Partagez | .
Petit voyage en zone tropicale
Yens : 230

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
3/6  (3/6)
Halloween ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Petit voyage en zone tropicale   Dim 1 Mai - 15:55

feat.Lunara

M'enfonçant dans la forêt qui jonchait la plage, j'attrapais rapidement chaud. La végétation était danse, l'air humide et les insectes nombreux... Et j'ai horreur des insectes ! Ayant enflammé ma main noire, je faisais en sorte de cramer tous ceux qui osaient me tourner autour, mais ce n'était pas très efficace. Me frayant un chemin entre les arbres, coupant les plantes qui me bloquaient le passage, j'avais décidé de couper par la forêt pour rejoindre Tokonatsu au plus vite, mais cette idée, je commençais vraiment à me demander si c'était la meilleure que j'avais eut... Plus j'avançais et plus j'avais l'impression d'être perdu dans cette forêt.

La chaleur était étouffante, je portais ma veste noire autour de la taille attachée par les manches, ma lame dans ma main droite. J'avançais prudemment, évitant de me prendre les pieds dans des racines mal placées, mais cela ne me permit pas de me ramasser lamentablement, me retrouvant nez à nez avec une petite boule de poil qui reniflait mon nez avec curiosité.

Je me redressais en prenant la petite créature dans mes mains, elle était trop mignonne !!! C'était décidé, je la gardais avec moi ! Enfin, c'est ce que je pensais, car un craquement sourd résonna derrière moi, la petite bête sautait de mes mains pour rejoindre la version géante de la même créature.

Elle mesurait facilement trois voir quatre mètres de haut, son pelage couleur vert foncé lui octroyait un camouflage parfait dans la végétation du coin. Son regard meurtrier m'était clairement destiné, croyait-il que je voulais du mal à ce qu'il semblait être son petit de toute évidence ?

Je n'avais pas vraiment le temps de m'expliquer de toute façon, car la bête me rugit dessus avant de commencer à me courser. Je me relevais d'un bond, récupérant mon katana sur le chemin avant de filer comme une flèche à travers les arbres. Je n'avais jamais couru aussi vite de ma vie, prenant à peine le temps de regarder où j'allais. Heureusement pour moi, les arbres semblaient la ralentir et bientôt, je n'attendis plus son rugissement furieux.

Je repris mon souffle en m'accordant une petite pause, marchant en marche arrière histoire de ne pas me faire surprendre si elle venait à m'attaquer dans le dos. Mais bien évidemment, je ne pus pas voir une nouvelle racine qui me permit de me retrouver au sol sans autre forme de procès... Cette idée de couper par la forêt était vraiment une mauvaise idée !

Énervé contre moi-même, je restais sur le sol en lançant un regard noir vers la cime des arbres. C'est alors qu'un visage peu conventionnel apparu dans mon champ de vision, ses yeux bleus pâle me fixaient et je ne pus m'empêcher de faire un bond en arrière, me redressant pour faire face au nouvel arrivant, paniqué.

-WHOA !! Qui qui sait ? Qu'es que vous voulez ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Petit voyage en zone tropicale   Dim 15 Mai - 1:57

feat.Ieta Ao

Chapitre 5 : Un homme perdu en forêt ?
Mon voyage continuait et j'avais quitté les terres chaudes volcaniques pour me rendre à la capitale du royaume de Seikarien, chaque nuit était dure pour moi. Je ne pensais pas que l'un de mes sorts pour m’empêcher de rêver. Je revoyais chaque fois que je dormais mes visions du passés avec la mort de ma famille et me fatiguait souvent.... Lors de mes longues marches pour rejoindre la capitale, je dus souvent m’arrêter pour me reposer, je n'avais plus l'habitude de revoir ces rêves et mon corps payait le coup de mes insomnies pour les éviter...

