Partagez | .
L'étrange~
Invité Invité

-

MessageSujet: L'étrange~   Dim 7 Fév - 20:42

L'étrange~

AVEC — Gemini no Saga

Adakor et moi avions décidé de nous remettre en chemin. Avoir quitté les autres à Whiteroc m'avait rendu, un tant soit peu, nostalgique. Même si notre groupe n'avait pas duré longtemps, nous avions pu bien nous entendre et former une bonne équipe. Je me rappellerai d'eux encore longtemps et puis, qui sait? Peut-être les reverrai-je un jour?
Je repartais en direction de Tokonatsu avec cette dernière pensée. J'avais décidé de reprendre ma route en direction de ma ville de départ, puisque j'avais fait un détour pour aider ma petite accompagnatrice. Elle et moi nous nous entendions assez bien, elle avait très souvent une attitude positive, sa compagnie était très agréable.

- Ah d'accord! Mais tu sais Kachou... J'ai voyagé qu'une seule fois jusqu'à maintenant! Je sais pas si voyager à treize ans est dangereux ou non. Mais en tout cas, ça me rend très heureuse!

Cette petite me faisait vraiment rire! Elle se pose ce genre de question sur un voyage d'une durée non déterminée, mais par contre combattre un monstre ne la dérange pas plus que cela?? Dans tous les cas, je lui devais mon respect. C'est une jeune fille qui apprend vite et surtout, elle a un énorme potentiel. Elle est encore très jeune et pourtant, elle sait se battre aussi bien que moi quand je vivais encore à Shiloa.
Malheureusement... Je n'avais toujours pas récupéré ma force d’antan.. Et je sentais qu'il allait m'être compliqué de la récupérer d'une seule traite.

- Ne t'inquiète pas pour ça, Adakor! Tu es déjà très forte! Je suis vraiment heureuse que tu voyages avec moi. Tu ne le sais toujours pas, mais tu me rappelles moi. Dans mon ancien monde, je vagabondais régulièrement avec mon ami le plus cher! Et j'étais jeune moi aussi! Mais tu sais, j'ai pleins de choses à te raconter! Tu vois, Kyo, mon ami et bien, il....

Pendant tout le trajet jusqu'à Tokonatsu, je lui racontais quelques bribes de mon passé, simplement quelques-unes de mes aventures avec Kyo. J'avais grand plaisir à lui raconter une petite parcelle de ma vie et à pouvoir échanger avec elle sur ce genre de sujet.
La route fut longue, autant pour elle que pour moi. Nous avions dû courir à plusieurs reprises pour éviter des bombes volcaniques, certaines ont bien faillit nous frôler. Rien que l'idée d'avoir failli être frôlées nous avait envahies d'un pressant besoin d'arriver à destination le plus rapidement possible. Bien évidemment.. Je savais que la ville serait dans un état lamentable. J'avais commencé ma nouvelle vie là-bas. Tout n'était que terreur et désespoir, à part quelques villageois qui avaient espoirs que le dieu des flammes leur vienne en aide.

Adakor me suivait en titubant. Nous avions passé le reste de la journée à courir, à éviter des obstacles et tout pleins d'autres choses... La situation climatique et environnementale était vraiment loin d'être favorable et cela se ressentait au niveau de la fatigue. Heureusement, nous arrivions enfin au village. Ma petite pourra enfin se reposer.
Le village s'était encore dégradé depuis la dernière fois... Je reconnaissais certains visages, mais la peur les avait quelque peu rongés.

Ils ne sont pas partis d'ici malgré nos conseils de la dernière fois... J'ai l'impression que personne n'est revenu les aider depuis.. Hum. J'ai bien fait de revenir alors.

Ah d'accord... Ce village est détruit, on dirait. Tu crois qu'on peut encore aider, Kachou?

Oui, j'étais confiante. Ici, même si les événements n'ont rien arrangé, il y a moyens d'apporter des soins, de dégager des rues et bien d'autres choses. Je me tournais vers Adakor et lui souriais, signe d'une réponse positive qu'elle avait compris. Je lui tendais ma main et elle me la prenait. Nous avancions ensemble entourés de bâtiments délavés, détruits. De corps inertes d'enfants, d'adultes, de vieillards. Puis nous croisions des survivants dans certaines ruelles. La plupart du temps, c'étaient des enfants.

