Partagez | .
Un bien étrange village [pv Piccolo]
Invité Invité

-

MessageSujet: Un bien étrange village [pv Piccolo]   Sam 8 Nov - 18:16

Découverte

« L’étranger est peut-être un ami que vous ne connaissez pas encore.  » ~  

E n mettant les pieds ici, la première chose que remarqua le Magi fut la couleur. Tout était blanc, des maisons à la végétation, la couleur blanche régnait. Ça ne le mettait pas mal à l'aise, bien on contraire, à ces yeux le village devait être un endroit chaleureux sans trop de querelle.  En plus, les habitants étaient assez sympathiques avec lui. Sauf qu'Aladdin ne pouvait pas savoir que les villageois vouer une sorte de culte étrange à la couleur du village. Et comme l'enfant posseder des habits blancs,on le laissa tranquil. En plus, il avait gardé son bâton dans la main, histoire de pouvoir se défendre au cas ou un quelconque danger fait son apparition.

Pour une fois, le garçon ne posa aucune question aux personnes qu'il croiser, malgré qu'il voulait en connaitre un peu plus sur cet endroit. À un moment, Aladdin s'arrêta d'explorer le lieu et s'autorisa une petite pause à l'ombre d'une maison.

Mais, l'attention du Magi fut attirée par quelque chose, ou plutôt, quelqu'un de bien étrange et qui se démarquer des habitants. Donc l'enfant se dirigea vers la personne, poussé par la curiosité, certainement.

- Bonjour!

Lança-t-il avec entrain à la bien étrange personne, sans réfléchir.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un bien étrange village [pv Piccolo]   Lun 10 Nov - 21:01

The Labyrinth of Magi
Ha les gosses

Il fut surpris quand il réussit finalement a entrer dans ce village mystérieux. Il n'en savait rien jusque ici sachant qu'il était entré dans Minshu sans s'en rendre vraiment compte et par conséquent, il fut surpris de tomber sur un village qui semblait avoir rencontré un blanchisseur fou, tout du moins, ce fut la seule chose qui lui vint en tête avec une myriade de simple trucs de rituels bizarres et étranges communs au monde de Kotasen.

Bien évidemment, la présence d'un être qui se voyait possesseur d'une peau verte fut une grande surprise pour les habitants qui se permirent même d'avoir des commentaires concernant la façon avec laquelle l'espèce de Piccolo supportait cela (au point qu'un Namekien en deviendrait vert de rage, haha), avant d'éprouver quelque chose ressemblant a de l'admiration quand ils virent son manteau et ruban blancs. Il n'avait jamais accordé de l'intérêt aux vastes sujets humaines qu'étaient la mode ou alors l'intérêt pour se faire plus beau. Ce n'était que des valeurs qui provoqueraient une compétition futile.

Il savait donc que rester près de ce village ne serait pas quelque chose qui lui serait bien utile mais une petite voix dans sa tête lui disait qu'il pourrait rencontrer quelque chose d'intéressant, après tout, c'était un namekien qui avait du temps devant lui et il sentait qu'il serait possible de trouver quelqu'un d'intéressant, expliquant la raison pour laquelle il avait tout bêtement choisie d'arrêter toute forme de déplacement et de s'adosser a un arbre dans l'ombre.

Un gamin. Normalement, Piccolo les ignoraient mais celui là était différent, sa tenue indiquant qu'il venait d'une autre terre ou même d'un autre univers sans doute. Il connaissait mal la façon avec laquelle les mecs s'habillaient dans ce monde et ses contrées variées mais ce gamin ne possédait pas le type d'accoutrement qu'avait celui des habitants du village (bien qu'il avait du blanc, expliquant sa présence). Il n'avait aps peur de Piccolo ou ne l'avait pas vu pour de bon.

Entendant son bonjour, le Namekien se retourna et sortit de l'ombre, constatant que le gamin atteignait sans doute son genou. Il recula donc un peu pour mieux voir l'autre et le salua donc, par pure politesse.

Bonjour.► NOM- X - 24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un bien étrange village [pv Piccolo]   Mar 11 Nov - 16:37

Découverte

D'abord,Aladdin avait pensé que ça pouvait être un djinn. Hors les djinns sont bleu, et non vert. Donc l'enfant écarta tout de suite cette possibilité. Les mains derrière le dos, l'enfant observa la personne à la couleur de peau bizarre. Bon,il n'avait pas encore rencontré beaucoup de personnes venant de monde différent, ou du moins, pas de ce type-là.

