Partagez | .
Rouge soleil
Yens : 1258

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
15/24  (15/24)
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Rouge soleil   Mer 11 Mai - 13:57

Rouge soleil

feat.Lilith

Chikai était une grande ville, certes, mais au bout de deux semaines Aki en avait fait le tour. Elle ne savait plus trop quoi faire de ses journées et finalement elle décida un matin de ne rien faire de sa journée à part flâner. Le matin était clair mais la brume grisâtre ne semblait pas devoir rester éloignée trop longtemps. On sentait peu à peu la fraîcheur inhabituelle pour Seika s'infiltrer entre les vêtements avec l'humidité, une vraie torture car la bruine faible nous donnait envie de nous déshabiller, donnant l'impression de transpirer, mais sa fraîcheur était bien trop insupportable pour cela.

Ce fut donc avec une relative mauvaise humeur que Aki enfila un yukata brun et une tunique verte qu'elle noua consciencieusement autour de sa taille. Il était bien rare qu'il fasse froid à Seika, en conséquence elle n'avait presque aucun vêtements capables de lui tenir chaud, ce qui serait un handicap si elle comptait visiter Fuyu un jour. Elle réussit cependant à dégotter une longe cape marron qui cachait avec une certaine efficacités sa silhouette enfantine. Les cheveux protégés par la capuche elle finit par s'extraire de l'auberge non sans un sourire à son tenancier qu'elle commençait à connaître.

Elle commença par se rendre à la bibliothèque où elle passa la matinée, lisant un roman qui lui avait particulièrement plus. Tout comme la musique, la lecture était un passe temps qu'elle avait finis par oublier depuis qu'elle était arrivée en Kosaten. Mais depuis son retour à Chikai, elle s'accordait de plus en plus régulièrement des pauses dans la grande bibliothèque où elle se refaisait une culture. Les contes et légendes de Kosaten étaient bien différents de tout ce qu'il y avait dans son monde d'origine et elle se sentait incroyablement chanceuse d'avoir à sa disposition des livres qu'elle n'avait jamais lus.

La matinée passa ainsi lentement, emmitouflée dans une couverture qu'elle avait demandée à l'accueil, engoncée dans un fauteuil près d'un poêle. Petit à petit la brume s'en alla au dehors, laissant place au soleil ardent qui fit retrouver à Chikai la chaleur de ses beaux jours. Rejetant la cape derrière ses épaule, Aki sortit de nouveau dans les rues en quête d'un repas bon marché qu'elle pourrait manger en profitant des premiers rayons de soleil.

Elle ne tarda pas à trouver un bouge crasseux qui vendait des friandises sucrées qu'elle s'empressa d'acheter avant de ressortir tant l'odeur malsaine du lieu avait pris son nez. Ce fut dans une rue marchande qu'elle acheva son périple, s'affalant sur un banc en pierre pour manger ses sucreries qui avaient décidément un goût qui oscillait entre la terre et le caramel d'une manière assez incertaine.

Alors qu'elle s'apprêtait à jeter tout ce qui lui restait elle aperçut une chevelure flamboyante parmi les passants de la rue. Elle s'arrêta de bouger quelques secondes, interloquée. Ces cheveux étaient d'un rouge pétard, fort dissemblables à ceux des natifs de la région, et ils étaient portés par une femme au menton décidé et au regard fort et empreint de fierté. Le Fluide qui émanait d'elle était déterminable à cette distance, elle semblait avoir de la puissance, peut être un peu moins que la rouquine, mais assez tout de même pour que les soupçons de celle ci se confirment.

Elle se leva précipitamment, abandonnant  les restes de son repas sur le banc et fendit la foule en poussant le moins possible les gens qui se trouvaient sur son passage. Finalement elle réussis à rejoindre la femme et posa une main sur son épaule, tentant de ne pas avoir l'air de l'agresser.

Excusez moi, je vous ai aperçue de loin et …

Une seconde pause s'ensuivit, la rouquine ayant aperçus le tatouage rouge sur l'épaule de la jeune femme. C'était donc bien une élue.

Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé à une autre élue, vous êtes ici depuis longtemps ?

Elle adressa un sourire à la jeune femme, espérant qu'elle n'aurait pas l'air trop idiote à aborder quelqu'un de la sorte en plein milieu d'une rue sans raison apparente autre que papoter.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 665

Progression
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
3/6  (3/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Rouge soleil   Mer 11 Mai - 21:33

Rouge soleil

Druidesse guerisseuse

Lilith avait quitté Big Band, elle l'avait quitté avec cette impression irréaliste de ne plus le revoir, comme si quelque chose venait de changer. Cela l'a fit beaucoup réfléchir sur le chemin qui la menait à sa maison, elle allait peut être bien manger à la maison, en compagnie d'Ayae, mais ça n'aurait pas le même gôut. Celui de l'aventure aux cotés du géant de fer au grand coeur, mais tant pis, après quelques pas et tandis que l'air se rafraîchissait, elle se dirigea rapidement chez elle et passa la soirée en compagnie de sa garde du corps. Un bon gros plât de ramen en pensant à Naruto et une salade garnie, le repas fut plutôt bon, après quoi les deux femmes se mirent au repos pour bien digerer, ce fut un bien agréable soirée.

Le matin frais et brumeux tira Lilith du lit, pour qu'elle fasse ses entraînements musculaires habituels, il ne fallait pas laisser le corps se rouiller après tout. Ayae était déjà levé et dehors une brume matinale rendait l'air aussi frais que les abords de frontières entre Fuyu et Minshu, mais ce temps n'allait pas durer, la sirène le savait elle commençait à être habituée à ce climat doux et chaud.

Après un bon petit déjeuné elle décida de quitter la maison et d'aller se balader dans les rues, se changer les idées parmi la foule, se saouler aussi un peu, jouer ou se battre, trouver une aventure en quelque sorte ! La garde du corps restait à la maison sous cette condition, il n'y avait pas grand chose à craindre dans la capitale et puis Lilith ne sortirait pas de Chikai sans elle.

