Partagez | .
Des retrouvailles inattendues...
Invité Invité

-

MessageSujet: Des retrouvailles inattendues...   Sam 7 Mai - 23:59

feat.Erza et Natsu
Retrouvailles inattendues...

Erza ne se souvenait de rien, hormis cette étrange lumière blanche qui l'avait aveuglée. Elle avait eu l'impression de plonger dans un profond sommeil et lorsqu'elle s'était réveillée, elle se trouvait sur une vaste plaine déserte et le soleil s'était déjà couché. C'était comme un trou béant dans sa mémoire.
Son corps lui paraissait lourd, bouger ne serait-ce qu'un seul membre était un véritable calvaire. Ses forces l'avaient abandonnée et elle avait également la sensation que sa magie avait fortement diminué. Cependant, elle n'avait pas encore essayé de changer d'armure, beaucoup trop de choses accaparaient son esprit en ce moment. Le plus étrange était cette marque dessinée sur sa main droite, une sorte d'emblème qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

Cela faisait désormais trois heures qu'Erza marchait sur cette terre qui lui était tout à fait inconnue. Trois heures sans eau ni nourriture. Elle n'avait pas de destination précise, mais elle espérait trouver un endroit habité où elle pourrait avoir des informations sur ce monde. Il était possible qu'elle soit à Edolas, ce monde parallèle où elle avait été envoyée un jour avec ses amis. Mais elle n'avait aucun souvenir d'un quelconque Anima qui l'avait aspirée ou quoique ce soit. Les questions se bousculaient dans son esprit et elle avait bien l'intention d'obtenir des réponses.

À l'horizon, Erza pouvait apercevoir le soleil qui commençait à se lever. Ses rayons orangés se posaient délicatement sur le désert. Le vent se dispersait gracieusement entre ses longs cheveux écarlates. Ce contact chaud était vraiment paisible et apaisant, cependant, la fatigue pouvait se lire sur les traits de la jeune femme. Elle ne s'était pas arrêtée une seule fois depuis qu'elle avait entamé son long périple et malgré sa force incroyable et son endurance, elle était forcée d'admettre qu'elle était épuisée.
Le temps passait et la terre demeurait toujours déserte. Son regard balayait la plaine mais il n'y avait pas âme qui vive. Cependant, contre toute attente, ses chaussures rencontrèrent quelque chose de dur, elle manqua de trébucher sur le coup de la surprise. Durant sa marche qui avait duré la nuit entière, elle s'était habituée à la terre lisse sans aucun obstacle, là c'était différent.

« Peut-être que... »

Elle s'abaissa au niveau du sol et posa doucement sa main dessus. Il était rocailleux.

« Aucun doute. Je ne suis plus très loin. »

Un léger sourire se forma sur son visage,  tandis qu'elle reprenait sa marche avec hâte, oubliant presque la fatigue.

Après deux longues heures de route, à son grand bonheur, Erza avait fini par arriver à destination. Un sentiment d'apaisement l'envahit en voyant qu'il y avait bien des êtres humains ici et qu'ils n'avaient pas l'air différents d'elle. Une ambiance chaleureuse semblait animer cette ville très peuplée qui lui faisait étrangement penser à Magnolia. Même si la terre lui était inconnue, sa démarche restait imposante et assurée. Ses longs cheveux voletaient derrière elle et son visage impassible ne laissait transparaître aucune émotion, elle ne voulait pas avoir l'air vulnérable face aux inconnus. Dans n'importe quelle circonstance, Erza demeurait Erza. La femme froide aux premiers abords et dont il ne fallait certainement pas s'attirer les foudres. Dans son monde, elle n'était pas connue sous le nom de Titania pour rien. Les regards intrigués posés sur elle ne lui faisaient aucun effet, son but était de trouver des informations, le reste n'avait aucune importance.

« C'est honteux ! Moi je vous dis, ça va chauffer pour votre petit si vous ne faites rien. Avec ses amis, ils martyrisaient une jeune fille sans défense. Vous trouvez ça normal ? Moi non ! Je brûle de rage ! »

Son cœur fit un quart de tour. Son corps s'arrêta de bouger contre son gré.
Cette voix, elle ne la connaissait que trop bien. Cette voix qu'il avait lorsqu'il se mettait en colère. Elle voyait son caractère exubérant et impulsif rien qu'à l'entente de celle-ci. Autour d'elle, elle n'entendait plus les paroles des passants. Son regard fut attiré immédiatement vers la provenance de ce cri, comme un aimant. Il se posa sur le dos musclé du garçon aux cheveux roses en bataille.
C'était lui. C'était...

