Partagez | .
Ryô, un marchand prometteur
Yens : 1445

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
8/12  (8/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Ryô, un marchand prometteur   Lun 21 Mar - 10:37

R

Au fil de ses aventures, Neo avait parcouru une bonne partie du monde de Kosaten... Ses pupilles améthyste d'une précision rare, et son insistance à toujours connaître les lieux de fond en comble, faisaient qu'à chaque pas, Neo n'hésitait pas à parcourir tout le paysage des yeux, ce qui lui donnait parfois l'air d'un jeune paranoïaque pour les rares spectateurs de ce manège bizarre...

De temps en temps, il arrivait que le Minshujin remarque un objet brillant au coin du chemin, au pied d'un arbre, ou à la lisière d'une forêt... Il n'avait aucune honte à ramasser. D'autres fois, mais de façon bien plus ponctuelle, il lui arrivait de faire l'acquisition, moyennant argent, d'un anneau ou d'une amulette qui pourrait lui servir en combat... Il n'était pas vraiment quelqu'un jouant sur des ornements pour augmenter sa puissance mais explorait des possibilités. De la vieille école, il croyait en l'entraînement acharné et en l'expérience des champs de bataille.

Ainsi, l'Élu de Foudre avait réuni une petite collection d'artefacts de différentes valeurs et de différents pouvoirs, qu'un jour, alors qu'il errait dans sa capitale chérie, un jeune marchand à l'œil déjà aguerri lui remarqua.

« W-Wow ! Neo-san ! J-Je peux voir votre amulette...? »

Un peu sceptique, mais surtout curieux, l'hôte du Venom Suit accéda à la requête du jeune commerçant et après une inspection en règle de tous ses objets, celui qui se faisait appeler Ryô, tenta de convaincre Neo de lui laisser faire la vente de ces équipements.

« Seulement ceux-là...! Je les vendrais et vous toucherez une grande partie des bénéfices... Je vous en prie, j'ai appris la négociation de l'enseignement de mon père, et je ne vous décevrais pas... Donnez moi une chance... J'ai besoin de faire mes preuves dans mon métier, et aucun commerçant n'a accepté de me confier ses objets... Ils rient de mon âge ! »

Le problème de Ryô toucha Neo, qui lui aussi, était parfois méprisé à cause de son visage angélique... De toute façon, l'argent en lui-même n'intéressait pas franchement le Minshujin, mais avec cette bonne action, il augmenterait son image d'Élu "gentil" auprès de sa nation et pourrait refaire affaire avec ce jeune marchand dans le futur... L'Élu accepta donc.

« Merci ! Merci pour tout ! »

Voilà donc comment, sur le côté du chemin de la Route Commerciale, les voyageurs pouvaient apercevoir un petit stand avec de beaux équipements. La journée ne faisait que commencer et le jeune Ryô avait déjà hâte de faire affaire avec son premier client.

*Aller Ryô, donne le meilleur de toi même...!*

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 10

Progression
Niveau: 58
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/6  (0/6)
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Ryô, un marchand prometteur   Jeu 31 Mar - 18:52

Au départ de son voyage pour découvrir Kosaten, Byakuya passa par les routes commerciales. Marchand lentement comme à son habitude, il observait d'un regard neutre le paysage autour de lui. Il réfléchissais beaucoup à ses premiers mois dans ce nouveau monde. Quelle suite donner à cet étrange phénomène de téléportation ? Comment rentrer à la soul society et enfin reprendre le combat contre aizen ? Ce nouvel univers paraissait grand et sans faille. Les dieux de ce monde ne prenaient pas ça à la légère. Il allait être complexe de s'extirper de cette géante prison.

ACHETEZ !!! ACHETEZ MES ARTICLES !!! PAS CHEEER !! entendit-il crier, le tirant de ses songes.

Il chercha agacé le responsable de ce dérangement, pour tomber sur un marchand avec sa roulotte. Il transportait de drôle de bracelet et autre babioles avec lui et semblait heureux de hurler des ordres en pleine nature. Il repéra le capitaine et l'interpella.

Hey toi, je ne t'ai encore jamais vu, t'es nouveau dans l'coin ?

Le shinigami s'arrêta et toisa le marchand d'un œil mauvais.

Peut-être... que me veux-tu ?

Au vu de ton épée, tu dois être un élu. Alors reeeegarde ça !

Byakuya ne réagit pas, mais intérieurement, il était agacé. Cet hurluberlu avait une façon de parler et de l'aborder qui l'énervait. Le vendeur sortis quelques articles de sa chariote et les montra au capitaine.  

Regarde ça ! ça vaut de l'or, et pourtant, foi de Ryô, mon prix va te paraître ridiculement bas !

Le shinigami jeta un œil sur les bracelets, puis tourna le dos au marchand.

Reprends ces bijoux, je n'ai pas besoin de choses aussi futiles.

Il commença à reprendre sa route quand il entendit

Futile ? Mon pote t'as pas bien regardé. Mais dis-moi, le fait que tu les considère comme inutile me laisse penser que tu es un tout jeune élu. Tu as dû alors constater qu'ici, tu ne vaux plus rien comparé à avant, je me trompe ?