Mêlé à la foule, elle finie par se faire interpellée gentiment par une autre rouquine, qui arriva dans son dos et posa sa main sur son épaule délicatement, s'excusant de prime abord de la stopper dans son élan, elle disait que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlée à une autre élue. Bien, ça c'était un bon début de journée après tout ! Lilith se retourna d'abord avec un visage interloqué et étonné, puis vint un large sourire.

Oh ? Vous êtes de Seika aussi, je ne vous aies jamais croisée ! Moi c'est Lilith, vous faites quoi dans le coin ?

Tout en disant cela, Lilith savait qu'il y'avait une taverne dans le coin, mais allez boire un coup à cette heure, c'était le risque d'être prise pour une alcoolique, ce qu'elle n'était pas. La discussion allait donc s'engager au milieu des passants. Puis la sirène remarqua la renarde et son loup, elle semblait bien accompagnée. La sirène fit un signe aux deux animaux.

Salut les petits skags !.

Bon ce n'était pas des skags, c'est clair, mais c'était marrant de pouvoir énoncer ce nom venant de Pandora encore une fois. Sur le coup, Lilith rigola presque toute seule intérieurement de sa blague, mais n'afficha en vrai qu'un grand sourire portrait de son caractère. Quand à Aki était t'elle une nouvelle élue ? Une ancienne ? Il y'avait pas mal de chose à dire !

On devrais se trouver un endroit plus tranquille pour parler nan ? J'te suis ! Ajouta t'elle avec joie

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Rouge soleil   Mer 11 Mai - 22:51

Rouge soleil

feat.Lilith

Le grand sourire de la jeune femme qui se retournait était assez surprenant. Bien des élus avaient adoptés un comportement sombre, comme si la mauvaise humeur était de mise en Kosaten. Mais cette jeune femme, en plus d'avoir un visage agréable avait un grand sourire chaleureux, de quoi faire sourire la rouquine à son tour. Il était bien rare de croiser une telle chaleur dans ce monde au climat pourtant si aride, et c'était toujours un plaisir que de rencontrer quelqu'un d'aussi amical au premier abord.

Cela faisait d'ailleurs bien longtemps que Aki n'en avait pas croisé qui soit sains d'esprits. Car bien évidemment, des bien heureux comme la fée Cirno existaient, mais ils étaient bien trop éloignés de ce que la rouquine pouvait appeler un état de stabilité mentale normal pour qu'elle passe un temps réellement ressourçant en leur compagnie. L'arrivée de cette jeune élue était donc à point nommé, cela faisait plusieurs semaines que Aki s'ennuyait de la bonne humeur qu'elle avait pus connaître en compagnie de personnes comme Fumiko.

Car en effet, durant son voyage avec Kachou, Adakor avait été la seule source vibrante de joie et d'humeur, et encore, après sa rencontre avec Zayro, une ombre continuait à planer sur sa tête, une ombre de haine, de peur et de désespoir, une ombre qui ne s'en irait sans doute jamais, même si un jour l'élu sombre venait à mourir. Alors ce voyage n'avait pas vraiment rendus les ressources de joies dont Aki avait besoin.

Elle se présenta aussitôt, s'étonnant de ne pas avoir rencontrés l'autre rouquine plus tôt ! Décidément, c'était quelqu'un avec laquelle Aki s'entendrait facilement ! Elle ne tarda pas à lui répondre, lui révélant son nom à son tour et s'étonnant de la façon dont elle avait appelé les deux boules de poils qui se collaient à ses jambes pour ne pas se prendre un coup de pied mal placé.

Moi c'est Aki Nishiie ! Enchanté de vous rencontrer ! Quel est le mot que vous avez dit ? Ska ?

Elle n'avait pas bien entendus à cause du bruit de la foule, mais cette appellation l'intriguait fortement, comme l'étonnaient d'ailleurs toutes les informations qui pouvaient provenir d'un autre monde. Elle nota rapidement les tatouages qui ornaient le corps de Lilith et qui ressemblait de loin à ceux que les Druides devaient porter une fois leur formation achevée pour canaliser leur pouvoir et ne pas détruire la nature.

Elle repensa une seconde au danger que cela risquait d'impliquer si ses pouvoirs revenaient à leur puissance d'origine étant donné qu'elle n'avait pour l'instant récupéré qu'un seul de tout les tatouages qu'elle avait porté. Celui donc qui ornait son nombril en en faisant le tour et qui devait servir à maintenir ses pouvoirs à l'intérieur de son corps ne servait déjà plus à rien. Si jamais les autres ne réapparaissaient pas, elle n'avait pas les compétences de les redessiner elle même, et sa puissance mal maîtrisée alors risquerait d'être aussi dangereuse pour elle que pour les autres.

La proposition de Lilith était assez intéressante, mais Aki ne savait pas vraiment faire de choix à la place des autres, surtout qu'à sentir le Fluide qui émanait de cette personne, elle ne venait pas juste de débarquer en Kosaten, en conséquence elle était loin de pouvoir la materner comme elle aurait pus le faire avec d'autres élus plus faibles et plus jeunes. Elle obtempéra cependant, cherchant à ne pas blesser la femme aux cheveux rouges, et après un sourire suivis d'un hochement de tête, tourna les talons pour revenir à l'auberge qu'elle avait quitté au matin.

Toujours aussi animée quelle que soit l'heure de la journée, celle ci était vivement éclairée par des boules de lumière suspendues au plafond, un apparat inutile étant donné la lumière qui ornait les rues dehors, mais qui donnait tout de même une impression de propreté incomparable. La rouquine invita Lilith à venir s'asseoir à une table reculée et commande deux pintes de bière. Après tout, pourquoi ne pas échanger devant une petite boisson ?

