Partagez | .
Chasseur de dragon et wyvern infernal [pv Nastu Dragnir]
Yens : 323

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Chasseur de dragon et wyvern infernal [pv Nastu Dragnir]   Mar 3 Mai - 23:56

Le terrible juge des enfers

Une odeur de dragon

Installé sur une branche, Croc-Noir était en train d'attendre tandis que la neige tombait doucement tout autour de lui depuis les épais nuages blancs qui cachait le soleil ... Un vent froid vint faire bouger les arbres couverts de givre tout autour de la petite créature ailée qui, vit alors quelque chose sortir de la neige sous la forme d'un petit lapin à la fourrure de neige : l'attente avait payé, une proie s'était offerte a lui alors, il n'avait plus qu'à la cueillir, se disait le petit être aux écailles sombre tout en venant déployer lentement ses ailes pour se grossir.

Cependant, de la neige vint tomber de ses ailes et le lapin entendit cette dernière tombait du dragon noir avant de prendre ses pattes a son cou pour filer dans la direction inverse au son qu'il venait d'entendre : obligeant alors Croc-Noir à prendre alors son envol en crachant une grande boule de lumière blanche qui, explosa soudainement non loin du lapidé. La déflagration souffla la petite créature qui, se retrouva projeté contre un arbre et n'eut pas le temps de se reprendre qu'une mâchoire vint le saisir au niveau de la gorge et qu'un craquement mortel ne se fasse entendre ... Moins d'une minute plus tard, le bébé dragon s'envola pour rejoindre alors un homme qui portait une armure de métal taillé dans l'aspect le plus terrifiant de la plus dangereuse des enfers : le wyvern, qui régnait sur le cocytus ! Entouré d'ours et de golem mort, l'être en armure exhala un long soupire bouillant dans l'air froid et accueilli son familier d'un sourire tendre a la vision de sa proie.

"Tu m'as amené de quoi manger ? Comme c'est attentionnés de ta part mais je ne mangerais pas ça cru ... Allume un feu : je vais m'occuper du climat ."

Dit alors le chevalier infernal avant que sa créature eut le temps de se poser avant de pousser un rugissement de lumiére contre un arbre gelé : le brisant net pour ensuite faire couler sa flamme blanche le long de sa surface, détruisant la glace pour s'attaquer au bois en dessous tandis qu'a coté de lui, une importante masse d'énergie vint s'accumuler dans l'un des poings de Rhadamanthys. Ce dernier concentrait pas mal de cosmos en son bras droit jusqu'a ce que ce dernier ne soit entouré d'éclaire violaçé : un amas de pouvoir était comparable a une bombe et aurai rasé une partie de la forêt si le poing du fils de Zeus ne partit pas en direction du ciel. Délivrant alors une colonne de cosmos bouillante qui déchira les nuages dans une explosion assourdissante.

Un grand trou se trouvait à présent entre les nuages et laisser le soleil éclairer le spectre et son compagnon a écaille ... Le poing de Rhadamanthys avait de nouveau ouvert les cieux et ce n'était pas la plus discrète des actions. Se posant sur un tronc brisé non loin, le spectre posa ses yeux sur le lapin qui avait été dépecé et transpercé d'une pique avant d'être mis a proximité du feu blanc de Croc-Noir. Amusé, il dit d'une voix tonnante :

"Tu ne cesseras jamais de m'impressionner ... Dis moi, serais tu capable de faire pareil avec cet ours ?"

Terminât alors Rhadamanthys en venant arracher la patte d'un ursidé qui avait eu la mauvaise idée de l'attaquer pendant qu'il attendait son familier. A présent, il allait servir de repas aux deux dragons tout en dégageant un fumet délicat mais perceptible pour ceux qui avaient faim ...

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 897

Progression
Niveau: 111
Nombre de topic terminé: 48
Exp:
9/12  (9/12)
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

MessageSujet: Re: Chasseur de dragon et wyvern infernal [pv Nastu Dragnir]   Mer 4 Mai - 13:54

Chasseur de dragon et wyvern infernal
feat. Rhadamanthys

Natsu avançait prudemment. Il était en territoire ennemi, il le savait. Fuyu n'était pas réputée pour sa bienveillance envers les élus des autres nations. Si le mage de feu tombait sur un ennemi hostile, il n'aurait d'autres choix que de se battre. Mais il espérait que tous les Fuyujins n'étaient pas aussi vicieux et mauvais que ce que les racontars prétendaient.

La forêt de givre portait bien son nom. Ici, tout n'était qu'un épais manteau de neige. Même Natsu, qui n'était pas un frileux pourtant, sentait sur sa peau la morsure pénétrante du froid. Il faut dire qu'il n'était pas vêtu en conséquence. Sans doute risquait-il de passer pour un idiot auprès des gens. Mais cela ne l'inquiétait pas outre mesure. Son objectif consistait seulement en l'exploration de Kosaten. Cela n'impliquait pas de devenir ami avec toutes les personnes qu'il était ou serait amené à rencontrer en chemin.

Tout à coup, un bruit explosif vînt briser les tympans du chasseur de dragons. Par réflexe, Natsu mit les mains sur ses oreilles tant le bruit à la fois grave et strident lui faisait mal. Dans le même temps, il tourna la tête pour voir s'il trouvait l'origine de cette abomination sonore. C'est là qu'il la vit... Une gigantesque colonne d'énergie s'était formé, ayant pour base une clairière un peu plus loin, et dont l'embouchure se prolongeait jusqu'au ciel, allant même jusqu'à percer les nuages.

Qu'est-ce que... ? Ça fait mal, bon sang !

Et puis, plus rien ! La chose, peu importe ce que c'était, disparut aussi vite qu'elle s'était matérialisée. Les seules traces qui en subsistaient furent le trou dans les amas nuageux. Le sifflement persistant disparut enfin et Natsu put libérer ses oreilles. Il s'interrogea un moment sur la source potentielle des faits qui venaient de se produire mais, ne trouvant de réponse plausible, décida de continuer son périple, en se tenant à l'affût du moindre bruit.

Finalement, ce ne fut pas un craquement qui vînt alerter le jeune homme d'une présence dans ces bois, mais une odeur. Un délicieux fumet émanait de la clairière d'où semblait provenir la colonne précédemment disparue.

Il y a donc bien quelqu'un, probablement un humain en ces bois ? Mais alors, ce gigantesque rayon, c'était lui ?!

