Partagez | .
This World Is Strange [Byabya]
Messages : 1392
Yens : 300
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Au manoir, forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 39
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Ellen ♀ Maîtresse de la luxure ♀

-



MessageSujet: This World Is Strange [Byabya]   Sam 26 Mar - 13:11


This World Is Strange


Le grand roi soleil brillait de mille feux. Il lança alors ses flèches ardentes sur la forêt, la cime des arbres protégeant les oiseaux, qui se réveillèrent, malgré tout, avec tout les autres animaux, juste en sentant la chaleur les envahir. Elle se trouvait dans un monde complètement différent du sien. Chez elle, c'était un monde sombre, la forêt - sa forêt - était sombre, inquiétante, et les gamins s'amusaient à s'y aventurer juste pour montrer qu'ils sont courageux devant les copains. Ici, c'était tout le contraire. C'était joyeux, paisible, et surtout, très calme. Elle pouvait sentir le zéphyr lui caresser la peau, ce qu'elle avait toujours rêvé de sentir. Ellen était dehors, enfin dehors. Car elle ne pouvait pas sortir auparavant, si on oublie ses cinq ans dans le corps de Viola. Ellen ne pouvait pas, elle s'était donnée l'hypothèse que ses parents voulaient se venger d'elle, les ayant tué dans le passé. Car elle faisait confiance en son chat, Démon, qui lui avait offert la possibilité d'être une sorcière, et faire tout ce qu'elle souhaitait. 

Mais son honneur lui interdisait de montrer une quelconque joie sur son visage. Certains peuvent prendre cela ridicule, mais pour elle, cela était très important à ses yeux. Un noble ne devait pas montrer ses sentiments. Il devait vivre stoïque, complètement imperméable en toutes situations. Mais lorsqu'elle se rendit compte que personne n'était là pour découvrir sa personnalité plus vulnérable et candide, elle laissa s'esquisser un doux sourire sur son visage. Elle ferma les yeux, et se laissa tomber sur l'herbe chaude. La tête face au ciel, là où la cime des arbres ne lui gâchait pas la vue, elle fixait le sublime ciel bleu ouvert, aucun nuage, une boule de feu rayonnant de plus belle. 

Sa mèche avait laissé s'afficher l'œil droit de la sorcière. Celui-ci n'était pas ensanglanté, du moins, pour le moment. Mais elle pouvait sentir quelque chose d'étrange en celui-ci. Alors elle se leva, debout sur ses deux pieds, et tenta de faire apparaître un miroir. Étant une sorcière ayant appris beaucoup de choses de son livre de sortilèges - surnommé le livre de Mort - elle devait pouvoir faire ceci. Mais rien n'arriva. Elle avait comme perdu ses pouvoirs. Elle écarquilla les yeux, surprise, choquée et fortement perdue. Elle grogna, et réessaya. Rien. Toujours rien. Elle soupira, sa tête déjà enflammée de colère. Elle décida alors de s'aider de la nature, et regarda son reflet dans un lac. Son œil droit... Sa pupille... Elle avait la forme d'un serpent. Peut-être était-ce la faute de ce crétin de reptile qu'elle avait comme compagnon. Un serpent géant, qui s'était pas gêné de dévorer la petite grenouille que Viola avait pris pour ami. La violette aux yeux d'or marmonna et ramena sa mèche à sa place, c'est-à-dire cachant son œil à la pupille changée. 

« Où suis-je... », souffla-t-elle. Elle avait eu une chance de redevenir l'amie de Viola... Oh, mais que dis-je ? Elles n'étaient pas réellement amies. Alors, devenir l'amie de cette tête blonde aux yeux émeraude ? Peut-être. Mais là, elle ne pouvait rien faire. Car elle n'était pas près d'elle, à ses côtés, pour la prendre dans ses bras et s'excuser. De nouveau. Un milliard de fois. Car cette faute, ou ce forfait qu'elle avait fait... Oui, ça, elle ne se le pardonnerait jamais à elle-même. Une manipulation. Elle l'avait entôlée. Entôler son pauvre corps qui l'avait aidé à être aimée. Mais pas de sa vraie personne, pas de son caractère, de sa vraie apparence. Elle n'était pas aimée. C'était Viola qui était aimée.

