Partagez | .
Mune [Solo]
Yens : 1148

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
15/24  (15/24)
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Mune [Solo]   Jeu 21 Avr - 18:59

Crocs de neige, une rencontre qui n'en est pas une

feat.Mune

Aki et Mizu venait de se sortir bien heureusement indemne de leur rencontre avec Ieta au village de Fuki. Cela ne donnait envie à aucune des deux comparses de retourner de si tôt vers la civilisation, et elles avaient décidé de se rendre à la capitale de Minshu en évitant au maximum la civilisation. En conséquence, elles avaient rebroussés chemin pour retourner dans la forêt et avait marché pendant de longues heures, l'une à côté de l'autre. Elles n'avaient pas besoin de se parler pour comprendre, chaque pas de l'une comme de l'autre était un vrai plaisir ainsi.

Aki voulait rejoindre la capitale pour prévenir Minshu de l'attaque du temple du soleil et éventuellement essayer de comprendre pourquoi personne ne les avaient aidés. Si possible, elle comptait pousser plus avant dans les territoires de Minshu, voire jusqu'aux frontières de Fuyu, pour rencontrer le plus d'élus possible et comprendre leur non réaction à une telle attaque. Peut être mener un plan d'attaque aussi … Elle n'avait pas d'idées précises en tête en réalité, elle en profitait pour rencontrer plus d'élus de Fuyu et découvrir un nouveau pays.

La rumeur courrait sur la faiblesse de cette nation, mais elle avait tout de même le souvenir de l'homme aux cheveux blancs, l'élu de Minshu qui l'avait assommé sans possible défense. Même aujourd'hui il la battrait sans problème, elle en était convaincue. Alors peut être que tout ce que la Druidesse avait entendus n'était au final que des rumeurs répandues par les deux autres royaumes jaloux de la puissance de ces élus ? Après tout, ce n'était pas son problème. Aki et Mizu n'étaient pas là pour se battre, et Seika comme Minshu étaient alliés contre Fuyu, elle n'était pas censés prendre plus de risques ici que ce qu'elle prendraient en se baladant à Seika.

La forêt était magnifique, on ne lui avait pas mentis sur ses splendeurs . Chaque endroit était recouvert non seulement de vert, mais aussi des couleurs multiples des fleurs, des fruits, des troncs … Un véritable ravissement pour les yeux. Quitte à perdre un peu de temps, la Druidesse comptait longer toute la forêt et y rester le plus longtemps possible. Ainsi, au fur et à mesure de ses pas, elle décrochait de quoi se nourrir, majoritairement de gros fruits juteux et appétissants. Leurs couleurs étaient largement originales, mais Aki avait appris comment déterminer si un fruit était toxique ou non.

Tout en fourrant le fruit dans sa besace, elle en détachait une toute petite partie juste sous la peau et commençait par le mettre dans sa bouche, sans mâcher. Si elle ne sentait aucun picotement ou effet particulier, elle commençait à mâchonner doucement sans avaler en attendant les mêmes résultats. Ce n'était qu'après qu'elle avalait le morceau de fruit en entier et attendait les éventuels effets néfastes. Ces tests ne l'empêchait pas de manger les fruits petits à petits, afin d'éviter toute intoxication qui serait fort désagréable à supporter.

Dès que le soir tomba, elle lança un feu de petite taille (pour ne pas effrayer les créatures de la forêt) à côté duquel elle s'allongea paisiblement. Son voyage à l'intérieur des territoires de Minshu avait beau avoir plutôt mal commencé, il semblait repartir sur de bonnes bases. La canope des arbres immenses cachait sans problèmes le ciel étoilé, mais cela ne posait pas de soucis à la Druidesse, qui se contentait de regarder les feuilles bouger lentement au rythme de la brise douce qui balayait le sommet des arbres. Elle ferma les yeux, se délectant de cette même brise qui, plus douce et plus faible au niveau du sol, lui caressait doucement la joue, de l'odeur de la mousse et des fruits mûrs, des bruits de la forêt et du goût encore persistant du fruit ressemblant à une pomme qu'elle avait croqué quelques minutes plus tôt.

Elle ne tarda pas à s'endormir, bercé par cet assemblage d'onctuosité, aussitôt rejointe dans les bras de Morphée par sa petite renarde qui s'était blottie contre son coup. L'une comme l'autre ne virent pas l'autre petite forme blanche qui s'était glissé près du feu, traînant derrière elle une carcasse de taille moyenne et la dévorant de ses crocs aiguisés en fixant les deux jeunes femmes endormies.

