Partagez | .
Briser la glace :D
Yens : 3607

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
4/6  (4/6)
Amaya Dragnir ⱡ Altruiste ⱡ

-

MessageSujet: Briser la glace :D   Ven 20 Mai - 21:10

Marche glaciale

Cela fait une éternité que je marche dans la neige. Mes membres, tels que mes bras nus, sont congelés. Mais je dois continuer à avancer, sinon je vais mourir frigorifiée. Chaque pas après l'autre, je me laisse bercer par le bruit de mes pieds s'enfonçant dans le duvet blanc.
Quand un bruit inattendu vient troubler le calme des plaines. Je regarde autour de moi et à première vue, il n'y a rien de particulier. En observant bien, je peux voir une forme blanche rayée de fines lignes noires. L'animal, un félin, continu son chemin sans pour autant se préoccuper de moi.
C'est la première fois que je vois un félin sauvage d'aussi près, c'est même d'ailleurs la première fois que je vois un félin sauvage tout court. Je reste quelques instants, émerveillée par ce spectacle. Puis je reprends la route en avançant machinalement. Et je me surprends à penser que si je reste comme cela devant un simple félin, ce monde n'a pas fini de me surprendre.
Bientôt une fumée noire apparaît dans le ciel. Un village ! Oui enfin, je touche au but, je vais pouvoir me réchauffer un peu. Enfin si je trouve des gens assez bienveillants pour accepter une inconnue chez eux.
Je surmonte une ultime colline et là... Je découvre avec mes yeux grands ouverts une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Loin du petit village de quelques habitants que je m'étais imaginée, cette ville est entièrement fortifiée. Des murs de plusieurs mètres de hauteur font le tour des habitations. Tandis qu'au centre de cette carapace en pierre givrée se trouve une tour de glace.
Attention, je ne parle pas là de bloc de glace monté à la va-vite et faisant office de tour. Non là, je parle d'un magnifique bloc sculpté et travaillé jusque dans les moindres recoins. Même à cette distance, j'arrive à percevoir quelques détails. C'est dire à quel point cette tour a été conçue pour être esthétique autant de près que de loin.
Je me demande si je pourrais construire ce genre de tour moi-même un jour avec mes capacités de bâtisseuse. Bref assez bavé devant ce travail remarquable. Il est temps de parcourir les quelques centaines de mètres restants.

Dernière édition par Amaya Kagami le Dim 22 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Sam 21 Mai - 16:09

Briser la glace
feat. Amaya Kagami

Natsu avait finalement réussi à se sortir de ses ennuis dans la forêt et avait pu rejoindre la ville de Hyouga. Alors que le mage s'attendait à tomber sur une bande de psycopathes ambulants qui tenteraient de l'assassiner à sa vue, il était arrivé dans une magnifique ville de glace dont les formes, sculptées à la perfection, en faisaient ressortir la douce fraîcheur. Les habitants quant à eux, même s'ils lançaient de temps à autre un regard soupçonneux lorsqu'ils apercevaient le sceau de Natsu, ou bien chuchotaient quelques mots à leur voisin, n'en demeuraient pas moins courtois et hospitaliers. Ici, on semblait ignorer la guerre entre les nations, ce qui ne déplaisait pas au chasseur de dragons, puisqu'il lui-même ne voyait aucune raison à participer à la guéguerre des dieux.

Il décida d'explorer la ville et en fit le tour. Des murailles gelées en définissaient les limites, sur lesquelles des gardes effectuaient des rondes. Leur tâche était de protéger leurs concitoyens et ils le faisait admirablement bien.

Rien à voir avec ce que je m'imaginais...

En effet, les peintures qui lui avaient été faites de Fuyu étaient si horribles que l'on aurait presque pu s'imaginer une terre hostile remplie de cerbères et autres créatures infernales dans le genre. Mais là, ce n'était que la bonne entente et le partage qui transparaissaient. Enfin, entre les Fuyujins, car si Natsu avait été accueilli par bon hôte, on ne lui avait pas offert le grand luxe non plus. En même temps, le Phénix flamboyant sur son avant-bras rappelait à tout instant qu'il était en territoire ennemi.

Par curiosité, le pyromancien grimpa sur les hauts remparts et salua les miliciens en patrouille. Ceux-ci, d'abord méfiants, lui répondirent sur un ton froid et poursuivirent leur besogne. Le mage, s'appuya sur la rambarde et s'attarda à contempler l'étendue infinie que formait l'horizon lointaine. Dans ces instants-là, il en oubliait complètement que Kosaten n'était pas son vrai "chez soi". C'était si...

Hein ?!

Il aurait juré, il avait cru voir une tâche bleue au loin. Sa vue lui jouait-elle des tours ? Non, il y avait quelque chose qui approchait lentement de la ville. Les gardes ne l'avait pas remarqué, en même temps, les sens du garçon à l'écharpe était plus affutés que la normale. Il put distinguer la forme d'une fillette. Natsu jeta un coup d’œil aux gardes : ceux-ci regardaient ailleurs. Il bondit par dessus la barrière et amortit sa chute en générant quelques flammes discrètes au dernier moment. Personne ne les avait vu, du moins l'espérait-il. Sans se poser de questions d'avantage, il avança dans la direction de l'être qu'il avait vu. En réalité, loin d'être une enfant, la fille était une adolescente. Quand cette dernière fut à portée de voix, il leva les bras pour lui prouver ses bonnes intentions.

-"Salut, tu habites par ici ? Au fait, moi, c'est Natsu, Natsu Dragnir !"

Dernière édition par Natsu Dragnir le Dim 22 Mai - 14:51, édité 1 fois

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Dim 22 Mai - 10:58

Rencontre chaleureuse

Toujours absorbée par la contemplation de l'édifice, ce n'est qu'au dernier moment que je remarque le jeune garçon à la chevelure rose qui s'avance vers moi. Après avoir levé les bras en l'air, il me crie.

Salut, tu habites par ici ? Au fait, moi, c'est Natsu, Natsu Dragnir !

Le jeune garçon n'est vêtu que d'une écharpe, d'une simple cape longue sans manche, ainsi que d'un pantalon ample retenu par une ceinture. Malgré la légèreté de cette tenue, il ne semble pas avoir froid. Mais bon, je peux parler moi avec mon simple t-shirt et ma jupe. Je remarque aussi un tatouage rouge en forme d'oiseau sur son bras.

Euh... Et moi, c'est Amaya Kagami. Pour répondre à votre question, non, je n'habite pas ici. Pour être honnête, je viens tout juste d'arriver, je ne sais même pas dans quel pays on est. Je me suis réveillée, il y a quelques heures déjà, en plein milieu de la neige.

Plus j'y repense plus ma vision des choses se flouse. Je me souviens que le vieil homme avait posé sa main sur mon front, après c'était le noir complet, j'ai entendu la voix de ma mère puis je me suis réveillée en plein de milieu de cette étendue glaciale. Mais bon, j'aurais tout le temps de réfléchir à cela plus tard. Pour le moment, je suis face à ce garçon, pour le moins étrange. Non, pas étrange, je dirais plutôt différent des autres personnes que j'avais l'habitude de côtoyer. Oui, ce garçon m'a l'air plus ouvert d'esprit que les humains "normaux".

Et vous ? Êtes-vous ici depuis longtemps ? Vous pouvez peut-être expliquer ce qui m'est arrivé.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Dim 22 Mai - 17:11

Briser la glace
feat. Amaya Kagami

La fille se nommait Amaya Kagami. C'était une jolie jeune femme d'à peu près le même âge que Natsu, qui avait les cheveux de la même magnifique teinte : un bleu topaze si profond qu'il semblait capable de noyer quiconque y plongerait son regard. Ses yeux, quant à eux, étaient d'un marron chocolat à croquer. Elle n'était que légèrement vêtue. Le mage de feu se surprit à rougir à force de la contempler ainsi, il la trouvait vraiment belle. Les mots lui manquaient pour la décrire.

