Partagez | .
Les tengus aux nez crochus
Messages : 5447
Yens : 906
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 225
Nombre de topic terminé: 118
Exp:
10/24  (10/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- En ligne



MessageSujet: Les tengus aux nez crochus    Ven 20 Mai - 18:45



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici






Le défi des Tengus (chasse)





Les glaciers, un endroit vraiment peu commode pour quiconque aimerait ou aurait la mauvaise idée de s'y aventurer. Mais pour Zayro, c'était un climat parfait pour y endurer son corps musculeux ! Le sous chef du Nest avait quitté depuis quelques temps les lacs de monstres et autre marécages glauques, forêts fantômes et toutes les attractions sois disant hostiles de Kosaten. Rien ne le séparait plus de Fuyu, home sweet home comme on dit ! Mais il restait un adversaire de taille à affronter, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps ; La montagne. Si elle ne vous gagne pas, c'est vous qui gagnez, mais dans tous les cas il se souvenait d'avoir arpenté ses cols de long en large, de bas en haut et de haut en bas, en y combattant même parfois... Oui, son tout premier combat avait eut lieu sur un montagne. Mais bon, ici il s'agissait plus de gros glaciers, la plupart étaient plats et finissaient en canyon de glace dangereuses, séparés par des crevasses et d'immenses cloisons aux allures de verre.

Zayro jinn, en bon destructeur qu'il était, passait à la fois par ici pour aller à fuyu, mais également parce qu'il y ressentait une énergie sombre et démoniaque, mieux, des atomes qu'il connaissait. Ce chemin menait à la toundra, mais il fallait traverser un blizzard infernal dans lequel même le plus grand élu n'avait aucune chance de s'en sortir. Le danger n'était plus tant le froid, mais la magie qui parcourait ce vent démoniaque. En continuant son chemin, il avait aperçut par deux fois les allures d'un animal, ce n'était pas un yéti ou tout ce genre de chose ridicule, non, mais un Lion ! Un lion noir de jais aux prunelles rouges, qui l'observait et le narguait depuis une journée entière. Il l'avait suivit ici, c'était déjà le début de son territoire. Cet instant avait signé le début d'une traque, mais Jinn n'était pas encore à "fond" dans cette recherche, il n'avait pas mit les atomes sur cette bête et cherchait pour l'instant dans sa tête ; autre chose.

Quoiqu'il en soit, le messager des enfers ne pouvait plus passer, bloqué par un vent aveuglant et qui bouleversait ses sens, rendant la suite plus périlleuse bien que faisable, il préféra ajourner la recherche et trouver un endroit, une grotte ou se reposer. Un endroit qu'il trouva rapidement et logiquement aux alentour. Cela commençait en couloir caverneux blanc neige, pour continuer un peu plus bas. Ce qui pouvait frapper dés l'entrée, était ces petits morceaux d'os et ces sculptures un peu partout, parfois à l'abandon. Une ou plusieurs bêtes devaient rôder par ici. Zayro allait de toute manière devoir s'enfoncer profondément dans le glacier, trouver nourriture et eau potable pour continuer sa recherche.

L'élu sombre alla donc en direction du chemin descendant dans la froideur absolue de ce glacier immense, trouvant une sorte de camp en son sein, avec des tantes au toit de pailles, du bois et quelques chairs fumantes. C'était bien ça, un camp, mais de quoi ? Les huttes ou ce qui semblait être l'habitat de ceux qui vivaient ici, étaient trop petits pour des humains, alors quoi ? Des gobelins de neiges ? Des lutins diaboliques ? Des rebus de ce monde ? Pourquoi pas des élus tiens ?! Nan, les atomes et la force qui émanait ici n'était pas assez intense et poignante, trop faible, bien trop faible, mais nombreuse.

Oui, il y'avait de la vie ici, et lorsque Zayro arrivait dans un endroit rempli de vie, il s'assurait d'en sortir en n'y laissant que la mort. Mais d'abord et en attendant que ces machins inconnus ne se montrent, il commença à détruire les huttes d'un revers de main, cherchant de la nourriture, trouvant rapidement une viande tournant sur une broche qu'il se saisi et croqua dedans. C'était une sorte de phoque ou un animal marin des climats froids, une viande inconnue mais assurément bonne et croustillante. Il jeta la broche et commença à rester debout, sentant que les choses s'animait autour de lui.