L'étranger avait quand même fait l'effort de répondre à sa salutation. Ce qui donna envie à l'enfant de commencer la discutions. Car le... Monsieur...Se démarquer tellement de tout ce que le Magi avais vu pour le moment.

- Qu'est-ce que vous...êtes?

C'était la première question qui avait surgi dans sa tête. Il était clairement impossible que la personne soit un humain. Et puis, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait quelqu'un comme ça.

[hrp: Désolé j'essayerais de faire un peu plus au prochain >>]

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un bien étrange village [pv Piccolo]   Mer 12 Nov - 22:39

The Labyrinth of Magi
Ha les gosses

Il vit encore une fois la surprise sur le visage du jeune homme, attendu mais ça commençait a devenir énervant. Ces gens n'avaient donc jamais vu d'aliens ? Possible, vu qu'ils ne devaient pas partir dans d'autres mondes afin d'aller amasser des quantités copieuses de cassage de geules aux mains d'aliens. Il doutait en vérité que la mention de ce nom puisse apporter un quelconque élément de réponse au jeune homme, expliquer sans doute qu'il serait un de ces redoutés djins aiderait mais il pensait que ça ne ferait qu'empirer la situation, vu qu'il n'avait pas la couleur requise.

Il pourrait essayer de lui dire que c'était une mutation mais ça lui ferait seulement peur d'apprendre que des créatures comme Buu existaient quelque peu dans cet univers. Il était encore jeune et il allait falloir prendre des gants si l'on voulait éviter que le jeune garçon ne subisse une sorte de choc en réalisant que d'autres formes de vie existaient, bien qu'il vivait sans doute dans un monde étrange qui rendrait une telle révélation peu importante.

Un "qu'est-ce que vous êtes" qui était sans doute plus insultant que prévu par la personne d'Aladdin, ça ne saurait pas blesser Piccolo qui savait bien que ce type d'appellation était utilisée dans le langage humain pour définir une cible qui échappait aux critères normalement utilisées pour définir une chose. Il pourrait s'amuser a ses dépends en expliquant que c'est un démon mais il avait passé l'âge de terroriser les gens. Rien ne pouvait bien le concerner après tout, c'était un Namek calme.

Mon nom est Piccolo et je viens d'une autre planète dans mon propre univers. Tu peux dire que je suis un "extra-terrestre", au cas où, ne t'inquiète pas : Je ne suis pas affecté par toutes ces expressions de surprise sur le visage des personnes que je croise, sache juste avant toute chose qu'il est possible que des élus plus étranges que moi soit dans les environs.

Asura, m'entends tu ?

Il observa Aladdin sans émotion, sachant que notre gamin devait vivre dans un monde bien différent. S'occuper de lui était ennuyant en revanche, vu que Sul Hei le tuerait sûrement et que la plupart des élus de Fuyu correspondaient aux profils de tueurs irrépentis. Zayro se servirait probablement du corps d'Aladdin comme ballon dans un jeu de foot avec Asura et Sul Hei par exemple.

Ne t'inquiète pas, je ne viens pas ici afin de conquérir Kotasen ou pour tuer ses leaders. Je suis tout aussi perdu que toi, jeune... ?

L'invitation a ce que le sorcier donne son nom était claire.► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un bien étrange village [pv Piccolo]   Ven 14 Nov - 23:35

Découverte

Un extra-terrestre ? Ce mot sonner bizarre dans sa tête. Ce n'était pas son genre de traiter les personnes comme ça. Et puis,ce n'était pas très poli de nommer des inconnues ainsi.Un jour il rencontrera peut-être encore une personne dix fois plus étrange que ce Piccolo! Si une telle personne existe,bien sur..

- Aladdin !

Répondit-il tout en continuant à fixer le grand bonhomme vert. Jusque-là, il n'avait pas encore porté une grande attention aux "dirigeants" de ce monde, tout bonnement parce qu'il s'en ficher un peu.

-Je sais très bien que je vais rencontrer bien d'autres personnes encore plus bizarres que vous. Mais pour le moment, vous êtes le premier que je vois...

En plus, dans un village ou tout était blanc, il était un peu impossible de rater Piccolo.Encore ce mot "élus... Combien de fois allait-il l'entendre ? Beaucoup,il semblerait.. Aladdin ne savait toujours pas ce que les personnes attendent d'eux. Et puis même,il n'était pas certain de pouvoir faire quoi que se soit maintenant.