Ils ont dû perdre leurs parents et n'ont pas pu partir d'ici...

J'étais affligée par cet environnement sombre et désastreux. Je ne savais plus trop vers où me diriger. J'étais venue ici pour apporter mon aide, mais je devais loger ma petite pour qu'elle puisse se reposer du voyage... J'étais inquiète par rapport à la situation, je tournais la tête un peu de tous les côtés. Jusqu'à ce que je remarque, une personne de grande taille vêtue d'une sorte de cape à capuche. Peut-être que cette personne se protège des pluies de cendres. J'aurai peut-être dû chercher de tels vêtements.. Dans tous les cas, il était rare de voir une personne au beau milieu de la route. Je n'étais pas vraiment à mon aise devant les inconnus, contrairement d'Adakor qui elle, quand elle a aperçu l'inconnu, elle m'avait tiré jusqu'à lui.

- Eh! Eh oh!! Madame! Madaaaaaame!!

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 536

Progression
Niveau: 30
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
0/6  (0/6)
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: L'étrange~   Dim 7 Fév - 22:53

Madame?

Dès lors qu’il était sorti de la forêt d’Emeraude, Saga avait pris la peine de faire une halte afin d’ôter son armure, cette dernière se trouvant à présent bien à l’abri dans sa Pandora Box. A présent vêtu de manière plus discrète, il était temps pour lui de faire route vers Seika ; saisissant la Pandora Box par une des lanières de cuir, il l’entoura d’un drap blanc afin d’en masquer la couleur dorée ; après quoi il enfila une pèlerine de couleur grise, cala bien la Box sur son dos et s’éloigna de la lisière de la forêt, empruntant alors la route commerciale qui le mènerait à sa première étape dans l’empire de Seika, la ville de Tokonatsu.

La route, large voie de circulation où se croisent simples voyageurs et nombre de charrettes marchandes, semblait interminable, se perdant à l’horizon. Le chemin risquait de prendre un certain temps au chevalier et, c’est en rabattant la capuche de sa pèlerine qu’il s’engagea sur la route. Voyageant la plupart du temps à pieds, il put néanmoins par moments compter sur la générosité d’un marchand qui acceptait de l’avancer un peu sur son itinéraire, profitant ainsi de la vitesse plus importante de la charrette. Ces quelques aides providentielles lui permirent ainsi de parcourir presque la moitié du parcours en moins de temps qu’il ne lui en aurait fallu au départ.

Il parlait peu, ne donnant que des réponses évasives. Tantôt il rendait visite à un membre de sa famille, tantôt il disait chercher du travail dans les environs ; n’importe quel mensonge plutôt que d’avouer être de Fuyu. Cette information devait rester secrète, il ne tenait pas vraiment à voir débarquer plusieurs élus de Seika juste pour lui.

Quittant l’ombre d’un petit sous-bois bordant la route commerciale,  Saga pouvait déjà apercevoir au loin les premiers bâtiments de Tokonatsu ; arriver en ville allait lui permettre de passer la nuit dans un vrai lit pour une fois, et de manger un bon repas chaud. Sans cesser de marcher, il comptait rapidement le peu d’argent qu’il lui restait en poche ; avec sa fortune actuelle, il lui était possible de louer une chambre pour deux jours et de s’offrir cinq repas ; ce qui était plutôt de bonne augure pour le chevalier. Mais son enthousiasme allait en diminuant au fur et à mesure qu’il se rapprochait de la ville.

Car une fois arrivé aux abords de la cité, elle semblait bien moins rayonnante par rapport à ce dont il se souvenait et de ce dont on lui avait parlé. La ville était dans un état lamentable, sans parler des gens qui semblaient errer dans les rues à la recherche d’on ne sait quoi. Reprenant sa progression, il lançait de furtifs regards autour de lui afin de constater l’état de l’endroit. La misère semblait omniprésente, frappant sans distinction. Il fit halte juste devant une jeune fille et son petit frère faisant la manche sur le trottoir ; après deux secondes de réflexion, le chevalier se dit qu’au final, deux repas étaient largement suffisants. S’approchant de la jeune fille, il s’accroupit et déposa dans la main de cette dernière assez de yens pour qu’elle puisse acheter de quoi à manger pour elle et son jeune frère.

