Partagez | .
Démon et Dragon
Yens : 2067

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 20
Exp:
3/6  (3/6)
Ieta Ao ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Démon et Dragon   Dim 24 Avr - 18:25

Démon et Dragon

feat.Ai Hoshiyo

Mon ventre grognait depuis plusieurs heures déjà, commençant à traîner les pieds, j'arrivais finalement à la capitale des terres de Manshe : Kansai.

La plus grande ville du coin était cependant très calme, même si la journée commencée à peine, j'avais plus l'habitude des villes hypers massif surpeuplé et actif à toute heure. Ce calme était à la fois reposant, mais angoisse pour le Citadin que j'étais, gardant ma main sur la garde de mon katana, je vagabondais dans les rues de la ville à la recherche d'un endroit où je pourrais me restaurer, voir me reposer même.

Me perdant dans les ruelles de la cité sans savoir où je me dirigeais vraiment, tournant dans des coins de rue et me perdant au détour d'une statue de serpent pour finalement revenir au même endroit où j'étais quinze minutes avant... Toutes ses maisons aux couleurs vertes quasiment identiques ne m'aidaient vraiment pas à me repérer... Et la faim doublée de la fatigue n'aidait pas beaucoup, je devais l'avouer... Je finis par m'adosser au dos de l'une des statuts de Manshe qui parsemait Kansai lorsque Zey' apparut sous sa forme de dragon de fumé habituel.

~De la nourriture... Là-bas....

Prenant le temps de renifler l'air ambiant, je sentais également une douce odeur familière, une odeur de... Viennoiserie ! Je me relevais d'un bond avant de partir comme une fusée dans la direction précédemment dicter à la recherche du met tant convoité. Ne bridant pas ma vélocité, je trottinais en suivant à l'odeur l'objet de mes désirs. Mais c'est évidemment au détour d'une ruelle que je n'eus pas le temps d'éviter une rencontre que je n'avais pas vue venir, essayant t'en bien que mal à l'esquiver sans grand succès, vu que je m'emmêlais les pieds, me faisant chuter sur cette personne plutôt que de me permettre de l'éviter.

Nous nous retrouvâmes au sol, moi sur elle après notre chute. Je me redressais en massant ma tête qui me tournait, voyant à peine cette personne qui me faisait face.

-Ex... Excusez-moi, je ne vous avais pas vu....

Dernière édition par Ieta Ao le Ven 6 Mai - 11:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 90

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

- https://www.youtube.com/channel/UCGQwH4M5ts5QncrxbdzP--g

MessageSujet: Re: Démon et Dragon   Dim 24 Avr - 21:59

Bousculée

Mon corps n'en peu plus. Cela fait trois jours que j'ai quitté Chikai dans une direction lointaine, sans cesse en mouvement, celle de Yuno. Mon instinct me mène finalement à Kansei. Ce qui veut dire que le détour que j'ai effectué aux grands lacs était inutile. Je passe les portes de la ville pour me diriger en son centre. Certaines ruelles sont étroites et sinueuses, d'autres larges et linéaires. Cet endroit est chargé en émotions pour moi, car ici aussi, j'ai commis des erreurs. Alors que j'arpente une rue semblable aux autres, j'aperçois au coin d'un maison une fille aux cheveux bleus qui porte un chat dans ses bras. Comment ? Mais est-ce vraiment elle ?
Je m'élance à sa rencontre sans faire attention à ceux qui m'entourent. Cela remonte à l'année dernière, nos chemins s'étaient croisés sur la route de Kansei. La jeune fille aux cheveux bleus et au sourire pétillant était venue vers moi un chat sur le dos. Elle répondait au nom de Fumiko. Mais à l'époque, j'étais bien trop égocentrique pour m'intéresser aux autres. Malgré ses efforts pour communiquer avec moi, nous n'avions échangé que quelques mots. Elle nous avait trouvé un abri pour la nuit, un jeune couple qui voulait bien nous accueillir. Moi, je restais froide et distante. Cela finis par agacer Fumiko qui en avait assez de voir toutes ses tentatives de communication échouer. Elle s'en alla en attrapant son chat lové sur le lit de la chambre d'hôte. J'étais inconsciente du mal que je lui avais fait, je ne voyais qu'un départ de plus, encore une personne qui m'abandonnait. Et dans ma rage, j'avais tué mes hôtes cette nuit-là. Pas un seul instant, je n'avais imaginé que le départ de Fumiko puisse être de ma faute.
La jeune fille aux cheveux bleus disparaît au détour de la ruelle. Je me lance à sa poursuite, avant d'être brusquement plaquée au sol. Le jeune homme qui m'a bousculée se relève en se tenant la tête.

Ex... Excusez-moi, je ne vous avais pas vu...

Je me relève à mon tour en regardant l'inconnu face à moi. Il a les cheveux noirs mi-longs et les yeux ternes. Il me dépasse légèrement par la taille, je dirais qu'il a quelques années de plus que moi. Je remarque le sceau du serpent vert à son poignet gauche.

Cela ne fait rien, je le rassure. Alors toi aussi, tu es un élu de Minshu, dis-je en désignant son poignet. Je me présente, Ai Tsukusora.

Autre que le fait d'avoir vu son sceau, ce garçon m'inspire confiance. En général, je sais que je peux me fier à mon instinct. Et entre nous, il est plutôt mignon avouons-le.

Ah ça y est, elle est repartie... Tu te laisses encore guider par tes émotions !

À chacune de mes pensées, à chacun de mes gestes, elle est là, elle me critique. Et parce qu'elle est la part d'ombre en moi, elle me rappelle que la vie n'est pas toute rose. Elle me rappelle ce que je ne veux plus être.

