Partagez | .
♣ Les Chants de la Flamme ♣ PV Natsu Dragnir
Yens : 74

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
8/12  (8/12)
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

-

MessageSujet: Re: ♣ Les Chants de la Flamme ♣ PV Natsu Dragnir   Dim 15 Jan - 9:34

Les Chants de la Flamme
feat. Kaneki Ken

Kaneki para à son tour les poings ravageurs de Natsu, bien que ce dernier ait frappé relativement fort. Néanmoins, les flammes du mage parvinrent à lécher la peau de la goule, ce qui la handicaperait sûrement par la suite. Après ces assauts répétés, et malgré le fait que lui-même n’ait pas révélé cent pourcents de son potentiel actuel, certes amoindri par le sceau du Phénix mais tout de même supérieur à ce qu’il dévoilait jusqu’à maintenant, le chasseur de dragons sentait que son niveau de combat était à peu près équivalent à celui de son adversaire, qui, aux yeux du premier, ne se donnait pas non plus à fond.

Mais Kaneki repartit aussitôt à l’attaque, ne donnant pas le temps à Natsu de penser plus en détails. Le premier geste du type aux cheveux blancs fut une balayette, utilisée dans le but de faire tomber le garçon aux cheveux roses. Si ce dernier n’était pas des plus futés lorsqu’il s’agissait de converser d’un sujet intellectuel, il faisait en revanche montre en combat d’une réflexion stratégique à toute épreuve. Ainsi, il avait pu voir venir la technique de l’autre et put aisément l’esquiver.

Cependant, Kaneki surprit le Seikajin en propulsant cette fois-ci sa tête contre celle de Natsu. Le garçon à l’écharpe encaissa le coup de plein fouet, et en fut sonné quelques instants. Mais il avait le crâne dur et doutait d’être le seul à s’être fait mal sur cette attaque. Un mince filet de sang coulait sur son front, alors qu’un hématome rouge hémoglobine faisait peu à peu son apparition.

Le combat sembla ralentir lorsque Kaneki. Natsu ignorait ce que préparait son adversaire. De fait, ce dernier ferma ses yeux, pour les rouvrir en dévoilant une pupille rouge sang sur fond noir au niveau de l’œil droit, selon le point de vue de la Salamandre. La goule prévint alors qu’il s’agissait d’une utilisation des pouvoirs de son espèce. Concrètement, ce jeune homme comptait y aller de son mieux durant une dizaine de secondes.

« Puisque tu t’y mets… Alors moi aussi ! »

Et ainsi, une aura de feu laissant deviner les contours d’un dragon entoura peu à peu le pyromancien lorsqu’il libéra toute la magie qu’il contenait en lui. Cette fois-ci, le véritable affrontement pouvait commencer. Le regard brûlant de détermination, le sourire aussi infatigable qu’ineffaçable, Natsu était prêt à recevoir Kaneki.

La vitesse d’action de la goule avait décuplé… Si Natsu avait été agréablement surpris au début de cette lutte, il en eut cette fois-ci le souffle coupé. Littéralement… En même temps, encaisser un coup de genou dans le ventre, ce n’est pas la meilleure solution pour respirer. Le fils de dragon n’avait pas eu le temps de réagir que, déjà, l’autre le frappait dans le dos, avant d’enchaîner par un punch en pleine face qui balança la tête brûlée en arrière.

La force de ce dernier coup était extrêmement brutale et aurait suffi à balader Natsu sur plusieurs dizaines de mètres. Mais ce dernier plaça ses bras ardents vers l’arrière, déployant ses larges ailes de feu et s’en servant comme propulseurs pour peu à peu diminuer l’impact. Le temps que Kaneki parvienne à lui pour frapper à nouveau, le bouillonnant garçon était prêt. De la main gauche il stoppa le poing de l’autre, tandis que du bras droit, il essuyait son visage ensanglanté. Retrouvant son sourire, il relâcha tout le faisceau de flammes de son membre supérieur gauche vers la goule. Comme le manipulateur de feu agrippait toujours son adversaire, ce dernier allait encaisser cela de plein fouet.

Mais s’arrêter là aurait été comme insulter son adversaire. Aussitôt, profitant toujours du fait de la proximité de son opposant, Natsu chargea sa force à son maximum dans son poing droit, qu’il vint écraser dans le visage de l’autre. N’attendant pas ce résultat, il recula de quelques bonds et, puisant dans ses dernières réserves de mana, invoqua une épaisse boule de feu, qu’il projeta à toute vitesse vers Kaneki. L’explosion à l’impact aurait un diamètre beaucoup plus grand que celui de la première salve.