Wow !!!

En l'écoutant, le chasseur de dragons comprit qu'elle venait juste d'arriver à Kosaten. En effet, elle semblait ne pas comprendre grand chose des questions du mage et réclamait des explications. Natsu lui sourit et s'assit sur un tronc d'arbre mort.

-"Tu sais, nous avons à peu près le même âge, tu peux me tutoyer si tu veux ! Je t'invite à te poser également, ce que je m'apprête à te raconter va sans doute t'étonner, et surtout, risque de prendre un petit moment à narrer."

Il réfléchit à comment aborder l'histoire des élus, et tout le tralala qui suivait, avec Amaya. Sans doute devait elle être bouleversée par la perte de ses proches, perdue dans ce monde cruel. En plus, elle était tombée en plein sur le pire endroit possible, les glaces de Fuyu. Ce qui laissa le garçon à l'écharpe penser qu'elle devait avoir été choisie par Long, le dieu fuyujin. Prenant le ton le plus chaleureux possible, il commença :

-"J'imagine que cet endroit ne te dit pas grand chose. En fait, tu te trouves dans le monde de Kosaten. Je suppose que, tout comme ça l'était pour moi, ce nom ne te dit rien et tu te sens perdue. Ce n'est pas ton monde d'origine, n'est-ce pas ? Je ne connais pas l'endroit d'où tu viens, mais, malheureusement pour toi, il y a peu de chances que tu puisses un jour y retourner."

Le mage s'interrompit un instant pour laisser le temps à la fille aux cheveux bleus de digérer cette information. Il espérait qu'elle ne réagirait pas avec autant de violence que lui-même l'avait fait avec Kachou. En fin de compte, ce n'était pas si facile que ça d'annoncer aux nouveaux arrivants la terrible nouvelle... Natsu plongea un regard brûlant, mais plein de compassion dans les beaux yeux bruns d'Amaya.

-"C'est dur à admettre, je le sais autant que toi, mais ce que je te dis est la stricte vérité. Les dieux de ce monde nommé Kosaten ont appelés à eux un certain nombre de gens comme toi et moi pour les aider dans leurs affaires. Cela signifie que tu as été transporté ici depuis ton monde par leur unique volonté. As-tu aperçu un flash blanc avant d'arriver ici ? Était-ce douloureux ? Oui, pas vrai ? C'est la douleur de l'arrachement à ton vrai monde que tu as ressenti à ce moment-là. Sois forte, Amaya, ce que je vais t'annoncer va changer ton existence... Pour toujours... Même si ton destin a, tout comme nous autres les élus, été modifié lors de ton arrivée ici..."

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Dim 22 Mai - 19:39

Refroidie

Le jeune garçon s'assit sur un tronc d'arbre gelé que je n'avais jusque-là pas remarqué. Après quelques secondes, il m'invite à le tutoyer. Puis il se lance dans de longues explications et automatiquement ma mémoire Mnésique grave toutes ses paroles dans mon esprit. J'apprends que je me trouve dans un monde appelé Kosaten. D'après Natsu, il m'est impossible de revenir dans mon Ancien Monde. Mon cœur manque un battement. Non il y a forcément un moyen, peut être que je peux créer une porte qui me ramènera chez moi avec mon talent de bâtisseuse. J'apprends par la suite que j'ai été amenée dans ce monde par des dieux dans l'unique but de servir leur volonté. Dans un deuxième faux-bond, mon cœur me fait savoir son mécontentement. Si mon arrivée ici est belle et bien la volonté des dieux, je doute qu'ils me laissent repartir aussi facilement. Comme un animal en cage, je suis prise au piège dans une grande prison.
Mais prison rime avec évasion, il y a forcément un moyen de sortir. Réfléchit, réfléchit... Les dieux quels qu'ils soient ont tous besoin d'exercer leur pouvoir. Mais pour cela, ils leur faut un symbole ou quelque chose qui les relient à leurs fidèles... Natsu interrompt le fil de mes pensées en reprenant son récit.

As-tu aperçu un flash blanc avant d'arriver ici ? Était-ce douloureux ? Oui, pas vrai ? C'est la douleur de l'arrachement à ton vrai monde que tu as ressenti à ce moment-là. Sois forte, Amaya...

Les mots se perdent au loin, un tilt se produit dans mon esprit. Mais oui bien sûr ! Dès mon arrivée ici, j'ai ressentit une sorte de picotement à ma main droite. Celle-ci est à présent marquée d'une sorte de sceau qui représente un dragon bleu. Le bras de Natsu quant à lui est marqué par un sceau de couleur rouge représentant un oiseau, ou plus exactement un phénix. Je me tire à nouveau de mes pensées et re concentre mon attention sur Natsu.

Changer ton existence... Pour toujours... Même si ton destin a, tout comme nous autres les élus, été modifié lors de ton arrivée ici...

Mon destin... Je revois le vieil homme qui pose la main sur mon front. "Accomplis ta destinée". Ce sont les derniers mots qu'il m'a dit. Était-il au courant ? Possible après tout, c'était un guide.

Dis moi Natsu, le symbole que j'ai sur ma main ainsi que celui que tu as sur ton bras, ils nous relient à des dieux n'est-ce pas ? C'est comme ça qu'ils exercent de l'influence sur nous et qu'ils nous maintiennent dans cette prison ?

À ce moment, une idée folle me monte à la tête. Pour passer une porte gardée, il faut être plus fort que le gardien. Je vais donc devenir plus forte qu'un dieu.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Mar 24 Mai - 20:22

Briser la glace
feat. Amaya Kagami

Comme le mage s'y attendait, Amaya eut besoin de quelques instants de méditation pour assimiler ce qu'il venait de lui expliquer. Natsu la trouvait néanmoins plutôt calme par rapport à ce qu'il lui avait annoncé. Se pouvait-il que, tout comme Ieta, la jeune fille ne regrette pas son monde d'origine ? Finalement, elle lui montra le symbole, tatoué sur sa main, qui désormais l'accompagnerait durant toute sa vie à Kosaten. Ce fut un double choc pour le chasseur de dragons. Un choc, d'abord, car le sceau se révélait être celui du dragon bleu...

Fuyu... Elle a été choisie par Long...

Le deuxième choc survint ensuite lorsque le garçon aux cheveux roses réalisa l'endroit sur lequel le sceau se trouvait. Le sourire d'Amaya, sa manière de parler, son symbole sur sa main... Tout en elle évoquait au mage de feu son amie Lucy, sans doute restée à Fiore, alors que lui avait été aspiré dans ce monde. Les émotions se bousculaient dans le cœur bouillonnant du pyromancien. Amour allait de paire avec mélancolie. Joie avec peine.

Mais il ne devait pas y penser ! Pour l'heure, la fille aux cheveux azurés lui avait poser une question. Une question que lui-même avait demandé à Kachou. L'Interrogation que tout le monde se posait à un moment après son intégration à Kosaten. Que signifiait le sceau ?

-"En effet, Amaya. Ce sceau te relie à Long, le dieu dragon, protecteur de la nation de Fuyu. A Kosaten, il existe trois nations : Seika, gardée par Fenghuang, dieu Phénix, royaume pétillant de joie et de chaleur auquel j'appartiens, comme le prouve le sceau sur mon bras ; Minshu, patrie du dieu Manshe, le serpent, abritant des gens calmes et simples, dans le bon sens du terme, dont le sceau est un reptile vert ; et enfin, Fuyu, ta nation... Je dois t'avouer que les élus qui en proviennent ont la réputation d'être violents et sans scrupules. Le sceau que tu portes te contraint à rester fidèle à ta nation, et y résister est impossible ! C'est pas faute d'avoir essayé !!! Tu vois, le pourquoi du comment tu as été amenée ici se résume en un mot : la guerre !"

