Partagez | .
Le roi de la toundra
Yens : 263

Progression
Niveau: 226
Nombre de topic terminé: 120
Exp:
23/24  (23/24)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Le roi de la toundra   Jeu 19 Mai - 12:58

Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici

Le roi de la toundra

Zayro était sur la piste d'une bête depuis quelques temps, ce dernier n'était pas commun, il l'avait vu en traversant une grande toundra dans les territoires de Fuyu, juste après avoir quitté les territoires exterieurs. C'était là les empreintes d'un majestueux lion, mais vous le savez Zayro n'était pas très "animaux" il tuait tout, sauf que ce dernier n'était pas comme les autres. Le lion noir qu'il avait croisé avait en lui un mélange d'energie combinés très étrange, des atomes très spéciaux, comme s'il venait du royaume des morts, quelque chose en tout cas l'y rattachait ! Ce roi de la toundra etait noir de jais et aux yeux rouges, les allures d'un vrai démon sous forme animale.  Voila pourquoi le messager des enfers s'y était intéressé, cela faisait un moment qu'il désirait dresser une force bestiale capable de déchiqueter ses ennemis sans qu'il n'ait à le faire quand le temps était venu. Se salir les mains n'était pas toujours indispensable. Tuer était un devoir, mais certains ne méritait pas d'utiliser ses pouvoirs pour en venir ça cela !

Alors Jinn traqua l'animal jusqu'aux confins de territoires de Fuyu, mais il restait pour le moment malin et insaisissable. Quel sorte de lion pouvait lui tenir tête à ce point ? Non pas en terme de combat, mais réussir à tant lui échapper était déjà un exploit, traquant ses atomes un peu partout, ce lion était malin et capable de cacher sa présence en changeant la nature même de sa consistance, comment faisait t'il ça ? Zayro avait sa théorie.

Si comme le pensait l'ex bras droit de Sul Heî, le lion était capable de changer son energie atomique, c'est parce qu'il était ou fut en lien avec le royaume des morts et obtenait une energie sombre lié pour se l'approprier et s'habiller avec, cela ne changeait pas le fait qu'il restait constitué d'atomes, mais comment dire... Une sorte de force entourant l'animal baissait la puissance du ressenti de Jinn. Comme lorsqu'il fut dans le royaume des morts et que sa puissance baissait drastiquement minutes après minutes sans explications logiques.

Ou te caches-tu ?

La toundra était en plus de cela veritablement vaste, c'était son terrain cela se voyait. Le paysage était rempli de neige et de hauts sapins blancs, le ciel était étoilés, bleu nuit avec de grandes et larges aurore boréales qui le parsemait. N'importe qui d'autre aurait pu être absorbé par la beauté spectaculaire de l'endroit mais pas lui ! Pas après pas, Zayro continuait son insatisfaisante chasse au Lion, espérant trouver une grotte ou ce dernier se terre, mais non.

Il croisa des loups artiques, des ours et tout un tas d'autres bêtes s'y apparentant, mais il ne traînait pas dans ce genre de cas, si les bestiaux ne déguerpissaient pas dans la seconde, il s'occupait d'eux comme il se doit. Coup de poing dans la tête, lames les éventrant et ne laissant que le sang sur la neige immaculée. Les étoiles scintillant dans le ciel avait beau donner un attrait magique, le regard froid de Jinn semblait geler la glace lele même et la nature en restait muette. Continuant ainsi son avancée dévastatrice comme si seul son objectif comptait, le Lion au loin observait intrigué.

En effet "Glaugan" de son nom de Oni'raion, avait ses yeux rouges posés sur ce chasseur improvisé qui le suivait depuis des kilomètres sans s'épuiser, sans tomber dans les pièges de la nature ni même tomber sous les coups des bêtes sauvages. Clairement il devina qu'il s'agissait d'un élu et plus le temps passait, plus il constatait avec verité que cet élu n'était pas comme les autres mais était très puissant, trop peut être. Qui était-ce ? Voila longtemps que le lion ne s'était pas mêlé des affaires humaines. Il ne pouvait pas lui parler, bien qu'il ait une conscience propre, son corps n'était qu'animal et ses paroles grognements.

Zayro le repéra, ils n'étaient qu'à environs trois cents mètres l'un de l'autre. Glaugan n'allait pas lui laisser gagner la traque aussi facilement, s'il voulait s'approcher de lui, autant qu'il réussisse ! Pour le moment il ne savait pas ce que voulait cet Homme et bien que sans crainte, ne voulait tout de même pas s'y frotter. Jinn quand à lui, était trop loin et trop peu bavard pour expliquer ce qu'il désirait de l'animal. Mais il avait confiance, ce dernier lui appartiendrait avant la levée du premier rayon matinal.

Te voila. Tu ne peux pas m'échapper créature.

