Partagez | .
Deux torches pour un glaçon
Yens : 230

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
3/6  (3/6)
Halloween ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Deux torches pour un glaçon   Ven 6 Mai - 20:06

feat.Natsu Dragnir et Cirno

Mon bras tremblait, se n'était pas de la peur, mais il tremblait comme si il réagissait à quelque chose. Suivant mon instinct ainsi que l'odeur de brûler qui flottait dans l'air, je me guidais à travers l'épaisse forêt jusqu'à finalement rejoindre ce qu'il semblait ressembler à une ville perdue au milieu des bois. Jetant un œil à la ville, je comprenais bien vite pourquoi mon bras avait réagi : Il y avait du feu de partout !

Évidemment, je ne pus que penser à Natsu qui aurait été aux anges ici. Cette pensée dessinait un sourire sur mes lèvres tendit que je pénétrais dans la ville.

Marchant dans la rue principale sans trop avoir de destination, la chose que remarquais en premier lieu, c'était l'extrême gentillesse avec laquelle les habitants m'avaient accueilli, s'en était presque effrayant d'ailleurs. La ville semblait adorer le feu sous toutes ses formes, feu de camp un peu partout, des flambées pour tout est n'importe quoi, comme des barbecues pour faire la viande... Il y avait vraiment de tout, du moment qu'il y est un rapport avec l'élément flamboyant. Une fête semblait d'ailleurs être en train de se préparer, sur quel thème ? Je pensais au feu tout de suite, j'ignorais pourquoi.

Après avoir acheté une cuisse de poulet flambé à l'un des stands, je me dirigeais vers le centre de la ville où semblait se préparer le spectacle du soir. Marchant d'un pas lasse, mon regard fut attiré par un groupe de trois jeunes du village qui était aussi discret qu'une meute de hyènes devant un steak bien saignant.

N'ayant rien de mieux à faire, je me rapprochais pour constater qu'il devait avoir entre douze et quinze ans grands maximum et ils étaient beaucoup moins sympathiques que les autres habitants, car ils semblaient ennuyer une petite fille au cheveu azur. Ma cuisse de poulet dans la bouche, j'attrapais l'un des gamins par l'arrière de son haut avant de le décoller sol, validant le fait que j'avais pris en force depuis mon arrivé.

-Laissaient cette petite tranquille les mioches, on em...

Mon corps se crispait soudainement, le souffle court, je tombais au sol, les mains jointent au niveau de mes parties et avec les larmes aux yeux tendit que le groupe de garnements me tourner autour en me donnant des coups de pied.

~Acclamé le héro du jour !
*Ta gueule...*

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 56

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
1/12  (1/12)
Natsu Dragnir 火 Légende ardente de Seika 火

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Sam 7 Mai - 14:39

feat. Ieta Ao & Cirno

Après avoir amené Ieta à Chikai, Natsu s'était accordé un petit répit. Le désert brûlant avait été une étape plus pénible que prévu et le mage de feu préférait prendre un peu plus de temps pour se préparer. Il prit donc la liberté de se renseigner sur les environs et notamment sur sa prochaine destination : la petite ville de Tokonatsu. En passant par elle, le chasseur de dragons pourrait ensuite se diriger vers les territoires neutres. Pendant plusieurs jours, il partit donc à la pêche aux informations. Quand cela fut fait, il se mit en route.

Cette fois-ci, le mage prit soin d'éviter la brûlante étendue de sable qu'il avait déjà traversé. Il opta pour un chemin plus rapide et probablement plus sûr. Toutefois, le danger n'inquiétait pas Natsu. Au contraire, un combat de temps en temps l'aidait à conserver le moral et la forme. La compagnie de Happy, le meilleur ami de l'ardent jeune homme avant que le destin, sous les traits du dieu Phénix, ne décide de les séparer, lui manquait cruellement. Faire chemin en solitaire n'avait rien de très glamour mais aucun des citadins de la capitale n'avait accepté de l'accompagner au moins sur une parcelle de son itinéraire...

...

Finalement, après quelques jours de marche soutenue, et certaines péripéties banales qui ne valent pas la peine d'être narrées, Natsu arriva à Tokonatsu. Un détail intrigua aussitôt le jeune homme. Ce village était en ruine ! Sur les cadavres des anciennes demeures reposaient les logements des actuels habitants, que cela ne choquait guère.

Que s'est-il passé ici ?

Cependant, malgré l'aura morne et sombre qui se dégageaient des restes du passé, les natifs du coin, quant à eux, respiraient le bonheur et la joie de vivre. Cela faisait chaud au cœur de voir ainsi tant de gens partager avec leur prochain tout ce qu'ils possédaient. Entre son arrivée pénible dans ce monde et les tensions géopolitiques de Kosaten, le garçon aux cheveux roses en avait complètement oublié ce qu'était une ville unie. Tous ces bons visages qui le regardaient, cela faisait remonter en lui tant de souvenir. Magnolia... Sa ville natale ressemblait tant à l'endroit dans lequel il se trouvait.

Des bruits d'altercation troublèrent brutalement les pensées du pyromancien.

Une bagarre ? Ici ?!

Il se rapprocha de la source et se glissa parmi la foule qui s'amassait déjà autour des intéressés. Quelle ne fut pas la surprise de Natsu lorsqu'il découvrit qu'un des instigateurs était en fait...

-"Ieta ?!"

Le mage n'avait eu aucun mal à reconnaître son ami gothique. Que faisait-il dans un lieu pareil et pourquoi se battait-il ? Telles, oui telles étaient les interrogations qui se chamboulaient dans l'esprit de Natsu. Tout à coup, il vit le Minshujin tombant à terre, en se tenant les parties intimes. Il identifia aussi l'auteur de cette bassesse. Ou plutôt, les auteurs. Trois garnements tournaient autour de Ieta et d'un jeune fille aux cheveux bleus et rouaient de coups le garçon aux cheveux noirs. Le sang du chasseur de dragons ne fit qu'un tour.

-"Arrêtez !!!"

Il vint s'interposer entre son ami et les abrutis sans cervelle. Dévoilant son sceau qui n'était de toute manière pas caché, il fit craquer ses deux poings.

-"Si ce sceau a la moindre signification pour vous, alors cessez cette querelle stupide ! L'ennemi est à Fuyu, pas parmi nous ! Je préfère vous prévenir, je m'enflamme facilement, surtout quand on s'en prend à mes amis ! Ne commettez pas l'erreur de me pousser à bout !"

La seule réponse qu'il obtint fut un ricanement. Les autres connaissaient le sceau, mais ils ne représentaient rien pour eux. Le plus grand d'entre ces têtes de nœud, sans doute le chef de la bande s'avança et s'approcha de la jeune fille pour montrer qu'il se foutait royalement de Natsu. Ce dernier s'approcha calmement du leader et, embrasant son poing, vint gentiment refaire le portrait de l'autre d'un crochet en pleine poire. Le garnement voltigea sur plusieurs mètres et le mage se tourna vers les deux autres.

-"Alors, toujours envie de se battre ?"

Puis, tendant la main à Ieta pour l'aider à se relever, il lui dit :

-"Ça va Ieta ? Tu n'es pas blessé ?"

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Sam 7 Mai - 16:12

Avec Natsu Dragnir & Ieta Ao

Tellement.. Tellement, tellement marre.

Marcher, marcher.. Depuis qu'elle était sortie du désert à l'aide de son compagnon de fortune, tout ce qu'avait fait Cirno était de marcher. Aucune idée où aller, ni quoi faire, et maintenant qu'elle avait (enfin) compris que voler était trop épuisant, tout ce qu'il restait était de se trimbaler à pinces..
MAIS C'ETAIT SI LENT.
Sans compter que de dormir à la belle étoile et manger un peu tout ce qu'on arrive à trouver était loin d'être le style de vie idéale. Bien différent de dormir dans son igloo chéri, au bord du lac, dans des bois pleins de fruits et avec un village humain pas loin pour voler à manger. Il lui fallait se débrouiller sans objectif ni repères pour vivre au jour le jour. Ce devait être le karma, tant de blagues, de vols, maintenant ça revenait pour la hanter.

Des jours, des semaines.. Lorsqu'elle se sentait en forme, la fée en profitait pour voler le plus haut possible et chercher à savoir où elle se trouvait, mais cette énergie ne durait pas et au final, ça n'aidait nullement dans sa quête d'une quelconque civilisation. Enfin, jusqu'à ce qu'elle parvienne à repérer des toits et de la fumée au loin, un jour, par pur hasard. Prenant immédiatement cette direction avec excitation, elle se fichait complètement qu'il puisse s'agir d'un village humain. Ou peut-être avait-elle juste oublié sous l'effet de son bonheur, trop heureuse d'enfin pouvoir voler du pain au lieu de chercher des fruits ou plantes mangeables dans tous les recoins.
Il lui fallut encore du temps avant d'arriver à destination, son estomac grondant l'agaçant à tel point que la gamine finissait par le réprimander. La première chose qui attira son attention fut l'état du village, qu'est-ce qui s'était passé ? Des maisons en ruines, des débris dans les rues, les habitants devaient pas avoir de chance ! Pourtant, ces-derniers continuaient comme si de rien n'était, sans doute ne voulaient-ils pas se laisser abattre ? Voilà un état d'esprit qui plaisait à l'arrivante ! Si tu tombes, relèves-toi toujours ! C'est avec cette conviction que, malgré avoir déchiré sa robe par endroits et s'être un peu écorchée en tombant dans le canyon, la petite avait toujours continué à avancer.

Son arrivée fut difficilement ignorée, avec une couleur bleue vive que ça soit les cheveux ou les vêtements, et des ailes faites de glace. L'avis semblait partagé, certains comprenant qu'il s'agissait d'une élue, d'autres pensant immédiatement à Fuyu, dur de ce faire discret. Du point de vue de Cirno, les gens étaient en train de chuchoter sur son style, à quel point elle avait l'air cool et forte, son ego surdimensionné était aussi gros que le contraste entre ses idées et la réalité.
Réalité qui, cependant, vint vite la ramener sur Terre lorsque trois enfants, visiblement plus grands qu'elle, s'approchèrent avec du dédain couvrant leurs visages.