« Natsu ! »

À l'entendre, son ton avait été plus dur qu'elle ne l'avait voulu. Mais c'était plus fort qu'elle. Ce garçon alors ! Il l'exaspérait à toujours se battre avec n'importe qui dans la rue !

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 56

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
1/12  (1/12)
Natsu Dragnir 火 Légende ardente de Seika 火

-

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues...   Dim 8 Mai - 10:23

feat. Erza Scarlett

Après ses retrouvailles avec Ieta et sa rencontre avec Cirno, Natsu avait erré dans le village sans but réel. Son objectif ne se trouvait pas ici mais il préférait se reposer un peu avant de reprendre sa longue route. Il flânait donc au hasard dans les vestiges de cet endroit, s'émerveillant à chaque instant de la place qu'occupait le feu dans le mode de vie ses habitants.

Tout ça me met le feu à la bouche !

Aussitôt, il s'arrêta prêt d'un four allumé qui ne cuisait rien pour le moment et, quand il fut certain que personne ne l'avait remarqué, avala goulûment les flammèches brûlantes qui le constituaient. Puis, repus pour le moment, il reprit son exploration de la cité. Quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir, au coin d'un virage, l'un des trois garçons avait qui il s'était confronté un peu plus tôt. Celui-ci semblait rentrer chez lui et le mage ne put résister à la tentation de lui donner une dernière leçon, car ce qu'il avait commis était grave. Heureusement pour lui, ce n'était pas le chef de bande qu'il avait envoyé au tapis d'un coup en pleine poire. Ce garnement était celui qui s'était lamentablement vautré après avoir la boule de neige de Cirno en pleine tête.

Le chasseur de dragons s'approcha de la maison et, au moment où le gamin s'apprêtait à y pénétrer, accompagné par sa mère, il prit la parole et expliqua à cette dernière les raisons de sa colère à l'encontre de son enfant :

-"C'est honteux ! Moi je vous dis, ça va chauffer pour votre petit si vous ne faites rien. Avec ses amis, ils martyrisaient une jeune fille sans défense. Vous trouvez ça normal ? Moi non ! Je brûle de rage !"

Il n'eut pas le temps d'en dire plus, une voix dans son dos l'interpella. Une voix qu'il aurait reconnu entre mille... Une voix qui lui avait tant manqué depuis son arrivée à Kosaten... Une voix qui le réprimandait comme elle l'avait déjà fait un bon millions de fois... Il se retourna. Devant lui se trouvait la jeune femme qui lui avait tant appris. Celle avec qui il avait partagé tant de moment de joie ou de peine. Une jeune femme aux cheveux écarlates et en armure... Il s'agissait de...

-"ERZA ?! C'est bien toi ?!"

Natsu se rua vers son amie de Fairy Tail et la secoua par les épaules. Il n'en revenait pas ! Le pyromancien croyait être le seul de sa guilde à avoir été amené ici, et sa tortionnaire d'enfance se trouvait maintenant face à lui. Les larmes lui montèrent aux yeux et il secoua de plus belle la femme chevalier. C'était si...

BAM !!!

Un coup de poing affectueux en plein visage vînt répondre aux questions du garçon aux cheveux roses et l'envoya à terre. Oui, c'était bien Erza ! Il n'y avait plus aucun doute là-dessus ! Natsu se releva et lui sourit, puis il la prit dans ses bras. Avec son arrivée, une flamme d'espoir s'était rallumée en lui, une flamme qui lui suggérait que les autres membres de sa guilde bien aimée pouvait potentiellement suivre. Mais il se rappelait également que Kachou lui avait parlé de sélection et, par conséquent, l'hypoyhèse ne restait que très peu probable. Mais ne changeait en rien sa volonté de retrouver son monde d'origine, et celui d'Erza aussi maintenant.

-"Alors toi aussi, tu as été transportée à Kosaten ? Et tu appartiens à quelle nation ?"

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues...   Dim 8 Mai - 23:27

feat.Erza et Natsu
Erza ne s'était pas trompée, il s'agissait bel et bien de Natsu. Ce garçon qui l'avait aidée à se sortir de situations bien difficiles, comme lors de l'incident avec Jellal dans la tour du Paradis. Le jeune chasseur de dragons lui avait sauvé la vie alors qu'elle s'était apprêtée à se sacrifier. Ils avaient vécu de nombreuses aventures ensemble, avec Lucy, Gray et Happy. Elle espérait sincèrement qu'ils se trouvaient eux aussi quelque part dans ce monde et qu'ils allaient bien.
Natsu, visiblement très surpris, posa ses deux mains sur ses épaules, la secouant telle une poupée de chiffon, comme s'il voulait s'assurer qu'il s'agissait bien de son amie et qu'il n'était pas en train de rêver.