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Mune [Solo]   Jeu 21 Avr - 23:28

feat.Mune

Le soleil tira doucement Aki de son sommeil, caressant de ses rayons doucereux le visage de la rouquine. La chaleur baigna peu à peu ses cheveux, puis ses yeux, et enfin ses joues, ses lèvres, son menton, au fur et à mesure que l'astre solaire grimpait dans le ciel. Ce ne fut d'abord qu'un frémissement qui parcourut la peau diaphane de l'élue, mais dès que Mizu, vite réveillée, s'élançant loin de son amie pour s'en aller quérir son petit déjeuner, Aki s'éveille totalement, ouvrant ses deux yeux verts pommes d'un coup sec.

Elle ne se redressa pas immédiatement, préférant se sustenter de ce spectacle délicieux qu'étant celui des premiers rayons de soleil jouant avec les feuilles, se reflétant sur la rosée qui baignait encore cette dernière, créant un décor digne d'un conte de fée. Il n'y avait pas de moments plus somptueux dans la journée, si ce n'est celui ou le soleil se couche. Elle resta donc ainsi de longues minutes, essayant d'écouter les bruits que Mizu faisait dans la forêt à ses côtés.

Ce qui l'alarma rapidement fut qu'elle reconnaissait les pas de Mizu à une trentaine de mètres de là, mais qu'en revanche, très prêt, à environ deux mètres de ses pieds, une autre créature était en train de tourner en rond. D'après ses calculs de distance, Mizu avait dû voir la créature en se relevant, alors pourquoi n'avait elle pas prévenus Aki ? Même si cela avait été un animal pacifique, la Druidesse doutait que la renarde serait partis avec autant d'assurance. Il y avait quelque chose d'anormal dans cette présence.

Se redressant d'abord sur les coudes, Aki entraperçut un éclair blanc, une fourrure qui ressemblait étrangement à celle de Mizu, reproduisant même les motifs bleuâtres étranges qui dénotait sa nature de … de gardienne des arbres. Ces motifs n'étaient apparus que récemment sur la renarde, mais pour la Druidesse, la conclusion était claire. La créature (de petite taille visiblement) qui se trouvait à côté d'elles, avait un rapport, au moins lointains, avec la nature de gardien des arbres.

Prenant une grande inspiration, Aki continua à se redresser et toisa la bête qui se trouvait devant elle. Ce n'était clairement pas une créature effrayante, loin de là. Ses deux yeux verts et intelligents la toisaient sans arrogance mais avec un respect certains et de l'amitié presque. Son corps avait les mêmes poils blancs que Mizu, mais à y revenir un peu plus précisément, la couleur de ses tatouages étranges n'était pas bleue mais plus verte que ceux de la renarde.

Pourtant, à présent que les deux êtres, la Druidesse et l'animal à la forme d'un loup, se toisaient, la réponse était évidente. Cet animal était bien un gardien des arbres, il n'y avait aucun doute à cela. Il était légèrement plus petit qu'un louveteau moyen et pourtant en avait l'apparence, ses yeux intelligents et les tatouages complexes qui ornaient son pelage … C'était un véritable gardien des arbres authentiques. Mais que faisait il ici ? Aki détailla ses oreilles, son museau long et les canines qui dépassait de sa bouche.

Ce gardien avait bien été inspiré d'après un loup, ce qui rappelait à la Druidesse un autre gardien des arbres, celui qu'elle avait tué en Kosaten, bien peu après son arrivée. Enfin, était ce vraiment elle qui l'avait tué alors ? Elle était en passe de se faire assassiner par la créature quand Mizu l'avait sauvé de justesse. En revanche , celui ci avait l'air plutôt calme et pacifique, peut être n'y avait il rien à craindre.

En tout cas, cela expliquait aisément pourquoi Mizu était passé à côté sans prévenir Aki. Pour Mizu, cet intrus n'était rien d'autre qu'un membre de son espèce, un impondérable dans leur ancien monde. Mais pour la Druidesse c'était complètement différent. Elle n'avait généralement que vus des gardiens en colère qu'elle devait calmer, ou Mizu, mais aucun gardien dans sa forme calme autre que la renarde. C'était donc une grande première pour la rouquine qui ne savait trop comment elle devait se comporter. Les gardiens étaient les roi de la forêt, on leur devait le plus grand respect, bien que celui ci est tout l'air d'un animal mignon.