" Tu dois être vraiment stupide pour te pointer ici, toi. T'es censé être quoi ? Un insecte géant ? "

- Je te parie qu'avec sa dégaine, elle vient de Fuyu.. "

Ils n'avaient certainement pas l'air amicaux, à s'approcher d'elle en souriant et se partageant de fausses idées sur leur "jouet". Reculant jusqu'à se retrouver dos au mur, il ne fallait pas s'appeler Einstein pour comprendre que la situation n'était pas en faveur de la jeune fille. Fatiguée, affamée, confuse, elle aurait certainement régler leur compte à ses gamins si ses pouvoirs étaient accessibles. Le meilleur qu'elle ait put probablement faire, sur l'instant, était un peu de neige et de vent, au mieux un ou deux stalactites. Une main attrapa ses cheveux d'un coup, tirant dessus d'un coup sec en accompagnant un rire satisfait tendit que la petite tentait de se dégager, attrapant fermement le bras de l'autre. Elle commençait sérieusement à perdre patience avec ces crétins, et s'apprêtait à leur donner ce qu'ils cherchaient, la guerre, quitte à se faire botter le train.

Mais avant que les choses n'ait eu le temps d'empirer, un homme tenta d'intervenir en se saisissant de l'un des trois individus pour lui faire la leçon. Tenta étant ici le mot-clé, parce que le casse-noisettes qu'il se mangea n'avait pas l'air de faire du bien, l'on pouvait presque imaginer le bruit de noix se craquant.
" Mon héros.. " Pensa intérieurement, et sarcastiquement, la fée en regardant le garçon aux cheveux sombres  se prendre des coups. Elle espérait alors qu'il n'ait pas beaucoup de dignité, pour son propre bien.

Fort heureusement, un autre individu arriva en scène afin de tenter de calmer le jeu, qui avait attiré le regard des badauds. Ne se faisant pas prendre au sérieux, le premier coup partit. BAM ! Dans sa tronche au gamin, un Falcon Punch comme on l'aime ! Là on parle de héros, et ce qui était triste c'est que le nouvel arrivé semblait plus jeune et plus petit que le premier, renforçant l'idée qu'il ne faut jamais juger un livre par sa couverture.
Les deux autres ne se firent pas bien fiers après avoir vus leur leader se prendre une patate enflammée en pleine poire. Celui-ci, au sol et grommelant soit de douleur, soit de colère, lança l'ordre de "CHOPPEZ-LE !". Ce que ses idiots de moutons firent, laissant l'homme aux cheveux de jais pour prendre la direction du jeune au poing de flammes.

Ne tenant pas à être laissée de côté pour juste jouer les damoiselles en détresse, Cirno réagit au quart de tour en formant une petite boule de neige dans sa main qu'elle lança directement dans la tête de l'un des deux suiveurs. Avec des années d'entraînement et le fait que sa cible ne se doutait de rien, faire mouche ne fut pas bien difficile. Surpris par le froid et l'impact, l'enfant s'emmêla les pieds dans un petit cri de stupeur et tomba au sol, là où était sa place. L'auteure lui tira la langue, se fichant qu'il puisse le voir ou non, démontrant toute sa fierté et son immaturité d'un seul coup.

" Hahaha ! T'as joué, t'as perdu vieux ! "

Crédit - Joy

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Halloween ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Sam 7 Mai - 18:43

J'avais les larmes aux yeux... J'avais si mal... Les minables coups que me donnaient ses trois crapules ne faisaient rien d'autre que briser ma dignité. Je pouvais voir la jeune fille aux cheveux azur me dévisager, si j'avais su, j'aurais juste continué mon chemin en la laissant se débrouiller ! C'est alors qu'un miracle se produit, sortant de nulle part l'élève de dragon vint corriger le chef des trois idiots en lui refaisant le portrait d'un magnifique coup de poing enflammé.

J'étais si heureux de le voir... Mon amiiiiiiii !!!! Mais le chef du groupe, au visage refait de la meilleure des façons, donnait alors l'ordre à ses larbins de s'en prendre à l'élève de dragon alors qu'il me tendait une main amicale. Profitant de la confusion générale pour me relever, bien décidé à prendre ma revanche !

~Petit... FAIT LES CRAMERS !!!

Me hurlais le dragon de fumé au-dessus de moi tendis qu'un sourire mauvais se dessinait sur mon visage. Une boule-de-neige de l'infini sortit alors de la petite demoiselle avant de s'abattre avec fracas dans la tête de l'un des deux larbins qui chutait lourdement au sol, surpris par cette attaque soudaine. Pendant que la petite demoiselle tout de bleu vêtu se vanter de son attaque, j'écrasais de mon pied l'enfant au sol avant de prendre le dernier par le col avec ma main droite, ramenant son visage près du miens, lui qui faisait le malin, il déchantait rapidement lorsqu'il croisa mon regard froid. Imitant mon collègue pyromancien, mon bras gauche se retrouvait enveloppé de flammes d'un bleu ciel jusqu'au coude.

-Alors gamin, on fait moins le malin là, hein ? Vous avez l'air d'aimer le feu par ici, donc si je te brûlais vif toi et petit copain ça ne choquerait personne n'es pas ?

Je rapprochais ma main enflammée du visage du garnement qui ne tardait pas à fondre en larmes, mouillant son pantalon et appelant sa génitrice, je décidais de le lâcher. Ramassant ses copains en chemin, ils partirent tous les trois en nous injuriant de bien des noms. Toujours endolorie, j'agitais mon bras noir pour dissiper les flammes qui l'enveloppaient et je serrais finalement la main de Natsu, alors que nous nous étions quittés il y a de cela quelques jours seulement, j'étais heureux de le revoir.

-Natsu ! Un héro arrive toujours au bon moment hein ?

Riant à gorge déployée, je m'approchais de la petite demoiselle, remarquant enfin la paire d'ailes composé de glace qui trônait dans son dos, il était évident qu'elle était une élue. Je lui adressais un sourire en essayant de me baisser pour être à son niveau avant d'abandonner l'idée, j'avais encore trop mal... Je me contentais alors de lui tendre une main amicale.-C'est toi qui a fait cette boule de neige ? Désolé de mon manque d'efficacité... Heureusement que mon ami était là !

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Dim 8 Mai - 11:13

feat. Ieta Ao & Cirno

Ce qui suivit le coup ardent de Natsu, ce fut un véritable festival de puissance et de ridicule. Tout d'abord, les deux bambins restants, n'ayant manifestement rien de plus qu'un maigre petit pois dans la cervelle repartirent à l'attaque. C'est là que la jeune fille décida d'intervenir et généra une boule de neige bien fraîche qu'elle envoya en plein dans la tête moribonde du premier, un magnifique Headshot ! Celui-ci se vautra alors comme un skieur chute sur une piste trop givrée et roula à terre. La demoiselle aux cheveux bleus se moqua alors de l'autre, et Natsu put confirmer :

-"Ha ha, on peut dire que tu l'as refroidi, celui-là !!!"

Quant à l'autre, ce fut son pote Ieta qui s'en occupa. C'était presque une affaire personnelle pour lui tant il avait souffert quelques instants auparavant. Il stoppa net l'élan du garnement et le souleva de terre en l'agrippant par le col. Puis il enflamma la torche qui lui servait de bras gauche et menaça l'autre de le flamber sans autre forme de procès. Celui-ci prit peur et chouina toutes les larmes de ton son corps. Le gothique le relâcha alors et l'enfant détala sans demander son reste.

Puis Ieta vînt saluer Natsu et les deux amis échangèrent une poignée de main complice. Et il remercia le pyromancien pour son intervention, en le qualifiant de héros.

-"C'est rien, t'aurais fait la même chose pour moi ! En tout cas, ça me fait chaud au cœur de te revoir ! Au fait, que venais-tu faire dans ce bled perdu ? Tu as pu trouver ce que tu cherchais à Chikai ?"

Puis, ayant eu les réponses qu'il attendait, il suivit Ieta et aidèrent la fillette à se remettre sur pied. Natsu put constater qu'une paire d'ailes jaillissait de son dos. Dans son monde d'origine, les êtres qui lui ressemblaient étaient appelés les fées. C'était d'ailleurs un mystère à propos d'elles qui avait donné son nom à la guilde de Fairy Tail. Le mage aux cheveux roses tendit une main amicale, comme son ami, et s'accroupit légèrement pour se mettre à la hauteur de l'étrange gamine. Il lui sourit.

-"Salut, tu vas bien ? Ils n'ont pas eu le temps de te blesser ? Moi c'est Natsu, Natsu Dragnir, et toi ?"

Une fois qu'ils furent tous sur pieds, et que le garçon à l'écharpe eut laissé à son interlocutrice le temps de respirer, il reprit ses interrogations. Cette fillette l'intriguait...

-"Sympa ta boule de neige !!! Tu as le pouvoir de maîtriser la glace ?"

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Dim 8 Mai - 14:50

A trois contre trois, les tables tournèrent d'un coup sec en faveur des deux enflammés et de la givrée. Les enfants prenant leurs jambes à leur cou après une ultime démonstration de force de la part de l'homme aux cheveux de jais dont la vengeance semblait terrible, ils n'avaient plus qu'à ravaler leur fierté et aller pleurer dans les jupons de leurs mères. Les badauds reprirent leur chemin pour la plupart, certains riants de la défaite du trio de gamins et d'autres s'en fichant complètement ou n'approuvant pas de ce genre de violence, mais personne ne vint s'approcher après cette raclée.
Maintenant que la tension était redescendue, Cirno observa un peu mieux les deux torches qui vinrent l'aider face aux idiots. L'un était assez grand, aux cheveux noirs de jais et à la tente partageant la même couleur. Les flammes sur son bras avaient pris une belle teinte bleutée plus tôt, alors qu'il avait menacé de brûler vif l'un des idiots pour prendre sa revanche sur le casse-noisettes; cette particularité colorée intriguait la petite plus qu'autre chose. Du feu normalement c'est rouge, pas bleu, non ? Enfin, de l'autre côté, il y avait un individu paraissant assez jeune lui aussi, donnant l'idée d'un adolescent au pire. Cheveux rouges clairs, Falcon punch, ce gars respirait le feu à plein nez, pas de doute à avoir. De plus, les deux inconnus semblaient se connaître puisqu'ils se rejoignirent dès que le calme revint afin de célébrer leurs retrouvailles.

La fée voulut s'approcher des deux garçons, tête haute et l'air fier comme à son habitude, mais sans faire attention où elle mettait les pieds, la petite finit par trébucher sur une roche traîtresse pour se viander avec autant de classe qu'un bout de viande jeté dans la tronche de quelqu'un. Imaginez la scène : Les deux hommes parlant en premier plan, la fée s'approchant en fond et puis, d'un coup, tombant au sol dans un petit cri comique. C'était un peu ce qui venait de se passer.
Embarrassée, la gamine accepta volontiers les mains tendues en sa direction pour se relever avant de répondre à leurs interrogations, plus excitée que jamais après toute cette adrénaline :

" Ouais ça va, merci ! Honnêtement, j'sais pas pourquoi ces crétins me cherchaient des noises; ils pensaient que j'venais de Feuillu ou quelque chose du genre, j'ai pas tout compris en fait. Mais bon, sinon, un peu que la boule de neige c'était moi ! Je serais pas une fée de glace si j'pouvais même pas faire ça, vous savez ! Si y a besoin de quelque chose de froid, laissez-le moi ! "

Vantant ses mérites sans la moindre once de retenue, et ce malgré le fait qu'elle ressemble à une clocharde avec sa tenue sale et ses égratignures parfois encore à vif, Cirno voulait bien montrer qu'elle n'était pas une faible petite victime juste là pour se faire sauver par le premier venu. En fait, si elle avait été plus en forme encore, elle aurait continué en disant "J'avais pas besoin d'aide" ou autre chose du même style.