« N-Natsu...Natsu du calme ! »

Mais malgré les tentatives d'Erza pour le calmer, le chasseur de dragons ne semblait rien entendre. Il l'exaspérait tellement mais elle était heureuse de retrouver ce comportement qui était bien le sien.
Sans réfléchir, elle abattit son poing sur son visage, mais elle eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que Natsu s'était déjà relevé pour lui sauter dans les bras. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis que le garçon commençait déjà à la ruer de questions qui n'avaient strictement aucun sens pour elle.

« Natsu, je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il m'est arrivé. Je viens tout juste d'atterir ici. »

Mais comment pouvait-il en savoir autant sur ce monde ? Elle se souvenait bien qu'avant avoir été aveuglée par cette fameuse lumière blanche, elle était avec lui ! Elle lui courait après, une épée à la main car il avait osé détruire son gâteau. Comment pouvait-il être arrivé ici avant elle ? C'était insensé...et vraiment étrange. Mais elle n'avait certainement pas l'intention de laisser ces questions sans réponses. Elle n'allait pas tarder à découvrir tout ce qui se tramait dans ce monde appelé Kosaten, coûte que coûte. Mais avant cela...elle avait quelque chose à régler. Elle attrapa Natsu par le bras et se dirigea vers la mère du jeune homme avec qui il se disputait quelques minutes avant.

« Veuillez l'excuser, il a tendance à s'emporter assez facilement. » dit-elle en le foudroyant du regard.

Après s'être excusée, Erza s'éclipsa rapidement sans écouter les explications du dragon de feu. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il était très doué pour se battre avec n'importe qui, il n'était pas du genre à avoir sa langue dans sa poche.
Elle marchait d'un pas pressé, sans relâcher son emprise autour de son bras.

« Tu n'en perds jamais une pour te faire remarquer, toi ! Mais... »

Elle s'interrompit et lui donna un léger coup amical sur la tête. Sa voix s'apaisa et un joli sourire s'empara de ses lèvres.

«...Mais je suis heureuse de te retrouver ici, Natsu. »

Elle inspira une goulée d'air puis expira longuement. Le temps était désormais venu pour les explications, la Reine des Fées n'en pouvait plus d'être aussi ignorante sur les évènements. Il fallait qu'elle comprenne les raisons de sa présence dans ce monde et ce, très vite si elle voulait en sortir rapidement.

« Il va falloir que tu m'expliques. Tout ce que je sais, c'est qu'une lumière blanche m'a aveuglée et après ça, je me suis retrouvée étendue sur une plaine. Ma puissance magique n'est plus la même..et aussi... »

Elle leva sa main droite pour lui montrer l'emblème assez étrange dessiné dessus.

« ...Je me suis réveillée avec ça. »

Dernière édition par Erza Scarlett le Sam 28 Mai - 22:14, édité 3 fois

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues...   Lun 9 Mai - 20:17

feat. Erza Scarlett

Apparemment, Erza venait juste d'arriver. En effet, contrairement au mage de feu, elle ne savait rien du nouveau monde dans lequel elle vivait. Cela ramena Natsu à l'époque récente où lui non plus ne connaissait aucunement Kosaten. Avant que le pyromancien ait pu lui répliquer quoique ce soit, elle l'embarqua au loin et s'excusa auprès de la mère que le garçon avait interpellé.

Hé, mon sermon enflammé !

Quand ils furent seuls, la reine des fées le gronda gentiment. Natsu se croyait de retour à Fairy Tail dans les temps où la femme aux cheveux écarlates le punissait toujours pour un oui ou pour un non. Cependant, aujourd'hui, c'était en Seika qu'il se trouvait... Leur guilde avait disparu... Et cela, le jeune homme aux cheveux roses appréhendait de l'annoncer à la femme chevalier. Celle-ci lui avoua être contente de le retrouver, il en fît de même. C'était sincère, l'épéiste qui lui avait tout appris ce qu'Ignir n'avait pas fait était parmi les personnes qui comptaient le plus pour le mage. Ensuite, Titania réclama des explications... Puis, elle lui montra le sceau qui était désormais présent sur sa main droite.