Cependant, ce fumet signifiait que l'être en question était en train de cuire quelque animal tué pour l'occasion. Ce qui impliquait la présence d'un feu ! Rien que d'y penser, le mage de feu en eut l'eau à la bouche. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu le privilège de goûter ne serait-ce qu'à une infime flammèche... Il choisit donc de s'approcher silencieusement de l'endroit. Arrivé sur place, il aperçut un homme en armure et une sorte de dragon qui l'accompagnait.

L'homme avait les cheveux blonds, et ses yeux d'un jaune ambre semblaient menacer quiconque s'approcherait de trop près de son repas. En le voyant manger, Natsu put même distinguer deux longues canines. Ce singulier personnage était relativement grand et musclé. Son animal de compagnie, en revanche, intriguait Natsu.

Ces couleurs... Cette forme... Mais, on dirait... Acnologia !!!

Acnologia était dans le monde d'où provenait Natsu un dragon réputé pour sa férocité et partout où il allait ne restaient que cendre et poussière. Bien sûr, le familier que le mage avait devant ses yeux était plus petit, mais il lui rappelait réellement le terrible dragon de l'apocalypse. Le feu grésillant faisait saliver Natsu. N'y tenant plus, il sortit de sa cachette et approcha de l'autre avec un signe de paix.

-"Salut, moi c'est Natsu, Natsu Dragnir. Tu es un élu de Fuyu, c'est ça ?"

"Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !"

Yami:

Progression
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Chasseur de dragon et wyvern infernal [pv Nastu Dragnir]   Jeu 5 Mai - 17:03

Toi, je te connais

La senteur de la viande d'ours n'était pas spécialement appréciée du genre humain, mais il en était tout autre pour Rhadamanthys. Chasseur sur la fin de ses jours en terme de mortel, il se souvenait avoir appris à son demi-frère Héraclès : l'art de la traque et de la chasse lorsqu'ils courraient tous deux les forêts de la Boetie à la recherche de biche ou d'élan, de sanglier a ramener a Alcméne qui les cuisinait alors pour son demi-dieu de fils. Ce n'était pas le genre de retraite qu'il avait imaginé lorsqu'il régnait encore sur la Crète, mais cela avait apaisé son âme avant qu'Hadès ne l'appelle a lui : mettant fin à la période la plus calme de son existence pour marcher dans ses éons de batailles violents.

Faire cuire cette patte d'ours au feu de camp... Voilà qui le ramenais des millénaires en arrière. Souriant doucement, il porta le morceau d'os couvert de viande brûlante à sa bouche et en déchira un bon morceau de sa bouche : venant alors avaler une large portion de chair cuite qu'il mâcha longuement sous le regard attentionné de Croc-Noir qui, attendait que son maître ait commencé a manger pour s'attaquer à son lapin blanc.

"Toujours aussi solide et avec peu de goût ... Les ours de ce monde ont autant de saveur que ceux que j'ai abattu dans le mien ... Pas le genre a donner a un enfant."

Dit-il en se souvenant du fils d'Alcméne avec un sourire nostalgique sur le visage. Depuis combien de temps ne s'était-il pas permis le luxe de se perdre dans ses pensées ? Cependant, ce plaisir ne dura pas, car quelque chose vint marcher dans la neige, non loin d'eux... Et les yeux d'ors du spectre vinrent se poser sur une figure qu'il n'avait plus revue depuis plus d'un an et demi : lors de son premier passage sur la plage ensoleillée de Seika. La surprise se reflétait alors dans les pupilles du fils de Zeus tandis que celui-ci reconnaissait la voix du garçon qui l'avait pris pour un "robot" il y'a longtemps et le plus surprenant : étaie le fait que lui ne le reconnaissait pas malgré le fait qu'il lui avait fait une bonne impression... Étrange, cela lui donnait une impression de déjà vu avec ce qu'il a vécu avec un autre élu répondant au nom d'Ulquiorra Schiffer.

D'un ton neutre, il répondit a sa question :

"Et si c'était le cas, m'attaquerais-tu ? Lèveras tu ton bras contre moi ? Oublie cette idée, je ne désire pas te tuer quel que soit ton sceau divin, mais si tu envisages de t'en prendre a moi : n'espère pas réussir et vient plutôt partager mon repas, Nastu Dragnir. Les jeunes élus ont besoin de force s'ils veulent survivre en ce monde."

Fit-il en lui désignant une souche non loin de lui tandis que Croc-Noir tirait son lapin du coté de Rhadamanthus afin que son maitre soit entre lui et ce garçon qui sentait une odeur étrange ... Il sentait le dragon mais pas comme l'aurait fait un membre de la race draconnique. De son coté, le regard du juge était en train de jauger l'âme de Nastu et se demandait si c'était bien le même garçon qu'il avait rencontré a Seika ou bien : s'il n'avait pas affaire a quelqu'un d'autre ? Après tout, les univers étaient aussi nombreux que différent alors, de combien étaient les chances de rencontrer deux Natsu de deux terres différentes ?

"Dis moi, jeune homme ... De quel nation es tu ? Je devine facilement que tu n'es pas de Fuyu alors dis moi : comment as tu fait pour te perdre en ce royaume de glace, flamboyant élu ?"

Termina Rhadamanthys en se servant de ce qu'il savait de l'homme, appellé Nastu Dragnir.

Progression
Exp:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Chasseur de dragon et wyvern infernal [pv Nastu Dragnir]   Jeu 5 Mai - 19:02

feat. Rhadamanthys

A sa question, l'autre répondit d'un ton neutre. Manifestement, ses intentions n'étaient pas hostiles et Natsu en fut heureux. Dans les propos de son interlocuteur, il devina que sa théorie était juste. Vu comment était formulée la réponse, il était fort probable que celle-ci fut juste. Néanmoins, le type en armure lui demanda si Natsu comptait l'attaquer en conséquence, le mettant aussitôt en garde sur le fait qu'il n'aurait alors aucune chance.

Surtout si la colonne que j'ai vu toute à l'heure provenait de lui...

-"Ne t'en fais pas, telle n'était pas mon intention. Si je devais me battre, ce serait uniquement en cas de légitime défense ou pour protéger un ami. En plus, c'est vrai que tu as l'air puissant et je pense que je ne tiendrais pas deux minutes si j'engageais un assaut contre toi..."