Je vais être indulgent, je vous laisse frapper les premiers... Pour voir.


____________

Statistiques :
Spoiler:
 









Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Yens : 184
Date d'inscription : 12/01/2016
avatar
PNJ Seryu - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Les tengus aux nez crochus    Ven 20 Mai - 21:51

En quête de vengeance
- うちはマダラ -


- Cela fait des mois que nous errons sans but !

Trois silhouettes étaient réunis autour d'un feu de camps. Dire qu'elles sont humanoïde était sauter aux conclusions. Si ces êtres possédaient bien deux jambes, deux bras et une tête, la comparaison avec la race humaine s'arrêtait là. Avec leurs serres à la place des pieds, leur griffes acérés, leur nez crochu et les plumes qui recouvrent leur corps et leurs ailes, il était difficile de confondre aucun d'eux avec des êtres humains.

- Nous ne sommes pas sans but. Nous accomplissons la volonté du Maître !

- Quelle volonté ? Nous n'avons pas vu ses lieutenants depuis tout ce temps !

- Taisez-vous ! Vous interrompez ma méditation !

Malgré leur apparence monstrueuse, on ne pouvait pas non plus nié qu'ils possédaient un semblant de civilisation. Leur habits faits de peaux et de plumes rappelaient les vêtements tribales. Par ailleurs, ces trois là portaient des accoutrements particulièrement soignées. L'un d'entre eux en particulier affichait tout un tas de gris-gris en tout genre, indiquant qu'il étais une sorte de chaman.

- A quoi bon méditer ? Il n'y a pas d'humains dans ces montagnes !

- Mes visions nous ont conduit ici pour une raison. Nous allons accomplir la volonté du Maître, ne t'en fait pas...

Leur masques étaient posés au sol. Ils attendaient un signe de leur chaman pour les replacer sur leur visage. Un signe que leur mission pouvait reprendre. Ces masques représentaient leur dévotion au Maître. Ils n'étaient pas des tengus, ils étaient ses servants.
Autrefois, ils faisaient partie de l'élite de leur peuple, éliminant fièrement leur ennemis ensembles. Le grand chaman de leur tribu leur avait même donné à chacun un sceptre magique pour représenter leur tribu. Mais ils ont abandonné sans hésité leur héritage quand ils découvert la grandeur du Maître. Leur haine des humains s'était transformé en amour pour lui et en une complète loyauté. Malgré tout les revers qu'ils avaient subis, ils continuaient à vouloir le servir.

- Oui, mais quand ? Nous n'allons pas attendre indéfiniment ici ! Je propose qu'on descende de ces montagnes et qu'on aille attaqué un village humain !

- Un peu de respect ! Nous devons faire confiance à ces visions !

- C'est lui ! Il va attaquer l'un de nos villages ! C'est Zayro Jinn !

A ce nom, les doutes se dissipèrent en un instant. Ce nom, ils le connaissaient bien. Ils ne faisaient pas partie des proches du Maître et donc ils ne connaissaient pas grand chose de ses plans. Mais ils savaient bien l’intérêt qu'il portait pour cet élu. Mais surtout, ils savaient à quel point celui-ci s'était détourné de son offre. Depuis, le Maître était absent et ses lieutenants ne donnaient pas de signe de vie.
Le Maître leur avait donné un but, une raison de se battre. Et maintenant, à cause de cet élu, ils erraient sans savoir si ce but allait être atteint.

- Allons-y !

Les masques furent remis et les tengus d'Aeternam se mirent en route, prêts à accomplir leur vengeance.

Un peu plus tard...

Rapidement, les tengus qui étaient assiégés par Zayro sortirent de leurs abris et agrippèrent des lances et autres armes, prêt à défendre leur petites tribu. Eux aussi connaissaient les légendes qui couraient autour de cet homme. Beaucoup des guerriers présents tremblaient en le voyant. Mais malgré tout, ils étaient trop fiers pour s'enfuir et leur haine des humains les poussaient à attaquer l'élu.
Ils répondirent finalement à la provocation de l'élu des enfers et chargèrent dans un cri de rage.

- STOP !

La troupe de guerriers s'arrêta aussitôt. Les trois tengus sectaires se tenaient sur le sommet des huttes, surplombant et entourant l'élu et la troupe qui l'attaquait, les regardant tous avec sévérité. Celui qui avait le titre de chaman prit la parole une nouvelle fois.