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 2795

Progression
Niveau: 37
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: ♣ Les Chants de la Flamme ♣ PV Natsu Dragnir   Lun 16 Jan - 19:22

Les Chants de la Flamme
Un chaleur glaciale...
Alors que je pensais que Natsu s'inquiéterait un peu plus de ce qui allait arriver, sa réaction fut tout simplement à l'inverse de ce que j'avais imaginé. Excité à l'idée de découvrir une partie de mes véritables pouvoirs, celui-ci ne broncha pas lorsque je m'élança vers lui afin de l'attaquer. Doté d'une véritable capacité innée de la réaction, le mage parvint à se remettre de manière singulière de mon attaque. Alors que je l'avais projeté d'un coup de poing en pleine face, ce dernier, afin d'éviter une chute trop lourde, usa de ses flammes pour générer des sortes d'ailes embrasées qui vinrent amortir son envolée.

Il était vraiment effrayant ce type, et Seika comptait réellement des élus comme lui dans ses rangs ?! Alors que je m'étais déjà propulsé vers lui pour lui porter un potentiel coup fatal, le mage rosée stoppa mon coup avec une facilité qui me laissa de marbre, tandis qu'il s'essuyait le visage de sa main libre, toujours avec ce sourire si agaçant. Mais le pire vint juste après. Non content d'avoir pus stoppé mon plus féroce coup d'une main unique, il généra un torrent de flammes de cette dernière qui m'engloutit littéralement. Pris d'une furieuse douleur, je ne pus que la supporter alors que je plaçais de nouveau mes bras en croix pour encaisser un nouveau coup de poing qui me fit reculer d'une bonne dizaine de mètres. Profitant de ce soudain répit, je reprenais mon souffle tout en concentrant mes capacités pour soigner mes brûlures, avant de lever les yeux vers Natsu, et découvrir que celui-ci préparait une gigantesque boule de feu. Alors, voilà de quoi il était capable quand il était sérieux ?

Esquissant un sourire, je fermais les paupières, sentant que mon Kakugan disparaissait. Mon œil gauche ayant retrouvé sa teinte originale, je ne pouvais qu'admirer la technique imposante que préparait mon adversaire. Quelle option me restait-il ? J'avais dépassé ma limite d'utilisation pour le Kakugan, je ne me retrouvais qu'avec mes simples capacités physiques. C'est alors que le magicien balança la sphère enflammée de toute ses forces, qui se rua alors vers moi tout en arrachant le sol de la plaine sur son passage, créant un véritable fossé derrière lui. Me mettant alors en position de garde, je fixais Natsu qui attendait impatiemment le résultat de son assaut. A vrai dire, je lui avais un peu mentit en disant utiliser mes pouvoirs de goule. J'avais en effet décidé d'activer mon Kakugan pour un temps limité, mais avec les récents évènements de ces dernières semaines, j'étais parvenu à recouvrir un peu plus de mon pouvoir d'antan.

Passant alors d'un geste mon bras droit derrière moi, je réactivais mon Kakugan pour une seule attaque, tandis que trois épaisses tentacules écailleuses rougeâtres jaillirent de mon bras droit pour s'enrouler autour de ce dernier, renforçant des lors mon prochain coup. Juste au moment où je sentis les crépitements des flammes de la sphère me piquer le visage, je dégainais mon bras tentaculaire de mon dos, portant un dernier coup de poing en plein dans l'attaque, créant alors une explosion qui s'étendit sur un bon diamètre de la zone de combat. La fumée généré par l'impact me permit de désactiver mon oeil gauche ainsi que de faire disparaitre mes tentacules autour de mon bras avant que Natsu ne s'en aperçoive, enfin, j'espérais qu'il ne s'en était pas aperçu.

Une fois la fumée dissipée, je me rendis alors compte des véritables dégâts de notre affrontement. Ma combinaison était déchirée de toute part, du sang était parsemé sur mon corps, et mon regard apparaissait comme emplit d'une profonde fatigue. Poussant un profond soupir, je m'avançais calmement vers Natsu, le regardant fixement.
- Je pense... Que c'était un bon échauffement, tu ne crois pas ?
Je tentais de faire mon beau face au mage, mais en réalité, je pense que je n'aurais pas assumé que le combat dure plus longtemps. Tout ce que j'espérais désormais, était de pouvoir me reposer dans une auberge avec un bon lit douillet et surtout, loin de ce froid glacial qui régnait autour et dans la capitale de Yuki.
- Cela fait longtemps que tu es arrivé en Kosaten ? A en juger par ta force actuelle, je parierais que tu t'es déjà bien entraîné depuis que ce sceau est apparu sur toi.
Tel était le châtiment de chaque élu dans ce monde. Nos pouvoirs étaient réinitialisés à zéro, et nous nous devions de refaire tout le chemin entrepris depuis le début. Je n'arrivais pas à savoir, Natsu semblait toujours sous l'influence de son sceau, mais si c'était réellement le cas... A quel point devait-il être puissant sans aucune chaîne pour entraver ses pouvoirs ?