L'autre l'invita à partager son repas et à venir s'installer près de lui, ce que Natsu accepta volontiers, tout en restant sur ses gardes. Après tout, il était en territoire ennemi et les paroles de mise en garde de Kachou résonnaient encore dans sa tête. Le mage s'assit sur les restes d'un arbre centenaire décédé que lui avait désigné le blondinet. Étrangement, l'animal qui ressemblait tant à Acnologia vînt se cacher derrière son maître, comme s'il sentait le rôle des pouvoirs du chasseur de dragons.

L'homme en armure scruta un moment Natsu avant de reprendre la parole. Il lui demandait de quelle nation il était issu et les raisons qui l'avaient poussé à venir s'égarer au fond de cette forêt de givre. Un détail interpella le pyromancien dans les propos de l'autre : ce dernier l'appela flamboyant élu. Était-ce une coïncidence ? Non, il n'y croyait pas !

Je n'ai pourtant pas utilisé mes pouvoirs en sa présence. Comment pourrait-il savoir ?

-"Tu sembles bien me connaître, Fuyujin. Je te remercie pour ton accueil, mais j'aimerais que tu m'en dises un peu plus sur toi. Quel est ton nom et comment sais-tu que je suis lié au feu ? Au passage, puisque tu n'as plus besoin de ton feu de camp, puis-je le manger ?

Natsu était redevenu sérieux, mais n'affichait aucun signe de menace envers l'autre. Seule l'ardente curiosité qui l'habitait le poussait à vouloir en savoir toujours plus sur l'autre. Il se souvint alors que celui-ci, avant de mentionner les pouvoirs du mage, lui avait posé une question.

-"Quant à tes interrogations, je suis un élu de l'empire de Seika. Et mon objectif est de faire le tour de Kosaten pour découvrir de quoi ce monde est fait, pour qu'un jour, peut-être, quelqu'un trouve une sortie à cet univers qui n'est pas le nôtre. Tel est mon but et pour cela, je parcours les territoires de chaque royaume pour découvrir les subtilités de chacun. Les hostilités entre chaque nation ? Je ne m'en soucie guère, seul ce sceau maudit me rattache à Seika."

Le Phénix sur l'épaule de l'impétueux jeune homme rougeoya alors pour lui rappeler à qui il devait obéissance et lui brûla sévèrement la peau. Mais Natsu n'y prêta guère attention. Il se demandait comment allait réagir l'autre.

"Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !"

Yami:

Progression
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Chasseur de dragon et wyvern infernal [pv Nastu Dragnir]   Lun 9 Mai - 0:19

Connais tu mon nom ?

"La légitime défense ou l'utilisation de la force pour se défendre, quitte a prendre la vie de son agresseur ... C'est moi qui l'ai donné aux premiers hommes du temps de mon régne sur la Crète : du moins en mon monde."

Dit-il doucement alors que les souvenirs de sa vie passée, vinrent ressurgir de sa mémoire pour venir lui rappeler le temps où il était considéré comme l'homme le plus droit et le plus intègre de la Gréce antique ... Ce fut l'une des raisons qui poussa Hadès à le nommer juge des Enfers après la fin de sa vie mortelle. Un fin sourire vint alors naitre sur sa figure lorsque le jeune homme aux cheveux pourpres s'installa non loin de lui sans toutefois baisser sa garde : il se savait en territoire hostile et ne pouvait se relâcher. À cet égard, il semblait bien plus mature que la personne qu'il avait rencontrée dans le passé, mais, peut être venait-il d'une dimension plus avancé dans le temps que celle d'où provenait l'ahurie qu'il avait croisée sur les plages de Seika ? Cette question méritait d'être approfondie, pensât le frère de Minos et de Sarpédon tout en caressant la tête du petit dragonnet qui s'était blottit contre sa jambe couverte de métal noir.

Délaissant un instant Croc-Noir pour écouter les mots du Seikajin, ce dernier fut questionné sur son nom et sa "clairvoyance" a son sujet tout en découvrant qu'il avait vu juste : il était bien comme le Nastu dont il se souvenait mais lui, ne le reconnaissait pas sinon il ne lui aurait pas posé cette question ... D'autant plus qu'avec ses derniers faits : n'importe quel élu de Seika aurait reconnu qui lui faisait face en cet instant. D'un ton dur sans pour autant être agressif, la voix du Juge des enfers vint emplir l'air :

"Fais ce que tu désires de mon feu, ce n'est pas moi qui l'ai allumé mais mon familier Croc-Noir ... Cependant je ne vois pas ce que tu désires faire avec, ne serais tu pas intéressé par de la viande ? Un jeune mortel comme toi a besoin de prendre des forces s'il veut sortir de cette forêt glacé alors restaure toi : bon nombre de jeunes élus sont mort dans des lieux moins hostile que celui-ci. "

Finit-il avant de plonger ses dents dans son morceau d'ours et le déchirer d'un coup de dent : arrachant une bonne portion de viande avant de la mâcher énergiquement, l'écrasant de sa mâchoire pour l'avaler tout en écoutant de nouveau, les mots d'un Nastu qui n'était vraiment pas comme celui qui s'était extasié devant son surplis... Un dragonslayer alternatif ? Qui sait, il avait bien entendu parler qu'un autre "Rhadamanthys" était apparu avant lui en Kosaten.

Finissant son morceau, il le jeta derrière lui sous le regard attentif du petit dragon qui finissait de manger son lapin alors que son maitre vint parler de nouveau :

"Noble quête qu'est la tienne mais laisse moi t'apprendre qu'elle est fini car je porte avec moi : la réponse et la vérité au sujet de ce monde."

Laissant un petit temps pour que le chasseur comprenne pleinement le fait qu'il avait surement trouver quelqu'un capable de lui répondre : il posa par la suite ses deux pupilles dorés sur lui.

"Sache tout d'abord que ce sceau maudit ne te rattache pas qu'au royaume d'où il provient mais a son dieu titulaire : Fengshuang pour toi et Long pour moi, même après que je me sois libéré de mon propre sceau maudit. Sache que cela fait presque trois ans que je parcours Kosaten a la recherche d'une porte de sortie et au fil de mes voyages : j'ai découvert que les responsables de notre arrivé en ce monde, ne sont rien d'autre que les dieux eux même afin de participer a leurs petites guerres... Il n'y a donc qu'eux pour nous sortir d'ici et des millénaires d'élus sont arrivé en Kosaten sans pouvoir repartir. Si tu veux quitter ce monde, il faut gagner cette guerre et vaincre les dieux, tout simplement."

