Partagez | .
à deux c'est mieux [pv piccolo]
Yens : 484

Progression
Niveau: 122
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
2/12  (2/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: à deux c'est mieux [pv piccolo]   Dim 2 Nov - 22:07

- Seule avec l'inconnue -

Cela faisait un long moment que j'explorais ce nouveau monde. D'après ce que m'avait dit le fermier à mon arrivée, je suis une élue. Elue pourquoi, mystère, mais ce qui était presque certain, c'est que je ne quitterais pas ce monde de sitôt. C'est donc avec un esprit déterminé à comprendre les mystères de cet univers que mes pas m'ont mené gentiment loin de la praire sur laquelle j'avais atterrit.

Le paysage était autrement différent. Plus d'herbe mais de la terre mélangé à du gravier. Plus de petite brise légère et agréable, mais un vent chaud. J'attachai mes cheveux avec un élastique et regardai autour de moi. L'endroit semblait démuni de présence humaine exceptée la mienne. Je décidai de monter sur un des piliers du grand canyon afin d'avoir une meilleur vu d'ensemble. Concentrant alors mon chakra dans les pieds, faisant apparaître un petit nuage bleu dessous, je courus le long du pilier, arrivé en haut, je sautai pour atterrir en souplesse sur le sol. Me remettant debout, je balançai mes yeux sur le paysage qui m'était offert. Il ne changeai pas beaucoup de ce que je voyais depuis le bas, excepté la densité de végétation plus dense.

Un long soupire sortit de mes poumons. Ce monde n'a pas l'air beaucoup habité et à l'air très vaste. Comment s'y retrouver dans ce paysage infini ? Je m'assied en tailleur et posa ma tête dans mes mains, mes coudes reposant sur mes jambes. Je me sentais un brin découragée par la situation. J'aurais dû demander plus d'information au fermier quand il était encore en face de moi. Maintenant, il était trop tard pour le retrouver. Tout ce que je savais, c'est que des clans semblables aux villages de mon monde paraissaient être en conflit et que j'étais de force intégré à l'un d'eux. Mais je n'avais aucune idée de quel camps m'avait choisi, ni de ses convictions ou plus important, de sa position géographique.

Plongé dans mes réflexions, je vis bientôt une silhouette bouger. Elle était assez loin, mais j'arrivais à distinguer la forme humaine. Je me levai et mis une main en visière pour mieux l' observer. Mais je ne pus en savoir plus d’où j'étais. Je décidai alors de m'approcher. Peut-être est-ce une personne qui en sait plus sur ce monde ? Ou était-ce un ennemi ou encore quelqu'un qui en savait autant que moi ?

Prenant le risque de la rejoindre, je n'allais pas tarder à le savoir.

L'inconnu est comme l'ombre. Osez y pénétrer pour peut-être y apporter la lumière -

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Sakura Haruno le Ven 7 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: à deux c'est mieux [pv piccolo]   Lun 3 Nov - 19:49

Rose again
2pink4u

Le soleil éclairait sans concession les terres désertes des grandes canyons de Seika alors que les quelques malheureux marchands qui avaient du s'y engager pour rejoindre une quelconque ville un peu plus loin se pressaient déjà d'accélérer la marche pour éviter de rester plus longtemps dans cet endroit aride qui n'offrait pas beaucoup de chances potentielles a servir d'habitat de par sa chaleur ainsi que la présence d'animaux plutôt dangereux la nuit.

Cet endroit était assez austère pour le badaud normal mais pour les élus qui avaient déjà affrontés des mondes plus dangereux, ce n'était probablement rien d'autre qu'un endroit comme les autres qui ne bénéficiait simplement pas de beaucoup d'ombre pour se protéger de la chaleur mais dont le danger n'était pas si élevé.