Cette simple pensée suffit à me faire sourire, alors que je baissais la tête plongée dans mes pensées, craquant une énième fois mon index.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: ♣ Les Chants de la Flamme ♣ PV Natsu Dragnir   Ven 27 Jan - 21:50

Les Chants de la Flamme
feat. Kaneki Ken

En projetant sa boule d’énergie de taille plutôt massive par rapport à tout ce que Natsu avait été amené à faire jusqu’ici, le mage sentit que ses dernières forces s’envolaient. Comme son habitude, il s’était enflammé lors de son combat et en avait fait plus que ce dont il était capable. Alors même qu’il ne s’agissait que d’un simple entraînant. Chancelant, il se sentit vaciller et finit par s’écrouler sur le sol, toujours le sourire aux lèvres. Complètement vidé, il ne pouvait pour le moment plus bouger…

Du regard, le chasseur de dragons ne put que suivre la trajectoire de ce projectile ardent en direction de Kaneki. Ce dernier ne semblait pas vouloir ou pouvoir esquiver cette attaque. En fait, la goule balança son bras droit vers l’avant, probablement dans le but de parer le coup. Et à la grande surprise du garçon aux cheveux roses, l’autre réussit à exploser sa plus puissante magie à l’heure actuelle. La déflagration s’éparpilla tout autour, laissant apparemment le type aux cheveux blancs indemnes.

Alors que Kaneki s’approchait, signe que l’affrontement était visiblement terminé, Natsu s’appuya sur ses bras pour se mettre en position assise. Son adversaire n’était pas en super état, mais lui-même rivalisait bien dans la matière. Si ses vêtements n’avaient pas souffert du combat car les attaques de la goule n’étaient en fait que contondantes, le garçon à l’écharpe sentait toujours quelques filets de sang couler à divers endroits. Certains os de son corps étaient également fracturés.

Kaneki demanda alors à Natsu depuis combien de temps il avait été arraché à Fiore. Car il était assez connu qu’à force de temps et d’entraînement, les élus parvenaient à retrouver peu à peu leur puissance d’antan, et son interlocuteur jugeait la force de la Salamandre beaucoup trop élevée pour un petit nouveau.

« A vrai dire, je ne sais pas trop… J’ai un peu perdu la notion du temps depuis que je suis ici… Quelques mois je pense. Mais ne m’attribue pas tout l’honneur ! Tu étais aussi impressionnant que moi ! Surtout tes capacités de goule ! Et même, à la fin, je ne m’attendais pas à ce que tu bloques aussi facilement ma magie… »

Malgré ce qu’avait dit Kaneki sur son monde, il avait chez lui quelque chose qui le poussait à se battre, à devenir fort. Sans quoi il n’aurait pas pu acquérir un tel pouvoir. En le voyant se mouvoir durant l’affrontement, Natsu s’était fait cette réflexion :

« Tu as des proches qui te manquent, non ? C’est pour eux que tu te bats ? »

Lui-même cherchait continuellement à se renforcer pour tous ses amis de Fairy Tail, ainsi que des autres guildes.

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: ♣ Les Chants de la Flamme ♣ PV Natsu Dragnir   Dim 5 Fév - 2:33

Les Chants de la Flamme
Un chaleur glaciale...
Je ressentais de plus en plus les contrecoups de notre affrontement. L'adrénaline qui m'avait envahit depuis le début de ce combat s'était évaporé, et mon corps semblait sur le point de me lâcher à tout moment. Néanmoins, je ne pouvais qu'être satisfait du duel que nous avions mené tous les deux, j'en tirais une fierté certaine, surtout que depuis mon arrivée en Kosaten, il ne m'était pas souvent arrivé d'avoir à affronter d'autres élus, si ce n'est la première fois que cela m'arrivait. Toujours souriant, Natsu me répondit qu'il n'avait plus réellement la notion du temps qu'il était ici, mais il estimait sa présence à quelques mois environ.

