Partagez | .
Arrivé non demandé...
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Arrivé non demandé...   Sam 28 Mai - 8:39

Arrivée non demandée

Avec : Rylord

Les flammes étaient retournées à leurs simples danses macabres, réchauffant par leurs actions nos personnes. L'après midi fraîchement entamé m'avait juste ouvert l'appétit, et c'est donc avec une certaine précipitation que je m'empressai de récupérer ma viande une fois que je la jugeais suffisamment cuite. Toutefois, mon camarade du jour était encore perdu dans ses pensées, et puisqu'il ne souhaitait pas être interrompu, je le laissai donc à ses méditations, bien qu'il serait dommage s'il me laissait manger seul, sans une brise de discussion ou d'animation. Mais c'était ce qui était en train de ce produire...

Mais bien que ses actions et ses mots ne laissaient rien transparaître, il m'était clair qu'intérieurement il devait, par intermittence entre l'étonnement du beau temps et le nombre tellement grand de manière qu'il devait avoir de sortir son arme, ce qui donnait un total tout simplement idiot, chercher à comprendre pourquoi, à essayer de trouver un moyen de rentrer chez lui, servir son empereur dont il était le bras armé...

Soupirant quelque peu sur ma nourriture, je levai le regard vers les flammes... Servir jusqu'à la mort et au delà un être... C'était quelque chose que tous ne pouvaient pas faire, que seuls les plus dévoués en étaient capables. Ces flammes dansantes étaient comme un rappel du mien, capable dans ses plus grands combats de faire bruler son arme de la garde jusqu'à la pointe. Un peu aussi comme l'étrange arme de Rylord, dont il tenait à en laisser un mystère quand à ce que cet arme était vraiment...

Je commençai un peu à ruminer devant tout ce que j'essayais de faire pour cet homme, alors qu'il ne donnait même pas satisfaction à mes questions... Peut être aimait-il le mystère ? Auquel cas, j'aurais peut être mieux fait de le laisse inconscient dans la forêt. Il en aurait eu pour son cas...

Mais, poussant un nouveau soupir, je remarquais qu'il n'avait toujours pas bougé. Sa méditation devait être profonde, ou alors c'est qu'il s'était endormi... Si c'était cette dernière solution, la chose était ridicule. Espérant le faire réagir, pris sa part de viande pour la faire cuire, espérant qu'il daigne un minimum surveiller la cuisson... Au pire, il mangera une semelle...

Au final, si l'homme n'avait plus de questions, mon travail ici était terminé, et je pouvais reprendre ma route donc j'avais pris déjà une pause trop grande. Ces terres n'allaient pas s'explorer sans moi, il restait de ces merveilles et paysages, de ces rencontres et de ces personnes qui toutes n'attendaient que moi pour tout chambouler. J'adressai à l'homme une petite phrase, tout en me relevant :

"Bien, si vous n'avez pas plus de questions, je vous laisse vous débrouilliez avec votre repas et je partirai. Personne ne devrait plus vous déranger dans ce cas."

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 126

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Naoki Hanzo ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Arrivé non demandé...   Lun 4 Juil - 14:21

L'inquisiteur

Tu restais toujours dans ton état de méditation, malgré le fait que le temps s'écoulait dans le monde réelle. Tu avais besoin de réfléchir aux derniers événements qui venaient de se produire. L'arrivé en ce monde, étant une chose inacceptable pour tes yeux, confédérant un blasphème à ton empereur bien-aimée. Lui seul, avait le droit de vie ou de mort sur ta personne, lui seul avait le droit de te dirigé, telle une marionnette, à sa guise. Pas une bande d'indigène à la technologie primitive, et dont les habitants ne connaissaient pas le terme d'hygiène de vie.

Sortant de ta méditation, tu vis le transsexuel entrain de s'occupé de ton morceau de viande. Était-ce par pitié ? Par bonté ? Tu te sentis vexé pour le coup, mais tu ne lui en tenu pas rigueur.
Bougeant la tête, tu observais ce dernier entrain de se levé, avant qu'il ne déclare vouloir partir.
Tu ne trouva aucunes objections, même si il était un spécimen étrange, l'homme qui se tenait devant toi, avait effectué sa mission, et t'avait aussi aidé dans la recherche de ton précieux sabre.
Mettant un point d'honneur à remboursé les dettes, même les plus affligeantes, tu grava dans ta mémoire, la future faveur que tu lui devra en le rencontrant de nouveau.

- Hmm... Eh bien soite, vous pouvez partir, je n'ai aucunes objections.

Direct, sans émotion, tu t'exprima une dernière fois, avant de gardé un œil sur la petite langue de flamme qui faisait rôtir ton futur repas.

Revenir en haut Aller en bas
Arrivé non demandé...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2