C'était donc pour ça que Piccolo avait choisi de s'enfoncer si loin dans les terres de Seika. Non parce qu'il pensait que l'empereur local pourrait le sauver de son sceau mais simplement car les étendues enneigées de Fuyu ne l'intéressait plus tant que ça et il avait besoin de voir un endroit qui pourrait le faire transpirer pour une fois. De plus, il aimait quand même bien la vue offerte en montant tout en haut du canyon mais ce n'était pas vraiment quelque chose qu'il aimait avouer.

Il se demandait encore plus si jamais il allait devoir revenir bientôt a Fuyu pour éviter que le bon Sul Hei le fasse chier mais il savait bien que tant qu'il n'irait pas faire des trucs nuisibles contre le bon ordre de ce bon pays enneigé et dirigé par une espèce de tyran a cornes, il serait en relative liberté. Une pensée qui lui empêcha un moment d'apercevoir avec efficacité l'espèce de truc rose qui virevolait au vent, craignant que ce soit Buu, il vit rapidement que la masse rose était simplement au sommet d'un immense front posé sur la tête d'une jeune fille de 16 ans qui essayait d'observer l'ancien roi démon.

Il pourrait disparaître vite fait mais ça faisait un moment qu'il n'avait pas parlé et il était assez curieux de voir si d'autres mondes existaient bien. Il n'était pas tant que ça intéressé pour le moment mais le besoin de connaissance lui permit de descendre assez rapidement en direction de la jeune femme, constatant qu'elle portait un étrange bandeau et une tenue qui ne semblait pas être celle d'habitants normaux de Seika. Confirmation, sans doute, que c'était une élue... ou une allumée.

Bonjour je présume. ► NOM- X - 24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: à deux c'est mieux [pv piccolo]   Mar 4 Nov - 17:24

- Se fier au apparences ou essayer ? -

Lorsque je fus en face de l'âme humaine que j'avais cru repérer de loin, mon visage ne put réprimer une expression de surprise. Avec un teint de peau d'un vert saisissant, une carrure peu négligeable et des oreilles ressemblant à des triangles, cette personne n'avait pas l'apparence type d'un humain tel que j'ai l'habitude de croiser dans mon monde. J'hésitai un instant à rebrousser chemin quand il m'adressa la parole avec un ton calme. Je le scrutai d'haut en bas, silencieuse. Non, cet homme ne pouvait venir d'un des cinq grands villages que je connaissais. Etait-il une invocation ? Je jetai un regard autour de moi mais ne sentit aucune présence d'un quelconque invocateur. Une conclusion parvint alors à mon esprit. Cet homme venait simplement d'un monde différent du mien. Voyant qu'il me regardait toujours, je sortis de mes pensées et me décidai enfin à lui répondre:

Euh... oui bonjour. Je m'appelle Sakura Haruno... en...enchantée

Je lui tendis la main. Puis je laissai mes yeux naviguer autour de moi et entamai une discussion. Je voulais en savoir plus sur ce monde.

Je viens d'un monde différent si j'en juge votre apparence. Et on a été amené ici de force. Je me demande bien pourquoi

Je mis une main sur ma hanche, une position que je prenais souvent lorsque je réfléchissais. Je finis par porter à nouveau mon regard sur mon interlocuteur.

Vous savez quelque chose de toute cette histoire ?

Tout en parlant, une question me préoccupait. Etais-je la seule de mon monde à s'être fait attirer par une lumière blanche ? Suis-je la seule représentant de mon peuple ? Malheureusement, l'homme en face de moi ne pouvait en aucun cas y apporter une réponse. Je la gardai donc dans un coin de ma tête pour l'instant, espérant pouvoir croiser ne serait-ce qu'un seul habitant de Konoha.

-Quand l'apparence d'autrui te suggère de freiner, essaye de trouver quelque chose pour reprendre de la vitesse -

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: à deux c'est mieux [pv piccolo]   Ven 7 Nov - 20:15

TYRAN
L'enfant aux cheveux de sang

Sakura Haruno donc, sa connaissance des langues utilisées sur la Terre lui indiquait que ce nom avait quelque chose a voir avec les pétales de cerisier, indiquant des parents qui étaient soit prévoyants soit simplement blagueurs. Sa tenue rose indiquait toutefois qu'elle semblait porter ce nom avec une certaine mesure de fierté donc, il n'allait pas se concentrer dessus plus longtemps. Il devait avouer en revanche qu'avoir des cheveux roses était quand même quelque chose de sacrément bizarre, elle allait forcément être la première du duo a attirer l'attention si un imbécile s'approcherait du groupe.