Elle secoua sa tête, maintenant baissée, sa frange cachant ses yeux d'ombre. Les dents serrées, elle songea. Mais rapidement, elle fut sortie de ses pensées par un oiseau qui s'était posé sur son épaule gauche. Elle le regarda, intriguée, et timidement, posa une main sur lui. Il faisait à peine la taille de son poing. C'était une sensation étrange qui vint lui parcourir. Elle sourit, de nouveau, les yeux mis-clos. Son plumage était d'une couleur dorée qui lui rappelait à la fois ses yeux, mais aussi les cheveux de la courageuse Viola. Viola, Viola, elle ne pouvait plus se l'enlever de la tête. Avant, elle ne ressentait pas ça. Avant, elle était trop jeune pour ressentir cela. Un sentiment profond, qui prenait toutes les caractéristiques de... L'amour. 

Un amour un peu trop fort pour être seulement amical, peut-être, mais elle pensait que ce n'était qu'une émotion que ressentait toutes les jeunes meilleures amies. Voilà, Viola, sa meilleure amie ? Non, elle ne la méritait pas. Elle était trop sombre, trop cruelle et haïe. Elle ne voulait pas briser sa réputation, à cette jeune et jolie demoiselle. Alors elle s'effaça cette pensée, à contre-cœur. 

« Tu es adorable... », alors ses yeux se rivèrent vers un chat noir aux yeux dorés. Un magnifique chat ébène aux yeux dorés qui était aussi élégant que son Démon. Une démarche gracieuse, une pincée méfiante, il s'approchait de la sorcière. Il décida alors de se frotter à elle, les yeux fermés, en miaulant pour lui demander des caresses. Alors elle posa sa main récemment posée sur l'oiseau jaune pour s'amuser avec le poil de ce matou. Elle ne s'était jamais sentie aussi heureuse, auparavant.


“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:
 


Chibi Time ! (+ dessin):
 


Dernière édition par Ellen le Dim 3 Avr - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1195
Yens : 31
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 70
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: This World Is Strange [Byabya]   Sam 26 Mar - 14:54




Cela fait un bon moment maintenant que Byakuya parcourait Minshu. Il avait décidé d'ignorer toute cette histoire de hiérarchie pour l'instant et d'agir de son plein gré. Bien sûr, il ne savais pas encore toute la puissance du sceau, et c'est ce qui lui mit en tête que s'il le voulait, il pouvait ne pas suivre les ordres de Jeong ou d'une quelconque divinité. Il pensait que le sceau était juste là pour le priver de senbonsakura et ainsi lui éviter toute tentative de rebellion. Quelle lâcheté. Voilà encore un signe de plus de la faiblesse de ce camps. Pourquoi a-t-il fallu qu'un des plus grands  capitaines de la soule society soit appelé ici ?

Quoi qu'il en soit, le shinigami continuait son exploration, et allait bientôt partir au delà des frontière, comme il l'avait déjà fait lorsqu'il rencontra Sven. Pour l'instant, c'est en direction de la forêt luxuriante que ces pas le menèrent. Il avait déjà pu goûté à la forêt d'émeraude, ce qui lui avait bien plus, si on enlève l'élu de Fuyu qu'il y avait croisé. C'est donc avec un certain plaisir, qu'il ne montra point extérieurement, qu'il entra dans cet endroit aux milles feuillus, déjà connu de ses premiers jours ici. Il s'y promena lentement, observant autour de lui, tentant d'en retenir le plus de détail possible. Il se crut seul jusqu'à ressentir une énergie vaciller. Plus précisément, elle semblait se manifester, puis s'atténuer, puis recommencer. Il s'interrompit dans sa marche et chercha la direction de ce qu'il ressentait. L'énergie était faible, mais bien présente, et de plus, elle paraissait un peu trop importante pour faire penser à un villageois lambda, du moins, à ce qu'il avait pu ressentir lorsqu'il était en ville.

