par un Simon… Alors qu’un Drimogemon s’était emparé de Davis. Raah. C’était soûlant de ne rien pouvoir faire ainsi… Sans oublier qu’un Mojyamon était aussi venu nous attaquer. Il en contrôlait encore combien des Digimons ainsi, cet empereur ? Décidant de fuir, puisqu’on ne pouvait rien faire. Alors qu’on fuyait quelque chose fut réagir nos Digivices. Tombant en face de deux Digi-œuf. Cette fois, ce fut Yolei et Cody qui les retira. Laissant apparaitre deux Digimons, Hawkmon et Armadillomon, visiblement les deux avec nous avaient trouvé leur partenaire. Sauvant ainsi Davis et Veemon. On était ensuite rentré chez nous. Je ne comprenais pas pourquoi les Digimons des trois nouveaux nous avait suivis, sans oublier qu’ils avaient repris leur forme d’entraînement, sans oublier Patamon et Gatomon qui nous avaient aussi suivis sans le vouloir dans le vrai monde.

Le lendemain, on était retourné dans le Digimonde, Kari, Cody, Devis, Yolei et moi. Alors qu’on suivait le signal émis par nos Digivices, on fut accueilli par l’empereur des Digimons. Les trois Digimons des nouveaux Digi-Sauveur étaient resté derrière avec Yolei et Davis, alors que j’avais réussi à prendre la fuite avec Cody et Kari, nous rendant où nos Digivices nous indiquèrent, pour tomber face à face avec deux Digi-œufs avec le symbole de l’espoir et de la lumière. Bon, c’était malin, on foutait quoi là ? On attendait que deux nouveaux Digi-Sauveur apparaissent pour voir naitre de nouveau Digimon ? Alors qu’approcha des deux œufs nos Digivices changèrent de forme. Prenant celui de l’espoir, alors que Kari prit celui de la lumière. Forçant ainsi Patamon en hyper-évoluer en Pegasusmon de même pour Gatomon en Nefertimon. Retournant ainsi où on avait laissé les autres pour donner une bonne leçon à l’empereur. Rentrant ensuite chez nous.

Continuant ainsi à affronter l’empereur avec l’aide des nouveaux et anciens Digi-Sauveur. Entre-temps, on avait découvert l’identité de l’empereur était nul autre qu’un gamin du nom de Ken, un surdoué. On avait aussi trouvé trois autres Digi-Œuf liés à Veenom, Hawkmon et Armadillomon. Ainsi, que ce qui empêchait vraiment à nos Digimon de passer au niveau Champion étaient les fameuses tours noires qu’avait construites l’empereur un peu partout dans le Digimonde.

Avec le temps, on avait trouvé la fameuse base de l’empereur... Base, qui pouvait flotter dans les airs. Tandis que tous dormaient, Cody, moi et Tentomon, on était parti vers la base de l’empereur. Cody avait fini par trouver la base sous l’eau. Alors que j’étais pris dans le ciel sur Pegasusmon. C’était alors qu’un tourbillon se créa dans l’eau. En volant au-dessus du tourbillon, j’avais eu un drôle de pressentiment que je n’aimais guère. Bien vite, la base émergea dans le tourbillon. J’en profitais à mon tour pour rentrer dedans. Plus la base avançait dans le tourbillon, plus je me sentais mal. J’avais fini par réussir à rejoindre Cody qui était en train de libérer les pauvres Digimons qui étaient prisonniers dans l'endroit. Je pouvais facilement dire qu’il y avait quelque chose de maléfique dans le fin fond de ce tourbillon, mais quoi ? Je n’aimais pas ce pressentiment de déjà vu en moi… Lorsqu’à l’écran Devimon apparu. Pourquoi sur tous les Digimons dehors, fallait-il qu’on tombe sur Devimon ? Pourquoi ? Le combat contre ce dernier me revit… Combat que jamais, je ne pourrais oublier, le sacrifice de Angemon pour le battre. J’ai toujours pensé qu’à ce moment-là, cela était de ma faute, s’il avait dû se sacrifier pour le vaincre. Que j’aurais peut-être plus empêché cela d’arriver, mais c’était trop tard et j’étais trop jeune à l’époque pour savoir comment faire, trop jeune pour comprendre… Mais, maintenant, je comprenais. Avec rage, j’avais fini par balancer mon chapeau par terre, tout en y laissant tomber mon sac. Quittant Cody d’un air mélancolique. J’avais des affaires à régler et cette fois, je les ferais. Patamon inquiet m’avait suivi. Malgré, que Patamon me demandait de parti, je ne l’écoutais point. Tombant bien vite sur celui que je cherchais, l’empereur. Commençant à rire sous les dires à la con de monsieur perfection devant moi.

