Partagez | .
Je suis Yugi Muto, et toi ? [PV Aladdin]
Invité Invité

-

MessageSujet: Je suis Yugi Muto, et toi ? [PV Aladdin]   Lun 15 Fév - 0:15

Je suis Yugi Muto, et toi ?

« Arriver en Kosaten » ~

Quel bien drôle d’endroit, se disait alors le tricolore en marchant tranquillement le long de la route tout en laissant ses pas le guider : suivant le sens du vent qui venait doucement souffler dans ses cheveux en forme d'étoile tandis que le cartable qu'il portait dans le dos, était ballotté de droite à gauche à chaque fois qu'il faisait un pas du fait qu'une des deux attaches de ce dernier, était sur le point de se rompre ... Une chance pour lui que c'était la seule chose abîmée, ce n'était pas malin de sa part d'avoir tenté de sauter du toit sur lequel il avait déposé après avoir été enlevé de son monde et une chance pour lui que son sac s'était accroché a des branchages lorsqu'il avait pensé passer du toit à un arbre et ainsi : en descendre, mais une branche ratée et il faillit avoir droit à une bien douloureuse réception sur le sol si une branche ne s'était pas prise dans son sac, ralentissant sa chute au prix d'une couture déchiré.

Avançant tout en chassant cette image de sa tête, le jeune Muto caressa la sangle de son sac pour avoir une idée de la fragilité de la chose avant de dire d'une voix peiné :

- Si seulement mes amis étaient là ... J'aurais pas a marcher tout seul depuis que tu es partit, Pharaon... Et voila que je parle tout seul a mon puzzle du millénium... La solitude ne me va plus du tout depuis que je l'ai reconstitué, n'est ce pas, Pharaon ?

Dit-il tout en regardant son Puzzle avec un sourire amusé : le voila qui parlait tout seul ... Certes avant, il y avait le pharaon dans sa tête et ce genre de chose ne le dérangeait pas mais à présent : c'était plutôt bizarre comme sensation. Secouant la tête de droite a gauche, il passa une main sur le coté de ses hanches et attrapa le conteneur de son deck pour en retirer la première carte sur le dessus du paquet avant de sourire a la vision d'une image familière.

- Toi au moins tu es toujours là, mon cher Kuriboh... Tu ne me laisseras pas seul, n'est ce pas ?

Demandât-il a sa carte avec un sourire tendre avant de voir la carte lui faire un clin d'oeil... Et quitter sa main alors qu'une rafale de vent vint le frapper pour s'envoler au loin sous le petit cri aigu de la crèature représenté sur la carte.

- Kuriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Affolé, Yugi se mit alors à sa poursuite tout en tendant la main pour la rattraper alors qu'il courrait de toute ses forces : il ne voulait pas perdre encore un ami ...

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 10

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Je suis Yugi Muto, et toi ? [PV Aladdin]   Lun 15 Fév - 15:33

Boku wa Aladdin

« “Le chagrin, brûlure au creux de la poitrine.”» ~

Le regard vitreux, l'enfant aimé des Rucks marcher sans grande conviction dans cette belle plaine verdoyante. En temps normal, l'enfant se serait arrêter pour pouvoir admirer ce beau paysage...Mais il connaissait à présent Minshu comme ça poche, si bien que plus rien ne l'interresser vraiment.

Les mauvaises nouvelles c'étaient aussi enchainée pour le pauvre Magi. Il avait appris la mort de la personne qu'il considérer comme son senpai...Il appréciait beaucoup Mizoku et cela l'avait un peu chagriné. Puis, ce fut au tour de son compagnon de voyage de l'abandonner....Et Aladdin savait très bien, que cette fois ci...Leur route ne se croiserais plus jamais.

En ce moment...Le petit être se demander si le destin était contre lui, si à chaque fois qu'il avait des amis, une force surnaturelle décidée de les faire disparaitre à jamais.

Le Magi n'avait plus envie d'être seul, cette impression de devoir recommencer tout à zéro lui laisser un gout amer dans la bouche...Et l'abandon de Tobi lui faisait comme un vide. Afin de se redonner une once de courage, l'enfant attrapa la flûte doré dans ses mains.