Une la source approximativement trouvé, il décida de s'approcher. C'est finalement poster sur une branche, à l'ombre du feuillage qu'il aperçut une fille aux cheveux violets. Elle était couchée dans l'herbe, et d'où il était, Byakuya remarqua que la forme de ses yeux étaient différentes entre elles. Il ne put en apprendre plus, car il était trop loin, mais l'œil droite de la fille l'intriguait. Il continua de la regarder depuis son arbre. Elle se leva d'un bond et fit de drôle de gestes, comme si elle tentait quelque chose sans succès. Qu'avait-elle dans la tête ?

Il eut un soupçon de réponse quand elle parla enfin. Elle se demandait où elle était. Un hypothèse sauta dans l'esprit du capitaine. Etait-ce une élue fraîchement arrivée ? Dans ce cas, elle allait sûrement devoir se faire aider, comme lui s'était fait aider par le dénommé Kaneki. Le shinigami finit par sauter de sa branche et s'approcher de la jeune fille, qui caressait des animaux.

Dis-moi petite, qu'étais-tu en train de faire tout à l'heure ?


                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Yens : 300
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Au manoir, forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 39
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Ellen ♀ Maîtresse de la luxure ♀

-



MessageSujet: Re: This World Is Strange [Byabya]   Sam 26 Mar - 16:12


This World Is Strange


Elle était observée depuis le début. Mais elle ne le savait pas, parce qu'elle avait perdu ses pouvoirs. Et lorsqu'elle entendu la voix d'un étranger, elle frissonna, et perdit rapidement le sourire. Ses dents grincèrent sous un frottement violent de honte. Sourire face aux autres, non, elle ne voulait plus faire ça. Car elle ne faisait plus confiance à personne, depuis qu'on s'est mis à la haïr par sa différence. Elle ôta sa main du pelage du félin, et se releva, effrayant l'oiseau doré et le chat ébène qui s'en allèrent sur le coup. Le chat miaulant de peur, l'oiseau chantant poétiquement ce qu'il ressentait. Sa tête légèrement baissée, elle posa sa main ôtée sur son œil droit. Elle ne se retourna pas, du moins, pour le moment. Ellen voulait réfléchir à la situation. Parce que la violette avait peur. Peur d'être trop faible face à un inconnu, sûrement un humain - ne pouvant ressentir son aura, elle ne pouvait savoir si c'était un humain, un sorcier, ou autre - qui voulait l'emmener sur un bûcher. Bruler dans les flammes de l'enfer. Son horrible et unique peur.

« Dis-moi petite, qu'étais-tu en train de faire tout à l'heure ? », lança l'inconnu. La curiosité l'obligea à se retourner, sa main maintenant le long de sa taille, sa mèche revenue correctement sur son œil droit. Finalement, c'était un humain. Mais elle sentait en lui, même sans magie, qu'il ne voulait pas la griller vive. Rapidement, elle croisa ses bras sous sa poitrine, et prit un regard moins agressif, juste froid et méfiant.
« Ce que je devais faire. Utiliser de la magie. Humain., elle continua après avoir pousser un court soupire, comme si c'était évident, Premièrement, je ne suis pas petite, deuxièmement, où va la politesse ? Votre famille a oublié de vous apprendre cela ? Car, selon moi, lorsqu'on interroge un inconnu, on se présente, et on ne le tutoie pas., elle était très sévère là dessus. Sinon, précisément, je voulais faire apparaitre un miroir. », Elle leva légèrement la tête hautainement, son œil gauche visible reflétant un sentiment de légère colère. Sa taille n'était pas petite, de plus, récemment elle avait atteint l'âge adulte. Elle ne comprenait pas. Son visage était aussi avec des traits adultes, tout était adulte. Et on voyait mal une enfant avec une poitrine de cette taille. Peut-être que leur vision était différente... Elle passa sa main dans ses cheveux, affichant involontairement son œil droit, son œil gauche fermé. 

« Mon nom est Ellen, humain. Et je suis une sorcière. Gardez bien cela en tête., lança-t-elle solennellement. Et vous ? », questionna-t-elle, se donnant un air plus interrogatif, moins grave. Peut-être reconnaîtrait-elle son nom de famille, mais en tout cas, ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne connaissait pas ce jeune homme. En tout cas, il ne pouvait pas faire parti de sa classe de le passé, car d'un regard, on pouvait voir qu'il y avait une différence d'âge. 