Couleurs:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Ieta Ao ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: Démon et Dragon   Lun 25 Avr - 16:18

Démon et Dragon

feat.Aki Tsukusora

La pauvre victime de mon manque d'attention se relevait à son tour, j'avais en face de moi de nouveau une jeune demoiselle. Je n'en avais jamais autant fréquenté que depuis mon arrivée... Son jeune visage ne laissait passer aucune émotion, entouré de cheveux noirs coupés cours son regard d'un rouge profond semblait me scruter de fond en comble, cela me mit mal à l'aise. Désignant mon poignet, elle me fit comprendre que nous faisions partie du même camp avant de se présenter.

La demoiselle tout de noir vêtu se nommait Ai Tsukusora, ça me faisait plaisir de croiser quelqu'un avec les mêmes goûts vestimentaires que moi après Émily et Aki qui étaient beaucoup plus hautes en couleur, mais son air froid et inexpressif me laissait un mauvais présentement malgré l'apparente non-agressivité de la jeune fille. Après tout, j'étais bien placé pour savoir qu'une apparence calme peut cacher un volcan sur le point d'exploser... Je pris soin de dépoussiérer ma veste avant de ranger mes mains dans mes poches, reportant un regard inexpressif à mon tour sur Ai.

-Enchanté Ai, je me nomme Ieta Ao. Je viens d'arriver en ville pour... Un gargouillis ayant la discrétion d'un lion rugissant résonnait dans la ruelle vide, mon visage devint presque instantanément rouge écarlate tendit que je baissais les yeux vers le sol. Trouver quelque chose a manger...

Je relevais finalement la tête, tâchant de faire retomber la honte qui venait de me tomber dessus. Elle ne semblait pas avoir de mauvaises intentions, ça ne servirait à rien de la foudroyer du regard... Puis il se pourrait quelle détienne quelques informations intéressantes, elle semblait être sur ces terres depuis quelque temps déjà.

-Et toi Ai, que fais-tu à Kansai?

Une odeur âcre vint alors me chatouiller le nez, remplaçant l'odeur agréable que j'avais pu sentir plus tôt. L'odeur n'était pas très présente, tout juste perceptible, mais la faim qui me tiraillait pouvait facilement donner un coup de fouet aux sens afin de faciliter la survie. Zeymah était réapparu à mes côtés, fixant la jeune Ai en restant derrière moi, gardant des distances.

~Une odeur de sang petit, reste sur tes gardes, tu ne peux pas te permettre un affrontement à l'heure actuelle.

Ces derniers mots me raidir, était-elle un assassin? Un chasseur ? Elle n'en avait pourtant pas l'air... Essayant de rester le plus stoïque possible, je me contentais de la regarder en souriant légèrement, attendant sa réponse.

Dernière édition par Ieta Ao le Ven 6 Mai - 11:18, édité 3 fois

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Démon et Dragon   Lun 25 Avr - 21:55

Attirée

Le garçon se présente à son tour sous le nom d'Ieta Ao. Alors qu'il m'explique la raison de sa venue en ville, son ventre le devance avec un grognement affamé. Puis il me demande ce que je viens faire ici. Tandis que je contemple toujours le jeune homme qui me fait face, les mots de l'Autre résonnent dans ma tête.

Ce garçon n'est pas seul, méfie-toi.

Que veux-tu dire par là ?

Je sens comme une présence autour de lui, elle est un peu comme moi, mais la différence, c'est que je fais partie de toi alors que cette chose semble libre.

À t'entendre, on croirait qu'être liée à moi est une punition.

Oh, mais c'est le cas ne t'inquiète pas.

Comment fait elle ? À chaque fois, elle a le don de me mettre en rogne. Je prends sur moi et encaisse le coup, pour cette fois. Avec tout ça, j'ai complétement oublié de lui répondre.

Je suis juste de passage, je cherche quelqu'un et je me dirige vers l'Est.

Je ne t'aurais pas dit de te méfier par hasard !? Tu ne veux pas prendre une carte et lui tracer le chemin que tu vas prendre non plus !?

Ce garçon est un élu de Minshu, et même s'il est malveillant, à quoi ça lui servirait de s'attaquer à moi ? De plus, nous sommes dans un lieu public ici, il n'osera pas me provoquer au milieu de tous ces gens. Et dans le cas même où il le ferait, ça me fera un peu d'exercice.

J'allais justement trouver un endroit où me restaurer.

Menteuse.

Tais toi.

Tu veux venir ?

Je ne sais pas ce qui m'attire le plus chez ce garçon, entre son style vestimentaire assez sombre et son air innocent. Peut-être les deux à la fois. Qui sait ?

Couleurs:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Ieta Ao ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: Démon et Dragon   Mar 26 Avr - 15:04

Démon et Dragon

feat.Ai Tsukusora

Ai restait silencieuse, semblant être perdu dans ses pensées tout en me scrutant de ses yeux rubis. J'avais beau chercher, mise à part son air froid qui trahissait un passer sûrement difficile, la jeune fille n'avait pas l'air d'une meurtrière... Mais Zey' restait tout de même sur ses gardes, la fusillant du regard, je m'attendais presque à l'entendre grogner comme un petit chien effrayé.

Prenant la peine à répondre à mes interrogations sans détour, j’apprenais qu'elle était à la recherche de quelqu'un et qu'elle avait l'intention de se diriger vers l'Est. Cette direction ne me parlait malheureusement pas, étant donné que je ne m'étais toujours pas procuré de carte digne de ce nom... j'étais d'ailleurs venu ici aussi pour cette raison.