-Ugo-kun...Je commence à me demander si faire des rencontres...C'est vraiment aussi bien que je le croyais...

Puis, un mouvement attira son attention et il releva alors la tête pour apercevoir  une sorte de morceau de papier rectangulaire qui flotter à cause du vent pas très loin de lui. Poussé par la curiosité, l'enfant fit quelques pas, jusqu'à pouvoir attrapé la chose.

Aladdin observa un peu la carte, légèrement intrigué par son dessin. Était-ce une mini-affiche faite par des grands croyants des dieux de Kosaten? Les réflexions de l'enfant s'arrêtèrent lorsqu'un autre bonhomme fit son apparition...sans doute était-il le propriétaire de cette...image?

Le fils de Solomon tandis la carte vers l'autre enfant, en se forçant à afficher un petit sourire. Inutile de commencer à inquiétez tous le monde...

- Est-ce que c'est à toi?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Je suis Yugi Muto, et toi ? [PV Aladdin]   Lun 15 Fév - 17:46

« Arriver en Kosaten » ~

Lorsque la carte de duel de monstre se retrouva dans la main du jeune magi, cette dernière semblait le regarder de ses grands yeux couleur améthyste : Un grand sourire vint apparaitre sous la fourrure de la créature démoniaque a poil long et elle vint alors appeler son propriétaire en émettant un petit son depuis les doigts de la personne qui tenait sa carte. Un grand sourire vint apparaitre sous la fourrure de la créature démoniaque a poil long et elle vint alors appeler son propriétaire en émettant un petit son depuis les doigts de la personne qui tenait sa carte.

- Kuriiiiiiiiiiiiiii !

Attiré par le cri du monstre à une seule étoile, Yugi vint alors découvrir un étrange garçon de sa taille qui, habillé d'un turban et d'un gros pantalon bouffant : portait la carte de son kuriboh dans la main, tout en tenant une grande flûte en or de l'autre... Un habitant de ce monde ? Peut-être ... Cependant comme il n'a pas eu l'occasion de faire connaissance avec les gens de cet endroit : il ne pouvait savoir cela et avec une certaine appréhension, il s'approcha de lui en jouant sur le fait qu'ils avaient à peu prés la même taille, peut être le même âge et comme lui, portait autour du cou un lourd fétiche doré.

-Oui, c'est mon ami ... Il se nomme Kuriboh et j'ai l'impression qu'il m'a fait te "trouver"... Je me nomme Yugi Muto et je viens d'arriver en cet endroit et... Où sommes nous, si toi tu le sais ?

Demandât alors le duelliste tout en venant se gratter l’arrière du crâne en espérant que ce dernier pourrait lui répondre... A le voir devant lui, il avait l'impression d'observer un personnage provenant d'un conte des milles et une nuit, voir même d'un gardien du tombeau s'il s'en référait aux cartes du jeu auquel il était le maître incontesté.

Un peu timidement, il leva sa main vers la sienne afin de la tendre pour le saluer, chose qu'il aurait dû faire avant comme n'importe quel garçon bien élevé, mais de par sa dernière expérience avec les autres dimensions : il croyait qu'il était encore invisible et que personne n'aurait le voir, mais le fait que la personne en face pouvait attraper sa carte et le voir, prouvait qu'il n'était pas si invisible que ça.  

- En tout cas, ravi de voir que je ne suis pas seul ici : cela fait des heures que je marche et que j'ai pas vu âme qui vive, on est loin des villages ou des villes, s'il y'en a ici ?

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Je suis Yugi Muto, et toi ? [PV Aladdin]   Lun 22 Fév - 21:55

Boku wa Aladdin

Beaucoup de questions se mêler dans sa pauvre tête d'enfant, si bien qu'il se demander quel était vraiment cette drôle de carte qui sembler être capable de s'animer et d'émettre un bruit fort strident.

