Partagez | .
Qui sommes nous réellement ? [PV Roza ]
Invité Invité

-

MessageSujet: Qui sommes nous réellement ? [PV Roza ]   Lun 8 Fév - 15:17

Feat. Pays & Démone

Une nouvelle fois, tes pas t'avaient guidés à Fuyu, ce lieu qui t'avais marqué et dont ce fameux sceau qui prouver  ta dépendance empoisonné ta simple existance. Tu n'aimait pas le froid et pourtant, depuis des millénaires...tu vivait avec.

“Fuyu” le nom de ce “pays” sonner trop japonais dans ta tête...et refléter la nation que tu représenter. Même ta réserve de vodka commencer à s'épuiser et cela n'améliorer pas ton humeur massacrante de ce moment. Quel triste destinée pour le puissant pays qu'est la Russie...

La neige tomber toujours et à force de rester dehors, la tête lever vers le ciel...Même toi tu commencer à ressembler à un bonhomme de neige. Un effrayant bonhomme de neige.

Lentement, tu repris ton chemin, entrant alors dans ce village qui te rappela de lointain souvenir de ton monde.Tes yeux mauves c'étaient légèrement assombris, ces souvenirs ne te plaisaient pas.

Tu passa à côté de deux humains qui se disputer. Un plus jeune,le nez tout rouge, qui essayer de maîtriser un alcoolique sans aucune once d'intelligence. Le plus agé avait une arme ...ou plutot une petite dague, rien de très effrayant...Mais...un coup bien placé peut faire soufrire une personne très longtemps...ou mettre fin à ça misérable vie.

Les trouvant fort ennuyants, tu t'approcha d'eux, affichant ce sourire faux qui te suivait partout ou tu allais.Tu attrapa le plus vieux par le col pour la plaquer ensuite assez violement contre le mur.Puis, avec une lueur étrange dans le regard, tu caressa la joue du bonhomme avec le bout de ton robinet.

— Vous êtes tellement bruyants...Je n'arrive plus à entendre mes propres pensées, Kol

Puis, tu rangea ton robinet pour serrer le cou de la personne dans ta poigne de fer. Ta force de pays ne t'avais pas quitté et cela devait être la seule chose qui te rendais heureux. Ainsi, de longues minutes s'écoulèrent pendant que l'air commencer à manquer pour la personne étrangler. Son teint changea de plusieurs couleurs différentes et il essaye même de repousser ton poignet.

Mais tu n'étais pas d'humeur à épargner une vie. Tu voulais passer ta colère sur quelqu'un..et c'était tombé sur lui. Pauvre humain...

Tu regarda la vie quitter l'humain, puis tu le laissa tomber sur le sol. Ensuite, tu tourna ton regard vers l'autre jeune...qui c'était enfuie en courant. De toute façon, tu t'étais assez défouler pour le moment et ta colère commencer à chuter.

Puis après...tu recommença à marcher, en fredonnant un air russe sur un air joyeux, comme si de rien était.

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1628

Progression
Niveau: 14
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
0/6  (0/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Qui sommes nous réellement ? [PV Roza ]   Mer 17 Fév - 3:57

Qui sommes nous réellement ?

Hm... Cette envie de tuer me travaillait toujours... Depuis ma rencontre avec Rumaki, je me demandais pourquoi je n'avais rien tenté contre elle ou plutôt pourquoi ''il'' n'avait rien tenté... Mais bon, c'était une bonne chose pour elle qui avait été si gentille avec moi...

...Trop gentille même...

Je marchais dans la neige depuis quelques heures quand j'entendis des voix au loin ce qui me sortit de mes pensées... Ce qu'Artémis devait essayer aussi vu a qu'elle point elle me marchait dans les pieds. Je la pris lentement dans mes bras pour la mettre au chaud dans le petit manteau que j'avais trouvé sur la route, car malgré mon habitude au froid quasi-polaire mon veston ne suffisait plus pour me garder au chaud.

Accélérant le pas vers les voix avec la chienne-dragonne maintenant confortablement installer dans mon manteau, je vis un homme arrivé en courant vers moi en me disant de fuir... Mais malheureusement pour lui, le monstre vit plutôt une occasion de faire une victime facile...