Comment lui dire que Seika et Fuyu sont censées êtres ennemies ?

Le chasseur de dragons hésitait à poursuivre son explication. Il allait devoir apprendre à Amaya que tous deux pouvaient potentiellement entrer en conflit, ce qui éreintait Natsu. Puis, il se résigna. Après tout, s'il ne le faisait pas lui-même, il y aurait forcément quelqu'un d'autre pour annoncer ces paroles difficiles à la Fuyujin.

-"La guerre... C'est à cause du conflit entre Manshe, Fenghuang et Long que nous nous trouvons aujourd'hui dans ce satané monde. Pour faire simple, disons que nous sommes les pions avec lesquels les dieux accomplissent leur guéguerre. Autrement dit, ceux-ci nous ordonnent de nous battre pour nos nations respectives. Cependant, étant donné la puissance de Fuyu, Seika et Minshu se sont rapidement alliées pour lutter contre le royaume des glaces. Cela devrait faire de toi mon ennemie... Mais jamais je ne pourrai porter la main sur toi !"

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Mar 24 Mai - 21:29

Amitié

Comme je l'avais deviné, ce sceau que j'ai à la main me relie à un dieu. Natsu m'explique par la suite qu'il existe trois divinités, chacune d'elle sont en conflit avec les autres. Cependant, le phénix et le serpent se sont alliés face à la puissance du dragon. Et pour résumer les choses simplement, j'appartiens à la nation de Long tandis que Natsu appartient à la nation de Fenghuang. Théoriquement, nous sommes ennemis. Quelle idiote je fais ! Je n'ai pas pensé une seule seconde que je pouvais me trouver en compagnie d'une personne n'ayant pas forcément de bonnes intentions. Mais, heureusement pour moi, Natsu ne semble pas faire partie de cette catégorie. Il refuse même de faire la moindre action nuisible à mon égard. J'apprécie énormément ce geste.

Moi non plus je ne compte pas me battre contre toi. Tu es quelqu'un de sympa cela serait débile de détruire ce début d'amitié.

J'affiche alors un sourire sur mon visage. C'est la première fois que je me fais un ami. En effet à cause de mes "dons" je ne me suis jamais vraiment mêlée aux autres adolescents de mon âge, de peur qu'ils découvrent que je suis différente. Mais ici ce n'est pas pareil. Nous sommes dans un monde dirigé par trois dieux en conflit, dans un monde où se trouvent un tas de personnes qui ne sont pas d'ici. De ce fait, la différence est ici une banalité.

Tu sais dans mon monde il n'y a pas de dieux, nous avons juste sept grandes familles avec des dons qui vivent parmi les humains normaux. J'ai toujours détesté que l'on me donne des ordres ou que l'on me force la main. Quand je prends une décision, je veux la prendre seule.

Je marque une légère pause en fixant un point sur l'horizon blanc.

Mon Ancien Monde me manque, ma mère me manque. J'ai la possibilité de la rejoindre, mais je n'en ai pas la force. J'ai des dons, mais je ne sais pas les utiliser. Je dois également me débarrasser de ce sceau, je ne veux en aucun cas avoir une liaison avec un être divin. Je ne serais jamais un pion dans leur jeu. Jamais.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Mer 25 Mai - 14:12

Briser la glace
feat. Amaya Kagami

Amaya était doublée d'une personnalité très sympathique. En réponse à la dernière phrase amicale de Natsu, elle lui avait indiqué qu'elle le considérait comme un ami. Celui fit chaud au cœur. Elle offrit un même au chasseur de dragons un joli et éclatant sourire, qui faisait resplendir son magnifique visage.

La jeune fille aux cheveux bleus commença alors à lui parler de son monde, son vrai monde.  Celui-ci paraissait être un monde paisible, sans divinité ni autorité suprême. Amaya mentionna sept familles dotées de dons qui leur permettaient de surclasser les autres humains en tous points. Le mage supposa que son interlocutrice devait en être dotée puisque Long l'avait choisi pour participer au conflit entre les nations. Également, l'aster azurée perdue dans les neiges qu'était celle-ci ajouta qu'elle seule était maître de ses décisions. Un tempérament de feu semblait ainsi se dissimuler sous les tendres traits de l'adolescente. De plus en plus, elle rappelait à Natsu Lucy Heartfilia, son amie de Fairy Tail. Bien sûr, avec les cheveux bleus !

Contemplant un instant ce qui paraissait lui être l'horizon, elle marqua une pause dans son discours enflammé. Que d'idées devaient se bousculer dans sa tête ! Le pyromancien sentit que la température commençait à chuter de quelques degrés et il regarda si le froid gênait Amaya. Celle-ci lui répondit dès lors sa volonté de ne jamais être la marionnette manipulée par les dieux, ne pas devenir ce pion que l'on sacrifiera en premier lors d'une partie d'échecs.

Moi non plus, et pourtant, ce maudit sceau a tant de pouvoir sur nous...

Par ailleurs, elle avoua à Natsu que l'endroit d'où elle venait lui manquait, ainsi que sa mère. Le garçon, ne sachant pas quoi faire, gêné par la mélancolie de la fille aux cheveux bleus, posa amicalement une main chaleureuse sur l'épaule de cette dernière et la regarda droit dans les yeux.

Zut ! Que vais-je bien pouvoir lui dire ?

-"Écoute Amaya, ce que tu traverses est cruel et te brisera si tu ne parviens pas à te relever. Tous les élus passent pas là ! Moi-même, j'ai terriblement souffert en apprenant que je risquais de ne jamais revoir mes compagnons. Mais, si tu te laisses abattre maintenant, si tu abandonnes, tu perdras réellement toutes chances de retrouver tes proches. Au contraire, fais de cette volonté ardente ta force ! N'oublie jamais pourquoi et pour qui tu te bats ! En plus, à Kosaten, tu le découvriras tantôt, la plupart des élus est d'une grande bonté d'âme et ne te laissera pas tomber. Je serais personnellement aussi malheureux que toi si tu souffrais ! Je t'en fais la promesse, Amaya, on trouvera cette foutue sortie, et tu reverras ta mère et ton si précieux monde !!!"

La larme lui était venue à l’œil lors de cette tirade improvisée, mais il était content de trouver une élue ayant encore la joie de vivre en face de lui.

-"Au fait, tu m'en dirais plus sur ces sept familles dont tu m'as parlé ?"

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Mer 25 Mai - 22:40

Création

Les mots de Natsu renforcent ma détermination, ils poussent à vouloir aller jusqu'au bout. Le jeune garçon est tellement convaincu par ses paroles que les larmes lui viennent. Peu après il me demande des précisions sur mon Ancien Monde et plus exactement au sujet des sept familles.

Eh bien pour commencer chacune des familles a un don comme je te l'ai déjà dit. Il y a les Cogistes qui possèdent des capacités physiques et une intelligence presque surhumaine, les Mnésiques qui possèdent une mémoire infaillible et héréditaire, les Bâtisseurs qui ont un pouvoir sur l'architecture et la forme, les Méthamorphes qui peuvent se transformer en animal, les Guides qui distinguent plus ou moins bien l'avenir, les Scholiastes ont la capacité de reproduire une action qu'ils ont vu auparavant et les Guérisseurs peuvent soit soigner les autres soit se soigner eux-mêmes. Au début, la séparation des familles était nette, cela formait comme des sortes de clan, mais au fil des siècles, elles finirent par se mélanger et alors sont nées de nouvelles générations possédant les dons de leurs deux parents.

