Partagez | .
L'étudiante et Monsieur Neo
Messages : 1715
Yens : 1615
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: L'étudiante et Monsieur Neo   Mar 23 Fév - 12:02



   
L'étudiante et Monsieur Neo


   
Simplicité



   

Il en fallait bien peu pour déstabiliser Neo... Machinalement, le Minshujin était un être à l'esprit scientifique. Rien dans son corps humanoïde n'était mécanique, mais certains attraits innés de sa personnalité avaient mués en mécanismes, si complexes que leur simplicité était devenu naturelle.

Pour un personnage de sa "trempe", tout problème devenait une énigme et toute énigme devenait un défi ; toujours immodérément prétentieux, il avait la veille tenté de se saouler sans boire... Si si...

À force d'efforts et d'auto-persuasion, le garçon avait fait surchauffer son circuit électrique et le groupe de soldats avec lequel il avait passé le temps avait été contraint de le ramener dans sa chambre d'auberge, près de la sortie de Kansei. Heureusement que le gringalet ne pesait pas plus lourd qu'une feuille, pour les plus physiques des guerriers du Serpent Vert. C'est avec humour qu'ils le portèrent à travers les rues de Kansei, plaisantant sur l'antithèse entre sa surpuissance et sa... puérilité !

Une fois là, le mage aux pouvoirs électriques s'était assoupis, sans pouvoir remercier ses serviteurs d'un soir, pour lesquels il avait déjà tué...

Lorsqu'il dort, Neo ne rêve pas.


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'étudiante et Monsieur Neo   Mar 23 Fév - 12:31



Ils lui avaient indiqué l'auberge. A force de parcourir les rues de Kansei, de questionner les habitants, encore et encore, pour savoir où trouver des réponses à ses doutes, Fumiko avait enfin une piste pour trouver de l'aide. Un nom revenait…Neo. Un élu, comme elle, mais présent depuis plus longtemps ici, qui avait pris une grande importance dans ce monde et pourrait la renseigner. Il avait gagné sa notoriété, semble t-il, grâce à ses actes de bravoure et surtout son entier dévouement pour son royaume. En voilà un qui n'avait pas été appelé pour rien. Le Dieu Serpent avait fait le choix d'une bonne recrue. Fumiko n'était pas certaine d'en être une, plus préoccupée par son propre avenir que celui de Minshu. Et pour se préparer à cet avenir, il lui fallait connaître tous les secrets de Kosaten, ou du moins un maximum.

L'auberge…encore. Décidément, elle y retournait souvent. Elle reconnut sa table, où elle avait l'habitude de déguster un thé tout en examinant les clients. Décider de la vie de chacun en fonction de son allure. Voilà qui était un jeu fascinant. Mais aujourd'hui, point de temps à perdre. elle se dirigea vers le tenancier de l'établissement.


Bonjour. Je cherche un certain…Neo, qui logerait ici.  

L'aubergiste ne fut pas réticent à lui répondre. Il la connaissait depuis presque un an maintenant et était habitué à cette jeune fille un peu…spéciale.

Sur les indications de l'homme, Fumiko monta à l'étage et se planta devant la porte derrière laquelle devait se trouver ce Neo. Elle inspira un bon coup et cogna de son poing fermé sur le bois verni.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1715
Yens : 1615
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: L'étudiante et Monsieur Neo   Jeu 10 Mar - 11:32



   
L'étudiante et Monsieur Neo


   
Get Up



   

La nuit fut longue et paisible pour le Minshujin de foudre... Malgré son pseudo-état de la veille, "les habitudes ont la vie dur", comme on dit. Au chant du premier oiseau, les tympans du jeune homme vibrèrent de cette accoutumance sonore qui faisait comme une alarme pour lui. Moins enclin à se lever du fait que ses journées commençaient à se ressembler, Neo se surprit à essayer d'obtenir de l'adrénaline dans son imaginaire...

*...*

De bon matin, ce n'était pas un bon petit plat, ou de l'exercice qui lui ferait du bien... mais de l'action. Là résidait la principale dualité de l'hôte du Venom Suit : Il avait une part scientifique, qui lui imposait le calme, mais il était en recherche quasi-permanente d'action et parfois même de danger. Curiosité malsaine ? Complexe d'infériorité, aussi... Bref. Le visage fermé et dur, comme après une très mauvaise blague d'un colocataire, l'Élu se dressa tel un automate sur son lit, et là, on frappa à sa porte...

IllustrationRP

« ?! »

C'est l'étonnement qui le saisit en premier, il n'avait pas d'ami, de petite amie ou de quête en ce jour, alors qui venait troubler sa quiétude à une heure aussi "matinale" ?  La hâte et la méfiance guidèrent ses pas...