Alors, cela fait longtemps que tu es en Kosaten ?

Redemanda la Druidesse à présent que les deux jeunes femmes avaient trouvés un endroit où se poser à l'abri de la foule mouvante.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Rouge soleil   Jeu 12 Mai - 13:36

Rouge soleil

Druidesse guerisseuse

Lilith n'essayait plus de penser à la journée d'hier et à Big Band, même si le regard de son ami restait un peu gravé dans sa tête, comme le visage d'un ami qui avait eu quelque chose de pressé à faire et ne voulait pas qu'elle s'en mêle cette fois ci. Au fond, malgré ce qu'elle avait pu ressentir et l'adieu qu'elle avait dit dans son esprit envers lui, pratiquement sur d'un "départ" peut être même involontaire de sa part, elle se disait que ce n'était pas comme ça qu'il aurait voulu la voir, déprimé. Non, Lilith ne le serait pas !

La jeune femme aux cheveux flamboyant en avait rencontré une autre, leurs sourires communs s'illuminèrent de milles feux dans la bonne humeur ambiante, alors que chacun eut une raison de commencer la journée avec un peu moins d'étoiles dans les yeux, ces étoiles elles allaient faire en sorte de les avoir pour la suite.

Ainsi Aki Nishiie finie par se présenter, elle demanda même rapidement quel mot fut employé par la sirène pour dénommer ses deux animaux de compagnie. C'est vrai que pour Lilith ce fut plus une plaisanterie qu'autre chose, mais elle pouvait bien le lui dire après tout.

Ah ah ah, en fait ce sont des créatures de mon monde, un mix entre la hyène et le loup avec une machoire d'acier qui s'ouvre en trois partie, tes deux loustics sont bien plus mignons j'te rassure.

Tout en ajoutant ces mots, elle regarda Mizu et Mune en leurs faisant un petit clin d'oeil. Lilith ne savait pas que la renarde démone était capable de la comprendre et n'aimerait surement pas la boutade. Mune semblait plus jovial. Elle le grattouilla sur le sommet du crâne, après avoir proposé d'aller à un autre endroit pour discuter.

Ainsi elle commença par suivre Aki jusqu'à une auberge, que Lilith connaissait pour y avoir descendu quelques pintes à l'époque, ce n'étaient pas les meilleures et l'établissement était trop clean pour elle. Il n'y avait pas de combat de bar ou de paris sur des trucs louches ici, mais au moins on y buvait bien et tranquillement.

Elles entrèrent et s'installèrent à une table, la druidesse commanda pour deux, des bières ! L'approbation de Lilith qui tapa du plat de la main sur la table.

Ah ! C'est cool, mais je paie ma part, j'insiste.

Vint ensuite la fameuse question du "depuis combien de temps es-tu ici" etc... Ca faisait bien un moment en fait que la mercenaire roulait sa bosse, elle ne progressait peut être pas aussi vite que d'autres élus mais c'était en parti parce qu'elle était resté longtemps loin des batailles, coincé de longs mois à Fuyu avec le clan d'Ayae, blessée ensuite par Asura, en enquête avec Big Band et en balade un peu de partout. Sa force d'antan n'était toujours pas récupéré et avec le temps, elle s'était aussi un peu reposé sur elle même, préférant rester en ville, aider la populace ou se battre pour gagner sa croute. Il fallait bien vivre non ?

Elle finie par fixer son interlocutrice pour lui répondre, quand le serveur arriva pour déposer les boissons au houblon, bien orangées et parfumée. Ce dernier connaissait Lilith et son regard désapprobateur lui faisait signe de ne pas foutre le boxon dans son établissement, elle lui répondit d'un signe de la main pour dire que tout irait bien, avant de répondre oralement à Aki ;

Eh bien... Boit une grosse gorgée et repose la pinte Ca fait presque trois ans je crois, peut être plus, peut être moins, je sais même plus. Mais je me suis installée que récemment ici à Chikai, j'ai pris un appartement et je vis ma vie en bossant pour quelques particuliers, que ce soit pour surveiller, botter des fesses j'essaie de gagner assez de yens pour rester tranquille. Je voyageais pas mal avant. Et toi alors ? Dis moi tout ! Peut être qu'on à des connaissances en commun.

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Rouge soleil   Jeu 12 Mai - 14:15

Rouge soleil

feat.Lilith

Il y avait une pointe de quelque chose dans le regard de Lilith, quelque chose d'indéfinissable sur lequel Aki ne pouvait pas mettre le doigt, quelque chose qui était cependant largement dominé par la bonne humeur de l'élue flamboyante. Celle ci répondit très vite à la question de Aki, expliquant que les Skags étaient des créatures de son monde qui avaient l'air ma foi désagréable. Elle précisa cependant que les deux amis de Aki étaient plus mignons. La rouquine se retourna un instant vers les deux intéressés et bien que le compliment semblait convenir à Mune, Mizu elle n'était pas la définition de mignonne.

Elle dardait son regard glacé et haineux sur Lilith et tourna ostensiblement la tête au clin d'oeil de la jeune femme. Celle ci semblait être d'un stupidité sans nom, non mais ! Lorsqu'elle passa pour administrer une caresse sur la tête du louveteau la renarde lui jeta un regard courroucé. Et en plus il se laissait faire ! Ils n'étaient pas des animaux voyons ! C'était une honte que de se laisser traiter de la sorte ! Le loup quant à lui lança un petit regard entendus à Mizu. Il comprenait les sentiments de Mizu mais les humains normaux ne pouvaient pas comprendre qu'ils n'étaient pas des animaux normaux, il ne fallait pas s'en offusquer ! Le démon commençait à s'attacher à la petite démonne au caractère bien trempé, il lui semblait que leur deux comportements se complétaient à merveille, l'un acceptant plus que l'autre, l'une faisant preuve d'une dévotion sans limite à sa maîtresse et l'autre lié par un contrat.