Et avant même que la demoiselle ne puisse remercier son mystérieux bienfaiteur, ce dernier avait déjà repris la route, laissant derrière lui les deux jeunes mendiants. Ses espoirs de lit douillet et de repas conséquent étaient quelques peu compromis pour le coup, il lui fallait changer ses plans et trouver alors de quoi se constituer une petite réserve de nourriture et d’eau qu’il pourrait emporter avec lui pour le reste du chemin vers Chikai.

Il n’avait pas prêté attention à la jeune femme qui tentait d’interpeller une dame dans son dos. Il n’avait pas non plus été attentif à l’éventuelle présence d’une femme à proximité ; mais à quoi bon s’en faire, puisque l’on ne s’adressait pas à lui ? Il est certain que, en portant la pèlerine qui masquait son corps dans son intégralité et les quelques longues mèches de cheveux bleus qui dépassaient de la capuche, le doute pouvait être permit, mais à ce point ? C’est en sentant la demoiselle se rapprocher de lui que le chevalier fit halte.

Se tournant alors vers la jeune fille qui l’avait hélé quelques instants plus tôt, il remarqua qu’il avait en fait affaire à deux demoiselles, l’une étant clairement plus jeune que l’autre. Esquissant un léger sourire amusé, il posa sa main droite sur la tête de la petite pour lui ébouriffer les cheveux.

"Madame ? Je pense que tu dois faire erreur petite."

Ôtant sa main, il laissa son regard planer sur les deux demoiselles un instant, concluant que celle qui l’avait interpellé plus tôt devait ne pas avoir encore quinze ans, tandis que la seconde semblait avoir presque la vingtaine ; mais c’est surtout la tenue de la plus âgée qui retint l’attention de Saga ; ses vêtements ne ressemblaient en rien à ceux des habitants de Kosaten, il était donc évident qu’il se trouvait en présence d’une élue, redoubler de prudence à partir de cet instant était donc devenu une priorité absolue. Sans se défaire de son sourire amical, il reprit la parole.

"Mais ce n’est pas grave, l’erreur est humaine non ? Que voulais-tu ? Si tu m’a interpellé c’est que tu désirai me demander quelque chose, non ?"

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: L'étrange~   Lun 8 Fév - 0:40

L'étrange~

AVEC — Gemini no Saga

J'étais tirée par Adakor... Quelle poigne elle avait cette gamine, c'est fou! Même fatiguée, elle avait encore de l'énergie à revendre! Cette petite m'étonne de plus en plus, ce qui ne me déplaisait pas, au contraire. J'avais pu trouver une personne avec qui partager mes voyages, comme je le faisais quand j'étais plus jeune. Cela me donnait l'impression de comprendre davantage les sentiments que portaient Kyo à mon égard, lorsqu'il m'avait proposé de vivre avec lui, après le meurtre de mes parents.
Puis, revenant à la réalité, je remarquais qu'Adakor et moi nous nous retrouvions devant une personne qui me paraissait plutôt normale. Il serait difficile de croiser des personnes voulant du mal à ce village, vu l'état dans lequel il est, Tokonatsu ne risquait plus de perdre grand chose.

Adakor avait osé se rapprocher de cette personne pour, je ne sais quelle raison... En plus de ça, elle s'était trompée! Raa l'angoisse... Sa voix était très loin de ressembler à celle d'une femme! Bon.. Je l'avoue, ses longs cheveux m'avaient induise en erreur aussi.. Mais tout de même! Sa voix avait un timbre grave mais doux et très agréable à entendre. A tel point que l'on pourrait limite se faire bercer... Mais valait mieux penser à autres choses!
L'homme en face de nous avait posé sa main sur la tête d'Adakor, ce qui ne lui dérangeait absolument pas.. On pourrait même croire qu'elle en apprécierait le contact!