Dit-il d'un ton grave avant de se saisir de son casque a deux mains afin de le retirer : libérant ses cheveux blonds tout en gardant ses yeux sur le chasseur de dragon de feu.

"Quant a ton identité, Nastu Dragnir : sache que je t'ai déjà rencontré sur les plages de Seika il y'a plus de deux ans en présence d'une femme aux bras de métal nommé Seryu... Le fait que tu ne connais pas me laisse a penser que tu es arrivé en ce monde il y'a peu et en ce qui concerne mon propre nom : je t'avertis que te le donner, pourrais causer ta mort car j'ai déclaré la guerre a ton dieu... Si ton sceau est plus fort que ta volonté : tu m'attaqueras bien malgré toi et en souvenir de l'enfant que j'ai vu en toi lors de mes premiers mois en ce monde qui n'est pas le notre, je ne désire point faire couler ton sang alors ne cherche pas a savoir qui je suis pour l'instant... Sache juste que je serais l'homme qui mettra fin a la guerre des dieux.

Progression
Exp:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Chasseur de dragon et wyvern infernal [pv Nastu Dragnir]   Mer 11 Mai - 14:36

feat. Rhadamanthys

Lorsque Natsu eut fini son petit speech sur la légitime défense, l'autre lui répondit d'un ton évasif en mentionnant une histoire de Crète et de trucs bizarres dans le genre. Des détails issus du monde de son interlocuteur... Tout de suite après, il accepta la demande du pyromancien quant au feu, mais il ne comprenait pas pourquoi le mage ne préférait pas plutôt un bon bout de viande, et il indiqua que la flamme avait été créée par le mini Acnologia dont le nom était Croc Noir.

Puisqu'il avait sa bénédiction, Natsu n'allait pas se priver. Mais le fait de manger quelque chose issu d'un animal ressemblant à celui qui avait tué son père le dégoutait un peu. Puis, finalement, en se disant qu'il n'existait aucun lien entre Croc Noir et Acnologia, il dévora goulûment la flamme. Elle était un peu fade, mais on ne fait pas la fine bouche lorsque on trouve de quoi se nourrir royalement après s'être contenté de mets banals. Une fois sa dégustation terminée, il revint s'assoir près du type en armure.

-"Le feu est pour moi plus nourrissant que n'importe quel viande ou poisson que tu pourras trouver. Je te remercie de te soucier de ma santé, mais ne t'en fais pas, la seule flamme de ton familier me suffit."

Ce que dit ensuite le guerrier blond troubla Natsu. Selon le Fuyujin, il était capable de répondre aux interrogations multiples du chasseur de dragons. En effet, il avait suffisamment voyagé à travers Kosaten pour en connaître les secrets les plus sombres. D'après lui, le sceau n'était pas qu'une restriction qui le liait à Seika, c'était également un gage sûr de l'obéissance du mage aux cheveux roses puisqu'il le forçait à agir selon la volonté de Fenghuang. Notamment, si son interlocuteur lui révélait son nom, cela pousserait Natsu à l'attaquer, et donc à mourir puisqu'il n'avait aucune chance. De plus, il n'existait AUCUNE sortie en ce monde, la seule solution était de vaincre les dieux.

-"Je vois... Cependant, je vais quand même terminer mon petit tour de Kosaten pour savoir à quoi ressemble ce monde. Donc, peux-tu me parler des dieux ? Enfin, si mon sceau ne me pousse pas à faire du grabuge en réponse à cela... A ce propos, merci. Et à part ça, que s'est-il passé dans ce monde ? As-tu découvert pourquoi les dieux nous ont amené ici ? Pour la guéguerre ?"

La suite laissa le mage bouche bée. L'autre prétendait, à l'instar de Seryu, l'avoir déjà rencontré auparavant, d'aillleurs en même temps que Robocop-Girl...

Comment cela se pourrait... ? A cette période, j'étais encore à Fiore... Aurais-je perdu des souvenirs ?

Le Fuyujin conclut en affirmant qu'il mettrait fin au règne des dieux. Apparemment, il était tellement puissant que le sceau n'avait plus d'effet sur lui. Un héros... Natsu avait un héros devant lui... Si cet homme pouvait mettre fin à ce monde pourri, le mage pourrait rentrer chez lui et tenir la promesse qu'il avait faite à Ieta.

-"Sache que je n'oublierai jamais ces paroles. Si un jour tu as l'occasion de réaliser cela, alors je t'aiderai du mieux que je pourrai. J'aimerais éviter autant que possible les affrontement entre nation... Chacun n'est pas ici par choix, mais par devoir ! Mais chacun devrait avoir le choix !!!"

Yami:

Progression
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Chasseur de dragon et wyvern infernal [pv Nastu Dragnir]   Mar 24 Mai - 13:24

Avoir le choix

Ainsi donc, il pouvait se sustenter à partir du feu ? L'aspirer dans sa bouche et le métaboliser de manière à lui donner les mêmes propriétés qu'un bon repas : à savoir énergie, force et une certaine forme de satisfaction pour avoir terminé son assiette ... Quelle étrange façon de faire, s'était dit alors le juge de la Caina avant de donner sa vision sur Kosaten et ce qu'il allait devoir faire pour remédier a cela. Une fois rassasié et la tête remplis des mots du chevalier des Enfers : le dragon Slayer du dragon de feu, vint alors parler à son tour en demandant des informations sur les dieux de ce monde et comment le spectre avait fait pour découvrir tout cela.

Devait-il lui dire ? Un homme avisé se serait tus pour ne pas donner ce genre d'information et pourtant ... La naïveté de ce jeune garçon n'était pas sans émouvoir le fils de Zeus qui, eut alors l'impression de reconnaitre son propre "fils" en la personne de celui qui se tenait non loin de lui.

En cet élu, il sentait une puissance bouillante ... Un désir ardent de faire le bien. A bien des égards, ce n'était plus son enfant qu'il voyait en cet être mais lui même durant ses jeunes années terrestres. Un fin sourire marqua le visage du juge alors qu'il mettait ses considérations sur la nostalgie qui l'avait touché bien plus tôt : il n'y avait rien de pire pour un immortel que de se perdre dans son passé et le grand age pouvait en piéger plus d'un si ces derniers commettaient l'erreur de ne plus regarder vers le lendemain.

