Partagez | .
Lilith la formatrice (Quête solo)
Yens : 254

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Lilith la formatrice (Quête solo)   Sam 21 Mai - 14:41

Spoiler:

Garde à vous, en joue, feu !

La graine Seikajin

Ouvrez immédiatement élue !

Tambouriner à la porte de Lilith vers quatre heure du matin, ce n'était pas le réveil le plus agréable qui soit. Elle avait passé la soirée à boire, fumer et virer tout un tas de mecs qui avaient du faire la même chose qu'elle pendant son service. Chikai était au moins un nid à yens, entre les tavernes et les mafieux, tout le monde avait besoin d'un bon service à louer, l'histoire de l'offre et de la demande. Ayae était déjà sur pieds, katana sorti et contre la porte. Mais la sirène se leva et commença à se diriger avec des petits yeux vers la porte, calmant Ayae au passage.

Evidemment un peu dévêtue, car habitué à être chez elle comme ... Et bien... Chez elle, la rouquine prit quand même le temps de se rhabiller un peu et d'être présentable, tandis qu'à la porte, sa tambourinait encore et de plus en plus fort. C'était la voix d'une femme et d'une femme de caractère à en croire le ton employé. Le langage était sommaire et militaire, ce n'était pas une requête mais un ordre, très clairement ! Lilith après s'être donc habillé ouvrit sa porte et tenta d'afficher un large sourire.

Devant elle, une femme blonde avec des traits serieux, pas là pour rigoler et accompagnée de quelques gardes royaux. C'était pas n'importe qui, mais elle n'avait rien d'une princesse. Lilith avait beau être une ancienne élue, elle n'avait que peu entendu parler (par manque d'interêt il fallait l'avouer) de la ministre de la guerre de Seika.

Yo... Et a qui ai-je l'honneur pour me réveiller à une telle heure ?.

Je suis Inda Shahao, Ministre de la guerre de son grand empereur Karui Hanja. On m'a chargé de vous donnez une mission, même si je m'y suis opposée fermement. De plus concernant votre amie de Fuyu, elle ne peut plus rester ici en vertue du conflit actuel, elle doit partir.

Hola hola, hey ho attendez... Deux secondes, déjà c'est quoi cette mission et Ayae n'est pas une élue de Fuyu, c'est une native, qui puis est ça fait un bail qu'elle traine avec m...

Je ne veux pas le savoir, les règles sont strictes, elle doit partir avant la fin du mois, sinon installez vous ailleurs. Pour la mission, tout est sur ce rapport, lisez le attentivement et remplissez votre mission, demain à l'aube dans la cours du palais. Ne soyez pas en retard élue.

C'est sur ces paroles magnifique et pleine de jovialité (sarcasme quand tu nous tiens) que Shahao tourna le dos de Lilith, tout comme son peloton de gardes, et qu'elle commença par disparaitre dans la nuit qui était toujours aussi noire mais étoilée. Lilith avait eut beau hausser les épaules et les sourcils, écarquiller les yeux et constater que Ayae faisait une sale tronche pour une fois, cela ne changea rien à la fin de discussion. Refermant la porte pour mieux voir les papiers qu'elle tenait en main, cette mission ne lui disait rien du tout.

D'abord elle était un peu prise au dépourvu, puis cette histoire d'obéir et d'être à une heure pétante à tel endroit, c'était vraiment pas son truc. Elle regarda quand même histoire de se faire une idée sur ce qui pouvait bien l'attendre et ce pourquoi Karui l'avait choisie (elle et d'autre) pour remplir cette mission inconnue. A la lecture des lignes, elle commença à comprendre.

Former de jeunes gens pour qu'ils accomplissent différentes tâches au sein du royaume. Des guerriers fraichement engagés et des jeunes volontaires voulant aider leurs nations. Tous natifs, aucun élus, c'était original mais elle n'avait pas l'âme d'une formatrice.

Serieusement, ça fais au moins deux mois que je bosse comme vigile et ils m'embauche comme formatrice pour jeunes en manque d'adrénaline... Un ramassé de connerie, je vais dormir moi, Ayae me réveille pas, ils peuvent se brosser! Indiana shouno ou qui que ce soit, j'ai pas fini ma nuit moi !