Quand je pense que depuis tout ce temps, je n'ai même pas essayé d'utiliser tous ces dons. Bon d'accord, il y en a certains dont je ne peux pas ne pas utiliser. Je pense notamment aux dons des Mnésiques, des Cogistes et des Scholiastes.
Cependant, je ne sais pas si cela est dû au froid, mais depuis que je suis arrivée en ce monde, je me sens un peu moins endurante. J'ai l'impression que mon cerveau réfléchit un peu moins vite et que j'ai plus de difficulté à assimiler certaines informations. Cela ne m'était jamais arrivé avant et ça fait tout drôle. Peut-être est-ce aussi à cause de ce sceau peut être qu'il draine mon énergie pour rendre ce dieu dragon plus puissant. Je me demande ce qu'il va se passer si j'essaye d'utiliser un don. Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.
Je fixe l'image de la tour glacée dans ma tête puis je me concentre sur la neige à mes pieds. Au début rien ne se passe. Mais après quelques instants la neige se regroupe, se tasse, se compacte jusqu'à ce qu'une réplique en version miniaturisée de la tour glacée se tienne devant nous.

Whaow, c'est la première fois que j'essaie de faire ça, je ne m'attendais pas à un tel résultat.

[/quote]
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Jeu 26 Mai - 21:12

Briser la glace
feat. Amaya Kagami

Amaya expliqua à Natsu que chacune des sept familles de son monde possédait un don qui lui était propre. Guérison, métamorphose, vision de l'avenir... Ceux-ci étaient très variés et la jeune fille en possédait la totalité, ce qui ferait d'elle une élue réellement puissante quand elle saurait parfaitement les maîtriser. C'était probablement grâce à ces talents que l'aster des neiges avait si bien assimilé tout ce que le mage de feu lui avait expliqué. Une des familles retint cependant plus l'attention de ce dernier que les autres.

Les Bâtisseurs...

Le chasseur de dragons n'eut pas le temps de questionner plus la fille aux cheveux bleus à ce propos, celle-ci avait commencé à fermer les yeux, comme pour se concentrer intensément. Ce qui suivit alors fut tout simplement prodigieux. La neige amassée par terre parut commencer à se mouvoir de son propre chef, et vint s'empiler peu à peu, formant finalement une tour de glace très similaire à celle que l'on apercevait à Hyouga. Natsu ne put contenir un cri d'émerveillement. Il jeta un regard surpris à Amaya.

-"C'est toi qui as fait ça ?! Ce sont les dons dont tu me parlais, n'est-ce pas ? C'est... c'est magnifique !"

La descendante des sept familles confirma avoir créé la mini-sculpture. Elle-même paraissait étonnée de ses propres capacités, comme si elle découvrait un pouvoir inné jusque-là inconnu. Il fallait dire que pour une première, c'était plutôt réussi. Quand Natsu avait commencé à apprendre la magie du feu, il ne parvenait qu'à générer une ridicule flammèche. La différence était ici flagrante. Le garçon aux cheveux roses se remémora alors l'idée qui avait émergé dans sa tête quelques instants auparavant.

-"Dis-moi, Amaya, est-ce que tu crois qu'avec tes dons de Bâtisseuse tu pourrais construire une porte de sortie de ce foutu monde ?"

Si c'était effectivement le cas, alors la Salamandre ferait tout son possible pour que la jeune fille progresse le plus rapidement possible. Il voulait s'évader de cette prison ! L'air se rafraîchissait de plus en plus, et Natsu décida de présenter à son tour ses pouvoirs à Amaya. Il attrapa quelques branches qui trainaient dans le coin et souffla dessus une brise ardente de sa magie flamboyante. Le feu crépita doucement et la température redevint tolérable. Le jeune homme à l'écharpe sourit à son interlocutrice.

-"Voici mes pouvoirs à moi : je maîtrise la magie du feu ! C'est pratique pour chauffer l'ambiance, ha ha !!!"

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Ven 27 Mai - 19:08

Cœur réchauffé

Dis-moi, Amaya, est-ce que tu crois qu'avec tes dons de Bâtisseuse, tu pourrais construire une porte de sortie de ce foutu monde ?

Théoriquement oui, j'en suis capable, mais dans la pratique, je n'ai pas assez d'expérience en la matière et puis, comme je le redoute depuis le début, je ne pense pas que les dieux vont nous laisser partir si facilement. Mais même dans le cas éventuel où j'arriverais à créer cette porte, où doit-elle nous emmener ? C'est moi qui détermine la destination certes, mais je ne sais pas quoi choisir entre le monde de Natsu ou le mien. À moins que... Mais oui ! Je vais simplement faire déboucher cette porte sur la maison des bâtisseurs.
La maison des bâtisseurs est une immense résidence, un labyrinthe de couloirs et de portes. Au centre de l'habitat, il y a une grande pièce qui peut servir de salon. De cette pièce, on peut accéder à un balcon qui donne une vue sur les plains alentours. Cependant, il n'est pas conseillé de marcher sur l'herbe qui entoure la maison, enfin sauf si vous ne tenez pas à la vie. Cette chose qui a l'apparence d'une plaine est vivante et elle engloutit tout ce qui se trouve à la surface. Allez savoir par quel miracle la maison ne c'est pas encore faites avaler.
Il est également déconseillé d'entrer dans cette maison sans connaître parfaitement les plans. Il est déjà arrivé que des personnes soient bloquées à l'intérieur plusieurs jours, plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Certains n'en sont jamais ressortis. Tout cela n'est pas très rassurant, mais c'est notre seule chance.

Voici mes pouvoirs à moi : je maîtrise la magie du feu ! C'est pratique pour chauffer l'ambiance, ha ha !!!

Mais tout n'est pas totalement désespéré. Au moins avec Natsu mon quotidien ne risque pas d'être morose. Cela me réchauffe le cœur. Et en parlant de réchauffer, j'aimerais bien pouvoir m'installer à côté d'un bon feu de cheminée.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Dim 29 Mai - 16:16

Briser la glace
feat. Amaya Kagami

Amaya semblait perdue dans ses pensées une nouvelle fois. Une caractéristique de l'hérédité puissante qu'elle possédait ? En tout cas, pendant ce temps, Natsu s'était installé confortablement sur la neige, allongé, et réchauffé par son petit feu de camp improvisé. C'était top de pouvoir se poser comme ça, de temps à autre, sans qu'une menace vienne vous déloger de votre petit nid douillet. La neige ne tombait que légèrement, et fondait instantanément sur la peau ardente du chasseur de dragons. En tout cas, quelle que soit l'idée que la fille aux cheveux bleus avait en tête, elle semblait suffisante pour lui redonner le sourire.

A quoi réfléchit-elle ainsi ?

Si la température demeurait plutôt douce avec la flamme rougeoyante et les braises qui s'en dégageaient, le soir commençait en revanche petit à petit à tomber. Et la Salamandre savait que si les deux élus se retrouvaient piégés ainsi ici la nuit, ils n'avaient que peu de chances de survivre, surtout maintenant que le sceau limitait leurs pouvoirs. Préférant prendre les devants, le mage avertit Amaya :

-"La nuit tombe. Si l'on ne se bouge pas, on risque de se retrouver coincer par ici, dans le noir... Crois-moi, ce genre de choses, c'est pas le mieux qui puisse nous arriver ! Tu vois la ville là-bas ? C'est Hyouga, une cité fuyujin. Les habitants, mêmes s'ils sont un peu froids, sont tout de mêmes hospitaliers. Nous ferions mieux de la rejoindre..."

Ils se mirent donc en route en direction de la cité de glace. De loin, elle était tout aussi impressionnante que de près. Ses épaisses murailles suffiraient à repousser les assauts si une guerre chaude éclatait. Natsu avait quelques crampes à force d'être resté assis trop longtemps, mais elles disparurent rapidement en marchant. Le jeune homme aux cheveux roses se tourna vers celle qui le suivait.

-"Tu n'as pas répondu à ma question de tout à l'heure, penses-tu que tes dons seront un jour suffisamment puissants pour nous ramener dans nos mondes respectifs ?"

