Partagez | .
Watch out, you just met Titania.
Invité Invité

-

MessageSujet: Watch out, you just met Titania.    Dim 22 Mai - 18:53

feat.Ieta
Brûlant, absolument sec, couvert de sable à perte de vue, dépourvu de végétation, inhospitalier et hostile à la moindre forme de vie, exposé en permanence à un soleil de plomb et accablant, d'une luminosité aveuglante et éblouissante, et balayé par des vents desséchants et violents, le désert accueillait la jeune femme aux longs cheveux écarlates. L'astre divin ornant le ciel projetait impétueusement ses rayons sur le sable brûlant.
Erza n'avait pas eu l'intention de venir ici,  elle ne connaissait pas les lieux et s'était retrouvée dans ce qui semblait être un grand canyon. Elle marchait depuis plusieurs heures désormais, à la recherche d'une quelconque bestiole contre qui elle pourrait se battre et tester ainsi ses capacités. Cependant, il n'y avait pas âme qui vive, seuls les pas lourds de la jeune femme et le souffle chaud du vent se faisaient entendre.

Grâce à Natsu, Erza avait comprit pourquoi elle était dans ce monde, qui l'y avait envoyée et ce qu'elle devait faire. Elle n'avait pas l'intention de se retourner contre sa nation, au contraire, elle s'y sentait comme chez elle et elle n'avait aucune raison de résister contre les forces de Seika. Elle savait qu'elle devait les considérer comme ses alliés et ce, durant tout le long de son séjour ici. Son but désormais était de retrouver sa force d'autrefois qui lui avait valu le nom de "Titania", et pour cela, elle devait trouver un moyen de s'entraîner.

« Il n'y a vraiment personne ici... »

Après une longue marche où elle supportait l'atmosphère torride, Erza jugea bon de se reposer. Elle s'assit alors contre le premier rocher qu'elle rencontra. Sa main moite s'empara mollement d'une bouteille d'eau qu'elle avait emportée avec elle. Sa gorge était sèche et si elle ne buvait pas, elle ne tiendrait pas debout très longtemps.

Son regard épuisé balayait les environs à la recherche d'un quelconque être vivant, mais c'était en vain. Les conditions de vie dans un canyon étaient beaucoup trop hostiles pour la vie des animaux.  Elle regarda alors au loin, la terre lui semblait immense, elle s'étendait à perte de vue, elle avait l'impression qu'elle mettrait au moins des semaines à se sortir de ce labyrinthe.

Revigorée grâce à l'eau, la jeune femme se releva dans l'optique de reprendre sa route. Ce n'était pas un grand canyon qui allait lui résister ! Elle avait la ferme intention de franchir ces multiples murs, n'ayant nullement l'intention de reculer. Si elle ne trouvait rien ici, hors de question pour elle de revenir en arrière. Elle devait avancer, peu importe ce qu'elle trouverait en dehors de ce vaste territoire. Elle devait tester les limites de ce monde, et rien, absolument rien n'allait l'en empêcher.
Elle reprit alors sa route, guettant les alentours au cas où quelqu'un la surprendrait, même s'il n'y avait que très peu de chances pour que cela arrive. Mais alors qu'elle s'attachait les cheveux à cause de l'intensité de la chaleur, un bruit derrière elle la surprit. D'un geste rapide et habile, presque invisible à l'œil nu, elle dégaina son épée et se retourna rapidement pour la pointer vers la personne qui se trouvait juste derrière elle. Elle ne lui avait pas laissé le temps de faire un pas de plus.

Un silence entoura les deux élus. Le vent chaud faisait voleter les longs cheveux écarlates de la jeune femme. Elle ne détachait pas son regard impassible de l'homme qui se trouvait face à elle, restant droite et ne laissant transparaître aucune émotion sur le visage, ne serait-ce de la méfiance. Erza arqua alors un sourcil dans sa direction et brisa le silence de sa voix froide et tranchante.

« Qui es-tu ? »

Dernière édition par Erza Scarlett le Sam 28 Mai - 19:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 2017

Progression
Niveau: 74
Nombre de topic terminé: 20
Exp:
3/6  (3/6)
Ieta Ao ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: Watch out, you just met Titania.    Lun 23 Mai - 14:14

L'echo de l'Acier

feat.Erza Scarlette

-Alors comme ça, tu es un élu... Ça explique ton étrange feu bleu.