Je vois... Elle a l'air d'être très câline cette petite... C'est bon à savoir!

Sur cette idée, je m'étais mise à sourire. Cela ne faisait qu'à peine une journée que l'on voyageait ensemble et j'en apprenais déjà sur elle... C'est une sensation très agréable que de pouvoir profiter de la voir grandir. Je suis heureuse de lui avoir proposé de venir avec moi!
Adakor s'était remise à parler pour répondre à l'homme aux cheveux longs :

- Ah d'accord! T'es pas une femme... C'est trop classe! Je devrais me laisser pousser les cheveux encore un peu plus long... Oui, c'est vrai! Kachou et moi, on est venues ici pour sauver les gens! Mais t'as vu, tout est détruit... Et la plupart des gens sont pas bien. Donc j'étais curieuse! Parce que toi, bah, tu vas super bien, on dirait en tout cas!

Elle l'a accosté pour ça? Sérieux..? Raaaa... Vas falloir que je lui apprenne à ne pas accoster les gens sans véritable raison. A tous les coups, il va nous envoyer promener.

Je pensais ça, mais j'en étais pas trop sure non plus... Après tout, il était aimable, souriant et n'avait pas l'air de vouloir nous jeter si facilement... Je me faisais peut-être des films en pensant qu'il nous enverrait promener. Dans tous les cas, Adakor n'avait pas de raison particulière de l’accoster et cela me gênait vraiment... Du coup, j'essayais de trouver rapidement une raison qui en vaux la peine!

Raa.. C'est compliqué tout de même! Cette gamine est trop impulsive!

Bon, déjà se calmer et y aller sur le tas! .... Evidemment... Cela faisait bien longtemps... Que le stress n'était pas revenu!!! Je commençais à avoir la tremblote, je resserrai mon bras gauche contre moi avec ma main droite... Et je recommençais à bégayer... Evidemment!

- B-Bonsoir, pardonnez notre... Soudaine démarche! Nous venons tout juste d'arriver en vrai et... Et nous ne savons pas trop où loger non plus... P-peut-être que vous.. Vous auriez un endroit à nous conseiller...?

Je tentais, tant bien que mal, de lui sourire le plus naturellement possible, malgré mon manque de confiance en moi qui a dû très fortement se faire ressentir...
Puis, mon regard passa de l'homme en face de moi à Adakor. Elle me fixait, un sourire moqueur sur les lèvres. Ah... Elle a surement compris elle aussi, l'état de stress dans lequel j'étais.. Mais la faute à qui!?

Dernière édition par Kachou le Lun 8 Fév - 10:44, édité 1 fois

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: L'étrange~   Lun 8 Fév - 1:17

Dans les rues de Tokonatsu

Saga fut assez surprit par la réponse de la jeune fille qui, bien que légitime, semblait un peu sortie de nulle part. Il est vrai que le chevalier paraissait plutôt en bonne santé en comparaison avec les habitants de Tokonatsu. Il apprit également que les deux demoiselles étaient venues pour aider les gens de cette ville, mais en serait-elles capable ? Vu le nombre de personne nécessitant de l’aide, la tâche serait plutôt ardue. Rabattant la capuche de sa pèlerine, Saga dévoila complètement son visage et son importante chevelure bleue au regard des deux jeunes filles, posant ses yeux bleus sur ses interlocutrices.

"C’est parce que je ne suis pas d’ici, je viens d’arriver dans cette ville et je suis étonné de la trouver dans un état pareil ; vous savez ce qu’il s’est passé ici ?"

Après cette courte réponse qui, en soi, ne comportait aucun mensonge, ce fut la seconde demoiselle qui prit la parole, excusant d’abord l’attitude quelque peu désinvolte de son amie, lui expliquant leur besoin de trouver un endroit où loger cette nuit et demandant par la même occasion s’il ne pourrait les renseigner. Malheureusement pour les demoiselles, le chevalier en était au même point, il venait d’arriver et n’avait pas encore eu le temps de chercher une auberge proposant des chambres à louer et, vu l’état actuel de la ville, il doutait fortement de pouvoir trouver un établissement correct ou encore debout.