Zayro n'aurait eu que des paroles véhémentes envers n'importe quel animal, mais il appréciait la crinière noire de jais du monstres aux pattes imposantes, ses yeux sanguin et ses crocs acérés. C'était un lion, un animal royal et noble, un tueur d'instinct, comme lui. S'il n'avait pas pu dresser d'autres démons tel asura, alors il aurait au moins celui là, son seul compagnon, un tueur comme lui.

Post d'acquisition 1/3

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Dernière édition par Zayro Jinn le Jeu 19 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
23/24  (23/24)

-

MessageSujet: Re: Le roi de la toundra   Jeu 19 Mai - 13:56

Qui est Zayro Jinn ?

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Pire ennemi :
Schneiden

Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici

Le roi de la toundra

Musique

Un chasseur à un temps sois peu d'interêt pour l'animal qu'il chasse, il ne va pas chercher à le blesser mais le tuer sans que ce dernier ne souffre, mais ici, c'était tout le contraire ! Il s'agissait d'une traque pour une mise à terre et faire comprendre qui était le patron. Zayro se mit alors à poursuivre le matou noir en courant, il ne courait que très peu généralement mais quand il le faisait, le messager des enfers faisait peur à voir. Ses pas lourds s'enfonçant dans la neige entre les les arbres qu'il défonçait sur son chemin, ses sauts de plusieurs mètres, étaient impressionnant. Ce colosse de presque deux mètres était entrain d'être le prédateur d'un prédateur naturel, le comble. Si Zayro avait été un animal, il serait au sommet de la chaine alimentaire.

Pendant que le troncs tombait, bien encore devant lui, Glaugan sautait par dessus rochers et pins sans discontinuer, une élancée rapide avec une respiration controlé, le regard du fauve sans peur en fuyant son adversaire. Il ne le fuyait pas par lâcheté mais voulait l'emmener dans un traquenard et Jinn relevait tout simplement le défis. Il voyait bien que le lion montait de plus en plus sur un flanc douteux, la neige était bien plus poudreuse par ici, moins d'arbre également.

RRRrrouaaaarRR !!

C'est ça ton plan ?

Zayro constata que le Lion dominait une roche sur-exposée et sortant de la neige, lors de son rugissement la terre se mit à trembler et il déclencha une avalanche dans la toundra boréenne, la poudreuse se mit à dévaler la pente à toute vitesse, emportant les quelques arbres avec elle sous la puissance de la nature. Zayro était solide et ses pieds bien plus ancrés dans le sol que tout autre arbre de la vallée ! La torrent de neige prit de plein fouet le fit quelques peu reculer mais les deux bras en avant avec un mélange de puissance physique et atomique, il repoussa la vague qui avait déferlée en plein sur lui !

Continuant d'avancer comme un mur se refermant sur sa proie, le lion sembla le regarder avec une once de respect pendant quelques secondes, mais ce n'était pas suffisant pour le laisser se faire intimider ou apprivoiser, Glaugan etait un animal et un démon fier ! Le lion fila vers un autre endroit en redescendant dans la toundra parmi les arbres, la partie de cache cache et de traque continuait encore un peu. Voyons ce que ferait Zayro face au prochain défis !

Challenger comme jamais, mais peu doué de patience, Jinn explosa la neige autour de lui pour ressortir d'un bond sur la poudreuse et se mettre à dévaler la pente à toute vitesse, tout en restant presque le plus droit possible, avec les quelques déséquilibres qu'engendre une telle dégringolade à cette allure ! Mais une fois arrivée en bas, il ne tarda pas à voir son prochain piège arriver, ce Lion en avait de la suite dans les idées...

Tu penses m'arrêter avec ça ?

"C'est ça humain, avance" RrroAAaarRRrr !!!

Dans cette partie de la toundra, tout un tas de geyser faisant sortir des fumées de souffre brûlant, l'odeur y était insupportable et la chaleur également. C'était peut être beau, mais très dangereux. Cependant, le messager des enfers venait de survivre à une avalanche, il était revenu d'entre les morts et avait affronté des grands de ce monde sans sourciller, qu'est ce que de minable geyser pouvaient y faire ?

Le second effet caché si l'ont puis dire, résidait dans le fait que la fumée émise n'était pas du soufre comme sur terre, il ne fallait pas oublier qu'ici c'était Kosaten et que rien n'avait a voir avec le monde des élus en général. ici les animaux pouvaient êtres des démons, penser et parler par eux même, les étoiles n'en étaient peut être pas et Kosaten n'était peut être pas non plus une planète ! Ce qu'il pensait être par logique du soufre était en fait un composé chimique de ce monde qu'il ne connaissait pas. Il avait baissé sa garde sur cela et il allait en payer un certains prix.