Elle semblait surprise et confuse devant l'apparence du Namékien, ce qui signifiait qu'il allait devoir expliquer son histoire a nouveau en évitant qu'il ne paraisse fou ou en train de penser qu'elle est crédule, bien que sa peau verte lui donnait sans doute beaucoup de preuves. Il aimerait bien savoir de quel univers elle vient ou même la raison pour laquelle elle se voyait porteuse d'un bien étrange bandeau mais pour le moment, il allait falloir écouter en espérant que ce soit bien.

Le titre emmené de force ne serait pas le mot adéquate mais il devait avouer qu'elle avait raison quelque part. C'était étrange comme enlèvement et vu le caractère de son roi, l'on pourrait penser que c'est normal. Possédant toutefois une ignorance du comportement des autres chefs, il ne pouvait pas penser qu'un chef qui était un humanitaire serait prêt a utiliser la force pour recruter par exemple, bien qu'il savait que les bons leaders feraient tous ça afin de s'offrir plus de puissance pour le pays.

Elle lui demanda de qu'il savait dessus, ça ferait rire quelqu'un de plus cruel mais étant sans doute confuse, elle pensait que Piccolo était un local ou en tout cas un élu qui savait ce qu'il faisait. Il n'avait pas pu trouvé beaucoup d'évidences pour le moment mais en revanche, il savait que les probables agissements n'étaient pas une quelconque anomalie dimensionnelle qu'avait Kotasen.

Ces portails étranges ainsi que le fait que les pays semblaient préparés a notre, je dirais, "extraction" m'indique que ce n'est pas quelque chose qui est arrivée par hasard. J'ose imaginer qu'une entité puissante ou, en tout cas, plusieurs d'entre elles, ont crée ces portails afin d'aider l'une des trois puissances pour une raison que tu auras devinée : la guerre. Nous avons perdus nos pouvoirs aussi, ce qui me laisse présager qu'ils ne voulaient pas que des élus violents détruisent tout dès leurs arrivés.

Il permit a Sakura d'enregistrer tout ça puis continua.

Ça semble être du hasard ou tout du moins, le sort choisit au hasard et ces pouvoirs enlevés sont là pour bien s'assurer qu'ils n'amèneront pas une monstruosité surpuissante ici afin qu'elle détruise tout. Elle nous incite également a faire profil bas pour éviter que nous prenions la place des seigneurs dans un but humanitaire dans le cas de Sul Hei ou, j'imagine, pour s'offrir plus de pouvoir pour les deux autres. Bien sûr, si notre intervention dans ce monde est provoquée par une créature ou un groupe quelconque, j'imagine que des êtres d'une puissance pareille ne peuvent pas se dissimuler si aisément dans ce monde.

Il reprit son souffle.

Je crois qu'ils vénèrent des dieux, je peux penser que ces dieux en question nous y ont amenés mais je ne sais pas pourquoi ni comment. Sache avant toute chose que c'est ma théorie, il se peut qu'elle soit fausse ou que j'ai oublié une partie importante qui prouverait mon raisonnement. Je pense qu'avant toute chose, nous devons en savoir plus sur ces dieux et, s'ils sont réels (et vu les circonstances surnaturelles, je pense que c'est le cas), les contacter pour en savoir plus.► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: à deux c'est mieux [pv piccolo]   Ven 14 Nov - 13:30

- Le retour du cauchemard  -

J’écoutai attentivement le discours de l’être à la peau verte. Il semblait calme et posé, comme s’il était ici depuis longtemps et avait l’habitude de rencontrer de pauvres nouvelles âmes perdues, cherchant des repères. Mais un détail de cette rencontre m’intriguait. Je n’avais jamais croisé un tel homme dans mon monde et n’arrivait toujours pas à réaliser que j’avais devant moi un être venant d’un autre monde. Avant de venir ici, je ne croyais pas tellement à l’existence d’autres mondes, et le fait d’être moi-même extirpée du mien pour me montrer de plein fouet que j’avais tort a le don d’éveiller ma curiosité.