L'estomac endolori, j'eus presque envie de lui sauter dans les bras lorsqu'elle me proposait de venir me restaurer en sa compagnie. Poussant un soupir de soulagement, j'acceptais volontiers de l'accompagner même si je percutais qu'après que cela sous-entendait faire un tête à tête avec une jeune fille, mais nous en reparlerons le moment venu.

La suivant dans les méandres des rues de Kansai, je me surprenais à apprécier la compagnie de ma sauveuse du jour, ceci malgré l'aura glaciale qu'elle dégageait ainsi que le dragon de fumer qui avait développé une méfiance presque maladive à son égard, ne la lâchant pas du regard et faisant un « bond » en arrière à chacun de ces mouvements un peu soudain.

Pour ma part, je me contentais de la suivre un peu en retrait, lui lançant par moments de petits regards. Elle m'intriguait. Contrairement à mes habitudes, même si elles avaient déjà commencé à évoluer depuis mon arrivée, je tentais de briser le silence de notre marche, cherchant encore et toujours des informations... Ou bien es que je cherchais à la connaître?

-Tu es arrivé dans ce monde depuis longtemps?

Dernière édition par Ieta Ao le Ven 6 Mai - 11:18, édité 2 fois

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Démon et Dragon   Mer 27 Avr - 6:53

Dégoûtée

Tandis que nous nous enfonçons dans le dédale de rue à la recherche d'un endroit où se restaurer, Ieta me demande si cela fait longtemps que je suis arrivée en Kosaten.

Cela va bientôt faire un an.

Un an que je vagabonde un peu partout, sauf à Fuyu évidemment. Un an que je n'ai vu ni Yuno, ni Fumiko, ni Shin. Ils doivent tous me détester à l'heure qu'il est. Raison de plus pour ne pas blesser d'autre personne sur mon chemin. J'avais tort, je le reconnais. La vie n'est pas toute blanche ou toute noire. Il y a des hauts et des bas certes, mais il faut apprendre à se relever pour continuer d'avancer. Je suis sûre à présent que ceci est vrai, car j'ai rencontré des personnes gentilles sur mon chemin, telles que Lara et Ieta.
Nous arrivons face à un bâtiment. Il doit commencer à dater, car l'on peut voir quelques fissures sur les murs. Le bois de la porte est rongé par les mites et les gon de celle-ci grincent lorsque les gens sortent du bâtiment. Cet endroit n'a pas l'air très acceuillant, mais il fera l'affaire. Par politesse, je demande quand même l'avis du garçon derrière moi.

Est-ce que cet endroit te convient ? Où préfères-tu continuer à chercher un peu pour trouver quelque chose de plus confortable ?

Couleurs:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Ieta Ao ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: Démon et Dragon   Mer 27 Avr - 9:02

Démon et Dragon

feat.Ai Tsukusora

Je dus me contenter d'une réponse courte et précise, cela ne m'étonnais pas plus que cela au vu du personnage qui m'accompagnait, même si je fus un peu déçu de ne pas avoir quelques infos supplémentaires sur elle... Nous arrivions finalement devant un bâtiment mal famé et mal entretenu, les murs et la porte tenaient à peine debout et je fus heureux quand Ai me demandait si cet endroit me convenait, cependant la faim qui me tiraillait et le fait que je n'avais pas vraiment envie de vexer la demoiselle me fit accepter son offre un peu à contre cœur.

~Elle t'attire dans un piège. Je ne lui fais pas confiance... Mais toi, tu me sembles attirait par elle par contre, vous avez des méthodes de reproduction étrange, vous les humains...

Remerciant Zey' pour sa remarque constructif, car oui, j'avais bien compris qu'il ne l'appréciait pas, mais c'est surtout sa seconde remarque qui me fit sursauter. Le visage rouge, je donnais une baffe dans le vent, faisant dissiper la créature éphémère qui se moquait de moi sans retenu en hurlant un furieux « LA FERME ! ». Ma réaction me fit rougir de plus belle, baissant les yeux de honte, je me décidais finalement de prendre le poignet d'Ai et de rentrer dans le bâtiment en espérant qu'elle n'avait pas remarqué mon état.

La battisse était aussi accueillante de l'intérieur que de l'extérieur, un bar miteux trônait au fond de la pièce, bloquant l'accès à la cuisine, tendis que deux escaliers menant à l'étage sur les côtés du bar étaient garder par des filles à la tenue provocante, essayant d'aguicher les clients. Des vieilles tables de bois étaient réparties dans la pièce devant les cuisines, une bonne partit était occupé par des brigands voir des voleurs qui nous regardaient soit d'un œil surpris, soit avec un sourire mauvais.

Je me sentais bizarrement pas très à l'aise... Faisant un pas en arrière, j'eus envie de tourner les talons quand le « chef de salle » vint nous accueillir avec un sourire de charlatant bien trop exagéré et commercial pour être sincère. Sans l'intention d'attendre une réponse, il prit la peine de nous demander si nous voulions une table avant de nous en trouver une. L'homme (ou la femme d'ailleurs, avec ses porte-jarretelles, son rouge à lèvres et sa chemise rose à moitié ouverte, je finis par me poser la question...) finit par nous laisser seul le temps que nous commandions. Déjà pas à l'aise, je remarquais alors que nous étions en tête-à-tête avec Ai... C'était la première fois de ma vie que je me retrouvais dans un « restaurant » avec une fille d'à peu près mon âge et cela refit monter mon sang jusqu'aux oreilles. Évitant son regard, je me demandais si nous allions sortir de cet endroit en un seul morceau...

-Tu es une habituée de l'établissement ? Demandais-je avec un petit rictus stressé.