" Mais et vous, z'êtes quoi au juste ? Nan parce que le coup des flammes c'était la giga classe ! Toi, " Elle pointa vers Ao d'un coup, " t'avais tout le bras en flammes et en plus elles étaient bleues, j'crois bien que le mec en a mouillé son pantalon, haha ! Et toi, "  Elle tourna son regard pleins d'étoiles vers Natsu " T'es arrivé en mode "PRENDS TA PATATE" et tu lui as collé un pain monumental au mec, c'était trop classe ! "

Mettant les mains derrière sa tête, comme le veux la tradition en terme de personnage d'anime et de poses obligatoires, la fée semblait bien heureuse d'avoir trouvé des personnes ayant presque autant la classe qu'elle. Bien sûr, elle restait la plus forte d'entre tous, mais ils n'étaient pas loin derrière, c'était certain. Peut-être leur apprendrait-elle à claquer encore plus dans un futur proche.

" Ah au fait, moi c'est Cirno, ravie d'vous rencontrer les gens ! "

Crédit - Joy

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Halloween ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Dim 8 Mai - 23:37

-J'ai pus trouver quelques informations oui, mais rien de bien concret pour le moment.

J'étais heureux de retrouver mon ami pyromancien, retrouver un visage amical ne faisait pas de mal après avoir passé tout ce temps dans la forêt. Prenant nos deux mains offertes en soutiens, la jeune fille qui se faisait martyriser un peu avant semblait avoir traîné dans tout Kosaten avant d'arriver ici...

En tout cas, celle qui dit se nommer Cirno ne manquait pas d'énergie ! Mais avec sa dégaine d'enfant des rues et ses vêtements bleus en mauvais état ne faisait accentuer le côté comique de la jeune fille lorsqu'elle commençait déballer tout un flot de paroles qui n'était pas évident à suivre. En tout cas, je crus comprendre qu'elle ne savait où elle trouvait exactement, mais que mon ami et moi-même l'avions impressionné (surtout Natsu) par la démonstration de nos compétences.

Une chose était sûre, c'est que cette petite fille qui rappelait une fée me faisait penser à un personnage de manga de type Baka. Vous savez, ses personnages qui ne sont pas méchants, même attachants, mais à qui tu veux donner des baffes par moment... En tout cas, si mes déductions étaient bonnes et si cette Cirno était bien une élue, elle était très certainement une élue du phœnix au vu du caractère flamboyant de la jeune fée. Validant en se vantant de ses pouvoirs le fait que la boule de neige de tout à l'heure venait d'elle, la petite demoiselle était donc une utilisatrice de la glace.

~Une manipulatrice de la glace... Avec deux manipulateurs de feu ? Tu penses qu'elle peut fondre ?

Cette idée, loin d'être bête, me fit avoir un sourire mauvais pendant un bref instant, me reprenant rapidement, je me contentais d'un sourire normal en me présentant à mon tour.

-Enchanté Cirno, je m'appelle Ieta. Tu n'as pas l'air en forme, comment tu es arrivé jusqu'ici ?

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Lun 9 Mai - 19:30

feat. Ieta Ao & Cirno

La fillette se la jouait monstrueusement. Plus vantarde qu'elle, ça ne pouvait exister... Mais Natsu mit ça sur le compte du jeune âge que paraissait celle-ci. Elle confirma pouvoir maîtriser la glace. Ce fut d'ailleurs à ce moment là que le pyromancien put constater que les ailes de la fée, car c'en était bien une, étaient constituées de cet élément.

Ieta, quant à lui, répondit à la première interrogation du garçon aux cheveux roses en confirmant avoir trouvé certaines informations, qui malheureusement n'étaient pas encore confirmées à l'heure actuelle. Tous deux aidèrent la naine des neiges à se relever.

Cette dernière les remercia tous deux pour leur aide et se présenta sous le nom de Cirno. C'était à l'évidence une élue, mais sa nation restait un mystère. Une chose était sûre : elle ne pouvait pas provenir de Fuyu fut son caractère effronté. Ce fut Ieta qui le premier engagea chaleureusement la conversation avec elle.

Tiens, tiens... Ieta aurait-il une touche ? C'est qu'il est en train de la draguer, le poto ! Bah, si ça lui fait plaisir...

Natsu sourit à son tour à la gamine aux cheveux azurs.

-"C'est un plaisir de te rencontrer Cirno. Pour le poing, la "patate" comme tu dis, ce n'est rien ! C'est toujours un plaisir d'aider les autres élus ! Car tu en bien une, n'est-ce pas ? Quelle est ta nation d'origine ?"

Ce genre de conversation était des plus étrange au vu des tensions politiques actuelles à Kosaten. Mais ça faisait du bien de discuter simplement de temps en temps, de rencontrer d'autres personnes, comme il l'avait fait avec Ieta. L'arrivée de la naine des neiges semblait avoir rafraîchi l'atmosphère qu'il y avait auparavant. Bien sûr, inévitablement, elle et Natsu serait amenés à se disputer, comme il le faisait autrefois avec Grey. sauf si les deux parvenaient à s'entendre suffisamment pour combiner leurs pouvoirs...

-"Au fait, comme se fait-il qu'une jeune fée comme toi se retrouve dans un bled paumé et détruit comme celui-là ?"

Puis, son attention revînt à Ieta qui tournait autour de Cirno, en espérant sans doute la faire fondre.

-"Et toi, Ieta, c'est quoi ton nouvel objectif ? Tu t'es encore perdu ???"

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Lun 9 Mai - 20:52

Les présentations furent de mise une fois le calme revenu, chacun paraissant disposer d'une personnalité unique et pourtant similaire en terme de sympathie.  Noir, rouge et bleu formaient un petit trio peu discret dans les rues du village en ruines, mais qui s'en fichait ? Pas Cirno en tout cas. Avec sa voix forte et son énergie légendaire, l'on aurait dit qu'elle tentait d'attirer l'attention des habitants sans même s'en rendre compte elle-même.

Ieta, puisque tel était le nom de l'homme à la dignité perdue, semblait être le moins bavard d'entre les trois élus. Allant directement au problème, son apparence mature ainsi que son calme contrastait avec les deux gamins, et encore; Natsu paraissait être également quelqu'un de mature, bien qu'assez énergique et plus bavard que son comparse. Etait-ce la coupe de cheveux ? Les personnes aux cheveux à piques colorés étaient-ils donc tous des boules d'énergies ? Il aurait fallut trouver un troisième individu aux cheveux hérissonnés afin de tester cette idée.
Répondant d'abord à la question de l'homme aux cheveux de jais, la petite lâcha d'un ton exaspéré :

" Ah, m'en parle pas Tata. Ça fait des jours et des jours que j'me trimbale dans la nature sans rien à bouffer et nul part où dormir. J'veux dire, normalement ça me déranges pas tant que ça mais là c'est la misère quoi; il fait même trop chaud pour faire un igloo ! Je hais ce monde chelou.. " Elle tourna son regard vers Natsu, ajoutant à son explication : " J'viens de Gensokyo si tu demandes, et c'est bien mieux là-bas que ce Kosatienne à la noix ! Je sais même pas comment chuis arrivée là : j'ai vu de la fumée et j'suis venue voir s'il y avait de quoi manger, mais tout était déjà cassé. "

Ou plutôt de quoi voler s'il fallait être honnête. N'ayant aucune expérience avec l'argent, il serait difficile de lui faire comprendre comment cela fonctionne sans qu'elle ne se fasse arnaquer tous les trois-quatre matins. La fée croisa les bras, clairement agacée par la situation. A quoi bon avoir des ailes si elle était trop crevée pour voler ? Pourquoi être une fée de glace lorsque faire de la glace est fatiguant ? Stupide sceau débile, au palmarès des inventions inutiles on pouvait l'y inscrire; il remporterait la première place directement !
De râler intérieurement sur le sujet n'allait rien changer à la situation, voilà au moins une chose qu'elle parvenait à comprendre. Observant l'échange entre Tsutsu et Tata, la fille décida finalement de leur demander, quitte à les interrompre :

" Dites, dites ! Vous vous connaissez d'où ? Z'êtes frangins ou un truc du genre ? Nan parce que ça serait bizarre vu que le grand a les cheveux noirs et l'autre les cheveux rouges, j'croyais que ça se partageait ce genre de trucs dans une famille. Ooh, ou sinon vous êtes amoureux ? Enfin, j'ai rien contre les gens comme ça, vous inquiétez pas les mecs ! "

Avec une génuine curiosité se lisant sur son visage, Cirno faisait dériver son regard azur de l'un à l'autre de ses interlocuteurs, espérant visiblement une réponse positive à ses théories peu pensées. Pour lui faire justice, ils auraient formés un couple mignon s'il avait s'agit d'un manga. Les fans auraient certainement adorés écrire des fictions d'eux dans diverses.. activités.

Crédit - Joy

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Halloween ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Mar 10 Mai - 11:17

La tension de la bagarre de rue était retombé, ce n'était même plus qu'un souvenir lointain à présent. La petite Cirno nous contait s'est péripétie à travers la région, nous donnant même le nom d'un lieu dont je n'avais pas souvenir de l'avoir vu sur la carte de Kosaten, cela devait donc être son monde d'origine. La fée bleue semblait haïr ce monde comme de nombreux élus dont Natsu et Emily, elle souhaitait probablement rentrer chez elle dans les plus bref délai.

Cette pensée me rendit nostalgique de la soirée passée au bord du lac avec Emily et de notre escapade dans le monde des rêves...
*Tata ?!* ce surnom étrange que la petite prononçait me ramena à la réalité... Prenant sur moi, j'ignorais ce surnom, se n'était qu'une enfant après tout.

Natsu vint alors me demander qu'elle était mon but à présent et si je m'étais perdu pour arriver ici. Déjà remonté à cause de la gamine, je pus presque être vexé si se n'était pas mon frère dragon qui m'avait dit ça. Souriant au Seikajin je lui répondis en gardant mon calme.