Le propriétaire de la carte était comme lui,un jeune enfant...et il faisait aussi la même taille. Mais ce n'était pas le genre de détail qui intéresser vraiment le magi. Il avait devant lui une toute nouvelle personne perdue. Il était de son devoir d'aider ce petit bonhomme. Après tout, Aladdin avait pris la décision d'accueillir et de guider les nouveaux venue sur ce monde! Du moins...C'était son "travail" avec son ami qui l'a abandonner...

L'enfant chassa cette pensée de son esprit, il souffrait déjà assez, il n'avait pas besoin de se rajouter plus de peine déjà. De plus, cela allait déranger le nouveau venue, nommé Yugi qui ne devait pas comprendre grand chose .

- Il y'a beaucoup de choses à dire...Tu te trouve dans un des territoires de Minshu, et ce monde se nomme Kosaten !

Comme d'habitude, le magi faisait son dialogue habituel, au début il ne partait pas trop dans els détails, afin de ne pas trop embrouillez la personne. Chaque personnes réagissez différemment.

- Si mes souvenirs sont bon, nous ne sommes pas très loin de la capitale...Il suffit de suivre le chemin en pierre. Mais tu peut aussi te reposer ici, c'est très calme !

De tote façon, s'il y avait vraiment un problème, le magi pourrait aisément protéger Yugi, chose qui ne devrait pas être très difficile...Puis il se rappela qu'il avait complétement oublié de se présenter...et qu'il n'avait pas non plus serrer la main de l'autre enfant. C'était ça, quand on jouer au guide.

- Je suis le voyageur Aladdin, enchanté de te rencontrer !

S'esclama-t-il sur un ton plutôt joyeux. Avant de poser LA question qui lui trotter en tête depuis qu'il avait eu la carte de l'être à la coiffure étrange.

- Je me  demande depuis un moment...Comment a tu fait pour enfermer une créature dans ce bout de papier? Tu dois être un grand magicien dans ton monde !

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Je suis Yugi Muto, et toi ? [PV Aladdin]   Mar 23 Fév - 13:32

« Arriver en Kosaten » ~

-Kosaten? Jamais entendu parler dans mes cours de géographie ou d'histoire, donc je dois être dans une autre dimension, encore ... Plus qu'a éspérer que ce n'est pas un autre territoire du royaume des ombres.

Dit-il a voix haute, laissant pleinement sa bouche transcrire ses pensées avant qu'il ne se rende compte qu'il pensait a voix haute et se dépécha alors de reprendre un peu de contenance tout en venant se gratter l’arrière du crane d'une main tout en riant doucement avec une mine un peu gêné sur la figure.

Assimilant les informations qu'il venait d'apprendre, le jeune élu vint comprendre qu'il était sur le territoire de Minshu dont la capitale n'était pas loin et le tout : sur un monde nommé Kosaten ... Non, rien à faire ce nom ne lui disait strictement rien, et cela, n'augurait rien de bon... Pourquoi Yami l'avait envoyé ici ? Si des gens comme Aladdin se promenaient en ce monde pour aider toutes les personnes dans la détresse comme il l'était actuellement : c'était que ce monde n'avait peut-être pas besoin d'aide, contrairement a ce qu'il pensait. Perdu dans sa réflexion, le jeune homme a la chevelure bleuté vint cependant le sortir de cette derniére en lui posant une question qui n'était pas sans le faire sourire:

-Enfermé n'est pas le mot et je ne suis pas a l'origine de cela. Kuriboh est un peu mon ange gardien et il peut agir a travers cette carte de monstre que j'ai dans la main mais : c'est encore mieux avec un disque de duel !

Expliquât-il en levant le bras pour montrer la machine qui y était accroché : faisant alors soudainement lui les emplacements de la machine qui se déplia alors pour faire toute la longueur de son avant bras avant que Yugi ne recule et ne prenne la carte de son ami entre deux doigts:

-Regarde ! J'invoque Kuriboh ! Rejoins moi, mon ami et salue mon nouvel ami, Aladdin !

Lorsque la carte fut placé dans l'un des cinq emplacement prévu a cet effet , le disque vint briller et une lumiére éclatante sortit de la carte de Kuriboh : produisant alors une image qui prit vie sous la forme d'une boule de poil avec de grand yeux.

- Kuriiiiiiiiiiiiiii ?