Dernière édition par Ieta Ao le Ven 6 Mai - 10:58, édité 2 fois

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Démon et Dragon   Mer 27 Avr - 20:39

Touchée

Ieta semble en plein conflit intérieur à moins que ce ne soit juste de la gêne. Il m'a semblé le voir rougir juste avant qu'il ne m'attrape pour m'entraîner vers l'intérieur.
La grande pièce, qui n'est pas en meilleur état que l'extérieur, est remplie de personnages douteux. J'eus l'envie soudaine de me retourner pour aller chercher un nouvel endroit où manger. Visiblement, cette idée traverse aussi l'esprit d'Ieta, car il effectue un pas en arrière. Mais juste avant de pouvoir faire un pas de plus, un homme s'avance vers nous grand sourire aux lèvres comme une araignée se dirige vers la proie prise dans sa toile.
L'homme nous attribue une table ainsi que le menu avant de repartir. Je me retrouve alors seule en face-à-face avec Ieta. Il évite soigneusement de croiser mon regard et semble comme rassembler tout son courage pour me poser une question.

Tu es une habituée de l'établissement ?

La question me vexe, légèrement. Ai-je vraiment l'air du genre de fille qui vient dans des endroits louches comme celui-ci régulièrement ? Bon ok je nous ai bien amené ici, mais c'est par pur hasard, nous aurions tout aussi bien pu tomber sur un hotel quatre étoiles que je n'aurais sû dire à l'avance qu'il y en avait un là.

Non, c'est la première fois que je viens ici. Tu sais même si cela fait un an que je suis arrivée à Kosaten, je ne connais pas très bien Kensai. Je ne m'y suis jamais vraiment restée longtemps. En fait, je ne reste presque jamais plus de quelques jours au même endroit. Kosaten est vaste, il y a tant à faire.

Je peux voir à la façon dont il évite mon regard, à ses rougissements soudain et à ses mimiques sûrement involontaires que le jeune homme face à moi n'est pas très à l'aise. Même s'il a quelques années de plus que moi, il est bien plus timide. Cela constitue son charme, quelque chose au fond de moi que je n'avais plus ressenti depuis bien longtemps.

Couleurs:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Ieta Ao ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: Démon et Dragon   Jeu 28 Avr - 15:45

Démon et Dragon

feat.Ai Tsukusora

Bien évidemment, Ai n'était pas habitué à ce genre d'endroit, je maudissais intérieurement Zey' de mettre des doutes comme ça dans la tête avec son comportement déplacé. Le silence revint de plus belle, la clientèle bien que peu nombreuse, nous gratifiait d'un joli brouhaha en arrière-plan. Après quelques minutes, l'homme qui nous avait accueillis revenait pour déposer devant nous la carte des petits déjeunés, j'ouvrais le petit livre jauni en le mettant entre mon visage et Ai, en profitant pour essayer de calmer mes pulsations cardiaques ainsi que ma respiration qui commençait à s'emballer.

Étrangement, la carte du petit-déjeuner me paraissait plutôt classique, me concentrant sur les différents produits proposés afin d'oublier, ne serait-ce qu'un instant, la situation actuelle. Je finis par choisir une assiette de pâtisserie au fruit local que je demandais au serveur qui attendait toujours à côté de nous. Il attendit que la demoiselle est choisie à son tour avant de partir en direction des cuisines. Le regardant s'éloigner je pus constatais que l'un des clients sembler être en train de finir de négocier son « dessert » avec l'une des filles... Dépité, je préférais retourner mon regard sur celle qui m'accompagnait, elle me fixait toujours de son regard rubis. Mes joues rosaient de nouveau, lui souriant timidement, j'essayais de nouveau de briser la glace...

-Je viens à peine de débarquer et je ne connais pas grand chose de Kosaten... Tu serais qui es notre dieu, Manshe ? Et pourquoi cette guerre avec le dragon et le phoenix ?

Écoutant sa réponse, j'observais des mouvements sur la table, d'abord discret ils finirent par commencer à m'énerver. Abattant brusquement ma main noire sur la table, je pouvais sentir le pelage doux et chaud d'un petit animal. Je fermais le poing avant de le tendre vers celle qui partageait mon petit déjeuner, ne laissant dépasser entre mes doigts que la petite frimousse d'une souris grise. Lançant un sourire à Ai, je lui dis fièrement :

-J'ai attrapé... Le propriétaire de cette cabane !!!

Une blague qui sonnait bien mieux dans ma tête... Même Zey' c'était tourné vers moi d'un air fatigué.

Dernière édition par Ieta Ao le Ven 6 Mai - 11:01, édité 1 fois

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Démon et Dragon   Sam 30 Avr - 7:42

Divisée

Le jeune garçon commande une assiette de fruits à l'homme en costume qui était revenu. L'homme se tourne ensuite vers moi pour savoir ce que je compte prendre. Je demande poliment si je pouvais avoir de la viande légèrement cuite mais pas trop saignante. Étonné d'une telle commande en ce début de journée il prend note dans son carnet avant de repartir. Mon attention se reporte alors, encore et toujours, sur Ieta. Cela provoque chez lui un sourire timide. Puis il me pose une question.

Je viens à peine de débarquer et je ne connais pas grand-chose de Kosaten... Tu serais qui est notre Dieu, Manshe ? Et pourquoi cette guerre avec le dragon et le phoenix ?

Je ne sais pas grand-chose sur les trois grandes divinités. En revanche je sais que nous ne sommes pas en guerre contre Seika. Les élus de Minshu et de Seika qui ont combattu la secte noire ont conclu une alliance. Mais cela ne veut pas forcément dire que les élus de Fuyu sont nos ennemis. Les grandes divinités s'affrontent entre elles depuis bien longtemps certes mais les élus ne sont pas obligées de suivre leur voie. Ils peuvent tout aussi bien mener une vie paisible.
En revanche certains élus prennent très à coeur la gloire de leur nation.