Rien qu'une pareille supposition suffisait à embraser au maximum la flamme de l'espoir qui chaque jour s'éteignait un peu plus en Natsu.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Dim 29 Mai - 18:04

Réflexion faite...

Je ne me rends compte qu'au dernier moment que Natsu s'est déjà chargé d'allumer un feu. Ce dernier prend la parole et m'annonce que la nuit va bientôt tomber. Je jette un coup d'œil au ciel pour constater par moi-même que nous sommes, en effet, proches du crépuscule. C'est fou comme le temps deviens une notion totalement abstraite ici. Le jeune homme se met en marche vers la ville qui était, juste avant cette rencontre, mon premier objectif. Un léger bruit retient mon attention. Je tourne la tête et ne remarque rien de suspect au premier regard. Ce n'est que quelques secondes plus tard que j'entraperçus enfin la source du bruit. J'aurais juré avoir vu les yeux brillants d'un félin sous les rayons rougeâtres du soleil. S'agit-il du même animal ? Je parle de celui que j'ai vu quelques... Euh... Minutes ? Heures ? Bref celui que j'ai vu juste avant ma rencontre avec Natsu. Tiens cela me fait pensez que... Le garçon avait avancé d'une dizaine de mètres pendant que j'étais occupée. Je cours dans sa direction pour le rejoindre.

Tu n'as pas répondu à ma question de tout à l'heure, penses-tu que tes dons seront un jour suffisamment puissant pour nous ramener dans nos mondes respectifs ?

Ah oui, désolée. En fait, je cherchais surtout une solution et je l'ai trouvée. Donc pour répondre à ta question, je pense que oui, j'en serais capable. Mais rien ne dit que nous allons y arriver.

Sans même le regarder, j'imagine facilement son visage perplexe. Je lui laisse quelques instants, pour lui laisser le temps de réfléchir un peu, avant de reprendre.

Je m'explique. Même dans le cas où mes dons sont assez développés pour me permettre de créer une porte, il y a sûrement pleins d'autres obstacles pour nous barrer la route. Je pense notamment à ces dieux dont tu me parlais. S'ils nous ont fait venir jusqu'ici penses-tu réellement qu'ils vont nous laisser partir ?
Imaginons un autre cas dans lequel j'arrive à créer cette porte et que nous arrivions à la franchir sans encombre. Je ne peux créer qu'une seule porte à la fois et cela va sûrement me coûter beaucoup d'énergie, donc il est hors de question que je fasse une porte pour toi d'abord puis pour moi ensuite. Il serait plus judicieux d'aller dans la maison des bâtisseurs. Comme son nom l'indique, elle a été construite par la famille des bâtisseurs et le seul moyen d'y accéder, c'est de passer par une porte. À l'intérieur de la maison, il y a beaucoup de longs couloirs dans lesquels sont alignées une multitude de portes le long des murs. Chacune mène à un monde différent, celle qui rejoint ton monde doit forcément être dedans. Le problème, c'est qu'il faut encore la trouver et croiser les doigts pour qu'elle ne soit pas verrouillée. La plupart des portes à l'intérieur de la maison sont bloquées et heureusement d'ailleurs, sinon imagine un peu le bazar si tous les êtres vivants pouvaient aller et venir à leurs guises dans plusieurs mondes.

Je suis consciente que ma réponse est complexe et qu'à l'heure actuelle, le cerveau de Natsu doit être en ébullition, c'est peut-être aussi à cause de mon débit rapide. Mais rien ne vaut une explication courte et précise.

En bref, c'est possible mais compliqué.

HRP:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Mar 31 Mai - 20:53

Briser la glace
feat. Amaya Kagami

Natsu était parti bille en tête et ne s'était pas rendu compte qu'Amaya ne suivait pas le rythme. Il ralentit donc pour lui laisser le temps de rattraper, en se maudissant intérieurement pour sa maladresse. Il ne voulait pas presser la jeune fille aux cheveux bleus et pensait qu'elle avait émergé de ses pensées. Son impatience finirait sans doute par un jour perdre le mage de feu. Quand elle arriva à sa hauteur, elle lui expliqua qu'elle réfléchissait à la demande qu'il lui avait formulée. Déjà, la jeune fille aux cheveux bleus se questionnait quant aux limites potentielles à son nouveau pouvoir. Si aucun élu n'avait réussi à s'enfuir de Kosaten pour le moment, il y avait bien une raison ! De plus, sa capacité de créer une porte lui aurait coûté énormément et elle refusait catégoriquement d'en invoquer une simplement pour les beaux yeux de Natsu.

Logique !

De fait, elle indiqua au chasseur de dragons qu'il existait une grande bâtisse qui regroupait des portes menant sur tous les mondes possibles et inimaginables, dont probablement une ouverte sur Fiore. Mais, elle ajouta qu'il se pouvait que cette issue se révèle fermée pour telle ou telle raison. Mais, c'était une idée à ne pas négliger. Dès lors, Amaya devait à tout prix tenter de devenir plus forte pour rejoindre cette fameuse Maison des Bâtisseurs. Cependant, lorsqu'elle commença à parler de détails pratiques explicitant le fonctionnement de la place, le cerveau bouillonnant du garçon à l'écharpe se "déconnecta" quelques instants, le discours étant un brin trop compliqué et technique pour lui. En outre, même la Fuyujin reconnut que cela pouvait être difficile à comprendre pour un non-initié.

-"C'est super que tu aies une idée comme cela, déjà ! Je n'ai pas tout compris, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, et même plus, pour te permettre d'atteindre ton objectif ! On sortira de ce fichu monde, j'en suis sûr !"

Leur marche tranquille se poursuivait sans aucun pépin. Les rôdeurs nocturnes n'étaient pas encore sortis et les rapaces diurnes étaient retournés dans leur tanière. Le moment idéal pour se promener dehors en somme ! La ville grossissait peu à peu, sans que la distance ne paraisse se réduire cependant. Natsu n'en avait pas eu l'impression à l'aller, mais il s'était relativement bien éloigné de Hyouga. Il espéra que tous deux arriveraient avant le noir complet à leur destination, sans quoi il serait inévitablement conduit à se défendre contre les bêtes de la nuit. Mais, la Salamandre savait qu'elle pouvait compter sur ses flammes pour les affrontements, et Amaya lui avait parlé d'excellentes capacités physiques et sportives, ainsi que de métamorphose.

-"C'est fou ce que les dires peuvent parfois être trompeurs ! Tu vois, Amaya, avant de te rencontrer, on m'avait parlé des élus de Fuyu comme des gens froids et brutaux. Et toi, tu es loin de l'être ! Les nations ne définissent pas leurs élus, c'est débile de rassembler ces derniers pour faire la guerre, alors que tous ne partagent pas les mêmes idéologies ! J'ai rencontré à Kosaten un frère, qui avait le même caractère enflammé que moi. Eh bien cet élu provenait de Minshu ! Et toi, que penses-tu de cette intervention divine dans nos vies ?"

Il fallait bien égayer le temps qu'il leur restait avant leur objectif. Car, leur principal n'était pour le moment ni l'obscurité, ni les prédateurs, mais bien la fatigue et l'ennui.

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Ven 3 Juin - 6:26

Un autre monde

C'est fou ce que les dires peuvent parfois être trompeurs ! Tu vois, Amaya, avant de te rencontrer, on m'avait parlé des élus de Fuyu comme des gens froids et brutaux. Et toi, tu es loin de l'être ! Les nations ne définissent pas leurs élus, c'est débile de rassembler ces derniers pour faire la guerre, alors que tous ne partagent pas les mêmes idéologies ! J'ai rencontré à Kosaten un frère, qui avait le même caractère enflammé que moi. Eh bien cet élu provenait de Minshu ! Et toi, que penses-tu de cette intervention divine dans nos vies ?

