Partagez | .
Chair pas fraîche (Chasse)
Messages : 688
Yens : 736
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Chair pas fraîche (Chasse)   Ven 26 Fév - 21:06



Mukuchi avait quitté les grands canyons sur le dos de son Barioth. Sa créature était capable de voler pour aider à voyager plus simplement. Cependant, son compagnon ne pouvait pas rester dans les airs indéfiniment et avait besoin de se reposer de temps en temps. Ils décidèrent donc de se poser dans la forêt tropicale. L'atterrissage se fit sans encombre. Avant de mettre ses pattes au sol, le monstre avait freiné à l'aide de ses ailes, soufflant l'air tout autour de lui avec un peu de puissance.
Afin de garder un controle parfait sur le Barioth, Mukuchi, alias Asura, était obligé de rester sous sa forme hybride. De ses yeux perçants, il jeta un regard aux alentours. Il n'était jamais venu ici, il ne reconnaissait pas le coin.

Asura descendit de sa monture et leva sa main vers son compagnon afin de lui faire comprendre qu'il voulait lui donner une caresse sur la tête. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi gentil avec un être vivant mais il avait vu faire et était doté d'un plus grand sens de compassion depuis qu'il a obtenu sa forme humaine. Il donna donc sa petite caresse à son Barioth puis partit un peu découvrir les lieux. Pendant ce temps, la bête colossale allait reprendre un peu de force et même chercher sa nourriture comme un grand.

La verdure était luxueuse. Il avait déjà traversé ce genre de paysage sur sa planète d'origine. Cela lui rappela même cet endroit. Poussant quelques branches gênant sa progression, il se rendit compte qu'il était encore en territoire ennemi. Puis il y avait surement des créatures dangereuses cachées derrière cette vision paradisiaque. Son avancée se faisait lente mais surement. Il n'avait pas faim et s'éloignait petit à petit de son point d'atterrissage. De toute façon, il savait que le Barioth suivait ses pas à la trace sans même lui ordonner.

Et puis d'un seul coup, l'hybride sentit une odeur nauséabonde. Il ne savait pas ce que c'était exactement mais il savait que c'était de la chair pas très fraîche. Un animal mort? Un humain qui ne s'était pas lavé depuis 100 ans? Il fallait vérifier ça de lui même. Il se dirigea donc vers la source de cette puanteur. En tant que chasseur, il s'accroupit tout en avançant, se faisant le plus discret possible. Son regard était celui d'un fauve, prêt à sauter sur sa proie.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Yens : 386
Date d'inscription : 28/08/2015
avatar
PNJ Dante - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Chair pas fraîche (Chasse)   Ven 4 Mar - 0:36


Nikuya
- 肉屋 -

Chair pas fraîche
Créature hideuse sortant des plus horribles histoires de monstre, toi, Nikuya ou dévoreur de chaire, tu te reposais dans ton antre fait de roche froide et à l'odeur repoussante.  
Tes journées se passaient principalement en un éclair, préférant la caresse de la nuit et de son froid mordant, au lieu de la lueur du soleil.
Pourquoi ? Toi même tu ne le savais pas, mais ton esprit peu développé ne te permettait pas d'avoir une quelconque réflexion...
C'était assez comique en y repensant : tu ne sentais ni la douleur, ni la faim, mais la boule de feu géante en guise de lampe terrestre, te gênait plus que tout autre choses.

Et ce fût comme ceci que ta vie défila : chaque nuit, tu sortis de ton habitat putride pour t’engraisser, telle un porc allant être donner à l'abattoir.
À la fin, tu mesura sans peine huit mètre de haut, pour quatre mètre de large. Il ne fallait pas oublier aussi ton visage et ton corps hideux, mutilé à point à plusieurs endroits principaux, comme sur le ventre ou les jambes, au vu de ta grande taille. Ta façon de tuer, était par contre, amusante. Préférant la décapitation avec tes "outils", tu laissais ensuite le sang giclé sur ta face et sur les alentours de la scène de crime. Un beau spectacle en somme, digne d'une vision d'épouvante.

Mais tu n'en avais que faire de tout ça, tu ne vivais que pour devenir de plus en plus gros et de plus en plus terrifiant. Tes victimes d'hier soir, étaient d’ailleurs une petite troupe de voyageurs qui passaient par là.
Monstre vivant que pour un désir de chair morte, tu avais sauter depuis un rocher : atterrissant ainsi devant eux, puis sans aucuns scrupules, tu avais brandit ton hachoir avant de fauché leurs têtes en un coup. Chevaux et humains trépassant, ton regard se posa sur la plus grosse prise, ouvrant de suite ta gueule béante pour faire entré ce qu'il restait du cheval. Refermant aussi sec ta mâchoire, les os, les tripes et le sang teinta ton corps sublimement laid, alors que le bruit de la mastication se fit entendre.
Ramassant les corps, tu rentra chez toi au milieu de la nuit, dévorant le reste avant d'aller te coucher.

Par contre, lors de cette après-midi, ton odorat titilla ton sentiment de manger, réveillant l'erreur de la nature que tu étais. Mais au vu de l'éclat du soleil, tu préféra attendre dans ton antre : attendant si oui ou non, l'être vivant à l'odeur exquise, se donne la peine de venir, sinon, tu n'auras qu'à attendre les ténèbres pour sortir.