Je fais une pause pour lui laisser le temps d'assimiler tout ce que je viens de lui dire. Un bruit de petit pas qui court le long de la table parvient à mes oreilles et Ieta semble agacé par celui-ci. C'est pour cela qu'il y porte plus d'attention qu'à ma réponse. Quelques secondes plus tard il attaque le rongeur et me le montre fièrement entre ses mains.

J'ai attrapé... Le propriétaire de cette cabane !

Ah ce moment je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je lui dis franchement ce que je pense ou est-ce que je ris bêtement à cette... blague. On peut vraiment définir ça comme une blague . J'opte pour la semi-franchise.

D'accord... Je pense que tu devrais la reposer par terre maintenant. Cette souris ne t'a rien fait et elle a le droit de gambader où elle souhaite.

En plus de te laisser emporter par tes sentiments tu laisses emporter pour un boulet.

Rappel-moi à quel moment est-ce que je t'ai demandé ton avis ?

Oh excusez-moi Votre Altesse.

J'ignore depuis quand elle fait dans l'ironie mais cela m'agace encore plus. Ce manque de respect qu'elle a envers tout m'énerve aussi. Il n'y a aucun doute elle est bien la pire facette de mon âme.

Couleurs:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Ieta Ao ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: Démon et Dragon   Sam 30 Avr - 12:24

Démon et Dragon

feat.Ai Tsukusora

Une histoire de secte vint se rajouter au tableau, il ne me semblait pas qu'Aki ou Emily m'en est fait allusion avant. Notant cette information dans ma mémoire, je me retrouvais triste que ma capture n'eut pas plus d'effet que ça sur la jeune fille qui me faisait face. L'air tristounet, je me baissais pour laisser filer le petit animal qui s'empressa d'aller se cacher sous le plancher fatigué, le tout sous des rires non retenu d'un maudit dragon qui était en train de bien se marrer pour le coup...

~J'adore ! Je l'aime bien cette petite finalement !!!

Je lui lançais un regard noir lorsque le serveur vint déposer nos assiettes devant nous. Gêné par mon loupé précédent, le silence revint à la charge alors que je mangeais mon repas qui était bien meilleur que ce que je pensais de prime abord !

Un hurlement provenant de l'étage vint alors briser le brouhaha de la salle. Tous les clients se tournaient vers l'une des filles de joie qui descendait les escaliers au trot suivi d'un client, la demoiselle peu vêtue était en larmes et parti se réfugier dans les bras du serveur qui me semblait être plus qu'un simple employé. Intrigué, je lançais un regard enfantin à Ai avant de me lever pour suivre quelques clients qui suivaient le "serveur" vers l'une des chambres de l'étage où nous avons pus découvrir le corps ensanglanté d'un homme dans la fleur de l'âge qui semblait avoir passé une très mauvaise nuit, son cou ouvert en deux avait laissé son sang recouvrir le sol de la pièce.

Bizarrement, une partit de la clientèle quittait l'établissement suite à cette découverte tendis que j'avais un haut de cœur qui me forcait à quitter la pièce. L'homme qui nous avait accueilli semblait énervé...

-Encore un ?! Ça va faire le quatrième maintenant ! Maudit spectre !

Le dernier mot qu'il prononçait me fit revenir dans la pièce, les bras croisés, je me permis de lui demander ce que c'était que cette histoire. Voyant le sceau sur mon poignet, il se présentait comme le propriétaire de l'établissement et qu'il était hanté par un spectre vengeur depuis plusieurs mois et le spectre semblait s'en prendre aux hommes qui décident de passer la nuit sur place. Cela n'était pas bon pour les affaires et il ne pouvait pas faire appel aux autorités à cause des habitudes de l'endroit. Prenant de grands airs, une idée me vint à l'esprit.

-Si vous voulez nous pouvons-nous en occuper ! Mais en échange, vous nous offrez tous les repas et toutes les nuits dont nous pourrions avoir besoin à l'avenir !

L'homme prit le temps de réfléchir à l'offre et j'en profitais pour prendre Ai à part, je ne savais pas si elle était encline à aider des gens dans le besoin sans compensation intéressante, je voulus donc lui faire part de mes réflexions sur la question.

-Tu veux bien me donner un coup de main ? Après tout, je ne suis arrivé que depuis peu... Puis ça serait à notre avantage si cette bande de malfrats nous en devait une, ça pourrait nous être utile dans le futur. En plus de repas et d'une chambre offerte dans la Capitale, même si ce n'est pas le luxe.

Un spectre... UN SPECTRE ! Il fallait que je vois cela de mes yeux, mais seul, j'allais serrement juste me faire tuer... En plus, je voulais passer un peu plus de temps avec elle et apprendre à la connaître et cela me donnais une bonne excuse pour le faire. C'est donc avec les mains jointes et avec un sourire que je lui demandais de rester un peu longtemps en ma compagnie.

Dernière édition par Ieta Ao le Ven 6 Mai - 11:04, édité 1 fois

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Démon et Dragon   Dim 1 Mai - 9:23

Sacrifiée

L'homme en costume revient avec nos commandes et reparti aussitôt. Nous apprécions notre repas en silence quand un bruit provenant de l'étage retenti. Le bruit si familier d'une personne en plein choc émotionnel, le bruit si familier d'une personne confrontée à la mort. Une femme en pleure descendit l'escalier, suivie d'un homme. Tandis que certains montent à l'étage avec le serveur, beaucoup choisissent de quitter l'établissement. L'homme au costume s'énerve et maudit un spectre. Dans quelle histoire me suis-je encore fourrée ? Ce n'est qu'après que je jette un coup d'œil au cadavre. Un travail de professionnel sans aucun doute. La carotide tranchée a permis à la victime une mort rapide et silencieuse. Pour moi, il n'y a rien de paranormal dans cette histoire. Ieta m'arrache à ma réflexion quand il propose son aide. Peu de temps après il me prend à part et me demande mon soutien.