Assis autour d'un feu de camp à l'entrée du désert brûlant, je venais de montrer mon sceau émeraude à la jeune fille aux cheveux bruns qui m'accompagnait à présent. Même si notre relation était moins tendue qu'avant, je sentais tout de même qu'elle restait méfiante à mon sujet, me gardant à l'œil alors que j'essayais de l'ignorer, sans nous adresser un mot, nos voyages risquaient de vite devenir lourds. Essayant donc de détendre l'atmosphère et de faire plus ample connaissance avec la jeune fille, je lui avais donc révélé mon statut d'élu de Minshu, pris par la curiosité, elle commençait à me mitrailler de questions diverses et variés sur mon monde d'origine, auquel je pris le temps de répondre...

Le lendemain, nous reprenions notre route en direction des terres du phœnix, Erym c'était mis dans le crâne de me faire découvrir les sources chaudes, je ne comprenais pas l'intérêt d'un tel lieu, mais on ne me laissait pas vraiment le choix. Nous traversions donc le désert sans trop de problèmes, prenant même le temps de faire un arrêt dans la bâtisse abandonnée au milieu des sables où je m'étais arrêté avec Natsu lors de notre rencontre pour faire une pause, en profitant pour discuter de tout et rien. Profitant de se moment de calme, je me demandais si elle était au courant des activités pas très joli joli qu'avait son ancien employeur avec les jeunes filles qu'il retenait prisonnier au cœur de sa cachette, au vu de la personnalité que semblait avoir Erym,, cela m'étonnait qu'elle est laissée faire ce genre de chose sans rien dire, mais il n'y avait qu'une seule façon de le savoir.

Prenant mon courage à deux mains, je prenais le risque de lui dire la vérité, de lui parler de la douzaine de fille enfermé au fond de la caverne de Ygostof, affamés et violés, que nous avions secouru avec Kamatari après le massacre des hommes du bandit. Le regard vairon de la jeune fille devint noir, me hurlant que je mentais même si je voyais bien dans ses yeux brillants que quelque part, même si elle n'était pas au courant, elle savait. Au bord des larmes, elle sorti de la bâtisse en prétextant vouloir resté seule, au final, nous passions la fin de cette journée dans le désert.

-Aller debout, on reprend la route !

Je me prenais un caillou sur le crâne, me réveillant en râlant, j'avais perdu l'habitude de me faire lever du lit par quelqu'un... Surtout d'une façon aussi brutale ! Rangeant mes affaires en pestant dans ma barbe, je jetais des coups d'œil furtif vers Erym qui m'attendait à l'extérieur, me montrant son dos et gardant les bras croisés, elle semblait toujours être fâchée... Encore une bonne journée en perspective quoi...

La fin de notre traversée fut rapide, la jeune fille sachant se repérer dans le désert de façon très efficace, nous arrivions enfin à l'entrée du canyon qui devait nous conduire droit vers Tokonatsu. Une fois la mer de sable derrière nous, je prenais la tête de notre duo, Erym restait derrière moi à bonne distance, muette comme une tombe, je ne pouvais m'empêcher de soupirer. Le vent soufflait fort dans le canyon sec et aride, il n'y avait guère plus que quelques plantes mortes ou habituer aux températures extrêmes, aucun signe de vie quelconque malgré la nôtre.

Le dragon de fumé apparu à mes côtés, je fus étonné que son corps immatériel ne se fasse pas balayer par le vent... Mais d'un autre côté, se n'était qu'une projection de mon esprit, donc il n'y avait aucune raison que le vent puisse avoir d'effet sur lui. Regardant ma compagne silencieuse et moi, à tour de rôle, il finit par parler de sa voix caverneuse.

~Vous allez vous faire la gueule encore longtemps ?
-C'est elle...
~Tu pourrais essayer de te mettre à sa place, réfléchis un peu: ça à du lui faire un choc de découvrir qu'elle a défendu des ordures comme Ygostof et sa bande.