C'est après de longues heures de marches dans une forêt tropicale seikariennes que mon dernier instant de fatigue eut lieu et me força à m'arrêter dans ce terrain humide où des prédateurs pouvaient roder. Je ne pouvais pas rester tranquillement en laissant la place à des faiblesses.... Un arbre aux larges racines allait me servir de siège afin de me reposer durant de nombreuses minutes. J'entendais le son de la nature, celui des oiseaux tropicaux qui chantaient ainsi que d'autres créatures mais aucun prédateur, il en avait moins quand Azéroth et c'était peut être un avantage pour pouvoir étendre ces royaumes.

Seulement ce calme fut détruit par le bruit sourd se fit entendre de ma position.... Mon premier réflexe fut de prendre mon bâton dans ma main en pensant qu'il s'agissait d'un prédateur avant me rendre compte qu'il ne s’agissait que d'un autre homme habillé en noir. Je le fixais de mes yeux bleus, il était encore au sol durant quelques instants avant de se relever avec précipitation. Mon apparence devait le choquer certainement. J'avais relâcher la pression en voyant qu'il ne s'agissait que d'un homme et me releva pour aller en sa direction tout en parlant :

Ne t’inquiète pas je ne te veux aucun mal, vous m'avez surpris avec votre chute. Je m'appelle Lunara et je me di...

J'eus d'un seul coup, un mal de crâne terrible... Certainement le fait de me relever trop vite accumuler par la fatigue me frappa. Un de mes mains allèrent à mon front alors que l'autre contre un arbre à coté laissant tomber mon spectre au sol pour me permettre de me soutenir.... Cependant mes jambes, mon mal de tête firent un phénomène naturel de défense : celui de me plonger dans l'inconscience... J'eus le temps de voir le paysage défiler jusqu'au sol... Mon corps s'était endormi à cause de mon impuissance de lutter contre mes rêves qui allaient reprendre durant mon inconscience. Je ne savais même pas si ce jeune homme allait m'aider.

PS: la voix des draeneis possèdent un léger accent style allemand.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Halloween ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Petit voyage en zone tropicale   Dim 15 Mai - 22:50

feat.Lunara

Un bâton dans les mains, l'étrange créature à la chevelure blonde laissant passer une paire de corne me dit qu'elle ne me voulait aucun mal et que ma chute l'avait autant surprise que moi lorsque je la vis. Ça voix avait un léger accent, mais elle ne semblait pas du tout agressif malgré son apparence peu conventionnel, reprenant mon calme je fus surpris lorsque je la vis commencer à vaciller, se retenant contre un arbre avant de sombrer la tête la première en direction du sol. Après qu'elle m'est vue m'effondrer, les rôles venaient de se retrouver inversé, si ça n'avait été que moi, je l'aurais juste laissé là et j'aurais repris ma route... Cependant, l'endroit était dangereux et ça aurait été vraiment moche de ma part de faire un coup comme ça.

La retournant pour que son visage à la peau bleu clair ne soit pas incrusté dans la boue, l'adossant contre l'arbre j'eus le temps de l'observer de plus près. Entre sa voix et les courbes de son corps que je pouvais distinguer à travers sa robe, se devait être une femme, mais ça m'étonnerait fortement que ce soit un être humain, à moins qu'elle n'est subit des mutations, mais elle me faisait d'avantage penser à une espèce humanoïde d'un univers heroic fantasy. Dans tous les cas, cela m'intriguait, car c'était la première fois depuis que j'étais en Kosaten que je croisais un être intelligent qui ne semblait pas être Humain.

Allant chercher le bâton qu'elle avait fait tomber en tombant dans les pommes, je le déposais à ses côtés alors que je m'asseyais un peu plus loin, sortant les collations que j'avais préparées à Chikai, un peu de viande sécher et de fruit ainsi que de l'eau fraîche. Profitant de ce moment de calme pour manger un bout et boire un coup, je restais attentif à mon environnement, attendant quelle reprenne ses esprits. Lorsque le moment arrivait, je lui adressais un sourire amical en lui tendant ma gourde d'eau.

-Resalut, désolé pour tout à l'heure je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un au milieu de la forêt. Je m'appelle Ieta Ao, tu vas mieux ?