Cela ne me dérange pas.

Pourquoi es-tu aussi distante tout à coup ? Serait-ce à cause de ce cadavre ? Ça te manque, pas vrai ? Le sang attire le sang, tu ne peux pas renier ta nature. Tu es faite pour tuer.

La ferme !

Laisse la démone en toi reprendre le dessus.

LA FERME ! Je ne serais plus jamais comme ça ! Le temps où tu me dictais ce que je devais faire est révolu. Je prends mes décisions seule maintenant. Tu n'as plus ton mot à dire. Et je ne veux pas redevenir cet assassin que j'étais autrefois.

Il n'y a pas si longtemps, tu aurais tout donné pour tuer le plus de gens possible.

J'ai changé !

Toi, tu as changé, mais ta nature non, et elle cherchera toujours à reprendre le dessus. Plus tu résistes plus tu souffres.

Alors je souffrirais. Je préfère que ce soit moi plutôt que les autres.

Couleurs:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Ieta Ao ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: Démon et Dragon   Dim 1 Mai - 15:11

Démon et Dragon

feat.Ai Tsukusora

Je fus soulagé lorsque Ai acceptait de m'accompagner dans cette étrange histoire, cependant les avantages que cela pourrait nous apporter était plus qu'intéressant à l'heure actuelle. Le propriétaire fini par nous rejoindre, acceptant le marché du moment que c'était réglé le soir même. Il nous prévint également que ses crimes étaient commis le soir sur les hommes qui restaient dormir la nuit, avec son consentement ou non (Car il ne vérifiait pas si les chambres étaient vides avant de quitter son établissement... Joli professionnalisme...). Si nous voulions avoir une chance de l'attraper, nous allions devoir rester la nuit ici et j'allais surement devoir faire l'appât...

Cette idée fit monter le stresse dans mon petit cœur, j'avais soudainement plus trop envie d'effectuer cette mission... Me reprenant cependant en main, ce n'était pas le moment de flancher après tout. L'homme me donnait un peu d'argent et nous offrit le repas avant de prendre congé. L'attaque n'aurait lieu que le soir, nous avions donc toute la journée pour glaner des informations et pour nous préparer.

Je regardais Ai, elle semblait perdue dans ses pensées, limite en train de débattre avec elle-même pendant quelques instants. Elle me faisait penser à la tête que je devais avoir quand je discutais intérieurement avec Zey'. Je préférais ne pas lui poser la question, cela ne me regardait pas vraiment même si ça m'intriguait ; en parlant du dragon squatteur, celui-ci avait repris ses habitudes suite au tacle que m'avait offert Ai après à ma blague tombée à l'eau.

Le dragon de fumé regardait une dernière fois le cadavre avant que nous allions finir notre petit-déjeuner, j'attrapais le propriétaire au vol afin de lui demander qui avait été le tout premier meurt dans l'établissement. Il avoua que c'était l'une de ses filles qui c'était fait violemment battre par un client avant de se donner la mort quelques jours plus tard.

Quelques mois après, les meurtres avaient commencé. Le remerciant avant de quitter les lieux, quelque chose me chiffonnait. Les mains dans les poches, je me tournais vers Ai en lui adressant un sourire après être sorti du bâtiment.

-Je n'aime pas m'attaquer à une bestiole de toute évidence trop forte pour moi sans avoir quelques infos sur elle... En plus, il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire. On va creuser un peu ?

Dernière édition par Ieta Ao le Ven 6 Mai - 11:07, édité 1 fois

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Démon et Dragon   Jeu 5 Mai - 10:16

Concentrée

Je n'aime pas m'attaquer à une bestiole de toute évidence trop forte pour moi sans avoir quelques infos sur elle... En plus, il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire. On va creuser un peu ?

C'est sur ces paroles que Ieta me propose de passer une après-midi entière à ses côtés pour récolter des informations sur un éventuel spectre. Et c'est ce que nous avons fait. Voguant de droite à gauche, interrogeant chaque passant, nous n'avons rien laissé de côté. En vain. Plus l'heure tourne plus nous sommes fatigués. Nous n'avons toujours rien trouvé qui puisse nous être utile.
Alors Ieta et moi-même revenons à l'établissement où c'était produit les meurtres de plusieurs hommes. Pour résoudre cette affaire, nous n'avons d'autres choix que de rencontrer ce "spectre". Et pour cela Ieta va devoir servir d'appât.

Écoute, cela ne va sûrement pas te plaire, mais tu vas devoir prendre une chambre dans cet établissement cette nuit. C'est pour attirer le spectre.

Oh ne me dis pas que tu crois aux fantômes maintenant.

Non, je n'y crois pas. Je pense plutôt qu'un humain est derrière tout ça.