Ouf, c'est le phénix ! Au moins, nous sommes dans le même camp !!!

Natsu inspira un grand coup, avant de se préparer à ressortir la tirade que Kachou lui avait octroyait alors qu'ignorant, il réclamait des explications.

-"Écoute-moi bien, Erza, ce que je vais te dire est la pure vérité ! Pour une fois, ce ne sont pas que des blagues que je vais te raconter ! Le monde dans lequel nous nous trouvons désormais s'appelle Kosaten. Il est divisé en 3 nations : Seika, Minshu et Fuyu. Nous faisons tous deux parti de l'empire de Seika, le sceau que tu me montres et le mien (Natsu présente à Erza son bras droit) en témoignent. L'enfoiré à cause de qui nous sommes ici se nomme Fenghuang. C'est le dieu de Seika, un phénix dont les pouvoirs sont immenses. Comme les 3 nations dont je t'ai parlé sont en guerre, il attire des élus je ne sais comment ici pour se battre en son nom. C'est comme ça que ce flash blanc nous a tous les deux arrachés de Fiore. Et le sceau que nous possédons nous oblige à lui obéir. Crois-moi, j'ai déjà essayé, y résister ne sert à rien ! Le pire de tout, c'est que nous risquons de ne jamais revoir nos amis de Fairy Tail."

L'impétueux jeune homme jette un regard triste à son interlocutrice. Il avait lui-même eut du mal à accepter cette information et appréhendait la réaction de son amie.

-"C'est ce que certains élus, des gens comme toi ou moi, enlevés contre leur gré de leur monde d'origine, m'ont confirmé. Bien sûr, tu te doutes bien que je ne suis pas près d'accepter ça et c'est pourquoi je parcours actuellement Kosaten avec la ferme intention de trouver une sortie. Je suppose que c'est dur à assimiler, mais quelqu'un d'intelligent comme toi doit pouvoir comprendre ces choses. Veux-tu que j'éclaircisse certains points ?"

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues...   Dim 22 Mai - 15:28

feat.Erza et Natsu
« Non c'est bon, je crois que j'ai compris. »

Erza n'eut pas besoin de plus de renseignements. La longue tirade de Natsu avait l'air de bien résumer ce qui se passait dans ce monde, et contrairement à ce que l'on pouvait s'attendre de la part de la Salamandre, ses explications avaient été très claires.

« Donc le "Phœnix" dessiné sur ma main témoigne de mon appartenance à la nation appelée Seika. Et nous sommes impuissants face à ce dieu qui nous a envoyés ici. »

Sa voix était faible, comme si elle se parlait à elle-même. Son regard attristé se posait sur chacun des habitants qui marchaient dans la rue, qui discutaient entre eux. Puis sur les bâtiments qui représentaient des cafés, des maisons, des magasins. Et enfin sur le ciel, dénué de nuages et éclairé par la lumière éclatante du soleil. Alors ils risquaient de ne plus jamais revoir leurs amis de Fairy Tail, sauf si l'un d'entre eux était choisi comme "élu", tout comme elle et Natsu ? C'était triste. Triste et ignoble. Quel genre d'être sur terre pouvait prendre du plaisir à leur infliger une telle souffrance ?   Malheureusement, elle ne pouvait plus regretter le temps qu'elle avait passé en compagnie de ses camarades, même si en perdant Fairy Tail, elle avait l'impression d'avoir perdu une partie de son être.  Cependant, s'ils n'étaient pas là, alors cela signifiait qu'ils se trouvaient toujours à Magnolia et que tout allait bien pour eux. Ce n'était pas comme s'ils étaient morts !
Elle sentit alors comme une flamme d'espoir s'allumer dans son cœur. Elle n'allait tout de même pas flancher dès son arrivée ici ! Les révélations n'étaient pas agréables à entendre, certes, mais ce n'était pas une raison pour perdre espoir. Natsu devait être le premier à être arrivé ici, il avait été seul tout ce temps et malgré cela, il avait quand même cherché à en apprendre plus sur ce monde. Titania n'allait quand même pas abandonner alors qu'elle avait la chance d'être ici avec son meilleur ami !
Elle avait comprit quel était son but désormais. Elle reporta alors son regard empli de détermination sur le visage souriant de son ami.