Elle semblait être plus âgée que moi, même si je ne pouvais pas en être sûre du tout... De toute manière, avoir un langage trop soutenu alors que nous venions tout deux de faire un bisou au sol, l'un après l'autre, me semblait ridicule.

~Quel est cette étrange espèce ? Je ne n'ai rarement vu de comparable. Intéressant.

Le dragon de fumé tournait autour de la cornue qui venait de se réveiller, la regardant sous tous les angles possibles.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Petit voyage en zone tropicale   Ven 20 Mai - 0:27

feat.Ieta Ao

Lorsque je rouvris les yeux quelques minutes plus tard. Ma tête me pesait moins, mais mes yeux étaient gorgés de peines ainsi que ma main droite par du sang, car j'avais certainement dû serrer durant mon sommeil léger. Il m'avait frappé d'un cauchemar que je revivais depuis ma tendre enfance : celle de la mort de ma famille, même si n'avait perçu durant mon absence que le lieu... Les souvenirs étaient trop grands pour pouvoir retenir mes émotions surtout avec la disparition de mes pouvoirs....

Lorsque ma vue se réadapta à la faible lueur de la forêt, je pus voir la présence du jeune homme qui était tombé auparavant qui me tendait une gourde d'eau. Je le remerciai d'un signe de tête tout en prenant une grande gorgée d'eau sans me soucier de la grâce féminine et lui retentit tout en restant encore assis pour éviter de refaire un malaise. J'avais entendu son prénom Ieta Ao et il me demanda si j'allais bien. Sans attendre, je lui répondis tout inspectant ma main :

Désolé de vous avoir inquiété, le manque de sommeil a perturbé mon état. Merci d'avoir veillé sur moi durant mon absence, je me prénomme Lunara et j'espère aller mieux lorsque mon pouvoir revient.... Pour stopper mes cauchemars, un jour peut-être.

En regardant son visage plein de question, il devait être comme les autres personnes rencontres sur les terres volcaniques qui n'avait jamais croisé des gens de mon espèce. Je souris tout en reprenant la parole tout en souriant :

Votre regard en dit long sur vos pensées. Vous vous questionnez si je suis humaine ou un démon... Je ne suis ni l'un et encore moins l'autre. Je suis une draenei, un être croyant au pouvoir de la lumière même si elle ne me guide que très peu depuis mon arrivé dans ce monde... Je...

Je sentis comme un froid qui passait autour de moi, et mon regard bleuté commença à chercher l'origine avant de battre de la main le vide à proximité de mes cornes pour repousser la présence. Malgré la perte de mes orbes d'ombres et de la totalité de mes pouvoirs de l'ombre, je ressentais encore les ombres qui pouvaient divaguer dans le monde. Je me concentrai sur le jeune homme avec un léger sourire :

Est ce que c'est vous qui faites danser une ombre invisible ?

Ps: étant une shadow priest, Lunara peut ressentir les créatures de l'ombres etc

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Halloween ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Petit voyage en zone tropicale   Dim 22 Mai - 18:43

feat.Lunara

Avalant plus de la moitié de ma gourde, l'étrange créature cornus se présentait finalement sous le nom de Lunara, voyant grâce à mon regard interrogateur que je me posais des questions sur son origine, elle put me préciser qu'elle n'était ni une humaine ni même une Draenei, être croyant au pouvoir de la lumière et d'autres trucs dans le même genre. Pour ma part, j'étais gêné qu'elle est remarquée mon regard insistant, je ne voulais pas qu'elle pense que je la jugeais de par son apparence.

Regardant alors autour d'elle, elle me demandait si c'était moi qui faisait danser une ombre invisible autour d'elle, je ne comprenais pas tout de suite de quoi elle parlait, posant finalement mes yeux sur le dragon de jais qui s'était éloigné de la draenei suite à sa remarque, je crus comprendre qu'elle devait parler de lui. Adressant un sourire à Lunara, je décidais de prendre le temps de lui expliquer en évitant de rentrer dans les détails que je ne comprenais pas complètement moi-même.