-Mon but n'a pas changé, je veux toujours comprendre comment fonctionne se monde... Ça s'annonce juste plus difficile que prévu. Et... Oui je me suis perdu dans la forêt, mais je crois que je suis sur la bonne route donc c'est le plus important !

La petite nous coupait alors dans notre conversation, posant une question pas bête du tout, nous demandant si nous étions frères. Je lançais un sourire au Seikajin, c'était presque comme un frère pour moi à présent, mais alors que je m'apprêtais à lui répondre avec un grand sourire, elle poursuivit sur sa lancée. Lançant une théorie farfelue sur notre orientation sexuelle...

Mon gentil sourire devint noir, mon regard devint froid alors ma main reprenait feu à nouveau... Le dragon de fumé, lui, explosait de rire.

~J'adore les fées ! Je n'ai pas eu la chance d'en croiser souvent, mais elles me font toujours mourir de rire !

Je serrais le poing, tentant de me contrôler ce que j'arrivais à faire après quelques minutes de méditation. Je montrais finalement l'un des stands de nourriture flambé qui s'était créé autour du centre du village, remplaçant les anciennes enseignes qui devaient exister dans les bâtiments en piteux état qui constituaient la ville.

-Amoureux... On est comme des frères, mais nous ne sommes pas de la même famille, baka... Allons manger un bout plutôt que de raconter n'importe quoi, c'est m'a tourné.

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Mer 11 Mai - 14:06

feat. Ieta Ao & Cirno

Apparemment, malgré la puissante aura glaciale qui se dégageait de Cirno, elle restait une gamine et agissait comme telle. De fait, elle surnomma son frère "Tata", et Natsu supposa qu'il aurait lui aussi droit à son petit nom. Ieta essayait simplement d'être gentille avec la naine des neiges, mais au vu de l'agacement qu'il manifesta lorsqu'elle lui trouva ce surnom, disons-le, ridicule, le pyromancien aux cheveux roses comprit qu'il s'était trompé sur les intentions de celui-ci.

La fée de glace venait d'un endroit appelé Gensokyo.

Encore un nom inconnu ajouté de plus à ma liste...

Manifestement, elle n'avait pas compris grand chose à ce qui lui était arrivé, un peu comme tout le monde, en fait. C'était la fumée, puis l'odeur de nourriture qui l'avait attiré en ces ruines. Elle ne semblait pas avoir de but réel, contrairement à Ieta qui rappela à son frère étourdi avec le sourire que son objectif de découvrir le sens de ce monde était toujours sa priorité. Et oui, il s'était perdu. Une nouvelle fois... Mais semblait être dans la bonne direction.

Sacré Ieta !

C'est alors que la fillette leur demanda tout innocemment s'ils étaient frères, ou bien amoureux. Cela fit éclater de rire Natsu, car il se rappelait les remarques qu'il avait lui-même affirmé étant gamin.

Bon sang, ce qu'on est con à cet âge-là, ha ha !

Le gothique répondit calmement mais avec fermeté que si une fraternité mutuelle les unissait, leur lien n'allait pas plus loin. Le garçon à l'écharpe acquiesça à sa proposition d'aller manger un bout, puis répondit également à la fillette aux cheveux bleus en se mettant à sa hauteur, lui caressant les cheveux et lui souriant.

-"Écoute Cirno, tu es sans doute encore un peu jeune pour comprendre la différence entre amitié et amour, mais je vais essayer de te simplifier la chose. Ieta et moi partageons le même pouvoir, le même caractère, et, tu t'en rendras compte assez tôt, le même humour. Mais, avant d'arriver en Kosaten, nous ne nous connaissions même pas. Seulement, aujourd'hui, je le considère comme le grand frère que je n'ai jamais eu, tu comprends ? Tu en avais, toi, de la famille dans ton monde, Gensokyo ? Et, de quelle nation viens-tu ?"

Puis, il suivirent Ieta au stand qu'il avait indiqué et purent se restaurer tranquillement, à l'abri des abrutis du village.

-"Ah, c'est vrai que j'avais faim !!!"

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Jeu 12 Mai - 21:58

Bon, ils n'étaient pas amoureux, mais au moins Cirno avait eu le nez fin sur leur "fraternité" ! Haha, bien sûr qu'elle avait raison ! La seconde théorie n'était là que pour dissimuler son incroyable capacité à deviner les choses, soyons réalistes, jamais elle n'aurait put se tromper si largement. Le surnom donné par Ieta, en revanche, déclencha immédiatement une réponse chez la gamine trop habituée à ce nom :

" Chuis pas une baka ! Celui qui traite quelqu'un d'idiot est un idiot lui-même, idiot ! "

C'est alors que l'idée de manger un morceau, surtout puisqu'Ieta offrait la tournée, permis à la petite de vite oublier tout ce qui venait de se dire afin de se dépêcher de prendre la suite du garçon aux cheveux sombres, Natsu à ses côtés lui posant de nouvelles questions. Sans attendre, la petite répondit en s'installant sur le banc du stand, se mettant tout à droite afin de ne pas gêner avec ses ailes :

" Les fées ont pas de famille puisqu'on vient toutes de la nature; on naît un jour et pis c'est tout, après on fait ce qu'on veut ! Du coup j'sais pas à quoi ça sert la famille mais ça à l'air ennuyant. " Continuant tout en ajustant sa robe et en balançant ses pieds qui n'atteignaient pas le sol, Cirno pris alors un  ton légèrement impatient : " Par contre je viens de te dire que j'viens de Gensokyo, t'as mal compris ou quoi ? Gen-so-kyo. C'est ça ma nation ! Alors j'vois pas ce que tu veux en fait.. J'peux pas trop te le prouver. "

Le vendeur, ne suivant pas véritablement la conversation, paraissait quelque peu mal à l'aise en servant les trois individus. Cela fut probablement dû à la nature des élus qui ne passaient certainement pas inaperçus au sein du village en ruines. Cependant, lorsque son regard se posa sur le sceau de Natsu, ses épaules retombèrent et il accueillit ses clients avec un sourire amical, comme s'il n'y avait plus aucune raison de s'inquiéter au monde malgré la démonstration de violence (justifiée certes) faite plus tôt.

" J'veux tout manger ! J'ai la daaaallee, z'avez même pas idée ! " S'exclama la fée sans la moindre once de discrétion, un grondement de ventre rajoutant une couche à ses propos. Le délicat fumet provenant de la nourriture à l'air appétissante faisait clairement saliver la gamine, puisqu'un filet de bave glissait le long de son menton avec autant d'élégance qu'un chien devant un steak juteux. S'il n'y avait pas eu ses deux compagnons, sans doute se serait-elle simplement servie sans attendre, elle aurait mangée, puis fuit sans demander son reste et, bien sûr, sans payer. Eat and Run, ne dit-on pas ? Ou est-ce Hit and Run ?
Bah qu'importe, à la soupe !

Crédit - Joy

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Halloween ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Sam 14 Mai - 10:18

Alors que la petite fée et moi commencions à nous chamailler comme deux enfants, se fut ma bonne idée d'aller manger qui permit de nous refaire redescendre le ton. Rejoignant un banc vide, la petite demoiselle allait se mettre sur l'un de bord pour ne pas nous gêner avec ses ailes tendit que Natsu essayait de lui expliquer la notion de famille et reposait la question sur la nation à laquelle elle appartenait. La fée de glace n'avait pas de famille et elle ne semblait pas connaître son appartenance à l'une des trois nations de Kosaten, ce qui étonnant, car elle semblait pourtant avoir été initié à ce monde...

D'un autre côté, se n'était pas si étonnant que ça...Vint alors le monde tant redouté, celui de la prise de commande. Entre Natsu que je sentais être un gros mangeur et Cirno qui ne cachait pas son intention de vider le stand de toutes ses réserves, je sentais que mes économies allaient en prendre en coup, mais j'allais tenir parole, je ne pouvais pas laisser cette petite comme ça de toute manière. Le vendeur ayant vu le sceau de Natsu, vint finalement à notre rencontre, prenant nos commandes en dévisageant notre étrange trio avant d'aller se mettre au travail.

En attendant que nos commandes arrivent, il allait falloir meubler pour éviter des silences trop gênants, prenant la décision de faire ce qu'Aki avait fait pour moi, j'allais tenter d'expliquer cette histoire de nation à la baka givré. C'est donc en montrant à tour de rôle le Phoenix sur le bras du pyromancien et le serpent sur mon poignet que j'entamais mes explications, en évitant l'histoire des dieux pour éviter de compliquer la chose.

-Ce que te demande Natsu c'est la nation de Kosaten qui t'a appelé, sans te demander ton avis, dans se monde. Tous ceux qui ont étaient emmenés ici on une marque, soit un phoenix rouge, soit un serpent vert ou un dragon bleu qui détermine dans quelle nation ils sont. Donc soit la nation du Phoenix, Seika. Soit la nation du serpent, Minshu ou la nation du dragon, Fuyu. Tu as vu l'une de ses marques sur ton corps ?

Malgré le fait que je n'ai pas l'habitude des enfants, je prenais inconsciemment le ton d'un grand frère tentant d'expliquer calmement quelque chose à sa petite sœur, malheureusement, je n'avais jamais été bien doué en explication et j'espérais avoir pu me faire comprendre. J'en profitais pour scruter les parties de la peau de la jeune fille que sa tenue laissée apparente, cherchant la dite marque. Si elle était sur son dos ou dans son cou, il serait normal qu'elle n'est même pas conscience de son existence. Mais impossible de mettre l'œil dessus...

Nos plats finirent alors par arrivée, j'en avais déjà l'eau à la bouche... Un steak bien grillé au feu ! Commençant notre repas, se fut finalement deux locales qui vinrent rompre la tranquillité du moment, l'un était enrobé avec une petite moustache de noble retroussé et semblait être très à l'aise niveau revenu mensuel. Celui qui l'accompagnait était plus rustique et plus âgé, une petite barbe grise sur le menton et un kimono traditionnel sur les épaules, se fut d'ailleurs ce dernier qui pris la parole en nous adressant un grand sourire.

-Mes Seigneurs et Mademoiselle !!! C'est un honneur pour nous de vous accueillir à Tokonatsu ! J'espère que votre séjour vous est agréable ! Comme vous pouvez le constater, nous préparons une petite fête ce soir pour honorer le Dieu Fenghuang et nous organisons une petite pièce de théâtre pour l'occasion !
-Hmm... Et alors ?

Soufflais-je entre deux bouchés, en prenant à peine le temps de lui lancer un regard.