« Natsu, nous allons nous battre contre nos ennemis de ce monde pour retrouver notre force d'autrefois et essayer de comprendre la raison de notre venue ici.
Peut-être qu'à notre niveau actuel, résister contre le sceau est impossible, mais on ne sait pas ce qui pourrait arriver si notre niveau augmente. »

Erza était connue pour réfléchir assez vite et à tirer des conclusions à partir de rien. Elle savait que l'élaboration de ce monde ne pouvait être parfaite, il devait bien y avoir des failles quelque part.

« Ce ne sera pas une tâche facile, mais je te connais assez bien pour savoir que tu n'es pas du genre à abandonner facilement ! Nous retournerons à Fairy Tail par n'importe quel moyen. »

Si ce dieu appelé Fenghuang les avait envoyés ici, il y avait certainement une raison. Une raison qu'ils ignoraient pour le moment, mais Erza avait la ferme intention de la découvrir, peu importe ce que cela pouvait coûter. Il était complètement impensable pour elle de rester là à se morfondre dans un coin alors qu'ils avaient tant de choses à découvrir sur Kosaten. S'ils découvraient les secrets de ce monde, alors peut-être qu'ils pourraient rentrer chez eux. Mais cela allait prendre du temps, Erza en avait pleinement conscience. Leur priorité pour le moment était de s'entraîner afin de devenir plus forts. C'était comme un retour à zéro, ils repartaient à partir de rien. Ils étaient exactement comme lorsqu'ils venaient d'arriver à Fairy Tail.

« En tout cas, tu m'épates Natsu. Ça a dû être très dur pour toi de t'habituer au fonctionnement de ce monde tout seul ! » lui dit-elle, un faible sourire dessiné sur ses lèvres, en posant une main amicale sur son épaule.

Dernière édition par Erza Scarlett le Sam 28 Mai - 19:14, édité 2 fois

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues...   Lun 23 Mai - 18:37

feat. Erza Scarlett

Pour une fois, Natsu avait su trouver les mots pour atteindre son objectif, plutôt que de faire parler les poings. En même temps, quelle raison aurait-il eu de frapper Erza ? Et puis, de toute manière, s'il osait ne serait-ce que la tapoter, le chasseur de dragons se ferait massacrer par son amie, qui n'était pas du genre à se laisser marcher dessus. La sagesse de la femme, malgré sa jeunesse, était évidente. En tant que stratège accomplie, elle avait pu faire le vide dans son esprit et avait déjà tout compris ce que le mage de feu voulait lui expliquer. Dire que lui-même avait failli exploser une taverne en entendant cette histoire... Il ne considérait pas l'épéiste aux cheveux écarlates comme sa grande sœur pour rien. Celle-ci affichait une grande maturité et prenait toujours la bonne décision.

-"Tu as tout compris ! Comme toujours, tu m'impressionnes, Erza ! Je pense qu'il faut aussi que tu saches que le dieu des Fuyujins se nomme Long, et c'est un dragon. D'ailleurs, le sceau des élus de cette nation hostile est un dragon bleu. Quant à Minshu, son dieu protecteur, enfin protecteur est un bien grand mot, est Manshe, un serpent, qui, coloré de vert, est le sceau de ses élus. Si Fuyu, réputée pour abriter des gens cruels, est notre ennemi, un peu comme l'étaient les guildes clandestines à Fiore, Minshu est en revanche notre alliée. On pourrait assimiler à des alliances de guildes. Les Minshujins sont connus pour leur calme et leur douceur."

Titania insista ensuite sur le fait que tous deux devraient littéralement se déchaîner pour pouvoir retrouver leur force d'origine. Bien entendu que c'était son intention ! Leurs amis de Fairy Tail les attendaient sûrement, Natsu n'allait pas les décevoir !!! Il acquiesça aux propos de son amie. Toujours forte, même dans la difficulté, c'était une épaule sur laquelle il pourrait s'appuyer en cas de problème. On ne pouvait rêver meilleure camarade qu'Erza Scarlett.