Byakuya s'arrêta à ces mots. Serrant les poings, il se remémora les pitoyables pouvoirs qui lui restaient.

Mesure tes paroles si tu ne désire pas mourir... lança-t-il en cachant d'un regard méprisant à son égard le fait que le marchand avait touché une corde sensible.

Je le savais ! Ben figure-toi que ces bracelets peuvent t'aider !

Ainsi tu comptes me faire croire que de vulgaires breloques augmenteraient ma puissance. Dis-moi, me prendrais-tu pour un idiot ?

Ben t'as qu'à essayer ça coute rien, tiens prend celui-là ! suggère-t-il en tendant au capitaine un anneau avec un symbole de serpent l'ornant.

Byakuya le regarde un instant, avant de le prendre dans sa main. Il sentit alors un faible énergie émaner du bijou. Il afficha un air légèrement étonné avant de le mettre à son doigt. Tout son corps alors ressentit gain d'énergie. Le capitaine fixa sa main, puis le marchand.

Tu disais donc vrai... c'est étrange, je n'avais jamais vu ce genre de chose auparavant...

Ah bah alors, tu vois qu'j'ai raison ! Alors, qu'Est-ce qu'on fait, tu le prends ?

Le shinigami réfléchit quelques secondes, observant à nouveau sa main, puis lâcha.

Très bien, je le garde. Quel est ton prix, marchand ?

150 yens, et il est à toi !

Le chef des kuchiki farfouille dans ses poches, et par chance, il trouve le montant sur lui. Il avait gagné de l'argent en aidant la population lors de ses passages en ville. Il effectua l'échange et remercia le marchand, qui s'en alla en criant à nouveau son slogan. Quant à byakuya, il continua son chemin, pas mécontent d'avoir croisé la route de ce vulgaire personnage.

Yens : 1048

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
15/24  (15/24)
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: Ryô, un marchand prometteur   Mar 10 Mai - 12:35

Ryô, un marchand prometteur/span>

feat.un pnj

Kachou et Aki se baladait depuis un certain temps déjà sur les routes marchandes où elles avaient toutes deux (accompagnées bien évidemment d'Adakor, Mizu et Mune) rencontrées un autre élu. Rien d'extraordinaire (par rapport à ce qu'il pouvait se passer d'ordinaire dans Kosaten) ne s'était encore produit durant ce voyage. Aki regardait les étals qu'elle voyait autour d'elle avec un intérêt non dissimulé, et ce fut un marchand de joyaux qui finit par conquérir son attention. Laissant le reste de son petit groupe avancer devant elle s'attarda devant l'étal et ne tarda pas à subir le boniment du vendeur.

Bienvenue mademoiselle ! Ces bijoux vous intéressent ? Vous avez envie de décorer votre magnifique cou ?

Elle eut un instant un sourire sarcastique. Ce n'était pas évidemment dans un but décoratif qu'elle convoitait les bijoux qui trônaient face à elle mais bien parce que certains d'entre eux semblait diffuser un léger fluide dans l'air, ce qu'elle fit remarquer au commerçant, un sourire en coin.

Vos objets ne posséderaient ils pas un pouvoir magique ?

Ah mais vous avez l'oeil mademoiselle ! En effet !

Il brandit un anneau aux couleurs éclatantes sous le nez de la Druidesse qui sentit alors beaucoup plus clairement la magie qui émanait de l'objet. Ce n'était pas un anneau classique, c'était certain.

Cet anneau superbe vous rendra plus forte sous tout les points de vue ! Vous ne pouvez décemment pas le négliger mademoiselle ! Je vous le propose pour 100 yens, c'est une affaire que vous ne pouvez pas louper.

Elle contempla l'anneau de plus près, le logeant dans sa paume pour en analyser la capacité, il ne semblait pas aussi puissant que ce que le marchand revendiquait, tout au plus légèrement intéressant, mais il ne valait pas les 100 yens qu'il revendiquait, elle en était quasiment certaine.

Fort bien, je vous achète votre anneau pour ce prix, mais je désire quelque chose d'autre en plus, sinon ça ne vaut pas son prix.

Voyons mademoiselle ! Vous vous trompez grandement, cela le vaut largement !

Très bien, je peux donc repartir sans l'acheter, je n'ai pas autant d'argent à dépenser dans un tel objet.

Non ! Attendez !

Il sortit de son étal un bracelet aux couleurs bleutée et le tendit à la rouquine. Celui ci semblait n'avoir que très peu de Fluide qui le baignait, mais il n'était pas totalement inutile, cela se sentait tout de même.

Ce bracelet a des propriétés inconnues, mais il m'a été vendus sous prétexte que son pouvoir était grand, et un mage qui l'a analysé un peu plus tard à confirmé l'existence de sa magie. Je vous l'offre en plus si vous m'acheter l'anneau !

La rouquine afficha un sourire satisfait, à ses yeux la transaction commençait réellement à valoir le coup. Elle tendit 100 yens au marchand qui semblait satisfait d'avoir vendus ces deux objets, la journée avait donc été fructueuse pour tout le monde et la rouquine empocha les deux objets en souriant toujours avant de rejoindre son groupe.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Ryô, un marchand prometteur   

Page 1 sur 1