-Héhé... euh... Des habitants sont venus me rapporter que vous étiez deux contrôleurs du feu et ici à Tokonatsu, nous adorons tout ce qui se rapproche de près ou de loin à cet élément superbe, flambeau de notre Seigneur Phoenix. Nous voudrions donc vous demander si vous vouliez participer à la pièce de théâtre de ce soir. Ce ne sera rien de compliquer, pour sûre ne vous inquiétez pas, la petite sera notre grande prêtresse et vous deux devraient la sauver des vilains assassins de Fuyu ! Quand pensez-vous ?

Il laissait un temps de pause, ne regardant à tour de rôle. Voyant finalement notre emballement général, il finit par ajouter un point qui m'intéressait tout de suite plus.

-Évidemment si vous acceptez, la nuit ainsi que toute la nourriture que vous pourrez consommer durant la soiré vous seront offert, c'est la moindre des choses.

Je relevais la tête vers le vieil homme, sentant mes yens revenir dans ma poche, mais je ne pouvais pas prendre cette décision toute seule, donc je finis par tourner le regard vers Cirno et l'élève de dragon.

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Sam 14 Mai - 11:45

feat. Ieta Ao & Cirno

Bon, cela semblait vraiment compliqué de tenir une conversation sérieuse avec Cirno. Natsu aurait bien voulu en savoir plus sur le personnage en question, malheureusement, ses propos étaient loin d'être cohérents. Ou alors le mage de feu n'était vraiment pas un bon pédagogue... En tout cas, la naine des neiges ne connaissait pas la notion de famille, et tout ce qui pouvait s'en rapprocher de près ou de loin lui était totalement inconnu. Cela expliquait sans doute, en plus du fait du jeune âge de la fée, pourquoi elle avait demandé si Ieta et Natsu étaient amoureux. En tout cas, elle sembla accepter l'explication fournie par les deux frères.

En revanche, le gothique, quant à lui, ne semblait pas apprécier grandement les mimiques grotesques de la jeune fille. En effet, Ieta était plus grand et plus âgé, et infiniment plus mature que ses deux compagnons, car le pyromancien aux cheveux roses était toujours resté assez gamin dans sa tête. Ce dernier posa une main réconfortante sur l'épaule de son ami, comme pour lui signifier que cela n'en valait pas la peine. Finalement, ils allèrent s'installer aux stands de nourriture.

La naine des neiges, en tant que grosse morfale de première, se jeta sur le repas dès que celui fut servi. Même si Cirno était un peu trop gamine, Natsu commençait à apprécier la jeune fée qui lui rappelait sa propre jeunesse et qui possédait un caractère bouillonnant que le garçon à l'écharpe adorait.

-"Bon bah bon app', les gens ! Merci pour ce repas, mon frère !"

Son frère tentait vainement d'essayer de faire comprendre à la gamine aux cheveux bleus ce qu'étaient les nations. Natsu, quant à lui, préféra abandonner ce combat qu'il jugeait perdu d'avance, et admira la ténacité de l'autre pyromancien.

Pendant qu'ils se sustentaient, un duo assez hétéroclite vînt les aborder. Un homme, assez rondelet, habillé avec style, et un autre, plus élancé, un peu plus vieux également, vêtu de manière plus modeste, mais avec tout autant de goût. Selon leurs dires, une fête se préparait à Tokonatsu en l'honneur de dieu Phénix. Les deux individus étaient ainsi membres d'une troupe de théâtre qui allait se donner en spectacle le soir même. Et, impressionnés par la prestation des trois élus, lorsqu'ils avaient massacré gentiment corrigé les garnements, ils souhaitaient que ceux-ci fassent partie de la pièce de théâtre.

Instantanément, les souvenirs de Natsu ressurgirent. Ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait une telle chose. En effet, accompagné d'Erza, Grey et Lucy, le mage de Fairy Tail avait déjà participé à une pièce de théâtre. La représentation avait été tellement tordante que les jeunes gens avaient même pu redorer le blason d'un scénariste déprimé. Cela avait été épuisant ! Mais les moments de joie qu'ils avaient partagé à cet instant-là étaient ancrés à jamais dans la mémoire du chasseur de dragons.

Ah là là, c'était la belle époque...

Devant les réticences de Ieta, les hommes insistèrent en assurant au Minshujin que nuit et repas seraient entièrement financés par le groupe. Dès lors, dans la perspective d'amusement, le jeune homme sembla plutôt pour. Mais, ne voulant pas prendre cette décision seule, il consulta Natsu du regard. Ce dernier lui sourit et répondit pour les deux :

-"Ce sera avec plaisir et honneur, messieurs, que nous chaufferons l'ambiance ce soir !!!"

Puis, souhaitant connaître l'avis de la naine des neiges, il lui demanda :

-"Et toi Cirno, ça te branche ?"

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Dim 15 Mai - 17:50

Alors que le cuistot était occuper avec les commandes des trois élus, Ieta décida de se montrer brave et de tenter une ultime fois de poser la question des nations à Cirno. Ecoutant ses explications avec un certain ennui, elle finit -quand même- par réaliser de quoi il voulait parler en faisant le lien avec ce que lui avait expliqué Aki, des semaines auparavant. Il ne restait que l'essentiel de cette rencontre, ce qui était amplement suffisant pour que la gamine puisse formuler une réponse que l'on peut qualifier de satisfaisante, prenant en compte de qui elle vient :

" Ooh, cette histoire de nations ! Bah j'ai pas vraiment cherché en fait, Aki m'a bien dit que j'devais avoir une marque quelque part mais j'ai eu la flemme de regarder. Pis on s'en fout au pire, non ? Un stupide tatouage va pas changer qui c'est qui le porte. Letty m'a toujours dit que c'est qui on est à l'intérieur qu'est important ! "

Comme si ces arguments simplistes et innocents suffisaient, la gamine décida d'oublier complètement le sujet pour se concentrer sur son repas qui venait d'arriver. Entendant de nouveau l'appel de son ventre, aussi discret qu'un cerf en saison des chaleurs, elle fut néanmoins quelque peu déçue par ce qui se trouvait sur l'assiette. Lançant un regard agacé au vendeur, la gamine se retint de demander s'il lui avait servi quelque chose de chaud par pur mépris. Même le thé était chaud, il cherchait la guerre ou quoi ?
Avec un soupir, la fée de glace fut forcée de d'abord souffler une légère brise glacée sur sa viande et de former quelques glaçons dans son thé avant de pouvoir consommer son repas. Une fois la première bouchée avalée, le reste ne mit pas longtemps à faire le trajet de sa bouche jusqu'à son ventre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. En fait, lorsque les deux étrangers arrivèrent, elle était en train de lécher l'assiette.

Ceux-ci, un gros lard moustachu et un vieux bouc, voulaient que les trois comparses se joignent à une célébration ou quelque chose du genre. Quoi ? Elle allait quand même pas se montrer polie envers deux arrivants venus les endormir avec leurs histoires, ils faisaient qu'interrompre son déjeuner et rien de tel pour courir sur le haricot d'une fée qui n'a rien avalé de véritablement comestible depuis plusieurs jours.
Ils parlaient tellement que Cirno manqua de leur bailler au nez, ne souhaitant que continuer d'engloutir un second steak ou plus. Si l'enthousiasme de Natsu n'avait pas été si clair, elle aurait rejeté l'offre sans autre forme de procès; de quel droit venait-ils interrompre son repas ? Et puis célébrer alors que la ville était en ruines ? Y avait pas plus important à faire, genre, reconstruire ?

Se fichant complètement de ce que ces compagnons décideraient, sans pour autant tenir à gâcher la joie apparente du garçon aux cheveux de braise, elle n'offrit qu'un signe de la main indifférent en guise de réponse.

" Faites c'que vous voulez tant que j'peux manger, j'ai pas encore vidé ce stand vous savez ! Enfin, si après j'peux manger tout ce qu'il y a à la fête alors.. Okay ? "

Mhh.. Du théâtre, c'était juste faire semblant d'être quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ? Comme jouer au mime mais avec des paroles ? Enfin, s'il fallait juste qu'elle fasse une prêtresse, il n'y aurait rien de plus facile. Ayant déjà interagi avec plusieurs prêtresses quotidiennement, elle savait bien qu'il suffisait d'être puissant, violent, avare et de résoudre tous les problèmes des gens pour faire ce rôle. Du gâteau à la crème pour quelqu'un comme elle, la plus forte de toutes ! Peut-être que ce serait une bonne expérience en fait.

" Y faut juste jouer un rôle, n'est-ce pas ? Une chance que je connaisse personnellement des prêtresses alors, j'vais vous faire ma meilleure interprétation, vous en r'viendrez pas ! "

Crédit - Joy

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Halloween ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Mar 17 Mai - 21:12

TITRE

Cirno répondit à mon explication avec un semblant de logique, ne semblant pas se préoccuper plus que ça de son rang d'élu, j'abandonnais l'idée de lui le faire comprendre. Pendant ce temps, Natsu acceptait l'offre des deux hommes avec un certain enthousiasme, lui souriant, nous nous tournions tout deux en direction de la petite fée bleue qui était bien partis pour respecter sa parole de vider le stand de l'intégralité de ses réserves de nourriture.

Comprenant apparemment ce que signifiait participer à ce genre de pièce, elle acceptait dans la mesure où elle pourrait se remplir la pense en toute tranquillité. Son naturel me faisait sourire et me rendait mal à l'aise, mais nos deux lascars étaient ravis et donnaient rendez-vous un peu plus tard derrière la scène principale, appuyant le fait que des répétitions seraient inutiles et qu'ils ne faisaient confiance, nous tendons une feuille chacun où nous était expliqué brièvement le déroulement de la pièce de ce soir :

Acte 1 → La prêtresse fait un discours à l'assemblait avant de se faire attaquer par deux assassins, acculé, elle appelle à l'aide.
Acte 2 → Deux héros de Seika qui passaient par l'entendent l'appel et vienne mettre KO les deux bandits.
Acte 3 → La prêtresse félicite les deux Héros

Ce scénario était tellement naze que je regrettais déjà d'avoir accepté... Mais l'appel de la gratuité me forçait à sourire, de toute manière la soirée allait sûrement être très arrosé pour les habitants et les voyageurs, la qualité de l'écriture de ce genre de show n'avait donc pas de réelles importances. Les deux locales nous laissèrent finalement manger en paix après nous avoir remerciés une énième fois, reprenant notre repas tranquillement, une question me taraudait tout de même l'esprit.

-Dis Cirno, tu as dit que tu connaissais personnellement des prêtresses. C'était dans ton monde natal n'es pas ? Comment c'était là-bas ?

Lui laissant le temps de répondre, le repas arriva finalement à son terme après plusieurs recommandes de notre part. Le vendeur semblait désemparé d'avoir fait autant de chiffre en si peu de temps, mais pour ma part, j'étais pleinement rassasié, j'avais même un peu trop mangé.