- Laisse-moi te poser une question. Ne serait-il pas temps d’arrêter cette petite comédie ? Ça devient ennuyeux. Tu te prends pour l’être le plus puissant du Digimonde et pourtant, tu n’as aucune idée des pouvoirs qui sont ici. Tu n’es qu’un amateur et crois-moi, jamais personne ne te prendra aux sérieux.

Oups. Visiblement, je l’avais foutu en colère notre petit génie à la con. Certes, je n’avais guère l’habitude de chercher la bagarre, mais cette fois, il était allé trop loin en voulant jouer avec les pouvoirs des ténèbres. Alors qu’il me criait dessus, je ne me laissais point intimider. Lorsqu’il me donna un coup de fouet qui me laissait une belle marque sur ma joue gauche, mon air ne changeait point. Touchant simplement ma blessure avec ma main gauche.

- Quand tu ne sais plus quoi dire, est-ce que tu as toujours recours à la bagarre ?
- Je… Je suppose…
- C’est ça ton problème, tu n’as toujours pas compris qu’il y a un temps pour tout. Pour l’instant, c’est celui de parler. D’un autre côté, c’est aussi celui de se battre. Terminais-je en lui adressant un sourire paisible, pour revenir à un air froid et sérieux direct.

Partant simplement dans sa direction pour lui foudre mon poing en pleine poire et l’envoyer au sol. Alors que je voulais lui en coller un deuxième, quelqu’un chose vit percuter la base, secouant le tout, tout en me déstabilisant. Temps, que l’empereur avait eu amplement pour reprendre son fouet et tenter de me mettre un nouveau coup avec que j’arrêtais d’une simple main et me balancer de nouveau contre lui. Wormon qui était avec l’empereur avait bien essayé d’aider son maître, mais fut interrompu par Patamon. Je fus interrompu par un jet d’énergie qui passait en haut de nous. Pouvant ainsi apercevoir l’extérieur, pour y voir une créature bien étrange. Kimeramon… Création de l’empereur. Quittant ainsi la base par le trou à l’aide de Patamon devenu Pegasusmon, disant simplement à Ken de me rappeler que la prochaine fois qu’on se rencontrait de me faire rappeler de terminer ce qu’on avait commencé. Fuyant ainsi la base, puisqu’on ne pouvait rien faire via le monstre créé par l’empereur.

Izzy était venu avec un plan pour nous aider à immobiliser la base. Plan qui fonctionna et qui nous permis de nous infiltrer. On fut accueillis par divers Digimons qu’on avait battus, jusqu’à ce que Kimeramon nous bloque le chemin… On ne pouvait rien faire contre lui, il était trop fort pour nous. Alors que nos Digimons avaient tous repris la forme d’entraînement, hors celui de Kari et le mien qui était revenu sous leur forme de Champion pour Kari et Disciple pour le mien, mais drôlement le monstre créer par Ken s’arrêtait. Pourquoi ? Arf. Peu importe. Proposant à tout le monde de sortir d’ici. On ne pouvait plus rien faire avec l’état de nos Digimons. Il n'y avait que Davis qui n’était pas d’accord. Certes, il marquait un point à ne pas vouloir abandonner. Davis était parti vers la salle des machines, Ken apparu, alors que Kimeramon n’avait plus l’air à écouter son créateur. Alors qu’on avançait vers la salle des machines, tout s’arrêtait. Davis avait donc réussi ? Visiblement. Il avait même réussi à faire évoluer Veemon en Magnamon qui s’occupait de Kimeramon. Alors que le combat fessait rage, on était arrivé devant Ken. Tentant de lui expliquer vite fait, que les Digimons n’étaient guère de simple donnée, que tout cela n’était point qu’un jeu, mais qu’ils étaient bien réels. Visiblement, il ne voulait point nous écouter celui-là… Fuyant ensuite la base qui était en train de se détruire, par obligation. Dehors, le combat de Magnamon et Kimeramon se poursuivait. Avec l’aide de la force de Wormon, Magnamon avait réussi à détruire le monstre créé par Ken.

