Partagez | .
Irvine en quête de réponse
Invité Invité

-



MessageSujet: Irvine en quête de réponse   Jeu 28 Avr - 14:53





En quête de réponses
feat.Lui même

Une jeune fille lui avait indiqué un village ou il trouverait des réponses ou à défaut, des gens qui pourraient l'aider un peu plus. Ce monde n'était pas le sien, nul besoin d'être devin pour justement le deviner. Irvine sentait également un changement opéré en lui, pas physiquement, pas psychiquement, plus profond encore. Si sa condition d'apôtre n'avait pas changé, il en restait convaincu, ses pouvoirs avaient étés atténués. Gardant une bonne perception, de bons réflexe, il sentait en lui cette perte et ne pouvait pas se l'expliquer. Cela mettait toutefois en lumière le fait incontestable, que l'archer se trouvait bien loin du faucon de lumière, Griffith son Roi, et si c'était une magie Kushan ou une sorcellerie ennemie, Irvine trouverait la source de cette malice.

En attendant, il quitta le petit chemin d'ou il venait, apparut dans cette bourgade paysanne ou ne vivait que deux ou trois personnes, cultivant des champs et ne s'occupant que d'eux même, ce n'était pas ici qu'il obtiendrait un résultat concluant.

Entrant dans une forêt bien garnie et épaisse, il ne parvint pas à reconnaître les plantes ou arbres qui lui faisaient face. Lui qui était un bon archer, un bon chasseur et un traqueur né, se sentait un peu perdu. Le ciel était étrange, le climat d'une région tempéré et des arbres aux cimes inconnus. Dans la globalité, c'était bien une forêt, mais pas de son monde. Entrant sans craindre la nature, il se déplaçait en silence, ne laissant aucune mots s'échapper de sa bouche, sa respiration bien contrôlée, l'arc à la main, il prit le temps de viser un oiseau ou une sorte d'éspece s'en rapprochant, tirant sur lui en plein vol et le loupant d'un seul petit millimètre. Oui, sa précision avait baissé, sa puissance somme toute réduite. Il lâcha un soupir ;

... hmm...

Ainsi il continua son chemin, le chapeau sur sa tête, ne prenant pas la peine de rechercher sa flèche, se focalisant sur l'indication qu'avait donné cette petite tête blonde. Le village ne fut pas bien loin, en pleine forêt, ce n'était rien de plus qu'un bourg à peine plus grand que le précédent, mais toute la concentration d'habitants aux environs se retrouvait ici. Les battisses en bois humide, les feux de camp, oui c'était plus un camp en fait. Il y'avait une scierie et c'était sans doute le marché le plus à même d'être traité ici.

Observant rapidement les environs, Irvine ne perdit pas son temps et se dirigea vers la maison à la meilleure allure. Les hommes qu'importe leurs situation, étaient souvent avides et aimait montrer l'ampleur de leur importance par le biais matériel. Chien le plus féroce, maison la plus grande, bourse la plus remplie, c'était un facteur dominant, ressassé de générations en générations.

Il avait eut grandement raison, le chef du camp s'y trouvait, il eut donc une petite discussion avec lui, mais les mêmes mots sortirent d'une bouche d'adulte cette fois. "Elu" et "Dieux" ou encore "Chef de nations" et "prophétie", des mots qui n'avaient pas vraiment de sens pour l'instant. Irvine dénota tout de même que les élus étaient en nombre apparus ici, peut être d'autres comparses ? Il en doutait à vrai dire, mais puisqu'il fallait s'y mettre, autant commencer tout de suite.

L'homme du camp indiqua la sortie du bourg, et notamment la direction d'endroits bien plus fréquentés par ces dénommés élus, avec de la chance et du flair, Irvine tomberait peut-être sur l'un d'eux. Après tout, lors de la discussion, ce type lui avait dit qu'ils étaient reconnaissable à un tatouage, un sceau, comme une marque maudit, du même acabit que ceux des rituels de Gods Hands. Etait t'il devenu une offrande sans le savoir ? Il trouvait l'idée ironique, mais la prenait avec un certain sourire, peut être intrigué par la situation au fond. Le sien était sur le creux de sa paume gauche, il l'avait vu, le sigle d'un serpent vert.

Merci.

Un simple merci et il reparti, cherchant cette fois dans une direction qui lui serait plus fructueuse, du moins, il l’espérait.

Revenir en haut Aller en bas
Irvine en quête de réponse
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» J'ai posé la question..en sachant la réponse
» [JEU!] Question bête...réponse idiote!! xD
» Tir en réponse à une charge
» Problème réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Forêt luxuriante-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.