Une fois dans la taverne les deux pintes de bière ne tardèrent pas à arriver ce qui sembla ravir Lilith. La Druidesse n'avait pas spécialement l'habitude de boire mais après tout une bière de temps à autre ne pouvait pas faire de mal. Elle contempla quelques secondes la bière dorée qui traçait encore quelques cercles concentriques à l'intérieur de la choppe. Cela devait faire un an qu'elle n'avait pas bus en réalité, depuis sa première venue à Chikai. Mais la perspective de remplir sa pense d'alcool semblait tellement réjouir l'élue flamboyante que Aki s'en serait voulus de ne pas l'accompagner. Elle écouta donc sa réponse en sirotant à petite gorgée l'énorme pinte qu'on leur avait donné.

Alors comme ça cela faisait trois ans … Trois ans ! Quel chiffre énorme ! Aki en avait à peine parcourus la moitié ! Cette femme devait être totalement habituée à Kosaten depuis le temps ! La rouquine sentit germer une forme de respect à l'idée qu'une personne ait pus garder toute cette bonne humeur même après trois ans passés dans un monde aussi cruel. Mais après tout, à en juger par le regard suspicieux du tenancier, elle devait avoir une manière bien à elle de gérer la bonne humeur. Peut être avait elle comme habitude de se battre et était elle de ces gens qui prenaient leur plaisir dans le combat ? Auquel cas Kosaten était en effet le monde qui devait lui convenir.

Moi cela ne fait qu'un peu plus d'un an et demi ! A côté de toi je viens juste d'arriver ! J'ai pas mal bougé également, même si je n'ai pas encore visiter les territoires de Fuyu. Je ne suis vraiment établie nulle part mais en ce moment Chikai m'apporte un peu .. de réconfort on va dire ! Cela ne fait que deux semaines que j'y suis et je ne pense pas rester beaucoup plus longtemps … Quant à savoir si l'on a des connaissances en commun … C'est possible, même probable ! Mais l'une comme l'autre je doute que nous ayons le temps de citer toutes les personnes que nous connaissons en Kosaten ! Connais tu beaucoup d'élus du coin ? A seika je ne dois en connaître qu'une petite vingtaine, pas plus !

Elle souriait étrangement, heureuse sans vraiment savoir pourquoi. De cette femme émanait réellement beaucoup de bonne humeur, les gens comme ceci était rare, même si Aki s'était déjà fait cette réflexion un peu plus tôt. La bière de la rouquine semblait ne pas vouloir descendre de niveau, bien que la Nishiie commence déjà à sentir les effets indésirables l'atteindre. La tête lui tournait légèrement et son sourire béât avait un côté un peu ridicule. Décidément, d'un monde à l'autre cela ne changerait jamais, elle était proprement incapable de tenir l'alcool.

Et alors, tu en penses quoi de Kosaten après toutes ces années ?

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Rouge soleil   Jeu 12 Mai - 18:20

Rouge soleil

Druidesse guerisseuse

Degustant sa boisson non sans un certains plaisir c'est vrai, Lilith parvint à la finir bien plus rapidement que son homologue qui, appréciait sans être une habituée non plus. N'empêche que la sirène repensait à cette renarde qui l'avait regardé d'un air patibulaire, c'était bizarre pour une bête d'éprouver ce genre de dédain, mais bon ça ne la travailla qu'une bonne minute, après quoi elle se replongea dans la discussion et le regard emeraude d'Aki qui croisa son regard de feu.

La sirène vit que la druidesse tilta sur le mot des trois ans, ça l'étonnait ou en tout cas elle ne s'y attendait pas vraiment à voir sa réaction et ce qui s'ajouta avec ses paroles vint le confirmer. Elle disait venir d'arriver, mais rester un an ici en Kosaten et en vie, était un franc succès ! Au final Aki avait autant de mérite que la mercenaire pour être resté aussi longtemps sans perdre sa bonne humeur non plus.

Un an c'est pas si mal tu sais.

La rouquinette n'avait pas encore visité les terres de Fuyu, bon sang elle échappait au pire du pire, car c'est bien là bas qu'il arriva les pires déboires de Lilith. Aki semblait aimer voler au gré du vent, sans avoir une place prédéfinis quelque part, ce gout de l'aventure elle ne pouvait que le comprendre puisqu'elle était pareille. La sirène prit un peu ses aises et mis ses deux mains derrière son crâne pour s'adosser un peu en souriant. Entendre ce genre de chose lui redonnait l'envie de partir vers d'autres horizons !

J'ai pas mal voyagé avant comme je t'ai dis, mais Fuyu est un territoire dangereux... C'est clair, si tu y vas, soit bien préparée.

Toutefois Aki semblait débrouillarde et bien accompagnée avec ses deux animaux. Elle aurait même pu avoir la dégaine d'une mercenaire de pandora avec quelques retouches bien raiderienne... Lilith rigola en pensant à cette idée de voir Aki en chasseuse de l'arche, elle n'aurait clairement pas dit non à une comparse féminine à l'époque ou elle était avec son équipe, car entre Brick, Mordecai et Roland, la testostérone ne pouvait guère monter plus haute encore, mais bon il fallait dire que Lilith avait toujours été plus à l'aise avec les mecs... C'est comme ça, elle les comprenait certainement mieux.

Se fixant de nouveau sur la belle rouquine qu'elle avait en face d'elle, la mercenaire lui répondit en rapport à ses réponses précédentes ;

T'as raison, on y passerait des heures. Disons que j'ai cotoyé Geleerde l'une des plus importante élue de Seika, j'ai aussi fais pas mal équipe avec Big Band. Sinon je traine avec ma garde du corps à Chikai, Ayae, une fille d'un clan de Fuyu, une histoire compliquée ahah.