J’étais allé rejoindre Ken avec les autres. Hum. Ouais, il était vraiment taré ce mec… Il croyait vraiment que tout cela n’était qu’un jeu, après qu’on lui avait dit le contraire bien des fois ? Lui, expliquant une fois de plus que tout cela n’était point qu’un jeu. Cette fois, visiblement, il avait bien compris. Je ne savais guère pourquoi le voir perturber ainsi, ne me fessait guère de peine sur le coup. J’étais plus inquiet pour le pauvre Wormon dans tout cela. Pauvre petit qui avait fini par mourir pour retourner surement au village primaire. C’était triste… Laissant Ken partir pour retourner dans notre monde.

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Welcome in my life and my past !    Dim 1 Mai - 0:04

~ Old ennemi, new allie ! ~
Chapitre sept
On avait commencé à aider les Digimons pour reconstruire les dégâts faites par Ken. Ken ? On n'avait guère eu de nouvelle de lui depuis qu’on l’avait remis à sa place et cela était amplement bien ainsi, selon moi, il n’avait plus rien à faire ici. Du moins, cela était-ce que je pensais à ce moment-là. Puisqu’il était quand même revenu dans le monde digital, il avait sauvé Cody. Le recroisant quelques fois, malgré que Davis avait l’air de vouloir l’intégrer dans le groupe, j’étais contre comme la majorité d’entre nous. Enfin, entre-temps, on avait découvert qu’une Digimon du nom de Arukenimon utilisait les tours noires qu’avait créées Ken pour les changer en Digimon… Rejoint par Mummymon. Au bout, du compte malgré les froids, on avait plus ou moins accepté Ken, malgré tout ce qu’il avait fait. Une nouvelle forme de Digivolution avait aussi été découverte. L’ADN évolution qui consistait à fusionner deux Digimons ensemble. Certes, pour moi et Kari ce n’était pas vraiment nouveau, puisque nos grands-frères avaient déjà fait de même entre Wargreymon et Metalgarurumon pour créer Omnimon.

Un jour, Arukenimon avait utilisé beaucoup de tours noires pour créer un Digimon puissant. Blackwargreymon. On ne plus rien faire contre lui… Nouveau Digimon qui n’écoutait clairement pas sa créatrice. On s’était ensuite retrouvé à protéger de grandes pierres qui étaient supposées apporter la destruction des deux mondes si elles étaient toutes détruites. Pierres qu’on échoua à protéger a toutes les fois à cause de Blackwargreymon. Lors de la destruction d’un des dernières pierres restantes, un grand dragon en sorti. Azulongmon, gardien de l’hémisphère est du Digimonde, qui ne prit même pas deux secondes pour remettre l’être noir à sa place. En apprenant davantage sur ce monde, sur les pouvoirs présents. Apprenant aussi qu’un être contrôlant Arukenimon et Mummymon étaient en cause de tout cela.

