Partagez | .
Un nom connus, et pourtant ...
Messages : 2330
Yens : 1258
Date d'inscription : 07/08/2015

Progression
Niveau: 213
Nombre de topic terminé: 102
Exp:
15/24  (15/24)
avatar
Aki Nishiie ¦ Justicière ¦

-



MessageSujet: Un nom connus, et pourtant ...   Mer 25 Mai - 16:42




Un nom connus, et pourtant ...



feat.Erza Scarlett



Le compte y était. Aki recompta tout de même une fois de plus, pour être sûre, mais le compte y était bel et bien. Une quantité de yens suffisante, ou presque, pour acheter un tout petit terrain dans les endroits dépeuplés de Seika ! C'était une nouvelle hautement bonne ! Une révélation qui lui montrait qu'enfin ses déboires avaient donnés quelque chose. Certes, elle allait peut être économiser encore un peu et continuer à travailler pour pouvoir se payer un terrain plus intéressant sur lequel elle pourrait réaliser toutes ses ambitions, mais se renseigner ne pouvait faire de mal à personne ! Alors qu'elle était encore à Chikai elle s'était donc renseignée sur les zones où les terrains étaient le moins cher en ce moment. Les premiers noms furent le désert brûlant et les zones volcaniques, mais cela ne semblait pas être le meilleur endroit pour le projet que voulait monter Aki. Il valait mieux pour elle que ce soit une zone calme et paisible, où ils ne risquaient pas à tout instant de se prendre une éruption volcanique ou de mourir de soif.

C'était certes de lourdes exigences qu'elle avait là, mais cela ne la dérangeait pas d'attendre plus longtemps si il le fallait pour avoir assez d'argent et acheter un terrain à sa convenance. En désespoir de cause, elle finit par s'énerver légèrement contre son pauvre informateur qui n'y pouvait rien et finit enfin par citer un nom intéressant : Tokonatsu. La ville était à demi en ruine après les catastrophes et les gens avaient tendance à la fuir de peur que de nouveaux cataclysmes arrivent et détruisent leur maisons. Mais cela restait un endroit bien moins dangereux que les zones volcaniques, et donc un compromis idéal.

Sans plus attendre, la rouquine prépara son baluchon, s'apprêtant à quitter de nouveau la capitale de Seika, mais cette fois après beaucoup moins de temps passé en son sein. Tout au plus quelques jours s'étaient écoulés depuis qu'elle était arrivée avec la caravane marchande et qu'elle avait rencontré Irvine de nouveau. A présent, elle voulait déjà repartir au grand damn de quelques natifs qui auraient bien eu besoin de son aide mais qu'elle se vit forcer de décliner.

Le trajet fut assez court, Aki s'étant fait pousser ses deux ailes pour le voyage et portant dans ses bras Mizu et Mune. La renardeau et le louveteau n'étaient pas très lourd, mais les porter à longueur de journée tout en se concentrant sur le battement régulier qu'elle se devait d'effectuer pour conserver son altitude l'épuisèrent à une vitesse phénoménale, et elle se surprit à dormir 2 à 3 heures de plus par nuit. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas voyagé comme ça autrement que dans l'urgence, et elle se souvenait maintenant des raisons qui l'avaient poussées à opter pour la voie pédestre la majorité du temps. Quand Tokonatsu fut enfin en vue, ce fut un véritable soulagement pour la rouquine qui se posa un peu à l'écart de la ville avant de voir ses ailes de dragon se désagréger comme neige au soleil.

Elle s'empressa de déterminer l'endroit où elle pourrait trouver un bon entrepreneur du coin et finit par tomber sur une femme sèche mais déterminée, au regard dur et hautain. Il ne serait pas facile de négocier avec une telle personne, ce qu'elle ne cacha pas en toisant la rouquine d'un air arrogant dès les premiers mot qu'elle prononça, se targuant de savoir tout sur les élus, et qu'ils étaient des êtres de malheur auxquels il ne fallait pas faire confiance. De joyeux propos en somme qui ne firent que sourire la Druidesse. Finalement, après de longs palabres, il advint qu'aucun terrain de taille suffisante et assez loin du danger était dans les moyens de la Nishiie, et elle se rendit compte avec une pointe de déception qu'elle avait fait tout ce trajet pour rien.

Sortant avec dépit de l'auberge dans laquelle elle avait tenté de faire affaire, elle remarqua au loin une crinière rouge flamboyante qui lui rappelait des souvenirs. Etait ce Lilith ? Non, c'était parfaitement impossible ! Les deux amies s'étaient quittées quelques jours plus tôt à Chikai, et la mercenaire avait encore les cheveux courts ! Voulant en avoir le cœur net, Aki se dirigea d'un pas décidé jusqu'à la jeune femme et lui adressa un sourire avenant.

Excusez moi, mais de loin vous avez exactement les mêmes cheveux qu'une amie à moi ! Magnifique couleur d'ailleurs ! Vous venez de loin ?

Tant qu'à faire, pourquoi ne pas profiter de cette excursion pour faire connaissance avec quelqu'un ! Histoire de ne pas gâcher complètement sa journée. Comme à leur habitude, les deux animaux étaient sur la réserve. La renarde lançant son regard froid à tout va et le loup curieux contemplant l'inconnue.

Finalement, la jeune femme se retourna, dévoilant un visage fort différent de celui de la mercenaire que la Nishiie avait rencontré à Chikai, ce qui la déçut quelque peu. Elle se contenta donc de s'excuser et de reprendre tranquillement sa quête d'un terrain à acheter, qui au final ne se solda par rien d'intéressant, à son grand désarroi.


Revenir en haut Aller en bas
Un nom connus, et pourtant ...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» On dit que les adolescents sont tous pareils. Pourtant, je ne crois pas être comme toi. | Héloïse Aragon |
» Liste des bugs connus
» Pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête.
» Groupes ou organisations connus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Ville de Tokonatsu-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.