Je réfléchis un moment en arrêtant ma marche, Zey' n'avait pas tort. Après avoir poussé un énième soupire, je me retournais vers la jeune fille, près à lui présenter mes excuses pour la veille.

-Erym, écoute je suis...
~Derrière toi petit !

Surpris, je me retournais en dégainent mon sabre dans un mouvement parfaitement synchronisé avec une femme que je n'avais pas remarqué, trop perdu dans mes pensées. L'acier de nos armes qui rentré en collision résonnait dans la vallée stérile, alors que nos regards froids comme le métal de nos armes étaient plongés l'un dans l'autre.

La jeune femme porté une armure argentée imposante, reflétant la lumière du soleil de Seika alors que ses longs cheveux écarlates flottaient au rythme du vent sec qui soufflait dans le canyon. Le ton qu'employait la femme en armure était aussi froid que son regard, me demandant mon identité sans sourciller, il était clair qu'elle était une combattante expérimentée, mais elle était clairement moins aimable que toutes les personnes que j'avais pus croiser jusque là... Sauf Ai, peut être... Prenant un ton aussi froid que le siens, je te tardais pas à répondre à ses propos.-Je te retourne la question.

Nous nous fusillons du regard, attendons le premier mouvement suspect de l'autre pour lui sauter à la gorge, faisant craquer les doigts de ma main ébène, près à me défendre à la seconde où elle se montrait agressive. Finalement se fut Erym qui vint débloquer la situation, assistant à la scène derrière moi, elle vint à ma hauteur pour poser ses mains sur mon avant-bras dressé et armé, l'obligeant à se baisser et donc à me calmer en même temps. Mettant ses mains sur sa taille, elle s'adressait alors au colosse en armure d'un ton neutre.

-Excusez mon ami, nous ne sommes que des voyageurs. Il est dangereux pour une jeune femme de se balader dans le coin tout seul, c'est pourquoi il m'accompagne, mais il est un peu brusque... Excusez-le !

Joignant les mains avant de s'incliner humblement devant celle qui m'avait agressé avec son arme, je ne pus m'empêcher de soupirer sous le rire de mon dragon qui suivait la scène avec intérêt. En réponse à mon soupire, Erym écrasait son talon sur mon pied, me faisant pousser un petit cri, avant de reprendre la parole alors que je n'avais qu'une envie : l'étrangler !

-Je me nomme Erym et l'autre singe derrière s'appel Ieta. Nous pouvons vous aider ? Si vous êtes perdu, je connais bien le coin si vous avez besoin...

La jeune fille aux yeux vairons souris à la femme en armure alors que je m'étais assis sur le sol caillouteux du canyon pour pouvoir masser mon pied endolorie. Lançant un regard noir à ma compagne avant de me tourner vers celle avec qui je venais d'avoir une altercation, une chose était clair : la traversée de se désert avait tendance à me rendre tendu, déjà avec Natsu et maintenant avec cette étrange chevalière. Me rendant enfin compte de mon impolitesse, j'adoucis mon regard pour lui adresser un signe de la main.

-Désolé pour ça, je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un dans ce canyon...

Rougissant légèrement devant le regard impénétrable de la femme aux cheveux de feu, je préférais retourner m'occuper de mon pied.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Watch out, you just met Titania.    Mer 25 Mai - 5:25

feat.Ieta
Les deux élus se fusillaient du regard sans prononcer le moindre mot. Le jeune homme qui se tenait face à Erza était plutôt grand de taille, il devait sûrement être un peu plus âgé qu'elle, mais elle ne se sentait en rien intimidée ou quoique ce soit d'autre. Ses prunelles étaient aussi froides que les siennes et il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de faible, il devait être assez expérimenté pour dégainer son sabre ainsi devant une parfaite inconnue.

Ce fut finalement une jeune fille qui vint briser le silence pesant afin de détendre l'atmosphère, obligeant son ami à baisser son bras. Elle était jeune et avait l'air de bien connaître son coéquipier. Ils devaient bien se connaître, sans doute. Lorsque la petite nommée Erym s'inclina humblement devant Erza, celle-ci rangea immédiatement son épée. jugeant qu'ils n'étaient probablement pas aussi dangereux qu'elle ne l'avait pensé.