La belle prit une pause avant de continuer son discours ;

En verité, j'ai croisé pas mal de monde mais bon, quand j'ai commencé à m'installer ici je n'ai plus vu personne, j'ai mené une vie tranquille, même si l'aventure me manque je dois te l'avouer.

Concernant son avis sur Kosaten, Lilith prit quelques secondes, se redressa plus proche de la table et après un court soupire faisant disparaitre son sourire mais sans avoir un ton trop serieux non plus, non... Juste le ton de la réflexion, elle répondit ;

Kosaten, hmm, je crois que je me suis fais à l'idée de pas pouvoir rentrer, et de continuer à vivre coute que coûte, en espérant avoir droit au grand final de l'histoire. Hier je pensais repartir à l'aventure avec mon collège Biggie, mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il n'était pas lui même, c'est la première fois que je ressentais ça. Il y'a aussi des élus dont je n'ai plus aucune nouvelle, comme Erza ou Naruto, je ne sais pas pourquoi certains disparaissent. Et toi sinon, d'ou tu viens alors ? Ton monde tout ça ? Autant bien faire connaissance après tout.

Les deux femmes avaient du temps à tuer et de la curiosité à assouvir. Lilith fit signe au tavernier de revenir servir deux autre pintes, ce serait peut être trop pour Aki, bon ce n'était pas grave, elle n'aurait qu'à le dire, le visage éclatant de sincerité de Lilith mettait en confiance.

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Rouge soleil   Jeu 12 Mai - 18:46

Aki Nishiie a écrit:

Rouge soleil

feat.Lilith

Lilith avait l'air surprise de la surprise de Aki, comme si celle ci ne s'attendait pas à ce que la rouquine ai passé moins de temps qu'elle en Kosaten. Elle ne se moqua cependant pas de la Nishiie, la gratifiant d'un semi compliment sur le temps qu'elle avait passé dans ce monde qui ne pardonnait pas les faux pas. Ce à quoi Aki répondit par un sourire sans renchérir dessus. Elle sentait que c'était plus par politesse qu'autre chose que la jeune femme lui avait dit cela. Un an en Kosaten ce n'était pas tellement énorme, et elle se rendait maintenant compte que bien des gens avaient dû passer beaucoup plus de temps ici.

Elle releva également le fait que la Druidesse n'était jamais allé à Fuyu et lui confirmant ses craintes. En effet, elle avait bien raison, Fuyu devait être de loin le territoire le plus dangereux, peut être même plus maintenant qu'avant ! Depuis que la guerre froide avait viré en affrontements successifs un peu partout, les Fuyujins comme la frêle alliance Minshu/Seika étaient beaucoup plus tendus et sur les nerfs.

Suite à cela la femme aux cheveux rouge sembla se mettre à l'aise, croisant les bras derrière sa nuque et se laissant aller contre la chaise. En réalité elle avait gardé bien des traits qui caractérisaient Aki, cette assurance et cette confiance, alors que la Druidesse les avaient perdus bien avant. Comment la femme aux cheveux rouges avait elle fait pour rester ainsi durant tout ce temps ? C'était une question que la rouquine aurait pus lui poser mais elle n'osait pas encore, ayant peur de froisser la jeune femme d'une quelconque manière. Elle poursuivit son silence avec un petit rire, comme si elle venait de penser à quelque chose de particulièrement comique.

Elle répondit ensuite à la question de Aki, donnant des noms d'élus de Seika qu'elle avait pus croiser. Geleerde et Big Band étaient deux noms que la Druidesse n'avait jamais entendus mais elle les retint, tirant du discours de l'élue flamboyante qu'ils étaient des personnes sympathique et influentes, notamment pour la première. Elle parla ensuite de quelqu'un appartenant à Fuyu et dont le nom ne disait rien de plus à la nouvelle élue. Toutefois, elle joint ce nom aux autres, se disant que si Lilith en parlait sans la mettre en garde, c'était que celle ci était abordable et sans doute bien différente de la majorité des gens de sa nation.

Je ne connais pas tout ces gens, mais je m'en souviendrais si jamais je dois les recroiser ! C'est étrange que je n'ai jamais entendue parler de cette Geleerde d'ailleurs, si elle est tellement importante !

Elle renchérit en parlant de son manque d'aventure, ce qui était quelque chose d'assez compréhensible étant donné le genre de personne qu'elle semblait être. Une idée germa lentement dans l'esprit de la Druidesse, mais elle n'en fit pas part tout de suite à la femme aux cheveux rouges, après un certain temps de conversation, une fois qu'elle en saurait un peu plus, pourquoi pas ? Elle rajouta d'autres noms à sa liste après avoir répondus à la deuxième question de la Druidesse. Erza et Naruto qui semblaient avoir disparus … un peu comme Fumiko d'ailleurs !

Moi mon monde ressemble à Kosaten, si ce n'est la magie qui était complètement différente … A vrai dire il n'y a pas grand chose à raconter dessus, et toi, d'où viens tu ? J'ai entendus qu'il y avait des créatures étranges dans ton monde déjà ces skags, et tu ne ressemble pas du tout aux natifs du coin, alors je me dit que ton monde doit être complètement différent !