Une réponse qui m'effrayait quelques peu. Cela faisait bien plus d'un an que je foulais les terres de ce monde, et pourtant l'écart de force qu'il y avait entre nous était considérable, je pourrais presque croire que nous n'étions pas tous égaux en arrivant ici. Peut-être qu'en fonction de notre nation, nous étions plus ou moins limités dans nos capacités ? Soupirant intérieurement, je préférais garder mon esprit théorique sur le côté pour le moment, d'autres préoccupations m'intéressait pour l'heure. Le mage nota la force de mes capacités de goule, et partagea sa surprise face à la manière dont j'avais parer sa dernière attaque. Me grattant alors l'arrière de la tête, je réfléchissais à une réponse convenable.
- Chacun possède ses propres forces. Mais, sois certain qu'en réagissant une seconde trop tard, je me serai pris cette boule de feu de plein fouet...
Il ne fallait pas oublier que la puissance de frappe de Natsu était extrêmement grande. En ces périodes de fortes tensions, il sera un atout considérable pour la nation de Seika, c'était certain. C'est alors que l'enflammé, à ma grande surprise, aborda le thème de mes origines. Me questionnant sur mes proches à Tokyo, sa question me fit froncer les sourcils. Me battre pour eux ? Oui, je ne faisais que ça. C'était la seule raison qui m'avait poussé à faire tout ce que j'avais fait jusqu'à maintenant. C'était grâce à ces mêmes proches que j'étais parvenu à survivre dans ce monde où les goules étaient chassés, le moins que je puisse faire pour eux était de les protéger de toutes mes forces.

Pourtant, en étais-je réellement capable ? Avais-je pu acquérir cette force de protéger les êtres qui m'étaient chers ? Je le pensais, au moment où j'avais finis par accepter Rize en moi, au moment où Yamori était devenu la proie, et non plus le chasseur. Au moment où j'avais fait face à ce monde totalement fou. Néanmoins, tout cela était terminé. Désormais, un nouveau monde s'était offert à moi... Comme si ma victoire n'était en réalité que le début d'une vie nouvelle. Kosaten, était peut-être une épreuve. Pour savoir si je méritais réellement cette nouvelle force. Et pour le moment, je n'avais pas l'impression de m'en être mal sortis. D'un sourire, je levais alors les yeux vers Natsu, de nouveau.
- Oui, c'est pour cette raison que je me bats. Mais, ce n'est que le début de mon ascension, la force que je possède... Je l'augmenterai, c'est l'objectif de mon existence.
Levant ensuite les yeux vers le ciel étoilé, je soupirais alors.
- N'est-ce pas le but d'une guilde également, Natsu ? N'êtes-vous pas en communauté pour vous protéger les uns les autres ?
Enfin, je commençais à avancer, en direction de la capitale. Nous avions tous deux besoin d'une bonne nuit de sommeil désormais. Et dans mon état, il serait assez difficile de partir de la capitale, surtout à une heure pareille. Je ne tirais que du bon de cette rencontre aujourd'hui, et je regrettais sincèrement qu'elle doive prendre fin...

Foutu temps éphémère.

Dernière édition par Kaneki Ken le Jeu 16 Mar - 16:37, édité 2 fois

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: ♣ Les Chants de la Flamme ♣ PV Natsu Dragnir   Lun 6 Fév - 11:21

Les Chants de la Flamme
feat. Kaneki Ken

Kaneki ne semblait pas prêt à partager le secret de cette dernière parade, mais Natsu ne lui en tenait pas rigueur. Chaque combattant arborait une psychologie différente vis-à-vis de ses techniques. Pour sa part, cela ne dérangeait guère le mage de discuter avec d’autres manipulateurs de flammes, et d’échanger sur ses propres attaques. Néanmoins, il pouvait comprendre que la goule ne veuille pas converser à ce sujet, quand bien même ils avaient fait connaissance un peu plus tôt. C’est pourquoi, si d’ordinaire la curiosité du garçon aux cheveux roses le poussait à insister, il préféra en rester là.

Et puis après, vint la question sur l’origine de la force du jeune homme aux cheveux blancs. Si Natsu l’avait interrogé sur ses proches, c’était surtout car l’autre lui en avait déjà parlé à demi-mot. En effet, en décrivant Tokyo comme un endroit en grande partie pourri, il avait néanmoins précisé que certains n’étaient pas pareils. De là, le garçon à l’écharpe avait supposé qu’il avait des personnes dont il se sentait suffisamment proche pour vouloir absolument les protéger, et pour ce faire, devenir toujours plus fort. Et puis, c’était exactement le secret de sa propre puissance : le pyromancien s’était toujours battu pour les autres.