« Ne t'excuses pas, je n'ai pas réfléchi non plus en sortant mon sabre. »

Elle devait bien reconnaître qu'elle aussi avait agit sous le coup de l'impulsion, chose qui ne lui ressemblait pas, car Erza était principalement connue pour sa réflexion et sa sagesse. Mais ici, ne connaissant pas les lieux, elle se sentait un peu plus anxieuse que d'habitude, sûrement comme ce garçon avec qui elle venait d'avoir une altercation. Elle leur fit alors un signe de tête pour s'excuser à son tour de son attitude, car c'était tout de même elle qui avait dégainé son arme en première. Les excuses faites, vint alors le temps des présentations.

« Je me nomme Erym et l'autre singe derrière s'appelle Ieta. Nous pouvons vous aider ? Si vous êtes perdue, je connais bien le coin si vous avez besoin...»

Le regard surpris de la mage se braqua sur le jeune homme qui massait son pied endolori. Elle avait déjà entendu ce nom quelque part. N'était-ce pas ce garçon qui était devenu le frère de Natsu ? Lorsqu'il lui en avait parlé, il avait l'air de compter énormément aux yeux du chasseur de dragons.

« Ieta ? Ne serais-tu pas l'ami de Natsu ? »

La simple idée que ce jeune Ao ait pu aider le mage de feu à s'habituer au fonctionnement de ce monde et qu'il soit devenu son ami la rendit heureuse. Son cœur se réchauffa et un sentiment de profonde gratitude l'envahit. Elle considérait Natsu comme son petit frère car c'était elle qui s'était chargée de son éducation lorsqu'il était arrivé à Fairy Tail. Elle lui avait apprit à lire et à écrire, et même si elle se montrait impitoyable, elle l'aimait profondément. Si Ieta a pu l'aider à ne pas perdre espoir et à oublier la tristesse, alors Erza lui en était infiniment reconnaissante.
Le regard de la mage aux longs cheveux écarlates s'adoucit tandis qu'un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Si on regardait bien, on pouvait même remarquer quelques rougeurs sur ses joues, alors qu'elle n'était pas du tout du genre à rougir facilement.

« Si j'avais su. Je me sens incroyablement stupide d'avoir agi ainsi. Je me nomme Erza Scarlett, coéquipière de Natsu dans ce monde mais aussi dans le mien. »

Cette Erym lui fit énormément penser à une de ses camarades. Son attitude envers Ieta lui rappela celle de Lucy envers le chasseur de dragons. Durant un instant, elle se sentit comme projetée dans le passé, à table avec tous ses compagnons de Fairy Tail. Elle comprit désormais pourquoi Natsu lui disait que la plupart des élus qu'il avait rencontrés étaient aussi joviaux et gentils que ses amis de la guilde.

« Je n'ai pas vraiment de destination précise, en réalité je suis juste à la recherche d'un moyen de m'entraîner. »

Et c'était vrai. Elle avait promis à Natsu qu'elle s'entraînerait dur afin de retrouver sa force d'antan et ainsi retourner à Magnolia, dans leur guilde qui leur manquait tant. C'était comme une famille pour elle, et elle avait déjà affirmé autrefois, lors de l'incident dans la Tour du Paradis, que si Fairy Tail et ses amis disparaissaient, alors elle n'aurait plus aucune raison de poursuivre son existence.
Elle jeta un coup d'œil à Ieta une fois de plus. Son regard lui fit étrangement penser à celui de Jellal, sombre mais qui cachait des sentiments.

Dernière édition par Erza Scarlett le Sam 28 Mai - 19:14, édité 2 fois

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Ieta Ao ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: Watch out, you just met Titania.    Mer 25 Mai - 14:31

L'echo de l'Acier

feat.Erza Scarlett

L'intervention de ma compagne avait réussi à calmer l'atmosphère, rangeant son arme à son tour la jeune femme aux cheveux de feu s'excusait elle aussi pour son emportement, d'abord apparemment surprise, celle qui se dénommait Erza vit son regard s'adoucir à l'annonce de mon nom. Croyant dans un premier temps, un peu naïvement, que je commençais à me faire connaître en Kosaten, il semblait que nous avions plutôt un ami en commun en la personne de l'élève de dragon, Natsu Dragnir.