“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:
 


Chibi Time ! (+ dessin):
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1195
Yens : 31
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 70
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: This World Is Strange [Byabya]   Sam 26 Mar - 18:32




Tout ce que pouvait dire le capitaine, c'est que cette petite avait plus de caractère qu'il ne l'avait imaginé en l'observant tout à l'heure. Elle paraissait être une jeune fille naïve, souriant à la vie, mais ses premières répliques semblaient plutôt s'orienter vers quelqu'un qui a de l'assurance. Quoi qu'il en soit, ces mots ne firent ni chaud, ni froid à Byakuya, si ce n'est qu'il fut légèrement agacé par sa réaction. Il venait gentiment lui proposer son aide, chose déjà inhabituelle chez lui, et il assistait à la place, à la crise d'une fille hystérique. Il aurait pu s'en passer.

Extérieurement, il ne laissa paraître aucun brin de ses pensée, pendant quelques secondes. Puis il ferma les yeux un instant avant de les rouvrir.

Mesure tes paroles jeune fille, tu ne sais pas à qui tu parles. Et contrairement à tes dires, je ne suis pas humain, je suis un shinigami de haut rang.  

Il vit à cet instant son œil droit et put constater de près cette fois-ci qu'il n'avait pas eu tort. Il y avait bel et bien une différence entre ses yeux globes visuels. Le sceau imprimé sur son œil droit en était la preuve. La jeune fille en face du capitaine, aussi chétive pouvait-elle paraître, était bel et bien une élue, de son camps qui plus est. Le shinigami avait vu juste en s'approchant. Il apprit également qu'elle était une sorcière qui tentait de faire apparaître un miroir. Le fait qu'elle tentait laissait dire soit qu'elle venait d'arriver et constatait devant lui sa perte de pouvoir, ou qu'elle était impatiente de les retrouver, et réessayait sans cesse. Dans les deux cas, Byakuya enchaîna.

Mon nom ? Tu n'as pas à le savoir.

Il la fixa et marqua une pause.

Dis-moi, depuis combien de temps es-tu ici ? Est-ce que le miroir que tu comptais faire apparaître est une technique que tu maîtrisais sans difficultés dans ton monde ?


La jeune fille allait sûrement s'énerver à nouveau, du fait que Byakuya n'avait pas tenu compte de sa demande de vousoiement et de son nom. Mais qu'à cela ne tienne, il n'allait pas changer pour elle sa façon d'être. Il était déjà bien patient. Et si elle refuse son aide, elle n'allait qu'à devoir se débrouiller.

                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Yens : 300
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Au manoir, forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 39
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Ellen ♀ Maîtresse de la luxure ♀

-



MessageSujet: Re: This World Is Strange [Byabya]   Ven 1 Avr - 20:43


This World Is Strange

 L'homme aux longs, lisses cheveux noirs, resta silencieux pendant plusieurs secondes. Une envie de lire dans les pensées de cet intrus s'empara alors de la sorcière. Mais elle ne pouvait rien faire. Et ça lui tentait pas d'essayer. Alors elle laisser juste s'échapper un long soupire aux airs cynique. La violette attendit alors, quelques secondes qui paraissaient de longues heures pour cette dernière, avant de se faire réveillée par la voix grave et solennelle de cet inconnu. 