Si son "parquet" n'avait pas été aussi grinçant, on ne l'aurait pas entendu arriver. Fissa, il était là. Sans judas et sans rendez-vous, l'Élu tira sèchement sa porte, dévoilant brusquement son paraître autant qu'il vit celui de son invité... ou plutôt, de son invitée.

Face à lui, se tenait une jeune fille, qui devenait jeune femme comme le montra sa poitrine naissante (les yeux masculins ont tous les mêmes repères, ceux qui disent le contraire chantent de biens mauvaises chansons) Neo se détendit, comme tous les personnages non senseurs, l'apparence de son opposant avait une grande importance dans son évaluation du danger.

Cheveux bleus, yeux bleus, tenue bleue, il était aisé de deviner que c'était une Élue... En Asie antique, des mœurs aussi extravagantes n'auraient pas vu le jour, l'éducation étant dangereusement stricte. Le visage de Neo ne variait pas d'un iota. Il semblait blasé, mais c'était aussi de la fatigue... Non, de la déception, il n'aurait pas d'action avec ça.

« Vous êtes...? »


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: L'étudiante et Monsieur Neo   Dim 13 Mar - 12:18



Fumiko eut un mouvement de recul. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un d'aussi jeune lui ouvrir la porte. D'après ce qu'on lui avait raconté, les exploits, la célébrité du personnage, elle pensait se trouver nez à nez avec un homme d'un âge beaucoup plus avancé. Elle avait du se tromper de porte. Un si beau jeune homme ne pouvait que faire battre son cœur mais il ne pouvait pas être détenteur de tant de connaissances, comme devait l'être le si énigmatique Monsieur Neo.


Je…hum…suis Fumiko. Je cherche un certain…Monsieur Neo.


Qu'est-ce qu'elle faisait là ? D'un coup, elle réalisa qu'elle était venue sur un coup de tête. Parce qu'ON lui avait dit qu'elle apprendrait beaucoup sur ce monde, qu'ON lui avait assuré que ses doutes et ses craintes seraient levés par ce Neo, parce qu'ON l'avait persuadée qu'il répondrait à toutes ses questions… Et elle était partie, tête baissée, vers ce parfait inconnu qui semblait être son ultime espoir d'explications.
Et elle était là, dans cette auberge, seule, à la merci de pervers qui pouvaient encore la menacer ou tenter de l'enrôler pour un type de travail honteux. Elle le savait, pourtant, que se promener seule dans ce genre de lieu pouvait être dangereux. Elle en avait souvent fait l'expérience. Mais non, il avait fallu qu'elle vienne pour satisfaire sa curiosité.



Vous connaissez ce monsieur ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1715
Yens : 1615
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: L'étudiante et Monsieur Neo   Jeu 17 Mar - 14:32



   
L'étudiante et Monsieur Neo


   
Fumiko



   

« Je…hum…suis Fumiko. Je cherche un certain…Monsieur Neo. »

Une voix chevrotante, hésitante, enfantine sur les bords, dominant d'office qu'il était, Neo ne s'en rendit même pas compte... Le Minshujin, bien qu'il n'inspirait pas la puissance au premier regard, avait un certain mépris pour les êtres faibles... Tout comme une certaine religieuse, la jeune fille se montrait proie dans les yeux attirants mais prédateurs de l'Élu de Foudre. Il ne s'en émouvait pas. Le garçon n'était pas en recherche, et puis elle semblait bien inexpérimentée pour avoir ce genre de desseins. Le jeune homme fronça les sourcils, il ne savait même pas pourquoi il cogitait, sûrement la fatigue, ou l'envie d'action : il implosait... Et puis, quelle bêtise de l'appeler "Monsieur", il avait une face de bambin... Nous revoilà au complexe !

« Vous connaissez ce monsieur ? »

La voix de la fille le tira de ses songes, son regard se planta dans celui de son interlocutrice, puis il croisa les bras en relâchant sa posture, jusque là assez martiale.

« C'est moi. Se rappelant rapidement des progrès en terme de sociabilité qu'il avait acquis, Neo décida de son chef, de s'adoucir. Il sourit légèrement :
IllustrationRP

« On a souvent besoin de moi dans la Capitale, alors je n'aurais peut-être pas énormément de temps à t'accorder Fumiko. Qu'est-ce que je peux faire toi ? »



Quel gentil héros...!








   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: L'étudiante et Monsieur Neo   

Revenir en haut Aller en bas
L'étudiante et Monsieur Neo
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» monsieur Jambou
» Requête auprés de Monsieur le frére du roi
» Le passeport de Monsieur Rouzier s'est-il perdu dans le courrier ?
» Bonne fête monsieur le président!
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Capitale de Kansei-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.