En effet, la femme aux cheveux rouges était habillé d'une manière qui faisait penser à Kaëlyss, la femme du monde moderne, avec un drôle de corset rouge et les cheveux courts. Ce n'était pas courant de voir des natifs vêtus de la sorte, même si les élus avaient importés avec eux une partie des modes de leur monde, il semblait évident que le monde de la femme serait totalement différent, et comme d'habitude, Aki aimait récolter des données sur les divers monde d'où venaient les élus.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Rouge soleil   Sam 14 Mai - 19:51

Rouge soleil

Druidesse guerisseuse

La discussion se poursuivait toujours dans la bonne ambiance, cette taverne était vraiment sympathique quand il s'agissait de parler, bavasser et se raconter de belles anecdotes ou d'incroyables aventures. Quelques plaques aux murs démontrant des phrases philosophiques sur le gout de la vie d'aventurier devait en faire rêver plus d'un, Lilith était toujours aussi souriante, tout en ayant dit plusieurs noms qu'Aki se devait de retenir, elle allait comprendre que l'autre rouquine aux yeux vert n'en avait vu aucun. Autre point d'importance, la druidesse n'avait jamais entendu parler de Geleerde alors que cette dernière était une élue assez ancienne et puissante, souvent en compagnie parait t'il, du héros de Seika ; Le fameux Schneiden.

Mais à y repenser, Lilith n'avait pas revue Gel depuis son sauvetage et elle n'eut jamais la vraie chance de croiser Schneiden non plus. Peut être était t'il un élu de façade qui avait été une légende mais comme d'autre avait disparut à un moment donné.

Je l'ai croisé qu'une fois, elle doit être discrète, mais bon j'ai entendu des histoires, surtout sur celui qu l'ont nomme Schneiden le héros de Seika, mais jamais croisé non plus. A force, j'me dis que c'est des images pour que la bravoure et le courage soit encore dans le coeur des élus, un truc comme ça tu vois ? Mais avec les événements qui se sont déroulé un peu partout dans le monde, je t'avoue que je pensais les voir débouler, peut être qu'ils sont sur d'autres fronts, j'en sais rien.

Maintenant nous pouvions entrer dans l'explicite, les questions qui étaient portées sur le monde des deux élus, évidemment c'est Lilith qui avait posée ses questions en premier lieu, elle s'attendait à la description détaillée d'un monde incroyable, mais dés le départ ce fut assez banale, le monde de la guérisseuse ressemblait à Kosaten, en soi elle devait pas être trop dépaysé. Bon bon bon, c'était une planètre surement classique, mais qu'y avait t'il d'autre à en dire ? Ah bah en fait... Pas grand chose, Aki se stoppa là et n'en dis pas plus. Lilith était un peu sur sa faim, mais tant pis, elle n'allait pas la forcer à tout raconter non plus.

Les gens et les élus en particuliers avaient leurs vies, leurs souvenirs qu'ils désiraient garder privée, une part d'eux même dans ces histoires qui les rattachaient à leurs anciens mondes.  La jeune femme enchaina sur les prochaines questions, à défaut d'en dire trop, elle souhaitait en entendre plus ! Lilith se redressa en se rapprochant de la table et donc d'Aki Nishiie.

En fait je suis une chasseuse d'arche, une mercenaire si tu préfères. J'ai vécu à Dyonisus une bonne partie de mon enfance, une planète lointaine, mais bon je viens de Pandora sinon, une planète plutôt aride et hostile, contrôlé par des factions de bandits et des manias de l'armement entre autres. Et dans ce bel environnement traînent des skags, des rakks et tout un tas d'autres saloperies... Désolé j'ai un langage un peu cru, d'ailleurs je m'étonnes même plus de comprendre tous les élus que j'ai pu croiser comme si c'était naturel Ah ah !

La encore, la sirène prit une pause, elle voulait lui en expliquer un peu plus sur le fonctionnement de son monde mais aussi sur elle après tout ;

Je suis ce qu'on appelle une sirène, j'ai quelques pouvoirs comme le fait de controler la foudre, le feu, l'acide et l'hyperphase, ce qui me permet de me déplacer à la vitesse du son tout en étant parfaitement invisible. Les sirènes viennent de Dyonisus et on est au nombre de six dans l'univers, ouais, c'est pas la joie... On est recherché, on vaut cher ou on est considéré comme des déesses, ça creer de drôles de climats crois moi ! Ahah... Eeeeenfin voila voila, je pars plus trop à l'aventure en ce moment, ce collier me sers presque plus.

Avant de continuer, Lilith tenait un collier à son cou, elle le tortillait un peu, puis le détacha avant de le plaquer sur la table pour l'observer. Un souvenir de pandora qui l'avait suivit lorsqu'elle ouvrait les coffres en même temps que le bide des bandits grâce à son maliwan... Les souvenirs...

Elle fit glisser le collier vers Aki, peut être pour qu'elle l'observe dans un premier instant, mais le regard de la sirène ne trompait pas, il y'avait une idée derrière  ;

C'est pas le genre de collier qui aime rester dans les bars ou faire des petits jobs débiles. T'as qu'à le prendre et le remplir de nouveaux souvenirs. Il m'a porté chance et fric, il peut pas t'apporter du malheur, je suis complètement rouillé, mais je comptes pas repartir de suite à l'aventure, alors je te le prête en attendant si tu veux bien, je me fie a mon instinct et j'ai un bon feeling avec toi.

Peut être était t'elle naive sur le coup, mais ce n'était qu'un collier ! Autant que ce dernier serve à une aventurière qui avait le baume au coeur pour affronter la vie dure en Kosaten. Lilith s'était posée depuis quelques mois et elle devait encore faire quelques boulots pour gagner sa croûte. Elle ne pouvait pas encore partir pour faire du zèle.  Puis le second service de boisson arriva, Lilith prit sa pinte et la bu cul sec après avoir tapé du poing sur la table en disant ;

Ça se fête ! Tout en buvant ...AAAAaaaah... Ca fait du bien, mais ça ira pour moi, on est qu'en début d'après midi eh ho. Bon, tu veux qu'on se tire d'ici ?!