« Mesure tes paroles jeune fille, tu ne sais pas à qui tu parles. Et contrairement à tes dires, je ne suis pas humain, je suis un shinigami de haut rang. », répondit-il noblement. Avec cette voix, et son air totalement stoïque, et sa façon de parler, le grand mâle avait l'air d'être « l'un des siens », c'est-à-dire un membre de la noblesse. 
Il était donc shinigami, un terme japonais pour conduire vers « Dieu de la Mort ». 
Ça ne toucha pas Ellen, qui était une sorcière. Sorcière étant l'une des races les plus terrifiantes mais surtout les plus puissantes qui soit. Enfin, c'était comme ça, généralement. La sorcière poussa lors un long « Ah ! » comme pour dire qu'elle ne s'y attendait pas. Son ton utilisé avait l'air sarcastique, mais en réalité, c'était involontaire. 
Le shinigami alors, indiscrètement, admira la pupille changée de la belle demoiselle. Un sceau, à la forme de serpent, symbole de Minshu, de la ruse, imprimé dans un œil droit. Cet œil « maudit » qu'elle haïssait toujours. Certains pourraient le prendre en disait « Oh, la classe ! », mais si on y réfléchit, si on part dans un camps ennemi et qu'il y a du vent, ils verront à qu'elle clan elle est assignée, et alors, elle se ferait pourchassée. Pas si « classe » que ça, cet œil, si on y voit les conséquences. 
Ellen ne répondit pas à l'indiscrétion de l'homme, mais n'étant pas très flexible, elle poussa un grognement, court et timide, en guise d'avertissement. 

« Mon nom ? Tu n'as pas à le savoir. », une enfant aurait répondu « Et pourquoi ? », mais Ellen n'était pas une proie comme elle le dit si bien, mais plutôt une récente adulte, elle ne dit rien. Ses yeux ne se sont même pas écarquillés de surprise, car en fait, la sorcière savait qu'il allait répondre comme ça. Pourquoi Ellen s'était-elle présentée ? Parce que si il deviendrait l'une de ses victimes, il connaîtrait au moins le nom de son meurtrier. La moindre des politesses, comme elle le dit si bien. Elle n'afficha donc aucune émotion particulière face à cette réponse si doutée. Comme elle ne montra pas une colère doutée sûrement pas le shinigami, lorsqu'il continua de la tutoyer. « Fallait s'en douter. », pensa-t-elle.

« Dis-moi, depuis combien de temps es-tu ici ? Est-ce que le miroir que tu comptais faire apparaître est une technique que tu maîtrisais sans difficultés dans ton monde ? 
- Je suis là depuis même pas quelques minutes, shinigami., elle marqua une pause pour bien remettre ses deux bras croisés sous sa poitrine de taille normale. C, normal. Pas besoin de plus. Et oui, ce fut une technique « secondaire » facile à apprendre. Enfin, quand on est une sorcière. Et oui, sans difficulté. », répondit-elle gravement, d'une voix plus sérieuse, point agressive comme tout-à-l'heure. Elle le fixa, droit dans les yeux, sans se gêner.



“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:
 


Chibi Time ! (+ dessin):
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1195
Yens : 31
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 70
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: This World Is Strange [Byabya]   Lun 4 Avr - 20:04




Byakuya avait vu juste. Cette fille venait bien d'apparaître ici et le mystérieux miroir était une technique qu'elle maîtrisait autant que lui maîtrisait le kidô. Un jeu d'enfant pour les deux protagonistes. Oui mais ici, c'était différent. Elle ne pourra certainement plus utiliser sa magie ces prochaines semaines. Elle s'en doutait sûrement, mais Byakuya eut l'envie de la prévenir. Après tout, Kaneki l'avait bien aidé en lui expliquant sa soudaine baisse de pouvoir à son arrivée à Kosaten. Grâce à lui, il avait pu comprendre un tantinet qu'il n'avait pas été piégé par l'espada qu'il combattait. Le capitaine ne faisait finalement que redire ce qu'il avait appris lors de cette première rencontre.

Je vois... tu as dû alors te rendre compte que tu n'y parvenais plus ici, et cela t'interroge, je me trompe ?

Il marqua une pause, avant de, quelques soit la réponse, continuer son explication.

Quoi qu'il en soit, il s'avère qu'en réalité, le sceau que tu as sur ton œil te prive de ta puissance. Il ne t'es donc plus possible de faire apparaître ton mystérieux miroir.