Quoiqu’il en soit, Natsu semblait avoir vu juste puisque la goule affirma sa volonté de se renforcer encore et encore, toujours dans cette optique-là. Puis, Kaneki demanda, tout en montrant qu’il connaissait déjà la réponse, si ce n’était pas aussi la finalité d’une guilde, que d’assurer la protection de chacun de ses membres. A ces mots, la Salamandre eut un petit sourire nostalgique.

« Oui, bien sûr ! Dans une guilde, plus qu’une communauté, c’est une famille qui nous accueille. Chacun se doit de protéger son frère ou sa sœur, et c’est ce qui les rend si puissantes ! »

Le duo était en route vers Yuki. La nuit était déjà bien avancée et la fatigue commençait à peser lourdement sur les épaules de Natsu. Ce combat avait était incroyablement intense, mais ô combien éreintant… Il était peut-être temps pour lui de se reposer un peu, s’il souhaitait repartir le lendemain.

« Je suis heureux de t’avoir rencontré ! Il se fait tard, et il va falloir que je dorme un peu pour demain… Mais j’espère que j’aurai l’occasion de te recroiser, Kaneki ! Et alors, on pourra refaire un combat d’entraînement !!! »

HRP:

Yami:

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: ♣ Les Chants de la Flamme ♣ PV Natsu Dragnir   Jeu 16 Mar - 20:04

Les Chants de la Flamme
Un chaleur glaciale...
C'était donc ainsi, que se déroulerait nos au revoir ? Intéressant. Alors que notre petit affrontement s'était conclu sur une égalité, chacun de nous s'apprêtait désormais à reprendre sa propre route au sein du Pays des Neiges, Fuyu. Natsu me répondit sans attendre, concernant l'essence même d'une guilde. Effectivement, il semblait tenir à l'idée que les gens de sa guilde était sa famille, ce qui m'obligea à sourire chaleureusement. Oui, on pouvait dire que j'avais ce genre de relations avec les employés de l'Anteiku. J'étais orphelin, et j'avais cruellement besoin d'affection, les bras ouverts que m'avaient tendus Yoshimura et les autres avait été une délivrance pour moi, toute une vie ne suffirait pas à leur exprimer toute ma reconnaissance.

Il était donc de temps de retourner dans la capitale blanche, Yuki. Tout d'abord venu en quête d'informations, j'en repartis avec une nouvelle connaissance à ajouter à mon répertoire. Avais-je gagné au change ? Seul le temps me permettrait de le savoir. En attendant, il était l'heure de se séparer. Tout en exprimant son désir ardent de pouvoir m'affronter à nouveau, Natsu me dit au revoir et partit sans doute se trouver un endroit où aller dormir. Il avait raison, il se faisait tard, la lune perlait au sein de ce voile nocturne qui surplombait Fuyu. Moi aussi, j'étais exténué. Il m'était rarement arrivé de me retrouver dans un tel état de fatigue, et tout cela rendait bien compte de ma faiblesse actuelle. Mais nous n'étions plus au temps des lamentations. Désormais, il fallait se contenter d'apprécier l'instant présent, de savourer les bienfaits que nous apportait la vie.
- Au plaisir, Natsu Dragnir. J'espère que le reste de ton voyage sera agréable à mener.
Ce fut sur ses seuls mots, que je tournais donc le dos à mon compagnon du jour, et que je partais en quête d'une auberge proche d'ici. Les rues Yuki, même la nuit tombée, n'étaient pas désertés. C'était probablement au cours de cette période que l'on pouvait le mieux comprendre les différences qu'il y avait entre les provinces et les capitales de chacune des nations. Mise à part Kansei, je n'avais encore eu affaire à aucune ville imposante, jusqu'à Yuki. L'explorer en une journée relevait sans doute de l'impossible, c'était donc pour cette raison qu'il faudrait que j'y retourne une prochaine malgré, malgré la sale réputation que se tapait son dirigeant. Après avoir trouvé l'endroit que je cherchais, je me pris une chambre seul avant d'aller me doucher et de directement plonger sur mon lit. Demain, serait un autre jour.

Demain, serait un nouveau pas que j'effectuerais vers mes objectifs !
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ♣ Les Chants de la Flamme ♣ PV Natsu Dragnir   

♣ Les Chants de la Flamme ♣ PV Natsu Dragnir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2