* Lilith donne/ prête officiellement son item :
Boucle de la chasseuse d'arche (boucle de richesse)
L'objet indispensable, de toute grande aventurière
Effet(s) :  Augmente vos gains d'xp et de yens de 10%

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Rouge soleil   Sam 14 Mai - 20:26

Rouge soleil

feat.Lilith

Face à son manque de culture visible sur les autres élus, Aki ressentit un vif désespoir. Elle avait pourtant eu dernièrement l'impression d'avoir rencontré presque tout les élus, hormis ceux qui arrivaient encore et encore (à croire qu'il en arrivait chaque jour). Mais voilà qu'elle rencontrait une ancienne élue qui parlait de deux personnes visiblement très importantes à Seika. D'abord Gel, même si pour cette personne là il semblait qu'elle soit discrète, ce qui donnait une bonne excuse à la rouquine pour ne pas la connaître. Puis ensuite Schneiden qui possédait, quant à lui, rien de moins que la réputation d'être le héros de Seika. Le héros de Seika ! Et Aki n'en avait jamais entendus parler ! C'était tellement improbable et ridicule que la rouquine resta coite, ne sachant que répondre.

L'interprétation de Lilith quant à sa nature de ''légende'' plus que d'être humain (ou d'élu) valait le coup d'être examinée. En effet, cela existait dans tout les mondes, ces personnes dont l'histoire était tant passée de bouche en bouche, déformée, amplifiée, déplacée, qu'ils ne semblaient plus être de réelles personnes mais bien plus qu'une histoire tentant de nous donner de l'espoir. C'est longtemps ce qu'avait crus Aki à propos des Druides de son monde, avant d'en devenir une elle même. De par la description que la femme aux cheveux rouges en faisait, cette Geleerde et ce Schneiden devait être les deux élus les plus puissants de Seika. Mais qu'avaient ils donc fait durant l'attaque du temple du soleil ? Où étaient ils lorsque leur nation avait eu besoin d'eux.

Même si elle se sentait coupable de n'avoir aucun souvenir de ces deux personnes, Aki fulminait intérieurement qu'il ne leur soit pas venus en aide, ni avant, ni pendant ni après une attaque pourtant significative contre leur propre nation. Avaient ils récupéré assez de pouvoirs pour résister à l'influence du sceau ? Avaient ils décidé d'abandonner leur nation ? Si un jour la rouquine croisait un de ces deux élus, elle ne se retiendrait sans doute pas de leur poser la question, afin de trouver le fin mot de cette histoire farfelue.

Quelques minutes plus tard, l'élue flamboyante répondit à la question d'Aki, parlant de son monde avec moults détails. La Druidesse l'écouta, les yeux brillants. Le monde de Lilith était un monde totalement différent de tout les autres mondes dont elle avait entendus parler avant ! Il ne ressemblait en rien à Kosaten, mais il n'était pas non plus semblables à ces mondes technologiques et dénaturés … Il se composait de planètes, de créatures totalement inconnues et visiblement les personnes ayant des pouvoirs magiques là bas se nommaient les sirènes, et cette Lilith en était une.

Tes pouvoirs ont l'air passionnants ! Personnellement j'utilise des pouvoirs Druidiques, soit des pouvoirs en lien avec la nature. Je communique avec elle, je l'aide, et elle me donne sa puissance. J'aimerais beaucoup que nous puissions confronter nos pouvoirs respectifs !

Sans plus tarder, l'élue flamboyante ôta de son coup un objet mystérieux que la rouquine avait ignoré jusque là. On aurait dit une boucle qui aurait été porté en tant que collier, et un léger Fluide émanait d'elle. Résistant à tendre la main de peur de paraître malpolie, Aki attendit que Lilith dise quelque chose, qu'elle explique ce qu'elle voulait faire de cet objet. Après sa tirade, la Druidesse resta silencieuse quelques instants, ne sachant que répondre. Ainsi elle voulait lui offrir cet objet ? C'était un acte d'une grande générosité, et selon toute les traditions que la rouquine connaissait, elle ne pouvait pas refuser une telle offre au risque de blesser gravement la femme aux cheveux rouges.

Je … je ne sais comment te remercier ! Sois sûre que nous nous reverrons et que je te rendrais ce bijoux, plein de souvenirs et d'aventures !

Elle adressa un sourire reconnaissant à Lilith avant de hocher la tête à la proposition qu'elle venait de faire. En effet, après avoir bu la deuxième boisson, la Nishiie avait besoin d'un peu d'air frais.

Pourquoi ne pas en profiter pour jauger nos pouvoirs respectifs !? J'aimerais beaucoup savoir comment ta magie fonctionne !

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Rouge soleil   Sam 14 Mai - 23:55

Rouge soleil

Druidesse guerisseuse

Que Aki connaisse ou non Schneiden, Gel ou tous les autres n'était pas forcément le plus important, à chaque élus son histoire, chacun rencontrait ou était rencontré, il y'avait tellement de personnes en Kosaten que l'ont ne pouvait pas voir tout le monde, et même les personnages qui semblaient influents ou importants ne se présentaient pas toujours devant vous ! Pour preuve, Lilith n'avait jamais vraiment vu les dirigeants de chaque nations mais avait toujours entendu parler d'eux. Elle n'avait jamais croisé Zayro Jinn, mais entendu les pires rumeurs à son sujets, c'était toujours plus ou moins comme ça... Et la encore, elle découvrait Aki Nishiie, une élue qui était là depuis plus d'un an et roulait déjà sa bosse comme jamais.

Non, vraiment, la druidesse n'avait pas à se sentir mal ou être ne serait-ce qu'étonnée de ne pas avoir croisée les grands de ce monde. De toute manière, la conversation ne coinça pas sur ça puisque cette dernière était apparemment stupéfaite et intriguée par les pouvoirs de la sirène.

Pour la guérisseuse, Lilith n'était pas étonné lorsqu'elle lui parla de son pouvoir druidique qu'elle soit en lien avec la nature, mais elle n'avait jamais croisé ce genre de pouvoir en Pandora, ni même d'une autre sirène, certaines avaient bien sur des influences sur les éléments, mais ça s'arrêtait là. C'était donc curieuse qu'elle la fixa en l'écoutant toute béa de sourire. L'idée de se confronter ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde.