Cette réplique est aussi étonnante que déconcertante. Le jeune garçon passe si facilement d'une sujet à l'autre. Mais surtout, que répondre à ça ?

Eh bien, pour le moment, j'essaie de ne pas trop y penser. Mais le fait de savoir qu'il y a quelqu'un juste au-dessus de ma tête pour contrôler mes faits et gestes... Je ne sais pas. J'ai toujours détesté que l'on me dise quoi faire. Mais bon, on en a déjà parlé tout à l'heure.

Je fais une pause le temps de mettre un ordre de priorité dans les questions que j'ai à lui poser.

Parle-moi un peu du monde d'où tu viens. C'est comment là-bas ? Est-ce qu'il y a beaucoup de personnes comme toi qui peuvent contrôler le feu ?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Sam 4 Juin - 11:13

Briser la glace
feat. Amaya Kagami

Amaya exécrait totalement l'idée qu'une entité supérieure puisse, à un quelconque instant, contrôler selon son bon vouloir, les pensées et les actes des élus. Elle préférait ne pas s'attarder sur cette pensée et indiqua à Natsu qu'elle voulait changer de sujet. Elle en fut d'ailleurs l'artisane puisqu'elle demanda au mage à quoi ressemblait son monde. La jeune fille voulait savoir si d'autres que la Salamandre pouvait apprivoiser le feu comme il le faisait.

La musique de présentation

-"Mon monde, hein ? Il se nomme en fait Fiore, car il réputé pour la diversité et la beauté de ses compositions florales. Fiore ressemble un peu à Kosaten, mais là-bas, aucune nation ne divise le royaume : tous sont unis sous une même bannière. Les gens ont pris l'habitude de vivre avec la magie. Par exemple, la plupart des transports roulent avec comme carburant la magie de son conducteur. C'est plus pratique et moins polluant ! Ainsi, les habitants ont commencé à développer leurs pouvoirs pour faciliter la vie de tous ls jours. Certains pour des tâches domestiques, d'autres pour se battre. Cette dernière option comprend mon cas. On m'a enseigné une puissante magie de feu, que personne d'autre ne maîtrise à Fiore, pour que je vainque une certaine personne. Cependant, si la magie du feu n'est pas courante, quelques uns ont tout de même appris à l'utiliser, de manière moins forte mais efficace quand même."

Natsu marqua une pause, pour vérifier si Amaya n'était pas perdue. Mais son incroyable mémoire dont elle lui avait parlé faisait effet et l'élue aux cheveux bleus réagissait avec une étonnante vivacité d'esprit. Voyant cela, le pyromancien poursuivit :

-"La magie fait donc partie intégrante de Fiore. D'ailleurs, petit à petit, c'est aux mages que l'on a commencé à confier des petits boulots. Travaux qui sont devenus de plus en plus corsés. A tel point que des rassemblements de mages ont commencé à se former, pour effectuer les missions les plus difficiles en équipe : c'est ainsi que naquirent les guildes. La mienne s'appelait Fairy Tail, et il y avait une sacrée ambiance. Plus que des partenaires, nous formions une famille unie... Les guildes permettaient d'effectuer des quêtes extrêmement compliquées, réputées impossibles. C'est ainsi que fonctionne Fiore. J'espère avoir répondu à ta question. Et toi ? Tu m'as parlé de ces sept familles et de ta mère, mais ton monde, comment est-il ? La magie y existe-t-elle ?"

Les deux élus avaient drastiquement réduit la distance qui les séparait de Hyouga, bien qu'il reste encore une petite trotte à effectuer jusqu'à elle. De surcroît, le chasseur de dragons avait sous-estimé la chute de la nuit glaciale et un voile sombre s'abattit bientôt sur eux. Par précaution et surtout pour éclairer le chemin, le garçon à l'écharpe enflamma ses poings. L'heure des prédateurs nocturnes était arrivée... Heureusement, la ville de givre s'était elle-aussi illuminée, telle un phare dans l'obscure clarté du soir. Se rapprochant d'Amaya, le Seikajin se mit à guetter les environs.

-"C'est pas top ça..."

Soudain, il tendit l'oreille. Un son avait attiré son attention. Un bruit semblable à des pas étouffés dans la neige... Et un souffle, une respiration trop rauque pour être celle d'un humain...

-"Tu as entendu ça ?"

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Dim 5 Juin - 11:10

Prédateurs Nocturnes

Natsu m'en dit plus sur son monde et aucun détail ne m'échappe. Fiore, le monde de Natsu, est peuplée de magie et les gens ont appris à vivre avec. Le territoire est uni, la seule nation existante est Fiore tout entière. Ce monde à su se développer autour de la magie, à un tel point que certains véhicules, et même certains métiers nécéssite l'utilisation de la magie. Des quêtes de plus en plus dangereuses sont confiées à des mages qui furent obligés de s'allier entre eux pour mener à bien ces quêtes. Et de là sont née les guildes. Natsu appartient à l'une d'entre elles, Fairy Tails, plus qu'un simple regroupement chaotique de personnages puissants, cette guilde est une famille soudée.
À son tour Natsu me demande plus de précisions sur le monde d'où je viens. Et plus particulièrement, il me demande si la magie y est présente. Je suis tentée de répondre oui et non à la fois. Car bien que les différents dons des familles peuvent être considérés comme de la magie, celle-ci n'existe pas sous d'autre forme au sein de ce monde. Avant que je ne puisse faire part de mes pensées au garçon, ce dernier enflamme son poing et guette les environs.
Soudain, les événements se déroulèrent bien trop vite pour que mes yeux puissent suivre. Une tâche grise sort de l'ombre pour se jeter sur nous, mais elle est tout de suite interceptée par une autre tache, blanche cette fois-ci. Je dus me concentrer sur la scène pour voir le combat entre les deux prédateurs. L'un d'eux est la tigresse que j'ai vu à deux reprises depuis mon arrivée à Kosaten, l'autre est un loup errant, sans doute juste à la recherche d'un dîner. Bien que petit face à la tigresse, le loup ne cesse pas de se battre et n'hésite pas à mordre. Après quelques minutes de combat acharné, le loup est balayé par un grand coup de patte. Il atterrit quelques mètres plus loin, mais ne se relève pas. Je remarque alors la traînée rouge qui mène jusqu'à son corps et je suis prise d'un haut-le-cœur.
La tigresse me fixe à présent. Ses yeux semblent vouloir me dire quelque chose du genre :

"C'est au prix de la vie de ses ennemis que l'on protège la sienne."

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Dim 5 Juin - 14:16

Briser la glace
feat. Amaya Kagami

Peu importe ce qui leur tournait autour, Natsu était prêt. Guidé autant par son odorat que son ouïe, il était à l'affut du moindre mouvement qui surviendrait. Il y avait quelque chose, c'était sûr ! Mais quoi ? La réponse apparut alors, sans que le mage n'ait besoin de se poser plus de questions, sous les traits d'un loup vorace bondissant hors d'un fourré. Mais alors que le prédateur s'apprête à les attaquer, Amaya et lui, un autre animal surgit à son tour et commence à s'en prendre à la bête sauvage. Un tigre.

Qu'est-ce que... ?

Les deux bêtes se font maintenant face, et se tournent autour. Puis, elles bondissent simultanément et la lutte commence. L'affrontement est féroce, et aucun des deux camps ne semble prêt à abandonner. Le chasseur de dragons, décontenancé par la scène qui se déroule sous ses yeux, reste immobile et observe... D'un côté, un monstre affamé à la recherche d'un repas. De l'autre, un tigre ou une tigresse déterminé(e) à défendre sa vie, et possiblement celle des deux élus. La victoire, après une lutte acharnée et sanglante revient finalement à ce dernier.