Posant sa main ganté d'armure sur le crane de son familier, le fils d'Europe reprit la parole :

"Je te souhaite de ne pas avoir a le faire mais le choix ne t'appartient pas pour l'instant et cela pourrait te desservir... Il y'a peu, un dragon infernal a attaqué le temple de Seika et sais tu ce qui a déclenché sa fureur ? Une bien jeune élue a vu son bras être manipulé par la magie de son sceau divin avant de s'en prendre a ce dragon : obligeant ce dernier à la châtier avant que le sceau ne vienne appeler tout les élus à des lieux de l’affrontement pour un combat qui a fini par la défaite du dragon, chassé par ton dieu lui même.  "

Dit-il en restant consciencieusement vague sur l'identité dudit dragon mais quelque chose lui disait que le jeune homme aux cheveux rouges ne devait pas être bien sot et deviner qu'il parlait de lui même ... Se redressant alors sur ses deux jambes tout en posant son dragonnet sur son épaule : Rhadamanthys laissa sa voix emplir de nouveau l'air.  

"Tu fais bien de parler de devoir car ce monde nous a arraché aux nôtres ... Nous avions des responsabilités, des amis et des proches en nos mondes hors nous voila tous des pions dans la guerre de Kosaten ! Si aucun camps ne gagne, nous ne pourrons pas être libéré et d'autres personnes comme toi ou moi, deviendront eux aussi les "élus" des dieux de cette dimension...  "

Finit-il en regardant le ciel... Imaginant alors le palais de son maitre dans les nuages avant sa fin et a tout ce qu'il avait pu rater : la guerre sainte était-elle fini ? Son maitre avait-il était défait ? Athéna était-elle morte ? Il ne pouvait le savoir ...

"Parles moi de ton monde ... As tu des personnes qui te sont cher, là bas ?"

Progression
Exp:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Chasseur de dragon et wyvern infernal [pv Nastu Dragnir]   Dim 29 Mai - 17:22

feat. Rhadamanthys

Le discours enflammé de Natsu avait réussi à plonger son interlocuteur dans ses pensées. Le chasseurs de dragons laissa donc poliment l'autre réfléchir. Après quelques instants, il émergea et raconta à la Salamandre qu'un combat des plus intenses avait eu lieu récemment au lieu du temps de Seika. L'ennemi aurait été un dragon. Cette information laissa Natsu stupéfait.

Le dragon... le sceau... le temple... les dieux... et lui qui ne veut pas me dire son nom... Tout cela est lié ! Est-ce celui qui a détruit le temple ? Dans ce cas, prudence est mère de sûreté.

Heureusement pour lui, le gars en armure ne semblait pas avoir une quelconque intention hostile. Peut-être estimait-il lâche de s'en prendre à un adversaire qui ne tiendrait pas deux minutes face à lui ? C'est du moins ce que l'instinct du pyromancien aux cheveux roses lui soufflait. Après, le Fuyujin laissa échapper à son tour sa haine à l'encontre des dieux qui l'avaient arraché à son monde, un monde qui d'ailleurs devait lui manquer cruellement pour que cela suscite tant de violence verbale en si peu de mots. Pour conclure, l'autre mentionna le fait potentiel que tant qu'une nation ne triomphe pas, les élus ne puissent jamais regagner leur vrai lieu d'origine.
De nouveau, le garçon à l'écharpe se remit sur ses gardes.

C'est donc ça, sa fameuse solution ? La guerre ? Il ne vaut pas mieux que les autres, alors ?

A moins qu'il ait mal interprété les paroles de son interlocuteur, qui ne lui paraissait pas méchant, en apparence. D'ailleurs, et c'était bien la dernière chose à laquelle le Seikajin s'attendait, il questionna ce dernier sur son monde d'origine. Il voulait obtenir des informations sur celui-ci, et savoir sans doute à quel point il manquait à l'impétueux jeune homme.

-"Je viens d’un monde nommé Fiore, en raison de la beauté de la flore de celui-ci. Là-bas, tout est, enfin était à peu près semblable à Kosaten. Cependant, c’est la magie qui régissait la plupart du quotidien. Par exemple, lorsque tu veux louer une voiture, ce que je ne fais jamais, car j’ai une sainte horreur des transports, qui me rendent malade, le carburant que tu utiliseras sera généralement la magie, via un ingénieux système de connexion. C’est évidemment beaucoup plus pratique et en plus, respectueux de l’environnement. Bien sûr, tu peux également obtenir des voitures classiques, mais ce modèle est désormais moins courant. En Fiore, tout ou presque est lié ainsi à la magie. De plus, les petits boulots sont généralement confiés à des mages. Ces mages ont d’ailleurs pris coutume de se rassembler dans des guildes."

Le garçon marqua un court instant d'arrêt pour ne pas perdre son interlocuteur en cours de route. Il est vrai que son monde pouvait paraître compliqué pour un non-initié, pourtant Fiore était un paradis à côté de celui de Kosaten.

-"Les guildes, en gros, pour faire simple, sont des rassemblements de gens, mages ou non, ayant des opinions ou intérêts communs. Rapidement, elles se sont popularisées car elles permettaient à des groupes plus nombreux d’accomplir des quêtes de plus en plus compliquées, comme la chasse aux monstres, car oui, Fiore aussi possède son lot de monstres tous plus surprenants les uns que les autres, ou les combats entre guilde. Moi, je faisais partie de la guilde de Fairy Tail. L’ambiance, les moments partagés avec les autres, jamais je ne les oublierai. Tous avaient le sourire, tous formaient une famille. C’était ma famille ! Mes amis m’aidaient et me soutenaient quand j’en avais besoin, et c’était réciproque. Et maintenant, tous me manquent cruellement et chaque jour, un épieu s'enfonce de plus en plus profondément dans mon cœur. Tu comprends maintenant pourquoi je veux à tout prix quitter Kosaten."

Comme à chaque fois qu'il reparlait de son vrai monde, une larme vint à l’œil de Natsu, qu'il sécha rapidement. Il retrouverait ses potes de la guilde, c'était une promesse !!!

-"Et toi, si ma question ne te parait pas trop indiscrète, comment était ton monde ? Tes compagnons ? Tes ennemis ?"