"Malheureusement, je ne pourrai vous renseigner à ce sujet, étant moi-même à la recherche d’un endroit pour passer la nuit… Et vu l’état de la ville, je pense que je dormirai à la belle étoile ce soir."

Réfléchissant un instant, Saga se dit que les deux jeunes femmes n’avaient sans doute pas l’habitude de dormir en pleine nature, et qu’une bonne chambre avec un lit douillet leur conviendrait mieux ; au moins il pourrait sans doute les aider à trouver, qui sait ?

"Mais si vous le souhaitez, nous pouvons chercher ensemble, on trouvera peut-être une petite auberge où passer la nuit, qu’en dites-vous ?"

Souriant légèrement, Saga se remit lentement en marche dans l’avenue principale de la ville, promenant son regard à gauche et à droite dans l’espoir de voir une enseigne lui indiquant une auberge. Il n’avait pas remis sa capuche, préférant laisser ses longs cheveux bleus à l’air libre pour le moment, d’un mouvement d’épaule, il réaffirma la position de l’encombrante caisse cachée par un drap qu’il portait sur le dos à l’aide de deux épaisses sangles de cuir. Vu la taille de l’objet, le poids devait être conséquent, mais cela ne semblait pas le gêner outre-mesure.

Les demoiselles marchaient à présent à côté du chevalier, tous trois à la recherche d’un endroit pour la nuit. De son côté, Saga allait tenter d’en savoir un peu plus sur ses compagnes de route du moment, surtout en ce qui concernait la plus âgée des deux, c’était une élue, aucun doute là-dessus, mais de quelle nation ? Il fallait la jouer fine.

"Désolé si je vous parais indiscret," dit-il en s’adressant à Kachou, mais ne seriez-vous pas une élue ? Votre tenue n’est pas d’ici et je me posais la question."

Aucune animosité, juste de la curiosité dans la voix ; il devait savoir de quelle nation venait cette élue, et si elle pourrait représenter un danger pour lui. Pour le moment tout se passait bien, donc pas de raison de s’alarmer outre mesure.

"Au fait, je ne me suis pas présenté, je me nomme Saga."

Souriant à nouveau, il fit halte devant un bâtiment qui ressemblait à s’y méprendre à une auberge ; l’édifice semblait encore tenir sur ses fondations et, ô chance, était ouvert ! Était-ce là un signe de la providence ?

"Ca ne coûte rien de rentrer pour demander, non ?"

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: L'étrange~   Lun 8 Fév - 10:43

L'étrange~

AVEC Gemini no Saga

Quand je repense à ce que je lui ai demandé... Je me dis que j'aurais mieux fait de réfléchir avant de parler. Evidemment qu'il n'en saurait pas plus que nous, il portait une tenue de voyage! Vu l'état dans lequel il est, forcément, il venait tout juste d'arriver.. Si j'avais, un tant soit peu, réfléchis sur son accoutrement, tout aurait semblé plus logique.. Mais ce qui qui a été dit, a été dit donc, obligé de faire avec. Puis de toute manière, l'homme avait répondu et nous a même proposé de trouver une auberge où dormir pour la nuit.
Cet homme était quelqu'un de prévenant, j'imagine... Il avait prévu de dormir dehors, mais vu qu'Adakor et moi l'avons accoster, il a remis son choix en question et a décidé de perdre du temps pour un confort approprié. Par reflex, je lui souris. Je n'en ressentais pas trop l'envie pour le moment.. J'étais plutôt lasse, mais mon corps réagissait sans contrôle.