Ayae ne dit rien, froide comme d'habitude, mais elle sentait bien au fond d'elle la force de cette Inda, ce n'était pas une personne comme les autres et Lilith  méritait d'être prévenue, mieux valait ne pas jouer avec un feu qui puisse bruler plutôt qu'éclairer. Alors la garde du corps posa sa main sur l'épaule de Lilith avant de passer devant elle et lui dire.

Ayae : Je te réveille demain. Cette femme est forte, influente, elle pourrait nous nuire.

Ah non, pas toi ! Tu vas pas t'y mettre quand même ?!

Ayae : J'ai juré de te proteger, faire ce qui devait être fait pour veiller sur toi. Cette femme aurait eu le pouvoir du contraire. Dors, je te réveillerais à l'aube.

Ok ok, même si c'est sous payé, ce sera pas une journée de perdue.

S'en suivit une nuit affreuse, Lilith avait du mal à retrouver le sommeil, sa nuit quasiment gâché par l'arrivée de Inda et les dires d'Ayae, il faut bien l'avouer, voir sa garde du corps s'inquieter autant était peut être une première en ville. Elle se devait de prendre ça au serieux, pour elles. Demain, Lilith irait donc former une bande de joyeux lurons prêts à donner leurs vies pour le dieu Phénix. Mais avant ça, sa première mission était de trouver le sommeil.

Au final, elle ne dormit qu'une heure, à peine plus, avant qu'Ayae ne la réveille. Se préparer, boire un café ou ce qui y ressemblait, se tapoter les joues pour se chauffer et partir en direction du palais ne prit pas plus d'une vingtaine de minutes, la cours était droit devant. La mission commençait !

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Lilith la formatrice (Quête solo)   Sam 21 Mai - 16:59

La graine Seikajin

Les gardes virent arriver Lilith, sans retard et ponctuelle comme tout, elle avait été autorisé à aller dans la cours du palais royal pour y former de volontaires et guerriers, leurs donner un briefing de missions avec leurs suivis, c'était apres tout la volonté de l'empereur. La jeune femme était cependant allée seule car Ayae qui venait de Fuyu était consigné à résidence jusqu'à nouvel ordre, c'était injuste mais en temps de tension et de guerre, dans une capitale, ce genre de ségrégation semblait autorisé et compris par la populace. Avec les différents cataclysmes, catastrophes et dangers, que ce soient des sectes de fous ou des élus dangereux, il fallait parer à la menace de toute la façon possible.

Entrant finalement dans la cours, elle vit donc le visage de ceux qui s'apprêtait à être formés, il y'avait une rangée, ce n'était pas une armée non plus. Tout au plus ils étaient donc cinq sous son actuelle tutelle. Lilith en fit le tour sous leurs regards, puis se mit devant eux, interrogeant la ligne d'individus pour voir ce qu'ils avaient à dire et dans le ventre ;

Bon, vous êtes tous là pour vous rendre utile, mais j'aime bien connaitre le nom et le ressenti de ceux à qui j'ai à faire, donc vous allez pour le premiere ligne, me donnez vos noms et me dire pourquoi vous vous êtes engagez à défendre votre nation.

Lilith avait l'impression de faire ça de manière protocolaire, militaire, presque comme cette Shahao qui avait toqué chez elle ce matin. Mais même si elle n'était pas ça, il est clair qu'il valait mieux ne pas envoyer n'importe qui se faire exploser. La plupart d'entre eux avait la vingtaine, début trentaine, mais deux éléments ressortaient du lot par leurs jeunes âges, dans les quinze et dix huit ans environs, c'était un peu précoce, mais tout le monde était bon pour faire la guerre, elle ne le savait que trop bien.

La mercenaire n'était pas tendre et douce non plus, si ils avaient la volonté et la force, l'envie et le courage de leurs ambitions, elle serait prête à dire "pourquoi pas" et les laisser y aller, c'était juste que pour le coup, mieux valait être sur d'envoyer de bons éléments. Ainsi, elle attendit le premier flot de réponses ;

Tori Matsu, vingt cinq ans fils de marin dans un village du sud de Seika, je me suis engagé pour pouvoir être soldat de l'empereur et le servir par la suite de ces missions.