La bretteuse, tout en posant une main amicale sur son épaule, lui avoua être impressionnée par le fait que le garçon aux cheveux roses s'était habitué à Kosaten. Ce dernier passa la main dans ses cheveux, gêné. Puis, il éclata d'un bon rire chaleureux et répondit à son interlocutrice :

-"C'est vrai, je te mentirais si je disais que ce fut facile... En revanche, cette intégration, je ne l'ai pas réussi tout seul. Comme pour toi, quelqu'un m'a tout appris sur ce monde et son fonctionnement. En plus, toi tu as tout assimilé avec calme. Moi, ben... disons que j'ai failli faire flamber une amicale taverne... Ma protectrice se nomme Kachou, et c'était une élue de Seika, tout comme nous. C'est elle qui a su trouver les mots pour me réconforter dans ce moment difficile. Tu vois, il n'y a pas grand chose de glorieux dans ceci, surtout par rapport à toi. En plus, j'ai rencontré quelques élus tout aussi gentils et joviaux que nos compagnons de guilde ! Cela m'a permis d'oublier, pendant quelques instants, la tristesse de ce monde pourri... J'y ai même trouvé un frère, répondant au nom de Ieta Ao. Un Minshujin très sympathique qui maîtrisait lui aussi le feu, mais de manière plus... créative. Je suis sûr que tu t'entendrais bien avec lui, c'est un garçon marrant et honnête."

Natsu s'était laissé aller, une nouvelle fois, dans une tirade qui ne permettait pas à la mage chevalière de respirer. Il s'arrêta donc, de manière à ce que son amie puisse prendre la parole si elle le souhaitait.

Quel bonheur quand même de pouvoir de nouveau avoir des discussions enflammées avec Erza !

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues...   Ven 27 Mai - 23:19

feat.Natsu
Natsu informa son amie sur les sceaux des différentes nations ainsi que sur leurs dieux protecteurs respectifs. Donc la nation de Fuyu était considérée comme leur ennemie et Minshu leur alliée. En effet...c'était un peu le même principe que les guildes clandestines à qui ils avaient eu affaire à Magnolia, dans leur monde. Si les deux nations s'étaient alliées contre Fuyu, alors cela voulait très certainement signifier qu'ils étaient en conflit et que les Fuyujins étaient très puissants. D'ailleurs, Natsu venait de lui dire qu'ils étaient tous froids et cruels. Les personnalités étaient différentes, cela pouvait donc justifier les rivalités, mais Erza savait pertinemment qu'il y avait des mauvaises personnes partout, et que celles qui avaient un cœur de pierre étaient toujours très puissantes parce qu'elles ne se soucient pas de ce qui est bien ou de ce qui est mal. Elles sont comme aveuglées par leur sentiment de haine qui les submerge, totalement écœurées de la nature humaine. Elles pourraient tuer un être vivant de sang froid sans éprouver ne serait-ce que l'once d'un seul regret. S'étant confrontée à des mages très forts tels que Minerva de Sabertooth ou encore Hadès de Grimoire Heart, Erza avait pleinement conscience de cela et elle comprit immédiatement quel genre de personnes étaient ces Fuyujins.

Après cela, le mage de feu expliqua à Erza comment il avait réussi à s'en sortir. Il lui donna des noms d'élus dont elle n'avait aucune connaissance, mais envers qui elle était déjà reconnaissante d'avoir aidé Natsu à s'habituer au fonctionnement de Kosaten. Il avait trouvé un frère, une protectrice, des amis, et grâce à eux, il avait réussi à ne jamais perdre espoir et à toujours croire en ses capacités et en sa force. S'il avait abandonné, s'il avait baissé les bras, Dieu seul sait ce qui lui serait arrivé. Erza n'aurait jamais supporté le fait de le perdre, lui, qu'elle considérait comme son petit frère. C'était la raison pour laquelle elle était  sincèrement heureuse de le voir ainsi, heureux et souriant.

« Ça ne m'étonne pas, tu sais. Il faut dire que tu as un don pour attirer les gens ! »

En effet, on ressentait chez Natsu une aura chaleureuse et agréable qui mettait immédiatement les gens en confiance. Contrairement à Erza qui, elle, paraissait froide aux premiers abords et qui faisait plus fuir les gens que les attirer.

« C'est ce qui fait ta force. La force de l'amitié. Tant qu'on a des amis autour de soi, peu importe les situations dans lesquelles on se trouve, on ne peut pas avoir peur. C'est toi qui me l'as fait comprendre, Natsu. »

Alors qu'Erza s'apprêtait à poursuivre la discussion, une bonne odeur de nouilles chaudes lui parvint jusqu'aux narines. Son ventre émit un gargouillis absolument stupéfiant qui se fit sûrement entendre à des kilomètres. Ce qui détruit totalement ce joli moment de douceur.
Elle se souvint qu'elle n'avait rien avalé depuis son arrivée ici. Son regard croisa celui du chasseur de dragons, qui se retenait de se moquer, visiblement.