Il n'en dit pas plus. Il n'y voyais pas l'intérêt pour l'instant. Après tout, cette fillette, en apparence bien jeune, montrait une certaine assurance. Elle n'allait sûrement pas se laisser dépasser par de si simples déclarations. Bien qu'arrogante et prétentieuse, elle paraissait un peu plus intelligente qu'il avait pu se l'imaginer du haut de sa branche tout à l'heure. Le shinigami ne l'admirait pas, loin de là. Il lui en fallait bien plus. La seule raison pour laquelle il l'aidait était qu'elle portait la même marque que lui, et donc s'il voulait relever le niveau de Minshu, qu'il évaluait comme bien faible au vu des faibles connaissances qu'il avait, il fallait que les nouveaux ne perdent pas de temps.

Dans un nouveau silence, il explora, immobile, l'énergie de la jeune fille. Grâce à son don, il vit que son interlocutrice avait une bien faible pression spirituelle, mais elle était néanmoins supérieur au civil commun. Elle avait des capacités, c'était évident. Maintenant, il était difficile d'évaluer sa vraie puissance, car celle-ci était diminuée. Il ne put donc pas estimé réellement de quoi elle était capable. Rien de grave pour l'instant cependant.

                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Yens : 300
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Au manoir, forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 39
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Ellen ♀ Maîtresse de la luxure ♀

-



MessageSujet: Re: This World Is Strange [Byabya]   Mar 3 Mai - 15:29


This World Is Strange

« Je vois... tu as dû alors te rendre compte que tu n'y parvenais plus ici, et cela t'interroge, je me trompe ?, il continua, après avoir marqué une courte pause, trop courte pour que la sorcière puisse répondre quoi que ce soit, Quoi qu'il en soit, il s'avère qu'en réalité, le sceau que tu as sur ton œil te prive de ta puissance. Il ne t'es donc plus possible de faire apparaître ton mystérieux miroir., alors ce n'était pas la faute de son serpent ? Elle ne fut pas si surprise que ça, mais elle poussa un long soupire, un soupire de déception, parce qu'elle ne pourrait plus utiliser ses pouvoirs comme elle le voudrait, ses sortilèges surpuissants, tous plus étranges et intimidants les uns que les autres. 
Je vois... Ainsi donc je ne pourrais plus utiliser ma magie comme je le souhaiterais... En voilà une agréable nouvelle. Je dis ça de la part des mortels. Quant à moi, une privation de tels pouvoirs me déçoit un peu. Si vous voulez un avis personnel. »

Ses yeux se refermèrent à moitié, affichant un regard plus ténébreux, froid, à en glacer le sang. C'était sa représentation de la déception. Même enfant, elle faisait ce regard. Ce qui, bien entendu, n'était apprécié par ses parents, qui disaient que son regard avait un air dédaigneux, un sentiment de haine qu'ils n'acceptaient guère. Déjà qu'ils ne l'aimaient pas, Ellen avait l'air de remuer le couteau dans la plaie. 

La nature était bien réveillée aujourd'hui. Les oiseaux chantaient, encore et encore... Les cerfs et les biches broutaient, et les poissons s'agitaient. La forêt brillait aussi, de mille feux. C'était tant magnifique, que la violette ne put en croire ses yeux. Une telle beauté, une sensation de liberté... Elle adorait ça. 

Mais rapidement, la jeune demoiselle aux longs cheveux violets cueillit une fleur,  et prit une toute autre expression faciale. Un sentiment d'hypnose cette fois-ci. La sorcière arracha alors délicatement chaque pétale de la fleur. Après avoir fini, elle la montra à monsieur le shinigami. Elle prit de nouveau sa voix grave et involontairement sensuelle, et commença un autre sujet de discussion : 

« Pour vous, quelle est la représentation de l'Amour ?, même si cela ne se voyait point, pour elle, l'amour était un sujet très sensible à aborder. Ses yeux vinrent alors se plonger en ceux de l'homme aux cheveux noirs, sa mèche partie encore sur le côté, pour afficher encore son sceau maudit. Pour moi, c'est la rose. Rouge comme la passion, mais aussi rouge comme le sang et la douleur. Plusieurs pétales, si facile à enlever, le temps qui passe... Et aussi la grande facilité à perdre quelqu'un. », Puis elle remarqua, sans tourner les yeux ailleurs, sa mèche enlevée. Elle la remit en place, après avoir jeté sa rose. Son œil doré était aussi illuminé que la forêt. Elle posa alors sa main récemment utilisée pour porter la fleur sur sa poitrine. Elle pouvait sentir son cœur battre, juste à la pensée que ce sujet pouvait ouvrir sa carapace. Alors la méfiance l'envahie, petit à petit, timidement, mais cependant, sans l'afficher extérieurement.