Du coup, tous les trois nous nous sommes mis à la recherche d'un établissement qui pourrait tenir encore route, au moins le temps d'une nuit. Comme la ville était plutôt grande, nous avions l'occasion de parler. Je regardais l'homme du coin de l’œil en cherchant un sujet de discussion, mais rien ne me venait en tête... Je réfléchissais tellement à un sujet de discussion, que je n'avais pas fait attention qu'il s'était rapproché de moi. Et c'est lui qui pris la parole.
Ah oui, effectivement. Un jour, je devrais peut-être oser changer mes vêtements...? Mais j'aimais bien cette armure. Non, je ne changerais pas, elle me plaît vraiment trop et me rappelle Kyo. Il en avait quasiment le même modèle version homme... C'était la raison pour laquelle je l'avais choisie... Je n'avais jamais pensé la jeter une seule fois.
Mais il est vrai que ce monde est en proie à une guerre incessante entre trois territoires.. Si je faisais face à des élus d'un des autres territoires, je serais certainement repérée très rapidement à cause de mon habit... Mais... Non. Je tiens tout de même à la garder. Kyo était mon sauveur, je tiens vraiment à garder tout ce qui me le rappelle.

- On me repère facilement, hein?

Je me suis mis à rire nerveusement. Et Adakor me coupa la parole pour répondre pour moi... Quelle petite...!

- Kachou, c'est une élue! Une vraie de vrai! On a même battu un monstre ensemble! Bon.. On était pas que toutes les deux, mais il y avait aussi Végéto, lui aussi, c'est un élu! Un élu de Minshu! Il y avait aussi... Mwargi et même un gars qui avait une tête de méchant! Mais au final, c'était un gentil...

Je vois... Elle aussi, elle repensait à notre petite aventure avec les autres. Adakor est une fille plutôt sensible... Elle est trop trop trop mignonne!!

L'homme qui était à nos côtés se présenta enfin... Saga. Ce n'est pas un nom très commun en tout cas. Mais cela lui va bien. Par automatisme, je lui répondais.

- Je m'appelle Kachou, comme tu as pu le deviner.. Et cette petite, Adakor.

Je venais tout juste de terminer ma phrase, que nous arrivions devant une auberge qui paraissait satisfaisante au vu de la situation de la ville. Saga, Adakor et moi avions décidé de rentrer dans l'auberge. Savoir que nous avions peut-être trouvé un endroit où nous reposer m'avait soulagé d'un poids et la fatigue montait jusqu'à moi. Analysant ma situation, je tournais la tête en direction d'Adakor. Effectivement, elle aussi se retrouve dans le même état que le mien!
Savoir cela me faisait sourire. Je pense, qu'elle et moi, nous nous sommes bien trouvées..

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: L'étrange~   Mar 9 Fév - 19:02

Enfin du repos?

A la réflexion de Kachou sur sa tenue qui la rendait aisément repérable, Saga eu un nouveau sourire, poussant la porte de l’auberge tout en mettant un pied dans la pièce principale de cette dernière.

"Disons que vous ne passez pas facilement inaperçue, mais j’ai déjà eu l’occasion de croiser des élus avec des tenues bien plus voyantes que la vôtre."

Comme lui-même par exemple, quoi de plus voyant qu’une armure d’or étincelante ? Fort heureusement il avait pris soin de la ranger dans sa Pandora Box, cette dernière étant également couverte par un épais drap blanc afin de ne pas trop attirer l’attention et la curiosité des badauds. La demoiselle accompagnant l’élue commença alors à expliquer une de leur aventure, dans laquelle elles avaient combattu un monstre en compagnie d’autres élus, dont un provenant de Minshu. Sachant que le royaume de Fuyu était, aux dernières nouvelles, un peu isolé suite à l’alliance entre Seika et Minshu, il était légitime pour le chevalier d’en déduire que la demoiselle était une élue d’une de ces deux nations.

"Un élu de Minshu ? Vous êtes également de Minshu dans ce cas, non ?"

Question toute bête mais qui lui apporterait des informations plutôt importantes pour la suite des évènements. S’il entrait le premier dans l’auberge, ce n’était nullement par manque de galanterie, mais juste pour être devant au cas où un problème surgirait, ce qui fort heureusement ne semblait pas être le cas. Et alors que les demoiselles entraient à leur tour dans l’auberge, la dénommée Kachou termina les présentations, en présentant tout d’abord sa jeune amie qui se nommait Adakor, avant de se présenter elle-même.