Bientôt, Zayro commença à avoir des hallucinations, voyant des ennemis apparitrices devant lui, comme Schneiden, Geleerde ou Rhadamanthys... Mais encore de vieux alliés comme Igniz et puis il finit par voir le lion apparaître une vingtaine de fois, puis une trentaine. Son esprit était un peu confus, il remarqua évidemment vite qu'il était dans une illusion après avoir balancé des rayons inutiles sur un Schneiden qui n'existait pas. Il ne pouvait malheureusement pas traiter ce genre de chose, changer la consistance atomique dans son cerveau pouvait lui permettre de remettre quelques neurones sur le droit chemin, mais il était dans une zone entièrement "infecté".

Une main sur la tête, le regard assurément bien plus froid, il ne savait pas s'il voulait tuer ou applaudir le fauve qu'il poursuivait depuis plusieurs heures déjà. Cet animal était malin et fort. Il allait devoir sortir de ce piège tout seul, un vrai labyrinthe qui dura plusieurs minutes sous les yeux observateur du Lion qui se trouvait sur un bras de roche qui surplombais la zone des geyser. Même si la fumée chaude montait haut, le produit s'évaporait ensuite à une certaine hauteur, Glaugan connaissait bien son terrain et savait très bien ou se tenir pour parvenir à ne pas en ressentir les néfastes effets !

Cependant, Zayro n'avait pas de patience et utilisa ses pouvoirs destructeur pour broyer la zone et mettre fin à ce spectacle désopilant ! Cela eut au moins le bon effet d'en contrer les malices et lui permettre d'en ressortir. Ce gaz prenait aussi beaucoup d'oxygene et cela lui força à reprendre son souffle pendant au moins quelques secondes. Mais il avait vu pire après tout ... Zayro pouvait rester longtemps en apnée, il l'avait prouvé lorsque Schneiden l'avait téléporté une fois dans les fins fond de l'océan. Ce jour là, en plus d'un changement instantanée de pression et plus d'air, le colosse avait réussi à s'en sortir... Même s'il devait ça en parti à d'autres éléments.

" Il est coriace... " Grrr...

Cette fois, le Lion commençait à être à cours d'idée pour se débarasser de l'humain sans l'affronter, alors il ne restait plus qu'une seule solution... Le combat ! Il comptait bien sur profiter de la faiblesse de Zayro actuelle pour lui infliger les dégats les plus cruciaux ou tenter de le tuer immédiatement... Il aurait une surprise de taille.

Post d'acquisition 2/3

Spoiler:

Progression
Exp:
23/24  (23/24)

-

MessageSujet: Re: Le roi de la toundra   Jeu 19 Mai - 15:38

Qui est Zayro Jinn ?

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Pire ennemi :
Schneiden

Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici

Le roi de la toundra

Musique

Le combat était désormais inévitable entre les deux adversaires, la proie et le traqué. Zayro avait pour but de dresser l'animal et le plier à sa volonté, le faire devenir un esclave de sa main, lui le maitre incontesté et incontestable puis avec le temps, même s'il s'en fichait éperdument, respecté. Glaugan décida d'attaquer le premier car il avait mit à mal le colosse suite aux geysers empoisonnés, mettant ce dernier à rude épreuve. Jinn ne devait plus avoir une vision optimale, des sens boulversés et visiblement un équilibre précaire, c'était en soi l'occasion parfaite pour l'attaquer ! Mais...

C'était sans oublier à qui il avait à faire ; Zayro Jinn, l'élu sombre, ex bras droit de Sul hei, messager des enfers, revenant de la mort, destructeur de royaume, premier déchaîné du sceau de cette vague d'élu. Il n'était pas de ces petits élus de pacotilles qui n'avaient pas marqués l'histoire et disparaissait avec les jours, les mois ou bien les années, lui, c'était un pilier de ce monde, le pilier qui viendrait à détruire tout les autres pour faire sombrer les Dieux eux mêmes ! Le lion ne savait pas cela.

Jinn comptait donc sur ses sens atomiques, il savait que malgré la capacité du Lion à se cacher un peu, ce dernier approchait, dans une attaque sur le flanc, persuadé de pouvoir prendre le fuyujin par surprise ! Mais ce fut futile, ce dernier se tourna en faisant tournoyer sa cape, que Glaugan surpris, évita de justesse en sautant et en prenant appuis sur ses pattes arrières pour bousculer le dos de Zayro et atterrir plus loin.

" Il me voit ? Non... Comment... " ....

Tu ne grogne plus, mais je n'ai pas besoin de t'entendre ou de te voir. Je ressens ton energie. Je n'ai pas pour habitude de poursuivre sans tuer. Tu possèdes le même instinct que moi et une energie qui vient du royaume des morts.

" Quoi ? Impossible. Maintenant que j'y pense, son odeur garde une emprunte indélébile, il dit vrai. Mais avec ce qu'il s'est passé il y'a peu, il doit... " ....