Depuis mon arrivé en ses terres, je ne m'étais contenté du minimum, mais pour une fois que je revoyais un ami cher ainsi qu'une charmante petite, je décidais de me laisser aller à un plaisir coupable, décidé à ne pas me laisser vaincre par Cirno sur le nombre de plat que je pouvais engloutir ! Le match fut tellement serré que je ne me rappel même pas si l'un de nous deux en sortirent vainqueur. Me tapotant le bide, je reprenais d'une voix ravie.

-Bon, il nous reste un peu de temps avant d'aller jouer les vedettes, vous voulez faire quelque chose ?

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Mer 18 Mai - 17:21

feat. Ieta Ao & Cirno

Cirno semblait plus concernée par le fait de provoquer de provoquer une pénurie du stand en nourriture que par la demande des dramaturges. En effet, elle semblait s'être donner comme défi de tripler son poids en une soirée. En tout cas, elle était bien partie. Malheureusement, gamine un jour, gamine toujours, elle ne pigeait pas ce que Ieta lui demandait, et Natsu dut donc se résoudre à ignorer la nation d'origine de la fée. De toute façon, vu comment la naine des neiges se présentait, même si elle avait été une potentielle ennemie en la personne d'une Fuyujin, sa propre nation, froide et sans humour, n'aurait pas voulu d'elle. Son caractère correspondait bien à Seika, mais le mage de feu ne voulait pas trop s'avancer là-dessus.

Par rapport au théâtre, la fée aux cheveux bleus, d'abord dubitative, se montra relativement enthousiaste. L'idée de jouer une prêtresse semblait lui convenir. Elle expliqua aux deux frères que son expérience l'avait amené à rencontrer pas mal de ces élues divines. Ieta l'interrogea à ce propos pour avoir plus de détails. Natsu, pendant ce temps là, consulta le programme de la pièce qu'il allait devoir jouer, qui leur avait été remis par le duo d'un peu plus tôt. Bon, l'histoire était simple, vraiment très simple, très peu recherchée. Mais, cela ne doucha en rien l'enthousiasme du chasseur de dragons : de fait, il y voyait là une occasion de s'éclater avec son pote, et de faire mieux connaissance avec Cirno.

Le gothique commanda alors une myriade de plats tous plus lourds les uns que les autres. Il semblait vouloir rivaliser en matière de goinfrerie avec la manipulatrice de neige. Se laissant aller à l'idée amusante, Natsu interpella un serveur :

-"Hep, monsieur, je voudrais la même chose que le jeune homme, s'il-vous-plaît !"

Il sourit à son frère. Le match allait être serré, mais il donnerait tout ce qu'il avait pour gagner. Finalement, ce fut un match nul qui se déclara, car le snack n'avait plus rien en stock. Si on lui avait demandé, Natsu aurait juré avoir gagné... Mais bon, le fait était que tous trois étaient repus, la panse pleine. Ils allèrent d'ailleurs se promener un moment pour digérer. Puis le mage de feu aux cheveux noirs leur demanda ce qu'ils comptaient faire avant le spectacle.

-"Ben, j'ai pas vraiment d'idée, mais déjà, on pourrait se promener dans la ville pour digérer un peu. Sinon, y'avait pas un stand de tir un peu plus haut ?"

Il lui semblait en avoir aperçu un, juste avant d'intervenir dans le pugilat contre le trio des gosses.

-"Au fait, Cirno, avant de jouer, tu voudrais bien nous montrer l'étendue de tes pouvoirs, s'il-te-plaît ? Mon frère et moi en serions grandement impressionnés !"
ajouta-t-il avec un clin d'oeil discret à Ieta.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Sam 21 Mai - 22:12

Alors que les deux vieux repartirent finalement, donnant rendez-vous à notre trio incongru plus tard dans la journée, chacun des nouveaux acteurs reçu une feuille indiquant la façon dont la pièce allait globalement se jouer. Lisant d'un air désintéressé le papier, un singe aveugle aurait put réussir à remarquer la stupeur et la confusion qui traversèrent le visage de la fillette. Une prêtresse ayant besoin d'aide ? Okay alors les organisateurs savaient pas de quoi ils parlaient parce que les prêtresses c'est elles qui bottent des derrières et qui aident les gens. Quelques petits arrangements seraient nécessaires, là c'était du n'importe quoi comme scénario. Y avait sûrement moyen de laisser les mecs jouer les héros sans pour autant faire la demoiselle en détresse ultra-faible. La fée se promit d'y réfléchir plus tard, à condition qu'elle n'oublie pas, et se resservis avidement une assiette de viande accompagnée d'une chope de boisson alcoolisée. Bière ? Saké ? Dur à dire, cet alcool ne ressemblait à aucun qu'elle ne connaissait.

" Euh.. C'dur à expliquer pasque pour moi y a vraiment rien de spécial en fait. J'veux dire.. Y a que des femmes, les seules hommes que j'ai vu étaient dans le village des humains, et la majorité des gens que je connais sont des fées ou des youkais. T'sais, du style phoenix, sirène, tengu, déesse et ce genre de trucs ? On s'frite tout le temps, c'est marrant ! "

Une légère pointe de nostalgie noyée dans une gorgée de la boisson inconnue et vite remplacée par le délicieux goût d'un steak bien juteux fondant sur la langue. Sachant qu'elle ne mettrais pas longtemps à trouver un moyen de rentrer chez elle, ça ne servait à rien de trop s'en faire. Lorsqu'elle tourna son attention vers les deux garçons à ses côtés, la fée remarqua qu'ils semblaient prêts à livrer bataille pour le titre du plus gros et du plus rapide mangeur. Soit ! Refuser un défi ne serait pas digne de quelqu'un de son statut ! Avec enjouement, la petite se goinfra de plus belle afin de ne pas laisser ses adversaires prendre l'avantage, que le banquet commence !

C'est au terme d'un long et salissant repas que les trois compères repus laissèrent derrière eux un stand vide. Une certaine douleur au ventre à manger si vite après quelques jours de jeun ralentirent quelques peu la marche de Cirno, qui refusait malgré tout de montrer les effets de cet empiffrement à ses compagnons. Légèrement pompette par les effets de l'alcool dont le nombre de chopes dépassait les six, ses idées se montraient encore moins claires que d'ordinaire, ce qui était pour dire. Plus aisément distraite, il fallut quelques secondes avant que la petite ne comprenne la question d'Ieta, à laquelle Natsu répondit en mentionnant un stand de tir. Ne sachant ce qu'une telle chose était, la fillette ne fit qu'offrir un air confus au garçon aux cheveux en piques en questionnant l'intérêt d'un stand où l'on doit tirer des objets. Pourquoi pas les pousser ? En poussant ça pourrait faire des courses au moins. Celui-ci se tourna ensuite vers elle, demandant une démonstration des pouvoirs de glace que possédait la fée avec un certain intérêt. D'abord enjouée à l'idée de démontrer l'étendue de ces capacités, l'air ravi de la gamine tomba d'un coup lorsqu'elle se souvint d'un détail gênant.

" Haha, ç'aurait été avec plaisir que je vous aurais montré mes pouvoirs ! En fait, j'aurais probablement put faire neiger sur toute la ville si j'y avait été à pleine puissance ! Seul problème c'est que depuis que j'suis ici tout ce que j'peux faire au mieux c'est un peu de neige et de glace, rien de cool comme avant. "

Croisant les bras d'un air boudeur, tel un enfant à qui l'on aurait confisqué un jouet, ses yeux azurs revinrent rapidement croiser ceux des deux enflammés pour leur renvoyer la balle.

" Et vous ? Savez faire quoi à part foutre vos bras et mains en feu ? Des trucs classes aussi ? Hey peut-être que vous pouvez faire des attaques combinées ! J'veux dire, des flammes c'est des flammes, bleues ou rouges on s'en fout. Vous pourriez faire pleins de trucs à deux ! Essayez de faire une grrooossee flamme tiens ! La plus grosse possible ! "

Charmée par sa nouvelle idée et se fichant de possiblement foutre le feu à ce qu'il restait du village, c'est avec un grand espoir que Cirno faisait des va-et-viens du regard entre ses comparses, attendant de façon très claire à ce qu'ils se décident à faire ce qu'elle venait de proposer. L'alcool n'allait certainement pas aider avec les idées stupides à venir.

Mais que va-t-il donc arriver à notre trio lors du prochain épisode ? La pièce va-t-elle bien se dérouler ou s'agira-t-il d'un fiasco dont on parleras des années durant ? Tokonatsu va-t-elle survivre les trois compères ? Restez à l'antenne pour plus de surprises sur Seika News TM. La chaîne de télémagie qui vous met le feu (littéralement, faites gaffe) !

Crédit - Joy

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Halloween ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Dim 22 Mai - 19:22

feat.Natsu Dragnir & Cirno

La petite fée d'azur nous contait que dans son monde, elle avait plus l'habitude de se s'amuser à sa façon avec des yokais, même si au vu de ses exemples ils me semblaient plus être des monstres ou des créatures humanoïdes... De toute façon, j'ignorais ce qu'était que ses « yokai ».

Cependant, la jeune demoiselle ne pouvait pas nous faire une démonstration de ses pouvoirs hivernaux à cause du sceau, c'était dommage, mais nous avions eu un avant-goût plus tôt, lorsque nous nous reverrons dans quelque temps, elle pourrait nous faire rêver. D'ailleurs Cirno me semblait être bien dans les vapes, tenant à moitié debout et abordant un air encore plus idiot et enfantin que précédemment... Mais partant sur le principe que cette impression venait de moi, je n'y prêtais pas plus attention.

Suivant ma question, l'idée de Natsu d'aller faire un tour dans un stand de tirs me semblait être une bonne idée, mêlant sport et entraînement, du moment que nous évitions de foutre le feu à la ville. Enchaînement presque immédiatement, la fée de glace nous regardait avec les yeux pleins d'étoiles, voulant que nous combinions nos pouvoirs pour lui faire une démonstration de nos capacités.

L'idée me ravit, même si je savais que nous n'allions pas pouvoir faire énormément de choses pour la même raison qu'elle n'avait pas pu faire neiger sur la ville, mais c'est avec un grand sourire que je me tournais vers l'élève de dragon, le prenant un peu à part pour que nous nous mettions d'accord sur la démonstration en question.

-Montrons lui de quoi nous sommes capables malgré notre sceau, mon frère ! Tu aurais une idée ? Quelque chose à notre porté, mais qui pourrait l'impressionner elle et pourquoi pas les habitants de la ville aussi tant que l'on y est !