Le soleil commence déjà à étendre sa couleur rougeâtre sur le ciel. Et tandis que les ombres s'allongent peu à peu, je propose à Ieta de rentrer à l'intérieur. Le bâtiment est encore plus sinistre à la faible lumière du crépuscule. J'ai l'impression de me retrouver au milieu de vielles ruines abandonnées. Non, il ne faut pas que je repense à cet enfer souterrain, le passé doit rester là où il est. Pas besoin d'y repenser sans cesse.
Je me concentre sur le présent et ne peut m'empêcher de fixer mon attention autre part que sur Ieta. Il a l'air inquiet, et comme à son habitude légèrement coincé. Cela ne doit pas être facile pour lui de ce placer intentionnellement dans la ligne de mire d'un tueur en série. Mais je suis sûre qu'il parviendra à jouer son rôle. Pour le bien des autres.

Couleurs:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Ieta Ao ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: Démon et Dragon   Jeu 5 Mai - 21:26

Dragon et Démon

feat.Ai Tsukusora

Ai et moi passions le reste de la journée tous les deux, cherchant à glaner des informations ici et là, errant dans la ville en arrêtant les passants, mais tout ce que nous pouvions apprendre c'est que celle qui était morte la première dans cette établissement était appréciée de tous, des clients comme des citadins. Cette histoire de fantôme sonnait faux quelques parts, mais je n'arrivais pas à situer où...

La journée fila à une vitesse folle et finalement, nous retournions à l'auberge sous la lumière déclinante du soleil. Alors que je réfléchissais à tous ça, Ai me fit remarquer que j'allais devoir servir d'appât le soir même pour que nous ayons une chance d'attraper le spectre. L'idée ne me plaisait pas du tout, mais nous n'avions pas vraiment le choix...

Après un souper léger, je demandais donc une chambre pour la nuit à la fille qui avait découvert le cadavre le matin même, elle semblait s'être remise de ses émotions et c'est avec le sourire qu'elle me donnait la clef de la première des trois chambres.

~Je t'avais prévenu qu'elle t'attirait dans un piège, tu viendra pas te plaindre après.
-Ca va aller, j'ai confiance en elle.

Je me retournais vers Ai pour lui adresser un sourire peu rassuré alors que nous rentrions dans la chambre. Celle-ci était simplement décorée, le lit qui semblait avoir le plus de valeur dans la pièce, était collé contre le mur de gauche tendit que sur le mur de droite était installé une imposante armoire de bois anciens.

Machinalement, je vérifiais sous le lit et dans l'armoire si l'assassin n'était pas déjà caché dans la pièce, mais il n'y avait personne à part la jeune fille au cheveu noir et moi. Je poussais un nouveau soupir, cherchant à me donner du courage avant de me tourner vers Ai en croisant les bras.

-Tu devrait pouvoir te cacher dans l'armoire le temps que le spectre ou quoi que ce soit d'autre n'arrive. De moins en moins rassuré, je m'approchais de la jeune fille pour lui prendre la main. Je ne peux conter que sur toi, Ai.
~Je vois que l'on me fait confiance, ça fait plaisir ! Grognait le dragon de jais dans mon dos.

Lâchant finalement la demoiselle, je la laissais se cacher avant de lancer ma veste noire sur une chaise, hésitant un moment à enlever aussi la chemise, j'arrêtais mon geste en cours de chemin pour me glisser sous la couette, restant dos à l'armoire pour éviter de montrer mon visage qui avait pris la couleur d'une tomate.

Gardant mon katana contre moi, mon pouls résonnait dans mon crâne, plus les heures passaient et plus j'avais de mal à rester calme. Finalement Zey' me conseillait de caler ma respiration sur la sienne et de me concentrer la dessus en me vidant l'esprit, je m'exécutais sans ronchonner et cela permis de me calmer jusqu'à l'arrivée de l'heure du crime, minuit.

J'eus alors l'impression qu'il faisait plus froid, un courant d'air me traverser le dos lorsque Zey' me hurlait de me relever. D'un geste rapide, je dégainais mon sabre de justesse pour parer le poignard qui m'était destiné, mais ce qui m'étonnait ce fut le porteur du poignard : la jeune femme de joie qui avait découvert le cadavre le matin même ! C'était logique, elle pouvait entrain et sortir du bâtiment sans attiré les soupçons et savais quand un client resté la nuit. Mais pourquoi fait elle cela? Son regard noir me dévisageait avec tant de haine que je me remis à trembler.

-Les hommes sont tous des animaux ! Vous l'avez tué ! Ma petite Cynthia... Vous me l'avez enlevé !

Cynthia ? C'était le nom de la fille de joie qui s'était fait battre à mort il y a de cela plusieurs mois, celle qui devait venir me tuer ce soir... Enfin, son fantôme plutôt, mais celle qui me faisait face n'avait rien d'un fantôme, elle semblait plutôt amoureuse d'une personne qui s'était éteinte trop tôt. Je ne su dire si c'était sous le poids de la haine de mon agresseur ou bien à cause de la fatigue, mais je tombais un genou à terre, je n'allais pas pouvoir tenir longtemps comme ça.

Dernière édition par Ieta Ao le Ven 6 Mai - 11:12, édité 1 fois

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Shado ¤ Inconnue ¤

MessageSujet: Re: Démon et Dragon   Jeu 5 Mai - 23:02

Désolée

Après un court repas peu consistant, nous sommes finalement montés dans une chambre à l'étage. La pièce ne contient que quelques meubles et un lit. En me montrant l'armoire, il me dit que je peux me cacher dedans en attendant la visite de l'assassin. Peut après il s'avance vers moi et me prend la main.

Je ne peux conter que sur toi, Ai.

Ces quelques mots me touchent, beaucoup plus que ce qu'il ne peut imaginer. Puis il recule avant d'enlever son haut. J'en profite alors pour me glisser dans l'armoire. Ieta se glisse dans le lit et alors commence la longue attente nocturne. Ce n'est qu'au milieu de la nuit que la silhouette se montre enfin. Elle se précipite sur le lit, armée d'un poignard. Le jeune homme eu juste, le temps de se mettre sur pied et de contrer le coup avec son arme. La voix d'une femme commence à s'énerver contre Ieta. Pour je ne sais quelle raison ce dernier tombe à terre sur ses genoux. Alors mon sang ne fit qu'un tour.