À Noël, on avait apporté les Digimons des anciens Digi-Sauveur dans le monde réel pour qu’ils puissent passer Noël avec eux ! Alors qu’on était tout heureux, une tour noire apparu dans le vrai monde… Comment était-ce possible ? Cela ne fut pas qu’une tour, mais bien plusieurs dans tout le monde, accompagné de Digimons. On s’était tout retrouvé chez Izzy, hors Davis qui était allé rejoindre Ken. Izzy recevait des e-mails d’un peu partout, mais pas des e-mails de n’importe qui, mais des Digi-Sauveur d’un peu partout. Gennai avec beaucoup d’années plus jeunes avait alors réussi à venir dans notre monde via une méthode qu’avait utilisé Izzy. Gennai qui avait eu un cadeau de Azulongmon, un cadeau qui allait nous permet à tous de faire évoluer de nouveau nos compagnons sous leur autres formes qu’on avait perdu en même temps que nos symboles. Il avait aussi permis à Paildramon de se Digivoluer en forme final, Imperialdramon. On s’était servi de lui pour parcourir le monde et détruire les tours noires et renvoyer les Digimons dans le monde Digital, avec l’aide des Digi-Sauveur sur place. J’étais allé avec Tai en Europe, puisque j’avais un grand-père là-bas. Une fois, que tout fut réglé, celui qu’on croyait être en cause de tout cela, avait fini par sortir de l’ombre. Un homme qui était le meilleur ami du père de Cody. Un mec étrange dont le but n’était qu’aller dans le Digimonde…

Alors que Cody avait presque réussi à le convaincre, l’impression que quelqu’un avait prit possession de se dernier apparu. Alors qu’on l’attendait, pour tenter de l’arrêter celui-ci ouvrir un portail, qu’on prit, mais drôlement, on ne se ramassait point dans le monde Digital… Un monde plutôt étrange et comme on le croyait l’homme était bel et bien contrôler par un Digimon qu’on connaissait bien... Myotismon. Enfin, Malomyotismon. On réalisait que la dimension inconnue où on était tombé, était en fait une drôle de dimension où les vœux pouvaient se réaliser. Utilisant ainsi se pouvoir contre notre ennemi. Au cours du combat, on avait réussi à passer outre cette dimension pour finir dans le Digimonde. Bataille qui se compliquait davantage dans ce monde… Les Digimons de tous les Digi-Sauveur du monde s’étaient réunis autour de nous. Je ne comprenais pas trop, mais ils s’étaient tous mis à briller. À ma plus grande surprise, tous les Digi-Sauveurs du monde entier étaient tombés à côté de leur partenaire. Avec tous, on était arrivé à démolir Malomyotismon. Au final, tout finissait bien pour nous ! Pourquoi le portail, c’était-il refermé du jour au lendemain ? On n’en savait rien…

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Welcome in my life and my past !    Dim 1 Mai - 0:14

~ 3 years later…
The gate to the Digital World open up, again… ? ~

Chapitre huit
Cela fessait déjà 3 ans environ que la porte avait complètement été fermé vers le monde Digital. Pourquoi, on n’en savait rien. Je vivais ma vie paisible d’écolier, alors qu’un jour un Kuwagamon apparu en ville, apportant plusieurs perturbations ambiantes… Comment était-il arrivé ici ? Je ne savais guère. Enfin, j’étais avec mon grand-frère quand quelqu’un vit nous adresser la parole, nous demandant de le suivre. Chose qu’on fit. Peu importe les questions qu’on lui posait, l’homme gardait le silence. Une fois à destination, on tomba dans un aéroport. Greymon et Kuwanamon se battaient déjà. Avant même que je comprenne quoique ce soit, Patamon me sauta dessus tout heureux. Comment était-il arrivé ici ? Je ne savais guère et lui non plus visiblement. Tout réuni hors Mimi et Joe pour x/y raison. Soudainement, deux autres insectes rouges étaient sorti d’espèce de brèche électronique virent rejoindre celui déjà présent, alors que Greymon à bout de force était redevenu Agumon. On avait réussi à en détruire deux, alors que le dernier fut attrapé par une espèce de main géante… Qu’était-ce ? Tout comme le reste, je ne comprenais guère.

Tentant ainsi de comprendre ce qui se passait ici. On avait fini dans un gros combat contre un Digimon inconnu qui voulait s’en prendre à Meicoomon qui était accompagné d’une fille, mais avant même la fin du combat, il disparut retournant surement dans le monde Digital. Visiblement, on avait une Digi-Sauveuse de plus avec nous.

[U.C.]
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Welcome in my life and my past !    

Welcome in my life and my past !
Page 1 sur 1