Surpris à mon tour d'entendre parler d'un autre élu, je me relevais avec l'aide de la main tendue d'Erym, je regardais la jeune fille en armure qui souriait à présent, les joues rosés qui me fit rougir en retour. Erza semblait être proche et connaître Natsu depuis un moment, j'avais du mal à comprendre comment cela pouvait être possible. Ce fut finalement le reste de la plaidoirie de la jeune femme en armure qui répondait à cette question : Natsu et elle étaient originaires du même monde !

Je souris à mon tour, le monde de Natsu semblait énormément lui manquer lors de notre première rencontre et j'imaginais la réaction qu'il avait du avoir en revoyant l'un de ses anciens compagnons. Je m'approchais d'Erza, lui tendant une main amicale en lui affichant un grand sourire, les amis de mes amis sont mes amis comme dit le dicton. De plus, cette demoiselle ne semblait pas nourrir la moindre mauvaise intention, elle souhaitait même s'entraîner, une rivalité avec l'élève de dragon datant de leur monde d'origine ?

-Tu n'as pas à t'en vouloir, dans ce monde, on ne sait jamais sur qui nous pouvons tomber, mieux vaut resté prudent, surtout si tu es fraîchement arrivé. Je suis bien un ami de Natsu, nous nous sommes rencontrés dans le désert qui se trouve plus loin où nous avons scellé notre amitié dans un combat amical enflammé. Il est un peu le frère que je n'ai jamais eu, en tout cas, j'espère bien devenir aussi fort que lui un jour. Je suis ravis de rencontrer l'une de ses amies de son ancien monde, vous lui manquiez beaucoup, il a dû être ravi de te revoir !

Je rougissais en disant ses mots, mais j'étais heureux de voir que Natsu avait pu revoir quelqu'un qui devait lui manquer, cela avait dû lui redonner courage et détermination pour la suite de son périple, nos prochaines retrouvailles n'en serais que plus explosif ! En tout cas, la jeune guerrière semblait être bien motivée pour retrouver sa force d'autant, je me demandais de quel genre de pouvoir, elle était doté... Intrigué par cette conversation dont elle ne comprenait pas tout, la jeune fille se permit de nous interrompre.

-Qui es se Natsu ? Un ami à vous deux apparemment... Il est comment ? C'est un élu lui aussi ?

J'hésitais un moment, il me semblait difficile de décrire mon frère dragon de façon simple et résumé... Mais Erza était là elle aussi, elle pourrait sans mal me donner un coup de main dans cette entreprise. Croisant les bras, je rassemblais mes souvenirs dans l'espoir d'être le plus clair possible, sachant que je n'étais pas très bon dès qu'il fallait expliquer quelque chose.

-Natsu est un élu de Seika en effet, c'est quelqu'un de joyeux et avec un caractère aussi flamboyant que les flammes qu'il maîtrise...

Évidemment, en parlant de ça, je ne pouvais pas retenir ma question plus longtemps et c'est avec des étoiles dans les yeux que je tournais vers la demoiselle pour poser la question qui me brûlait les lèvres.

-D'ailleures Erza, tu possède quel type de pouvoir ?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Watch out, you just met Titania.    Dim 29 Mai - 0:55

feat.Ieta
Watch out, you just met Titania
Erza saisissa la main tendue du jeune homme (peut-être un petit peu trop fort...) afin de marquer le début d'une nouvelle amitié. Il lui raconta alors qu'il avait effectué un combat avec Natsu et qu'il le considérait un peu comme son frère. Elle comprenait désormais pourquoi son ami avait utilisé ce terme pour définir Ieta.
Elle acquieça d'un mouvement de tête suite aux dires du jeune homme. Et oui...Natsu était un mage très puissant, et il avait également un don pour détruire tout ce qui se trouvait sur son passage. Il n'avait pas encore développé toute sa puissance, Erza était réellement impatiente de le voir retrouver sa force d'autrefois. Sa magie destructice du Dragon de Feu.

