Partagez | .
Errance dans la Capitale.
Yens : 2790

Progression
Niveau: 14
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
5/6  (5/6)
Takeru "TK" Takaishi ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Errance dans la Capitale.    Sam 30 Avr - 5:43

Lunara & Takeru "TK" Takaishi
J’errais un peu dans la grande capitale de Seika. J’étais heureux d’être de retour après notre petit séjour passée dans le désert… Avec Patamon et une jeune femme qu'on avait rencontrer, on n'avait pas eu un voyage dans le désert très facile… Dans le moment présent, je préférais rester un peu entre les murs sécuritaires de cette ville et simplement essayer d’en apprendre davantage sur ce vaste monde qui m’entourait. Après tout, comme j’étais bloqué ici commencer à prendre connaissance des petits détails, qui pouvaient surement être inutile pour beaucoup, de cet endroit me semblait une bonne idée. Mon ami dans mes bras, ce dernier se contentait de regarder paisiblement les alentours.

Le soleil commençait à s’incliner doucement, il en avait surement pour une heure, voir une heure et demi maximum avant que les ténèbres n’englobe les lieux. Je ne savais pas trop par où aller… À la base, je cherchais une bibliothèque ou un lieu du genre pour m’aider dans ma quête de savoir, mais en veine… C’était à peine si je me retrouvais dans cette grande ville. Certes, cela fessait déjà quelques temps que j’étais ici, mais jamais, je n’avais vraiment pris le temps de découvrir la ville et d'en retenir quoique se soit. Surement parce qu’a l’intérieur de moi, je ne voulais pas croire que j’étais vraiment bloqué dans ce vaste monde qui m’était encore beaucoup trop inconnu. À vrai dire, je ne savais même pas si en ce moment j’acceptais ce fait… Surement, un peu plus qu’avant puisque je commençais à vouloir en apprendre un peu plus sur ce monde. Parti de nouveau dans mes pensées, je ne portais guère attention à mon entourage.

- TK attention !

En même temps, Patamon se défit bien vite de mes bras pour s’envoler et bouger de devant moi. Avant même que je réussis à réagir, j’avais percuté quelqu’un, certes de manière plutôt faible puisque je marchais. Fermant mes yeux sur le coup.

- N’aie… aie… aie… Lançais-je, tout en terminant assis par terre.

Je n’avais pas vraiment eu mal, disons que c’était surtout l'effet de surprise qui m’avait fait lâcher des "aie" par simple réflexe. Rouvrant mes yeux doucement tout en les poser sur celui… Humhum. Désolé, celle plutôt, que je venais de percuté, restant surpris par la grande, voir le physique de cette dernière, je n’avais rien réussi à dire sur le coup…

Hrp:

Dernière édition par Takeru "TK" Takaishi le Sam 14 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Errance dans la Capitale.    Sam 30 Avr - 14:46

feat.Takeru "TK" Takaishi

Chapitre 6 : La capitale de feu
Mon errance dans ce monde continuait lentement à travers les terres du Phénix afin de rechercher des informations et surtout comprendre la raison de mon appel dans ce monde, peut être ma puissance et encore je n'étais pas et ne serai jamais la meilleure au monde. Il y avait des héros Draeneis ou encore des hommes nettement plus puissants dans mes mondes... Je ne comprenais pas et j'allais chercher des informations.

La capitale allait certainement me permettre d'obtenir ces informations et j'ai bien cru  devoir marcher durant des jours entiers afin d'y arriver. Mon elekk, une sorte d'éléphant, que j'avais acheté chez moi afin qu'il m'accompagne dans Azéroth ainsi que les autres terres de monde. La chance m'avait sourit car une caravane de marchand se dirigeant vers la capitale était passé sur mon chemin et je leur demandait l'hospitalité de bien vouloir me mener à leur ville mère. La surprise fut leur premier réaction en voyant les particularité de mon visage ainsi que de mon corps mais il acceptèrent à condition que je sois assise à l'arrière de leur chariote. J'accepta.