"Eh bien, ravi de faire votre connaissance mesdemoiselles."

Refermant la porte une fois le petit trio à l’intérieur, il avisa rapidement les quelques personnes présentes dans la salle principale de l’établissement. Le tenancier se trouvait derrière son comptoir et lavait quelques verres, la serveuse venait justement de rapporter quelques verres vides à son employeur ; et plus loin dans la salle, trois personnes attablées avec une quantité assez importante d’alcool sur la dite table, sans doute des habitués. Le chevalier s’approcha alors d’une des nombreuses tables libre de l’auberge et déposa sa Pandora Box au sol à côté de cette dernière, invitant les deux demoiselles à venir le rejoindre.

"Vous avez faim ? Je pense avoir de quoi nous offrir un repas correct pour tous les trois."

Sortant ses derniers yens de sa poche, Saga les compta rapidement et en arriva à la conclusion qu’il avait juste assez pour trois repas simples et une nuit dans cette auberge, ce qui était déjà mieux que rien au final. Prenant alors place à table, il héla la serveuse d’un geste de la main tout en reposant son regard sur les demoiselles.

"Pardonnez encore mon indiscrétion mais, vous voyagez seules toutes les deux ? Les routes ne sont pas trop dangereuses ? N’allez pas penser que j’imagine que vous êtes faibles, loin de là, mais tout de même."

Si elles avaient pu arriver jusqu’ici sans le moindre encombre, c’est que Kachou devait posséder une certaine puissance lui permettant d’éviter les ennuis, il restait à espérer que cette puissance ne serait pas utilisée sur lui si on venait à découvrir qu’il était de Fuyu.  Parallèlement à cela, la serveuse arriva enfin à leur table et demanda ce qu’ils souhaitaient ; sans attendre, Saga commanda trois repas du jour et, une fois la commande, passée, l’employée de l’auberge s’éclipsa dans une pièce adjacente afin d’y préparer les trois assiettes.

Tout se passait bien et l’endroit était calme, mais depuis quelques instants, Saga avait remarqué que l’attention des trois hommes était portée sur les demoiselles qui accompagnaient le chevalier ; il espérait que cela reste ainsi et que rien d’idiot ne serait tenté par ces clients avinés.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: L'étrange~   Jeu 11 Fév - 10:31

L'étrange~

AVEC Gemini no Saga

Quand Saga nous annonça que je n'étais pas la première élue qu'il rencontra, énormément de questions me venaient à l'esprit! En me tournant vers Adakor pour lui faire un sourire complice, elle, elle avait des étoiles dans les yeux! A chaque fois qu'elle entendait le mot "élu", elle était heureuse. J'imagine qu'elle repose beaucoup d'espoirs en eux. Cette petite aurait certainement voulu être une élue, j'imagine...? C'est une question que je lui poserai plus tard, quand elle et moi seront seules. Elle est sensible, je n'aimerai pas dire quelque chose de déplacé et la faire pleurer, surtout devant d'autres personnes!

Le jeune homme était plutôt curieux, ce qui me faisait doucement rire. Il était rare de voir une personne autant intéressée par les élus. A moins que cela soit dû à mon manque d'expériences? Depuis que je suis arrivée, j'ai pu rencontrer un bon nombre d'élus, de tout horizon. D'ailleurs, peut-être que Saga en était un? Mais.. Cela me semblait peu probable, il n'en avait pas vraiment l'allure. A part peut-être sa longue chevelure qui le démarque des autres, mais cela est plutôt courant de vouloir passer pour quelqu'un d'extravagant au regard des autres. Quoi que... Il pourrait très bien en être un qui voyage. Après tout, Takeru semblait être un jeune garçon comme les autres s'il n'avait pas eu Patamon avec lui et son sceau sur le bras.
Je décidais de répondre tout de même honnêtement à Saga.

- En réalité, je suis une élue d-

- Kachou est une élue qui est arrivée, il n'y a pas longtemps. Elle est de Seika. Et elle est super gentille!