Dit alors la créature couverte de poil avant de flotter au niveau d'Aladdin avant de reculer et se positionner dérriére Muto pour venir alors le pousser contre le petit magi : déséquilibrant le maitre du jeu qui dû alors attraper les épaules d'Aladdin pour ne pas tomber a la renverse.

- Aaaah ! Désolé, il est taquin ... Mais il est très gentil, pourquoi m'a t-il poussé ?

Demanda Yugi alors pratiquement blottit contre Aladdin, leurs deux objets doré se touchant l'un l'autre alors que Muto se redressait sur ses pieds.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Je suis Yugi Muto, et toi ? [PV Aladdin]   Lun 4 Avr - 0:43

Boku wa Aladdin

La simple évocation d'un étrange "royaume des ombres", suscita un peu plus la curiosité du petit être, bien que le nom soit quelque peu effrayant et cela ne devait pas être quelque chose de très jolie non plus.

Puis, Yugi fit quelque chose d'encore plus étrange qui fit ouvrir de grands yeux au Magi qui avait du mal à assimiler ce qu'il venait de voire.

Pourtant, d'un autre côté, il n'était pas très surpris. Sur Kosaten on pouvait trouver des élus ayant des pouvoirs tous plus merveilleux les un que les autres.

Quelques secondes après cette démonstration, la boule de poile qui été "dessineée" sur la carte, venait de prendre vie sous ses yeux. Le magi , un large sourire sur les lèvres, observer la drôle de créature qui semblait plutôt inoffensive.

Toutefois, l'enfant n'eu pas beaucoup de temps pour pouvoir le questionner, que la créature poussa le pauvre Yugi sur Aladdin. Les deux objets qu'ils porter tout les deux s'entrechoquèrent sans produire beaucoup de bruit. Mais cela permit aussi à Aladdin de clairement "sentir" que ce n'était pas un objet comme les autres.

Le fait que Yugi soit si proche de lui ne l'a pas vraiment déranger -outre le fait que cela l'ai un peu gêné durant une fraction de seconde - .

- Ce n'est pas grave, Yugi-kun! Je ne sais pas, peut-être que si tu lui demande, il te dira sa réponse?

Peut-être que Yugi avait aussi le don de pouvoir comprendre le langage de la créature de la carte!

- Qu'est-ce tu porte autour du cou? C'est aussi un objet magique?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Je suis Yugi Muto, et toi ? [PV Aladdin]   Jeu 7 Avr - 16:34

« Arriver en Kosaten » ~

Jetant un regard des plus embarrassé a son camarade à poil long tout en apposant les deux mains, paume ouverte, sur le torse d'Aladdin : le jeune Yugi vint rougir pendant quelque seconde tout en regardant vers le bas, grommelant quelque chose sans pour autant retirer ses doigts qui épousaient alors parfaitement le haut de tenue du magicien ... Avant qu'il ne trouve le courage de reculer et de répondre, un tantinet géné tout en se touchant les index pour montrer son embarras.

-Hé bien ... Oui ! Je ne sais pas comment tu as pu deviner cela, mais c'est exact : cet objet, mon plus précieux trésor, se nomme le puzzle du Millénium et possède certain pouvoir en plus d'avoir été le réceptacle de l'âme de mon meilleur ami... C'est quelque chose auquel je tient beaucoup et qui me rappelle qu'il est partit .

La voix de Muto n'était plus qu'un murmure tandis que le coin de ses yeux virent briller une seconde avant qu'il ne passe une main pour sécher les larmes qui apparaissaient sur son visage et reposa alors ses iris violettes sur Aladdin : plus précisément, sur sa grande flûte doré qu'il montra alors du doigts.

-Cela aussi c'est un objet magique ? Il est très beau en tout cas et plus passe partout que mon puzzle du millénium avec son oeil mystique et sa forme de pyramide.

Dit-il en riant doucement avant que Kuriboh ne vienne reprendre la carte qui était la sienne : réintégrant le deck de Yugi sous le regard tendre de ce dernier, s'offrant même le luxe d'un clin d'oeil avant de disparaitre totalement.