« Je t'interdis de rire, Natsu ! » dit-elle, légèrement rougissante, en essayant d'adopter le ton le plus dur possible.

Pour lui enlever toute crédibilité, son ventre gargouilla de nouveau. Comme si ses paroles n'avaient été que du vent, Natsu s'esclaffa, ne prenant pas en compte sa menace, tandis qu'elle tentait désespérément de calmer les vibrements de son estomac. Sérieusement, s'il continuait de rigoler ainsi, elle ne tarderait pas à lui coller son poing dans la figure ! Néanmoins, elle ne devait pas négliger le fait qu'elle avait très faim. À Magnolia, la jeune femme était très férue de nourriture. Durant les quêtes qu'elle effectuait en compagnie de ses coéquipiers, elle emportait toujours d'énormes valises qu'elle remplissait de plats ainsi que de desserts. Et il ne fallait surtout pas toucher à ses gâteaux à la fraise dont elle raffolait, sous peine de s'attirer ses foudres.
Même si Titania était très coriace, elle ne pouvait pas supporter le fait de ne pas manger, c'était tout simplement impensable pour elle.

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues...   Dim 29 Mai - 15:54

feat. Erza Scarlett

Erza complimenta Natsu une nouvelle fois et lui rappela que sa principale force était ce don qu'il possédait à attirer les gens et à rapidement devenir ami. De cela, il en tirait sa motivation pour se battre ! La force de l'amitié !!! Ce qui surprit le mage de feu, ce fut que la bretteuse ajoute qu'il était celui qui lui avait appris cela. Ce n'était qu'en partie vrai...

-"Tu sais Erza, la force d'être entourée par des amis, tu penses que je te l'ai apprise, mais c'est grâce à l'entourage que j'avais, aux amis qui m'aidaient, à toi qui a joué le rôle de la grande sœur que je n'avais pas, à mon arrivée à Fairy Tail, que j'ai compris ce que signifiait la bonne entente et la joie de se battre aux côtés de ceux qu'on aime. Titania, enfants, Grey et moi t'admirions et voulions te ressembler. Pas devenir des femmes, hein ? Non, réussir à devenir aussi forts que toi ! C'est grâce que j'ai pu progresser et arriver au stade où j'en su... où j'en étais ! Tu es la figure de proue qui accomplit l'impossible, la fée qui tient à bout de bras le reste du groupe !"

Un délicat fumet à la texture exquise vint alors chatouiller les narines de Natsu. Cela sentait si bon... Rien que l'odeur suffit à donner faim à Natsu. On entendit alors alors un ventre gargouiller. Même si cela ressemblait plus à un coup de tonnerre en terme de puissance sonore... Un instant, la Salamandre crut que le bruit venait de son propre estomac. Puis, en apercevant l'air contrit de son amie, il devina qu'elle n'avait pas mangé depuis un paquet de temps. Mais, quand son gargouillis reprit de plus belle, il eut du mal à garder son sérieux. Même malgré les avertissements de l'épéiste aux cheveux écarlates, il s'esclaffa et s'écroula de rire. Finalement, quand il sentit qu'Erza s'apprêtait à lui en coller une, il se reprit, à grand peine.

-"Pardon Erza, ha ha, mais là, ha ha, c'est trop drôle ! Allez, pour me faire pardonner, je t'invite au restaurant le plus proche. Ça te va ?"

En fait, il ne lui laissa quasiment pas le temps de répondre, son estomac à lui aussi commençait à crier famine. Il attrapa donc la main de sa grande sœur. Il se faufila dans les ruelles, en suivant la piste que son odorat développé lui indiquait, et les deux compères arrivèrent enfin au Graal du palais. Ils prirent place autour d'une table et quand le serveur vint leur demander ce qu'il souhaitait, Natsu répondit :

-"Un bol de nouilles bien chaudes ! Et toi Erza ?"

Le garçon à l'écharpe était content de rendre service à son amie, qui l'avait tant aidé. Elle avait beau porter une armure, elle n'en restait pas moins une humaine, et notamment avec un grand cœur. Enfin, pour le moment, il n'allait pas la harasser de questions, elle était sur le point de restaurer. Et Dieu sait à quel point il ne faut pas déranger Erza lorsqu'elle mange, surtout si c'est un gâteau à la fraise donc il est question. Mais le mage de feu ne pouvait pas s'empêcher de lui piquer ces derniers, car cela suffisait à enrager la guerrière, ce qu'il trouvait très drôle. Enfin, avant de se faire massacrer par cette dernière en punition...