- Par respect pour notre peuple, je vous pardonne vos actions. Mais n'attaquez plus cet homme à l'avenir. C'est notre proie ! Partez d'ici !

La petite tribu évacua les lieux rapidement, reconnaissant l'autorité masqués en tant que membres de la secte. Seuls les trois tengus et Zayro restait en ce lieu qui alliat devenir un champ de bataille.

- Zayro Jinn...Le Maître a placé de grand espoir en toi...

- Mais tu l'a déçu !

- De nombreuses fois, tu a refusé de le servir !

- Et à cause de tes affronts envers lui, il s'est détourné de nous...

Le chaman frappa le bois de la hutte avec son sceptre. Toute la zone s'emplit d'une énergie magique étrange provenant de celui-ci. Zayro pouvait la sentir faire pression sur son corps, attendant que son corps se blesse pour lui voler un peu plus son énergie.

- Tu dois payer pour tes crimes !

- Nous allons te tuer !

- Et ta mort fera revenir le Maître en ce monde...

Les trois tengus levèrent leur sceptre vers le ciel et le vent s'agita brutalement, formant un violent tourbillon au dessus de l'élu.

- Meurs, Zayro Jinn !

Ils abattirent leur sceptre vers le sol et le tourbillon se changea en de nombreuses rafales tranchantes qui filèrent vers Zayro, prêt à le réduire en morceau.

________________________________________________


©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5447
Yens : 906
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 225
Nombre de topic terminé: 118
Exp:
10/24  (10/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- En ligne



MessageSujet: Re: Les tengus aux nez crochus    Sam 21 Mai - 1:14



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici






Le défi des Tengus (chasse)





Musique

Zayro avait détruit une hutte et très honnêtement, lorsqu'il vit apparaître l'espece belliqueuse ne ressemblant absolument à rien, le seul mot ou phrase qui lui vint à l'esprit fut : "erreur de la nature" encore et encore, tout comme les gobelins, ces trucs n'avaient rien pour eux. Ils avaient pris des armes, des fourches, un comportement d'humains et de paysans qui voulaient se défendre, sérieusement il s'apprêtait à lever la main pour en finir, jusqu'à ce qu'un grand "STOP" ne vienne couper la scène.

C'est là que trois bête immonde de la même race que ceux qui étaient devant, volèrent pour se poser sur le sommet des huttes aux toits de chaumes. Ils étaient masqués et semblaient un peu plus doués pour parler au moins. Ils pardonnèrent leurs communs, ce qui voulait dire qu'ils n'étaient pas là par le biais d'une quelconque alerte, ni faire les héros, c'était autre chose. Zayro les observa avec un regard froid, ne prêtant que peu d'attention à eux, son visage plat et vide ne laissait rien paraître, il pouvait aussi bien les tuer d'un seul coup, mais écouta ce qu'ils avaient à dire !




Le maitre ? Je n'ai que faire de votre maître créatures immondes.





A y réfléchir, de qui pouvaient t'ils bien parler ? Un maître étrange ? Aussi loin qu'il se souvienne, ce genre de maitre était forcément lié à la secte noire, un bien mauvais souvenir lors de ses débuts dans ce monde. Tout cela restait du passé, il n'avait pas juré de les détruire mais bon, l'heure de cette misérable secte arriverait, enfin... Si elle ne s'était pas déjà détruit elle même bien sur. Ce n'était bien qu'une armada de ploucs et d'onis dépassés. Leurs chef était peut être puissant à l'époque et Zayro en avait apprit les leçons, mais c'était une autre paire de manche aujourd'hui.

Une sorte de pression magique se fit alors sentir, c'était impossible de déterminer la puissance de cette dernière, mais par curiosité, Zayro laissa cette ambiance s'instaurer, après tout il les avais bien provoqué tout à l'heure.

En tout cas les tengus voulaient le tuer et semblaient bien décidés à cette tâche, curieusement en sentant leurs forces Zayro aurait pu sourire, mais il n'en fit rien, ce n'était pas un vantard faisant de l’esbroufe. Lorsqu'ils levèrent leurs sceptre magique en l'air, le messager des enfers regarda ce qui se passa. Un tourbillon de vent tranchant commença à embaumer toute la zone et le percuter de plein fouet, mais seul les pieds de Jinn reculèrent sans que son imposante stature ne bouge, droit comme un i reculant d'à peine deux pas, le vent se frotta à un colosse inébranlable. Le sang n'apparut même pas sur le visage de Zayro, c'était pour dire !