-Vous avez une drôle de façon d'appeler les choses, mais si j'ai bien compris de quoi vous parlez alors non, ce n'est pas moi qui fais « danser cette ombre » autour de vous. Pour faire simple, j'ai une espèce d'esprit qui semble lié à moi et il était en train de vous observer, c'est sûrement ce que vous avez ressentit, désolé si cela vous à rendu mal à l'aise, mais cette entité est libre de ses mouvements.

Une chose semblait certaine cependant, c'est que vu qu'elle venait de me dire qu'elle était tout fraîchement arrivée en Kosaten, c'était à coup sûr une élue, mais il restait à déterminer sa nation. J'espère rencontrer un Fuyujin, se serait une première fois et vu qu'elle venait d'arriver, elle ne risquait pas de m'arracher le cou comme si j'étais un vulgaire insecte. Pour le moment, rencontrer un membre d'une espèce humanoïde m'intriguait d'avantage.

-Vous venez de me dire vous croyez au « pouvoir de Lumière », qu'es que sait ?

Zeymah l'observait toujours, mais en ayant pris des distances, restant derrière moi et suivant la conversation en silence. Il semblait aussi intrigué que moi sur cette étrange jeune femme qui nous faisait face, je me demandais même comment aurait réagi l'archéologue Lara Croft devant elle, pour le coup, j'avais devant moi une mine d'information unique en Kosaten car son monde devait être bien différent de celui des humains lambdas.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Petit voyage en zone tropicale   Dim 5 Juin - 12:09

Lunara a écrit:

feat.Ieta Ao

J'avais senti la présence de cette ombre qui tournait autour de moi. Ma remarque l'avait éloigné tout en entendant la réponse du jeune homme concernant la raison de cette présence qui l'avait rejoint au début de sa nouvelle vie sur ces terres. Je garda le sourire sur mes lèvres tout en me remettant à parler calmement et sans agression :

L'entité doit vous suivre pour vous protéger certainement. La plupart des esprits sont bienveillants et sont des guides spirituelles.

Avec une lenteur certaine, je commença à me relever tout en m'aidant d'un arbre proche de ma position, les humains quelque soit les mondes étaient toujours plus petit que moi. J'avais peur de lui faire peur à cause de ma taille impressionnante qui avait surpris plus d'une personne et j'entendis sa question concernant mes paroles sur la "lumière". Tout en regardant le sourire, je me mis à parler calmement de mon peuple ainsi que nos guides spirituelles "Les Naaru"

Mon peuple, les draeneis, servons la lumière afin de lutter contre les ténèbres ainsi que les démons de la Légion Ardente.... je ne sais pas si ce monde possède la connaissance de cette menace qui plane dans l'univers. Nous essayons de reprendre la lumière en compagnie des Naarus, des guides spirituelles et invulnérables. "Le pouvoir de la Lumière" consiste à répandre cette lumière pour faire avancer le monde dans le droit chemin.

Je ne parla pas de tout la signification du nom "draenei" qui signifiait dans ma langue "exilé". Je suis une exilé de mon monde d'origine Argus et des principaux maîtres de la Légion Ardente : les Eredars... Mon ancien peuple... Mon sourire s'était effacé à ces pensées car la lutte des Naarus et des Draeneis se faisaient contre notre propre origine. Je fis fuir ces pensées tout en relevant mon sceau sur ma paume de main afin de montrer ma nation à mon opposé humain :

Vous venez de quelle nation Ieta ?

Je suis sous la joue du dieu serpent et si vous êtes un Seikarien, je vais vous expliquer la raison de ma présence dans votre forêt. Je cherche à rejoindre la capitale afin d'obtenir des informations sur ce monde pour comprendre les raisons de mon appel récent sur ces terres afin d'aller voir les terres de Minshu.

Vous êtes arrivé sur ces terres depuis combien de temps ? Pour moi à peine une semaine et je me sens déja perdu sans mes repères.