Alors, je sortis mon couteau de ma botte et fonçai vers l'homme, qui par la terreur qu'il devait éprouver à ce moment, fut presque paralyser sur place ce qui me facilitait la tâche pour lui enfoncer ma lame dans son ventre en rigolant pendant que mon petit animal se cachait la tête dans mon vêtement.

L'homme s'effondrait au sol quand je ressentis une forte douleur au cou qui me forçait a reculer...Finalement, Dante ne m'avait pas menti sur ce seau, mais il en fallait plus pour me faire lâcher ma victime qui maintenant me suppliait de ne pas la tuer...

...Mais je ne l'entendais pas...

Je m'approchais de lui la lame à la main et un sourire dément au visage... Le monstre était là... Aussi rapidement que je lui avais perforé l'abdomen, je lui tranchais le cou d'un coup sec mettant fin à sa vie et en me retrouvant un peu couverte de sang...

Hmm, j'adorais voir le sang couler... Si rouge et si liquide, j'aurais pu savourer cet instant si cela n'avait pas réactivé la douleur dans mon cou.

-AH BORDEL,MAIS FOU MOI LA PAIX TOI!

Malgré mon envie irrésistible de jouer encore un peu avec ce cadavre, je décidais, à cause de la douleur, de continuer à avancer dans la direction d'où l'homme venait et j'y découvrit un autre cadavre... Je m'approchais, profitant que la douleur se soit un peu apaisée et j'examinais le cadavre. Il avait été étranglé il y a peu de temps... Un autre tueur ou simplement l'homme qui me disait de fuir ? ...

...Voilà une énigme intéressante...

C'est à ce moment que j'entendis des bruits de pas... Je me retournais pour en trouver la provenance quand j'aperçus un homme de grande taille et assez massif... Était-ce le tueur de cet homme ?

Je me relevais puis, d'un pas rapide, me dirigeais vers lui, mon couteau ensanglanter toujours à la main et mon chien qui avait décidé de ressortir la tête de mon manteau. Arrivé à quelques mètres de l'inconnu, je lançais :

- Toi aussi, tu laisses traîner tes cadavres derrière toi ?

Bon pour être discret ça ne l'était pas et c'était le but, car s'il se trouvait qu'il n'était pas le tueur, il s'enfuirait surement en me voyant... Sinon peut-être que je découvrirais quelqu'un comme moi...

...Qui sait ?...

Hrp:

Dernière édition par Roza le Dim 29 Mai - 6:48, édité 2 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Qui sommes nous réellement ? [PV Roza ]   Dim 28 Fév - 14:34

Feat. Pays & Démone

Alors que tu avais recommencer à marcher, fredonnant ce petit air russe que les personnes de ton peuple nommé " La Kalinka ", une voix te sortie de tes rêveries. Tu t'arrêta soudainement et tourna ton regard vers celle qui avait osé t'interrompre dans ce moment  de détente.

Tu la regarda de la tête au pied, fixant un moment ce couteau qui contenait le sang d'une...victime? Cela t'intriguer beaucoup, malgrès le début de conversation très étrange qu'elle avait lançé. Laissé traîné des cadavres? Pourquoi, il devait les enterrer lui même ?

— Quand on est polie, on dit "bonjour" , скучать  ,da !

Dit-tu sur un ton plutot sarcastique. Tu était de bonne humeur pour le moment et donc, tu ne voyait pas non plus le besoin de lui apprendre les bonnes manières par la violance. Afin de répondre à sa question, tu haussa les épaules, avec un sourire très amusé sur le visage.

— Les cadavres servent d'exemple aux autres, comme ça, on ne viendra plus me gêner pendant un bon moment ~

Répondit-tu avec cette voxi enfantine qui t'allait-aussi bien.Tu observa la femme en essayant de découvrir de quel pays elle était d'origine...mais tu finis par abandonner.Cela n'avait rien d'interessant.

Cette personne avait pourtant attiré ta curiosité d'enfant. Avait-elle aussi commis un meurtre dans les environs, par ennuie? C'était vraiment très interessant à apprendre alors. Très, très interessant.

Tu te remis à marcher, oubliant complétement la jeune femme qui t'avait parlé.