Une fois cet "impressionnant" effet spécial finit, il les regarda et répondit calmement ;



Des erreurs de la nature de votre espèce ne peuvent rien contre moi, vous avez eut le culot de vous attaquer à moi en connaissant mon nom, vous connaissez donc la suite.



Jinn commença par creer une sorte d'ombre noire autour de lui, formant peu à peu un double de lui même, appelez ça comme vous voulez, c'était un second Zayro en gros, mais il n'attendit pas plus avant de se diriger vers la créature qui avait parlée plus que de raison et l’enchaîner de coup de cape à lame mortelle, tranchant dans le lot tout un tas de monstres autour, le sang gicla de partout, paire de boyaux et de tripes en confettis, toute cette scène n'était pas joyeuse.

Une fois qu'il retomba sur ses pieds, après tout de même un enchaînement de coups à la volée, Jinn constata les dégâts, dans un glacier rempli de marre sanglante... Son invocation avait attaqué la même cible que lui, ce "tengu" s'en était t'il sorti ? Ou avait t'il décédé après ses vaines paroles ?

____________

Statistiques :
Spoiler:
 









Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Yens : 184
Date d'inscription : 12/01/2016
avatar
PNJ Seryu - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Les tengus aux nez crochus    Sam 21 Mai - 23:56

En quête de vengeance
- うちはマダラ -


Tous furent stupéfait que pas une goutte de sang n'assombrisse la neige. Le colosse qu'ils avaient défiés se tenait là, bien droit, sans aucune blessure apparente. Tout juste avait-il reculé de quelques pas. Cette vision était impressionnante et aussi très effrayante.

Ils réfléchirent à toute vitesse pour tenter de trouver un moyen de dominer cet adversaire qui était bien plus coriace que prévu. Utiliser les trois sceptre au même moment ? Ils seraient sans doute en mesure de le blesser mais cela ne serait pas durable, les sceptre puisant beaucoup trop dans leur réserve. Alors que faire ?
Ils n'eurent pas le temps de trouver une solution avant que Zayro n'agisse, faisant apparaître une sorte de clone de lui-même avant de foncer vers leur chaman.

Celui-ci ne put s'empêcher d'être terrorisé en voyant le colosse s'approcher vers lui. Il fallait qu'il lui échappe, il savait qu'il n'avait pas la moindre chance en combat rapproché. Aussi, il fit tout ce qu'il put pour éviter ses attaques. Des bonds sur le coté, des sauts en arrière, chaque attaque du fuyujin le frôlait, mais il parvint malgré tout à tenir le colosse à distance. Mais c'était pour se faire cueillir par son double qui l'envoya à terre avec deux violentes attaques. Son masque tomba sous le choc, révélant sa face hideuse.

Il était vivant, pour l'instant. Mais cela représentait les attaques du faux Zayro, il ne voulait pas savoir ce qu'il adviendrait si le vrai lui portait un coup. Mais il n'était pas pour autant tiré d'affaire avec le premier. Il ne savait pas si il pouvait le blesser ou s'il était aussi coriace que son maître.
La réponse vint sous la forme d'un second déluge de rafales tranchantes de la part de ses alliés. Avant même de connaître le résultat de l'attaque, il se releva et hurla vers ses compagnons. Il savait que Zayro ne resterait pas à rien faire et mieux valait une solution désespérée que pas de solution du tout.

- Zayro ne craint pas nos magies ! Utilisez vos sceptres !

Les deux Tengus ne se firent pas prier. Ils se placèrent de chaque coté du colosse, brandissant leur sceptre magique en sa direction.

- Ne bouge pas, sale humain !

Le premier tengu activa la magie de son sceptre, faisant apparaître des chaines magiques qui virent entouré le messager des enfers, le brulant par la même occasion.

- Maintenant, pourrit, saleté !

La deuxième attaque magique vint sous la forme d'un rayon qui accélérait la dégénération de ce qu'il touchait.
Est-ce que cela allait être suffisant pour renversait la balance ?