Mais le sourire léger que j’affichai pour faciliter le dialogue avec mon interlocuteur disparu bien vite au fil de son discours. Un mot retentit comme un violent coup de gong situé à quelques centimètres de l’oreille. Après avoir quitté le fermier tout à l’heure, j’ai évidemment songé au mien qui se préparait à cette atrocité sans nom et une petite voix me consolait en soulignant que peut-être je n’aurais pas à endurer cet avenir plus qu’incertain, que ce monde m’avait peut-être sauvée. Malheureusement, ce mot m’a rattrapé. « Guerre » est à nouveau autour de moi et est d’autant plus tragique que sa signification se passera dans un monde inconnu, avec des convictions et des enjeux qui ne seront peut-être pas les miens et pour lesquels je serai forcée de donner  le meilleur de moi –même.

Je soupirai à cette constatation, trahissant une énorme déception. La suite contribua à attiser cette tristesse nouvelle. Nos pouvoirs sont limités… Comment combattre sérieusement s’il ont est pas au maximum de ses capacités ? Comment triompher quand le niveau avec lequel on est habitué à combattre n’est plus au rendez-vous ? Je le laissai finir et quelques larmes sautèrent sur mes joues.

Alors c’est pour ça… commencé-je en murmurant, il nous ont amené ici pour mourir à leur place afin que leur dieux soit le seul à régner… Quelle désolation…

Je trouvai un endroit pour m’asseoir puis reprit

Je ne pense pas que tu mentes et ta théorie semble tenir la route malheureusement. Nous sommes simplement des marionettes…

Une bouffée de colère me prit et je frappai de la main le rocher le plus proche qui se fendit et tomba en poussière dans un vacarme qui couvrit ma voix maugréante.

Ça me dégoute.

Une fois le calme revenu, je me relevai et fixai l’homme vert le regard froncé et déterminé, les poings toujours serrés.

J’ai bien envie de trouver ceux qui nous ont fait venir ici pour leur donner une bonne leçon, mais tu as raison, avant de se précipiter, autant un peu connaître le terrain.

Elle tend la main, rendant moins dure son regard

Es-tu prêt à travailler ensemble ?
- Les batailles se perdent dans la précipitation. -

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: à deux c'est mieux [pv piccolo]   Sam 15 Nov - 12:04

Rose again
2pink4u

Il savait que tout élu ne réagirait pas de façon calme aux évenements surnaturels qui s'étaient produits très récemments. Ils avaient tous fait des actes formidables dans le passé et avaient la puissance nécessaire pour inscrire leurs noms dans l'imaginaire collectif d'autres personnes mais ici, c'étaient seulement des formes de vie bizarres qui venaient d'un monde étrange et dangereux. Elle semblait un peu désespérée par l'idée exposée par Piccolo et également par son apparence, son monde ne semblait pas avoir assez évolué pour rencontrer des aliens ou ces derniers n'étaient sûrement pas venus les voir.

Il se demandait si Namek existait dans son univers, ou en tout cas, si jamais les univers multiples possédaient des versions différentes de personnes qu'il connaissait. Sachant toutefois que la découverte de Frieza ou Buu pourrait sans doute la choquer encore plus, il entreprit de ne rien faire alors qu'elle était en train de se laisser gagner par une certaine colère compréhensible. Il espérait toutefois qu'il se soit trompé, non pas pour éviter la guerre mais simplement car les autres leaders n'étaient pas aussi pourris que Sul Hei.