« Ça ne m'étonne pas de lui, Natsu adore se battre. D'ailleurs, dans mon monde, il voulait absolument tester sa puissance contre la mienne. » dit-elle en souriant à la pensée du mage au tempérament de feu.

Le fait qu'il se soit confronté à Ieta ne la surprenait donc pas plus que cela. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il ne perdait jamais une occasion de se battre, peu importe contre qui.
Lorsqu'elle avait revu son ami à Tokonatsu et qu'il lui avait dit que c'était grâce à ses camarades de Kosaten qu'il s'était habitué au fonctionnement de ce monde, Erza avait ressenti une forte envie de tous les remercier. Un sentiment de profonde gratitude l'avait envahie et elle était infiniment reconnaissante envers les personnes qui avaient soutenu le chasseur de dragons.

« Je suis vraiment contente qu'il t'ait rencontré, toi, Ieta. Tu l'as aidé à ne pas perdre espoir et à continuer à croire en sa force. Je te remercie. » dit-elle en plongeant son regard sincère dans celui du garçon.

C'est alors qu'Erym vint les interrompre pour demander qui était ce fameux mage dont ils parlaient. Comment résumer en quelques phrases la personne que l'on nommait Salamander ? Elle laissa échapper un rire en entendant les paroles de Ieta : "Un caractère aussi flamboyant que les flammes qu'il maîtrise". Il n'avait pas tort. Erza plissa légèrement les paupières, reprenant alors la suite pour apporter quelques précisions à cette description :

« En effet, Natsu est un élu de Seika. C'est un chasseur de dragons de feu et il maîtrise parfaitement cet élément. Il a été élevé par un dragon extrêmement puissant. Il a donc hérité de sa force. Dans mon monde, il était également connu sous le nom de "Salamandre". »

L'ayant côtoyé durant plusieurs années, au niveau du caractère, Erza le voyait comme un enfant exhubérant, assez impulsif et qui agit sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Son tempérament de feu y était en effet pour quelque chose. Mais cela, Ieta avait sûrement dû le remarquer lors de leur affrontement.
Il détourna vivement son regard vers la chevalière, comme si leur discussion à propos de Natsu venait de lui rappeler quelque chose.

« D'ailleurs Erza, tu possèdes quel type de pouvoir ? »

Il posa cette question avec tant de fascination dans les yeux qu'on avait l'impression qu'elle le démangeait depuis qu'il avait rencontré la jeune femme.
Elle esquissa un sourire en coin et fit rapidement apparaître une épée dans sa main droite, à la vitesse de l'éclair. Avait-elle assez de magie pour la faire voler ? À Magnolia, la magie de télékinésie ne lui demandait pas beaucoup d'efforts et elle ne nécessitait pas beaucoup de puissance magique. Elle décida d'essayer.
Toute son attention se concentra sur son arme qui s'illumina légèrement pour se mettre à léviter au dessus des trois élus quelques secondes plus tard. Tous levèrent la tête pour admirer l'épée volante, y compris Erza qui eut l'impression qu'une flamme d'espoir s'allumait en elle après la première utilisation de sa magie à Kosaten. Elle la projeta ensuite d'une vitesse incroyable sur un rocher dans lequel l'épée s'enfonça d'une trentaine de centimètres. Cela avait été bien plus rapide qu'elle ne l'avait pensé, en fin de compte.
Le bras de la jeune femme se leva en direction de son arme afin de la récupérer. Cela fait, elle détourna de nouveau son attention sur Ieta et Erym afin de leur expliquer en quoi consistait sa magie.

« Ma magie a fortement diminué à cause de mon arrivée ici, donc je ne peux pas tout vous montrer, mais elle me permet de réequiper mes armes et mes armures. Je choisis mon armure en fonction de mon adversaire.  J'ai également une très grande maîtrise des épées magiques et j'utilise très souvent la télékinésie pour les les faire léviter, comme je viens de vous le faire voir. »

Erza ne pouvait toujours pas se réequiper. Elle devait uniquement se contenter de son armure Heart Kreuz pour le moment, jusqu'à ce que son niveau augmente.

