Partagez | .
Solitude Absolue (Solo)
Yens : 360

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
5/6  (5/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

- https://www.youtube.com/channel/UCGQwH4M5ts5QncrxbdzP--g

MessageSujet: Solitude Absolue (Solo)   Mer 13 Avr - 16:15

Vers le Nord

Maintenant que j'ai les idées claires, que je ne suis plus aveuglée par la rage, je ne vois plus aucun intérêt à me rendre dans la bibliothèque de Chikai pour échafauder un plan mauvais. A présent, je dois plutôt réparer mes erreurs passées. Je repense notamment à cette Yuno Gasai que j'ai rencontrée lors de mon arrivée à Kosaten. J'ai bien vu comme elle avait l'air heureux en nous réunissant tous autour de cette table, mon départ l'a sans doute blessée. Il faut que je la retrouve pour m'excuser. Kosaten est grand, autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Pourtant, je ne saurais comme le dire ni même le décrire, mais c'est comme si j'avais une sorte de boussole intérieure m'indiquant la position de Yuno. C'est assez étrange et je ne peux même pas expliquer d'où me vient ce sixième sens. Cependant, j'ai l'impression qu'il a toujours existé en moi, mais c'est comme si je n'y avais jamais prêté attention. Cela reste un point qu'il me faudra résoudre plus tard.
Je me mets en marche vers le nord, sous un ciel gris sombre. Mes pas s'enfoncent dans le sol laissant une trace de mon passage derrière moi. Mais quelques secondes après le vent chaud et léger du désert effacent toutes les preuves. Les grains de sable viennent me fouetter le visage avant de continuer leurs chemins emportés par le vent. Avancer ainsi est plutôt pénible, mais il faut que je continue.

Pourquoi te donner tant de mal pour cette inconnue ?

Je te l'ai déjà dit, il faut que je corrige mes erreurs.

Oui, mais pourquoi avec elle en particulier ? Pourquoi pas avec cette autre fille avec la hache là, hum... Kitty ! Ou bien Fumiko. Pourquoi ne pas t'excuser auprès d'elles aussi ?

Parce que je ne sens pas ce truc spécial comme celui qui me relie à Yuno.

Et pourquoi tiens-tu tant que ça a réparé tes erreurs au fait ?

Je t'en pose des questions moi !?

Eh bien, tu viens juste de le faire, mais bref passons. Tu ne m'as toujours pas répondu.

Je culpabilise ! Voilà pourquoi. Et avant de me pardonner, je veux que ce soit les autres qui me pardonnent.

L'autre a vraiment le don de me mettre en colère. Et quand je suis en colère, je ne réfléchis pas forcément. Comme en ce moment, au lieu d'économiser mes forces pour toute la traversée, je n'en fais qu'à ma tête et presse le pas.
Au bout de quelques heures, mes jambes deviennent lourdes. Le moindre mouvement devient de plus en plus pénible, je risque à tous moment de m'effondrer. La seule chose qui me maintient encore debout, c'est ma volonté. La volonté d'avancer, de survivre. Mais quelques minutes plus tard, je tombe de fatigue en plein milieu du désert. Le vent chaud me caresse le visage tandis que le sable vient le fouetter. Rien n'a changé, mon passage n'aura rien apporté.

Couleurs:

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Solitude Absolue (Solo)   Lun 16 Mai - 20:30

Minshu en vue

Il y a quelqu'un . Ho ! Réveilles-toi !

Hum... Que ce passe t-il ?

Tu t'es évanouie voilà ce qui se passe !

Je reprends peu à peu mes esprits. Un goût âcre s'est installé dans ma bouche pendant mon absence.

Ah oui, recrache le sable. T'en a avalé un peu pendant ta sieste, mais rien de grave.

J'ouvre la bouche et un filet de bave sableuse s'en écoule. Je n'ai même pas la force de cracher. Heureusement, je sens toujours ce lien étrange qui me relie à Yuno. J'ai l'impression qu'elle s'est éloignée de moi, il est fort possible qu'elle est bougée d'emplacement pendant mon immobilité.

