Partagez | .
Cold Lightning
Invité Invité

-



MessageSujet: Cold Lightning   Jeu 24 Mar - 13:47







Cold Lightning
★ Nenouille vs Nashouille


Nashar volait toujours vers Minshu. Depuis sa rencontre avec cette femme-araignée, il était un peu troublé. Quelle créature… Étrange. Elle l’avait retardé, maintenant il devait mettre les bouchers doubles. Sauf que voilà, il avait faim maintenant. Le festin de la veille ne l’avait pas comblé bien longtemps. Son estomac gargouillait et, le fait qu’il avait passé une mauvaise nuit ne le donnait pas envie de chasser. Dans ce genre de moment, tout ce qu’il y avait à faire, c’était voler. Dans le sens dérober. Le bleuté laissa donc sa capacité à détecter la chaleur parcourir les rocheuses. Cela faisait un moment qu’il était là. Il en avait détroussé des voyageurs, il savait comment s’y prendre avec eux. Après de longues minutes, il trouva un groupe d’homme qui parcourait la route principale. L’Ex Général atterrit devant eux par surprise, ce qui les stoppa net.

Le groupe n’avait rien de bien reluisant. Des vêtements standards pour des hommes standards. Aucun enfant, aucune femme. Louche. La faim ramena Nashar à ses priorités.

- Donnez-moi votre nourriture, et vous pourrez passer.

Les hommes se regardèrent entre eux et se mirent à sourire. L’un d’eux, le plus petit, reprit sa marche et dépassa le bleuté en affichant une sourire amusé. Froidement, Nashar lui envoya un pic de glace dans l’arrière de sa tête, sans se retourner. Si quelqu’un était de face, il aurait pu voir la pointe glacé ressortir par l’œil gauche.

- Cet homme ne m’a pas donné de nourriture. Et vous ? Qu’allez-vous faire ?

Des cris de rages s’élevèrent. On clamait le nom de Borryce, surement la victime. Ils n’étaient pas prêts à abandonner on dirait. Cela se confirma quand tout le groupe fonça d’un seul homme sur le chasseur. Ce dernier battit simplement du pied pour que des stalagmites sortent du sol. Beaucoup allèrent se planter dans les corps des assaillants. Un tiers du groupe survécu.

- Vous savez, que vous me donniez votre nourriture ou que je la récupère sur vos cadavres, c’est du pareil au même pour moi. Et pour vous ?

Apeuré, on lui jeta deux sacs. Content, Nashar, qui n’avait pas bougé depuis son atterrissage, s’écarta du chemin et leur fit signe de passer.

- Combien de vie aurait pu être épargnée si vous m’aviez écouté depuis le début ? Leurs morts sont sur votre conscience désormais ~

Heureux de les voir partir en courant, Nashar s’assit au milieu de la route. Le sang des cadavres devant lui ne coulait pas dans sa direction, une bonne chose. Il fouilla les sacs et y trouva de la viande sèche ainsi que quelques légumes. Assez pour un véritable festin !

- A TABLE ! Cria-t-il en croquant dans le premier morceau de viande.





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1727
Yens : 2485
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 105
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Cold Lightning   Sam 26 Mar - 12:57



   
Cold Lightning


   
Sommation



   

Après avoir abattu deux jeunes garçons dans ses terres, c'était maintenant le côté "Justicier" de Neo qui s'exprimait là. Il avait abandonné la gamine qui l'avait enlevé, à son coma, attiré par le bruit d'un grabuge qui se produisait à quelques lieux de là. Alors qu'il allait sortir de la forêt, il se rappela qu'il était encore dans sa forme primaire, celle de Kara... Il perdit encore quelques secondes à faire le processus inverse, sa combinaison l'enveloppant de haut en bas, puis de l’électricité jaune vieillissant ses cellules pour lui redonner son apparence "actuelle", celle d'un jeune homme de dix-neuf ans.

Suite à cela, le mage de foudre généra un imposant champ éléctrique autour de lui, où toutes les distorsions qui touchaient son "radar" lui donnait une image clair dans son esprit. L'Électroreception. À une vingtaine de mètres de son lieu d'arrivée, le Minshujin eut un résumé morbide de la situation, que ses pupilles confirmèrent par la suite...

« ... »

Il pouvait apercevoir un étrange spectacle devant lui ; Une poignée d'hommes avaient étés empalés par des pics de glace, probablement sortie de terre, en milieu d'après midi et au centre d'un chemin. Aucun homme ne pouvait réaliser quelque chose comme ça... Un Élu s'était défendu, visiblement trop bien. Le Minshujin, réputé comme Justicier dans sa capitale, avait une réputation à maintenir. D'un puissant bond, il sortit de sa forêt et arriva près de la sculpture de chair et de glace... Mais, assis devant ce travail glauque, un jeune homme aux cheveux bleus et aux habits étrangers mangeait, comme si de rien n'était. Tout aurait pu faire comprendre à n'importe qui, qu'il était l'auteur de cela. Sa teinte de cheveux l'excluait d'office des originaires de ce monde et son attitude inapproprié et désinvolte plus que tout. Était-il puissant ? Neo avait des capacités et des pouvoirs, mais celui de sentir la puissance était hors de ses qualifications.

Aucune haine ou fureur ne parcourait le mage de foudre, qui voyait là un acte qu'il aurait très bien pu commettre, mais il avait désormais un devoir de justice, et il le réaliserait. Agacé par l'attitude du jeune homme, plutôt envers lui, Neo pointa son doigt et tira avec précision une sphère électrique, qui envoya au loin le rôti du meurtrier bleu. Puis il le regarda de ses pupilles violettes... IllustrationRPMalgré le fait que chacun avait des iris d'un teint lumineux, leurs regards étaient les mêmes : Froids, et distants devant le spectacle de la mort.