C'est pas une mauvaise idée, j'aimerais bien voir ce que ça donne. Et pour ce machin que j'avais autour du cou, ouais c'est une boucle mais j'aime pas porter les boucles à mes oreilles, ça m'allait rien autour de la nuque j'trouve et tu la porteras bien.

Bref, vinrent les remerciements d'usage, mais Lilith préférait presque tchequer sa comparse rousse, sauf que voila, tout le monde n'était pas très habitué aux us-et-coutumes de chaque monde d'élus, quoiqu'ici, il s'agissait bien plus d'un geste trivial et amical qu'autre chose. Dans tous les cas, c'est après avoir descendue une pinte qu'Aki proposa en même temps que Lilith ;

Pourquoi ne pas en profiter pour jauger nos pouvoirs respectifs !? J'aimerais beaucoup savoir comment ta magie fonctionne !

Pourquoi ne pas en profiter pour jauger nos sacrée compétences !? J'ai... Lilith s'arrêta pour éclater de rire

Evidemment, elle s'était élancé dans la "presque" même tirade que son homologue, et cela l'a fit beaucoup rire, mais bien évidemment et tout en étant levé, faisant un clin d'oeil à Aki, elle acceptait de se barrer de la taverne pour tester d'un peu plus près les pouvoirs de la druidesse dans un bon combat d'entrainement.

C'est parti alors ! Autant aller dans un endroit ou ça dérangera personne hein, pas envie de me faire virer du bar. Finit t'elle par dire en souriant.

Progression
Exp:
15/24  (15/24)

-

MessageSujet: Re: Rouge soleil   Dim 15 Mai - 1:27

Rouge soleil

feat.Lilith

Les deux jeunes femmes avaient parlé exactement en même temps, ce qui les fit rire toutes les deux également. A croire que la même idée leur avait traversé l'esprit exactement au même moment ! Décidément ! C'était plutôt une bonne nouvelle donc si elles désiraient toutes deux jauger leurs compétences. L'issue du combat semblait pourtant assez probable aux yeux de la Druidesse. A en juger par le Fluide qui se dégageait d'elle, elles avaient la même puissance environ, mais la rouquine était plus utile à l'arrière des champs de bataille en sa qualité de Druidesse que sur le front. Par opposition, la femme à la chevelure rouge était une mercenaire, un travail qui existait aussi dans le monde de Aki et qui impliquait des combats quasiment quotidien.

Pour la Nishiie, il n'y avait aucun doute, Lilith l'emporterait, et sans doute facilement même, mais ce n'était pas important, c'était une occasion pour la rouquine et ses deux amis à poils de s'entraîner, de montrer ce qu'ils étaient capables de faire. Elle se levèrent donc d'un commun d'accord et sortirent de la taverne, la rouquine cherchant dans son esprit l'endroit qui serait le plus appropriés pour ce genre de combat. Son lieu fétiche, la forêt tropicale, était à proximité, mais ce n'était pas le lieu idéal.

Aki avait envie de voir si sa maîtrise des flammes était revenue, comme elle l'avait soupçonné quelques semaines plus tôt, et ce genre d'expérience n'était clairement pas praticable dans un endroit où elle serait entourée d'arbres. Il valait mieux un endroit aussi désert et aride qu'un … désert ? Mais le désert était à quelques heures de marches et elle n'avait ni la force ni l'envie de pousser jusque là. En revanche, la désertification du lieu n'était évidemment pas spontanée et il était facile de s'éloigner assez pour arriver à un endroit qui souffrait déjà du dépeuplement du désert et où elle n'aurait donc pas à déranger des natifs avec leur combat. Elle fit aussitôt part de ses déductions avec l'élue flamboyante.

Pourquoi ne pas aller en direction du désert ? Pas aller jusqu'à l'intérieur bien sûr, mais là où on sera éloigné de toute végétations et de toute habitation humaine ! Cela nous prendra à tout casser … une vingtaines de minutes pour nous y rendre à pied ?

Une fois que la femme à la chevelure rouge eut accepté l'idée, elles se mirent toutes deux en route, le baume au cœur à l'idée de vivre un nouveau combat. Même si la philosophie des Druides était d'ordinaire pacifique, Aki n'avait jamais été une Druide comme les autres, et ce n'était pas un détail de plus qui la choquait. Elle aimait se battre, amicalement comme réellement. Elle aimait sentir ses muscles lui répondre à la perfection mais elle aimait aussi sentir la fatigue les envahir, elle aimait serrer les dents et se dépasser, aller au delà de toutes ses limites.

Si Shi n'avait pas voulus cela, alors il s'y était mal pris. Durant tout le temps de son entraînement il avait fait valoir à la rouquine la beauté du dépassement de soi et la fierté que l'on pouvait ressentir à nier ses limites. Il n'avait pas tort, et cela avait été une des seules choses sur lesquelles le maître et son apprentie étaient restés en accord. Shi n'était peut être pas non plus un Druide comme les autres, même si il était resté moins marginal que son élève.

Finalement elles arrivèrent dans un endroit assez vide pour pouvoir se battre dans les conditions idéales. La rouquine se plaça face à son homologue rougeoyante et lui adressa un sourire entendus. Elle avait hâte de se battre et à en croire ce qu'elle avait crus comprendre du fonctionnement de la mercenaire, celle ci devait sans doute ressentir la même excitation à l'approche du combat.

La rouquine se calma tout de même, maîtrisant son Fluide afin d'être apte au combat. Il passa ainsi d'un blanc laiteux à un rouge agressif et vif, beaucoup plus rapide. Elle sentait le cœur de la Terre battre contre ses pieds, après avoir fermé les yeux une fraction de seconde, elle était prête au combat.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Rouge soleil   

Rouge soleil
Page 1 sur 1