L'animal vainqueur se tourne ensuite vers Amaya. Le sang de la Salamandre ne fait qu'un tour. La bête a beau être intervenue pour les sauver, elle menace désormais la jeune fille aux cheveux bleus. En tant qu'élu plus ancien, il est de son devoir de la protéger. Le garçon vient donc s'interposer entre le tigre et la Fuyujin, les poings toujours bien fumants, le regard de braise plongé dans celui sauvage de l'animal.

-"Je te conseille de ne pas t'approcher, ou je serai obligé de te réduire en cendres !!!"

L'ardent élu aux cheveux roses n'attaque pas, mais, sur ses gardes, il se tient prêt à frapper si le prédateur qui lui fait face décide de faire d'eux son dîner. Natsu défendra sa vie et celle de son amie jusqu'au bout, si un combat doit se lancer. D'ailleurs, cela fait longtemps qu'il ne s'est pas enflammé ainsi, ce ne serait peut-être pas plus mal que le tigre frappe...

-"Amaya, reste sur tes gardes ! Il y en a peut-être d'autres !!!"

Cependant, son odorat lui indique que le tigre est venu en solitaire. Mais, mieux vaut rester prudent... Surtout que depuis que ce maudit sceau lui a été apposé, les capacités sensorielles de Natsu en ont grandement été diminuées, et son nez fin l'a déjà trahi...

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Dim 5 Juin - 21:07

Protectrice

Natsu se place entre moi et la tigresse pour me protéger. Il profère des menaces à l'encontre du félin. Si je ne fais rien le garçon enflammé risque de passer à l'attaque. Je ne peux pas m'empêcher de penser que cette tigresse se voue à être ma protectrice. Je me rappelle de certains livres sur des légendes qui racontent que chacun d'entre nous possède un animal protecteur. Pour moi, cela est toujours resté dans le domaine de la fiction, mais aujourd'hui, je me dis que peut-être, j'ai enfin trouvé ma protectrice. Et en cet instant précis, c'est à moi de la protéger.

Non ! Natsu s'il te plaît ne l'attaque pas ! Elle ne nous veut pas de mal.

Comme pour démontrer mes propos la tigresse s'assoie sur son postérieur. Je guette anxieusement la réaction de l'élue de Seika. La colère se lit sur son visage, est-ce qu'il s'énerve comme ça juste parce que je suis en danger ? Si c'est vraiment le cas, je ne sais pas quoi en penser. C'est à la fois gênant et attendrissant.
Vu que dans mon Ancien Monde je n'avais aucun ami, il va de soi que je n'ai jamais eu... Non-rien. Je suis sûre que Natsu réagirait comme ça pour n'importe qu'elle personne en difficulté.
Je secoue la tête et reviens à la réalité. Ma protectrice est toujours assise quelques mètres devant nous. Pas à pas, je m'avance vers elle, je dépasse le poing enflammé du jeune garçon jusqu'à me retrouver à seulement deux mètres de la tigresse. Mais alors que je m'apprête à effectuer un pas de plus celle-ci se retourne pour prendre la fuite. Peut-être aurais-je dû la laisser venir à moi. En tout cas, je prends note pour plus tard, ne pas s'approcher trop près. Oui, je suis certaine que ce n'est pas la dernière fois que je vais voir ce félin.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Lun 6 Juin - 17:11

Briser la glace
feat. Amaya Kagami

L'exclamation soudaine d'Amaya stupéfia Natsu. La jeune fille aux cheveux bleus lui demandait de ne pas attaquer le tigre, en affirmant qu'il ne leur voulait pas de mal. Un instant, le mage de feu crut que ses oreilles l'avaient trompé. Un seul instant, car en regardant la Fuyujin, il comprit à son visage sérieux qu'elle ne plaisantait pas. Elle était fermement convaincue de ce qu'elle disait. D'ailleurs, faisant fi de la mise en garde du chasseur de dragons, elle s'avance entre lui et l'animal.

-"Amaya ! Tu..."

La Salamandre ne finit pas sa phrase, il venait d'apercevoir la bête s'asseoir dans la neige. Comme si elle avait compris ce qui se jouait... Ce n'était pourtant pas possible ! Pourquoi un tigre sauvage se mettrait-il à protéger une élue nouvellement arrivée ? Pourtant, les paroles et le regard déterminé de cette dernière paraissaient vouloir démontrer le contraire, et Natsu ne voulait pas la froisser. Toujours sur ses gardes, il abaissa ses poings, mais ne dissipa pas leurs flammes. Le garçon à l'écharpe espérait sincèrement qu'Amaya savait ce qu'elle faisait. Sans quoi... Il n'était pas certain d'arriver à temps si l'animal se ravisait d'un coup et bondissait sur l'aster des neiges.

Tout à coup, alors que celle-ci n'est plus qu'à quelques pas de la bête, cette dernière se relève et s'enfuit en détalant. Là, c'est l'incompréhension totale pour Natsu. Le tigre était-il de leur côté ou non ? Apparemment, la jeune fille semble aussi choquée que lui : ce n'était pas son intention de mettre en fuite l'animal. Le pyromancien se rapproche et vérifie si elle n'est pas blessée. Heureusement, elle ne présente aucune marque.

-"Est-ce que ça va, Amaya ? Que s'est-il passé avec cette bête ? Et pourquoi dis-tu elle ? Quoiqu'il en soit, ne trainons pas dans le coin, d'autres prédateurs moins compréhensifs pourraient se ramener !"

La marche reprit donc mais, boostés par l'adrénaline et la faim qui leur tiraillaient le ventre, ils arrivèrent bientôt en vue des portes de la ville. Les gardes n'étaient pas heureux de les laisser entrer si tard, mais ils n'étaient pas de mauvais bougres non plus et leur firent juste un petit sermon, le blabla habituel que l'on oublie dans les cinq minutes.

-"Tu as faim, Amaya ? On devrait peut-être chercher un restaurant ou une taverne. Je t'y invite, naturellement, vu que tu viens d'arriver !"

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Lun 27 Juin - 21:11

Un repas chaud

Incompréhension. C'est le mot que j'utiliserai si on me demandait de décrire la situation actuelle. En effet, même pour Natsu, la suite d'événements qui vient de se produire n'est pas très claire. La mystérieuse Tigresse est venue à mon secours pour disparaître sans laisser de traces. Pour finir, le jeune garçon m'a dit qu'il valait mieux ne pas trop traîner dans le coin à cause de potentiels autres prédateurs. Mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir en sécurité ici, prêt d'une gardienne cachée dans les décors.
Finalement, nous arrivons dans la ville aux grands remparts et à la tour de glace sans encombre. Natsu m'invite à manger. Je suis tentée de refuser par politesse, mais mon ventre n'est pas de cet avis, donc j'accepte sa proposition avec un grand sourire. Nous trouvons rapidement un endroit où s'installer. Après avoir commandé et avalé un repas chaud, je me sens plus apaisée, plus reposée, comme si j'avais accompli mon objectif de la journée "resté en vie". Je suis à la recherche d'un sujet de discutions quand une question toute bête me viens à l'esprit.

Natsu, que fais-tu ici au fait ? Je veux dire à Fuyu, si tu es un élu de Seika cela doit être dangereux pour toi de venir ici, alors je me dis que tu dois avoir une bonne raison.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Mer 29 Juin - 20:50

Briser la glace
feat. Amaya Kagami

Finalement, Amaya accepta l'offre de Natsu. Ce dernier avait d'abord peur que celle-ci refuse, par courtoisie, malgré sa pénurie en yens... Le mage savait par expérience que les gens comme Amaya n'aimaient pas quand quelqu'un leur achetait quelque chose, le sentiment de se sentir redevable leur étant insupportable. Mais, ici, la jeune fille avait pesé le pour et le contre, et avait pris la bonne décision. Maintenant, les deux élus étaient attablés -encore ! A croire que le chasseur de dragons passaient son temps à s’empiffrer...- dans une modeste taverne, où ils avaient tous deux commandé un repas chaud, pour se restaurer et se remettre du froid extérieur. Les plats arrivèrent, et leur dégustation fut succulente, malgré leur prix très abordable.