Mes paroles n'étaient que vérité car mon sceau brillait encore d'une lueur verte pour indiquer la plaine puissance du sceau qui bloquait mes pouvoirs de prêtre des ombres. J'attendais sa réponse tout en nettoyant ma tenue avec lenteur.

Ps: étant une shadow priest, Lunara peut ressentir les créatures de l'ombres etc

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Halloween ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Petit voyage en zone tropicale   Dim 26 Juin - 11:27

feat.Lunara

Suivant les mots de la Draenei sur l'utilité bienveillante et protectrice des esprits, Zey' et moi échangions un regard, n'étant pas convaincu par cette description malgré sa logique. Depuis que j'étais arrivé en Kosaten et que le dragon de fumé m'était apparu, je ne pouvais pas dire qu'il m'avait vraiment protégé, même si nous n'avions pas était réellement en danger non plus. Mais malgré quelques conseils et remarques cinglantes, Zeymah ne c'était pas vraiment montré digne de cette indication « d'esprit protecteur ». D'ailleurs, il ne mit longtemps pour valider ses pensées, dire que je transmetais à la jeune femme qui me faisait face.

~Elle est bien optimiste celle là, les esprits tels qu'elle les décris sont extrêmements rares. Que nous soyons d'accord petit, je suis à tes côtés uniquement parce que je suis scellé en toi. Après le truc de la protection et de la bonté-là... Je t'aide unique lorsque j'en ai envie et parce que ta mort entraînerait la mienne.
-Je l'avais remarqué...
Je me tournais vers Lunara, lui souriant avant de reprendre. Mon esprit me dit qu'il me suit uniquement parce qu'il est scellé à moi, c'est tout.

Tandis que le dragon continuait de marmonner dans sa barbe, je regardais la femme se lever. Elle était grande... très grande même ! C'était la première fois que je rencontrais quelqu'un de cette taille, tout monde confondu, mais cela ne m'étonnait qu'à moitié, elle venait d'une espèce différente après tout. Restant assis pour ma part, je regardais le sceau vert de Minshu qu'elle me montrait sans détour, appuyant le fait qu'elle était en Kosaten depuis une semaine, tout en me demandant de quelle nation je venais.

Après tous les avertissements que l'on m'avait fait jusqu'ici sur le fait de cacher son identité d'élu ainsi que sa nation à ceux que l'ont croisée, cela me faisait bizarre de revoir quelqu'un dévoilé ceci sans aucune gêne, cela me fit sourire alors que j'écartais deux des bandes blanches qui cachaient mon sceau sur mon poignet gauche, laissant voir à la jeune Draenei le même serpent vert qu'elle.

-Je suis de Minshu également, mais même si j'avais été de Seika, tu n'aurais en aucun cas du te justifier auprès de moi. La nation du Phoenix et celle du Serpent sont alliés à l'heure actuelle, nous avons donc le droit de nous trouver ici, même si nous sommes perdus. Pour ma part, cela fait presque une mois que je me suis retrouvé ici.

Je sortais alors ma carte de ma sacoche, la dépliant avant de la poser au sol, humant l'air ambiant jusqu'à retrouver l'odeur de sel marin si caractéristique de la plage d'où je venais, une fois trouvé, je pointais cette direction du doigt.

-Si tu veux te rendre à Chikai, la capital du coin, je te conseille de te dirigeait par là, tu finiras par tomber sur une plage. Tu n'auras plus qu'à la longer en t'éloignant du volcan qui te verra dépasser des arbres et tu finiras par atteindre ta destination.

Durant mes explications, je me demandais si se n'était pas une bonne idée d'acheter d'autre exemplaire de cette carte que je ne pouvais léguer à Lunara, ainsi je pourrais en distribuer aux élus perdu que je rencontre... Cette idée me semblait être bonne et me faisait sourire, mais si à l'heure actuelle, perdu au milieu de la forêt, j'allais avoir du mal à trouver une boutique.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Petit voyage en zone tropicale   

Page 1 sur 1