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues...   Jeu 30 Juin - 12:03

HRP:

feat. Erza Scarlett

Les nouilles étaient excellentes. Mais alors, vraiment excellentes ! Chacun des deux amis commanda plusieurs bols mais, le ventre affamé d'Erza jouant, ce fut elle qui gagna le concours du plus gros mangeur. En attendant, le mage de feu était content de voir revenir la joie sur le visage de celle qui considérait comme sa grande sœur. Forcément, quand l’appétit va, tout va ! Sans doute que cela irait moins au moment de payer la note... Mais pour l'heure, les réjouissances étaient dans la place ! Le duo issu de Fairy Tail était content de se retrouver dans ce nouveau monde, et l'espoir en eux s'était rallumé : après tout, si Natsu et Erza avaient été amenés ici, alors pourquoi pas Lucy, Grey, Wendy, et tous les autres ?

A la demande de la belle femme aux cheveux écarlates, le chasseur de dragons raconta tout ce qui lui était déjà arrivé depuis qu'il avait attiré à la bordure de la capitale seikajin : sa rencontre avec Kachou qui lui avait fait découvrir Kosaten ; sa fraternité naissante avec Ieta, et leur match nul lors du combat amical qu'il avaient fait ; ses retrouvailles avec lui quelques jours plus tard et le petit spectacle que tous deux avaient assuré devant les villageois ébahis et une petite fée du nom de Cirno émerveillée... Tous ces nouveaux souvenirs étaient désormais gravés à jamais dans la mémoire du garçon aux cheveux roses. Peu à peu, il finissait pas leur donner autant d'importance qu'à ceux qui provenaient de Fiore. Erza était, quant à elle, stupéfaite :

-"Alors comme ça, à peine arrivé, que tu te fais déjà remarquer. Tu as manqué de détruire une nouvelle taverne, tu devrais avoir honte, Natsu ! Mais je suis intriguée par ce Ieta qui a l'air de te ressembler en tous points..."

-"Je le considère comme mon frère, je te l'ai dit. Nous manions la même magie ou presque, et nous avons sensiblement le même caractère. En plus, j'ai réellement envie de l'aider à développer ses pouvoirs, comme Ignir l'avait fait avec moi."

Ignir...

-"Je vois. En tout cas, je suis contente que tu te sois si bien débrouillé ici."

-"Tu me connais, Erza. Et tu aurais été pareille, voire mieux. Tu te sors toujours des situations les plus difficiles."

Et ainsi de suite. Leur conversation dura un bout de temps, durant lequel la bretteuse continuait d’engloutir des bols de nourriture alors que Natsu, calé depuis un petit moment déjà, avait dû abandonner le défi. Quand finalement elle fut rassasiée, elle annonça au garçon à l'écharpe qu'elle souhaitait elle aussi explorer Kosaten. C'était bien sa personnalité qui se reflétait là. La Salamandre sourit.

Il proposa à l'épéiste de lui offrir en guise de dessert un gâteau à la fraise. Offre à laquelle Erza opina derechef tant elle adorait cette pâtisserie. Mais sitôt que le graal eut été servi, le pyrokinésiste ne put résister à la tentation le gober sous les yeux médusés de sa compatriote. Cet air qu'elle prit alors le fit tordre de rire, les larmes aux yeux, jusqu'à ce que, pour changer, il prenne un coup de son amie.

-"Ça va, ça va, je vais t'en payer un autre."

Quand ce fut chose faite, Erza avala à son tour la pâtisserie, qu'elle trouva divine. Puis, elle remercia Natsu et tous deux s'étreignirent longuement avant de se quitter pour une durée indéterminée... La jeune mage partit ensuite en quête d'une auberge où séjourner. Le Seikajin, quant à lui, alors qu'il s'éclipsait le plus discrètement possible, sentit la pression d'un index dans son dos. Il se retourna et tressaillit en apercevant le patron.

-"Hep hep hep, jeune homme ! L'addition n'est pas réglée !!!"

-"Ah oui, mince, j'avais oublié... Oh !!! Un éléphant rose !!! Là, je vous jure !!!"

Il montra d'une bras une zone sombre dans les hauteurs d'un bâtiment. Crédule, le tenancier suivit la direction montrée.

-"Où ça, où ça ?"

Rapidement, Natsu profita de cet instant pour s'enfuir en courant, alors que le patron, incapable de le poursuivre, le maudissait.

Pfiou, quelle histoire quand même !

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues...   

Page 1 sur 1