________________________________________________



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5447
Yens : 906
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 225
Nombre de topic terminé: 118
Exp:
10/24  (10/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- En ligne



MessageSujet: Re: Les tengus aux nez crochus    Dim 22 Mai - 14:08



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici






Le défi des Tengus (chasse)





Musique

Le colosse et son corps de titan avait su resister aux attaques magique de ces créatures immondes et dégoutantes, le simple fait de devoir les approcher était une honte, mais il fallait bien y mettre un terme, leurs vies étaient déjà une sorte de pêché ! Zayro avait attaqué l'une d'entre elle, mais avait un peu sous estimé son agilité, de bonds en bonds et de petits vols en petits vols, habilement il esquiva tous les coups de sa cape, alors que les individus de cette sous espèce avaient étés déchiqueté sur le passage de ses lames. Pas mal pour un si petit être !

Il ne parvint cependant pas à prendre l'invocation de vitesse et celle ci flanqua une rouste progressive au monstre qui en perdit son masque et tomba au sol, commençant à comprendre ce qui pouvait lui arriver si Jinn s’énervait un peu. Ce n'était là qu'un clone avec un pourcentage de sa force brute mais loin d'égaler ses pouvoirs. Jinn attendit de la voir en finir, pour constater la contre attaque. Il vit alors les sceptres s'agiter e, l'air peut etre pour prouver encore une fois leurs forces et leurs magie, éprouver ça au contact du corps de Zayro, le pire ennemi qu'ils auraient pu rencontrer.

Mais contre toute attente, les attaques emportèrent son invocation, la plaquant contre la paroi de glace, elle se protégea en mettant les bras en avant mais retomba au sol en perdant un peu de l'ombre atomique qui avait servi à la creer. Zayro détourna le regard de son invocation, ce n'était qu'un morceau de pouvoir, pas de quoi s’inquiéter ou avoir pitié et remord, elle était là pour faire mal et disparaître, revenir à la source. Il se tourna donc vers eux, mais cette fois ci, d'aures attaques eurent lieu, étonnantes même.

Des chaines vinrent saisir le messager des enfers, qui dans un mouvement brusque et violent les brisa instantanément, annulant ainsi cette bien étrange technique. Fixant le prochain tengu, c'est ce dernier qui exploita encore une faille et fit alors apparaître un rayon étonnant, touchant Zayro de plein fouet. Il n'en ressenti que peu les effets à vrai dire, bien que ses mouvements étaient un peu plus douloureux, c'était sans doute une magie dégénérescente visant les muscles




Vous pouvez donc faire autre chose que brasser du vent. Mais c'est inutile, vous allez mourir ici.





C'était à son tour d'attaquer et il ne se priva pas, pendant que son invocation mettait un peu de temps à se relever, ayant prit un assaut considérable tout de même, lui, se chargea de revenir sur le tengu dominant, en tout cas, celui qui parlait trop, prévenait les autres et lui avait fait l'affront de survivre. Une frustration qui allait bien sur annuler dans ses prochains coups.

Arrivant à pleine vitesse sur l'immonde créature démasqué, il mit ses mains en avant, à coté de sa tête, histoire d'être certains de ne pas la louper, tout en la fixant dans les yeux, il déclencha une vague de particules d'energie atomique et foudroyante, c'était ce qu'il avait utilisé pour tuer Byakuya, alors imaginez donc un tengu y resister, s'aurait été la blague de l'année. Mais afin d'être sur de le persécuter jusqu'au bout de son assaut, il frappa en plein dans la vague d'energie, avec son poing, pour détruire la chose jusqu'à ce qu'il n'en reste rien.

Pour être sur d'en finir, il y ajouta encore ses coups de lames tournoyantes, ce qui donnait un air assez magique avec toutes les particules de lumière qui dansaient autour, enfin bien sur, Zayro n'était pas dans ce genre d'optique, il faisait ça pour massacrer et ça marchait plutôt bien.

L'invocation s'était relevé et s'attaqua à un second tengu, pendant que Jinn, tout en retombant sur ses deux pieds, fixa celui qui avait parlé en dernier, le regardant pour lui dire ;




Tu es le prochain immonde immondice...




