Partagez | .
▬ Rain of death.
Invité Invité

-

MessageSujet: ▬ Rain of death.   Lun 8 Fév - 22:24

▬ Rain of death.

うちはマダラ

Les cendres tombent depuis des heures. Le soleil ne daigne point à se montrer aujourd'hui. La grisaille ambiante a accompagné les dévotions du matin, tout comme celle du soir. Maintenant que la pénombre est venue recouvrir la place, les paysans se pressent le long du chemin, tirant, poussant leur chariot de bois sur la route de pierre inégale. Peu nombreux, les survivants du cataclysme se frayent un passage miséricordieux vers la capitale du phoenix, leur seule et dernière lueur d'espoir.

Invisible au mouvement migratoire, nul être ordinaire ne peut me voir. Telle une ombre, je ne fais qu'un avec l'environnement saccadé. Tout shinobi digne de ce nom est compétent dans l'art de la discrétion. Depuis ma parte de puissance, j'ai du réapprendre les fondements de la matière. Hurler ma force et ma supériorité ne ferait que m'attirer de piètres ennuis.

L'animal me suit de loin. Pour sûr, sa présence pourrait briser ma couverture et effrayer inutilement ma cible tant espérée. L'esprit du prêtre demeure sous silence. Incapable d'affronter mes idées. Contraires aux siennes, il ne supporte pas les idéaux qui ne vont pas dans la même direction que la prophétie du dieu Long. Tcht! Quelle hérésie. Nul ne détiendra contrôle sur ma vie. La trahison me connaît que trop bien. Mes rêves ne seront plus bafouillés par des hypocrisies absurdes. Libre de mes chaînes, je suis désormais le seul maître de ma destinée.

Cependant, les récents chamboulements réussissent à m'agacer intérieurement. Étrange. M'a-t-on envoyé sur un monde mourant? Peu importe. Mes inquiétudes n'appartiennent pas à ma propre personne. Ravalant mon habituel orgueil, je me soucie de la femme qui m'a accueilli ici. Plusieurs mois sont passés depuis, mais tous ces événements restent intacts au sein de ma mémoire. Sa candeur. Son doux parfum à la vanille. Tout. En sa présence, les choses deviennent si simples et plaisantes.

Hélas, je redoute le pire. Elle a suivi quelques-uns de mes enseignements, avant mon départ vers les froids territoires du royaume de Fuyu. Je sais toutefois que l'on ne se transforme pas en génie du combat en une poignée de pratique. Il s'agit de l'expérience de toute une vie, et plus encore. Seuls de rares élus, gâtés par les forces du destin, sont aptes à atteindre des niveaux inaccoutumés en si peu de temps. Indubitablement. Perdre cette femme ne doit pas devenir réalité. Outre la créature magique qui l'habite, elle possède quelque chose de spécial en son être. Une chose que je veux faire mienne. Cela ne se voit pas.

Mes capacités sensorielles captent son flux d'énergie. Très faiblement. Plus faible que la normale. Dans quel état de santé peut-elle être? Posant les pieds à l'intérieur de la ville, mes divines pupilles constatent l'apparence des lieux. Délabrés. Méconnaissables. Des bâtiments commerciaux et maisons en ruine. Des dizaines de cadavres à moitié flambés dans les rues. Les habitants de Tokonatsu n'ont pas été épargnés par les éruptions volcaniques. Les traits de mon visage demeurent froids. Ces gens ne m'intéressent pas. Ils ne valent rien. Je ne suis ici que pour une seule raison.

Revenir en haut Aller en bas
▬ Rain of death.
Page 1 sur 1