J'avais été coupée par Adakor, mais pour une raison quelconque, j'étais plutôt heureuse qu'elle le dise à ma place. Si mes doutes étaient véridiques, alors cela ne me posais pas de problèmes... Tout du moins, pour le moment! Il ne faudrait pas qu'elle me fasse cela tout le temps!
Du coup j’enchaînais avec quelques questions. Comme il essaye d'en apprendre un peu sur nous, je ne pense pas qu'il nous refuserait cela... Si?

- E-et toi Saga? Tu as dis en avoir rencontrer plus d'un d'élu. Nous sommes si nombreux comme élus, pour que tu en ai rencontrés autant? A moins que tu sois toi-même un élu??

Je me suis mise à rire en disant cela. Un rire qui pourrait paraître plutôt normal, mais je tenais vraiment à ce qu'il réponde à cette question. S'il en était un... J'aurai aimé lui demandé si cela faisait longtemps qu'il était dans les parages et s'il avait pu visiter tout Kosaten. J'aimerai bien visiter entièrement tout ce monde! Partir à la découverte d'un nouveau monde, c'était quelque chose qui me passionnait vraiment. Quitte à mettre un temps soit peu ma vie en danger.. Mais cela me permettrai de m'adapter et qui sait? Peut-être retrouver ma force d'avant! Si je n'essayais pas, je ne ne pourrais jamais le savoir. Adakor voyagerait avec moi, cela lui ferait voir d'autres choses que Seika, on découvrirait ensemble.

On entrait enfin dans l'auberge, en suivant la marche de Saga. Je rentrais en dernière, je ne tenais pas à ce qu'Adakor reste à l'extérieur une minute de plus. L'état de Tokonatsu et son air difficilement respirable n'était pas un endroit que je portais dans mon coeur!

Continuant de suivre Saga, nous arrivions à une table, il nous invita à nous asseoir et c'est ce que l'on avait fait. Je mourrais complètement de faim! Mais quand Saga nous disait qu'il avait suffisamment de yen pour nous payer un repas à chacun en plus d'une nuit... Je me sentais désolée. J'abusais une nouvelle fois de l'hospitalité de quelqu'un... Qui plus est, celle d'une personne qui à la base voulait dormir à l'extérieur. Malheureusement, je n'avais rien pour payer... Pourquoi n'y avais-je pas pensé? J'aurai mieux fait de rester un peu plus longtemps sur Chikai et de trouver un moyen de gagner quelques yens pour pouvoir subvenir à mes besoins! J'avais donc tout oublié de ma façon de vivre de mon ancien monde!?

Saga parla de notre voyage à Adakor et moi-même, ce qui me rendait un peu perplexe... Il est vrai que voyager seulement toutes les deux n'était pas une situation sans risques. Je regardais Saga terminer notre commande auprès de la serveuse. Et à l'instant même j'avais pu remarquer les trois ivrognes derrière lui. Ils n’arrêtaient pas de nous fixer. L'un d'entre eux tendant une bouteille en l'air dans m direction, signe de dire "à la tienne". Les deux autres s'étaient rapprochaient de lui pour lui chuchoter quelque chose à l'oreilles. Quand ils en avaient fini, ils se sont tous les trois tournés dans ma direction, un sourire sur les lèvres.
Je tournais mon attentions sur Saga, le visage très peu rassuré de ce que je venais de voir. Ces trois hommes avaient une idée derrière la tête et ils ont l'air de vouloir la mettre en application... Je regardais Saga, un sourire un peu faux et lui répondais en essayant de calmer les battements de mon coeur.

- Non mais tu as raison, de t'inquiéter. La plupart du temps, j'essaye d'éviter les lieux qui ont l'air habités par les bêtes et les monstres. J'ai eu la chance de ne tomber sur personne lors de mes voyages, mais le risque est grand et la chance ne dure pas éternellement... J'imagine qu'Adakor et moi devrions rester ici quelques temps? Mais j'aurai aimé explorer Kosaten...

La chance ne dure pas éternellement hein? Evidemment. Et les trois hommes ne me rassuraient absolument pas.

C'est vraiment trop louche... Je vais devoir rester vigilante...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: L'étrange~   

L'étrange~
Page 1 sur 1