« Et toi, Ieta ? Dis moi un peu de quoi tu es capable. »

Elle lui lança un regard accompagné d'un léger sourire, attendant sa réponse.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Ieta Ao ▲ Sympathique ▼

-

MessageSujet: Re: Watch out, you just met Titania.    Mer 8 Juin - 13:37

L'echo de l'Acier

feat.Erza Scarlett

Une épée apparu dans la main de la jeune femme, rassemblant toute sa concentration, la lame commençait à l'éviter doucement au-dessus des deux élus avant de partir à une vitesse impressionnante vers un rocher où la lame s'enfoncer de plusieurs centimètres. Erym et moi étions conquis, applaudissant à l'unisson devant le spectacle que la jeune Seikajin venait de nous offrir.

Commençant alors des explications sur les capacités qui devaient être bridés par son sceau récent, Erza nous décrivait son pouvoir endormi par Kosaten, celui-ci devait être magnifique à voir en plus d'être redoutable, permettant à son utilisatrice d'être prête à faire face à n'importe quelle situation, lorsqu'elle aura récupéré sa force d'antan, elle serait sans aucun doute, une adversaire redoutable !

Me demandant si toutes les personnes venant du monde de l'élève de dragon étaient aussi fortes que les deux élus que je savais venir de là-bas, la femme à la chevelure de feu me demandait de faire à mon tour une démonstration de mes pouvoirs. Souriant à mon interlocutrice, je ne voyais pas de raison de ne pas assouvir sa curiositée, mes pouvoirs avaient pris de l'ampleur depuis ma rencontre avec Natsu et j'étais sûr que lui aussi devait s'être bien amélioré depuis le temps.

Découvrant mon bras ébène, je faisais craquer mes doigts avant qu'il ne se recouvre de runes azurées pendant une poignée de secondes, surpris, j'eus à peine le temps de vraiment voir ses drôles de symboles avant que l'intégralité du bras, jusqu'à mon épaule, ne se recouvre de flammes bleus ciel.

Satisfait du résultat montrant bien mon gain de force depuis mon arrivée ici, l'étrange phénomène qui venait de se produire restait cependant une nouveauté, mais j'allais devoir attendre un moment plus calme avant de pouvoir vraiment réfléchir à la question. Reprenant alors mon petit tour, sous les applaudissements de ma comparse aux yeux vairons, je rassemblais les flammes de mon bras en une boule de feu que je lançais sur le rocher précédemment visé. Se prenant un choc direct, le rocher ne bougeait cependant pas d'un pouce, se contentant de noircir sur le point d'impact... J'avais encore du chemin à faire.

Je me tournais alors vers Erza, lui adressant un sourire en posant ma main ébène sur le pommeau de mon sabre.

-Je suis encore un petit nouveau ici, mais comme tu peux le voir j'ai un pouvoir similaire à celui de notre ami commun, même si le fait qu'il puisse manger les flammes lui confèrent un avantage non négligeable. Mais toutes ses histoires de pouvoir sont nouvelles pour moi, ma pyromancie c'est réveillé juste avant que je n'arrive en Kosaten apparemment, je suis donc toujours en train d'apprendre à le maîtriser. Natsu m'a d'ailleurs aidé dans cette entreprise. J'ai sinon quelques bases en manimant du sabre ainsi qu'en art martiaux...
-Vous m'impressionez tous les deux ! Mais je comprends aussi pourquoi certains d'entre nous, natif de Kosaten, avons peur de vous autres, élus. Vous n'avez pas vraiment la côte en ce moment, entre les dernières catastrophes et certains élus qui s'amusent à tout détruire sur leur passage...

C'était vrai qu'Erym n'était pas une élue, j'avais tendance à l'oublier ses derniers temps. Voir des personnes comme nous avec des pouvoirs qui grandissent relativement rapidement tout en les sachant être libre de leurs mouvements et de leurs actes, ne devait pas être toujours très rassurant... Surtout que de leur côté, il ne me semblait pas avoir entendu parler de natif suffisamment puissant pour pouvoir tenir tête à un élu en pleine possession de ses moyens... Ou alors ils devaient être bien rares.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Watch out, you just met Titania.    

Page 1 sur 1