Partagez | .
Nouveau monde, nouveau boss
Invité Invité

-



MessageSujet: Nouveau monde, nouveau boss   Jeu 6 Nov - 15:08



Merde, j'suis où ?


Kumiko avait l'impression de flotter dans le néant, il lui semblait avoir perdu la totalité de ses sens, de n'avoir garder que sa capacité à penser. Alors qu'elle se demandait si elle était morte, une odeur d'herbe mouillée lui chatouilla les narines. Elle était donc toujours vivante.
Alors qu'elle respirait à plein nez la preuve qu'elle était toujours en vie, la kunoichi commença à entendre des bruits indistincts, qui finit peu à peu par se distinguer les uns des autres : le chant d'un oiseau, le bruissement des feuilles sous l'effet du vent, les bruits des insectes entre autre.
Après l'odorat et l'ouïe, se fut son sens du touché que la jeune fille récupéra : elle sentit l'herbe humide sous elle, un caillou qui s'enfonçait douloureusement dans ses côtes droites et une petite brise rafraîchissant son visage.
Kumiko se retourna, se mettant sur le dos, et ouvrit lentement ses yeux azurs. D'abord, elle ne vit rien d'autre qu'une lumière aveuglante, mais quand ses yeux se furent habitués à la luminosité, elle put apercevoir au-dessus d'elle de grands arbres majestueux. La rose se leva difficilement, ressentant une faiblesse et une fatigue musculaire inquiétantes. Elle fit quelques mouvements pour tester ses muscles et son équilibre, et ses doutes furent confirmés : pour une raison ou une autre elle avait perdu la quasi-totalité de sa force, se retrouvant au même niveau que quand elle avait commencé son entraînement ninja. La jeune fille commença à paniquer : si sa force avait disparue, qu'en était-il de sa capacité a malaxer le chakra ? Elle trouva bien vite la réponse à cette question, elle se trouvait incapable d'utiliser ses techniques ninja.

Alors que la peur commencer à l'envahir, Kumiko continuait d'observer son environnement, et comprit qu'elle se trouvait dans un autre monde : rien de ce qu'elle voyait ne ressemblait à ce qu'elle avait déjà pu voir dans son monde à elle. La kunoichi se demanda alors où était passé ceux qu'elle aimait ? Sa famille, son Kazekage ? Ce souvenant qu'elle était en route pour soigner ce dernier, elle se demanda s'il allait pouvoir s'en sortir sans soins adaptés.
La rose était en train de paniquer et elle s'était mise à hyper-ventiler. Elle essaya donc de se calmer, se forçant à respirer à fond et lentement. Elle devait retrouver sa famille, elle n'avait pas le temps de tomber dans les pommes.
Kumiko, qui respirait correctement à présent, s'avança dans la forêt, cherchant la sortie. Elle finit par tomber sur un petit sentier, qu'elle suivit pendant une vingtaine de minutes avant de déboucher sur une vaste plaine. Au loin, elle put apercevoir un village avec des champs autour. Elle se dirigea donc vers lui, espérant y trouver des réponses à ses questions. En chemin elle croisa des paysans, qui partirent en courant dans le village en l'apercevant, prononçant vaguement le mot « Élue », ce qui inquiéta fortement la ninja, mais n'ayant nulle part où aller, et n'ayant pas le moindre vivre, elle continua d'avancer.

Alors que la jeune fille arrivait à l'entrée du village, elle fut accueillie par des soldats armés de longue lances qui l'encerclèrent. Kumiko posa sa main sur son wakizashi, mais elle savait qu'elle n'avait aucune chance de battre un si grand nombre de soldat à elle seule. Le chef s'avança vers elle et lui lança :

- Bienvenue à vous, Élue. Vous devez sûrement vous sentir un peu chamboulée, mais vous avez l'obligation de nous suivre tout de suite : Karui Hanja, l'empereur de Seika, vous ordonne de venir à la capital pour qu'il puisse vous rencontrer. Veuillez donc nous suivre sans faire d'histoire s'il vous plaît.

Kumiko soupira, n'aimant se sentir en position de faiblesse, mais elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter. Elle acquiesça sans un mot, retira sa main de son arme, et suivi les gardes sans leur adresser un regard.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 57
Yens : 806
Date d'inscription : 13/10/2014
avatar
Karui Hanja - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouveau boss   Jeu 6 Nov - 20:33

Nouveau monde, nouveau Boss

 
Karui avait commencé à faire le souper avec ses cuisiniers lorsqu’il fut informé qu’un élu était atterri parmi eux. C’était une femme. Haussant les épaules, il demandait qu’on aille la chercher, tout en jouant la grande comédie habituelle. Rester froid, sans paroles. Justement, durant le trajet de la jeune femme, c’est ce qu’ils faisaient. Quelques mots froids, courts, sans réponses précises. Une fois qu’elle traversait les grandes portes, un autre village, avec des quartiers différents et un immense palais si on veut. Les gardes ouvrirent les portes pour laisser la dame passer en premier.

-L’empereur est dans la cuisine. Suivez-nous. Dit l’un d’eux.

Lorsque la porte de la cuisine fut ouverte, le regard bleu azur de Karui se posait sur la jeune femme. Il fit un petit sourire et pointait le couteau vers elle. Il restait dans cette position un certain temps, avant de se retenir de rire. On pouvait entendre des ‘’pfff, krrrr’’ et finalement, il posait le couteau avant de rire de bon cœur avec les soldats et les cuisiniers.

-Mais non, je rigole, Bienvenu à Seikia! Comment ça va? Dit-il en retirant un gant afin de serrer la main de l’élu. Tu as probablement beaucoup de question mais avant, le souper est bientôt terminé, désires-tu te joindre à nous? Demandait-il en souriant.

Il laissait les autres terminer le souper, pendant qu’il parlait avec la nouvelle arrivante. Il sortit de la pièce en allant à la salle à manger, l’invitant en même temps. Les autres gardes plus tôt firent un signe et partirent à leur endroit assigné.

-Le choc n’est pas trop douloureux? Sinon, nous avons aussi des docteurs… Dit-il doucement.

Il savait que pour certaine personne, cela pouvait faire mal, peut-être de la façon ou l’état qu’ils apparaissaient. Karui devait avouer qu’il ne savait pas trop pour le mode de transport, mais au moins il était au courant du après.
© klyps
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau monde, nouveau boss
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'un nouveau monde...
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Forêt tropicale-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.