Exclamation Aveuglement si tu rentre dans la grotte, étant donné qu'il n'y a pas de lumière.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 688
Yens : 736
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Chair pas fraîche (Chasse)   Mar 7 Juin - 21:32



Approchant lentement vers cette odeur nauséabonde, le dénommé Asura pénétra dans l'antre. Il faisait sombre mais l'hybride avait la capacité de voir dans l'obscurité. Alors le changement de luminosité ne l'inquiéta pas du tout, au contraire, il préférait ce genre d'atmosphère. L'endroit n'était pas si grand que ça, il y avait surement une bête qui se cachait là dedans. Mais quel genre de bête?

La démarche de l'oni était lente comme s'il était en train de chasser une proie. En vérité, l'odeur ne lui donnait pas très envie de manger quelque chose mais piqua simplement sa curiosité. Ce n'était pas simplement de la chair nécrosée, il y avait un semblant de vie lé dedans. D'ailleurs, il sentit comme un mouvement dans la pénombre. Le regard perçant d'Asura se fixa sur le lieu suspect. En y prêtant bien attention, une créature plus grande que lui se trouvait là.

Le visage de l'élu ne montra qu'animosité face à ce danger. Il était clair que la créature en face de lui n'allait pas le laisser repartir si facilement. A ce moment là, c'était manger ou se faire manger. Asura aurait pu simplement repartir comme si de rien n'était mais lui aussi fut repéré par le monstre. Il n'y avait qu'une échappatoire puis ce n'était pas l'habitude de la maison de refuser un combat. En tout bon démon qu'il était, l'hybride se prépara à l'affronter. Levant doucement les bras et ne clignant même pas des yeux pour capter le moindre mouvement de son adversaire.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Yens : 386
Date d'inscription : 28/08/2015
avatar
PNJ Dante - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Chair pas fraîche (Chasse)   Sam 18 Juin - 2:49


Nikuya
- 肉屋 -

Chair pas fraîche
Doucement, mais surement, les bruits de pas que tu entendais, se rapprochaient vers toi. Était-ce la stupidité ? Le courage ? Ou l'ignorance de l'individu, qui le poussais vers ton entre ? Tu n'en n'avais pas la moindre idée... En faite, ton esprit était totalement vide de toute pensée, qu'aucunes questions n'effleuraient ton esprit ridicule et ignare.

Respirant fortement, tu huma l'odeur de la viande bien fraîche, attisant ton appétit irrassasiable, celle qui te transformait en être hideux, une erreur de la nature. Allongé, dos à l'entré, tu ouvris tes yeux avant de posé une main sur le sol et te mettre debout, de tout ton poids et de ta hauteur.
Des bruits infâmes de gargouillis sortaient de ton ventre, ton expiration était lente et vide de toute émotion, et alors que tu te tournais pour voir le visiteur, chacun de tes pas résonnait à travers la caverne de pierres froides et de terre.

Posant tes yeux vert sur celui qui semblait être ta proie, tu admira de tout en large ce qui pouvait être mangeable. Bien sur, que ça soit de la chair ou des plaques d'armures, tu te les enfilaient tous, il n'y avait pas de grande différence après tout.

Laissant de la bave sortir de ta gueule écœurante, tu n'attendis pas un quelconque mouvement de la part de l'intrus, que tu passa directement à l'attaque.

Cherchant ton crochet posé sur le sol, tu le récupéra sans aucuns mal, puis, dans un geste puissant et précis à la fois : tu le lança en direction de Mukuchi, afin de le forcé à venir vers toi pour ne pas qu'il s'enfuit. Puis, telle un berserker fou furieux, tu agita ton hâchoire dans tout les sens, voulant touché à chaque fois l'élu de Fuyu.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Yens : 386
Date d'inscription : 28/08/2015
avatar
PNJ Dante - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Chair pas fraîche (Chasse)   Lun 20 Juin - 12:52


Nikuya
- 肉屋 -

Chair pas fraîche
Balançant tes coups comme un vulgaire ivrogne, ils n'étaient, par contre, sans aucuns doutes efficace . Tu n'avais, certes, par l'art du combat, mais chacun de tes coups étaient puissants, visant les parties sensibles du corps ou les membres, comme les jambes ou la tête.
Car vus que tu avais une fâcheuse manie de vouloir décapité tes victimes, il était simple, même pour un amateur de combat, de prédire tes prochains assauts.

Ayant réussis à attiré vers toi la victime, tu lança tes assauts sans grand mal, mais ton repas avait plus de puissance que prévu. Au final, alors que tu repartais pour un second round, l'homme en armure sauta en arrière pour esquivé, et usa de ses puissantes jambes pour reculé vers l'extérieur, sans qu'il ne te quitte des yeux.

Détestant la lumière du jour, tu ne sortis pas de ton domaine, tu ne fis que regardé sans rien dire, le lâche qui avait voulu fuir tes assauts. Ton ventre gargouillait, ta salive doublais de volume dans ta bouche, telle une écume, avant qu'elle ne se tasse sur le sol terreux et rocailleux de la grotte.
Ta proie avait décidé de fuir pour survivre ? Pour continué son chemin, sans se soucier de toi ? Tu ne le savais pas, même, ton esprit si peu développé, ne pouvait formuler ce genre d'hypothèse.

Alors, tu décida de le laissé, lui et sa bonne odeur. Te terrant de nouveau dans le fond de ta grotte, tu décida d'y resté, jusqu'à ce que le soir pointe son nez, malgré le fait, que tu avais surement laissé vivre : un bon casse-croute.

Exclamation Asura arrêtant le RP, mais se faisant tuer par Zayro, je le laisse en vie et je termine la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Chair pas fraîche (Chasse)   

Revenir en haut Aller en bas
Chair pas fraîche (Chasse)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Forêt tropicale-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.