Combien de temps suis-je restée inconsciente ?

Comment veux-tu que je sache ça ?

Avec le ciel qui est toujours couvert je ne peux pas regarder la position du soleil pour savoir à quel moment de la journée nous sommes. Quoi qu'il en soit je me remets en marche. J'arrive au bout de mes peines. Comment le sais-je ? Eh bien le sol se durcit au fur et à mesure que j'avance. Ce qui veut dire que je vais bientôt retrouver la "terre ferme" si on peut dire ça comme ça.

Mon hypothèse se révèle être juste une ou deux heures plus tard. Je commence à percevoir les terres vertes de Minshu.

Maintenant que j'y pense... Est-ce que ça n'aurait pas été plus rapide et plus simple d'emprunter la route qui mène à Kansei ?

Plus simple oui mais pas plus rapide, cela nous aurait fait faire un détour énorme. Mais en parlant de détour je vais être obligé d'en faire un.

Où ça ?

Aux grands lacs, cela va me permettre de réhydrater mon corps. Bien qu'il soit habitué à de telle chaleur, je l'ai trop poussé à bout. Et puis la nuit est sur le point de tomber, regarde comme le ciel s'est assombri en quelques heures. Le terrain est plat là-bas ce qui en fait un endroit idéal pour dresser le camp.

Oui sauf qu'a par tes quelques vivres tu n'as ni tente, ni de quoi faire du feu. Et je doute que tu trouves du bois sur place. Un campement sans feu ni tente, on ne peut pas vraiment appeler ça un campement.

J'avais oublié à quel point je pouvais être exaspérante des fois, mais j'ai souvent raison.

Couleurs:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Solitude Absolue (Solo)   Mar 17 Mai - 20:50

Moment de détente

Tandis que le soleil disparaît derrière l'horizon mes pieds foulent l'herbe qui entoure les grands lacs. L'air est à la fois frais et humide. À l'aide de mes mains je porte un peu d'eau à ma bouche. L'environnement est si calme et si doux que l'on a presque envie de se laisser bercer par la musique qu'il produit. Le chant des oiseaux, le bruit des grillons et d'autres animaux viennent apporter leur touche à cette mélodie.
Finalement je m'autorise un bain. Je retire mes vêtements, que je pose de côté, avant d'entrer timidement dans l'eau froide. Même cela eut pour premier effet de crisper mes muscles dans un second temps cela m'apporta beaucoup de relaxation. Après quelques minutes passées à laver mon corps je décide de sortir de l'eau ainsi que de remettre mes vêtements.
Puis je m'allonge, encore toute trempée, dans l'herbe. Les premières étoiles apparaissent déjà dans le ciel divisé entre la lumière rougeoyante du soleil et les ténèbres de la nuit. Je repense à mon ancien nom, Ai Hoshiyo, qui signifie "Amour de nuit étoilée" mes parents me l'avaient donné car ils avaient réussi à remonter à la surface pour contempler les étoiles et c'est là qu'ils se sont embrassé pour la première fois. Puis je repense à mon nom actuel, Ai Tsukusora, qui signifie ciel de feu. J'avais pris la décision avec Nitawia de porter ce nom. Puisque nous avions toutes deux des noms différents cela nous faisait un point commun en plus.
Le choix de "Ciel de feu" s'est imposé à nous. Lorsque nous regardons notre passé nous ne voyons que des cendres, d'où les flammes. Mais il faut construire notre avenir et viser toujours plus haut ce qui justifie le ciel.
Il est vrai que j'ai un passé difficile. Aussi difficile à oublier qu'à pardonner. Ce passé ne justifie sous aucun prétexte les actes que j'ai commis. Cela ne justifie en aucun cas le fait que j'ai ôter la vie, de sang froid, à des personnes innocentes. Cela ne justifie pas que j'ai tuer ma propre sœur. Et cela ne justifie pas non plus le mal que j'ai procuré à toutes les personnes que j'ai pu croiser. Et malgré tout cela je n'ai aucun motif à donner. Je suis horrible.