“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:
 


Chibi Time ! (+ dessin):
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1195
Yens : 31
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 70
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: This World Is Strange [Byabya]   Jeu 5 Mai - 21:05




Le capitaine fut satisfait d'entendre que la jeune fille avait compris à la première écoute. Elle était perspicace et ça l'arrangeait, car répéter une nouvelle fois l'aurait dérangé. Elle fit part de sa déception, tant verbalement que physiquement. Elle ne pouvait cacher cette réaction, et c'était compréhensible. Comment ne pas être exaspéré de perdre ce qui forgeait notre réputation jusqu'à présent ? Le shinigami ne pouvait qu'adhérer à l'opinion qu'elle émettait.

En effet c'est agaçant...

Il laissa le silence s'installer, parce-qu'il n'avait rien à ajouter, et qu'il attendait patiemment que la jeune fille posent de nouvelles questions. Après un moment à manipuler une fleure, elle s'exécuta, mais la question qu'elle énonça le surpris. Elle changeait complétement de sujet. Comment pouvait-elle aussi facilement laisser de côté quelque chose à lourdes conséquences pour elle ? Il ne montra pas extérieurement son étonnement, mais il devait avouer que ce revirement était pour le moins étrange.

Le nouveau thème fut l'amour. Cela faisait longtemps que Byakuya n'y avait plus pensé. Immédiatement, le visage d'Hisana lui revint en tête. Cette jolie femme a été le seul amour de sa vie, et il s'est battu pour le garder, en allant jusqu'à enfreindre les lois de son clan auquel il tenait aussi énormément. Depuis, il s'était juré de toujours suivre les lois et de tenir sa promesse envers sa femme, le menant à un grand problème lorsque Rukia devait être exécuté. Ses souvenirs remontaient à tellement de temps que cela fit une drôle de sensation au capitaine de se les remémorer. "la facilité de perdre quelqu'un" ne pouvait mieux correspondre à la vie amoureuse du shinigami. Hisana était morte d'une maladie cinq ans après leur union. La rose aurait pu aussi correspondre à son vécu, mais il ne la choisit pas. Après quelques secondes de silence, il ferma les yeux, puis les rouvrit.

Il est surprenant que tu changes ainsi de sujet. Ne te préoccupes-tu donc que si peu de ton affaiblissement dans un monde inconnu ?

Il la fixa un instant avant de déclarer

Pour te répondre, l'amour est quelque chose de fragile. Je n'ai pas de fleurs à te proposer, mais une simple personne qui résume tout: ma défunte femme.


                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Yens : 300
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Au manoir, forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 39
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Ellen ♀ Maîtresse de la luxure ♀

-



MessageSujet: Re: This World Is Strange [Byabya]   Sam 7 Mai - 11:24


This World Is Strange

« En effet c'est agaçant... », le dieu de la mort aux cheveux longs avait approuvé presque en soupirant ses paroles. Mais vivement, il fut surpris que la sorcière eut changé de sujet aussi rapidement. Preuve qu'elle haïssait tourner autours d'un sujet qui ne lui plaisait point, la demoiselle aux cheveux mauves préférait se poser sur l'Amour. L'Amour l'avait toujours intriguée. Elle n'avait connu que l'amitié qui était déjà très importante à ses yeux. Enfin, si nous considérons cela comme de l'amitié, si on oublie la manipulation juste avant. 

