Partagez | .
Entre Art et Lacs
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Entre Art et Lacs   Lun 26 Sep - 18:48

Entre Arts et Lacs
FEAT. Ieta Ao

Ieta et l’étrange créature prisonnière commencèrent à discuter. Le dragon faisait référence à des scènes du passé du jeune homme, à des moments où ces deux là s’étaient entretenus. Dans sa jeunesse, il avait rejeté « Zeymah », et par une conséquence qui semblait naturelle pour lui, ses souvenirs en avaient été effacés. 
Il ne pouvait se rappeler de l’étrange être qui sévissait au sein même de son âme.

Légèrement en retrait, je ne pouvais m’empêcher de comparer ces deux-là à ma relation avec… ce qui faisait ce monde. Fixant quelques instants mes mains, je me mis ensuite à regarder aux alentours, dans l’espoir futile de peut-être, l’apercevoir, cachée derrière un élément de ce décor infini. 
Cependant, au final, je n’étais même pas vraiment sure de quoi chercher… Un Réceptacle avait-il seulement un visage que les humains pourraient voir ? Des yeux de chair peuvent-ils capter un Concept ayant pris forme ?  

Est-ce que j’ai déjà discuté avec toi, moi aussi ? Est-ce que tu nous observes, endormie, rêvant de nous ?...

Mon regard se posa sur une silhouette, mais pas celle que je m’attendais à voir. Une adolescente cachée dans l’ombre, au sourire lugubre. 
Qui est-ce ?... 

Je tournais la tête vers Ieta, espérant trouver réponse à mon interrogation, mais à cet instant le dragon nous conseilla de nous réveiller. Le jeune homme n’avait pas l’air d’en savoir plus que moi, et m’observait aussi, l’air déboussolé. Malheureusement, je ne pouvais pas essayer d’enrober la vérité à cause de la règle de la voix verte, et n’était pas possible de me taire non plus… :

« O-on ne peut pas… le rêve s-se termine quand il doit s-se finir, sauf s-s’il arrive un accident… M-mais il n’y a pas de raison, si ? Q-qui est cette personne qui ?... » Commençais-je à dire, remarquant au même instant que la silhouette s’était rapprochée. 

« I-Ieta ? Q-qui est cette personne ? »

Ça n’avait pas l’air d’être un autre rêveur, ni d’être une voix –à moins qu’elle ne prenne cette apparence !-. Donc ce devait être un personnage du songe du jeune homme, qui devrait avoir la réponse à cette question ! Sauf si…

« V-vous pensez que c-c’est quelqu’un q-que vous avez o-oublié ? C-ce monde p-peut faire apparaître d-des souvenirs perdus. »

Bon, c'était un peu bête de demander ça, mais je ne pouvais pas vraiment m'en empêcher !
En attendant d’en savoir plus, je décidais de rester sur mes gardes… C’était peut-être uniquement un songe, mais pourtant, une sordide angoisse grandissait de plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 230

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
3/6  (3/6)
Halloween ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Entre Art et Lacs   Jeu 3 Nov - 18:56

Entre Art et Lacs

feat.Emily

La silhouette s'approchait lentement, se déplaçant uniquement lorsque personne ne la regardait tel un ange pleureur ou un monstre d'un énième film d'horreur. Effrayé, Emily posait des questions en apportant des possibles éléments de réponses sûrs l'identité possible de cette étrange créature qui restait parfaitement recouverte par les ombres malgré la distance qui s'était réduite entre elle et nous.

Cependant, une chose bien plus étrange se passait, c'était la réponse du grand dragon noir emprisonné qui regardait le duo de voyageurs oniriques de son regard de braise, survolant la scène du regard sans s'arrêter sur l'étrange être qui me faisait froid de le dos. Bizarrement, cette silhouette m'était complètement inconnu tout en me semblant familière, un bien étrange sentiment qui m'abritait lorsque je regardais le sourire blanc de la créature.

« Une personne ? Il n'y a personne de plus que vous et moi ici, Voyageuse. »

Cependant, cette entité était bien là, s'étant même encore rapproché d'avantage, perdant son allure féminine pour quelque chose de plus masculin, pour quelque chose qui se rapprochait beaucoup de ma carrure actuelle. Son visage toujours plongé dans le noir, c'était la tenue de la créature qui apparaissait légèrement plus clairement à présent. La créature au sourire blanc portait un costard moderne du plus bel effet, d'une couleur noir sobre et unie. C'était alors que la créature faisait un bas lentement dans notre direction, abandonnant sa règle du 1, 2, 3, Soleil pour avancer dans notre direction en faisant des mouvements mécaniques inhumains, comme ceux d'un pantin désarticulé, une voix sortant alors de sa bouche dévoilant des dents en triangles monstrueux.

-Vous n'avez rien à faire ici et je n'aime pas les invités surprises.

