Arachnophobe ? ♥ [OFF] |
Invité Invité -
| Sujet: Re: Arachnophobe ? ♥ [OFF] Mar 21 Juin - 14:26 | |
| Pour ma part, niveau chronologie je suis à Fuyu. Mais je peux sans doute trouver une place quelque part, dis-moi tout. Et si Matsuo le veut, on peut faire un rp à 3, je trouves les rps de groupes toujours mieux que le simple relationnel. |
|
 |
Invité Invité -
| Sujet: Re: Arachnophobe ? ♥ [OFF] Mar 21 Juin - 14:44 | |
| Yep ça me pose pas de problème de le faire à 2, à 3, à 10 ou à 50 (encore qu'à 50 ça fait vraiment beaucoup). J'attendrais que tu sois corrigée alors Ara pas de soucis. |
|
 |
Messages : 1041 Yens : 888 Date d'inscription : 15/03/2016 Localisation : Lève les yeux ♪
Progression Niveau: 23 Nombre de topic terminé: 9 Exp:
   (1/6) Rachnéra Arachnéra ♣ Bizarre ♣ -
| Sujet: Re: Arachnophobe ? ♥ [OFF] Lun 11 Juil - 21:37 | |
| Après deux petites piqûres de rappel (l'Araignée qui se fait piquer, cette ironie haha !) de la part de Four et Matsuo, je vous informe que je suis disponible désormais ! Mon dernier RP en cours est un RP solo dont je connais déjà la finalité de ce fait.
Ainsi, je vous invite à vous prononcer mes amis, qui de vous est veut se lancer à la rencontre de ma très chère et bien aimée Rachnéra ? Bien que je précise encore une fois qu'elle se trouve actuellement à la capitale de Kansei, elle pourra éventuellement se déplacer à la périphérie mais pas plus loin étant donné qu'elle a encore quelques projets en ville. Enfin on pourra s'éloigner, mais après la rencontre seulement et après quelques péripéties qui motiveront le déplacement ^-^.
Voilou ! Excusez-moi pour l'attente ! ♥ |
|
 |
Invité Invité -
| Sujet: Re: Arachnophobe ? ♥ [OFF] Ven 5 Aoû - 20:21 | |
| Moi je serais up pour un petit rp avec toi si ca te derange pas trop d'etre assez active dans tes reponses. 1 a 2 jours de delai me plairait bien.
Bien a toi!
|
|
 |
Messages : 1041 Yens : 888 Date d'inscription : 15/03/2016 Localisation : Lève les yeux ♪
| Sujet: Re: Arachnophobe ? ♥ [OFF] Ven 5 Aoû - 20:39 | |
| Je serai réactive, ne t'inquiète pas pour ça ! ♥ Mais je vais te faire comme à tous les précédents... Je souhaiterais d'abord finir ma quête solo ! XD
J'essaierai de faire ça ce week-end pour me libérer au plus vite compagnon de Minshu ^-^ |
|
 |
Invité Invité -
| Sujet: Re: Arachnophobe ? ♥ [OFF] Sam 6 Aoû - 1:36 | |
| Je serai patient. Au moins, toi, tu me sembles beaucoup plus active que les autres personnes de mes rps. |
|
 |
Messages : 1366 Yens : 207 Date d'inscription : 17/06/2016 Age : 20 Localisation : Perdu quelque part
Progression Niveau: 169 Nombre de topic terminé: 74 Exp:
   (7/12) Roronoa Zoro Le pirate perdu -
| Sujet: Re: Arachnophobe ? ♥ [OFF] Sam 20 Aoû - 19:16 | |
| Salut l'araignée, Si c'est toujours d'actualité, un rp avec toi me brancherait bien   † Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom † Fiche Technique |
|
 |
Messages : 1439 Yens : 628 Date d'inscription : 29/08/2016 Age : 17 Localisation : Plaine Verdoyante
Progression Niveau: 137 Nombre de topic terminé: 62 Exp:
   (8/12) Natsume Naegi ¦ Justicier ¦ - 
| Sujet: Re: Arachnophobe ? ♥ [OFF] Mar 27 Sep - 21:35 | |
| B0i ! Veux-tu rp avec moi ?
Je suis sur la route commerciale en direction de Seika mais je peux me déplacer sans problème ! Niveau réponse, t'en fais pas, dès que je peux, j'écris ! Oh ! Et si t'as des gyozas, je suis preneur !
|
|
 |
| Sujet: Re: Arachnophobe ? ♥ [OFF] Mar 27 Sep - 21:47 | |
| Ara ara... Je crois que je vais mettre ce sujet en suspens vu le temps que je mets à faire ma quête solo x'D Désolée à tous ceux à qui je "dois" un RP, je vais faire ma petite liste pour oublier personne ! -Ellen -Four -Aki -Matsuo -Spiorad Dioltas -Zoro -Jason Rokuro -Natsume Naegi J'espère n'oublier personne ! Je mettrai à jour au fur et à mesure que cette liste s'allégera ou s'allongera x) Pour info, je suis actuellement à Minshu et je pense y rester pour encore pas mal de temps ! Voilouuu je crois que c'est tout  |
|
 |
Contenu sponsorisé -
| Sujet: Re: Arachnophobe ? ♥ [OFF]  | |
| |
|
 |
Arachnophobe ? ♥ [OFF] |