L'homme ne s'était pas gêné de l'interroger sur cela. Après tout, c'était une action normale, compréhensible pour d'autres. Mais pour Ellen, c'était normal de changer de discussion lorsque l'ancien ne nous plaisait point. Ellen ne voulait plus parler de ce sceau, qui absorbait ses pouvoirs, pour ne laisser que de vulgaires restes, peut-être toujours puissants, mais pas autant que si ils étaient complets. 
« Il est surprenant que tu changes ainsi de sujet. Ne te préoccupes-tu donc que si peu de ton affaiblissement dans un monde inconnu ?
Il est préférable de laisser tomber un sujet qui nous est désagréable. », répondit-elle simplement, d'une voix grave, comme toujours, son œil visible mis-clos, froid, brillant. Son ton n'était pas sec, tranchant, juste involontairement doux, tout en restant puissant. 
Puis peu de temps après, le grand brun se plongea dans ses pensées suite à la question de la sorcière. Ses yeux fermés, il pensait. Si Ellen avait ses pouvoirs, elle aurait pu lire dans ses pensées, mais besoin n'y était. Le shinigami répondit aux questionnements de la violette dans sa réponse. 
« Pour te répondre, l'amour est quelque chose de fragile. Je n'ai pas de fleurs à te proposer, mais une simple personne qui résume tout: ma défunte femme., cet homme était maintenant seul. Sa compagne était partie, vers un lieu où les morts y allaient. Mais deux chemins. L'un nous plongeant vers un monde merveilleux, brillant et luxueux, et l'autre dans un profond précipice sans fin... 
Excusez-moi, je n'ai eu point envie de vous faire revenir à des souvenirs aussi sombres... », un sentiment de pitié s'empara d'elle. Mais très léger, invisible de l'extérieur. Peut-être qu'elle n'avait pas voulu cela, mais il fallait s'en douter. Le plus souvent, les couples ne restaient pas longtemps en vie. L'un mourrait ou partait. Ces deux propositions étaient choisies fréquemment. Rares étaient les vieux couples. 


“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:
 


Chibi Time ! (+ dessin):
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1195
Yens : 31
Date d'inscription : 27/04/2015

Progression
Niveau: 70
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: This World Is Strange [Byabya]   Mer 11 Mai - 19:59




La jeune fille justifia son changement de sujet par une simple envie de détourner le sujet qui fâchait. Cela paraissait bien maigre comme raison pour le capitaine de la 6e division, mais qu'importe, tôt ou tard, elle allait bien devoir y revenir. Il aurait pu insister pour qu'elle se rende bien compte de la situation, mais il ne le fit pas. Ce n'était pas à lui de le faire, et après tout, ils ne se connaissaient pour ainsi dire pas. Il ne lui devait rien. La jeune fille allait très probablement faire ses propres expériences, inutile de perdre du temps en exposé futile qu'elle n'écouterais peut-être que d'une oreille.

Elle s'excusa ensuite de sa question qui il est vrai, avait fait remonter pas mal de souvenirs douloureux pour le shinigami. Au moment ou la sœur d'Hisana devait monter sur l'échafaud, il n'avait jamais été aussi perdu intérieurement. Il avait donc dû paraître brutal pour cacher ses doutes, allant jusqu'à combattre Ichigo et prétendre exécuter la prisonnière juste après. Mais maintenant, c'était du passé. Byakuya ne ressentait aucun remord sur ce qui s'était passé. De toute manière, qu'importe le choix qu'il assumait, il trahissait une promesse, alors il ne pensait pas avoir mal agi.

Quant à sa défunte femme, certes il était triste de ne plus l'avoir à ses côtés, mais il n'allait pas fondre en larme pour ça. Il avait pris l'habitude de rester calme et de refouler ses sentiments. Sans bouger, gardant toujours son regard neutre posé sur la jeune fille, il répondit simplement.

Tu n'as pas à t'excuser, j'ai depuis longtemps dépassé cette histoire.  

Il marqua une pause et finit par poser une question.

Dis-moi, maintenant que tu en sais un peu plus sur ce nouveau monde, que comptes-tu faire ?

                             

                     

             

     

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Yens : 300
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Au manoir, forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 39
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Ellen ♀ Maîtresse de la luxure ♀

-



MessageSujet: Re: This World Is Strange [Byabya]   Sam 18 Juin - 14:14

Je réponds bientôt. ^^


“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:
 


Chibi Time ! (+ dessin):
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: This World Is Strange [Byabya]   

Revenir en haut Aller en bas
This World Is Strange [Byabya]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iron maiden Strange World
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Forêt luxuriante-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.