-Sinon, Aladdin-kun, c'est bien ça ? Pourrais tu m'en dire plus sur "Kosaten" et surtout sur  cela ?

Finit-il en venant alors défaire le lourd collier de cuir qui était le sien : révélant alors un sceau vert sur sa gorge, le même que portait le magi...

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Je suis Yugi Muto, et toi ? [PV Aladdin]   Dim 1 Mai - 15:09

Boku wa Aladdin

Ainsi, les deux objets avaient tous deux le même point commun : avoir était l'abri de deux êtres qui n'avaient pas leurs places dans leurs mondes. La magi ne pouvait que comprendre l'état du jeune élu, il avait vécu un peu pareil avec Ugo...Et il regrettait aujourd'hui encore sa non-présence à ses côtés.

Le magi eu à nouveau le loisir de pouvoir observer la créature retourner à son état d'origine...Et aussi à se demander si Yugi pouvait faire venir de plus gros monstre, se sera utile si un élu violant passer par là. Car Kosaten n'est pas rempli de personne comme Aladdin, malheureusement.

- Ugo-kun voyagait avec moi avant, mais lui aussi ...il est parti

En voyant la marque de Minshu sur le petit Yugi, cela le fit sourire. Comme ils étaient tous les deux du même royaume à présent, nul doute qu'il aurait un peu plus de chance de se croiser à l'avenir. Du moins, l'enfant le pensait souvent, mais en ce moment, les amis qu'il se faisait disparaissaient tous sans laisser de traces.

Expliquer ce qu'était Kosaten pouvait être aussi court que long, tout dépendez de la personne. Et avec tout ce que savait Aladdin, le magi pourrait en parler pendant... Un bon moment.

Afin de faire le plus simple possible et aussi que se soit assez compréhensible pour un nouvel elu, le magi décida de faire un résumé assez simple.

- Pour commencer... Comme tu as dû le remarquer, tu n'es plus dans ton monde. Ce qui est le cas de toutes personnes se trouvant ici. On raconte que se seraient les dieux de se monde qui nous ont emmené ici. Et ce monde nommé Kosaten et régis pas trois royaumes. Celui de Seika, Fuyu... et le notre Minshu.

Le magi fit une courte pause dans ses expliquations, afin de laisser à Yugi le temps d'assimiler les informatiosn.

- Et  cette marque fait de nous des "élus",  elle bride aussi nos pouvoir!

Dit-il tout en refflechissant pour savoir s'il n'avait pas oublié d'autre chose plus importante. Voyant que non, il termina ses explications.

- A-tu d'autres questions?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Je suis Yugi Muto, et toi ? [PV Aladdin]   Ven 6 Mai - 23:57

« Arriver en Kosaten » ~

Eccarquillant les yeux aux mots du magicien, le duelliste avait l'impression d'entendre sa propre histoire raconter par un autre qui avait eu un passif pareil au siens ... Si on oubliait les cheveux bien sûr, se disait Muto tout en venant alors penser que comme lui : il avait perdu un ami cher qui résidait avant dans un objet doré, une relique qui les rattachait avec son passé et le souvenir d'une vie plus douce. Croisant les bras sur le torse, le jeune coloré écoutait les mots du Magi bleuté avec attention tout en digérant les informations qu'il venait de comprendre.

Donc, il avait été invoqué dans un monde... Coupé en trois par des grandes nations et leurs dieux titulaires... Pour se battre contre les autres ? Ravalant sa salive, le jeune Muto vint remonter sa main vers le collier qui lui serrait la gorge et sentit alors quelque chose de chaud en dessous ...

-Un sceau qui bloque les pouvoirs ? Cela ne sert a rien avec moi : je ne possède pas de pouvoir. Du moins moi non mais l'objet que je porte autour du cou, en possédait autrefois...

Dit-il avec une légère tristesse dans la voix avant faire briller le puzzle du millénium entre ses doigts d'une lumière dorée : celle-ci fit briller son disque de duel et son deck d'un halo couleur soleil sous les yeux de Muto qui, sentit sa gorge le brûler au point qu'il ne vienne détacher son puzzle dans un gémissement étouffé.