La voix grave était particulièrement agressive et oppressive, effaçant l'endroit dans lequel nous étions pour nous enfermer dans une pièce entièrement noire, la créature en costard grandissant un peu plus à chaque pas qu'elle faisait jusqu'à devenir un véritable titan devant nous. Je n'arrivais plus à bouger, mon corps était tétanisé, mes membres refusaient même de bouger... La créature levait sa main, nous dégageant d'une baffe puissante et d'une vitesse fulgurante, comme si il chassait de simple mouches. Le coup était violent, puissant, inévitable...

Un réveil en sursaut, sortant d'un cauchemar alors que je me retrouvais face au lac que nous avions quitté. Un vilain mal de crâne recommencé à tambouriner dans mon esprit, tout était très flou, même les souvenirs récents de cet étrange rêve. Ma main dans mes cheveux, je me retournais vers la jeune fille qui était à mes côtés, posant doucement ma main sur son épaule, je la secouais doucement.

-Emily ? Es que ça va ? Je crois que nous avons été chassés par je ne sais quoi... C'est un bien étrange pouvoir que tu a là !

Lentement, à l'horizon, le soleil commençait à ce lever, illuminant le ciel de ses rayons de cuivre et de sa chaleur. Me relevant doucement, je tendais ma main à la jeune fille pour l'aider à en faire de même.

HRP:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Entre Art et Lacs   Mar 15 Nov - 0:19

Entre Arts et Lacs
FEAT. Ieta

L’inconnu. La peur. L’étrangeté. Le malaise.

Ce songe, ressemblait plutôt à un cauchemar.

La silhouette des ombres s’avança à chaque détour de l’œil, approchant petit à petit de nous, sans un bruit, sans un geste. Un sentiment désagréable m’envahit, et malgré la présence de quelqu’un je ne me sentais pas particulièrement rassurée. Et le fait que Ieta ne sache pas non plus de qui il s’agissait… n’aidait pas !

Mais le plus perturbant, fût le fait que même ce grand dragon n’ne savait rien. Ou même plus particulièrement, il avait l’air de ne même pas remarquer la présence de l’entité inconnue ! Pour quelle raison cela pouvait-il arriver ? Le monde onirique était capable de beaucoup de choses, y compris de rendre un personnage complètement invisible aux yeux d’un autre, mais ce n’était jamais sans but. 
Et cette créature enfermée… ce n’était pas un rêve. Mais bien un rêveur, comme nous deux. Et cet endroit faisait-il vraiment partie du monde onirique ?... Est-ce que ses règles s’appliquaient vraiment en ce lieu ? Où étions-nous vraiment ?

Autant de questions, auxquelles le jeune homme ne pourrait probablement pas répondre, si moi-même j’en étais incapable… 

Mais l’être humanoïde s’avança alors, sa forme devenant plus masculine, sa façon de se déplacer plus malsaine. Et puis, après un avertissement à faire froid dans le dos, tout devint sombre autour de nous… et dans les ténèbres, cette même chose se mit à grandir, nous surplombant de sa hauteur titanesque. Fuir était impossible, mon corps refusait tout simplement de bouger.   Mes yeux impuissants observaient alors ce monstre  conclure ce rêve d’une puissante frappe. 

Une légère secousse vint me réveiller, accompagnée de la douce chaleur du soleil levant. Ouvrant lentement les yeux, c’est le visage de Ieta que je vis en premier, devant le ciel rose/orange de l’aube. 

L’aube ?... Le matin ?! M.Honjo !

Celui-ci dormait certes à l’auberge, mais n’était pas du genre à se lever tard ! S’il voyait en se réveillant que je n’étais pas encore rentrée, il allait paniquer, et une après en avoir appris la raison probablement m’en vouloir !
…Non, il ne m’en voudrait probablement pas, mais moi je m’en voudrais de l’avoir inquiété, et… Ah, je n’avais pas le temps de penser à ça !

Me relevant en sursaut, je ne pu qu’être accueillie par la faiblesse de mon propre corps encore dans les brumes du sommeil, qui me fit basculer en avant pour tomber lamentablement face contre terre. C’est donc maladroitement que je me redressais, tremblant un peu, en ramassant mon carnet de dessin.
Il fallait que je parte, et le plus vite possible, mais ça ne voulait pas dire que j’avais oublié ma politesse dans le monde onirique.

« J-je suis désolée, m-mais il faut que je parte au plus vite ! Q-quelqu’un m’attend… M-mes pouvoirs sont un p-peu longs à expliquer, v-vraiment navrée ! » prononçais-je en marchant à reculons, sur le qui-vive.

« O-on se reverra un j-jour, je vous donnerais des d-détails, mais là il faut v-vraiment que je parte, pardonnez-moi ! » finis-je, avant de partir en courant, direction Jiyuu qui n’était qu’à quelques minutes. 

Même si j’avais peu eu l’occasion de lui parler… Le rêve que nous avions partagé était intriguant, et si le temps ne me le permettait malheureusement pas aujourd’hui, je souhaitais vraiment pouvoir en apprendre plus sur le jeune homme, sur les étranges entités qui tournaient autour de lui, et…
Après tout, nous avions tous deux à retrouver un bout de notre passé, et d’étranges pouvoirs à comprendre ! 

[HRP] Zzz...:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Entre Art et Lacs   

Entre Art et Lacs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2