Yami:

Progression
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Chasseur de dragon et wyvern infernal [pv Nastu Dragnir]   Mar 7 Juin - 19:19

Les enfers d'Hadès

Un fin sourire vint naitre sur le visage du spectre infernal au fur et à mesure que le jeune homme vint lui raconter son histoire, sa vie et son passé, le monde dont il avait été arraché... A présent, il reconnaissait pleinement l'homme qu'il avait en face de lui : il s'agissait bien de Natsu Dragnir, le magicien qu'il avait rencontré sur les plages de Seika. Si au début, il ne l'avait pas reconnu : le monde qu'il lui décrivait, le cadre duquel il avait été arraché, l'insouciance de sa vie si caractéristique de Dragnir, il la reconnaissait à présent. Ainsi donc, ce genre de monde avait pu donner naissance a un individu de son genre ? Alors comment se faisait-il qu'il avait l'air si différent ? La pensée que l'homme pourpre en face de lui pouvait avoir été arraché a une ligne temporelle différente de celui qu'il avait rencontré jadis, revint le titiller ainsi que les paroles de Dante au sujet des dieux de Kosaten qui : pouvaient manipuler la vie et l'énergie ... De bien sombre idée vint naitre en son esprit et le désir d'en vérifier la véracité vint alors lui démanger la main.

Cependant : il lui avait promis qu'il ne lui ferait aucun mal et comme il avait donné sa parole, il était hors de question de revenir dessus. Lentement, il tendit la main vers le feu qui restait sur les branches calciné du feu de camps et éleva sa voix profonde de souvenir et de nostalgie :

"Mon monde est bien différent du tien, mage du feu ... Si chez toi il y avait des fées et des êtres doués de magie : dans le mien il n'y avait que des guerriers, des dieux et des spectres dont je suis l'un des généraux."

La flamme vint soudainement se noircir sous un afflux de cosmos de la wyverne qui vint alors créer des formes d'énergie violacé au milieu du feu : des silhouettes qui se battaient, qui s'entretuaient avant de revenir étincelle et flamme.

"A l'origine du monde était Gaia qui de son corps, a créer la terre et l'univers... Puis les dieux qui créèrent les hommes avant de les délaisser... L'homme était devenu un fléau pour la terre et nombre de dieux ont voulu les exterminer : ce fut le cas de mon propre maitre, le seigneur Hadés..."

Loin de se douter que ce nom avait une autre signification que celui qu'il lui donnait : il continua son récit sans regarder Nastu.

"Régnant sur le monde des morts, mon seigneur a combattu les hommes et la déesse de la justice à la tête des Saints qui protégeaient le monde ... Je suis plus vieux que j'en ai l'air : j'ai plus de deux millénaires derrière moi, deux millénaires de combat où je n'ai revu la surface de la terre que pour me battre avant que les dieux ne m’enlève a mon seigneur !"

Les flammes éclatèrent soudainement alors que la cosmos énergie du juge vint s'embraser autour de lui tel une fontaine de pouvoir brut alors que son ombre s'allongeait pour prendre la forme d'un gigantesque dragon dont la mâchoire englobait toute la forêt de givre ... Les yeux rouges d'une fureur a peine contenu : le spectre observa alors Nastu Dragnir avant de sceller le destin de ses prochains mots.

"Je suis Rhadamanthys, juge du wyvern de l'étoile céleste de la férocité, titan des enfers et général des spectres d’Hadès le noir, gardien du tartare ! ... Et je briserais chaque être qui m’empêchera d'ouvrir le chemin qui délivrera les élus de ce monde afin qu'aucun autre ne connaisse la déchirure d'avoir été enlevé au sien !"

La voix du fils de Zeus était devenue aussi puissante que le tonnerre alors que les nuages commençaient à se rassembler au dessus d'eux.

"Puisse tu jamais comprendre que si je m'attaque a un dieu : celui-ci va se servir de toi pour m’empêcher de le vaincre ! Tu n'es qu'un pion sans libre arbitre lorsque le sceau divin s'active ... J'en ai fait l'expérience alors crois moi : je ne désir point anéantir les élus , vous n'êtes pas mes ennemies mais j’abattrais quiconque se dressera face a moi . Comprends tu, Nastu Dragnir ?"

Se justifiait-il ? Peut être alors que l'image de Nastu ne cessait de lui rappeler une part douloureuse de son propre passé alors que des millénaires avant : lorsqu'il reprit vit comme spectre et que son fils adoptif, Héraclés a qui il avait apprit la chasse et l'honneur, s'était dressé contre lui, vétu de l'armure des Saints ...

Progression
Exp:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Chasseur de dragon et wyvern infernal [pv Nastu Dragnir]   Jeu 9 Juin - 16:26

feat. Rhadamanthys

Les paroles de Natsu arrachèrent un sourire au Fuyujin. Un sourire du style "tu radotes, mon pote, tu me l'as déjà dit !"... Une nouvelle fois, le mage de feu se tortura l'esprit à propos de ce précédent "lui-même" qui était apparu un peu plus tôt à Kosaten. Non, ça ne pouvait pas être lui, il n'avait aucun souvenir de cette période. de plus, il n'avait jamais quitté Fiore avant, et quand bien même il l'aurait oublié, ses amis s'en seraient rappelés. Il devait forcément il y avoir une explication logique... Que le chasseur de dragons ne trouvait cependant pas... Jugeant inutile de s'interroger plus en détails sur le sujet, il préféra écouter la réponse du gars en armure à sa question.

Son monde d'origine ne semblait pas avoir beaucoup de points commun avec celui de Natsu. En effet, son interlocuteur lui décrivait un monde cruel et sans pitié, qui ne faisait de cadeaux à personne. Là-bas, la raison du plus fort surpassait toutes les autres, seuls les guerriers dominaient les autres. Les plus faibles étaient condamner au mutisme et à la soumission. Par ailleurs, le Fuyujin indiquait que les hommes étaient devenus un poison pour la bonne marche du monde, et les dieux, car il y en avait, et pas qu'un peu, se faisaient un plaisir et une obligation de les exterminer. Toutefois, vis-à-vis de la description de l'autre, la Salamandre soupçonnait que la vérité n'était pas tout à fait exacte, et que l'Homme ne se rebellait que pour la bonne cause, mais il lui manquait des éléments pour trancher. Juste après, l'élu aux cheveux d'or expliqua au pyromancien que son maître était un dieu du nom d'Hadès. Surprise totale !!!