Spoiler:

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Mune [Solo]   Sam 23 Avr - 12:49

feat.Mune

Finalement, la Druidesse opta pour la solution qui lui semblait la plus juste. Elle s'agenouilla face à la créature mignonne et se prosterna devant elle. C'était la marque de respect ordinaire devant les gardiens des arbres, et celui ci le méritait autant qu'un autre, peut être même plus pour avoir subis l'étrangeté d'un monde qui n'était pas le sien. Elle ne proféra pas le moindre mot, attendant que la gardien s'exprime en premier, frissonnant presque à l'idée d'entendre une nouvelle fois cette voix venue du tréfonds des enfers.

Mizu aussi avait cette voix, cette voix unique et multiple, une voix qui semblait ne pas avoir de provenance, mais jamais la renarde ne parlait autrement qu'avec ses yeux. Aki se souvenait d'un passé lointain, où elle avait été si proche de la mort que la voix de Mizu l'avait imploré de sa voix d'outre tombe de revenir. Mais à ce moment là, Aki était si loin de la réalité, que ce n'était qu'un souvenir vague et flou, une impression, un frémissement au fond de son cœur, rien de plus concret.

Alors quand la voix du gardien s'éleva, aussi grave qu'elle pouvait l'être, une centaines de voix à la fois qui rentrèrent à l'intérieur de la Druidesse, l'envoutèrent et l'hypnotisèrent. Mais ce n'était pas la voix que Aki connaissait, ce n'était pas la voix d'un gardien des arbres. Ce n'était pas une créature du monde de Aki, mais bien une créature du monde de Kosaten. Une créature qui, certes, semblait avoir les caractéristiques que Aki connaissait, mais qui en réalité n'était pas réellement celle que Aki connaissait.

Redresse toi, élue, je ne suis pas celui que tu penses. Je ne suis pas comme ta renarde, même si elle m'as pris pour l'un des leurs. En effet, je leur ressemble, mais mon rôle ici n'est pas de protéger les arbres, mais juste d'exister et de survivre.

Se redressant, la rouquine contempla la créature qui lui faisait face, ne sachant que dire ni que faire. Qu'es ce que c'était alors, si ce n'était pas un gardien des arbres ? Comment se faisait il que les ressemblances étaient aussi flagrantes entre Mizu et lui ? Serait ce le pur fruit du hasard ? Comment Mizu avait elle fait pour ne pas le remarquer ? Les questions se bousculaient dans l'esprit de Aki, mais une seule franchit ses lèvres.

Qui est tu alors ?

Je suis Mune, à ma connaissance, qui n'est pas absolue, le seul représentant de mon espèce qui ne possède donc pas de nom. Je n'ai pas grand chose à te dire. Ta renarde et moi nous nous ressemblons. Comme elle j'atteins parfois une forme bien plus grande et dévastatrice, comme elle je ressens le besoin de m'attacher à quelqu'un ou à quelque chose, même si, contrairement à elle, je n'ai aucun lien avec ton monde, ni avec les arbres.

Aki resta coite quelques instants. Ce n'était bien pas un gardien des arbres. Mais alors pourquoi était il ici ? Le grand nombre de ressemblance, même si elles n'étaient sans doute dû qu'au hasard avait par contre justifié le comportement de Mizu. Aki ne tarda pas à poser la dernière question qui lui brûlait les lèvres :

Que fais tu là ? Aurais tu quelque chose à me dire ?

Je t'ai longuement observée, élue. La façon dont tu te comportes avec ton amie Mizu, et ta façon de voir la vie. Avec le temps, mon besoin de m'attacher à quelque chose et de lui offrir ma protection s'est fait de plus en plus pressant, je ne pouvais patienter plus longuement. J'ai décidé, en voyant ta façon d'agir, que se serait à toi que je me lierais. Si tu l'acceptes bien évidemment.

Le louveteau s'approcha pas à pas de la Druidesse qui ne bougeait toujours pas, cherchant à comprendre et à relier les différentes informations entre elle, se demandant encore ce qu'elle devait faire.

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Mune [Solo]   Sam 23 Avr - 17:40

Aki Nishiie a écrit:

feat.Mune

Le loup comptait donc se lier avec Aki. Mais pour la Druidesse, ce mot n'avait pas vraiment de sens. Devait elle s'attendre à un rituel magique ou non ? Le lien qui les unirait, serait il éternel ou temporaire ? S'approcherait il de celui qui lie un maître à son animal de compagnie ou plutôt de celui qui liait Aki et Mizu ensemble, plus comme une amitié indéfectible et un respect mutuel ? Comme si il lisait dans ses pensées, Mune répondit à toutes les questions d'Aki.