-C'est quoi ... cette douleur ? Ma gorge .. Ma peau me brule !

Déglutit-il en tirant son puzzle du millénium de sorte a ce que les chaines entoure ses mains et que le collier de cuir qui serrait son cou : ne découvre le sceau divin de Minshu, la marque verte de la vipére de Manshee.

-Aladdin-Kun... Que m'arrive t'il ?

Finit-il dans un sanglot étranglé alors qu'il venait tomber a genoux sur le sol tout en serrant son puzzle entre ses mains sans voir qu'un symbole doré était en train d’apparaître sur son front : l'oeil du millénium.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Je suis Yugi Muto, et toi ? [PV Aladdin]   Dim 15 Mai - 12:08

Boku wa Aladdin

Aladdin était lui aussi sous l'incompréhension la plus totale, en regardant son nouvel ami en proie à une grande souffrance. Le magi avait du mal à savoir ce qui n'allait pas, et il fixer, impuissant et les bras ballants Yugi à genoux.

Et pourtant...l'enfant voulait l'aider, au point de commencer à craindre que le nouvel élu était entrain de sombrer dans la dépravation, chose qui ne pouvait pas se faire, puisque c'était quelque chose qui provenait de son monde à lui !

Toutefois, sur Kosaten, l'impossible peut devenir une menace bien plus réelle qu'on ne le croit.Le magi s'approcha de l'être en souffrance, essayant en vain de connaitre ce qui pouvait lui causer autant de mal.

- Y-Yugi kun, tu devrais lacher cette objet, je crois que c'est lui qui en est la cause !

De peur d'aggraver son état, l'enfant n'oser pas essayer de le lui oter. Il ne connaissait pas la magie que contenait cet étrange objet doré. Son regard se porta sur le front de son ami...et Aladdin fut encore plus perdu. Ce n'était pas un symbole qu'il connaissait, mais cela l'effrayer un peu plus. Tout cela provenait de ce que tenait Yugi? Si c'était le cas...pourquoi ne le lachait-il pas?

- Enlève ton puzzle du millénium, Yugi-kun !

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Je suis Yugi Muto, et toi ? [PV Aladdin]   Dim 15 Mai - 15:03

Coucou ! Moi c'est Yugi

« Arriver en Kosaten» ~

Le puzzle du millénium était en train de rayonner alors que la marque du millénium sur son front, luisait d'une énergie incroyable sans pour autant marquer la peau du jeune duelliste, mais ce n'était pas le cas au sujet de son cou où brillait aussi le sceau de Minshu. Serrant les dents, il tenta de réfléchir et comme Aladdin l'avait fait avant lui : il commença a deviner que la cause de cette douleur était le fait que le pouvoir de son artefact doré, était en confrontation avec une autre force dont il ne savait rien.

À genoux, le jeune coloré vint saisir la pyramide par la pointe d'une main tremblante et passa la seconde sur les attaches autour de son cou : laissant alors filtrer une lueur couleur émeraude depuis sa peau. D'une voix douloureuse, il s'adressa alors a celui qui lui demandait de se débarrasser de l'objet antique :

-Je ne ... Veux pas... Je ne peux pas ... C'est la maison de mon meilleur ami et c'est ... la chose qui m'a permit de faire des rencontres, des amis et qui m'a guidé le long de ma vie.

Gemit-il avant d'arracher l'attache de son cou sans pour autant lâcher le puzzle qu'il tenait dans la main : révélant alors le sceau de Minshu qui se gravait dans sa peau en prenant une teinte mélangeant l'émeraude de Manshee et l'or de la magie du Millénium... Lentement, la douleur disparu mais la marque était pleinement présente sur sa gorge à présent.

Retrouvant doucement sa respiration , le duelliste demanda a Aladdin :

-Aladdin-kun ... C'est quoi... ce que j'ai sur la peau ? Je sens... quelque chose.

Finit-il en touchant du doigt le sceau divin de la vipére.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Je suis Yugi Muto, et toi ? [PV Aladdin]   

Je suis Yugi Muto, et toi ? [PV Aladdin]
Page 1 sur 1