Partagez | .
Die in Heaven
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Die in Heaven   Mer 2 Nov - 20:20

Geleerde fut secouée par une telle révélation. Le démon de glace avait conté son histoire, leurs histoires. Celle de l'avaleur de monde et du bleuté. Un fait que les deux élus ignoraient encore, jusqu'à maintenant. Une nouvelle fois, ils possédaient un point commun : leur destin avait été tout tracé, bien avant leur naissance, sans qu'ils ne puissent le contester. L'indomptable voulu réagir une nouvelle fois, soutenir celui qu'elle qualifiait désormais comme un frère... Mais elle ne le pu.

Ses sens furent bouleversés par une lumière aveuglante, au point qu'elle dû protéger son visage de ses mains. Lorsqu'elle fut habituée à son nouvel environnement, l'hybride ouvrit de nouveau les yeux difficilement, découvrant avec horreur... Qu'elle était retournée dans le monde des songes, le monde de son démon. Similaire au précédent, à la seule différence que le blanc était dominant en ces lieux, à la place de l'ébène. Monochrome également, le cou et ses poignets de nouveau emprisonnée de ses chaines : une habitude que la bête semblait affectionner, depuis leur première rencontre.

- Encore ? N'en as-tu donc jamais assez ?!

- Allons, allons, Hybride. Combien de fois devrais-je te dire de ne pas me parler sur ce ton ? Ksh, ksh, ksh.

- Je n'ai pas le temps de discuter avec toi... Nashar a besoin de moi.

- Tu te donnes trop d'importance, Hybride. Tu n'as plus de rôle à jouer ici.

Échouer. Elle avait échouer. C'était ce qu'il voulait lui faire comprendre. Cette monstruosité, cette créature dont elle ignorait encore le nom... Comment pouvait-il se permettre d'agir, contre la volonté de la louve, une fois de plus ?!

- J'en ai assez.

- Oh?~ Vas-tu finir par accepter ce que j'ai à te proposer ?~

Soudain, la créature fit enfin son apparition, mais sa  silhouette ne ressemblait en rien à ce que Geleerde connaissait de lui, habituellement. Elle n'arrivait pas à distinguer parfaitement son visage, seulement l'esquisse d'un sourire déformée et d'un regard glacial. Toutefois, l'élue de Seika ne s'y attarda pas plus que nécessaire, le dévisageant d'un simple coup d’œil provocateur. D'un soupir, il disparu de nouveau, ne laissant qu'un nuage couleur cendre derrière lui :  

- Comme c'est dommage... Extrêmement... Dommage.

Sans le moindre geste, il utilisa ses capacités pour torturer Geleerde, l'empêchant de se mouvoir, tandis qu'elle convulsait face à la douleur qu'elle devait supporter une nouvelle fois à chaque refus. Contrairement avec son combat en compagnie de Nashar, elle n'avait plus le contrôle de sa régénération et devait de nouveau supporter sa propre faiblesse. L'indomptable serra les dents, laissant parfois un cri s'y échapper, avant de reprendre possession de ses moyens.

Elle se sentait à l'article de la mort. Pour la première fois, depuis tout ce temps qu'elle avait combattue dans ce monde monochrome, Geleerde pouvait sentir son agonie et la fin de son existence, venir à elle. Devait-elle cependant y ressentir un quelconque soulagement ? Depuis l'apparition du démon de glace, tout avait changé : la louve ne désirait plus qu'on la délivre de ce calvaire. Elle devait venir en aide à Nashar : elle était venue pour ça !

Serrant longuement les poings, l'hybride ferma sereinement les yeux, tentant de s'émanciper de cette douleur insupportable. Elle devait vider son esprit. Retrouver le fil rouge qui la maintenait encore au bleuté. Contrôler ce monde, comme elle avait pu le faire avec le précédent.

- Oh ?~

Geleerde ne réagissait plus aux attaques de la bête. Son corps ne démontrait plus aucun signe de fatigue, ni de souffrance. Elle semblait sereine, maîtresse de ses émotions et de sa puissance. Bercée d'un profond sommeil que l'on aurait cru, éternel.

- Tu m'intéresses de plus en plus... Hybride. Ksh, ksh, ksh.

L'indomptable marchait pied nu dans le vide siégeant autour d'elle. Durant un instant, elle pensa être revenue dans l'univers appartenant à l'avaleur de monde, mais il n'en fut rien. Elle était toujours dans le sien, tel un fantôme vaguant inlassablement, sans réel but. Au bout d'un instant, Geleerde fut toutefois stoppée par une barrière invisible devant elle, dont elle n'arrivait pas à apercevoir ce qu'il se trouvait derrière, ni à déterminer son point de chute. Posant une main sur la surface plate, elle y concentra toute son attention, durant de longues minutes.

- ... Nashar ?

Peu à peu, quelque chose apparut devant elle, mais il était difficile d'être totalement certain qu'il s'agissait du bleuté. L'érudite n'arrivait, pour le moment, qu'à distinguer une silhouette qu'elle semblait pourtant reconnaître. Frappant en premier lieu lentement la paroi, les coups devinrent plus fort à mesure que sa vision commençait à s'habituer à l'obscurité du lieu et qu'elle était convaincue d'y voir l'ex-général. Sa voix devint plus intense, plus forte, plus déterminé, frappant toujours férocement du poing, la barrière les séparant.

- NASHAR !