[ скучать  = miss en russe ]

Pride pour Epicode
Yens : 1628

Progression
Niveau: 14
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
0/6  (0/6)
Roza ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Qui sommes nous réellement ? [PV Roza ]   Dim 29 Mai - 6:44

Qui sommes nous réellement ?

En voyant que l’homme portait attention à ma présence, je souriais, mais au moment où il commença à parler, je soupirais longuement…

- Ma politesse n’est pas disponible pour tout le monde… Je me force uniquement pour ceux qui m’ont prouvé qu’il le mérite. Peut-être que le cadavre que tu as fait peut convenir, mais j’aurais besoin de mieux te connaître… Par contre, c’est vrai que j’aurais pu te saluer, mais il est trop tard non ?

La politesse, ce n’était pas ma force, mais c’était plutôt celle de l’énervante personnalité gentille qui elle était toujours polie et gentille dans toutes les situations. Moi ça dépend des gens et de la situation…

Bref quand il m’expliquait pourquoi il laissait ses cadavres, je souriais avant de lui répondre :

- Ce n’est pas fou comme idée, c’est vrai qu’un cadavre peut servir de répulsif, mais dans mon cas, je ne dois pas trop abuser de cela, parce que j’ai besoin de victimes pour différentes raisons.

Je regardais l’homme me fixer sans trop savoir ce qu’il cherchait et je le fixais aussi en essayant de mémoriser le plus de détail possible. Puis après quelques minutes, il partit en semblant oublier que j’étais là…
Je le rattrapais et lui dis :

- Hey ne part pas comme ça !

Ça s’était un truc que je ne supportais pas et qui avait coûter la vie à de nombreuses personnes, mais là, il avait de la chance, je venais de tuer et a soif de sang avait été passablement comblé… Et puis je n’allais quand même pas le tuer, je pourrais peut-être avoir besoin de lui pour certaines choses…

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Qui sommes nous réellement ? [PV Roza ]   Dim 29 Mai - 18:33

Feat. Pays & Démone

Alors que tu avais reprit ta marche, la demoiselle fort étrange qui t'avait addresser la parole reussie à te rattraper. Tu trouvais ce genre de comportement très amusant, car peut de personne t'aurait suivit à ce moment là. Mais le petit detail qu'à présent être un pays ne servait plus à rien...Tu ne faisait plus peur à personne. Une occasion rêver pour ce faire des amis, n'est-ce pas?

Ton regard se plongea dans le sien, sans doute une sorte d'analyse, tandis qu'un vrai sourire vient remplacer le faux que tu afficher constamment. Tu étais la mère patrie, et malgrès que cela ne se voyait pas du tout...tu était capable d'apprecier n'importe qui, du moment que la personne ne venait en aucun cas tcouher ton écharpe...ou faire une alliance avec Amerique.

— Que me veux tu, petit tournesol?

Questionna-tu en prenant un air faussement interrogatif.Peut-être qu'aujourd'hui, tu ne sera plus seul, peut-être te fera-tu une amie...Peu importe, les deux cas te convenait.

Même un être au coeur geler par le froid et la sollitude, était capable de se montrer aussi doux qu'un agneau....un agneau russe qui pouvait avoir des envies meutrières d'un moment à l'autre. Ah...la bipolarité...

— Il est rare de croiser une personne qui ne fuit pas devant quelqu'un qui a commis un mauvais acte!

L'image d'un Italie qui agiter un drapeau blanc jaillit dans ton esprit et t'arracha un lêger rire. Dommage qu'il ne soit pas ici, tu aurait pu tenter un rapprochement, vu que l'Allemagne n'est pas là aussi.

Puis, doucement, tu lui tandis une de tes mains gantés, avec un petit sourire sincère sur le visage. De tout les pays, tu était le plus imprévisible, personne ne pouvait calculer tes actions...

— Российская Федерация Россия ! Ou si tu préfère, je suis la Fédération  de Russie. Nomme moi Russie ou Ivan, peu importe, je me reconnaitrais.

[ Traduction : Российская Федерация Россия ! = fédération de russie en russe...oui c'est inutil vu qu'il te la traduit je sais XD ]

Pride pour Epicode
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Qui sommes nous réellement ? [PV Roza ]   

Qui sommes nous réellement ? [PV Roza ]
Page 1 sur 1