Une fois d'accord, je proposais de nous écarter un peu de la ville, là où nous ne risquions pas de faire d'important dégât en cas de problème. Souriant à la petite fille, je commençais à concentrer une boule de flamme bleuté dans ma main, faisant la taille d'un bon ballon de plage en plastique, je ne fus qu'à moitié surpris de commençait à fatiguer, je stoppais donc la boule de feu, mais je sentais une vive brulure au creux de ma main gauche lorsque la boule de feu gonflait encore un peu plus.

Préférant de ne pas attendre d'avantage, je prenais de l'élan avant de la lancer le plus haut possible dans le ciel, lorsqu'elle fut dans le ciel, je comprenais qu'es qui avait causé la brulure que j'avais sentis plus tôt, des flammes noires étaient mêlé au milieu de mes flammes azurés.

~Un petit cadeau de ma part.

Zey' regardait le spectacle à mes côtés, je lui souris, attendant que la boule de fut est atteint l'altitude maximal pour me tourner vers Natsu, espérant que le spectacle allait ravir les habitants de ville autant que la baka qui nous avait lancé le défi.

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Mar 24 Mai - 19:41

feat. Ieta Ao & Cirno

Plutôt que de suivre l'idée proposée par Natsu, Cirno préféra lancer un défi aux deux frères : générer la flamme la plus grosse possible en combinant leurs pouvoirs similaires. Ceux-ci acceptèrent aussitôt. C'était aussi plaisant pour eux de pouvoir enfin s'essayer à une attaque commune. Le pyromancien à l'écharpe était content de pouvoir voir une nouvelle fois Ieta à l’œuvre. Ils n'allaient pas décevoir la petite fée, c'était sûr !

Je m'enflamme !!!

Par mesure de précaution, les élus sortirent du village pour aller se placer à sa bordure. Ainsi, en cas d'un hypothétique accident, il n'y aurait pas de dégâts sur Tokonatsu. Ses habitants, intrigués par l'escapade des jeunes gens, et guidés par les dires de deux ou trois curieux qui avaient laissé trainer une oreille indiscrète lors de la conversation entre Natsu, Ieta et Cirno, suivirent avec un peu de recul, mais en nombre conséquent. La foule s'était amassée autour d'eux et faisaient fi de toute sécurité, malgré les avertissements des manipulateurs de feu.

Il va falloir faire gaffe !

Le gothique et le chasseur de dragons se concertèrent quelques instants sur le spectacle qu'ils allaient présenter. Il ne fallait, bien sûr, pas être trop ambitieux, car leurs sceaux limitaient drastiquement leurs capacités. Finalement, une décision fut prise en accord avec la volonté des deux. Pendant que Natsu tentait une ultime fois d'éloigner un peu les observateurs, le garçon aux cheveux de jais se positionna au centre de l'attroupement. Il se concentra et commença à générer une boule ardente de couleur bleutée. Même si elle n'était pas de taille gigantesque, l'aura qu'elle dégageait suffit à impressionner les plus courageux des curieux, et l'on pouvait ressentir la chaleur qui s'en dégageait. Puis, prenant son élan, Ieta lança l'amas d'énergie brûlante très haut, dans le ciel étoilé. Un détail surpris le jeune homme aux cheveux roses : des flammes noires s'étaient mêlées au feu azur de son frère, comme lors de son combat. Mais le regard de ce dernier lui indiqua que les questions viendraient appeler, pour l'instant, il fallait allumer le feu !!!

-"A moi, maintenant !!! Cirno, dégivre-toi les yeux et profite !!!"

Natsu se remémorait la fois où il avait utilisé ses pouvoirs pour le spectacle. Il essayerait de faire de même. Gonflant ses joues de la plus infime parcelle bouillonnante en lui, il concentra le tout en un court jet de feu, qu'il recracha. La création fila en direction de celle de son partenaire, telle une fusée tirée lors d'un feu d'artifices. Même bruit, même vitesse ! Les flammes se percutèrent, et ce qui suivit resterait à jamais gravé dans la mémoire des habitants. La boule explosa dans un grésillement enflammé, et de toute part filèrent des filaments colorés de rouge, de bleu et de noir. Les trainées de feu illuminaient le ciel assombri par la nuit tranquille. Au centre de la ribambelle de magnificence tournoyait une sorte de mini vortex azur et écarlate, dont l'épicentre était le théâtre d'un flamboiement sombre. Le résultat dépassait les attentes de la Salamandre.

C'est... c'est... beau !!!

Les mots lui manquaient pour décrire ce dont il était le co-créateur avec Ieta. L'émotion le submergea, jamais il n'avait imaginé, en arrivant à Kosaten, qu'il trouverait un jour un frère avec qui il serait fier d'associer ses pouvoirs. Du côté des spectateurs, ce n'était que des "Oooooooooh !!!" et "Aaaaaaaaaah !!!" que l'on percevait. Après quelques instants de contemplation muette, il s'adressa à la naine des neiges :

-"Alors, Cirno, ça te plaît ?"

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Mer 1 Juin - 15:33

Vis-à-vis du défi lancé par la petite fée quelque peu pompette, les deux garçons ne reculèrent nullement. Au contraire, ceux-ci parurent bien excités de pouvoir montrer l'étendue de leurs pouvoirs, menant leur compagne bleutée ainsi que des badauds à l'orée de la forêt environnante. Etait-ce si risqué que ça ? Cirno pensait surtout qu'ils se la pétaient en faisant comme si leurs capacités étaient si grandes et incroyables que le village courait un risque. Et puis, ces gens aimaient le feu, n'est-ce pas ? S'il y avait un incendie, ne seraient-ils pas heureux ? Attendez, c'était quoi la question déjà ?

Ah oui, Ieta et Natsu qui faisaient les paons. Croisant les bras en défiant du regard les deux torches, la fillette s'était mise au premier rang du groupe de villageois attiré par la curiosité. Hey, c'pas tout les jours que des élus font le show, et en plus un jour de fête, comment on aurait pu vouloir louper ça ? Certains tentaient de se rapprocher encore plus, afin d'être au plus près de l'action. Natsu tentait de les repousser, insistant sur la dangerosité de leur tour. Lorsqu'un vieil homme voulu pousser Cirno pour prendre sa place, celle-ci ne lui accorda pas une seconde de patience avant de geler le sol juste sous ses pieds. Glissant et tombant au sol lourdemment, la fée ne quitta pas pour autant les deux stars du regard pour contempler le ridicule du vieillard. Qu'allaient-ils préparer ? Ce serait mentir que de dire qu'elle n'était pas excitée par ce que les deux jeunes hommes avaient concoctés.

C'est Ieta qui entama le spectacle, lançant au passage un petit sourire à la fée. Formant une boule de flammes bleutées au creux de sa main, celle-ci atteint une taille assez impressionnante avant de se voir propulsée dans les airs, suivie par toute l'attention du public. Etrangement, une touche de noir semblait s'être glissée parmi le bleu azur du feu d'Ieta, se mélangeant harmonieusement pour former une sphère parfaite brillant dans le ciel assombri d'un début de soirée.
Lorsque la voix de Natsu retentit aux oreilles de la fillette, elle n'eut que le temps de remarquer les joues du garçon aux cheveux en piques se gonfler avant qu'une longue giclée de flammes ardentes ne sortent de sa bouche tel un dragon dévoilant toute sa force. Ce souffle enflammé monta rejoindre la sphère azur directement, rouge, bleu et noir se mêlant les uns aux autres un très court instant avant qu'une explosion ne secoue ciel et terre, libérant les trois teintes d'une façon similaire aux aurores boréales.
Déchirant étoiles et obscurité, une sorte de tornade, de tourbillon enflammé trônaît à l'épicentre des rayons colorés, sa couleur saphir au centre sombre se dévoilant dans toute sa splendeur au regard ébahi et émerveillé des villaeois de Tokonatsu et de la troisième élue. Seules des exclamations joyeuses et incrédules occupaient le silence, la chaleur dégagée par le spectacle flamboyant retombant lentement sur l'audience.

Yeux écarquillés, Cirno ne s'était certainement pas attendu à une telle prouesse de flammes de la part de ses deux comparses. Le résultat était splendide, similaire à ce qu'elle pouvait souvent voir au loin dans son monde natal lorsque deux yokais décidaient de s'affronter. Nostalgie et émerveillement se rencontrèrent, et un sourire s'était figé sur son visage pareil à celui d'un enfant voyant un feu d'artifice pour la toute première fois. Détachant à contre-coeur ses pupilles du vortex enflammé, elle se tourna vers Natsu, puis vers Ieta, des étoiles pleins les yeux. Une montée de joie et d'excitation lui monta d'un seul coup, et elle s'exclama :

“ C'était trop GE-NI-AL !! Vous êtes sûrs que vous avez jamais faits ça avant ? C'pas votre boulot ou quelque chose ? C'est trop beau, juste- Regardez ça ! " Elle pointa du doigt les flammes dans le ciel, qui commençaient à s'estomper sous l'effet du temps. " Vous pouvez en faire d'autres comme ça ?! S'il-vous-plaît les mecs, j'en veux encore ! Encore ! "

Bientôt rejointe par d'autres villageois, un chœur de " Encore ! Encore ! " résonna jusqu'au centre du village, accompagné d'applaudissements et de sifflements impressionnés. Quelle beau début de fête ! Ça c'est une soirée qui démarre en beauté ! Vous devriez revenir à chaque fête ! Merci pour ce superbe spectacle ! Les commentaires et compliments volaient dans tous les sens, tous en direction des deux élus de feu qui se retrouvaient au centre d'une foule en délire. Cirno non loin derrière ne tenait pas en place, bondissant d'excitation en regardant les deux garçons avec une admiration nouvelle.
Un jour, elle se battrait avec eux ! C'était décidé !

Crédit - Joy

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Halloween ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Dim 26 Juin - 10:59

feat.Natsu & Cirno

La boule de feu s'élevait dans le ciel assombri par le coucher de soleil qui avait débuté, le groupe de villageois qui nous avait suivi, attiré par notre trio comme des moustiques par une flamme, levait les yeux en cœur pour suivre le mouvement de la sphère azuré. Un peu avant qu'elle n'ait atteint son altitude maximum, l'élève de dragon fit son entrée à son tour, gonflant ses joues pour tirer un jet de flamme compacte droit sur sa cible.

Filant tel une fusée d'un feu d'artifice, le contact des deux magies de feu fit bien plus que des étincelles, détonnant dans un bruit sourd qui était familier à un grondement de tonnerre, ma boule de feu éclatait en libérant des filaments enflammés des trois couloirs qui venaient de se mêler. Au centre de l'explosion trônait un vortex bleu, rouge et noir qui éclairait notre scène d'un soir ainsi que les environs immédiats du spectacle, comme un mini-soleil ne faisant l'honore de sa présence.

~Et bien, c'est bien plus efficace que je ne le pensais votre petit tour.