Bientôt... Je me rachèterais.

Couleurs:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Solitude Absolue (Solo)   Sam 28 Mai - 19:48

Une vie défilée

Mes paupières lourdes se ferment lentement, je reste inerte au milieu de l'herbe humide. Peu à peu, la fatigue m'aspire et je bascule de l'autre côté. Je me revois une année auparavant lors de mon arrivée ici même à Kosaten. J'avance vers le groupe de personnes qui me semble infiniment loin, mais avant d'atteindre cet objectif, je tombe à genoux les yeux en larmes. J'étais faible et encore sous le choc d'avoir perdu un être cher à l'époque. Cette peine est infiniment ridicule face à celle que je dois supporter aujourd'hui. La scène suivante se déroule au milieu de la petite auberge abandonnée, le groupe que j'avais rejoint, c'était installé autour d'une table, les lieux étaient chaotiques, mais je n'y avais pas prêté beaucoup d'attention. Ma sœur, dont j'ignorais alors l'identité, se leva pour se présenter. Elle nous proposa de devenir amie. Mais n'en faisant qu'a ma tête, j'étais sortie. C'était à ce moment que j'avais détruit toutes mes chances de me faire des amis. J'imagine sans peine la déception sur le visage de Yuno, l'air incompréhensible de Kitty, et la trace de tristesse dans les yeux de Nitawia. La scène change et je me retrouve sur le chemin de Kensai, la capitale de Minshu. J'avance l'air maussade, tandis qu'une petite fille, aux cheveux bleus et au chat dans le dos, essaie de discuter avec moi. Têtue et renfermée comme j'étais, je ne voyais pas la peine que cela lui procurait. Finalement, je vois Fumiko qui s'éloigne de moi avec Kidcat. Juste après j'avais tué deux personnes. Dans un fondu au noir, je passe à un autre souvenir. La forêt d'émeraude. C'était ici que j'avais finalement retrouvé Nitawia, avant de découvrir qu'en fait, elle était ma sœur. Nous avions voyagé ensemble jusqu'à l'autre bout du continent. C'est là-bas, au bord de l'océan, que je l'avais assassinée. Sur le chemin du retour, je me suis attaquée à un jeune couple et une jeune élue de Seika, Adelaïde, leur était venue en aide. Cela ne m'empêcha pas de les tuer tous les trois. Cependant avant sa mort l'élue de Seika avait réussi à encrer dans mon esprit le chemin du retour à la raison. C'est donc plein de remords que je me dirigeais vers Chikai. Sur le chemin, j'avais fait la rencontre de Lara. La jeune femme bien que plus âgée était compatissante à mon égard. Nous avons campé une nuit ensemble avant de faire le chemin jusqu'a Chikai. Mal en point comme elle était, j'avais dû l'aider plusieurs fois. Le décor s'effondre tout autour de moi, bientôt seul le néant m'entoure. Mon heure est-elle venue ? Est-ce ça que l'on ressent quand on voit toute sa vie défiler devant ses yeux en quelques secondes ?
J'entends un crépitement de flammes. Je me retourne et vois six bûchés aux milieux de l'obscurité. De chacun d'eux en sors un corps en flamme qui avance à pas lent dans ma direction... Tu nous as tués, tu vas bientôt en payer le prix ! Nul besoin d'explication pour comprendre qu'il s'agit des deux couples que j'ai tué ainsi que de Nitawia et Adelaïde.
Une goutte d'eau tombe sur mon visage. Je me réveil en sursaut. Il faut que je me remette en route tout de suite, je ne veux pas penser à ce que je viens de voir. Je me mets donc en marche sous une pluie battante.

Couleurs:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Solitude Absolue (Solo)   

Solitude Absolue (Solo)
Page 1 sur 1