Le paysage défila sous mes yeux et je pus enfin dormir un peu le temps du voyage. Lorsque je me réveilla le matin même, les villas ainsi que les diverses battisses m'indiquèrent que j'étais enfin arrivé dans la capitale de la nation du feu. L'architecture me rappelait grandement celle d'Hurlevent la capitale de l'Alliance et lorsque le véhicule se stoppa enfin. Je suis allé remercier mes transporteurs en leur donnant un peu d'or tout en m'éloignant dans la foule certains se retournèrent en me voyant dépassé leur taille maximum.

Je faisais relativement attention de ne rentrer dans personnes ou de pas écrasé leur pied avec mes cents cinquante kilos, cependant mes efforts servirent à rien. Pendant que je regardais les hautes batisses, je sentis une présence me rentrer dedans de face. Suite à cette impact, je me retourna vers le jeune humain à la frimousse rousse qui semblait d'être accompagner d'une drôle de créature volante, sa petite mascotte certainement. Je me baissa sur mes appuis pour me mettre à sa hauteur afin de lui tendre ma main bleuté dans un sourire :

Je suis désolée, je n'ai pas fait assez attention à mes pas. Ça va tu ne t'es pas fait mal ?

Je garda la main tendue vers lui et sous le regard de certaines personnes qui regardèrent mes cornes ainsi que les légères tentacules qui descendaient de derrières mes oreilles. J'entendais leur questionnement sur mon identité surtout que mon sceau était caché sous mes gants et j'entendis le mot "monstre".

PS: la voix des draeneis possèdent un léger accent style allemand.
Yens : 2790

Progression
Niveau: 14
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
5/6  (5/6)
Takeru "TK" Takaishi ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Errance dans la Capitale.    Lun 2 Mai - 6:42

Lunara & Takeru "TK" Takaishi
Mon regard fixé sur celle que je venais de percuter, j’avais un peu peur que cette dernière m’en veuille pour ma petite maladresse. Certes, j’étais surpris du physique de hum… On va dire cette créature, puisque je ne savais en aucun point ce qu’elle était. Enfin, état surpris que je gardais pour moi. Après tout, des créatures considérées comme étranges pour beaucoup étaient quelques choses d’un peu plus normale pour moi. Dans le monde où vivaient les Digimons d’où je venais, des créatures différentes et étranges, ils y en avaient beaucoup. En fait, je crois que l’accent de celle devant moi, m’avait laissé un peu plus à moi-même dans le but de bien la comprendre que j’avais été surpris par la forme de cette dernière. Certes, la grandeur m’était toujours bien surprenante de mon point de vu moi… Lorsqu’elle me tendit la main, j’avais accepté son aide en prenant sa main dans le but de me relever plus facilement, tout en lui souriant un peu bêtement à cause de ma propre bêtise.

- Je… Je vais bien, merci. Pas besoin de vous excuser, je suis celui qui devrait s’excuser ici. Commençais-je, pour ensuite m’incliner légèrement par politesse et reprendre la parole d'un timbre désolé et sincère. – Excusez-moi de vous avoir percuté, madame.

Me replaçant droite après quelques secondes, tout en lui adressant un léger sourire. Certes, elle n’avait guère l’air de m’en vouloir, mais je préférais rester polie et m’excuser aussi, surtout que la faute était surtout mienne. Aussitôt que j’avais repris une position normale, Patamon était venu se déposer sur ma tête doucement.

Ce que disaient les gens autour de nous via l’étrange personnage devant moi me dérangeait légèrement, mais qui étais-je pour dire quoique ce soit… ? Je savais très bien que ce n’était guère parce que celle devant moi n’était point humaine, qu’elle devait forcement être un monstre ou une mauvaise personne. Enfin, ignorant plutôt les gens autour pour garder mon attention sur l’être inconnu.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Errance dans la Capitale.    

Page 1 sur 1