Partagez | .
Let's kill Rhaegar <3 [solo]
Invité Invité

-



MessageSujet: Let's kill Rhaegar <3 [solo]   Jeu 17 Mar - 15:12







Let's kill Rhaegar
★ It ends (again)


*Ce RP emmerde toute ma chrono

Le corps de Taen gisait par terre, tandis que Nashar tuait un à un tous ses suiveurs. Le bougre était encore conscient, il voyait les derniers fous qui croyaient encore lui se faire tuer. C’était ce que le bleuté voulait. Il s’était joué de lui. L’Ex Général avait été manipulé. Son âme avait été placée dans un vulgaire corps de paysan, afin de suivre un charlatan dans sa folie hérétique. Dire qu’il avait cru renaitre… Le faux grand maitre ne mourrait pas aujourd’hui. Demain surement. Ou le jour d’après. En attendant, il allait souffrir, jusqu’à ce qu’il demande à être tué.

Un mois s’écoula depuis cet instant. Le bon Nashar décida de mettre fin à la vie de cet amas de chair putride qu’était devenu Taen. Le bleuté se sentait apaisé. Il avait récupéré son corps et sa santé mentale. Donner sa vie à un dieu ? Et puis quoi encore ! Il n’était pas une grenouille de bénitier. La seule personne devant qui il s’agenouillerait serait lui-même, une fois devenue Roi de Fuyu. Heureusement que Risa lui avait fait prendre conscience de sa bêtise. Dommage qu’elle avait dû le payer de sa vie. Bah, ce n’était pas si grave. Après tout, Kosaten était remplie de personnes plus qu’intéressantes.



***


Des semaines passèrent. Nashar ne s’était pas vraiment fait remarquer. Il avait trouvé un village et s’y était installé. Oui, installé. Pas de prise de commande des habitations par la force. Pas de meurtre, pas de viol, pas coup bas. Seulement une chambre dans une auberge. Si son séjour en tant qu’ouaille lui avait appris quelques choses, c’était que la tranquillité ne faisait pas de mal. Ainsi, le bleuté avait décidé de prendre du temps pour lui-même. Il se remettait de ses émotions tout en élaborant un plan pour prendre le trône. Cette dernière partie n’avançait pas beaucoup. En effet, l’Ex Général en vint très vite à la conclusion qu’il ne savait rien à propos des Fuyujins ; surement à trop vouloir fuir le pays. C’était pareil pour Kosaten en général. Il ne connaissait pas grand-chose. Beaucoup de questions lui trottaient en tête, notamment une au sujet de Minshu. Peut-être était-il temps d’y aller ?

L’Ex Général sortit de son bordel préféré et alla méditer dans sa chambre. Beaucoup de choses troublantes s’étaient passées, mais il avait laissé tout cela de côté. Zayro, le royaume des morts, Maen, Taen, Risa. Tout cela ne lui faisait plus rien. L’illusion d’une nouvelle vie et le retour à la réalité avaient brisé quelque chose en lui. Cette chose qui l’éloignait du grand Nashar de son monde. Cette chose qui faisait jouer sa malchance. Impossible de la nommer pourtant. Mais le bleuté se sentait plus lui-même qu’il ne l’était depuis son arrivée à Kosaten. Pour preuve de ce changement, sa glace avait changé de couleur. Peut-être un effet secondaire de rituel d’échange d’âme ? Ou alors une preuve que le démon de glace était encore là et que son emprise grandissait ? Tout était possible. Nashar contemplait le petit monde en bas de la fenêtre de sa chambre. S’ils savaient ce qu’ils les attendaient dans les mois à venir… Pire les que les cataclysmes. Nashar voulait provoquer de noirs évènements. Aussi noir que la glace ébène qu’il produisait désormais….





Revenir en haut Aller en bas
Let's kill Rhaegar <3 [solo]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» présentation Bob Solo [Validée]
» Kill points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Fjord enneigé-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.