- Vous aussi vous voyager,Monsieur Piccolo?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un bien étrange village [pv Piccolo]   Mar 18 Nov - 19:36

The Labyrinth of Magi
Ha les gosses

Il savait que la mention du nom extra-terrestre pourrait soulever beaucoup de confusion chez le jeune magicien, ce qui était fort compréhensible quand on savait que le jeune homme n'avait jamais été forcé d'affronter ou de coopérer avec ces créatures qui vivaient toutes beaucoup trop loin de sa planète d'origine sans aucun doute. Il était habitué aux choses plus simples telles que des jeunes filles aux cheveux rouges avec une force gigantesque par exemple.

Piccolo ne savait pas vraiment comment faire pour parler d'une façon convenable au jeune enfant, il devait posséder un âge qui devait sans aucun doute le rendre très probablement tout aussi jeune que Gohan peu avant l'arrivée de Nappa et Végéta sur Terre. Ce serait difficile de lui parler de cette guerre qui l'attendait sans qu'il ne soit choquant ou tout simplement cynique. Il savait bien évidemment qu'il faudrait le lui dire a un moment mais même s'il n'était pas habitué aux conventions sociales établies par les humains, ses connaissances étaient assez élevées pour qu'il puisse savoir que les humains les plus jeunes étaient fragiles mentalement et physiquement et demandaient donc une certaine dose de douceur quand on leur disait des trucs.

Bien sûr, il pensait que le président de Minshu lui dirait a sa place vu que c'était les leaders qui le diraient sans doute. Bien qu'il allait falloir qu'il sache s'ils allaient le faire juste avant de provoquer la guerre en question ou le dire en rencontrant les élus... Ce jeune élu avait t-il par ailleurs rencontré le président ? Si oui, il devait sans doute déjà connaître le topo.

En général. C'était un garçon qui n'avait pas l'air méchant, confus mais pas bien méchant, bien qu'il possédait sans doute un petit défaut quelque part que le Namek ne verrait probablement pas vu que cette ville de fou ne l'intéressait pas mais il voudrait quand même savoir un peu plus sur le monde original de ce jeune magicien.

Étant déjà allé sur d'autres planètes, je peux en effet dire que j'ai voyagé.► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un bien étrange village [pv Piccolo]   Sam 22 Nov - 11:20

Découverte

L'enfant pencha la tête d'un côté. Voyager de planète en planète ? C'était à la fois spectaculaire et effrayant, mais aussi un peu compliqué à comprendre. D'ailleurs, comment peut-on survivre sur une autre planète que la sienne ? L'incompréhension commencer à gagner Aladdin pendant qu'il essayer de trouver une explication à tout cela.Il finit par abandonner, les mondes des personnes qu'il rencontrer étaient si fascinants !

Le Magi en aurait des choses à raconter à ces amis,si jamais il rentrer chez lui. Encore faut-il qu'on le croie après, et ça s'était un autre souci auquel Aladdin ne s'en préoccuper pas trop.

-J'ai aussi beaucoup voyagé, mais c'était seulement d'empire en empire pour essayer d'éviter une guerre...

" Et j'ai l'impression que je vais devoir faire pareil ici" pensa-t-il à la suite de sa phrase. L'enfant soupira, mais continua néanmoins d'afficher son habituel sourire. Pour le moment, tout aller bien, mais ça ne saurait tarder, un jour ou l'autre tout basculera et des innocents seront à nouveau impliqués..

-Est-ce que vous savez pourquoi les personnes veulent toujours tout résoudre par la violence ?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un bien étrange village [pv Piccolo]   Dim 23 Nov - 20:25

The Labyrinth of Magi
Ha les gosses

Il savait bien que ce genre de situations n'était pas celle que le jeune homme avait réussi à connaître quand il était encore dans son monde d'origine. Oui, les extra-terrestres étaient quelque chose que bien peu de gens avaient pu voir dans leurs vies, vu comment Zayro, Sakura et autres élus venus de mondes bizarres avaient exprimés de la confusion devant l'aspect alien du natif de Namek. Ce dernier se contenta d'attendre un bref moment, laissant Aladdin découvrir que de la vie existait autre part alors qu'il se demandait quoi lui dire.

Depuis Gohan, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas interagi avec des humains encore peu développés. Il savait qu'ils étaient plutôt naïfs et encore innocent et, d'après l'air de ce dernier, il semblerait qu'il appartienne a cette catégorie d'enfants encore bien trop jeune. C'était trop tôt pour le dire mais il sentait qu'il avait genre un vice ou deux mais était innocent en dehors, il faudrait quand même toujours vérifier son histoire afin de ne pas dire de trucs potentiellement choquants.