Len Sarawa, j'ai dix huit ans, ma mère est est dans la garde, c'est aussi mon but, mais je veux d'abord aider ma nation à travers le monde en tant que medecin et aventurière.

Jyuusai, vingt huit ans, je n'ai pas d'autre nom, j'suis un ancien prisonnier des camps Fuyujin, j'veux casser du Fuyujin.

Rodgar Bror, je avoir trente six, je pas bien parler, viens tribu ouest minshu, moi juste argent pour vivre

Kyoshi Hanma, bah moi je pense que j'ai juste ce qu'il faut, rien ne me fait peur, j'veux servir mon pays ! Ah ouais et j'ai seize ans, le plus jeune de la troupe !

Je vois... Une sacrée troupe rien que pour la première ligne. Bon j'y vois déjà plus clair, vous voulez tous plus ou  moins aider et vous avez vos raisons, je suis pas ici pour les juger, mais vous allez risquez votre vie, voir la mort et le sang, aider des gens et peut être en tuer d'autre. Si certains savent ce que c'est, d'autre non et croyez moi, c'est toujours un choc. Alors j'ai plusieurs missions dans mes mains, je formerais des binomes mais je vais d'abord tester plusieurs de vos compétences.

Pendant qu'elle continuait son discours, et commençait à prendre au serieux son rôle de formatrice en mission, sous les regards respectueux et parfois interloqués des aventuriers. Au dessus sur une sorte de balcon surplombant la cours, la ministre de la guerre regardait ce qui se passait, peut être par curiosité, peut être pour voir si elle avait été à l'heure ou comment Lilith se débrouillait. Elle la fixait et se fit sa propre idée des choses.

" Elle est plus débrouillarde que prévu. Hmmphf, voyons comment elle va les tester."

Il fallait une sorte de programme et en verité, Lilith n'en avait pas, mais à défaut de ça, elle avait au moins de l'imagination pour l'occasion. Elle allait tester ces aventuriers sur plusieurs compétences, comme la réflexion, tactique, mais encore le combat au corps à corps, à l'arme ou la magie, certains avaient beau êtres des natifs cela ne voulait pas dire qu'ils étaient dénués de talents et d'atouts.

Le premier des tests étant sportifs, elle demanda comme dans un terrain militaire, d'effectuer des exercices plutôt simples, comme des tours de pistes, des pompes, des abdominaux, du soulevé de poids improvisés puisqu'il n'y avait pas vraiment de poids, c'était donc remplacés par des pierres et des sceaux ou quelques objets en fer ou en métal lourd. Quoiqu'il en soit, dans le test numéro 1n tout le monde s'en était bien sorti. Niveau force c'était en revancheBror,et Jyuusaiqui sortait du lot, bien, l'exercice suivant pouvait commencer.

Bon, fini le sport, passons à la tactique, pendant que vous couriez, j'ai écris quelques mises en situation que vous pourriez rencontrer face à des ennemis. Pièges, embuscade, préparation, lisez et écrivez moi ce que vous feriez.

En effet, Lilith ne chomait pas, elle avait profité du temps pour écrire quelques situations vécu par elle même sur Pandora ou même ici sur le terrain. Il s'agissait de différente situation, du genre encerclé par des ennemis avec des civils à proteger, sortir des otages d'un lieu, savoir que faire d'un blessé, que faire sans arme ou si l'ont était capturé, ou encore comment aider au mieux dans un terrain inconnu. Lilith ne prétendait pas avoir la verité absolue, mais elle aurait l'instinct pour savoir qui aurait les meilleures idées. Cette séance de lecture et d'écriture dura un temps limité, pendant lequel la sirène prépara l'exercice suivant, toujours sous la surveillance de la ministre.