« Je suis Neo, Élu de la République de Minshu. Tu viens probablement de commettre un crime, mon devoir est de te juger pour ça. Tu te rendra sans résister ? »

La question était rhétorique, avide d'action et d'adrénaline, le Foudroyant attendait une franche opposition..


HRP :
 

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Cold Lightning   Jeu 7 Avr - 19:50







Cold Lightning
★ Nenouille vs Nashouille


Cela manquait de sel. Ce fut la première chose qu’il se dit. Bizarre, les viandes séchaient en étaient saturé normalement. Peut-être que cela était dû aux récentes catastrophes. Beaucoup de produits de première nécessité avaient vu leurs prix augmenter. Même les légumes n’étaient pas trop gouteux. Franchement, il se demandait pourquoi ces voyageurs avaient risqué leurs vies pour une telle merde. À moins qu’ils cachaient autre chose… Après tout, ils n’avaient pas l’air de marchand ni de soldat. Pourquoi un groupe d’homme, sans cargaison, emprunterait les rocheuses ? Il transportait quelques choses. Mais quoi ? Bah, tant pis, il était surement très loin maintenant.

Nashar finit de dévorer son premier morceau de viande. Il s’apprêta à prendre un second quand celui-ci fut emporté au loin par un flash lumineux. Il se retourna donc lentement, laissant l’opportunité à l’agresseur de viande sèche de voir son visage en détail. Leurs regards se croisèrent. Froids, mais électriques. Un échange silencieux intense, qui fut interrompu par l’indésirable. Neo, élu de Minshu ? Cela lui rappelait quelque chose, mais il ne pouvait pas mettre le doigt dessus. Bah, il aurait aimé ne pas s’en inquiéter pas plus. Ce n’était qu’un gringalet avec des cheveux de vieux et des yeux d’aubergines après tout. Mais le mot élu signifiait qu’il avait forcément de la force. Assez pour confronter un inconnu en tout cas. Le bleuté se mit debout. Apparemment ils allaient devoir combattre. Tss, lui qui pensait pouvoir se rendre à Minshu sans encombre… Le voilà maintenant en train de se confronter à un de leur élu, alors qu’il était encore dans les territoires neutres. Peut-être que le raisonner serait une bonne idée ?

Non.

C’était vrai. Raisonner avec l’ennemi ? Et puis quoi encore ? L’estomac du chasseur était rempli à présent. Certes, pas autant qu’il l’aurait aimé, mais il ne risquait pas de s’évanouir en plein combat.  Bien, la décision était prise. Place à la provocation.

- Un crime ? Je n’en vois pas. Ces hommes n’ont pas pu protéger leurs propres vies. Me reproches-tu leurs faiblesses ?

Sourire sadique sur le visage, Nashar claqua des doigts. Aussitôt, des dizaines de piques de glace se formèrent tout autour du Minshujin.  

- Nashar, élu de Fuyu. Passe mon bonjour à ces faibles, quand tu les reverras.

Les piques foncèrent en même temps sur le pauvre albinos. Le combat était lancé.



Statistique:
 






Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1727
Yens : 2485
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 105
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Cold Lightning   Mar 12 Avr - 20:08



   
Cold Lightning


   
Versus



   

« Un crime ? Je n’en vois pas. Ces hommes n’ont pas pu protéger leurs propres vies. Me reproches-tu leurs faiblesses ? »

La réponse semblait absurde, et l'aurait été pour le commun des mortels, mais Neo, Élu froid au sang bouillant, ne pensait pas si différemment de la Tête Bleue... D'une certaine façon, c'était un ordre naturel, manger ou être mangé, théorie que le Minshujin avait complètement expérimenté dans ce monde d'origine...

Des pointes de glaces encerclaient désormais le Foudroyant, qui coupa court à ses débats intérieurs. Il n'avait jamais assisté à un tel spectacle et ce type de pouvoir lui était inconnu, ses combats contre des Élus étaient rares et il venait d'un monde où ce genre de contrôle élémentaire était impossible, sauf pour lui évidemment. Avoir affronté si peu d'Élu en autant de temps, était une énorme lacune qu'il devrait comblé...

« Nashar, Élu de Fuyu. Passe mon bonjour à ces faibles, quand tu les reverras. »

À la suite de ces paroles, la nuée de pieux gelés se projeta sur Neo, qui pouvait en ressentir l'intensité magique étant donné que lui et son opposant partageaient la même source d'Énergie en ce monde. Le poing du Minshujin se serra et s'enveloppa d’électricité. En tournant sur lui même au moment opportun, il transforma en fumée les épines froides de son opposant d'un coup de poing rotatif ; empêchant même qu'il en reste de petits glaçons... L'attaque semblait puissante, mais opposé à la puissance magique de Neo, elle semblait bien dérisoire...

« Fuyu hein...? La Nation qui pose tant de problèmes à Kosaten et dont l'un des Élus a détruit notre temple...? Le Dieu que tu sers vient de te condamner. »

Des étincelles se mirent à virevolter autour de l'Élu, et un grésillement pouvait désormais se faire entendre.

« Le Dragon serait supérieur au Serpent...? Nous allons voir ça. »

Le Foudroyant tendit les bras et envoya une salve de faisceau électriques violacés, qui se mouvaient tels des serpents en direction de son adversaire... Origin était sa technique la plus faible, mais combiné à ses facultés magiques exceptionnelle, il pouvait terrasser bien des opposants avec cette simple technique...


Récapitulatif de stats de Neo :
 

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Cold Lightning   

Revenir en haut Aller en bas
Cold Lightning
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» new dg lightning
» Lightning Nova | Terminé
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Rocheuses-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.