La mention de guerre impliquait qu'il savait en tout cas ce que c'était et, naturellement, craignait une telle chose. Il avait également vu une bonne partie de son monde en voyageant d'empires en empires. Il avait donc sans doute pas autant de cette fameuse innocence enfantine que Piccolo le pensait. Son monde aussi ne devait être aussi idyllique que ça, bien que c'était naturel sachant que la guerre était quelque chose que tout univers semblait avoir connu avant.

Il semblait un peu choqué par tout ça vu qu'il posa une question quand même assez profonde, lui demandant pourquoi tout le monde veut essayer de tout résoudre par la violence. Difficile de répondre sachant que les membres de son groupe se contentaient de frapper un ennemi quand ils en voyaient un (et si ça ne marche pas, le frapper plus fort) mais il put savoir un peu quoi répondre.

Parce qu'ils veulent étaler leur puissance et montrer qu'ils sont les plus forts, car certaines personnes n'ont simplement aucune émotion envers la vie et car ça semble être la solution la plus rapide pour eux. Les raisons sont variées mais elles ne sont presque jamais bonnes. Souvent, la modestie apporte plus de message et se voit plus efficace que les poings, même si je dois avouer que j'avais pour habitude de régler la violence avec mes poings de par ma jeunesse.► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un bien étrange village [pv Piccolo]   Ven 28 Nov - 15:34

Découverte

Aladdin trouver l'explication plutôt bonne, le bonhomme vert devait avoir une certaine connaissance dans cette matière. Chaque "élu" devait avoir affronté bien des choses plus dangereuses les une que les autres dans leurs mondes originels. Et Piccolo en faisait partie.

Il était clair que durant son voyage, l'enfant allait surement découvrir des problèmes différents (ou non), que ceux qu'il avait déjà eu l'occasion de voire. Il lui rester tant de choses à apprendre !

-Je comprends mieux à présent...

La force ne résout pas les problèmes, elle les augmenter encore plus qu'il ne le faut. Malheureusement,le Magi savait,que si jamais il se retrouver face à une personne pas très amicale, se serait très difficile d'essayer de résoudre le problème en parlant...

-En tout cas, je suis heureux de vous avoir rencontré, Monsieur Piccolo ! Ça me rassure de voire qu'il n'y est pas que des brutes ici.

Pour être contents, il l'était, mais peut-être un peu trop. Naturellement,il savait bien que personne n'était pareil, que tôt ou tard il faira des rencontres hostiles. L'enfant regarder toujours fixement le monsieur vert, leurs petites discutions allait sans doute toucher à la fin...

-J'espère que nos chemins se recroiseront !

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un bien étrange village [pv Piccolo]   Mar 2 Déc - 17:28

The Labyrinth of Magi
Ha les gosses

Il était rassuré de savoir que ce monde ne comportait pas que des brutes, c'était un compliment dans le fond mais Piccolo se demandait quelles personnes il avaient eu l'occasion de rencontrer avant, sûrement pas des gens qui lui avaient laissés un bon souvenir vu comment l'alien semblait être la première personne qu'il avait rencontrée et qui n'appartenait pas au groupe de "brutes". Pour le coup, il aimerait connaître l'élu moyen de Minshu mais il semblerait que la conversation prenne déjà fin.

Ce fut plutôt court mais c'était parfaitement normal, une simple rencontre comme les autres n'allaient pas obtenir beaucoup de conversation après tout. Il devait avouer que c'était distrayant mais il irait demander le fonctionnement de Minshu a quelqu'un d'autre, vu que ce gamin semblait quand même un peu jeune (bien qu'il avait connu une vie mouvementée d'après ce qu'il voyait) et que de toute façon, rester dans ce village plus longtemps ne lui plaisait pas.

Il ne pouvait pas le blâmer trop longtemps pour l'instant en revanche. Après tout, il était vrai que l'espèce de fanatisme qu'il avait pour cette couleur était bien étrange. Toutefois, ce n'était guère quelque chose qui allait l'empêcher d'y rester un peu vu comment il commençait a faire nuit !

Espérant toutefois que les autres élus de Minshu agissent d'une façon similaire a celle d'Aladdin, afin de pouvoir connaître des conversations plus aisées, après tout, il voulait vraiment posséder une bonne connaissance du monde l'entourant et rencontrer d'autres individus de ce genre allait l'aider. Seika serait le prochain bien entendu mais il allait falloir trouver un élu qui serait bien désireux de l'aider, et il avait déjà une petite idée...

Au revoir, et bonne chance.

L'ancien roi démon se retourna et, ayant lancé sa réplique, partit plus loin en direction de Fuki...► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE

SPOILAH:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un bien étrange village [pv Piccolo]   

Un bien étrange village [pv Piccolo]
Page 1 sur 1