Une fois terminé, elle vit donc Len Sarawa et Tori Matsu finir les premiers. Les autres ne tardèrent pas, le plus jeune arriva environs dix minutes après eux deux, puis vinrent les suivants à peu près en même temps. Lilith proposa en attendant qu'ils s'entrainent au combat à main nu et enchaînent ensuite sur les armes, tout en supervisant le tout et les laissant faire, elle commença par lire les fiches. Il était clair que Len était de loin la plus tactique, ses réponses et ses instincts dans l'écrit était impeccables, Tori n'était pas mauvais non plus, en revanche les autres étaient bien moins optimaux, plus brouillons et hésitant ou parfois trop fonceur pour désamorcer une situation complexe. Parfait, elle regarda comment ils se débrouillait en combat cette fois.

Ok, faites des enchaînements, vu que vous êtes un nombre impair, tournez régulièrement.

Si à main nu et sans surprise, le plus grand et costaud du groupe l'emportait, à l'arme en bois en revanche et en terme de rapidité et flexibilité, c'était clairement Kyoshi Hanma qui l'emportait sur ses pairs, tandis que la jeune femme avait eut le plus de mal dans cet exercice. Lilith voulut tester la magie, mais ces natifs n'étaient pas capable d'en faire, tout au plus de bref étincelles, pas de quoi fouetter un chat ! Mais ce n'était pas la magie ou les pouvoirs qui faisait gagner une bataille ou permettait d'aider son prochain. Alors ce n'était pas très grave. Lilith s'approcha de quelques gardes et leurs chuchota quelques chose à l'oreille. Le groupe parlait entre eux en attendant, tous se vantant plus ou moins et avec humilité, sur les tests qu'ils pensaient réussis, mais en se demandant aussi qui était cette femme aux cheveux flamboyants avec ses méthodes uniques.

Lilith revint alors devant eux, pour présenter à la fois ce qu'elle pensait de cette grande séance, de leur avenir et aussi pour parler de l'exercice et test ultime. Quelques gardes s'étaient éclipses entre temps, d'autres étaient revenus.

Bien, voici mon verdict, vous êtes compétents, tous dans votre domaine. Vous partirez en mission en équipe. Len tu iras avec Hanma. Tu es une fille intelligente, posée, mais tu as quelques lacunes au combat, sachez que j'ai fais mes équipes en fonctions de vos capacités, vous n'êtes pas plus faible qu'un autre, vous vous completez juste AVEC l'autre, faites la part des choses et tout ira bien. Bon ensuite...

Elle prit une courte pause avant de continuer son discours ;

Bror tu iras avec Tori, à vous deux je pense que tout ira bien. Jyuusai, tu auras une mission de reconnaissance en solo, j'ai lu le rapport qui parles de ton évasion d'une prison à fuyu, tu es de loin le plus expérimenté ici. Vous aurez vos rapports après avoir terminé mon test, voici la dernière épreuve.

Mais qu'était cette ultime épreuve, qui allait leurs permettre d'avoir accès aux missions pour aller sur le terrain ? Vous alliez le savoir, mais au prochain post de quête bien entendu !

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Lilith la formatrice (Quête solo)   Sam 21 Mai - 18:40

La graine Seikajin

Pas de pause, je vais vous di...

Garde : ALERTE ! Une attaque ! Une attaque au palais !

Coupé alors qu'elle prononçait son début de discours pour la suite du test qu'elle s'apprêtait à mettre en place, un garde était entré dans la cours, criant a qui veut l'entendre qu'une attaque avait lieu. La ministre avait disparue du balcon, les gardes encore présents s'apprêtaient à partir voir ce qu'il se passait, quand celui qui sonna l'alerte fut soudainement poignardé dans le dos, du moins c'est l'impression que cela donnait vu d'ici, il s'écroula en agonisant, les autres gardes furent aussi assassinés d'un seul coup par des hommes encapuchonnés de toge noire et rouge, ce n'était pas Aeternam, mais une autre secte sans doute ou d'autres allumés, ce n'était pas ce qui manquait !

Lilith s'en retourna vers les aventuriers qui n'avaient encore pas été validés pour partir en mission, la situation devenait critique et dangereuse, elle voulut les prévenirs quand la sirène fut prise au piège et en otage par un capuchonné.

Ne faites plus un geste ou nous la tuons. Donnez nous l'autre femme !

Ne cedez pas à la panique et...