Hadès ?! Le type que j'ai massacré sur l'île de Tenro ? L'ancien deuxième maître de la guilde ? Non, on ne doit sans doute pas parlé du même...

La suite devenait vraiment compliquée et le garçon à l'écharpe perdit rapidement le fil, sans toutefois le montrer. En plus, le maître du bébé Acnologia utilisa ses pouvoirs pour dessiner des formes dans le feu, partageant ainsi certaines vision avec le Seikajin. Ce dernier était impressionné.

-"Woooooooooooooooow !!!"

Tout à coup, l'air frissonna. Natsu sentit qu'une grande puissance s'activait. Une puissance telle que les nuages eux-mêmes se rassemblèrent autour de la clairière. Quelques vibrations sous les pieds de fils du dragon se firent également sentir. Il regarda son voisin et comprit. Une aura déchaînée et imposante se formait autour de lui, une telle masse de pouvoir qu'elle en devenait visible à l’œil nu. Et l'ombre de l'élu elle-même paraissait devenir une menace pour le mage, on aurait dit qu'elle prenait les traits d'un...

Dragon ?!

Devant tant de force brute, l'ardent jeune homme prit peur. Une peur violente et sauvage qui ne l'avait paralysait qu'une seule fois : celle où Gildarts avait laissé éclater sa magie d'un coup. Ici, c'était pareil. Les membres de Natsu se figèrent et tremblotèrent en même temps, et les yeux terrifiés qu'il leva sur l'autre étaient sans équivoque. Gildarts lui avait dit que la peur n'avait rien de honteux, elle prouvait que celui qui la ressentait prenait conscience de la différence de niveau avec son adversaire, comme c'était le cas dès à présent. Le garçon aux cheveux roses ne put se contenir plus longtemps et il tomba à genou, terrifié par la puissance du Fuyujin. Ce dernier se présenta alors sous le nom de Rhadamantys. Le phénix sur l'avant-bras de Natsu le brûla alors que le pyromancien rassemblait les pièces du puzzle.

Ce nom... Seryu me l'avait déjà donné... Le temple du Soleil... C'est donc lui qui l'a attaqué ? Mais pourquoi ?

Tel un orage grondant, la voix tonitruante de Rhadamantys prenait des intonations graves et menaçantes. Natsu était prévenu : s'il osait se mettre en travers du chemin du maître du cosmos, il serait anéanti. Les choses étaient donc claires... Le sceau arrêta soudain de lui causer une douleur. Comme si Fenghuang avait souhaité qu'il apprenne de sa faiblesse la force de se battre. Quoiqu'il en soit, cette courte et douloureuse épreuve avait suffit à ramener du courage en Natsu, courage que la puissance de l'autre avait douché en un seul instant. Il se releva doucement et plongea un regard déterminé et allumé d'une flamme nouvelle dans celui perçant de Rhadamantys.

-"Pourquoi ? Pourquoi as-tu attaqué le temple ? Ces élus ne t'avaient rien fait, ils étaient manipulés comme tu l'as dit par le dieu, alors pourquoi t'en es-tu pris à eux ? C'est donc cela que tu appelles la justice ? Détruire tout en chemin, même ceux qui partagent ton objectif, pour parvenir à tes fins ?"

Yami:

Progression
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Chasseur de dragon et wyvern infernal [pv Nastu Dragnir]   Lun 13 Juin - 1:20

Les enfers d'Hadès

La puissance de Rhadamanthys était sans commune mesure avec celle d'un jeune élu... Il n'y avait pas a rougir de voir le fossé qui existait tout autour du puissance spectre dont seul un ou deux élus en Kosaten, pouvaient rivaliser avec sa propre puissance si on oubliait les dirigeants des royaumes ainsi que leurs seconds. Et encore, le wyvern avait pour objectif d'aller abattre le va-t-en-guerre de Sul Hei pour montrer qu'il ne le craignait pas. Pire encore : qu'il était à sa portée et que bientôt sa main se refermerait sur son cœur une fois qu'il l'aura transpercé de son bras. Aucun être ne l’empêcherait de mettre a bas le panthéon de Kosaten car sa force et sa volonté lui permettra de triompher de toute chose mais ... La force n'était pas tout et il fallait encore plus de force pour ne pas avoir a s'en servir, se disait alors le grand blond en observant son interlocuteur aux cheveux de feu . La femme du temple et son fleuret ne lui avait pas laissé le choix et il avait agit en conséquence mais Nastu : ne méritait pas d'être abattu... Pas encore.

Baissant les yeux sur le petit homme qui lui faisait face malgré qu'il venait de tomber à genoux devant lui : reconnaissant par cela la supériorité du wyvern infernal sur le chasseur du dragon du feu, mais, malgré tout, le spectre eu la joie de le voir se redresser en retrouvant de la vigueur... Plus merveilleux encore, le sceau ne semblait pas l'obliger à l'attaquer : la volonté de Natsu et son instinct de survie, avaient réussis à faire taire l'appel de Fenshuang ? Quoi que pouvait être la vérité, le jeune mage avait retrouvé de l'énergie pour le défier de ses mots, chose à laquelle le spectre lui répondit en plongeant ses grands yeux sombres sur sa petite personne tandis qu'il le dominait de tout son être.

"Connais tu le principe de légitime défense, Nastu Dragnir ? L'emploi de la force pour se défendre sois même et son honneur ? C'est moi qui l'ai inventé, enfant ..."

Dit-il pour lui rappeler que des deux : c'était lui l'ainé et de plusieurs millénaires. Le spectre était un adulte accompli et ce dernier s’apprêtait a faire la leçon a un enfant.

"J'ai marché jusqu'au temple du soleil afin de défier ton maitre en combat singulier : je voulais qu'il m'entende lui dire que je le jetterais a terre avant de le tuer, que je serais le chasseur qui éteindrais la légende du phénix aprés lui avoir arraché les ailes ... Mais ma voix ne fut pas la première chose qui ai parlé en son temple. Une élue s'en ai prit a moi, a ma vie et je me suis donc défendu avant que Seika ne me lance ses chiennes ... Le combat fut âpre et beaucoup de sang furent versé mais saches une chose... Je n'ai pas commencé ce combat malgré que je l'ai terminé en prouvant au phoenix, ma valeur !"