C'est ce même tengu qui fut visé par son invocation, forçant un coup de tête et d'épaule en tentant un plaquage violent.
____________

Statistiques :
Spoiler:
 









Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Yens : 184
Date d'inscription : 12/01/2016
avatar
PNJ Seryu - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Les tengus aux nez crochus    Dim 22 Mai - 19:53

PNJ Seryu a écrit:
En quête de vengeance
- うちはマダラ -


Pendant un instant, le chef du petit groupe regarda avec espoir les attaques de ses camarades atteindre le colosse avec succès. L'espèce de double été momentanément éloignée, ce qui leur laissait le temps de gérer Zayro Jinn. Avec les pouvoirs de leur sceptres, ils avaient enfin une chance de faire tomber leur ennemi.

Mais comme souvent avec les plans désespérés, ceux-ci avaient tendance à voler en éclat de manière brutale. Et c'est littéralement ce qui arriva quand le messager des enfers brisa les entraves magiques qui le retenaient d'un simple mouvement de ses muscles. C'est avec horreur qu'il vit l'humain s'approcher de lui, nullement gêné par le sceptre de vieillissement de son camarade.

Ce n'était pas supposé se passer comme ça. Ils étaient venus ici en suivant ses visions. Des visions qu'il lui provenait de ses ancêtres. Pourquoi étaient-ils tombés dans cet enfer ? Ils étaient supposés vaincre Zayro Jinn, pas se faire tuer par lui.

Perdu dans ses pensées morbides, il ne remarqua que trop tard que le colosse s'était arrêté devant lui, plaçant ses mains près de son visage. Il sentit la soudaine montée de pouvoir du colosse, mais il était trop tard. Il ne put que mettre ses mains devant son visage pour se protéger tandis que la vague d'énergie atomique le frappa de plein fouet.

No..!

Son existence fut balayé, juste comme ça. De son être ne restait plus que quelques particules fumantes qui se dispersèrent bien vite dans le vent glacé de la région. Les deux autres tengus restèrent interdits, choqués de voir leur chaman être désintégré si facilement.

- Que...!

Leurs regards se tournèrent bien évidemment vers Zayro qui annonça son destin à sa prochaine victime. Celle-ci n'eut pas le temps de se reposer car le double se releva et l'attaqua directement. Le tengu fit un bond en arrière pour éviter ses attaques et visa l'apparition avec le pouvoir de son sceptre de vieillissement. Mais nul doute que le colosse allait suivre le mouvement. A ce stade, c'était inévitable et toutes leurs tentatives avaient échoué. Aussi, dans un acte désespéré, le tengu fonça directement vers l'élu, le frappant à plusieurs reprises avec son sceptre.

L'autre et bientôt dernier tengu ne put que regarder sans rien faire les vaines tentatives de son camarade. Il savait que cela ne marcherait pas. Il regardait un futur mort.

________________________________________________



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5447
Yens : 906
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 225
Nombre de topic terminé: 118
Exp:
10/24  (10/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- En ligne



MessageSujet: Re: Les tengus aux nez crochus    Lun 23 Mai - 16:01



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici






Le défi des Tengus (chasse)





Musique

Il ne fallait pas frustrer un homme tel que Zayro Jinn, le messager des enfers n'était pas un élu très patient et encore moins désormais qu'il n'était fait que de noirceur pur et de mal absolu. Le tengu avait eut à peine le temps de dire un "non" qu'il disparut dans une poussière bien que magnifique, elle emporta avec elle tout les espoirs des autres. L'ex bras droit de Sul hei n'avait pas visé n'importe lequel de ces monstres mais bien celui qui paraissait etre une sorte de leader, il savait qu'en combat cela pouvait faire la différence et déstabiliser les adversaire. Cela sembla bien marcher, peut etre meme plus que prévu. Il fallait voir leurs tete, c'est avec plaisir que Zayro aurait rit s'il en était vraiment capable !

Mais au lieu de ça, son visage restait complètement impassible, comme un mur sans émotion. C'était bien pire pour eux qui pensaient gagner en se laissant guider par une quelconque vision ou prophétie, c'était bien le genre de chose que Jinn ne croyait pas, tout ce qui était lié aux pseudos divins et autres maitres de Kosaten, il allait détruire tout ça. Bon et maintenant alors ? Que comptaient t'ils faire ? Fuir aurait pu etre la meilleure des solution pour eux, mais ces erreurs de la nature ne réfléchissaient pas comme ça, évidemment...