Laissant échapper un sifflement d'admiration devant ce résultat que je n'attendais pas aussi beau et spectaculaire, je remarquais bien vite que les onomatopées d'admirations et ravissements des yeux venaient de commencer à résonner du côté de notre public. Massant ma main gauche dont la sensation de brûlure se faisait toujours sentir, j'adressais un sourire à Natsu avant de me tourner vers le visage ravis de la jeune fille, ses petits yeux bleu brillant d'une certaine excitation me réchauffaient le cœur.

Mais évidemment, après n'avoir pas tari déloge pour mon compagnon et moi-même, notre public d'un soir n'attendait pas pour réclamer une suite à notre show, en voulant « encore », toujours plus !!Cette demande soudaine me prenait de cour, si nos pouvoirs avaient été d'avantage présent, j'étais sûre que le Seikajin et moi-même aurions pu animer de la sorte toute la soirée, mais déjà que l'effort que nous venions de faire, venait de légèrement me blesser et de me fatiguer, je me demandais bien ce que nous allions pouvoir faire de plus...

Reportant mon regard sur notre spectacle pyrotechnique qui commençait lentement à s'estomper au-dessus de nous, souriant de nouveau, je me tournais vers Natsu, je ne voulais pas décevoir notre public, j'accentuais mon sourire en enflammant mon bras gauche de plus belle avant de lancer une série de six boules de feu bleutés de la taille de petits ballons de foot ball, je pouvais sentir la fatigue m'envahir un peu plus à chaque effort, mais je continuais jusqu'à ce que je tombe sur le sol, épuisé.

M'allongeant sur la terre humide, je regardais ma série de boules de feu s'élevait dans le ciel, attendant le rajout enflammé de mon frère tout en reprenant tranquillement mon souffle.

-Fait tout péter Natsu, que l'ont éclaires ce ciel comme si c'était midi !

Dis-je à demi-voix en regardant le pyromancien d'un œil.

Spoiler:

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Jeu 30 Juin - 13:47

feat. Ieta Ao & Cirno

La petite prestation enflammée avait eu l'effet escompté. En effet, le public qui s'était formé par la force des choses était en admiration devant les modestes pouvoirs des deux frères, et Cirno elle-même était ébahie. Natsu s'accorda un petit sourire, il était content d'avoir su impressionné la gamine. Même si l'effort avait été dur, au moins, la récompense n'avait pas de prix. En revanche, le mage pensait à la pièce de théâtre qu'ils allaient ensuite devoir assurer, en se demandant s'il en serait capable.

L'assistance en redemandait. Au lieu de rassasier leur soif de spectaculaire, ce chef d'œuvre pyrotechnique l'avait au contraire attisée. Les spectateurs en voulaient toujours plus. Et même la naine des neiges le réclamait. En clair, un terrible dilemme se posait : le chasseur de dragons n'avait plus beaucoup d'énergie en stock et, au vu de l'état de Ieta, cela devait être de même pour lui, mais tous deux risquaient de décevoir les gens s'ils n'allaient pas jusqu'au bout. D'une rapide concertation du regard, les pyrokinésistes se mirent d'accord : ils donneraient tout ce qu'il leur restait ! De fait, le gothique envoya six petites boules de feu nouvellement générées, puis tomba un instant à terre. L'effort semblait l'avoir vidé, mais il sourit à Natsu. Le garçon aux cheveux roses ne le décevrait pas.

Aussitôt après que les sphères enflammées eurent été jetées, les acclamations redoublèrent. Les villageois avaient compris que le show continuait, il montraient à présent qu'eux-aussi étaient toujours là. D'abord prêt à réitérer l’effort précédent, le fils de dragon se ravisa. Déjà, il n'était pas sûr de pouvoir le refaire au vu de son niveau de magie actuel. Et puis, il fallait se montrer original. Il choisi donc de faire autre chose cette fois-ci. Il répartit tout ce qui lui restait de mana dans ses pieds et ses mains. Puis, avec les flammes de ses jambes, il sauta et se propulsa de quelques mètres en hauteur jusqu'à atteindre celle des six boules crées par son frère. Là, tournoyant sur lui même, il libéra d'un seul coup tout son feu accumulé au niveau de ses bras, ce qui provoqua une spirale ardente. Celle-ci vint fracasser les boules de feu, et des petits tourbillons écarlates et azurs en émergèrent. Puis, pour le grand final, tout se dissipa dans une pluie de particules multicolores, les résidus des pouvoirs utilisés.

Si peu de flammes... Comme je suis devenu faible...

C'est ce à quoi pensait Natsu alors qu'il chuta, vidé de toutes ses forces. La réception au sol fut rude, mais heureusement, l'herbe amortit le choc, et seuls quelques bleus viendraient troubler la quiétude de la Salamandre le lendemain.

-"Wow, c'était trop beau ! Moi aussi je veux faire pareil !"

C'était Cirno qui venait de s'exclamer ainsi. Après ces paroles, de la neige commença à se former autour d'elle. Beaucoup plus de neige que ce qu'elle leur avait montré toute à l'heure... Une petite tornade de poudreuse tournoyait doucement autour d'une petite fée déchaînée qui s'éclatait. Puis, Cirno commença à s'élever doucement. La scène était plutôt amusante, jusqu'à ce que, paniquée, la neine des neiges s'écrie :

-"Au secours ! Je ne contrôle plus mes pouvoirs... Aidez-moi !!!"

Malheureusement, le garçon à l'écharpe ne pouvait rien faire dans son état actuel et c'est, impuissant, qu'il regardait lentement la fillette aux cheveux bleus disparaître peu à peu dans l'obscurité de la nuit...

HRP:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Halloween ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Jeu 3 Nov - 18:32

feat.Natsu et Cirno

Les deux boules de feu se rejoignirent dans le ciel nocturne de la ville sous les acclamations du public plus enthousiaste que jamais ! Une spectaculaire détonation eut lieu, envoyant des flammes de mille couleurs en direction de l'horizon tandis que les exclamations de joie de la foule résonnait dans la fraîcheur de la nuit. Mon frère pyromancien semblait être un peu déçu de sa performance qui était pourtant plus que satisfaisante, je me rapprochais de lui pour poser ma main sur son épaule et lui accorder un sourire avant de relever les yeux vers notre spectacle qui semblait ravir petits et grands.

C'était alors que Crino souhaitait soudainement participer, tirant un peu trop fort sur ses pouvoirs, c'était une petite tornade de neige qui fut créée après qu'une fine de poudreuse eut répondu à la fée de glace, tournant de plus en plus rapidement, changeant la direction du vent, Cirno semblait avoir perdu le contrôle sur ses pouvoirs, s'élevant un peu plus dans le ciel à chaque seconde, Bien qu'amusante, le cri de peur de la petite fée faisait me lever d'un bond, m'apprêtant à aller secourir la jeune fille, ma fatigue me ramenait bien vite à la réalité, me forçant ainsi à regarder la demoiselle disparaître à cause de sa propre force loin de la ville, dans une direction inconnue.

Le regard de tous se tournaient vers nous avant de nous applaudir dans un élan un peu exagéré après ce qu'il venait de se passer. Ayant complètement oublié leur spectacle après nos démonstrations, les habitants nous offraient généreusement le souper et une chambre pour la nuit, nous permettant ainsi de profiter du reste de la soirée tranquillement, passant ainsi un bon moment entre élus, frères de par nos pouvoirs, un excellent souvenir qu'il serait me réchauffer le cœur lorsque je n'irais pas bien dans le futur.

Suite à cette soirée qui se trouvait être bien longue, une nouvelle séparation attendait l'élu de Seika et moi-même, lui tendant une nouvelle fois une main amicale, je ne pouvais m'empêcher de prendre virilement le jeune homme dans mes bras, en toute amitié bien sûr, bande de pervers que vous êtes.

-Je suis très heureux de t'avoir revu Natsu ! J'espère que nos rencontres continueront d'être aussi proches ! En tout cas, j'espère que Cirno n'est pas atterri trop loin et en trop mauvais état... Cette petite n'était pas méchante. Natsu, je te souhaite un bon voyage, je vais reprendre mon chemin de mon côté, encore une fois.

Souriant au jeune homme à l'écharpe, je lui accordais un ultime signe de la main avant de poursuivre mon chemin en direction des Territoires Neutre.

HRP:

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   Dim 6 Nov - 14:48

feat. Ieta Ao & Cirno

Malgré la déception flagrante de Natsu, au vu de la prestation qu'il avait accompli et qui l'avait vidé de ses forces, là où elle aurait à peine émietter sa magie lorsqu'il était encore à Fiore, son frère Ieta semblait être ravi par le spectacle et il vint se rapprocher du mage, posant une main amicale sur son épaule, geste que ce dernier apprécia beaucoup. Les spectateurs étaient émerveillés par le chef d’œuvre pyrotechnique. Malheureusement, l'envol de Cirno gâcha un peu le tout...

...

Finalement, rien ne put être fait pour la naine des neiges et bientôt, Natsu ne put plus la voir. Il espérait qu'elle s'en sortirait à l’atterrissage, car il y en aurait forcément un, non ? Quoiqu'il en soit, la clameur des habitants rappela bientôt la Salamandre à Tokonatsu. La prestation avait été telle que le spectacle initialement prévu pour le soir fut annulé, tant la première avait eu du succès !

La suite de la soirée fut agréable et inoubliable. Tous festoyaient et Natsu était heureux d'avoir un peu de temps à discuter avec celui qu'il considérait comme son grand frère. Le repas et la chambre étaient offerts. Tout n'était que joie et exultation, la musique allait bon train et chacun oubliait son quotidien, qui était pour certains véritablement éprouvant ; les soucis et autres petits problèmes étaient enfermés à clé dans les demeures, afin de passer la meilleure nuit possible.

...

Néanmoins, l'heure de se dire au revoir, arriva pour la seconde fois. Pour la seconde fois, Natsu devait se séparer d'Ieta, de par leurs routes différentes. Le garçon aux cheveux roses répondit avec ferveur à l'étreinte amicale du jeune homme aux cheveux de jais.

"J'ai moi aussi été ravi de te retrouver ! J'espère aussi que la petite s'en sortira, mais bon, elle a l'air débrouillarde malgré son jeune âge ! Je me demande de quelle nation elle provenait... En tout cas, t'as intérêt à bien te porter, Ieta ! Je te souhaite bonne route et à la prochaine fois, qui sera pour bientôt je l'espère !!!"

Sur ce, répondant au signe de la main de son frère, Natsu s'en fut à son tour, déterminé à explorer plus en détails les mystères de Kosaten : il trouverait comment s'en échapper, coûte que coûte !!!

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Deux torches pour un glaçon   

Page 1 sur 1