Si tu es aussi malin que je le pense, tu dois te demander comment je  suis sorti de ce royaume. Et bien j'y suis mort et j'ai vaincu cette même mort pour revenir ici, en Kosaten, troquant le reste de mon âme pour ça. J'ai vu des démons de ton espèce la bas, je me souviens de toi, le masque c'était toi n'est ce pas... Maintenant cette sensation me revient, cette energie est la même. Tu dois être la partie que j'ai libéré du royaume et qui ne se souviens plus de rien, mais moi je sais. Je n'oublie jamais rien.

Mais si vous pensiez que cela en resterait à un simple débat philosophique entre les deux partis, ne vous y fiez pas. Le discours ébranla quelques peu Glaugan évidemment, cette histoire de royaume, de démon, de masque et maintenant ce colosse et son energie lui disant vaguement quelque chose. Il y'avait bien une liaison avec tous ces éléments, mais trier le vrai du faux devenait difficile.

Le noble animal repassa à l'offensive, détalant sur la neige en faisant jaillir la poudreuse sur Jinn pour creer un écran de fumée glacée, pendant qu'il tentait des attaques brutes et physiques toujours plus dangereuses les unes des autres. Jinn chercha naturellement à se proteger, les coups étaient pas assez puissant pour l'ébranler à juste titre. Sa defense imparable, il s'amusait à jauger pour le moment, l'animal qu'il allait bientôt soumettre à sa poigne.

Mais il répondit lui aussi par des coups, un poing bien envoyé dans le ventre du lion noir pour l'envoyer valser contre un sapin qui se brisa en deux sous le choc dur. Le lion secoua la crinière ne se relevant, il était au moins solide, mais réalisa le sang entre les babines, qu'il avait à faire à plus fort que lui.

Tu ne peux pas gagner, mais tu peux m'obéir et obtenir des réponses et de la puissance. Je compte écraser ce monde et y déverser la mort. Accompagne moi, sert moi et je te laisserais vivre. Faisons un pacte.

"Il sait ce qu'un pacte engage, cet humain à tout prévu... " Grr... Rrr.. !!!

Glaugan étant repéré, il se permettait de rugir de colère à nouveau, se sentant comme piegé dans les mains de cet humain inconnu. Il proposait un pacte à un démon, un démon vaincu et se voyant proposé un pacte par plus fort que lui, n'avait de cesse que d'accepter ce dernier ou chercher à surpasser l'individu, mais ici, il y'avait comme un pont indiscernable entre la puissance de ce dernier et lui même. Glaugan poussa un soupir dans le froid, la fumée sortant de ses naseaux et son regard rouge se posant sur le regard froid de Zayro. Il approcha Jinn sans crainte.

L'attaquer était vain, passer un pacte était aussi vain, le servir ne lui plaisait pas plus que cela, mais il y'avait bien des verités chez cet homme, un coté démuni d'âme également, il n'avait pas menti avec sa voix froide et rauque.

" Voyons ce que tu as à m'offrir. J'accepte"

Une conscience de démon, mais un corps d'animal et des instincts bestiaux, poussés par le vice et la victoire, la servitude d'un maitre plus fort que lui, le Lion avait après tout testé les aptitudes de l'homme en question et s'apprêtait à en savoir plus. Il rugit tout en se rapprochant, avant de s'asseoir devant lui. Zayro passa la main dans la crinière noire de jais du monstre à quatre pattes qu'il avait désormais en sa possession. Le seul individu en lien avec sa mort après Kid Jinn et les Dieux. Mais au moins, eux deux ici présent, partageaient un même gout ; celui de la mort, de la destruction, le fait de ne pas faire confiance aux autres. Ce qui avait différé, était le contexte et la puissance, mais le démon se sentait en lui redevable via Jinn, sans qu'il ne sache pourquoi. Sans doute cette histoire de masque au royaume des morts, le démon l'ayant guidé vers la puissance et en même temps une mort certaine...

L'ont aurait pu penser que le colosse veuille se venger à juste titre (qui sait ce qu'il avait à l'esprit ?) mais pour le moment, il avait juste constaté qu'il s'était rapproché des Dieux, ayant vaincu la mort et revu ses pires ennemis. Ses objectifs étaient on ne peut plus clair maintenant, il avait tant de personnes à tuer que s'en devenait presque drôle.

Glaugan accompagnerait l'élu de la destruction, jusqu'à son apogée ou jusqu'à sa mort prochaine.

Considère toi chanceux démon. Tu seras le témoin d'un ère de destruction ultime... De guerre et de sang, de larmes et de prières en vain.

Post d'acquisition 3/3 familier acquis ici

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Le roi de la toundra   

Le roi de la toundra
Page 1 sur 1