Oui ! Tu en as envie ! Défoule-toi !

Laissant agir mon instinct, je me positionne derrière la femme avant de glisser mes mains autour de sa nuque. D'un seul mouvement, rapide et sec, la vie de cette femme s'arrête. Son corps raide tombe au sol. Mes mains tremblent.

Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Non, je ne voulais pas faire ça. Ce n'était pas moi.

À ce moment, je me mets à pleurer. Je pleure de honte, de mépris envers moi-même. Je viens de tuer une personne de plus. Je m'étais pourtant promise de changer !

Tu n'as pas changé.

Non arrête.

Tu ne changeras jamais.

Ne dis pas ça...

Tu es née pour tuer.

Je t'en pris arrête !

Tu ne sais faire que ça.

STOP !

J'ai envie de me frapper, de m'écrouler, de pleurer, de tout casser, de serrer Ieta dans mes bras. Ieta... Le jeune homme est toujours à genoux. Comment vais-je pouvoir le regarder en face maintenant ? Je viens de tuer une personne devant ses yeux. Le mieux que je puisse faire pour lui, c'est de partir.

Je suis désolée.

Ces mots froids sont arrivés à passer au travers de mes larmes. Ce sont les derniers mots que Ieta entendra de ma part. J'aurais tant aimé en dire plus, mais je ne pouvais pas. J'ouvre la fenêtre et saute pour atterrir quelques mètres plus bas. Je cours le plus vite possible en direction de l'Est. Mes larmes tombent le long de mon chemin.

Je te l'avais bien dit, on ne peut pas cacher sa vraie nature. Plus on résiste, plus on souffre.

Couleurs:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Ieta Ao ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: Démon et Dragon   Ven 6 Mai - 10:47

Démon et Dragon

feat.Ai Tsukusora

Tout se passait tellement vite, Ai surgissant de l'armoire comme un démon et otant la vie de l'assassin d'un geste vif et précis, comme une professionnelle. Je regardais le corps inerte de la femme s'effondrait au pied du lit d'un air abasourdi avant de relever les yeux vers Ai qui fondit en larmes, disant à demi voix que ce n'était pas elle qui avait fait ça, qu'elle ne voulait pas. Aussi surpris que moi, c'est Zey' qui commentait la scène à ma place, de sa voix calme et désincarnée habituelle.

~Je ne mis attendais pas à celle là. Tu avais raison, petit, mais je n'étais pas dans l'erreur non plus.

Je n'arrivais plus à réfléchir, je ne savais plus quoi faire. Maintenant que j'y repense, j'aurais dû la prendre dans mes bras et nous aurions sûrement trouvé une solution, mais la jeune fille aux yeux rubis ne prit pas le temps d'attendre, s'excusant froidement avant de partir sans se retourner en passant par la fenêtre, me laissant seul avec un cadavre sur les bras.

Je restais plusieurs heures dans le noir, assis dans le lit, mon visage dans mes bras. Cet assassin avait mérité son sort, mais y avait-il aucun autre moyen de faire les choses ? J'ignorais comment fonctionnait la justice ici, peut être s'en serait-elle sortit sans soucis et aurait repris une vie normale ? Ou elle aurait repris ses meurtres de plus belle. Je ne savais plus quoi pensé...

Ai avait-elle fait ça pour me protéger ? Je préférais penser comme ça plutôt que de penser qu'elle l'avait tué par goût du sang. Tout se mélanger dans ma tête, mais il fallait que je fasse quelque chose pour ce corps. Ça m'étonnerait beaucoup que le gérant comprenne ce qu'il venait de se passer, surtout qu'il semblait attaché à cette fille.

~Aller petit. Il est grand temps de bouger.

J'acquiesçais d'un signe de la tête, prenant le corps de la jeune fille sur l'épaule après avoir déposé quelques yens ainsi qu'un mot sur le lit à l'intention du gérant, lui disant seulement que nous avions réglé le souci du spectre. Sautant par la fenêtre, je ne fus pas spécialement surpris de ne voir personne dans les rues de Kansai. Je partis à l'arrière de la bâtisse, à l'abri des regards avant de mettre le feu au corps inerte que je transportais. Les flammes bleues crépitaient lentement, sans émettre la moindre fumée, pendant que je regardais le cadavre disparaître sous mon regard froid et sans dire un mot.

Il fallut deux bonnes heures pour que le corps ne soit méconnaissable, les os noircis par les flammes. Je cachais les ossements dans un buisson voisin, j'avais peu de crainte que l'on vienne un jour me reprocher cet acte à moi ou à Ai, retrouver des ossements à côté d'un tel bâtiment n'allait pas sembler plus étrange que cela.

N'attendant pas non plus de voir si j'allais avoir des soucis ou pas, je quittais Kansai sur le champ après avoir acheté une carte de Kosaten à un marchand ambulant qui était en train de se faire contrôler à l'entrée de la Capitale. Après avoir fait un signe amical aux gardes, j'ouvris la carte pour choisir dans quelle direction j'allais m'enfuir à présent. Préférant quitter Minshu pour un temps, je décidais de partir en direction de la nation du phœnix rouge.

Rabattant ma capuche noire, je me promis de retrouver Ai, un jour ou l'autre.

Chapitre III
Démon et Dragon

~Terminé~

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Démon et Dragon   

Démon et Dragon
Page 1 sur 1