Dit-il en serrant le poing, se souvenant encore des tirs de canon de Seryu, des mots magiques de la druidesse et des frappes de la ninja aux cheveux de fleurs tandis qu'il se battait aux cotés de la sorcière de la nature ... Qu'il se souvenait des dégâts collatéraux sans pour autant s'y attarder : son pouvoir était la mort ! Ceux qui ne peuvent y résister sont condamné a l'oubli. Rapidement, sa voix reprit le timbre de la force qui était la sienne.

"Dis moi, mon garçon ... As tu déjà affronté des êtres aux idées différentes des tiennes ? As tu rencontré des obstacles que les mots et le temps ne te permettaient pas de dépasser ? Lorsque quelqu'un te fait face : le convainc tu avec tes mots ou tes poings ? Pour rejoindre les tiens, serais tu prêt à te battre ? Si un mur s’élève sur ta route : l’abattrais tu ? "

Dit-il avant d'englober le lointain de sa main pour finir sur une question simple :

"Si ton salut ne pouvait-être accessible qu’avec ma fin : me détruirais tu pour retrouver ta guilde et tes amis? Réponds avec sincérité, comme je l'ai fait avec toi."

Finit-il alors que les nuages se reformaient au dessus de lui : projetant leurs ombres autour des deux dragons qui étaient alors prit dans un cercle de ténèbres où le feu entre eux, se mourrait sous le froid...

Progression
Exp:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Chasseur de dragon et wyvern infernal [pv Nastu Dragnir]   Mer 22 Juin - 14:04

feat. Rhadamanthys

La répartie de Rhadamantys était tout aussi aussi impressionnante que l'aura maléfique qui le nimbait. Le colosse en armure se présentait comme une victime, c'est-à-dire qu'invoquant la légitime défense, il expliqua à Natsu la cause du tourment de ceux qui avaient subi sa colère. Quand il parlait ainsi, le mage de feu avait vraiment l'impression qu'il cherchait à lui enseigner quelque chose, à la manière d'un père prévenant son enfant contre les dangers de la vie. Cela contrastait complètement avec l'air menaçant qu'arborait le Fuyujin depuis qu'il avait invoqué autant de puissance d'un coup, et cela déstabilisait au plus haut point le chasseur de dragons qui ne savait plus quelle attitude adopter. Pour en revenir aux propos du guerrier blond, celui-ci indiqua au garçon aux cheveux roses que son but premier était, avait toujours été et resterait de vaincre les dieux.

Quelle surprise...

De fait, Rhadamantys, alors qu'il était parti affronter Fenghuang, dieu Phoenix censé protéger Seika, ce dernier avait utilisé trois élus issus de cette nation, dont Seryu probablement, au vu des souvenirs qu'elle avait indiqué à Natsu, pour attaquer l'assaillant. Ce dernier avait donc chèrement défendu sa vie. Cette révélation coupa le souffle un instant au pyromancien, qui tomba de nouveau à terre. Il savait que leur dieu n'était pas quelqu'un de bien, mais à ce point... Le pire était que la Salamandre se retrouvait prise dans un étau entre son honneur et sa fierté, et son allégeance imposée à la nation des flammes.

Bordel, si je m'attendais à ça...

Natsu se reprit finalement et se releva une seconde fois, le corps intact, mais l'esprit occupé et brisé par son indécision. Seulement, bloqué par son sceau, le bouillonnant jeune homme ne pouvait qu'y réfléchir... Pour l'heure, ce phénix gravé sur son avant-bras le brimait, mais un jour, il le surpasserait. Rhadamantys, lui, poursuivait tranquillement son discours dénué de tout sentiment. D'ailleurs, testant probablement la détermination du mage à l'écharpe à aller jusqu'au bout, il lui demanda si Natsu le détruirait si jamais l'élu de la nation des glaces se trouvait être un obstacle à son salut. L'air se rafraîchit instantanément et le Seikajin se surprit à grelotter. Toutefois, c'est avec un regard empli de fierté qu'il offrit sa réponse :

-"Si tu devais devenir le mur qui m'empêche d'avancer, la barrière qui me bloque dans ma quête, alors oui je te détruirais. Peu importe notre écart de puissance, peu importe les conséquences, je me battrai. Parce que je ne le fais pas que pour moi. Je le fais aussi pour Kachou, pour Ieta, pour Erza, pour tous les autres élus, et pour mes amis de Fairy Tail ! La voilà ma réponse sincère !"

Natsu avait bien conscience que cette simple phrase pouvait signer son arrêt de mort. Il connaissait maintenant le fossé entre l'autre et lui-même. Mais Rhadamantys avait répondu avec sincérité à chacune de ses interrogations, le mage le lui devait donc bien.

-"Je peux te poser une question ? Malgré tout ce que je dis, malgré tout ce que je fais, malgré que je sois un Seikajin, tu ne m'as pas attaqué, tu m'as même offert un repas. Pourquoi ?"

Yami:

Progression
Exp:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Chasseur de dragon et wyvern infernal [pv Nastu Dragnir]   Ven 10 Mar - 21:44

HRP:

feat. Rhadamanthys

Natsu n’eut pas les réponses qu’il souhaitait… En effet, Rhadamantys semblait ailleurs… Il n’avait guère plus l’air de porter son attention sur le mage de feu, fixant un point au loin, sans répliquer aux dires de celui-ci. C’était assez gênant d’être ainsi ignoré après son discours enflammé. Cependant, cette situation semblait inchangeable… Le petit dragon noir tournait lentement autour de son maître, tandis que ce dernier demeurait imperturbable…

La conversation paraissait terminée. Le pyromancien avait dit ce qui devait être dit, et l’autre n’alimentait plus en retour. Le garçon à l’écharpe se leva donc du tronc sur lequel il était assis, avant de commencer à se diriger vers l’extrémité de la clairière opposée à celle par où était venu Natsu. Avant de quitter les lieux, il se tourna une dernière fois vers l’homme en armure.

« A la prochaine ! »

Après quoi, le garçon aux cheveux roses se hâta vers la sortie… L’environnement n’était guère attrayant, et il en avait un peu marre de marcher dans les bois… Vivement la prochaine ville !

Yami:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Chasseur de dragon et wyvern infernal [pv Nastu Dragnir]   

Chasseur de dragon et wyvern infernal [pv Nastu Dragnir]
Page 1 sur 1