Le lien que je veux créer avec toi n'est pas un lien de domination, je te préviens tout de suite. Tu n'auras pas d'ordre à me donner, comme je n'en aurais pas à te donner. C'est une promesse que je veux te faire et que je veux que tu me fasses. La promesse que nous resterons ensemble aussi longtemps jusqu'à ce que l'un de nous veuille rompre le lien, et que nous nous protégerons l'un l'autre quoi qu'il en coûte. C'est une promesse de vie et de mort, car rompre un tel lien équivaudrait pour moi à me suicider, la douleur serait telle que ma force vitale s'en irait. Quant à toi, je n'ose imaginais ce que tu ressentirais.

Mais pourquoi conclure une telle promesse ? Et pourquoi avec moi ?

Je suppose que c'est une spécificité de ma race. Pour moi il me semble inutile de continuer à vivre si je ne peux faire une telle promesse à quelqu'un. Quant à la raison pour laquelle je t'ai choisie, il me semble te l'avoir déjà expliqué. Tu me sembles être respectueuse envers ton amie renarde, et je t'apprécie. Je n'irais pas faire cette promesse envers quelqu'un dont les principes de vie ne me conviennent pas, et je sais que tu ne feras pas de moi ton esclave, ta marque de respect de tout à l'heure me l'a bien prouvé.

La créature parlait beaucoup, et sa voix puissante et pénétrante commençait à emplir l'esprit d'Aki, comme une incantation étrange. Une légère douleur commençait déjà à germer dans sa tête, dû sans doute à l'effort qu'elle devait faire pour séparer les milliers de voix qui parlaient lorsque Mune s'exprimait. Elle avait à la fois hâte et peur que cette conversation vienne à se terminer.

La Nishiie allait demander à Mune ce qu'elle devait faire lorsque celui ci s'approcha d'elle et glissa sa tête sous la main de la Druidesse, restée en suspens depuis qu'elle s'était relevée. Une étrange chaleur sembla germer sous la paume de Aki, devenant de plus en plus forte, jusqu'à la brûler sans pitié. Elle grimaça mais n'osa pas crier, posant sa main libre pour ne pas tomber alors que le monde se mettait à tourbillonner autour d'elle.

Elle ne comprenait pas bien ce qui se passait mais se doutait que c'était une des conséquences de cette ''promesse'' qu'elle était en train de passer. Sans trop savoir pourquoi, elle ne s'était pas opposé à Mune, elle ne s'était même pas demandé si il était suspect, quelque chose lui disait qu'il n'y avait rien à craindre. Alors qu'elle ne pouvait que fermer les yeux pour ne pas vomir alors que le monde s'envolait, elle reçut plusieurs flashs brefs.

Une douce chaleur, le ventre d'une mère, naissance difficile, pas de frère et sœurs. Le flot de souvenirs provenant de Mune ne s'arrêta pas là. Elle vit son enfance dans les bois, seul, sa recherche d'affection et son désespoir, son besoin de plus en plus croissant de se lier avec quelqu'un ou quelque chose. L'envie tout à fait égoïste de se lier avec un humain pour découvrir le monde. La déception face aux hommes cruels et rancuniers. La découverte d'une native qu'il avait pris en affection. La destruction du village. La faiblesse de Mune. Le visage cruel de l'homme qui avait tout détruit. La peur, le désespoir, les pleurs. Plus rien, pendant des mois. La solitude de nouveau. Et puis quelqu'un d'autre, une Druidesse, sympathique, gentille. Il fallait l'aborder, se lier avec elle. Si il ne se liait pas avec elle, il allait mourir de solitude.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Aki était face à un monstre qui faisait trois fois sa taille, mais à peine eu t-elle le temps de cligner des yeux qu'il reprit peu à peu la petite forme attendrissante du Mune qu'elle venait de rencontrer. Celui ci ne dit plus rien et se contenta de regarder Aki dans les yeux. Le pacte était scellé. Il n'y avait plus de retour arrière possible, pour aucun des deux concernés.

Peu à peu, Aki se releva, contemplant Mizu qui avait regardé toute la scène avec curiosité. Tout cela c'était passé si vite, sans même qu'elle ait eu le temps de réfléchir, elle venait de mettre sa vie en jeu dans quelque chose qu'elle ne comprenait même pas. Mais à présent qu'elle avait eu accès aux souvenirs de Mune, elle pouvait lui faire totalement confiance ? Elle avait conscience que lui aussi avait pus voir tout son passé. Quant à cet homme qui avait brûlé tant de villages et tuée l'ancienne compagne de Mune, Aki l'avait aussitôt reconnus. Ces longs cheveux blancs, ce regard froid, cette puissance démente. Bien heureusement, l'homme dont il était question était retourné du bon côté … enfin, il fallait l'espérer.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Mune [Solo]   

Mune [Solo]
Page 1 sur 1