Bien que celui ayant été avertis arrive à esquiver les premiers coups de son invocation, peut etre grace à d'ultimes reflexes, il s'invita cependant directement à sa mort en allant à la rencontre de Zayro. Comme prévu, il était complètement retourné par la mort de son chaman et ami qui sait ? Zayro attendit de le voir arriver assez prêt, le laissant le frapper de ses coups physiques minables...




Après vous avoir tués, j'irais massacrer votre race, je retrouverais d'ou vous êtes venus, je retrouverais ce maitre dont vous parlez et je lui ferais comprendre son erreur.





Après avoir reçut les coups pitoyable du tengu, Zayro lui saisit les bras ou tout du moins essaya car l'agilité de ce monstre pouvait s'averer surprenante par moment. Il commença à le tabasser de deux coups de poings en visant les articulations pour les lui briser. Puis saisi sa cape et trancha le ventre (enfin c'est ce qu'il visa) du Tengu qui l'avait attaqué. Une fois fait il mit ses mains devant lui, comme il l'avait fait pour son chaman et dans un dernier échange de regard, parla à sa victime avant de l'emporter dans un flot d'energie atomique. Ils méritaient de mourir de la même manière, mais Jinn voulait désormais en finir sans trop se fatiguer non plus, faire disparaitre ces erreur de la nature de ce monde, voila une punition appropriée.



Vous ne meritez pas d'existez. Disparaissez de ma vue.




Le rayon fut balancé comme si ce n'était rien de plus qu'une attaque banale pour lui, une autre de plus mais qui allait en faire disparaitre un de plus. Quand au dernier d'entre eux, il était si choqué qu'il n'avait rien fait de plus que regarder son propre destin s'écrouler. Les visions étaient fausses, les promesses aussi, il n'y avait rien de vrai à part la puissance et le chaos.

Le terrain était fumant, Jinn ne voulait plus perdre de temps, il allait n'en rester qu'un à présent, mais en attendant, il s'occupa de saisir un tengu civil qui avait survécu entre les coups de capes et de lames de tout à l'heure, puis lui arracha les bras en lui gravant un z sur le visage, tout en lui disant ;




Toi, tâche de trouver ce maitre et de lui transmettre un message. Je viendrais pour lui et il subira le meme sort que ces choses.


Le petit tengu innocent, tout aussi choqué que bien d'autres, commença alors à fuir l'endroit, son seul ticket de sorti de ce massacre, malgré des blessures très importantes et des moignons à la place des épaules en pissant le sang. Zayro s'en retourna sur le combat, c'était "presque" terminé.
____________

Statistiques :
Spoiler:
 









Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Yens : 184
Date d'inscription : 12/01/2016
avatar
PNJ Seryu - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Les tengus aux nez crochus    Lun 23 Mai - 22:45

En quête de vengeance
- うちはマダラ -


Il frappait de toute ses forces sur l'humain qui avait brutalement tué son chef, son ami même. Au point où il en était, il ne faisait même pas attention au mouvements de Zayro. Il se contentait de le frapper, déversant sa haine et son désespoir. Il ne remarqua que trop tard quand Zayro lui agrippa le bras, arrêtant son attaque et brisant ses articulations avec de violents coups. Il émit un cri silencieux sous le choc. Mais ce n'était rien comparé à la douleur qui le frappa quand le colosse lui ouvrit le ventre avec sa lame, laissant ses tripes se déversé sur le sol.
Le tengu chercha à les retenir dans son corps d'une main, mais c'était trop tard. Il n'avait pas le temps de mourir de ces blessures. Un dernier rayon atomique le désintégra comme son chaman auparavant.

Le dernier du trio tomba à genou regardant la mort de son dernier camarade sans réagir. Il savait déjà que cela allait arriver. Et il savait aussi que le même sort lui était réservé. Ils avaient cru aux visions de leur chaman et ils avaient eu tord.
En regardant l'autre tengu se faire démembrer et envoyer transmettre un message, il se dit qu'au moins, il y avait un espoir que le Maître revienne et venge leur mort. Enfin, si jamais il revenait. Ces doutes étaient encore plus grands à présent. Quel gâchis !

- Contente-toi d'en finir. Je n'ai rien de plus à te dire...

Il ne regardait même pas Zayro Jinn. Il se contentait d'attendre la mort calmement. Il avait chassé cette peur en entrant dans la secte noire. Et même si des doutes sur celle-ci surgissaient dans son esprit, la peur de mourir de venait pas pour autant. Il serait venger, ou pas. Cela n'avait plus d'importance désormais.