Mais elle fut étranglée, ces hommes qui attaquaient le palais étaient forts et mieux valait pour eux, puisqu'ils se confrontais à un gros morceau. Mais apparemment ils détenaient un total controle sur la zone et réclamait Len, l'autre femme du groupe, en échange de la vie de Lilith, une bien facheuse situation que ce nouveau groupe allait devoir désamorcer. Pourtant ils n'avaient qu'a peine eu le temps de mettre à l'épreuve l'enseignement qui dura à peine plus de quatre heures.

Le groupe observa la situation. C'était une grande cours, dans un jardin dont l'entrée était maintenant bloquée par les capuchonnés inconnu. Au dessus se dressait un balcon vide en pierre blanche, il y'avait une fontaine non loin et le reste des outils ayant servis à l'entrainement à leurs pieds. Quelques morceaux de métaux, de la pierre, du fer, des seaux et du bois. En face d'eux, trois hostiles à l'entrée, un autre tenant Lilith en otage et encore un autre qui les entourait à revers. Cinq contre cinq ! Len prit la parole.

Relachez là d'abord et je viendrais vers vous calmement. fit t'elle à leurs égards, puis en se tournant vers son groupe Je gagne du temps et j'attire leurs attention, prenez les morceaux de fer en attendant Bror quand je taperais du pieds, lance moi en direction de notre formatrice.

Pendant ce temps Hanma fait semblant de fuir pour les distraire, va vers la fontaine et envois de l'eau sur ceux à l'entreé, j'utiliserais un courant electrique de faible intensité à ce moment là, comme à l'entrainement.

Ok ça marche.

Quand le gamin va courir et que la petite sera sur l'otage, je fonce sur celui à revers et je me le fais en solo..

Pas en solo, Bror te rejoindra juste après, ok ?

Moi aller, ça paraitre bon plan, muscle à moi faire reste, toi faire confiance.

Le groupe chuchotait bien entendu, et la discussion paraissant bien longue ne dura pas plus de douze ou quinze seconde tout au plus. Mais il était difficile de cacher le fait qu'il parle entre eux et cela eut le don d'enerver les "encapuchonnés" ce n'était pas un bon commencement, mais il fallait bien tenter d'élaborer un plan, après tout, ces mecs avaient toutes les cartes en mains avec eux.

Arretez de parlez, toi la femme viens sans faire d'histoire, plus vite que ça !

Les sectaires ou qui que ce soit, perdait patience. Une tape de pieds, un clin d'oeil et HOP, le plan de Len fut lancé. Bror prit la jeune femme par la taille et tel un javelot, la lança droit comme un i, avec sa grosse force d'ours, en plein sur le sectaire qui en fut tout de suite surpris !

Evidemment pendant ce temps, Hanma fuyait en agitant les bras dans tout les sens, criant J'me rends m'tuez pas ! Pitié ! Jusqu'à arriver vers la fontaine. Le garde à revers avait été distrait et comme le plan, c'est Jyuusai et Bror qui se retournèrent tout deux vers lui, le prenant en tenaille. Tout allait très vite.

Len était en proie avec le kidnappeur de la formatrice Lilith, mais elle n'était pas la plus doué pour le duel et le corps à corps, ce qui lui donna quelques difficultés pour lutter ! Bien sur, le reste du groupe ne perdait pas de temps, comme prévu Hanma déclencha un tourbillon d'eau en faisant justement tourbillonner un baton de bois de manière rapide, créant alors une pluie sur toute la zone de l'entrée. A ce moment là, c'est Tori qui accumula assez d'energie en un arc Electrique, pour le balancer au moment ou l'eau tomba sur eux. Le groupe de "sectaire" s'écroula sous un râle d'agonie, ils n'étaient assurément pas morts, mais hors d'état de nuire.

Jyuusai et Bror n'eurent aucun mal à mettre à terre le seul à revers, a ce moment précis, Len en difficulté se fit rejoindre par Hanma et Tori, un superbe travail d'équipe, avec un plan calculé en quelques secondes. Les quelques défauts résident dans le fait de le mettre en place en se parlant et devant un ennemi un peu sur les dents, il fallait l'avouer.