Réagis vite, élue. Le temps presse.
Et les pions que tu possèdes... Ne sont pas à ton avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Die in Heaven   Mer 2 Nov - 21:32

MUSIQUE D'AMBIANCE

Combien de temps s’était écoulé depuis le renvoi de Geleerde par le démon de glace ? Pas autant que le combat éternel… Mais quand même assez longtemps. Assez longtemps, pour que le fils du destructeur ne pollue l’esprit de Nashar. Assez longtemps pour que ce dernier ne commence à adhérer, petit à petit, à la logique du monstre. Assez longtemps pour que tous qu’avait réussi à construire l’élu de Seika dans l’esprit du bleuté ne commence à être détruit, brique par brique.

- La destruction est notre seul but. Tu connaissais cette vérité avant. Mais ce n’est que maintenant que tu te rends compte de sa splendeur. La louve a quand même eu le mérite de te rendre moins obstiné. Il est dorénavant aisé de briser ta volonté, fils.

Nashar flottait dans un océan de noirceur. Il écoutait, sans porter de jugement. Il essayait tant bien que mal de résister. Pour ce faire, il se raccrochait aux souvenirs de Geleerde, bien plus heureux que les siens. Il se souvint d’une blague qu’elle avait faite à un compagnon : lui payer de l’eau au lieu de l’alcool. Cette petite mesquinerie le fit sourire, ce qui renforça aussitôt la pression qu’exerçait le démon.

- N’essaye pas de fuir dans des fantasmes de vie que tu n’auras jamais. Il n’y a que dans la destruction que tu trouveras la paix.

Cette phrase… L’Ex Général était persuadé d’avoir dit quelques choses de similaires. D’y avoir cru. Qu’il se sentait pathétique maintenant ! Tellement obnubilé par la quête de puissance qu’il n’avait pas pu apprécier les choses simples. Non, c’était plus complexe. On lui avait refusé ses choses. Une famille aimante. Des compagnons de route fidèles. Il lui manquait tout cela. Pas étonnant qu’il soit devenu si aigri et si détestable.

- Ne t’apitoie plus sur ton sort. Tu tiendras bientôt l’univers dans tes mains. Et tu l’écraseras.

Ce monde si cruel qui l’avait vu naitre… Sans lui il aurait eu une vie similaire à celle de Geleerde… Ce monde était pourri… Ce monde était mauvaisCe monde méritait… Il méritait

- Dis-le !

- La des-

- NASHAR !

MUSIQUE D'AMBIANCE 2

La voix de Geleerde interrompit le bleuté. Rien que cela… Rien que cela lui permit de refaire surface. Peu à peu plongé dans les ombres, son esprit s’illumina soudainement. Nashar ne pouvait pas blâmer le monde d’être mauvais. Chaque vie, chaque relation, chaque infortune, tout cela faisait partie d’un tout sur lequel il n’avait aucun droit. Il ne devait pas se laisser prendre au piège ! Il devait résister ! Il devait empêcher le démon de glace d’arriver à son objectif ! Il devait chercher au plus profond de lui ce désir ; celui d’une vie meilleure ; celui d’un meilleur passé ; celui d’un meilleur avenir. Et le seul moyen était qu’ici et maintenant, il fasse preuve de courage et lutte pour ce qui compte le plus.

Alors, invoquant cette éternité d’expérience dans le contrôle de sa puissance, il s’employa à repousser le fils du destructeur du mieux qu’il put. C’était dur, le monstre avait beaucoup d’emprise sur lui, mais il tenait bon. Il tenait assez bon pour pouvoir voir la louve, de l’autre côté d’une séparation. Dans un effort considérable, il avança vers elle, jusqu’à pouvoir toucher la barrière invisible.

- Nee-chan… Merci.

La voix pleine de reconnaissance, il parlait à cœur ouvert.

- Jamais je n’avais su ce que c’était d’avoir un ami… Ou une sœur… C’est bien… C’était bien.

Des hurlements se firent entendre, le fils du destructeur passait à l’offensif, commençant à s’en prendre directement au cœur de l’esprit du bleuté.

- Je n’ai pas beaucoup de temps… Je ne pourrais pas l’arrêter. Mais toi tu peux !

Il prit quelques secondes pour formuler ce qu’il avait à dire.

- J’ai toujours voulu décider du destin du monde, mais ce n’est pas une tâche pour les mortels. Ma réponse à la question « Comment apporter la paix » est mauvaise et corrompue par mon passé. Je n’ai aucun droit sur personne, à part sur moi-même. C’est pour ça que je te le demande, Geleerde. Réveille-toi, et mets un terme à tout ceci.

Il lui laissa un instant pour qu’elle fasse un éventuel commentaire, un comme ceux dont elle en avait le secret. Il sourit par la suite, fermant les yeux et posant la paume de sa main sur la barrière.

- Ce que tu vas voir, dans cette cabane. Ça ne sera pas moi. Le démon m’a empoisonné, je peux ne plus vivre dans mon corps… Mais ça me va. Nous n’avons pas le temps pour un autre plan. Tu dois en finir vite, pendant qu’il est encore possible de le faire.

Cette fois, il lui dit d’un grand sourire.

- Ne sois pas triste, sœurette… Ce n'est pas un meurtre. Pas un autre de tes échecs. Mon sort me convient parfaitement. C'est une de mes victoires, une de mes plus prestigieuses. Qu’est-ce qu’un enfoiré comme moi peut faire pour essayer de racheter ses très nombreuses fautes ? Sauver le monde… Quelque part, je contrôle son destin finalement…

L'émotion se lisait sur lui.

- Prend soin de toi, et règle ce bordel à Kosaten. Et quand ça serait fait... Quand tu auras toute tes réponses et que tu seras ridées comme Shan... Allons boire un verre et raconte moi tout. Je connais un bon tavernier...

Revenir en haut Aller en bas
Die in Heaven
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2