Le silence s'était établi depuis plusieurs minutes entre la Salamandre et l'adolescente  aux cheveux bleus qu'il s'évertuait à protéger. En fait, seul venaient briser le calme soudain les bruits de mastication tout sauf discrets du duo affamé. Les mets étaient excellents, et tous deux montraient qu'ils les appréciaient à leur juste valeur ! Rien d'impoli dans tout ça ! Ce fut Amaya qui reprit la parole, après être parvenue à bout de sa part la première. Elle demanda au garçon aux cheveux roses ce qui l'avait amené à Fuyu. Une question qu'elle n'était pas la première à poser...

-"Oh, je vois ce que tu veux dire... Pour faire simple, comme je t'ai dit toute à l'heure, je cherche à tout prix à m'évader de Kosaten, et à aider les autres élus à s'échapper, et du coup, j'arpente inlassablement tout le continent. Les frontières m'importent peu, de toute façon, je n'ai de la nation des flammes que ce sceau... Toutefois, il est vrai que cela peut choquer de voir un élu seikajin ici... et tous ne sont pas aussi peu regardants sur l'origine que la patronne de cette auberge."

Le fils de dragon se souvenait de la colère qu'avait manifesté Aki lorsqu'il avait déclamé à voix haute sa provenance. Il espéra que la jeune femme rousse était toujours en bonne santé, et qu'elle avait pu trouver l'homme qu'elle cherchait, pour le défier. Natsu aussi devrait probablement se battre sérieusement un jour ; et ce jour arriverait plus tôt que prévu s'il continuait à se balader ainsi en territoire ennemi. Mais de cela, il ne se souciait guère, il avait pleinement confiance en ses pouvoirs, même diminués.

-"Et toi ? Que vas-tu faire à présent que tu connais la vérité ? Je pense que tu devrais déjà te procurer une carte. Je te proposerais bien de t'en dessiner une, mais avec mes talents légendaires, je ferais n'importe quoi... Méfie-toi des dirigeants fuyujins : même si tu appartiens à cette nation, j'ai ouï dire qu'ils étaient très belliqueux et cruels. Que cela ne t'apporte pas de malheurs !"

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Jeu 30 Juin - 11:07

Un au revoir ?

Natsu répond à ma question sans faire de détour, c'est une qualité que j'aime bien chez lui. Mon cerveau très méthodique analyse au fur et à mesure chacun de ses mots au moment où ils sortent de sa bouche. Il cherche juste à sortir de Kosaten, ce qui est compréhensible vu que je partage la même idée. Mais il a ajouté "à tout prix", serait-il vraiment prêt à tout pour se sortir d'ici ? Y compris éliminer les obstacles en travers de son chemin ? Il est vrai qu'une lueur ardente parcourt ses yeux de temps à autre. Elle contient de la rage et de la détermination, mais aussi de la joie et de la compassion. La vie n'est pas toute blanche ou toute noire, de même que les êtres qui la remplissent. Natsu n'est pas mauvais, je me refuse à le croire, mais il possède quand même une part d'ombre en lui, comme chacun de nous. Et moi ? Quel est mon côté sombre ?

Et toi ?

Pendant un cours instant, je cru qu'il avait entendu mes pensées. Ce qui est absurde puisqu'il ne possède pas cette capacité, du moins pas à ma connaissance.

Que vas-tu faire à présent que tu connais la vérité ? Je pense que tu devrais déjà te procurer une carte. Je te proposerais bien de t'en dessiner une, mais avec mes talents légendaires, je ferais n'importe quoi... Méfie-toi des dirigeants fuyujins : même si tu appartiens à cette nation, j'ai ouï dire qu'ils étaient très belliqueux et cruels. Que cela ne t'apporte pas de malheurs !

Merci pour ce conseil. Comme tu me l'as suggéré, je vais commencer par trouver une carte. Puis je vais explorer Kosaten de fond en comble pour apprendre à maîtriser mes dons. Je vais essayer de rencontrer des architectes, des médecins... Bref, tous ceux qui pourront m'aider à mieux comprendre comment utiliser mon potentiel. D'ailleurs, tu n'aurais pas déjà croisé de telles personnes ? Histoire de me guider un peu pour débuter mes recherches.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cette impression de faire face à un au revoir. Dans les films ou dans les livres, à chaque fois les héros demandent aux autres ce qu'ils comptent faire avant de se séparer. En général, ils se donnent également quelques conseils comme "Reste en vie", "Prends soin de toi" ou "Méfie-toi des dirigeants Fuyujins"... Mais comme je l'ai déjà dit, il ne s'agit que d'un au revoir. Peut-être nous reverrons-nous. Peut-être.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   Jeu 30 Juin - 16:22

Briser la glace
feat. Amaya Kagami

Amaya remercia chaleureusement Natsu pour toute l'aide qu'il lui avait apportée. Elle lui dit ensuite qu'elle souhaitait elle également visiter à fond Kosaten, ce afin de mieux comprendre ses pouvoirs, ces facultés héréditaires issues des sept familles dont elle lui avait parlé un peu plus tôt. Ainsi, elle voulait en discuter avec des personnes qualifiées dans les domaines concernés sans doute pour obtenir des précisions sur ce dont elle était capable. Elle demanda dès lors au mage de feu s'il en connaissait, malheureusement, la plupart des gens qu'il avait déjà rencontré étaient plutôt des combattants... Il ne voyait que...

-"Aki ! Il y a une Seikajin rousse qui se balade à Fuyu en ce moment avec un loup et un renard qui se nomme Aki Nishiie. Je suis sûr qu'elle pourra t'aider sur tes facultés de soin et de manipulation. La dernière fois que je l'ai vue, elle était dans les abords de Rin. Si tu parviens à la trouver, elle t'aidera. C'est une gentille personne."

A condition que tu ne révèles pas d'où tu viens...

-"En tout cas, il y a plein d'élus fort sympathiques avec qui tu t'entendrais, comme il existe des élus cruels qui n'hésitent pas à trancher littéralement dans le vif... Mais, tu devrais pouvoir t'en tirer sans problème, fie-toi à ton instinct et à tes capacités !"

...

Il commençait à se faire tard, et Natsu jugeait préférable de repartir tôt le lendemain. Il décida donc de ne pas traîner trop longtemps, surtout qu'il se n'était pas en lieu sûr... Le repas avait été excellent et il lui pesait maintenant... Un silence gêné s'était installé, chacun des deux savait que cette discussion touchait à sa fin. Mais personne n'osait rouvrir la bouche. Ce fut finalement le garçon aux cheveux roses qui se lança :

-"Bon, demain, je partirai très tôt, donc je vais aller me coucher maintenant. Je te laisse un peu d'argent pour que tu puisses dormir deux ou trois jours ici, fais-en ce que tu veux ! Je te souhaite bonne chance ! Prends-soin de toi et sois prudente ! A la prochaine, Amaya !!!"

Tout en disant ces mots, le pyromancien avait déposé quelques piécettes sur la table. Il était triste de devoir la laisser livrée à elle-même, mais elle avait su lui prouver tantôt qu'elle savait se débrouiller, et sans doute se débrouillerait elle mieux à Fuyu sans Seikajin à ses côtés. Lui tapotant affectueusement la tête lors de sa dernière, la Salamandre grimpa ensuite les quelques marches qui la séparait de la chambre qu'elle avait louée, puis s'affala sur le lit et sombra dans un profond sommeil en quelques instants.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Briser la glace :D   

Briser la glace :D
Page 1 sur 1