Il se demandait comment était son monde d'ailleurs, n'ayant en effet jamais fait mention des règles de ce dernier. Il l'imaginait bien différent de tout les mondes qu'il avait pu voir jusque ici (Namek ou la Terre). Elle appartenait a une faction en tout cas, c'était ce que le bandeau marqué d'un étrange symbole indiquait en revanche. Elle avait quand même l'air bizarre avec ses cheveux roses, ce qui la différenciait des humains qui, d'un point de vue Namékien, se ressemblaient tous.

Elle n'avait pas l'air trop soucieuse de savoir que Piccolo pourrait devenir son ennemi mais c'était probablement une certaine défiance envers les puissances locales qui la poussait a ne pas croire qu'une guerre pourrait avoir lieu. Après tout, elle avait l'air assez jeune et donc pas trop prête à être hantée par tout ce qu'elle aurait vue pendant le conflit... Si elle s'en sort bien sûr, bien qu'il estimait que la guerre se déroulerait dans un futur assez loin pour que tout élu, elle comprise, soit en mesure de se battre avec leurs pouvoirs.

Elle ne cherchait pas à foncer au moins, c'était bien. Il aurait pensé qu'une jeune de son âge aurait directement foncé pour voir la quantité de sang qu'un leader pouvait perdre avant de mourir mais elle semblait plus sage ou, tout du moins, forcée de prendre des décisions moins radicales a cause de l'absence de son pouvoir.

Piccolo observa un moment sa main puis entreprit de la serrer, la différence de taille rendant l'expérience plutôt difficile au premier accord.

Sans doute, je ne compte pas laisser une guerre se produire... Bien que j'imagine que les élus de mon coin accueilleraient avec plaisir l'idée d'un conflit.

Asura, Zayro, reconnaissez vous. ► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: à deux c'est mieux [pv piccolo]   Mer 19 Nov - 20:21

- Un nouvel ami -

Je grimaçai quand il me serra la main, ayant sous-estimé la grandeur et la force de celui qui devenait mon allié. Je fus contente qu'il accepte notre pacte. Dans ce nouveau monde, rien ne vaut la moindre aide. Je lui souris, me tenant désormais fièrement devant lui.

Sans doute, je ne compte pas laisser une guerre se produire... Bien que j'imagine que les élus de mon coin accueilleraient avec plaisir l'idée d'un conflit.

Merci beaucoup pour ton aide. Moi non plus ne désire pas de conflit. Mon monde en comporte déjà bien assez pour en ajouter d'autres  ici. Je ne connais pas le tien, mais vu ta force tu as dû être entraîné pour la bataille toi aussi. J'en déduis donc que c'est pareil.

Nos mains se déunissèrent et je jetai un oeil sur le canyon.

Bien, je vais continuer mon chemin, il faut que j'en apprenne plus sur cet univers. Contente de t'avoir rencontré

Je m'inclinai les mains jointes et concentrai du chakra dans mes pieds pour foncer dans la direction que j'avais suivi avant notre rencontre. Tout ceci ne semblait donc pas être une technique, c'était bien réel. Et plusieurs monde étaient clairement impliqué. Qu'est-ce qui justifiait de comme ça voler des âmes humaines de plusieurs monde ? Avais-je sous-estimé les enjeux de cette guerre ?

Mon esprit de ninja se mit en marche. Il fallait que je sache dans les détails les raisons de ma venue ici. Et le meilleur moyen qui me vint à l'esprit était de trouver une sorte de village ou de camps ou l'invocateur des élus en personne ou un quelconque intermédiaire détenaient les réponses à mes questions. Comme je n'avais aucune idée de la direction d'un de ces regroupement je me fixai un cap que je suivi le plus fidèlement possible, poussant sur mon chakra pour être plus rapide.

Bientôt j'atteins une grande ville. Enfin, je découvris un endroit plus peuplé...

- Dans mon monde négliger les enjeux signifie négliger sa vie -

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: à deux c'est mieux [pv piccolo]   

à deux c'est mieux [pv piccolo]
Page 1 sur 1