________________________________________________



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5447
Yens : 906
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 225
Nombre de topic terminé: 118
Exp:
10/24  (10/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- En ligne



MessageSujet: Re: Les tengus aux nez crochus    Jeu 2 Juin - 15:50



Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m93
Poids : 88kgs
Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Aucun pour l'instant
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Schneiden

Première Apparition : Cliquez ici
Univers d'origine :
KOF 2001
Sa fiche informative :
Cliquez ici
Chronologie :
Cliquez ici






Le défi des Tengus (chasse)





Qu'avaient t'ils esperés au juste ? gagner ? c'était futile contre Zayro un point c'est tout. Le messager des enfers mit encore l'enfer sur une petite faction de choses qui n'eurent pas le pouvoir de lui faire face malgré une volonté bien présente. Le second d'entre eux vit ses bras broyés, ses tripes sortant d'une blessure infligée bien trop grave à soigner, c'était terminé. D'autant plus que le dernier se résignait, témoin fataliste du meurtre de ses compères, c'est bien, c'était le mieux à faire à présent. Ces détritus comprenaient leurs places et savaient bien ce qui allait arriver, que Zayro ne ferait pas dans la demi mesure et ne laisserait aucun survivant.

Ainsi, lorsque l'avant dernier disparut en poussière et que Jinn se tourna vers l'ultime visionnaire foireux des Tengus, les pas lourds venant se mettre devant lui, il l'écouta déblaterer ses dernieres volontés, quoiqu'il n'en avait aucune mise à part le fait de vouloir le laisser tranquille. Rien à dire ? C'était un peu facile après l'avoir provoqué, après tout c'est eux qui, guidés par une vision de victoire étaient venus à sa rencontre, tout aurait pu se passer autrement si ces monstres n'en avait pas croisé un... Bien plus gros.

Mais c'était trop tard à présent. Zayro saisi le tengu par le cou et le souleva à sa hauteur afin de contempler son air abjecte et infâme une dernière fois.




Votre maitre vous rejoindras assez tôt, si il n'est pas déjà mort depuis...





Autour de Jinn, les tengus que l'ont qualifierait de "tengus paisibles et villageois", ceux là même qui avaient un peu survécus par miracle et n'avaient nulle part ou fuir, ceux là même qui avaient brandit leurs fourches et leurs armes de jet contre lui, s'agitaient maintenant un peu plus en voyant les seuls "gardiens" qui s'étaient mis en travers de la route du messager des enfer. Ils gigotaient comme des cafards, c'était un spectacle tout aussi déplaisant à voir.

Il fallait vraiment en finir avec ces démons d'un autre temps, leurs laideur équivalait à leurs puanteur et leurs pathétisme ou leurs faiblesse. Zayro commença à concentrer du pouvoir dans sa main en ayant toujours cette dernière autour du cou de l'unique survivant du trio... Enfin unique, plus pour longtemps.

Zayro commença a compresser doucement les atomes et la matière tout autour de lui, s'en était fini de ces ennemis, finit de ce village monstrueux, finit d'eux tous. Hors de son champ de vision, ces monstres le salissait ! La matière s'écroulait dans un torrent aussi noir que l'espace, aussi froid que la mort et tout semblait se rétracter, se compresser, la chair et les os étaient broyés, jusqu'à ce que le sang lui même ne se mêle à une marrée sombre et que tout implose dans un vent d'effroi...

Il ne restait rien, c'était terminé.




J'ai assez perdu de temps ici...




Fit il, en tournant les talons. Il avait juste perdu du temps, voila... C'était ça Zayro Jinn. Un monstre sans aucun état d'âme, ayant annihilé plusieurs vies, d'un part pour se défendre et se venger et d'autre part... Pour aucune autre raison valable, juste parce qu'il était là, c'est tout. C'etait un homme à ne pas croiser, car si vous le croisiez, vous pouviez être sur et certains d'être au mauvais endroit, au mauvais moment !

____________

Statistiques :
Spoiler:
 









Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Les tengus aux nez crochus    

Revenir en haut Aller en bas
Les tengus aux nez crochus
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Miyama, royaume des Tengus
» HÉMATOMES CROCHUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Zones inexplorées :: Enfer glacé-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.