Mais moralité, Lilith était libéré et tous les ennemis maitrisés, pas d'autres victimes à déplorer. Lilith se releva en retirant la poussière sur elle et un petite sourire aux lèvres, applaudissant soudainement le petit groupe qu'elle venait de "former". Ces derniers ne comprirent pas tout de suite sur le coup !

Ahah, bravo, bien jouez à vous tous. C'était mon dernier test pour vois vos réactions en temps réel et en situation réelle. J'ai mis ça en place avec quelques gardes et la ministre, quand vous êtiez occupez dans vos tâches.

En effet, les "sectaires" en capuches se relevèrent alors doucement, certains ayant vraiment pris quelques coups dans le lot, mais pas de panique puisqu'il avait été décidé de mettre de bons garde sur ce plan foireux de la sirène, ceux ci assez costauds pour ne pas encaisser de dommages, en connaissance de cause et des "pouvoirs" de chacun. La tenue était ignifugé et protégeait contre la foudre par exemple. Ceux ci enlevèrent leurs tenue pour montrer qu'il s'agissait bien de garde loyaux de Karui. La ministre descendit pour voir Lilith et lui parler ;

Très bien, c'était une methode osée et efficace, j'aime ça. Je vous laisse donner les ordres de mission, la suite est pour vous, tenez votre paie.

L'arrivée et la sortie de scène de la ministre fit une sacrée impression chez les aventuriers volontaires. Le salaire remit en main propre, laissa place quand à lui à un remerciement de la part de Lilith, d'un geste de la tête. Mais Shahao ne resta pas, quand aux autres, Lilith passa tour après tour pour donner une feuille avec une mission bien précise, récoltant au passage les dernieres impressions de ceux ci.

Tenez vos ordres. Il y'a des missions humanitaire de Kosaten, notamment dans des villages aux moyens amoindris ou l'acheminement de vivres à été plus dur en raison des cataclysmes qu'il y'a eut récemment. Il y'a aussi de la surveillance et du renseignement, confié à Jyuusai, et une aide de camp. Je vous laisse vous organisez pour le choix, vous êtes très capables désormais.

Ca est honneur, et bien payé, moi aide pour nation avec amis

Nous remplirons notre devoir envers Karui, merci pour cet entrainement.

Je ferais de mon mieux et un jour j'integrerais la garde à Chikai. Merci dame Lilith.

C'était cool ouais, j'ai bien hâte d'aider ces gens et de rendre mes parents fiers.

J'accepte la mission.

Elle avait même l'impression que ces derniers allaient lui manquer. C'est la premiere fois qu'elle formait volontairement (enfin plus ou moins volontairement) un groupe d'aventurier en quête de choses diverses, mais désireux d'aider les leurs. C'était tout à leurs honneurs. Elle salua chacun d'eux et laissa le cours de l'histoire se suivre... Son rôle était terminé ici, elle prit sa paye non sans un petit "quelque chose", fut remercié par la garde du palais et la porte se ferma sur la sortie, laissant la journée se terminer sur une pointe de nostalgie et d'amertume.

Encore une fois, Lilith qui était désormais sur le chemin du retour pour chez elle, fut abordé une ultime fois par la ministre, cette fois ci, hors du palais, dans un parc qui était un raccourcis pour aller à son appartement. Shahao avait finalement encore quelque chose à dire ;

C'est encore vous ? Qu'est ce que vous voulez me reprocher encore ?

Jen 'ai rien à ajouter sur vos methodes, mais je venais vous dire que mon ultimatum reste le même malgré votre statut. Cette fille qui vous accompagne doit quitter la ville dans les jours qui viennent ou je me chargerais de vous expulser. Je voulais être claire avec vous. J'aime ma nation et j'aime les élus de ma nation, je donnerais ma vie pour eux, mais s'ils n'obéissent pas, s'ils trahissent la confiance de l'empereur, je serais sans pitié.

Je prends note alors. Maintenant si vous m'excusez, j'suis crevé, j'ai une nuit à rattraper.

Fit la sirène, avant que les deux femmes ne se séparent pour de bon. C'était une journée crevante en effet...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Lilith la formatrice (Quête solo)   

Lilith la formatrice (Quête solo)
Page 1 sur 1